Mon Doc. du Ciel, I

17 septembre 2011

Santé

Rencontrez Mon Doc. Du Ciel, Rafaël — I

 

Par Candace, Rafaël, Sananda

Traduit par G M. Akué

Le 11 Mai, 2005

 

Source: http://abundanthope.net/pages/article_71.shtml

 Salut à tous ! Aujourd’hui vous  allez entendre mon « Doc. Céleste ». Nous avons reçu quelques questions depuis que j’ai, en partie, parlé de mon récent traitement à bord d’un vaisseau. Je n’ai pas du tout beaucoup travaillé sur l’article que j’ai promis l’autre jour, au sujet de la science qui est derrière l’ascension. Je pense qu’on peut attendre un peu. Nous recevrons certainement une bonne quantité d’éducation à ce sujet dans le futur. J’irai en premier vers Sananda qui fera une mise à jour sur le statut de NESARA, comme je sais que c’est ce que vous voulez lire en premier.

Sananda : Mes frères et sœurs, nous avons vraiment eu quelques jours très chargés. Je sais que vous êtes fatigués de l’attente et de nos excuses, mais je dois réitérer que la sécurité est d’une extrême préoccupation. Nous avons maintenant entièrement achevé la recherche de tous les équipements et installations souterrains partout dans le monde. C’était un long processus mais très nécessaire. Nous sommes en conséquence également au contrôle de ces lieux. Nous avons dit récemment que nous en prendrions contrôle un peu plus tard, mais il est devenu nécessaire de le faire maintenant. Nous n’avons plus trouvés les bombes d’origine d’outre-monde, qui devaient être utilisées sur le Pérou, et sur le Titan.

En cherchant à savoir d’où ces bombes sont venues, nous avons déterminé qu’il y avait quelques Anunnaki qui jouaient des deux côtés. Apparemment tous ne se sont pas rendus à la lumière il y a quelques années. Ceux-ci ont été la source principale de nos problèmes dans l’accomplissement du travail. Ils ont été arrêtés et attendent d’être jugés devant les cours de justice Universelles. Comprenez que nous ne parlons pas des cours locales des nations célestes ici; nous parlons des cours Universelles de Nébadon. Ils ne reviendront pas pour causer d’avantage d’ennuis. Ils ont été la cause des échecs répétés d’intelligence. Certains n’abandonnent jamais les voies de la duperie. Naturellement, ils contrôlaient leurs subordonnés terrestres, occasionnant beaucoup de difficultés.

En raison de ces indécis, plusieurs des chevaliers blancs étaient dans la confusion quant à qui suivre, et maintenant ceci est réglé. Nous re-préparons les gens pour l’annonce maintenant. Tout ceci devrait avoir comme conséquence une transition plus douce, maintenant que nous contrôlons également les secteurs souterrains. Bush n’est pas tendrement reçu en Russie pendant ce voyage. Nous avons également été de la réunion des Bilderberger et beaucoup de progrès est accompli en conséquence.

Avoir donné la date du 15 avril a été une forte réussite, quoique vous n’ayez pas encore vu ce succès. Beaucoup de Grands Méchants Garçons & Filles–GMGF–(en anglais, BBB&G: Big Bad Boys & Girls) « ont surgi comme par enchantement » tel que cela était espéré. Je sais que vous êtes déçus, et nous avons eu plusieurs lettres qui déclarent que peut-être que la date du 15 avril ne devrait pas avoir été dévoilée. Cependant, en faisant ainsi, l’ennemi a joué dans nos mains. En conséquence, nous ne devrions plus avoir à faire jouer de jeux dangereux.

Continuez à rester en paix par rapport à tout ceci, et à travailler sur des idées messianiques. De merveilleuses opportunités de les employer vont se présenter à vous. Je ne parlerai pas aussi dans ces messages comme ce sera le cas des deux derniers d’entre eux. J’ai beaucoup à faire. Rafaël vous expliquera beaucoup sur des sujets d’intérêt médical dans les prochains messages, et je pense que vous trouverez cela plus rafraichissant.

Namaste, Sananda Immanuel

 

Candace : J’ai pensé qu’il serait excellent de traiter encore plus de problèmes de santé, et comment les méthodes de traitement des peuples des étoiles pourraient avoir des avantages. Ceci est un sujet plus pertinent actuellement. Le nom de mon Docteur du Ciel est Rafaël, et je pense que nous ferons deux ou trois messages ensemble. Ce message va traiter de la cause la plus commune de l’arthrose de tous les jours, et du Trouble Déficitaire de l’Attention/Hyperactivité, l’excès du phosphate dans nos régimes alimentaires.

Chers Lecteurs, JE SUIS Rafaël, le « Doc. du Ciel » de Candace. Je suis ce qui est connu comme Fils Descendant, signifiant que je suis d’origine angélique. Je vais vous apporter quelques informations, nécessitant plus d’un document. Il y a eu beaucoup de questions portant sur la « Médecine des Etoiles ». Bon nombre d’entre vous demandent actuellement notre aide, en particulier depuis que Candace vous a dit qu’elle est transportée à bord d’un vaisseau pour son traitement.

Bon nombre d’entre vous ont demandé comment obtenir notre attention, et si vous pouvez être téléportés à bord d’un vaisseau. Généralement, tout ce que vous devez faire afin d’avoir notre attention est de faire une demande simple de vos besoins, faite dans votre esprit, et non verbalisée. Il est très difficile pour nous de vous capter par le langage parlé. Ceci résulte d’un enseignement incorrect de vos ecclésiastiques avec leur technique de prière.

« Le langage parlé interfère avec la télépathie. En parlant, vous dites souvent des mots qui ne prennent pas réellement forme dans votre esprit. Notez lorsque vous êtes dans une conversation excitée avec quelqu’un, et les mots semblent juste surgir de votre bouche. C’est exactement ce qui se produit, ils viennent d’une partie différente de votre cerveau, quand vous parlez, et ne sont prennent pas forme dans la partie du cerveau qui fait la télépathie.

Nous avons actuellement une très longue liste d’attente pour les nombreux vaisseaux- hôpitaux. Oui, il y en effectivement quelques-uns, de beaucoup de nations d’étoile. Différents vaisseaux ont différent personnel et différentes capacités. Certains de ces vaisseaux traitent seulement ceux de leurs nations particulières, qui sont incarnés. La population de la terre est plutôt énorme, avec beaucoup de personnes en beaucoup d’endroits en plus de la Terre en ce période.

Nous ne pouvons pas nous occuper de chacun dans l’immédiat, juste comme parfois vous avez des difficultés pour obtenir un traitement de vos propres systèmes médicaux. En outre, un problème actuel, à propos de traitement sur les vaisseaux, certains ne peuvent pas être téléportés sans risque. En fait, la téléportation peut causer de sérieux dommages ou la mort, dus à la différence dans les énergies entre les vaisseaux, et les corps de la terre.

Cette différence d’énergie n’a rien à voir avec votre développement spirituel. Elle a simplement à voir avec la génétique de l’humanité. Beaucoup de personnes qui proviennent des étoiles apportent avec elles une partie de leur propre génétique, dans l’incarnation, et celles-ci sont traitées plus facilement à bord des vaisseaux. Vous avez l’avantage de ceci également à la longue, puisque lorsque ces personnes d’étoile se reproduisent sur Terre, leur génétique entre dans la Terre, et est ainsi transmise, élevant votre génétique globale.

Si vous êtes malades, et avez une assurance et un bon docteur, essayez d’utiliser vos propres équipements d’abord. Après qu’il y ait eu suffisamment de contact établi, et certainement après l’événement de la Seconde Venue, nous serons au sol nous-mêmes, et travaillerons à un re-enseignement dans vos systèmes médicaux standards qui existent actuellement, de sorte que plus de personnes puissent bénéficier des prestations de notre connaissance de cette manière.

Ceci naturellement prendra un peu de temps, mais c’est la méthode la plus efficace. Comprenez que vous, dans beaucoup de secteurs médicaux, bénéficiez déjà de la médecine des étoiles. Remarquez que durant les dernières années, vos chirurgiens ont acquis des techniques moins envahissantes pour la chirurgie, beaucoup étant fait par de petits incisions et tubes. Il y a l’ultrason, qui est employé pour briser des calculs rénaux et fragmenter des solidifications, diminuant considérablement le besoin de procédures envahissantes. Il y a beaucoup de nouvelles techniques de scanner et de diagnostic.

Candace: Je suis un traitement périodique, semblable en nature à l’ultrason qui brise et dissout les dépôts de calcium. Mes reins éliminent ensuite ces débris. En outre, avec la récente procédure majeure sur ma colonne vertébrale, je n’ai pas eu des incisions avec des points de suture ou des agrafes. Mes incisions furent « re-tricotées » ensemble, d’une autre façon. Rappelez- vous avoir vu ceci dans les films de Star Trek ?

Rafaël : Il y en a que nous ne pourrons pas aider. Le cancer avancé, particulièrement si la personne a reçu la radiation ou la chimiothérapie est un exemple. Ces terribles méthodes de traitement du cancer, sont la création des GMG&F (Grands Méchants Garçons & Filles), dans le but, la plupart du temps, de gagner beaucoup d’argent, et ne pas permettre également au patient de survivre. Ces traitements endommagent sévèrement l’ADN à un tel point que la guérison est rendue beaucoup plus difficile, et parfois impossible. Certains ont les systèmes immunitaires extrêmement endommagés, et c’est une tâche difficile à corriger également, bien que moindre que les dommages d’ADN. Candace a reçu plusieurs demandes d’intervention urgentes de familles qui sont sérieusement malades, et les conditions dépassent notre capacité à aider, même si nous étions au sol et la téléportation n’était pas une option. À propos de téléportation, ceci stresse même les corps qui la tolèrent, avec l’ADN inférieur, et pourraient réellement altérer la guérison que nous pourrions opérer. Nous ne pouvons pas téléporter des personnes aux stades avancés du cancer.

Il y a beaucoup de situations où nous pouvons nous téléporter dans la maison de quelqu’un, et prélever des échantillons de tissu et de sang, et faire une guérison simple, et des procédures chirurgicales réellement petites. Nous avons installé des petits dispositifs qui accélèrent la guérison de tissus endommagés dans bon nombre d’entre vous, et vous ignorez probablement totalement que ceci a été fait.

Candace: Un exemple de cette guérison à l’intérieur d’une maison, inclurait l’enlèvement de quelques infections virales. J’ai fait soigner mon herpès, comme exemple, de cette manière. Rafaël a une fois apporté une petite machine avec lui, et je me suis étendue près d’elle pendant une heure. J’ai senti un peu d’énergie, du tintement, etc., mais autrement aucun malaise.

Rafaël: Que nous aurions aimé pouvoir avoir eu contact quand M. Kennedy était président. J’ai été informé que son discours, qu’il aurait donné le jour de son assassinat, a été réimprimé dans un de ces messages.

Les bonnes nouvelles, si vous pouvez les appeler ainsi, sont que les années suivantes, beaucoup plus sont venues des étoiles, et nous pourrons accomplir beaucoup, après l’événement de la Seconde Venue. Vous avez été déjà informés que c’est un événement de contact massif. Nous allons littéralement tomber de vos cieux. Je noterai ici que beaucoup de navettes et petits vaisseaux apparaitront dans vos cieux. Les vaisseaux les plus grands ne sont pas destinés à l’atterrissage. Certains sont si énormes, qu’ils doivent être gardés en effet à une certaine distance de la terre, pour ne pas interférer avec la gravité. Ceux-ci ont la taille de votre lune ou plus grands.

Un de nos premiers projets sera de travailler sur ceux qui sont les plus sérieusement malades, particulièrement ceux avec des conditions comme le SIDA. Le SIDA peut être traité le plus simplement, et nous apportons tout à fait quelques-unes des machines nécessaires à cela. Celles-ci peuvent être apportées par l’intermédiaire de la navette, ou être téléportées en bas. Nous choisissons déjà certains secteurs autour du monde où il y a une concentration de SIDA pour installer ces dispositifs et pour enseigner leur utilisation.

Candace: Pour ceux qui l’ignore encore, le SIDA est une maladie créée de main d’homme en laboratoire, propagée en Afrique par le biais du vaccin contre la varicelle inoculé dans les années 70, et par le vaccin contre l’Hépatite, et d’autres moyens depuis lors.

Rafaël : Chaque type de cellule et chaque virus ont leur propre fréquence électrique. Il est tout à fait facile de déterminer cette fréquence, et détruire seulement les cellules en difficulté, virus, et les bactéries, sans dommages aux tissus environnants. Beaucoup de cas de SIDA peuvent être traités avec deux courts traitements espacés de deux ou trois semaines. La même chose s’applique à beaucoup de cancers. Les cellules cancéreuses ont également une fréquence différente des cellules normales. Cette technique a été apportée à la terre il y a bien longtemps, par plusieurs, y compris Raymond Rife. Votre établissement médical a alors choisi de ne pas employer celle, pas d’argent à se faire.

L’une des plus grandes « maladies » dans votre société, est celle de l’argent et de son utilisation pour la puissance et le contrôle. Je dirai, rapidement ici, que dans quelques années, et j’espère que cela soit dix ou moins, vous abandonnerez entièrement l’argent. Les peuples avancés ne l’emploient pas. Vous avez beaucoup de villes dans votre Terre Intérieure, qui ont fonctionné sans monnaie pendant un temps très long. Chacun est très bien pris en charge, et chacun contribue à sa société, de la manière prescrite pour l’équilibre.

Plusieurs de vos maladies résultent d’une alimentation malsaine, et d’une pauvre nutrition. Quand vous ascensionnez, vous ne consommerez plus quoi que ce soit venant des animaux. Pendant la transition de votre corps, vous ne pourriez consommer qu’un peu de laiterie et d’œufs, mais aucune viande. Les sociétés avancées ne font aucun mal aux animaux qui fournissent plusieurs de leurs besoins. Ils sont respectés, et aimés. Il n’y a aucun abattoir tel que vous en avez sur terre. Ceci est complètement épouvantable.

Je proposerais que la toute première chose que vous pouvez faire pour améliorer votre santé générale, soit d’améliorer votre régime alimentaire. Arrêtez entièrement la viande, et mettez-vous aux produits laitiers et aux œufs biologiques. Oui, ceux-ci coûtent plus, mais vous en avez besoin très peu. La raison de changer pour une alimentation organique, c’est le fait de prendre soin de l’animal qui donne aimablement de lui-même.

Les poulets sont extrêmement maltraités, et ceci est reflété dans la qualité de la force de vie dans leurs œufs. Les œufs ont une haute teneur en hormones de stress, et alors vous introduisez ces derniers dans votre corps. La même chose s’applique au lait. Vos fermes laitières standards traitent terriblement également les animaux, et ceci est reflété dans leur lait. Les animaux sont mal alimentés et ont leur donne beaucoup de substances qui ne sont pas bonnes pour votre santé ou la santé de l’animal même. Les vaches ne devraient pas être alimentées de grains. Ils changent la composition de leur graisse, qui augmente l’inflammation dans vos corps. Les vaches mangent de l’herbe. Les animaux utilisés pour la consommation devraient être alimentés de leurs nourritures normales. La nature sait ce qui est meilleur.

D’abord je discuterai des problèmes liés à la consommation excessive de protéine. Dans ce cas-ci, il n’y a pas de différence si la protéine vient des plantes, des animaux, ou des différentes poudres de protéine. Trop de protéine mène à un état d’acidité excessive dans le corps. Dans ce processus, beaucoup de calcium peut être perdu, au niveau à la fois des dents et des os. Ceci peut produire de l’ostéoporose, particulièrement avec les changements de la vie qui se produisent après les années de grossesse. Les hommes attrapent de l’ostéoporose également pendant qu’ils vieillissent.

Actuellement vous recevez un nouvel enseignement qui dit que le corps devrait être maintenu légèrement alcalin. Pour la plupart d’entre vous c’est correct. La consommation de protéine concentrée, comme dans la viande et les produits laitiers, et les poudres de protéine encourage considérablement l’état d’acidité dans le corps. Quand vous consommez la protéine issue de nourritures faites de plantes entières, il y a considérablement moins de risque que ceci se produise.

Dans le meilleur des cas le pH de votre corps devrait être très proche de 7.0, ce qui est neutre. Pour la plupart, un état légèrement alcalin est désiré. Vous pouvez obtenir des tests pH de votre pharmacie ou d’une maison d’approvisionnement en produit chimique, ou peut-être d’un endroit vendant des produits pour tester le sol. Employez ces derniers pour examiner votre salive, habituellement le matin avant de consommer de la nourriture ou de brosser les dents. Si vous vous sentez mal quelques heures après avoir mangé certaines nourritures, vous pouvez vouloir examiner encore.

Votre pH ne devrait pas être plus élevé dans l’alcalinité que 7.3, ou plus acide que 6.7. Vous avez des corps qui préféreront l’environnement légèrement acide. Ce serait très probablement quelqu’un avec le sang type O, mais dû au grand mélange de la génétique sur terre, ceci n’est pas une règle fixe.

Il y a un problème croissant sur la planète avec le Trouble Déficitaire de l’Attention, le manque de concentration, pouvant parfois être compliqué par l’hyperactivité. Ceci augmente pour deux raisons. D’abord, des enfants Indigo et Cristal en train de naitre, qui apportent très certainement un ADN meilleur ; en second lieu, l’augmentation dans votre société de la pratique d’ajout de phosphate de plusieurs façons et dans de nombreuses combinaisons à vos produits alimentaires transformés. Même les corps de modèle plus ancien de la terre ne peuvent gérer cet assaut de phosphate dans la nourriture.

Nous avons placé Candace sous un régime extrêmement bas en phosphate, et je vais la laisser vous expliquer ce qu’elle fait. Elle a une arthrose absolument horrible en raison de ce problème de phosphate. Je dois expliquer une autre chose ici, rapidement. Bon nombre d’entre vous ont ce problème parce que vous avez un ADN amélioré, et vous, en conséquence, avez différents reins. Dans ce sens votre ADN amélioré a été une malédiction. Candace elle-même n’a eu aucune idée ce qu’était la cause de son arthrose, et elle a aussi en partie l’ADN amélioré. C’est certainement le problème avec les enfants Indigo et Cristal.

Lisez les étiquettes, cela se retrouve dans vos viandes pour maintenir l’humidité, dans les produits laitiers pour changer la texture, dans vos chips dans beaucoup de cas. À chaque fois que vous mangez des aliments « transformés »,  ils ont été dégradés d’une manière ou d’une autre avec du phosphate et beaucoup d’autres produits chimiques. Le coca et les boissons semblables ont de l’acide phosphorique dans leur composition. Vous vous noyez dans du phosphate sous une forme ou une autre.

Les symptômes du Trouble Déficitaire de l’Attention/Hyperactivité sont la plupart du temps liés à une alcalinité très élevée dans le corps. Les médicaments pour ces conditions traitent les symptômes en rendant le corps acide. Ceci non seulement ne résout pas le problème, mais, au contraire, l’acidité élevée est également nocive. Vous ne devriez pas avoir vos enfants souffrant de TDA/Hyperactivité sous ces médicaments, car ils n’abaissent pas le niveau de phosphate convenablement. Ce sont seulement des masques-symptômes et  pauvres à cela. Si vous gardez vos enfants sous ces médicaments, leurs dents se décomposeront sous l’effet de la salive acide. Ils souffriront également d’autres problèmes de santé causés par l’acidité.

La haute teneur en phosphore dans le sang cause la perte de concentration, ce que certains appellent « brouillard du cerveau ».  Chez certains individus, de l’hyperactivité en résulte également. Beaucoup auront le syndrome de jambe agitée. C’est souvent le résultat d’insuffisance de magnésium dans le corps. L’excès de phosphate diététique diminue la capacité de la région digestive à absorber le magnésium, le calcium, le potassium et le zinc de la nourriture. Le niveau élevé chronique de phosphate endommage par la suite beaucoup de tissus, y compris la région digestive, rendant les choses plus mauvaises.

L’excès de phosphate doit aller quelque part. Il ne peut exister seul. Il exige du calcium dans sa stabilisation. Ce calcium peut provenir de vos os, et de votre régime. Le phosphate excessif fait que les muscles sont dans un état de contraction constante. Cette contraction constante endommage considérablement les articulations voisines. C’est la cause principale de la perte des disques spinaux avec le temps. C’est également une cause de fatigue musculaire. Les muscles n’obtiennent jamais de repos.

Candace a ce problème. Ainsi que bon nombre d’entre vous. Quand vous « rompez » vos disques, il y a de la pression exercée sur les nerfs qui sortent de l’épine. Cet excès de  phosphate est également la cause de beaucoup de cas de syndrome du canal carpien[1], de problèmes de genou, de doigts devenant déformés, et partout des muscles rigides qui ne semblent pas disparaitre. Si ces problèmes commencent lorsque vous êtes jeune, vous avez le problème, c’est tout. L’arthrose qui ne se déclare que tard à un âge avancé est toujours provoquée par la même chose, excepté dans ces cas, que cela résulte des reins vieillissant ne traitant donc pas adéquatement le phosphate. Le traitement est identique.

Maintenant au traitement : d’abord vous devez vous abstenir  de produits laitiers, point final. Vous n’êtes pas des vaches, et vous n’avez pas besoin de cette quantité de phosphate. Le corps exige du phosphate, il est une part importante de votre système énergétique. Ceux ayant un peu de connaissance scolaire, se rappelleront avoir étudié quelque chose au sujet d’Adénosine Triphosphate et d’Adénosine Diphosphate (ATP et ADP). Le « P » représente le phosphate. Le phosphate est très nécessaire dans les systèmes en carbone d’ADN. Il est beaucoup moins important dans les systèmes cristallins d’ADN. Si vous désirez ascensionner votre corps actuel, dans l’ADN cristallin, vous abandonnerez les produits laitiers, et la viande, (en raison de sa tendance acide), un point, c’est tout. Pas de si, de et, ou de mais à ce sujet.

Si vous avez des enfants avec le TDA/H, vous abaisserez leur consommation de phosphate, en éliminant le lait, (à part les formules plus nouvelles), et les aliments transformés. Le phosphate est exigé pour une croissance très rapide. Il est également présent dans les graines, dans le règne végétal pour cette raison, mais ce n’est pas autant élevé que dans les produits laitiers. Si vous avez un problème de phosphate, vous pouvez habituellement consommer des germes de plantes en quantité raisonnable. Le bas niveau de protéine dans l’aliment végétal prévient le problème d’acidité excessive, cela peut également résulter de la prise de protéine à haute valeur.

Je veux préciser encore, que l’excès de phosphate produit trop d’alcalinité dans le corps. Plusieurs de ces enfants ont le pH sanguin au-dessus de 8.5. C’est horrible, et très néfaste pour ces petits, et ceux d’entre vous qui sont des indigos ici depuis environ 1970. Vos GMG&F savent ceci, c’est pourquoi ils déversent le phosphate dans ces non aliments, que vous appelez la malbouffe.

Ils mettent également du GMS — Glutamate Monosodique — dans beaucoup de malbouffe (nourritures industrielles) et cette substance endommagera assez sérieusement votre cerveau avec le temps. Le GMS augmente le taux d’hyperactivité chez ces enfants et chez beaucoup d’adultes. C’est pourquoi la consommation de produits laitiers est encouragée dans vos films publicitaires. Ils vous veulent malades et handicapés. Le GMS dans la nourriture affecte votre appétit, car le produit chimique crée un grand besoin de nourriture, vous faisant manger plus de la même nourriture industrielle. Ceci contribue également à l’excès de poids.

L’excès de phosphate endommagera également vos reins quand vous vieillissez, rendant les choses plus mauvaises, et il crée des problèmes avec les glandes parathyroïdes, qui règlent la capacité des reins à traiter le phosphate. Maintenant nous devrions nous attaquer à une partie du traitement.

Évidemment, la suppression de l’excès de phosphate est une option primordiale. Selon la sévérité de votre état, vous aurez besoin de calcium afin d’équilibrer l’excès de phosphate. Ceci est exigé pour stocker l’excès dans vos divers tissus, tels que vos muscles et articulations. Si vous ne consommez pas assez de calcium alimentaire, vous l’emprunterez à vos os, causant le problème de « fragilité ».  Si vous consommez du lait, vous obtiendrez probablement beaucoup de ce calcium supplémentaire de cette source. Le calcium soulagera le problème de crampes. Mais vous payez la facture plus tard.

Le problème chronique de l’excès de phosphate alimentaire dans l’intestin fera que vous n’absorberez pas assez d’autres minéraux, dont il est discuté ci-dessus. Avec le temps, il y a également des dommages à la doublure de l’intestin, causant le gonflement et d’autres problèmes avec l’absorption. Bon nombre d’entre vous avec le syndrome du côlon irritable, ont un problème de phosphate de longue date. Il a pu avoir commencé quand vous étiez nourri selon une formule donnée en tant qu’enfant en bas âge. Bon nombre d’entre vous savent que vous ne tolérez pas le lait, et c’est une raison importante du pourquoi. Ce n’est pas de la nourriture pour les humains, point final.

Ainsi, vous pouvez continuer avec le phosphate dans votre régime de produits laitiers, et de nourritures industrielles, et prendre le calcium, le magnésium, et le potassium en tant que suppléments. Candace a besoin de tous ces derniers quotidiennement afin d’empêcher les crampes, et les jambes agitées, et les muscles affaiblis (causer par la carence en potassium) et les symptômes du système nerveux. Et vous vous sentirez toujours affreux.

Si vous êtes toujours jeune, vous pourrez corriger les choses en diminuant considérablement votre consommation de phosphate. Si vous avez commencé à accumuler des débris en stockant le phosphate et le calcium, il y a un médicament simple que vous pouvez acheter, appelé Guaïfénésine. C’est un médicament qui en formule toux aide à la décongestion  des voies respiratoires. Vous avez besoin de plus grandes doses que ce qui se trouve dans ces médicaments, et ne devriez pas les employer à cette fin, en raison des autres ingrédients. Vous devriez acheter de la Guaïfénésine pure.

Vous devriez commencer à 400 mg, deux fois par jour en général. Si vous avez de la difficulté avec la Guaïfénésine qui dure 12 heures, vous pourriez avoir besoin d’en prendre toutes les 8 heures. Ceci permet aux reins d’évacuer le phosphate. Certains d’entre vous pourraient avoir besoin de petites doses de ceci pendant toute la vie, si vos reins ont été endommagés.

Vous devez diminuer l’apport de phosphate pour que ce plan fonctionne effectivement; vous ne pouvez pas l’employer et continuer à manger mal. En prenant ce médicament, et en réduisant le phosphate, vous vous mettez dans une situation de déficit, et alors vous puisez dans le phosphate stocké et l’évacuerez de votre corps avec le temps. En suivant ce protocole, vous pouvez réduire plusieurs années d’accumulation pour chaque année que vous adhérez au plan.

Nous avions accéléré le nettoyage de Candace avec une autre substance en plus non disponible sur terre. En plus nous la prenons à bord du vaisseau et lui donnons des traitements pour dissoudre les dépôts. C’est un projet à long terme, cette guérison. Ce n’est pas une affaire d’un jour, et la longueur du traitement dépend de la sévérité du problème pour commencer.

Durant ce traitement vous vous sentirez plus mal à intervalles de temps, quand votre phosphate s’accumule plus rapidement que vos reins ne peuvent les élimine. Pendant ces périodes vous verrez s’intensifier le brouillard de cerveau, les muscles irritables, et la vision brouillée. Vous pouvez augmenter la Guaïfénésine un peu, et consommer une abondance de liquides pendant ces périodes, qui peuvent persister pour un certain nombre d’heures ou quelques jours. Nous n’avons aucun traitement instantané. Bon nombre d’entre vous s’attendent à un traitement instantané pour la maladie, et bon nombre d’entre vous vont devoir prendre la longue route, et soyez patients pendant que votre corps se guérit. Vous devrez apporter des changements. Personne ne peut le faire pour vous.

Après l’avènement plusieurs des êtres d’étoile approcheront vos compagnies de production alimentaire et encourageront des changements. D’autres vous informeront  sur les meilleures techniques de culture pour améliorer la nutrition dans les aliments, ce qui inclut la reconstitution des sols épuisés. La nourriture du type approprié est la pierre angulaire de la santé durable. Soit vous changez comment vous mangez, ou vous n’ascensionnerez pas. Aucune quantité de travail spirituel d’ascension ne corrigera ce dont vous vous bourrez.

Nous réalisons que vous n’êtes pas au contrôle de la production alimentaire. Mais vous pouvez choisir de ne pas manger de la fausse nourriture artificielle. Vous devez manger beaucoup de fruits et de légumes de différentes couleurs. La couleur est la partie curative en eux. Vous devez vous détourner de la viande, particulièrement votre viande incorrectement alimentée et transformée. Dans viande transformée, nous incluons les additifs à ce qui apparaît comme viande ordinaire, pour la rendre plus juteuse et tendre. La vraie viande est dure mes amis, et très maigre. Si elle est tendre et grosse, elle vous causera du mal.

Si vous n’avez pas encore une certaine arthrose, l’élimination de votre régime du phosphate des produits laitiers et de la nourriture industrielle peut être suffisante. Appréciez les nourritures faites à partir de graines, mais manger toujours la plupart du temps des fruits et légumes. Les graines, incluant le blé et d’autres céréales, haricots secs, noix, pois, maïs, graine de lin, graines de sésame, et ainsi de suite. La farine c’est des céréales moulus. La farine blanche a moins de phosphate, mais elle a moins de tout autre chose dont vous avez besoin également.

Candace: Je vais devoir couvrir le reste de l’information dans le prochain message. Je suis encore arrivée, avec  ce message, à un volume plus grand que mon email ne tolérera. Ainsi je reprendrai où je me suis arrêté la fois prochaine. J’inclurai les liens de sites Web et tout autre document. Je décrirai plus en détails mon plan diététique. Envoyez quelques questions au sujet de ce que vous voudriez voir couvrir au sujet de la médecine céleste. Assurez-vous d’attirer l’attention dans le champ sujet de votre email, puisque je ne peux pas lire tous les courriers. J’aurais besoin de 24 heures par jour ouvrable pour cela.

Il m’a été signalé que certains sites Web ne publient pas le contenu entier des messages. Ils ont choisi d’omettre mes commentaires, et quelque autre document additionnel qu’ils n’approuvent pas. J’ai reçu plusieurs emails la semaine passée, des personnes qui ont reçu ou lu les messages ailleurs et ont fait cette découverte. Je m’étais rendue compte une fois que ceci se produisait avec un site, et leur ai écrit une lettre à ce sujet, mais apparemment elle a été ignorée.

Le prochain message, comme mentionné ci-dessus, inclut des éléments très importants, même si cela vient de moi, à propos de santé. Dans mes commentaires insérés dans ces messages, je ne poste pas intentionnellement des informations fallacieuses, et je trouve cela insultant que et mes commentaires et une partie du travail de Sananda et de Christ Michael soient manipulés. Si vous choisissez de publier le document, faites-le intégralement s’il vous plait et laissez vos lecteurs déterminer ce qu’ils aiment ou détestent. Vous violez le libre arbitre, et l’essence même de ces messages en les changeant pour les adapter à vos besoins.

Prenez soin de vous, Candace

 

Note additionnelle ajoutée le 11 novembre 2005:

L’ascension du corps, et l’ADN cristallin mentionnés ci-dessus, ont des exigences nutritives spéciales. Beaucoup de nouveaux lecteurs ont pu avoir entendu l’histoire que nous devons recevoir de nouveaux corps un jour. Nous allons bâtir nos nouveaux corps à partir des vieux, graduellement sur une longue période de temps, les reconstruisant à partir de l’ADN à base de carbone en un ADN Cristallin, appelé corps de lumière par beaucoup.

Le corps cristallin est sensiblement différent du corps à base de carbone. Vous allez peut être vous rappeler de la série Star Trek, au sujet de quelques planètes ayant toujours seulement l’ADN à base de carbone. Il y avait un grand enseignement dans ces œuvres. La terre est en train de changer actuellement, parce qu’elle voyage à travers quelque chose appelée la ceinture de photon, un secteur de radiance accrue, de l’énergie photonique que nous traversons périodiquement. Nous passons 11.000 ans hors de cette ceinture, et 2000 ans à l’intérieur d’elle. Être dans cette énergie, renouvelle une planète, et occasionne beaucoup de changements. Si la planète et ses peuples accomplissent le bon progrès, une ascension à une vie plus élevée se produit. Sinon, la planète éprouve un nettoyage des énergies négatives, et elle recommence de nouveau.

Ceci s’est produit à plusieurs reprises sur cette planète, encore et encore. Ceci est derrière l’histoire de l’inondation dans l’Ancien Testament à un certain degré. Il est un processus normal, et non celui d’un Dieu courroucé. Il y avait eu alors une inondation, dû à l’engloutissement de l’Atlantide, et aussi parce qu’une couche d’humidité autour de la terre, appelée le firmament, a été détruite comme acte de guerre. Ceci a été à l’origine des 40 jours de précipitations dont il est question dans l’Ancien Testament. L’arche de Noé, était un sous-marin, dont l’équipage avait recueilli un bon nombre d’échantillons génétiques en vue de réensemencer (repeupler) la terre après la période d’inondation. La Terre s’est de nouveau développée pendant le passage dans la ceinture de photon grâce à ce réensemencement.

Les pluies et autre changements, la nouvelle croissance etc., ont dissimulés beaucoup des archives de la terre. De nouvelles archives ont été constituées quand l’humanité a commencé à se reproduire de nouveau, et a établi de nouvelles sociétés. L’humanité a échoué une fois encore, après que la terre soit sortie de la dernière période dans la ceinture de photon. Environ 11.000 ans sont passés depuis lors.

Cette fois, le Ciel a décrété que la Terre ascensionnera, et de l’aide a été apporté depuis notre univers et d’autres univers environnants pour faciliter ce processus. Il y a beaucoup de personnes en provenance des étoiles qui sont  incarnées pour apporter les changements de l’intérieur, en plus de ceux présents dans nos cieux. Ceci est le temps de la graduation ! Ceux qui ne sont pas spirituellement prêts, ou ne le deviennent pas quand plus d’éducation sera disponible, continueront leurs études sur une planète différente.

Mais, vous devez vous détourner des produits animaux et manger bien plus de fruits et de légumes pour construire un corps de lumière. Vous devez également comprendre que sur Terre, les animaux sont terriblement asservis, et une fois que vous comprenez ceci, vous êtes alors responsable d’arrêter votre propre consommation des aliments provenant des animaux asservis. C’est une décision spirituelle.

Avec notre ascension doit venir ce qu’on appelle la Conscience d’Unité. Nous sommes tous un, non seulement les uns avec les autres, mais aussi avec la planète. Le processus évolutionnaire lui-même nous fait tous un, notre ADN a évolué durant un long processus, de la vie cellulaire des débuts aux formes avancées actuelles. Nous sommes toujours des animaux, juste des animaux humains. Avec l’ascension et la formation du corps de lumière, nous vivons un temps beaucoup plus long, et c’est également en partie ce que signifie « renoncer à la bête », nous renonçons à l’ADN animal, et à beaucoup de comportements animaux. Nous devenons plutôt Dieu en cela. C’est la volonté de Dieu que nous devenions comme Dieu.


[1] Le syndrome du canal carpien est un ensemble de signes fonctionnels et physiques lié à la souffrance du nerf médian au niveau du poignet par sa compression (par élévation de la pression au sein du canal carpien).

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur