À Votre Bonne Santé, I

15 septembre 2011

Santé

 

À Votre Bonne Santé, I

 

Par Candace Frieze et Sananda Immanuel

Traduit de l’anglais par G. M. AKUÉ

Le 27 Février, 2005

 

Salut à tous! Aujourd’hui nous sommes Dimanche le 27 février. Je me suis réservé un peu de temps. Cet article est également très long et a exigé plusieurs channelings, puisque nous avons passé en revue tous les mails.

Candace: Beaucoup ont écrit en posant des questions diverses à propos de santé dans de différentes manières. L’information de Sananda a été obtenue durant plusieurs channelings, au fur et à mesure que je lui lisais les emails. Après lui avoir lu le courrier, je faisais une liste sous sa direction, et puis j’allais à mon programme de traitement de texte pour le channeling. Il y a des endroits où des informations sont répétées pour cette raison, mais je n’aime pas refaire son channeling. J’ai choisi de laisser les répétitions en l’état.

À ceux qui corrigent mes évidentes erreurs d’orthographe, laissez s’il vous plait les phrases inachevées telles quelles. Je ponctue et divise en paragraphes le document, mais j’essaie de le maintenir comme il m’a été donné. Ces messages, comme je l’ai mentionné, résultent de conversations qui contiennent souvent naturellement des phrases inachevées. Quand vous lisez les mots de Sananda, vous devriez pouvoir imaginer les questions posées par nos lecteurs. Je vais aller maintenant à Sananda.

Sananda : Il m’a été demandé par beaucoup, quel channel et quel site Web détiennent l’information correcte. On demande souvent à Candace si un certain channel est valide ou pas. Elle n’a pas entendu parler de la plupart d’entre eux, car elle n’a pas lu elle-même beaucoup d’informations canalisées sur le Web avant de commencer cette série.

Candace: J’ai seulement lu des documents canalisés sur quelques sites que j’ai découverts au cours de l’année dernière. J’en ai lu un peu dans des livres. Ma recherche ces dernières années a été autour de mon besoin de me renseigner sur la façon dont la religion est utilisée pour le contrôle dans les sociétés partout dans le monde.

Sananda : Il y a beaucoup de channels, certains opérant en mon nom, et d’autres dont je n’ai certainement jamais entendu parler. Je désire actuellement ne pas passer mon temps sur ces questions, et Candace peut visiter n’importe lequel de ces sites Web qui pourraient ou non avoir de l’intérêt pour elle. Le channeling finira bientôt comme méthode de communication pour bon nombre d’entre nous.

Il sera inutile car la vérité sera donnée par l’intermédiaire des formats publics en existence. En outre, beaucoup de vaisseaux spatiaux mettent en place des serveurs d’emails plus rapides que des transmissions de lumière et vous allez pouvoir communiquer avec eux, en l’absence de la télépathie. En fait, nous allons probablement seulement faire 2 ou 3 de ces communications tout au plus. Les autres ne devraient pas être nécessaires. J’ai fait ceci pour annoncer l’évènement de ma Seconde Venue d’une manière informelle, et pour me faire connaître de vous différemment qu’avant. Ça a été pour moi amusant de faire ceci.

Candace: Je vais maintenant au document de type santé que nous avons commencé à préparer il y a quelques jours. Bon nombre d’entre vous sont probablement familiarisés avec une grande partie de ceci, mais puisque nous avons eu des questions, beaucoup ne sont pas ou sont mal informés.

Sananda : Mes chers lecteurs, aujourd’hui j’aborderai davantage de problèmes dont vous faites cas dans vos emails. Vous avez remarqué que ma personnalité et le ton de ma voix dans ces messages sont quelque peu différents que dans d’autres que j’ai envoyés au cours des années. Une personne a en fait écrit que ces messages ne pouvaient pas être de moi parce que je n’avais jamais rien dit de négatif, et que celui qui les faisait avait un problème d’ego.

Ceux qui ont lu certains des Phoenix Journals devraient identifier cet aspect de ma personnalité. Les messages que j’ai envoyés ces dernières années sont des enseignements spirituels envoyés pour rester en contact pendant la longue attente jusqu’à ma venue.

Il est très important maintenant, que j’exprime plus clairement mes besoins pour la période à venir, et il m’est plus approprié d’enseigner maintenant de cette manière. C’est pour cela que vous voyez le changement. Presque tous ceux qui ont écrit aiment réellement ces messages et trouvent du réconfort dans ce nouveau format. C’est le but de cette expérience, et je note que la grande majorité d’entre vous aiment que mon être soit plus disponible pour vous. J’éprouve une grande joie en me faisant lire vos lettres.

Maintenant, à d’autres questions décrites ou posées. Beaucoup ont de mauvais souvenirs ou des cauchemars peu communs ou des images négatives apparaissant soudainement dans leurs esprits. Si vous avez de mauvais souvenirs, cela signifie que vous n’avez pas réglé ces souvenirs/mémoires et il est important, comme élément du processus d’ascension, que vous le fassiez. Si les souvenirs remontent encore et encore, elles ont toujours besoin d’être résolues.

Quand ces souvenirs remontent, vous devriez les étudier, voyez ce que vous pourriez avoir mieux fait, particulièrement si la mémoire/souvenir est quelque chose dont vous n’êtes pas fier. Si des personnes négatives y sont impliquées, si cela semble raisonnable, vous pourriez avoir besoin de confronter ces personnes. Cependant, la confrontation peut rendre la situation plus mauvaise. Le but est que vous devez regarder et étudier, apporter des modifications au besoin et avancer. S’il n’y a aucune solution apparente, faites juste un bon accueil à la mémoire et laissez la aller.

Ceci est un événement très courant et utilisez votre bon sens. Vous devez vous pardonner dans ces situations de mauvais souvenirs. S’ils se reproduisent exprimant le même problème à plusieurs reprises, très probablement c’est votre pardon de vous-même qui ne s’est pas produit. Vous devez toujours, qu’importe la manière que vous choisissez pour gérer ceux-ci, vous pardonner et déposer le fardeau. C’est de cette manière que vous guérissez votre âme.

Dans cette guérison des mémoires vous guérissez votre vie passée et présente, et affectez vos futures vies, en cela vous n’avez plus besoin de répéter des expériences pour apprendre la leçon. C’est la grâce de Dieu, une fois que la leçon est apprise, vous ne devez plus la répéter.

Une  mauvaise compréhension du karma, comme exemple, serait que supposons que vous avez causé la mort de 10 personnes, soit intentionnellement ou soit du fait d’un pauvre jugement. Vous ne devez pas expérimenter les 10 décès dans les futures vies, vous devez seulement avoir appris la leçon. Ainsi il est très important de passer en revue les mémoires et de les étudier. Apprendre la leçon, pardonner et lâcher prise. C’est tout ce qu’il y a pour cela. Vous devez vous débarrassez de la culpabilité.

Beaucoup d’entre vous savent que vous venez d’une planète plus avancée et vous vous demandez comment avez-vous jamais pu faire toutes ces erreurs dans cette vie et d’autres. Vous sentez que vous devriez avoir su mieux. Mais considérez que vous n’aviez pas eu ces défis dans les beaux mondes d’où vous avez pu provenir.

Bon nombre d’entre vous séjourneront sur d’autres planètes quand vous aurez fini avec la terre et aidé à son ascension, et il n’y a pas meilleur endroit que la terre pour comprendre les défis impliqués. Il s’agit d’une situation du genre « je suis passé par-là, je l’ai fait ». Voyez tout comme des leçons, et guérissez-vous par le pardon de soi. C’est vraiment ce que cela signifie que Dieu pardonne toujours. Comme un fils ou une fille de Dieu, vous êtes Dieu, pardonnez-vous. Vous n’avez pas besoin de regarder un Dieu au-dessus de vous pour la rémission.

Ceci nous ramène maintenant de nouveau au karma, et à la croyance que le mauvais karma est responsable de la maladie. Certains sont en train de passer par des expériences karmiques, mais bon nombre d’entre vous sont entrés dans des corps avec un ADN endommagé ou vos corps ont été rendus malades par des virus, des vaccins, de la pauvre nutrition dans l’alimentation et une myriade d’autres possibilités.

Certains sont dans la culpabilité du fait de votre incapacité à vous guérir, quand en réalité vous avez quelque chose que vous ne pouvez pas entièrement guérir par vous-même. Cette guérison est apportée. Vos peuples intra-terrestres ont des techniques qui inverse le vieillissement et vous retournent à la santé de vos années de jeunesse et ces techniques peuvent vous débarrasser de la maladie acquise des vaccins, des virus, et des conditions de nourriture et de vieillissement telles que l’arthrite.

Nos personnes issues des étoiles apportent beaucoup d’autres techniques. Un exemple de la façon dont les cancers et les virus qui ont fait leur lit dans votre ADN peuvent être guéris, c’est l’emploi des énergies spéciales. Chaque type de cellule dans votre corps a une vibration électrique différente.

C’est une affaire assez simple d’utiliser des machines perfectionnées, mais relativement simples pour identifier ces cellules en difficulté, et les tuer tout en n’ayant aucun effet sur les autres cellules dans votre corps. Cette technique sera largement employée pour traiter le SIDA. Saviez-vous que même le SIDA au stade avancé peut être traité par seulement quelques visites dans ces machines, un dispositif de type scanner? Des machines très simples et facilement portatives peuvent tuer au loin les virus et bactéries, interceptant sur son chemin le rhume de cerveau, avant même qu’il ne se déclare.

Le processus d’ascension vous guérit au niveau de l’âme, et rebranche vos 12 brins d’ADN, vous donnant un corps de lumière qui est imperméable aux agents malveillants. Vos défauts hérités  d’ADN seront guéris par le processus d’ascension.

Beaucoup voient des praticiens de médecine naturelle ou d’autres types de guérisseurs, qui offrent beaucoup plus que la médecine conventionnelle n’a à offrir et ces traitements peuvent être très salutaires. S’il vous plait encore une fois, ne soyez pas dans la culpabilité du fait de votre incapacité à vous guérir. Il y a trop d’influence dans les enseignements du nouvel âge qui proclament que toutes les maladies sont au niveau de l’âme. Certainement la guérison au niveau de l’âme est la plus salutaire à la santé de votre âme, et dans certains cas ceci guérira le corps.

Bon nombre d’entre vous ont des systèmes immunitaires endommagés par l’intermédiaire des vaccins qui vous ont été inoculés. Les lupus et d’autres désordres auto-immuns sont habituellement provoqués par le vaccin et non par le désir de nuire à soi-même. Malheureusement ceci est un enseignement qui circule et qui dit que si vous avez un désordre auto-immun, vous l’avez créé pour nuire à vous-même.

Mettez de côté ce concept. La culpabilité portée du fait de l’incapacité à vous guérir vous cause simplement plus de mal. La culpabilité n’est pas un endroit pieux à être. Laissez s’en aller la culpabilité à propos de tout. Si vous avez offensé quelqu’un et êtes coupable dans ce sens, faites amende honorable pour cela si possible, et si la situation est lointaine et un règlement n’est pas possible, pardonnez et lâchez prise.

J’ai besoin de votre énergie positive et de votre créativité dans les temps à venir, pas votre douleur et culpabilité.

Quant à savoir pourquoi soudainement dans votre tête pendant la journée, vous avez des sortes de brèves visions malsaines, et vous vous demandez d’où elles sont venues, les GMG&F peuvent envoyer des vagues de basse énergie qui créent ces dernières. « Raccrochez » tout simplement, comme on dit, et faites quelque chose qui vous permettrait de vous en débarrasser.

Certains aiment imaginer une lumière dorée autour d’eux par exemple pour aider à faire passer ceci. Quand nous désactiverons le projet HAARP[1] et les autres systèmes employés pour influencer, ces difficultés passeront.

Bon nombre d’entre vous éprouvent actuellement des symptômes qui peuvent vous faire vous sentir comme si vos maladies sont en train de renvoyer des attaques. Ceci peut être plutôt des symptômes du syndrome d’ascension. Ces symptômes incluent les mémoires décrites au paravent, fatigue extrême, fluctuations de poids, grande envie de nourritures dont vous avez besoin et certaines que vous devez apprendre à éviter, comme le sucre blanc, et la viande. Le vertige et les diverses sensations bizarres font partie du processus.

Candace: Je dois souvent surveiller mes problèmes physiques au jour le jour et décider si je suis malade ou si j’ai des symptômes d’ascension. En particulier l’année dernière, nous avons commencé à recevoir des énergies toujours croissantes par les éruptions solaires, qui affectent aussi le corps, et peuvent causer un peu de fatigue ou de brouillard de cerveau.

Sananda : Apprenez de vos grandes envies de nourriture ce qui est à éviter et ce dont vous avez besoin personnellement pour votre corps. Vous avez besoin de protéine pour reconstruire vos corps de lumière, mais vous n’avez pas besoin de la quantité que vous avez pu avoir typiquement consommée dans un régime de viande. En fait trop de protéine, particulièrement la protéine animale, peut réellement mener à l’ostéoporose issue de la perte de calcium.

Si vous ressentez le besoin de plus de protéine que vous pourriez obtenir des sources végétales, consommer les boissons à haute valeur protéique faites avec du soja, ou si le soja vous donne des problèmes, vous pouvez utiliser le lait. Il n’y a rien de mal avec l’emploi des produits laitiers et à base d’œufs, mais vous devriez essayer de les obtenir des sources biologiques là où c’est possible.

Ceci est important non seulement dans l’alimentation des animaux produisant le lait et les œufs, mais vous pouvez également souhaiter employer des produits issus d’animaux qui ne sont pas maltraités, car ce sera plus sain pour vous. Un animal soumis à un stress ajoute des hormones de stress à son lait et à ses œufs et vous consommez ces derniers. Je veux préciser que vous devriez acheter des œufs disponibles provenant de la volaille élevée librement quoiqu’ils coûtent plus.

Les poulets sont les animaux les plus maltraités sur la surface de la terre, suivis les porcs. Si vous voulez toujours un peu de viande, achetez de la viande organique (biologique). Les animaux s’offrent d’eux-mêmes à vous comme nourriture, volontairement pour votre croissance et la leur. Mais ils doivent être traités dans l’honneur et l’amour pour ce service. À mesure que vos corps de lumière se formeront, vous mangerez de moins en moins de nourriture avec le temps.

Je vous conseille de prendre des suppléments de vitamines et de minéraux. Tout aliment en présente une carence. Je propose que vous fassiez des dépenses supplémentaires pour acheter du sel marin et l’employer librement dans votre nourriture. Beaucoup ont de l’hypotension résultant de la surcharge de leur système surrénal et ont besoin de sel. N’achetez pas le sel marin blanc. Les minéraux y ont été extraits. Le sel marin normal est de couleur beige et contient parfois des taches de matière plus foncée.

Candace : J’emploie une marque appelée le sel d’ORSA. Il est réellement de la région du Great Salt Lake. J’avais l’habitude d’obtenir un très joli sel des régions côtières de la France qui a une subtile saveur d’argile et était très bon. Il a été moins disponible. Si un sel marin a été raffiné, il devrait être ainsi indiqué sur l’étiquette. Le raffinage enlève les minéraux.

Sananda : Si vous êtes quelqu’un qui n’a pas besoin de sel et avez des difficultés avec la rétention de liquide, vous pouvez acheter des produits faits à partir du sel de mer où le sel est enlevé et seuls les minéraux restent. Presque vous tous avez besoin de supplément de magnésium et de potassium. Vous pouvez employer les sels artificiels disponibles pour le potassium, car la FDA limite exprès le potassium dans les suppléments. L’oxyde de magnésium aide un peu, mais n’est pas totalement assimilé, ainsi je propose le citrate ou l’aspartate de magnésium.

Certain parmi vous souffrent de syndrome des jambes sans repos et le magnésium arrêtera ceci. Sentez-vous libre d’essayer d’autres suppléments comme vous le désirez et pour expérience. Si vous avez de l’arthrite, la glucosamine draine l’humidité dans les doublures de vos articulations et peut vous rendre plus confortable. Le MSM (Méthyl Sulfonyl Méthane) populaire aide à drainer les métaux toxiques hors du corps et est utile dans ce but. Certains en obtiennent le soulagement de la douleur de leur arthrite également.

Candace: J’étais étonné de voir la glucosamine mentionnée, car je ne lui ai pas mentionné, à ce que je me rappelle de toutes les façons, que j’employais ceci. Elle aide mes articulations de manière significative. J’ai une fois réduit d’une capsule de 1000 mg 2 fois par jour à une fois par jour, et il y avait une différence si énorme que je l’ai augmentée à trois fois par jour et je suis restée sur cette dose. Je prends du MSM pour le soufre. Si je ne veux pas manger plusieurs œufs par jour, qui ont une haute teneur en soufre. J’ignorais qu’il drainait les métaux toxiques hors du corps.

Aujourd’hui, 20 Septembre, j’ajoute quelques informations supplémentaires, mais pas dans le message original ci-dessus. J’ai eu un bon nombre de courrier après ce message, et je souhaite m’étendre un plus sur le MSM. C’est un nom fantaisiste qui signifie Methyl sulfonyl Methane. La plupart des magasins d’alimentation biologique en ont, et il est largement disponible sur l’Internet. La prise du MSM après un exercice lourd peut aider à empêcher la douleur musculaire, ou réduire celle qui s’est déjà produite.

Le MSM est disponible en capsules et en poudre. La poudre est bon marché, mais vous voudriez la mélanger dans quelque chose d’un peu plus doux, puisqu’il a un goût amer. Du soufre est nécessaire dans le cartilage et les articulations et cela réduit l’inflammation. Quant à l’utilisation, environ 1000 à 2000 mg (1 à 2gr) par jour. On peut en utiliser davantage. J’ai des problèmes avec une tendinite chronique, aussi j’emploie entre 5 à 10 gr par jour. J’achète de la poudre pour cette raison, les capsules seraient plutôt chères dans cette gamme de dose. Le MSM est connu pour aider dans les allergies également, et ma fièvre de foin a diminué de façon significative depuis que je me suis à en prendre, et de la graine de lin. Maintenant de nouveau aux remarques originales de Sananda.

Sananda : Bon nombre d’entre vous font des expériences de vieilles inimitiés dans leur vie. Vous pouvez avoir besoin de vous en occuper, ou les renvoyer d’où elles viennent. Ne permettez pas aux gens de vous tirer vers le bas. Les vampires d’énergie identifient ceux qui sont de la lumière et les attaquent intention-nellement. Vous pouvez être attaqués par eux au niveau astral, en plus des confrontations tête à tête. Une partie des activités cauchemardesques sont des attaques astrales par des personnes vampires, et elles peuvent vous attaquer de cette façon, même lorsqu’elles sont incarnées.

Candace: J’insère ici une expérience que j’ai eue il y a quelques mois, qui démontrerait ce problème étrange. Je me suis réveillée la nuit pour trouver un homme, qui vit à l’autre coté de la rue de chez moi, dans ma chambre, avec un couteau dans sa main. J’ai crié, « Dieu protège moi » et il a disparu. Personne n’était entré dans ma maison par la porte, et je suis restée plutôt perplexe par rapport à cela. C’était très réel.

Alors je suis allée poser des questions à mes guides à ce sujet. J’étais au courant du concept des attaques astrales, et j’en ai eu plusieurs, mais celle-ci m’a époustouflé. J’ai toujours senti que cette personne ne m’aimait pas en particulier, mais trouver ce qui s’est avéré être une image de lui dans ma chambre était pour le moins déconcertant.

Il m’a été dit par mes guides que c’était en effet une situation possible, subir une attaque astrale par quelqu’un qui est incarné. Maintenant, je viens juste, en écrivant ceci, d’avoir une idée. Aurait-il pu utiliser ce couteau ? Je vais donc poser maintenant la question à Sananda à ce sujet:

Sananda : Non vous ne pouvez pas être blessé physiquement, il est une image. Si ceci se produit la nuit, criez pour demander votre protection si vous vous réveillez, allumez une lumière, entourez-vous de lumière blanche et demandez qu’ils s’en aillent. En temps voulu, par le processus de nettoyage et de tri que j’ai décrit plus tôt, ils seront retirés.

Candace: L’homme qui a perpétré l’attaque astrale contre moi, me déclare souvent qu’il est un bon Chrétien et attend ce ravissement dans les cieux. Juste une pensée intéressante, qu’un bon Chrétien pourrait me faire ceci. Je dois être une sorte de menace subconsciente pour lui.

Sananda: Une grande partie des royaumes astraux inférieurs ont été nettoyés et plusieurs de ces attaques proviennent de ces incarnés, comme décrit ci-dessus. Je suggère, si vous éprouvez des attaques nocturnes, que vous laissiez quelques lumières de faible intensité partout dans la maison.

La lumière les décourage, ils ont besoin de l’obscurité. Employez seulement les veilleuses dans votre chambre ou des lumières de proximité qui l’éclairent un peu, car vous devez dormir dans l’obscurité. C’est nécessaire pour vos hormones. Vous pourriez également utiliser des œillères sur vos yeux si la lumière perturbe votre sommeil.

Un autre point à couvrir ici, concernant la maladie auto-immune. La croyance que la maladie auto-immune est le résultat d’une autodestruction n’est généralement pas vraie. Pourquoi vous autodétruiriez-vous de cette façon? Je suppose que ceci pourrait être possible, mais la plupart des personnes s’autodétruisent, avec une faible estime de soi, par la boisson, par l’usage de drogues et d’autres moyens de suicide lent. Presque toutes les maladies auto-immunes sont produites à partir des vaccins, le vaccin contre la grippe porcine en étant une cause pour ceux d’entre vous souffrant d’avoir reçu ce vaccin, par exemple.

Candace : J’insère encore une autre expérience personnelle. J’ai reçu le vaccin contre la grippe porcine pendant l’hiver de 1976-77, du mieux que je puisse me rappeler. J’en ai développé un syndrome de type sclérose en plaques, en fait j’ai satisfait ou échoué, selon la façon dont vous le percevez, à plusieurs des examens standards de MS (Sclérose en plaques). Il y a beaucoup qui développent la sclérose en plaques et d’autres maladies chroniques. On pense que la sclérose en plaques est auto-immune. J’ai reçu quelque traitement des étoiles, décrit plutôt, pour enlever le virus de mon corps, par l’identification d’éléments viraux avec une vibration différente que celle de mes cellules corporelles.

Sananda: Si quelqu’un essaye de guérir la maladie auto-immune en confrontant les problèmes passés et qu’il n’arrive toujours pas à s’en débarrasser, ne continuez pas, s’il vous plait, dans la culpabilité du fait de cet « échec apparent ». Ce n’est pas tous les problèmes du corps qui sont des miasmes résultant de cette vie ou des vies passées.

Je suis dans la sympathie avec ceux à qui il a été dit de simplement se faire une raison, avec des problèmes de santé. Ce n’est pas aussi simple, et ces commentaires d’autrui sont des attaques contre vous. Si vous avez le courage de faire ainsi, dites leur où ils peuvent aller. Rien de mal avec cette technique! Ne leur permettez pas de persister dans des activités destructives contre vous. Vous avez le choix entre vous détourner ou confronter le problème. Ce sont toutes des leçons.

Beaucoup ont à faire face à tant de leçons, parce que c’est la fin des temps. La dernière chance, pour ainsi dire, de vous occuper de ce que la terre vous enseigne. Prenez sur vous ces petits défis. Et comprenez cette vieille prière célèbre, et servez-vous en quand vous regardez tous les problèmes.

Candace: Ceci est la fameuse vieille prière, de ma longue copie de recommandations accrochée à mon mur. Elle est souvent appelée la Prière de Sérénité.

 

Dieu, accorde-moi la Sérénité pour accepter les choses que je ne peux changer,

Courage pour changer les choses que je peux, et

Sagesse pour savoir la différence.

Bon conseil dans ces périodes de changements, plus que jamais ! Et un bon conseil à employer quand vous nettoyez vos mémoires.

Sananda: MAIS ARRÊTEZ DE VOUS FLAGELLER. CECI EST UNE ÉNORME LEÇON À APPRENDRE. SOYEZ OBJECTIFS QUAND VOUS ExaminEZ VOS LEÇONS. TENEZ-VOUS DE CÔTÉ ET REGARDEZ-LES À DISTANCE, COMME SI VOUS ÊTIEZ QUELQU’UN D’AUTRE ET IMPARTIAL. DEVENEZ IMPARTIAUX ! C’EST DE CETTE FACON QUE VOUS POUVEZ TROUVER LA PAIX. LAISSEZ TOUT CE QUI DÉRANGE PASSER RAPIDEMENT. SACHEZ QUE VOUS NE POUVEZ PAS RÉPARER LE MONDE PAR VOUS-MÊMES. DEUX OU PLUS EN MON NOM.

Les organismes malveillants ne sont pas l’autodestruction ou l’auto-échec. C’est de l’enseignement mal dispensé, et cela est en train de causer une grande douleur parmi un grand nombre. C’est le même type de culpabilité et de destruction qui infeste les enseignements de la religion organisée.

Si vous avez une maladie, vous pouvez être celui-là qui montre la voie quant à la façon de la traiter. Beaucoup partage de l’expérience à travers du format public tel les livres, sur la TV, les groupes de soutien etc. Il est bien d’être un indicateur de voie, des idées de recherches, enseignez ce que vous apprenez. Je demande ici à Candace de raconter son histoire sur l’aspartame, qu’elle a différé et différé, en raison de la colère que ses mémoires génèrent.

Candace: Oui, j’ai remis ceci à plus tard. J’ai considéré et commencé un article il y a des mois, mais j’évite de le finir. Mais, en raison de mon lectorat accru comme résultat de ce que je fais avec Sananda, peut-être que beaucoup plus le liront. J’ai perdu les notes que j’avais sur le sujet dans mon effort d’éviter de faire le travail. Mais il est important que je partage mon histoire et que j’alerte tout ce qui se lit ASPARTAME, connu généralement sous le nom de NutraSweet, que c’est un poison qui peut endommager considérablement leur système nerveux et d’autres systèmes corporels.

Ceci était connu quand il a été autorisé à être commercialisé autour de 1981. Mais ceux qui l’ont lancé sur le marché étaient plus intéressés par les bénéfices potentiels énormes, l’usage par des diabétiques comme outil de perte de poids, et par ceux cherchant à réduire la consommation de sucre pour diverses autres raisons.

Notre Secrétaire à la Défense actuel, Donald Rumsfeld a eu à exercer beaucoup d’influence pour obtenir son lancement sur le marché. Il a travaillé pour Searle, la compagnie qui a introduit le produit à ce moment-là. Il y a actuellement un procès de RICO[2] (racket) de $350 millions intenté contre les malfaiteurs qui ont créé ce produit.

J’ai commencé à l’employer dès qu’il est sorti, car j’avais des problèmes de poids, et également trop de production d’insuline, en raison de la consommation de sucre. Au milieu de 1996 j’ai augmenté son utilisation, car je me suis mise à un régime faible en hydrocarbonate (glucide) et j’en ai eu de terribles envies de sucre. Je savais seulement que peut-être que les enfants employant le produit étaient en danger. Je me suis servi d’un certain nombre de produits, y compris quelques boissons, de Jell-O, et de petites quantités de soda. Je suis devenue de plus en plus malade, mais j’ai imputé mes symptômes à ma sclérose en plaques.

J’ai stoppé l’emploi de l’aspartame, conformément à l’avis d’un docteur vers la fin de 1999. Je n’ai pas réalisé jusqu’il y a 10 mois de cela que l’aspartame était la cause réelle de beaucoup de mes problèmes de santé, qui étaient extrêmes pendant ces 3 années et 1/2 d’utilisation accrue.

Un jour, en Avril dernier dans un restaurant, j’ai consommé 2 paquets de NutraSweet, dans du thé glacé très mauvais. Je n’en avais plus consommé depuis que je l’ai arrêté. J’ai commencé à avoir des démangeaisons à la folie, me griffant  la peau pendant des heures, jusqu’à ce que l’aspartame soit sorti de mon corps. Maintenant, un des problèmes dont j’ai souffert avant de l’arrêter était des démangeaisons extrêmes. J’ai des cicatrices de ces années de démangeaisons et de griffonnages. C’était exactement comme je l’avais éprouvé précédemment, et je suis allée sur le Web.

Ce que j’ai trouvé m’a horrifié. Quand mon docteur m’a dit d’en arrêter l’utilisation, elle ne m’a rien dit de cela, et n’a établi aucun rapport avec mes symptômes. Elle m’a seulement dit qu’un bon nombre de gens y sont sensibles. Ce docteur était un allergologue, et c’était la raison pour laquelle elle a voulu que j’arrête son utilisation.

Laissez-moi maintenant décrire du mieux que je peux l’enfer que j’ai traversé. La raison pour laquelle je voyais l’allergologue, pour commencer, était que j’avais été diagnostiqué d’une sévère maladie de Menière[3], qui était responsable de mon vertige extrême. Je ne pouvais pas tenir mes nouveaux petits-enfants sans m’asseoir fermement, en raison de mon vertige et de mon équilibre, et un problème avec mes bras qui lâchent. J’avais peur de les laisser tomber. Je devais placer d’abord un oreiller sous mon bras.

Je me suis sentie assez régulièrement ivre (je ne bois pas) et j’heurtais mes murs en marchant. J’ai souffert du brouillard de cerveau, de yeux brûlants, de démangeaisons intenses, d’insomnie grave, n’ayant souvent seulement que 3-4 heures de sommeil en 24 heures. Cela seul vous fait vous sentir mal. Le problème de sommeil a duré plus de 2 ans.

J’ai également eu quelques problèmes de cœur. J’ai eu des spasmes dans mes artères coronaires, qui ont causé une fréquence cardiaque irrégulière avec un ralentissement, et de la douleur de poitrine simulant la crise cardiaque, comme résultat de la constriction du flux de sang. En fait, cette condition peut en effet tuer.

J’ai fait plusieurs séjours dans aux urgences durant des années. J’étais sous une médication spéciale pour cela. J’ai également pris de la nitroglycérine plusieurs fois par jour des années durant. J’ai également eu des spasmes dans mes autres artères, causant beaucoup de douleur de jambe en particulier.

J’ai eu des attaques d’angoisses liées la plupart du temps au fonctionnement de mon cœur, je crois, quand je regarde en arrière. En fait, je n’ai pas fait la jonction entre mon trouble cardiaque et l’aspartame jusqu’à l’opération chirurgicale du Président Clinton dernièrement, quand quelqu’un a publié un article sur Rense.com, je crois, disant que Clinton a employé de l’aspartame, et qu’il devrait stopper immédiatement son utilisation, étant donné que l’aspartame contribue aux problèmes de circulation au niveau du cœur!

J’étais à un tel point fatiguée pendant ces années sans sommeil que je m’assoupissais souvent toutes les fois que je m’asseyais, même dans les toilettes. J’ai été retrouvé là endormi beaucoup de fois par un membre de ma famille quand je ne revenais pas après un certain temps. En réalité, je pouvais tomber de ma chaise en regardant la TV.

J’ai eu une grave perte de vision dans l’obscurité et pour cette raison je ne conduisais pas la nuit. En fait, je conduisais seulement sur de courtes distances jusqu’au magasin. J’avais de la famille qui vivait avec moi alors, et avais besoin de beaucoup d’aide d’elle, et elle était dans l’angoisse au sujet de mon état.

Je pourrais ajouter, pendant que j’écris ceci, que le diagnostic du cœur a été fait en 1995 avant que je me mette à utiliser une plus grande quantité d’aspartame, et mes symptômes cardiaques et l’angoisse qui y est associée se produisaient longtemps avant ceci. J’ai fait un tour 911 (urgence) à l’hôpital à ce moment-là, et les examens ont révélé 9 obstructions au cœur, et il a été suggéré avant mon artériogramme, que je devais considérer une intervention chirurgicale majeure au cœur.

Mon artériogramme était parfait, et c’est là qu’on a décidé que les spasmes étaient le problème et j’ai été mise sous traitement pour cela. De grandes doses de ce médicament plus la nitroglycérine, pour m’empêcher de composer le 911 (le numéro des urgences) tout le temps. J’ai composé le 911 4 fois pendant ces années si je me rappelle. En 1995 j’avais 48 ans et était trop jeune pour tout ceci.

Je prenais beaucoup de médicaments et avais développé de l’asthme. S’il y a une chose telle que l’enfer, j’y vivais. J’ai eu des jambes gonflées, un état courant avec l’aspartame, et probablement lié à mes problèmes de cœur et de circulation.

Vers la fin de 1999, je me suis rendu compte que peut-être que quelque chose m’empoisonnait et j’ai commencé à jeter les médicaments un par un dans les toilettes. Cela n’a pas aidé. Cependant, après que le docteur m’ait obligé à arrêter l’aspartame, le gonflement a commencé à diminuer pendant un certain temps et après une courte période de temps, j’ai commencé à mieux me sentir. Cela a pris un certain temps pour que mon corps guérisse.

En Mai de cette année-ci, cela ferait 4 ans que j’aurais arrêté mes médicaments pour le cœur. Ma maladie de Menière s’en est allée complètement. Je n’ai pas eu à passer des examens additionnels pour le prouver, mais je n’ai plus aucun symptôme. Tout le reste des problèmes mentionnés ci-dessus s’en est allé, excepté un peu de brouillard de cerveau. Je dors normalement, je peux conduire la nuit, je ne me griffe plus à mort.

Mon cœur fait tic-tac sans arrêt tout à fait normalement maintenant, ce qui est le plus grand soulagement de tous. Je ne prends  plus de l’antidépresseur. C’était en fait le premier médicament que j’ai été capable d’arrêter. Je suis redevenue l’être que j’étais, d’humeur sage, éprouvant maintenant de la joie dans la vie.

L’aspartame se décompose en méthanol, qui se décompose en formaldéhyde (formol) et en acide formique. Le formaldéhyde est employé pour préserver les corps et les tissus morts, et l’acide formique est le poison dans les piqûres de fourmi.

JE VOUS DEMANDE À TOUS, S’IL VOUS PLAIT, DE VOUS DEBARRASSER DE CETTE SUBSTANCE, PEU IMPORTE COMMENT VOUS VOUS SENTEZ. CELA AUGMENTE GRADUELLEMENT DE FACON SUBTILE. Lisez chaque étiquette. Ne laissez pas vos enfants en avoir une simple goutte. J’emploie actuellement une substance d’origine végétale. Cela s’appelle le stévia. J’emploie le blanc concentré, car la feuille verte de stévia est assez mauvaise dans le café et la pâtisserie. Cela a une saveur d’herbes!

Pour vous qui cherchez à résoudre tous vos problèmes de santé, en guérissant vos miasmes, je vous assure que le seul traitement contre l’usage de l’aspartame est de ne jamais l’employer en premier lieu, et de vous en détourner maintenant, si c’est le cas.

Voici 3 sites Web suggérés à visiter. Il y a beaucoup d’autres listés si vous faites une recherche. Aspartame, http://dorway.com/. Centre d’Information sur la toxicité de l’aspartame(Nutrasweet) http://aspartamekills.com/.  

Sananda: Une grande partie de l’épuisement que beaucoup éprouvent vient de ces maladies provenant de ces organismes et vaccins malveillants. Vos glandes surrénales, thyroïdes et pituitaires sont fatiguées. Vous pouvez trouver des médicaments homéopathiques qui pourraient aider. Allez les étudier dans vos magasins de produits de santé et essayez-les. Reposez-vous ! Si vous êtes accablés et épuisés, vous devez aller au lit.

Employez n’importe quelle sorte de méditation ou d’autres techniques qui aident. Quand vous êtes attaqués par des vampires d’énergie, entourez-vous juste de lumière blanche. Vous pourriez visualiser la lumière se formant à l’intérieur et se déployant vers l’extérieur. Vous pourriez visualiser un miroir autour de vous pour réfléchir l’énergie négative de nouveau à la source. Expérimentez.

Il n’y a pas une manière correcte unique. Trouvez quelque chose qui vous aide. Mettez n’importe quelle sorte de couleur gaie que vous aimez sur le moment dans votre aura, c’est apaisant. Vous pouvez imaginer les personnes qui vous troublent et les dégager hors de votre aura et les faire exploser, pareil avec les problèmes. Trouvez ce qui marche pour vous et quand vous trouvez une technique, servez-vous en régulièrement. Oui, vous devriez faire face à toutes ces petites choses, ces traumas, examinez-les, réglez-les d’une manière quelconque, pardonnez-vous au besoin et lâchez prise. En cela vous guérissez votre âme.

Candace: Quelque chose qui ne s’est jamais produit, s’est produit ici. De toute évidence un email ne peut être aussi long et je ne peux pas le finir. Ainsi je vais me déconnecter et reprendre là où je me suis arrêtée dans le prochain message. Ce message va traiter de vos questions à propos des animaux, car elles se rapportent à l’ascension et à d’autres questions. Aussi, si vous n’avez pas déjà posé une question sur les animaux, c’est l’heure de le faire.

Prenez soin de vous!

 


[1] Le projet High Frequency Active Auroral Research Program (HAARP) est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l’ionosphère.

[2] RICO: The Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act — « Loi sur les Organisations influencées par le Racket et la Corruption »

[3] La maladie de Menière est une maladie de l’ensemble du labyrinthe membraneux de l’oreille interne, de cause inconnue (affection idiopathique).

 

 All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2009 AbundantHope – All rights reserved

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur