PRESENTATION

Bienvenue sur Mission Indigo.

Un blog destiné à servir comme support des idées et réflexions que j’ai l’ambition d’apporter humblement à l’édification d’un MONDE NOUVEAU au sein duquel l’Afrique et les PEUPLES INDIGO auront enfin une place respectable et offrir, à tous ceux qui se sentent concernés, des opportunités d’apporter leurs précieuses et exceptionnelles contributions pour sortir notre chère Mère et ses Peuples et Nations des sentiers battus trop longtemps empruntés des siècles durant.

Pour ma part, j’estime que pour mener à bien cette Tâche/Mission sacrée, nous avons besoin de gens aux esprits éveillés et assez ouverts capables d’identifier et de transcender la réalité artificielle qui nous est imposée et qui fait qu’un petit groupe peut avoir et a effectivement le contrôle sur la majorité que nous sommes. Nous devons aller au-delà de ce qui parait même évident.

En résumé, nous voulons Dire, Analyser, Proposer et Poser un Regard Osé sur l’Afrique et son devenir.

Vos interventions, analyses et commentaires sont vivement souhaités. 

 

G. M. AKUE

 

12 Réponses à “PRESENTATION”

  1. Ayiza Mawuenonoto Dit :

    Salut fraternel chèr Godfrey
    Je découvre à l’instant votre site et il est d’une transcendence évidente.Je vais le parcourir au fur et à mesure, mais j’ai la parfaite conviction que nous sommes de la même lignée. Je suis ouvrier de la lumière en mission sur terre sous le sceau de radiant de vénus. Nous faisons partie d’équipages sur la terre qui travaillons pour l’élévation de la conscience de l’humanité. Notre collaboration est scellée.Merci à vous
    Amour & Paix
    AYIZA

  2. missionindigo Dit :

    Salutations fraternelles mon frère AYIZA!

    Merci pour votre commentaire éclairé que j’apprécie énormément. Croyez bien que je suis très content d’avoir un autre des rares véritables guerriers de la Lumière qui me rejoint et me retrouve sur ce chemin délaissé et incompris.

    L’Afrique, plus que toute autre continent et civilisation, a un grand besoin d’un grand nombre de cette catégorie d’être pour espérer survivre, dans un premier temps tout d’abord, avant de passer à l’étape de la Renaissance proprement dite. Mais cela nous fait tristement défaut, tant les nôtres sont occupés par les à-côtés des véritables enjeux.

    J’espère que le contenu de ce blog vous apportera un plus et que de ce contact naitra quelque chose de nouveau et de plus illuminé.

    Xotépé

    JE SUIS

    G. AKUE

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur