PRESENTATION

Bienvenue sur Mission Indigo.

Un blog destiné à servir comme support des idées et réflexions que j’ai l’ambition d’apporter humblement à l’édification d’un MONDE NOUVEAU au sein duquel l’Afrique et les PEUPLES INDIGO auront enfin une place respectable et offrir, à tous ceux qui se sentent concernés, des opportunités d’apporter leurs précieuses et exceptionnelles contributions pour sortir notre chère Mère et ses Peuples et Nations des sentiers battus trop longtemps empruntés des siècles durant.

Pour ma part, j’estime que pour mener à bien cette Tâche/Mission sacrée, nous avons besoin de gens aux esprits éveillés et assez ouverts capables d’identifier et de transcender la réalité artificielle qui nous est imposée et qui fait qu’un petit groupe peut avoir et a effectivement le contrôle sur la majorité que nous sommes. Nous devons aller au-delà de ce qui parait même évident.

En résumé, nous voulons Dire, Analyser, Proposer et Poser un Regard Osé sur l’Afrique et son devenir.

Vos interventions, analyses et commentaires sont vivement souhaités. 

 

G. M. AKUE

 

12 Réponses à “PRESENTATION”

  1. JEan luck Kouassi Dit :

    Hi , i think what you do is very important for our continent , i want workwith you if possible , my facebook is jean luck kouassi and i create on facebook my page to inform people about situation in africa , this is the fair time for revolution . Bye

  2. Atsou Dit :

    Belle oeuvre!

    Cher Monsieur Godefroy Akué, aimeriez vous vraiment être utile au Togo en prenant toute votre place au coeur du combat que nous livrons pour sa refondation spirituelle, morale, et sociopolitique? Cerainement que le moment est venu pour que nous nous rejoignons.

    Je suis convaincu que vous avez une mission spéciale pour l »humanité. En vous lisant, j’ai réalisé que le puzzle des appelés ne cesse de se mettre en place.

    Je ne doute point que vous avez conscience de ce qui vient de se passer au Japon et de l’impact qu’il va avoir sur l’avenir, en lien avec ce qui se joue actuellement en Afrique.

    Que l’Amour du Père et l’humilité du Christ éclairent davantage vos oeuvres, Belle Ame!

    Précieuses Pensées!

    Atsou

  3. Lucile Wenzel Dit :

    Bonjour,

    Je suis heureuse d’avoir découvert votre site. Le moment est là où toutes les forces au service de la Lumière et de la Nouvelle Terre doivent joindre leurs efforts.

    Je suis moi-même au service de notre Père Créateur pour la Mission de Seconde Venue.

    Ma mère travail en ce sens, comme vous le faite sur votre site et est l’une des créatrice de http://abundanthope-france.jimdo.com/
    le site français d’ AbundantHope.

    Je vous adresse mes sincères salutations

    Lucile.

  4. Bernd Dit :

    Bonjour,
    On m’a transmis l’adresse der votre site et j’en suis très content.
    je me présente: Je suis le créateur du site AH France, habitant en France, membre du forum AH de. et traducteur pour AH De. En contact avec Hazel et Candace.
    Je suis très content de vous rencontrer, mon cible est non seulement la francophonie en Afrique mais toute l’Afrique, pillée, violée et rendue en esclavage.
    Dans le futur, en contexte de AH, je vais servir l’Afrique en SON nom.
    Amour et Lumière
    Bernd

  5. missionindigo Dit :

    Salutations Lucile et Bernd.

    Très heureux moi aussi d’établir contact avec vous. Je suis aussi membre du Forum AH et je m’intéresse de près à tout ce qui touche L’Afrique et ses peuples. Mon but, qui est en même temps ma passion, est de contribuer à la dissémination des hauts enseignements parmi les miens et m’impliquer corps et âme à la renaissance de ce continent et de cette civilisation jadis glorieuse. En réalité, je serais comblé de trouver en vous des partenaires éclairés et passionnés que j’ai peine à trouver depuis une décennie environ.

    En fait j’ai eu l’info sur la création du site AH France qui m’a donné une grande satisfaction, tant je me disais que le besoin était grand vu le nombre de population francophone qui pourrait être ainsi plus facilement touchée.

    J’ai eu l’envie de vous contacter mais j’ai toujours remis à plus tard.
    J’espère qu’on aura l’occasion de nous entretenir plus longuement.

    Je vous enverrai mon email via l’adresse email de Lucile mentionnée dans son commentaire.

    Mihotépé

    Godefroy

  6. Bernd Dit :

    Merci beaucoup mon cher frère Akué, Mihotépé.
    Je serais très intéressé de vous contacter regulièrement.
    Je ne suis pas en contact avec Lucile, mais avec sa mère et sa grand mère. Lucile va en Martinique demain.
    Pour expliquer un peu plus de moi, je suis allemand, d’origine francaise, veuf d’une francaise et habitant définitivement en France depuis 3 ans – en Bretagne.
    Cela explique mon attachement au site allemand et je suis membre du forum allemand et traducteur pour le site allemand. Mon amour pour la France m’a conduit de créer ce site francais, qui a vraiment manqué. Deux de nos quatre fondateurs ne sont pas francais, apparemment nous – AH – sommes en diaspora ici. Le site francais est sous législation suisse et le web master est en Suisse. Nous sommes donc multinationales.
    Je compte sur une collaboration entre nous – deux ou plus en MON nom.
    Amour et Lumière
    Bernd
    Mon adresse E -Mail drmedbernd@orange.fr

  7. Bernd Dit :

    J’ai aussi Skype, mon Nr de Skye est: quanten21. Si tu l’as aussi on pourrait se parler plus facilement.
    Amour et Lumière
    Bernd

  8. Marie-Louise Dit :

    Bonjour Monsieur Akué,

    Je vous envoie ce petit mot pour vous remercier du travail remarquable que vous faites sur votre site à destination de l’Afrique francophone.
    Ayant vu que vous aviez traduit l’article de CM avec Johan « Occuper la Terre », je me suis permise de le diffuser sur le site AH américain.
    Je pense que nous avons tout intérêt à unir nos forces et nos efforts, afin de permettre au plus grand nombre de prendre connaissance des messages et des nouveaux développements, tout en évitant le double emploi, c’est-à-dire de faire le travail en double.
    Ce serait bien que nous puission nous échanger des mails en privé pour nous tenir au courant du travail que nous faisons respectivement si vous êtes d’accord.Je voulais vous dire aussi de vous méfier, car vous serez tout comme nous ici et le site américain dorénavant sous haute surveillance des sombres.

    Mais ceux qui, comme vous et nous, l’équipe d’AH partout dans le monde, travaillent pour la Lumière dans la Mission de Seconde Venue du Christ, sommes sûrs et fermes dans nos positions.

    Amour et Lumière
    Marie-Louise

  9. Marie-Louise Dit :

    Je suis très navrée, votre mail est arrivé dans les indésirables et j’ai été trop rapide pour les supprimer. Pourriez-vous me le renvoyer à la même adresse?
    D’avance merci beaucoup.

    Je vous demande également l’autorisation de proposer votre texte « Occuper la Terre » sur notre site français.

    Merci d’avance de votre réponse.

    Amour et Lumière
    Marie-Louise

  10. missionindigo Dit :

    Chère Marie-Louise, vous avez mon accord pour cela.
    N’est-ce pas là le but même de notre travail si passionnant?
    Le partage et la plus large diffusion possible.
    Je viens de vous renvoyer le mail en question.

    Vie et Lumière

    G. AKUE

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur