Mon Doc. du Ciel 2

3 octobre 2011

Santé

 

Rencontrez mon Doc. du Ciel, Rafaël — II

 

Par Candace, Rafael,

Traduit par G. M. Akué

24 Mai, 2005

 

Source : http://abundanthope.net/pages/article_73.shtml

 

Salut à tous. Je m’excuse pour le temps écoulé depuis le dernier message. J’ai eu à passer plusieurs jours calmes étalée sur le divan. J’ai profité de ces moments pour regarder trois DVD sur le 11 Septembre. La toute récente publiée par www.reopen911.com est particulièrement bonne. J’ai également regardé « In Plane Sight » et le film d’Alex Jones « 911, The Road to Tyranny » dans lequel il est non seulement question de 11 Septembre, mais cela expose également comment les GMG&F ont planifié beaucoup de guerres pour les besoins du moment.

Je passe également un temps accru avec certains emails, les réponses nécessitant plus de temps. J’ai commencé à passer du temps avec quelques personnes qui pourraient éventuellement devenir membres de mon organisation AbundantHope. Et j’ai eu besoin de décrocher un peu. La plupart du temps, j’y ai mis, durant ces trois mois, jusqu’à 80 heures par semaine. J’étais mentalement un peu fatiguée.

Nous continuons avec le document au sujet de l’excès de phosphate et de protéine dans nos régimes alimentaires. Comme mentionné la fois passée, Rafaël a voulu que je vous parle du régime extrêmement pauvre en phosphate que je suis pour un temps. Le but de ceci est de consommer considérablement moins de phosphate que mon corps n’en a besoin, et d’utiliser ainsi une partie de celui stocké dans mon corps. J’ai récemment augmenté mon Guai (abréviation de Guaïfénésine) pour renforcer d’avantage la capacité de mes reins à éliminer le phosphate stocké. Rafaël fera ici un autre commentaire intéressant.

Rafaël: Bonjour, en ce jour du Mardi 17 Mai. JE SUIS Rafaël, venu encore pour ajouter des éléments à ce message. J’ai fait un commentaire dans le message précédent, comme quoi si vous souhaitez ascensionner votre corps, vous deviez abandonner la viande et les produits laitiers. Maintenant vous ne devez pas faire ceci soudainement, puisque je réalise que les corps de certaines personnes prennent un peu de temps pour s’ajuster au changement, et qu’également, les habitudes alimentaires et les méthodes de cuisson prennent un certain temps pour changer.

Certains parmi vous, vivant longtemps de viande et d’autres nourritures à haute valeur protéique, peuvent éprouver des problèmes digestifs avec le changement. Ceci est lié aux bactéries que vous avez dans vos intestins, et aux enzymes digestives variées que vous produisez. Diminuez graduellement la viande, et augmentez graduellement la consommation de fruits et légumes, et de plantes riches en protéine.

Si vous êtes sensibles aux haricots secs et aux pois cuits, ajoutez simplement ces derniers graduellement en petite quantité. Faites ceci régulièrement, comme peut-être deux fois par semaine. Si vous mangez seulement les haricots une fois par mois et en grande quantité, votre système ne changera pas pour s’adapter aussi facilement. Petit et fréquent est d’une meilleure approche. Ajouter parfois une pincée de bicarbonate de sodium aux haricots pendant la cuisson peut réduire le gaz qu’ils produisent.

Une raison majeure pour que vous passiez à l’alimentation végétale uniquement, c’est que les plantes sont riches en énergie photonique. Elles créent certains de leurs propres besoins en employant la photosynthèse en plus de prendre des nutriments dans le sol. Vous, lorsque vous ascensionnez vos corps, changerez graduellement votre matière animale et incorporerez plus de photons, devenant de ce fait lumière vous-mêmes.

Quand vous mangez de la viande, la vache ou tout autre animal obtient l’avantage de cette énergie photonique. Vous, non. Votre corps qui change graduellement en lumière a besoin de cette énergie photonique de la plante. Le concept « corps de lumière » n’est rien d’autre que cela. Vous êtes, en effet, en train de bâtir un corps de lumière. C’est un processus long. Ce n’est pas un événement qui se produit du jour au lendemain.

Au début des changements, vous pouvez graduellement changer votre régime pour adapter vos goûts. Je veux toujours que vous substituiez plutôt avec de la viande, du fromage et des produits laitiers biologiques si vous pouvez les trouver. La consommation d’animaux maltraités n’est pas bonne, et promeut la négativité sur cette planète. En abandonnant la viande, cela devrait seulement prendre deux ou trois mois pour changer votre système et vos habitudes de cuisson et d’achats. Les peuples de la 5ième dimension, par définition, ne consomment pas de la chair animale, non seulement en raison de la nature du corps changeant, mais également parce qu’ils détestent le massacre. Ceux qui choisissent le comportement 5D, choisissent la vie.

À mesure que vous formez votre corps de lumière, vous augmenterez graduellement également votre capacité à absorber ce que beaucoup étiquette énergie « pranique ». C’est ce que les plantes font essentiellement, elles ont des « corps » qui font usage de l’énergie pranique. Quand votre corps change, vous noterez également qu’il prend peu de calories pour se maintenir. Ce sont à la fois les calories issues des nourritures énergétiques, et des calories de protéine. Vous avez un peu de temps pour commencer le changement de votre régime, mais vous n’avez pas des années. La terre est dans la périphérie de la ceinture de photon durant la plus grande partie de l’année maintenant, et votre soleil est continuellement à l’intérieur d’elle depuis environ l’année 2000. Il est temps, mes amis, de considérer ceci.

Candace: Je prévois préparer un document qui inclura quelques techniques et recettes de cuisine pour ceux peu familiers avec les produits du soja, au cas où vous choisiriez de les utiliser. J’inclurai également une recette savoureuse pour les hamburgers végétariens avec des goûts assez semblables que vous apprécierez avec toutes les garnitures d’un hamburger.

J’ai passé plusieurs heures dans deux épiceries récemment, regardant la teneur en phosphate et en protéines des nourritures. C’était tout à fait édifiant. Le supermarché que je fréquentais, était Walmart. Je n’ai pas acheté de viande depuis quelque temps maintenant. J’ai découvert que tous les bœufs, poulets, et porcs de Walmart, excepté le hamburger, ont du phosphate ajouté. Ceci inclut les rôtis et les biftecks. Beaucoup de produits à base de viande ont des additifs pour améliorer la couleur également, car les jus sont trop rouges. L’étiquette indiquait 10% à 12% d’ingrédients supplémentaires pour l’humidité. Vous devez lire la partie inférieure de l’étiquette pour voir que c’est du phosphate.

À peu près chaque amuse-gueule croustillant avec un assaisonnement ou un enduit supplémentaire, a du phosphate quelque part dans les ingrédients. Ils ont également beaucoup d’autres additifs tels que le Glutamate Monosodique (GMS). Plusieurs des mélanges de riz et de vermicelles ont du phosphate ajouté. Une autre source était la crème fraiche. La seule marque à Walmart n’ayant ajouté du phosphate était la marque Marguerite, qui est réellement juste de la crème fraiche et rien de plus.

Une autre source courante de phosphate est le levain en poudre, qui est bien sûr dans les préparations pour pâtisserie emballées. Je n’aime pas le levain en poudre, car je la trouve très amère. Il est même dans beaucoup de tortillas à la farine. Récemment j’ai remarqué que les tortillas à la farine contiennent maintenant beaucoup d’additifs. Que s’est-il passé avec simplement de la farine, de l’eau, un peu de graisse et de sel qui les composaient? Maintenant elles sont pleines de conditionneurs de « pâte » et seul le ciel sait toutes les autres substances qu’elles pourraient contenir.

À la maison, j’emploie du bicarbonate de sodium dans les muffins et les pains éclair, même dans mes biscuits de « levain en poudre ». La saveur est de beaucoup améliorée. Quand vous faites des muffins et du pain faits maison, ajouter le bicarbonate de sodium comme dernier ingrédient. La pâte va rapidement lever. Il ne faut pas la remuer, mais verser la directement dans votre casserole pendant qu’elle est gonflée.

Le lait a une très haute teneur en phosphate et en calcium. Si vous aimez les potages écrémés, ajoutez-y plutôt de la crème diluée. La majeure partie du phosphate est éliminée dans la fabrication de la crème et du beurre. Les fromages à tartiner, le fromage de Velveeta et les produits semblables sont de jolis articles truqués, et contiennent habituellement beaucoup d’additifs. Idem pour les dîners surgelés. Il semble y avoir très peu de vraie nourriture dans leur composition, l’étiquette est remplie de substances que je n’identifie pas comme nourriture. Une bonne dose de phosphate dans beaucoup de ces derniers également.

N’oubliez pas vos sodas, boissons gazeuses, comme source de phosphate, particulièrement celles de type cola. J’ai oublié de regarder de près pour voir ce qui est sur l’étiquette. Il est temps d’arrêter la consommation de ces types de produits. Il est temps également d’arrêter les Jelly-O[1] et d’autres malbouffes. Il est temps également de relire les deux messages que nous avons intitulés « To Your Good Health » au sujet de l’utilisation des huiles, de l’alcool de sucre et de sucre. Il est temps de manger de vrais aliments complets, honnêtes et décents.

De combien de phosphate avez-vous besoin? Entre 1000 à 2000 mg (milligrammes) par jour. Les étiquettes qui énumèrent la teneur en phosphate de la nourriture, comme pourcentage de régime alimentaire, sont basées sur 1000 mg par jour. Si l’étiquette indique du phosphore à 10%, ceci signifie 100mg. Votre condition varie selon votre taille et votre activité physique. Vous ne devriez pas avoir besoin de plus de 600 à 800 mg de calcium par jour non plus, à moins que votre corps soit endommagé comme l’est le mien. Je dois compléter avec 1000 mg de calcium par jour pour éviter des spasmes musculaires au-delà de ce que je consomme dans ma nourriture. J’ai essayé de réduire graduellement dernièrement sans succès.

Vous avez besoin de grains entiers. Ceci signifie du riz brun, du pain et des pâtes faits de grains entiers. Une grande idée messianique pour certains d’entre vous pourrait être la mise en place d’une boulangerie décente de proximité. Nous avons quelques-unes dans ma ville. Celle d’où j’achète le pain, moud journalièrement leur farine. Vous ne croirez tout simplement pas combien merveilleux peut être du pain fait avec de la farine fraîchement moulue. Essayez des grains de « baies » cuits, des graines entières cuites pilaf[2] ou des céréales. J’ai un mélange de plusieurs, et cela a un très bon goût.

La farine de grains entiers dans les magasins réguliers est devenue rance, elle est amère. Les grains contiennent un peu d’huile, et ils deviennent rances après le meulage. Mon magasin de pain en fait quelques variétés, et également des biscuits, du pain, et des bagels[3]. Ils font du pain blanc pour les quelques clients qui le préfèrent, mais on m’a dit, il y a un temps, que quand les gens essayent leurs pains entiers, ils changeaient.

J’achète de la farine frigorifiée pour pâtisserie de mon magasin d’alimentation naturelle. Elle  perd un peu de sa fraîcheur, et mes aliments cuits au four à la maison ne sont pas aussi bons que le pain fait à partir de la farine fraîchement moulue. Je veux posséder, un jour, un moulin à farine. Il y a une différence énorme avec une farine fraîchement moulue. Ceux d’entre vous, qui pourraient ouvrir une boulangerie, devraient également offrir de la farine fraîche pour pâtisserie pour la maison, et les tortillas fraîches. Vous pourriez considérer un magasin de tofu ou d’autres magasins de proximité pour de l’alimentation fraiche.

Maintenant à mon spécial plan d’alimentation du moment, qui est très pauvre en phosphate. Je dois manger des fruits et légumes, un peu de tofu et du lait de soja. Je complète avec un peu de protéine en poudre. Pas de grains, ni de noix, ni de graines. Un peu de phosphate est encore nécessaire, ainsi j’en obtiens un peu de mon tofu et du lait de soja fait maison.

Devinez ce qu’on ajoute souvent au lait de soja acheté en magasin ? Du calcium, et du phosphate dans quelques marques. Quelques marques (Tums) contiennent du carbonate de calcium. Je ne peux pas utiliser ce dernier, car mes intestins détestent le carbonate de calcium. Il me donne la brûlure d’estomac et des crampes. Les autres marques contiennent du phosphate Tricalcique. Plusieurs personnes m’avaient écrits qu’elles ne pouvaient pas supporter les nouvelles céréales de grains entiers de General Mills. C’est probablement dû au carbonate de calcium qu’elles contiennent. Nous n’avons pas besoin de ce genre de suppléments dans nos aliments. Les vitamines cependant, sont utiles en tant que suppléments, puisque les sols sont pauvres.

Le tofu peut être solidifié avec du sel de calcium ou du sel de magnésium. Personnellement je trouve le tofu fait avec du sel de calcium amer. Le tofu qui a meilleur gout est celui fait avec du « Nigiri » qui est fait à partir de l’eau de mer. C’est le sel de magnésium dans l’eau de mer qui fait le truc. Le tofu est juste un produit de type fromage fait à partir du lait de soja. Le tofu fait avec du sel de calcium a plus de calcium, mais c’est dans des limites acceptables.

La raison pour laquelle je ne dois pas manger de noix, de grains, et d’autres graines, est que les graines sont modérément riches en phosphate. Toute chose qui se développe rapidement l’est. Les champignons sont également un peu riches en phosphate pour cette raison. Cependant, les graines sont de loin bien plus pauvres en phosphate que le lait. Surveillez votre yaourt, il peut y avoir du lait en poudre supplémentaire, augmentant le calcium et le phosphate.

Vous ne devez pas vous mettre à un régime aussi restrictif que le mien. J’ai choisi ceci, parce que mon arthrose est si grave. Ce ne sera pas permanent. J’ai également diminué la consommation d’huiles, la raison étant de consommer plus de mes calories dans les fruits et légumes. Je reste sur mes graines de lin, étant donné que les huiles qu’elles contiennent sont importantes pour ma santé. Voir les précédents messages sur la santé. Ce plan a été fait pour moi sur mesure par Rafaël.

Les fruits et légumes sont riches en beaucoup d’ingrédients curatifs. Sans compter les vitamines, il y a les colorants qui sont des antioxydants. L’un de ces derniers dont le nom est très connu à bon nombre d’entre vous serait le groupe des carotènes. Vous devriez manger une variété de couleurs chaque jour. Essayez de consommer quelque chose de rouge, pourpre ou bleu chaque jour. Ces couleurs sont particulièrement bonnes pour la vue. Même le « blanc » est une couleur, quand vous parlez de nourritures de plantes entières. Par ceci je veux dire les oignons, chou-fleur, bananes, pommes etc. Mangez les peaux qui sont comestibles, pour la fibre et d’autres nutriments.

Il m’a été recommandé de consommer beaucoup d’aliments de type salade, et j’ai été invité à broyer ma salade dans un mixeur et à la siroter au cours de la journée. J’utilise une tranche  de variétés de légumes verts foncés, tels que la laitue romaine, la bette à cardes (blette), ou la laitue rouge (salade rouge). J’ajoute du persil ou de la coriandre, (aide à éliminer les métaux lourds), un peu de tomates et 1/2 livre (226 gr) de carottes, et quelques betteraves fraîches pour fournir du « rouge ».  Je n’aime pas l’oignon dans ce mélange. J’ajoute parfois des épinards ou du chou frisé.

J’ajoute un peu d’eau, ainsi il est mieux broyé. Je stocke ceci dans le réfrigérateur. Rafaël veut que j’augmente ceci jusqu’à ce que je puisse consommer une petite tranche de légumes verts chaque jour. Jusqu’ici, c’est un peu trop. J’y ajoute du vrai sel de mer, et aussi bien dans d’autres nourritures.

Le sel de mer devrait être beige en couleurs, non blanc. Vous pouvez obtenir des minéraux qui manquent dans votre nourriture de cette manière. Si ce mélange est un peu amer, j’ajoute quelques gouttes de Stevia. Les légumes verts fournissent également de la chlorophylle, qui est fortement salutaire.

L’une des raisons de réduire en purée la salade, ainsi bien qu’une partie de mes fruits, c’est que les vitamines et les couleurs sont ainsi mieux absorbées. En plus, Rafaël s’est rendu compte, d’une façon ou d’une autre, que j’avalais ma nourriture, et avais tendance à ne pas bien la mâcher. Je ne suis pas parvenue à casser cette mauvaise habitude.

Je réduis également en purée plusieurs variétés de fruit de différentes couleurs ensemble. J’ajoute de la protéine en poudre à une portion de ceci. Je consomme de la poudre de protéine du blanc d’œuf, parce qu’elle est très pauvre en phosphate. Le phosphate dans les œufs se trouve dans le jaune. J’utilisais de la protéine de soja en poudre, mais j’ai découvert qu’elle contient du calcium et du phosphate supplémentaires. Il n’y a aucune raison à cela. Je fais également des potages aux légumes, et les réduis en purée. Ils sont délicieux.

J’emploie également de la protéine de riz complet, juste pour varier. Le riz complet a la plus basse teneur en phosphate des grains. Les grains me manquent, donc je me permets, de temps à autre, une petite portion, si je le désire vraiment. J’ai essayé de garder une baguette de ce bon pain de boulangerie dans mon congélateur, mais je l’aime tellement, j’ai dû cesser de l’acheter. Trop tentant.

Si vous aimez la protéine en poudre de lactosérum, lisez l’étiquette, certaines ont du phosphate et du calcium ajoutés. Le lait contient naturellement un peu de phosphate. Si on n’y a pas ajouté du phosphate supplémentaire, alors une once (28 gr) contient environ 50 mg de phosphate. Il serait acceptable comme poudre de protéine. Vous ne devriez pas avoir besoin de poudre de protéine si vous consommez des nourritures de plantes à haute valeur protéique, telles que le soja et les légumineuses.

Bon nombre d’entre vous ont écrit pour demander comment obtenir de la protéine seulement des aliments végétaux, ainsi que le calcium et le fer également. Il y a de l’abondance de tous ces derniers dans les aliments entiers. Mangez de la variété. Dans les aliments à base de végétaux, il y a l’équilibre de ce que vous avez réellement besoin, sans surcharge. Toutes les graines ont de la protéine en abondance. Le soja est le plus riche des haricots. Vous avez besoin d’entre 40-60 grammes par jour, à moins que vous vous exerciez à l’extrême, ou avez des dommages graves à guérir.

Les sociétés de la Terre Intérieure alimentent leurs animaux carnivores de steaks de soja, y compris les tigres aux dents de sabre. Ces animaux vivent de très longues vies sous ce régime. Les peuples intraterrestres nous enseigneront d’autres méthodes d’utilisation du soja. Personne ne mange les autres dans ces sociétés.

Je suis de taille courte, et Rafaël dit que 40 grammes c’est assez pour moi, même avec mes besoins curatifs. Tous les aliments entiers ont au moins une certaine proportion de protéine. Les fruits en ont le moins. J’en obtiens plusieurs grammes par jour juste avec la purée de salade. J’obtiens au moins la moitié de mes besoins même avec ce régime restrictif. Je dois compléter avec d’autres pendant que je suis encore sous ce régime. Une portion d’une demi tasse de n’importe quel légume ordinaire aura 2 ou 3 grammes de protéine.

Quand je retournerai à une alimentation normale, je n’aurai pas de problème. Une simple tranche de pain de grains complets fournira 4-6 grammes de protéine. C’est entre 8 à 12 grammes dans un sandwich en plus de quelque autre aliment que vous avez dans le pain. Une demi-tasse de haricots secs cuits fournit 6-10 grammes, selon la variété. Les noix en ont moins, cependant elles renferment plus d’huiles qui sont salutaires et fournissent aussi bien des calories pour l’énergie. 3/4 de tasse de riz brun fournira 3 grammes ou plus. D’autres grains fournissent, de façon significative, plus que le riz.

Il y a un malentendu au sujet des protéines. Il est une croyance qui dit que vous avez besoin de protéine « complète », contenant tous les acides aminés essentiels, dont il y en a huit. Les acides aminés essentiels sont ceux que votre corps ne fabrique pas. Les aliments carnés ont tous ces acides aminés essentiels.

Cependant, ils sont tous disponibles dans les aliments d’origine végétale, mais seulement quelques végétaux ont tous les huit. Le soja est l’un de ces derniers. Le grain de quinoa en est un autre. Cependant, lorsque vous combinez des légumineuses (haricots, pois, lentilles) ou des noix avec du grain, vous les obtiendrez tous. Un grand exemple de ceci est un burrito aux haricots. Vous n’avez pas besoin de chacun des huit dans chaque repas.

Maintenant retour à l’arthrose et au TDA/Hyperactivité. Si vous n’avez encore aucun signe d’arthrose, vous allez peut-être bien, débarrassez-vous juste du phosphate en excès dans votre régime ainsi que du régime de vos enfants, indépendamment du fait qu’ils aient des symptômes ou pas. Si vous avez l’un des symptômes suivants, vous avez un problème, et il est peut-être temps d’employer un peu de Guaïfénésine pendant un moment. Je vais devoir peut être la prendre pendant plusieurs années.

Comment vos muscles se comportent-ils quand vous faites des exercices? Sont-ils plus facilement épuisés que ceux de vos amis? Avez-vous de la difficulté à faire du jogging sur plus qu’une courte distance? Pendant que je grandissais, je ne pouvais jamais remonter une pente à bicyclette, même avec un vélo à 10 vitesses. Je n’avais pas l’endurance à l’exercice de mes amis. Vos muscles vous font-ils trop mal de façon répétitive avec l’exercice ? Avez-vous été diagnostiqué soufrant de « Fibromyalgie », ce qui signifie que vous avez de multiples points sensibles, de la fatigue et des douleurs chroniques? Avez-vous facilement le cerveau embrouillé? Avez-vous le syndrome du côlon irritable, le reflux gastrique, et/ou la cystite interstitielle (vessie « nerveuse ») ? Avez-vous tendance à faire les cent pas, et de la difficulté à vous concentrer sur des tâches? Avez-vous les yeux graveleux, des plaques sur vos dents, nécessitant le brossage plusieurs fois par jour ? Avez-vous facilement des crampes?

Pendant ma première grossesse, j’ai eu des problèmes graves avec les crampes. Mes jambes me faisaient terriblement mal. Plus je me plaignais, plus mon docteur me disait de boire plus de lait. Environ 6 semaines avant la date d’accouchement prévue, ce docteur a quitté son cabinet et je suis allée chez un nouveau docteur. Celui-ci a été horrifié par les conseils que j’avais reçus, m’a fait arrêter tout et m’a recommandé un verre de lait ou une once de fromage par jour. Il m’a mis aux pilules de calcium. Il a expliqué que le phosphate dans les produits laitiers était la cause du problème. J’ai rapidement récupéré. Je n’ai pas eu ce problème la deuxième fois, j’ai diminué tout de suite ma consommation de produits laitiers.

J’ai supposé que c’était juste un problème de grossesse. Mon deuxième enfant a des problèmes de phosphate également, et son docteur, lorsqu’il était bébé a limité le lait et les produits laitiers à 2 portions par jour. Pas un seul de ces médecins ne m’a dit que mon problème (et celui de mon enfant) avec le phosphate mènerait à l’arthrose débilitante et à la Fibromyalgie. J’ai développé tous les symptômes corrects de Fibromyalgie il y a de nombreuses années. J’ai de la difficulté à faire comprendre à mes enfants qu’ils ont ce problème.

Mes guides m’ont dit de diminuer les produits laitiers il y a plusieurs années, en raison du phosphate. Je n’ai pas bu du lait, je ne l’ai jamais aimé, mais j’aime le fromage, et j’ai utilisé le lait dans du café et dans les céréales. Rappelez-vous, avec du fromage, une once, un centimètre carré, c’est la même chose qu’un verre de lait. Dans la pizza, et la lasagne, vous pourriez consommer l’équivalent de plusieurs verres de lait! Je peux m’asseoir avec un morceau de bon fromage et un couteau et tout avaler! Que diriez-vous du fromage et des biscuits ? Vous arrêtez vous toujours à une once, vraiment? NON !

Quelle quantité de ce bon et sain yaourt donnez-vous à vos enfants, en plus de leur lait et fromage, de la nourriture industrielle, des dîners surgelés, et cette substance de riz et de vermicelles facile à préparer? Et ensuite il y a les hot-dogs, les mortadelles[4], les aliments cuits au four avec le levain en poudre, et les sodas (boissons gazeuses). Pour ne dire rien au sujet de la bonne viande moite et tendre, pleine de phosphate. Veuillez détourner vos enfants de toutes ces substances. Personne ne peut tolérer cette quantité de phosphate.

Retour à la Guaïfénésine. Si vous choisissiez de l’employer pour éliminer votre accumulation, comme Rafaël l’a indiqué la fois passée, commencez par du 400 mg toutes les 12 heures. Si vous vous trouvez raid et mal à l’aise avant que les 12 heures soit écoulées, vous pouvez l’employer toutes les 8 heures. Il y a un bon livre sorti par un docteur qui a établi la relation entre la consommation de phosphate et la Fibromyalgie. Cependant, il a raté une marche, du fait qu’il recommande de prendre le Guaïfénésine toute votre vie et ne pas s’inquiète de votre consommation de phosphate. Rafaël est fortement en désaccord avec ceci! C’est un problème génétique, et vous devez avoir votre consommation de phosphate sous contrôle. Comme dit avant, ceci peut être assez, si vous n’avez pas encore l’arthrose ou les symptômes de Fibromyalgie.

Le livre est intitulé « What Your Doctor May Not Tell You About Fibromyalgia » par le Dr Paul ST. Amand, D.M. Il a également un site:

http://www.fibromyalgiatreatment.com.

Beaucoup de ses informations sont sur son site Web, mais je vous conseille de vous procurer ce livre, si vous avez l’intention d’essayer la Guaïfénésine. Il couvre bien les nombreux symptômes liés à cette condition et les symptômes associés à l’emploi de la Guaïfénésine. Il pense juste que la limitation du phosphate n’est pas nécessaire. Il encourage réellement la consommation des produits laitiers, et des boissons-régimes contenant de l’aspartame[5] ! Rafaël désapprouve sérieusement ceci. Avec son protocole, on devrait rester sur la Guaïfénésine pour le reste de la vie. Il vaut mieux diminuer la consommation de phosphate, plutôt que d’employer une pilule le reste de sa vie. La seule raison de se mettre à la Guaïfénésine est de provoquer l’élimination du phosphate stocké dans le corps! En outre, sans compter le TDA/Hyperactivité chez les enfants, ils (les enfants) attrapent également la Fibromyalgie, et ceci est traité dans le livre, dans un chapitre spécial.

Le Dr. Amand traite également de l’hypoglycémie (l’insuffisance du taux de glucose dans le sang) car il a constaté que 60% de ses patients ont ce problème. L’hypoglycémie est provoquée par un excès d’insuline. L’excès d’insuline diminuera également davantage la capacité du corps à se débarrasser du phosphate, et les gens avec à la fois le problème de phosphate et l’hypoglycémie souffriront de problèmes accrus, et doivent traiter les deux problèmes. Nous traiterons des problèmes de sucre dans le sang dans le prochain document. Il y a des sites recommandés sur son site Web pour la Guaïfénésine. J’obtiens le mien chez Guai (www.healthpx.com)

Soyez certains de choisir une marque qui est pure, sans additifs ou couleurs artificielles. Avant de prendre une décision pour essayer la Guaïfénésine, vous devez vous renseigner également sur les substances appelées « salicylates ». Vous devez les éviter, pour que la Guaïfénésine marche, et vous devriez réduire la consommation et l’utilisation des produits avec ces composés de toute façon, car un excès peut également interférer avec l’élimination du phosphate de votre système. VOUS DEVEZ AVOIR CONNAISSANCE de ceci, et le site Web du Dr. St. Amand a une description assez bonne de ce que vous devez éviter. Il y a trop à couvrir sur ceci dans ce message.

Dans nos messages, « To Your Good Health » (À Votre Bonne Santé) Sananda a discuté du fait qu’il est nécessaire, avec l’appauvrissement en minéraux et vitamines des approvisionnements alimentaires, de prendre des suppléments de vitamines et de minéraux. Veuillez passer en revue ces messages pour de plus amples informations sur ceci. Sur le Web, j’ai récemment lu un article qui comparait les teneurs en vitamines et en minéraux d’un certain nombre d’aliments d’origine végétale aux données des années 60. Les aliments examinés étaient de 30% à 50% plus pauvres en beaucoup de nutriments, y compris le calcium et le magnésium.

Si vous abandonnez les produits laitiers, vous avez peut-être besoin de prendre du calcium pour cette raison. Normalement les aliments verts contiennent pas mal de calcium (et de fer), s’ils sont correctement cultivés sur un bon sol. Les vaches obtiennent tout le calcium et le fer dont elles ont besoin de l’herbe ! Beaucoup de noix et quelques grains ont également du calcium, pareil pour presque toutes les légumineuses sèches. Le soja en est plus riche que la plupart. Le fer se retrouve dans toutes les graines, comme je pouvais pratiquement le comprendre lors de mes parcours au magasin pour étudier les étiquettes. J’ai dépensé probablement 6 heures de temps en lecture d’étiquette pour ce message.

Dans le prochain message, nous couvrirons les problèmes de sucre dans le sang et répondrons à plusieurs autres questions que vous avez envoyées, y compris celles sur le remplacement d’organe et de membre, l’utilisation de cellules souches adultes, et à toutes les autres questions pour lesquelles nous avons de la place dans le message.

À la fin de ce message, je voudrais faire un commentaire au sujet de la consommation de la viande de bœuf. Il y a tellement de consommation de viande bovine maintenant dans le monde que la forêt amazonienne est détruite pour produire des aliments pour bétail, principalement du soja. Le monde pourrait être mieux alimenté si les gens se mettaient aux haricots de soja et aux grains cultivés pour le bétail. Nous avons besoin des forêts tropicales amazoniennes pour l’oxygène, et le contrôle du climat. J’inclus ici un lien vers un bon article sur Rense.com que j’ai vu il y a quelques jours:

The Rape Of The Rainforest…And The Man Behind It. www.rense.com/general65/behind.htm

Je serai absente de la ville au cours du week-end commémoratif. J’essayerai de sortir le prochain message avant. J’ai plus de temps maintenant, de plus la majeure partie de ce message sera donnée par Rafaël. J’ai eu à lire pendant des heures en préparation de cet article. Voici un site Web que j’ai trouvé qui discute de phosphate et son rapport au TDA, et il indique clairement quels sont les aliments et additifs vous devriez éviter. Attention Deficit Disorder and its drug-free, dietary management (Trouble Déficitaire de l’Attention et sa gestion diététique et sans médicament)

www.phosadd.com/main33.htm

Prenez soin de vous et passez un agréable week-end. NESARA est toujours en planification, et nous avons toujours assez de temps pour faire la Seconde Venue d’ici le 30 Juin, mais j’admets que cela se rapproche un peu. Sananda discutera de ceci dans le prochain message également.

Prenez soin de vous, Candace

 

Commentaires ajoutés le 14 novembre 2005.

L’information que nous avons fournie sur la santé est vraiment bonne. Prenez s’il vous plait en considération le besoin de méditer sur ce document sur les phosphates! C’est la cause principale de l’arthrose, et du TDA chez les enfants. Essayez de trouver une boulangerie, telle que Great Harvest pour vos besoins en pain. Faites vos pains et biscuits et tortillas à la maison à partir de bons ingrédients, si vous ne pouvez pas en trouver de décents.

Quelque chose de nouveau a attiré mon attention récemment, et c’est le fait que la farine blanche blanchie aux États-Unis est blanchie en utilisant une substance qui peut réellement augmenter vos chances d’avoir le diabète, causant des dommages au pancréas, je crois. La farine blanchie se trouvent souvent dans les tortillas, les pâtes, les pâtes à pizza et autres. La farine non blanchie n’est pas blanche en couleur.

J’ai rencontré par hasard des personnes qui n’achèteront pas de la farine non blanchie, pensant que c’est de la farine entière. Rien n’a plus loin de la vérité. C’est une farine blanche, qui n’a tout simplement pas été rendu blanc pur par le blanchiment. Il est important d’identifier des sources d’approvisionnement en farines entières fraîches pour cuisiner. La meilleure solution serait de les moudre vous-mêmes, mais je suppose que les moulins sont coûteux. Je vais demander à ma boulangerie s’ils pourront me vendre de la farine fraîche d’épeautre, les jours où ils font du pain d’épeautre.

L’épeautre est un grain démodé, le précurseur du blé moderne. C’est la manne dont il est parlé dans la bible. Les gens sensibles au blé peuvent souvent manger de l’épeautre. Si vous êtes sensible au gluten, essayez de chercher le pain aux grains germés, totalement fait de grains germés, ne contenant aucune farine. Une marque s’appelle: « Food for Life ». La germination des grains change le gluten en d’autres protéines, et fait également que le pain a plus de vitamines, créées par le procédé de germination.

Ajoutez des graines germées de n’importe quelle sorte à votre régime. Faites germer les haricots secs avant de les faire cuire, par le trempage pendant 2 jours. Faire ceci convertit la nourriture sèche stockée de nouveau en une « nourriture vivante », les rendant plus nutritives, et fournissant également les enzymes qui sont bonnes pour vous. Je fais même germer mes grains que je fais cuire pour le pilaf et le petit déjeuner aux céréales d’abord. (Eh bien, habituellement à moins que j’oublie le temps.)


[1] Jell-O est une marque déposée par Kraft Foods utilisée pour désigner une variété de dessert de gélatine.

[2] Le Pilaf est un mode de cuisson surtout utilisé pour le riz, qui consiste à le faire revenir dans la matière grasse chaude avant de verser le liquide et de laisser cuire à couvert jusqu’à complète absorption.

[3] Le bagel, baguel ou beguel est un petit pain en forme d’anneau, à la texture très ferme, fait d’une pâte au levain naturel, cuit brièvement dans l’eau avant d’être passé au four.

[4] La mortadelle, est une spécialité de charcuterie italienne typique de la Lombardie et de l’Émilie-Romagne, plus précisément de la ville de Bologne

[5] L’aspartame est l’un des édulcorants les plus utilisés par l’industrie agroalimentaire. Il a été découvert en 1965 et mis sur le marché pour la première fois aux États-Unis en 1974. En France, il a été autorisé à partir de 1981. Or il a, dès son apparition, été accusé d’être dangereux pour la santé. Sclérose en plaques, crises d’épilepsie, tumeurs du cerveau.

 

 

  All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2009 AbundantHope – All rights reserved

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur