Mon Doc. du Ciel 3

6 octobre 2011

Santé

 

Rencontrez Mon Doc. du Ciel, Rafaël — III

 

Par Candace Frieze, Rafaël, Sananda

Traduit par G. M. Akué

14 Juin 2005

 

Salut à tous ! Sananda a une brève mise à jour sur NESARA, et ensuite Raphaël finira ces séries sur la médecine céleste, et répondra aux questions posées.

Sananda: Mes chers les plus patients, JE SUIS Sananda Immanuel, et il y a longtemps qu’il était temps pour une petite mise à jour au sujet de NESARA et des activités connexes. Nous avons pris la décision, comme cela a été suggéré plus tôt, d’intervenir directement dans l’annonce de NESARA. Nous sommes maintenant dans la procédure d’intervention. La date est arrivée. Le week-end passé était pas mal chargé, avec encore quelques grandes batailles de diverses sortes engagées, mais nous l’avons naturellement emporté. Candace a reçu un certain nombre de lettres de ceux qui sont empathes (empathiques), ayant ressenti l’obscurité qui a été confrontée ces derniers jours.

Il ne devrait pas être plus long maintenant d’ici à l’annonce. L’équipe d’annonce est tout simplement continuellement avertie, et peut arriver à Washington dans un délai assez court. L’armée des USA a été réticente et a besoin évidemment de plus d’appui que supposé à l’origine. Plus le rang est haut, moins courageux ils s’avèrent être ! Le plus décevant, ce sont ces « guerriers » de bureau uniquement.

Je souhaiterai pouvoir fournir plus de détails, mais actuellement, un peu de secret est important. Nous allons probablement devoir reculer la date pour l’évènement de la Seconde Venue, mais pas de beaucoup. Nous avons besoin d’un petit peu de temps pour mettre la population mondiale au courant de notre présence d’abord. Environ 2 ou 3 semaines devraient être suffisantes. Ceci, comme je l’ai mentionné avant, commencera par l’annonce de NESARA, car il y a une personne d’étoile dans l’équipe, juste dans ce but. L’annonce de notre présence dans vos cieux viendra à la fin du processus d’enseignement initial de deux à trois jours par l’équipe d’annonce.

Je n’ai aucune nouvelle autre que de vous demander de rester patients et confiants que le processus se déroule, et que vous verrez l’annonce. Il y a beaucoup de changements dans le monde entier liés à NESARA, et ceux-ci continuent. Je vous rappelle que c’est un projet mondial, et des choses se produisent dont vous n’êtes pas au courant.

Un des problèmes aux États-Unis est d’obtenir les ordres appropriés délivrés en vue de l’arrestation de M. Bush. Vous n’avez jamais avant ouvertement destitué un Président en utilisant l’armée, quoiqu’il y ait eu un certain nombre d’entre eux qui mériteraient ce processus. Actuellement, il n’est pas approprié que le congrès le destitue, puisque le pouvoir a été volé, et le processus de destitution ne s’applique pas. Un trop grand nombre dans votre congrès sont également coupables de divers crimes, et seraient les moins disposés à s’incriminer dans le processus.

J’ai moi-même été confronté à un certain nombre de déception dans ce processus, et la synchronisation n’a pas été ce que j’avais souhaité. J’ai certainement prévu que tout se produirait beaucoup plus tôt. Mais en même temps, il y a la résolution de tant de problèmes qui ne se produiront plus maintenant après l’annonce.

Je vous rappelle également que le processus d’annonce que je décris concerne les États-Unis, et que le processus peut se dérouler légèrement différemment pour les nombreux autres pays. Certains se glisseront juste dans le processus, sans aucune annonce officielle, comme cela se produit maintenant dans beaucoup d’endroits.

Quelque chose d’intérêt à mentionner au sujet du passé des Kumara. Sous la conduite de mon père, Sanat Kumara, notre groupe s’est dégagé, de l’intérieur sans assistance des autres, de la matrice d’un autre monde il y a bien longtemps. D’où l’engagement de mon père, au premier plan, vis-à-vis de la Terre, il est un survivant d’un système tel que celui de la Terre, quoique les circonstances soient un peu différentes. La Terre est un job plus dur, et a besoin d’aide extérieure, car c’est le dernier lieu de visite du groupe de Lucifer et des Reptiliens, et de quelques autres GMG&F.

Continuez à garder la foi, et à être dans la paix du processus, mes amis.

 

Namaste, Sananda Immanuel

 

Rafaël : Maintenant mes très chers, j’aborderai un certain nombre de vos questions que nous avons reçues ces quelques dernières semaines. D’abord, je discuterai de la réparation et de la régénération d’organe par l’intermédiaire de l’utilisation de cellules souches. Vous avez entendu dans vos médias et de M. Bush divers avis au sujet de l’utilisation des cellules souches embryonnaires. L’utilisation des cellules embryon-naires n’est non seulement pas nécessaire, mais en fait ne fonctionne pas bien, car la génétique appartient à l’embryon et non à l’individu. Vous voyez des discussions à propos de techniques qui impliquent que l’ADN de l’individu est inséré dans la cellule souche de l’embryon après que son ADN y ait été éliminé. Prière dites-moi, pour employer une expression terrestre courante, quel en est alors le but?

Vous tous avez une énorme variété de cellules souches dans votre propre corps. Celles-ci diminuent avec l’âge avancé, et plus d’attention doit alors être placée sur la culture de ces dernières pour en obtenir suffisamment, mais ceci n’est qu’un problème mineur. Vous avez des cellules souches dans la doublure de votre bouche, dans la graisse autour de votre abdomen, dans votre sang, dans votre système nerveux, même dans votre tissu osseux. La présence de ces cellules est une importante manière dont votre corps se guérit.

Je vais laisser Candace raconter à présent ici son histoire au sujet de ce que nous avons fait pour elle dans ce domaine.

Candace: En 1991, j’ai fait l’expérience de l’arrêt du lobe antérieur de ma glande pituitaire (l’hypophyse). Cette condition a réellement commencé des années avant, après l’accouchement par césarienne de mon premier enfant en 1971. J’avais perdu beaucoup de sang. Je ne passerai pas du temps ici dans ce long message à décrire le pourquoi, mais disons simplement que je devrais avoir poursuivi en justice certaines personnes et l’hôpital.

Après des années de stress multiples, y compris beaucoup de chirurgies, ma Sclérose en Plaques résultant du vaccin contre la grippe porcine, les dommages causés par l’aspartame et plusieurs autres problèmes, mon hypophyse m’a abandonné en 1991. J’ai été sous des hormones supplémentaires, qui incluent l’hydrocortisone, la thyroïde, et l’œstrogène. On peut vivre sans hypophyse, mais la vie est compromise. Pour vivre sans hypophyse, on doit prendre des thérapies substitutives sous forme orale. Cette condition est qualifiée de cachexie hypophysaire ou « maladie de Simmonds »[1].  Pour fonctionner à mon niveau désiré en tant que membre du comité de la Seconde Venue, et mon organisation étant créée comme faisant partie de ce dernier, ce corps fatigué doit mieux fonctionner.

Il y a environ 1 an et demi, j’ai eu une greffe de cellules souches pour créer une nouvelle hypophyse. Ces cellules ont été prises de la doublure de ma bouche, et cultivées, et puis simplement insérées où elles devaient être pour se développer. Les greffes de cellules souches iront chercher l’information des tissus environnants, et elles savent quoi faire ! Ma nouvelle hypophyse fonctionne bien. Ma glande thyroïde a très bien récupéré des années d’inactivité du à mon utilisation du Synthroid et j’ai arrêté ceci pendant environ 14 mois maintenant. Mes glandes surrénales, c’est une autre histoire. Elles répondent, mais pas adéquatement. Je produis maintenant environ la moitié des hormones stéroïdes dont j’ai besoin pour un jour tranquille, mais ne peux pas en fabriquer assez pour un jour stressant.

Ainsi, la procédure que j’ai suivie il y a presque 2 semaines, celle que j’ai mentionnée récemment, était destinée à dépanner mes glandes surrénales. Cette fois les cellules souches sont venues de ma graisse. (J’en ai en abondance!) Celles-ci sont apparemment plus appropriées, et sont également en plus grande abondance. Après que les cellules aient été prises, elles ont été cultivées pendant environ 3 semaines. Elles ont été ensuite insérées dans des secteurs multiples de mes glandes surrénales, qui se reposent sur les reins. Ceci a exigé une procédure laparoscopique, tout à fait semblable à ce qui est fait sur terre. Du gaz est introduit dans le ventre pour le dilater, en vue de créer de l’espace pour atteindre les reins, et les cellules injectées dans l’endroit.

Le gaz excessif est enlevé, mais une partie reste pour être absorbé. Ceci produit de la douleur abdominale et de la nausée, et j’en ai eu. Cependant, je n’ai pas eu de fâcheuses incisions dues à la technique de tricotage! C’est une amélioration importante par rapport aux précédentes laparoscopies que j’ai subies. Les cellules devront se multiplier avec le temps, ainsi ce n’est pas un traitement instantané. Rafaël a indiqué que je pourrais commencer à noter une différence en 2 semaines environ. Dimanche dernier j’ai commencé à diminuer mon hydrocortisone, et je commence à avoir plus d’énergie en soirées, un très bon signe.

Rafaël : Comme vous le voyez dans son histoire, des glandes importantes telles que l’hypophyse et les glandes surrénales peuvent être guéries avec cette technologie. Nous moissonnons les cellules désirées, les cultivons, plusieurs fois en présence des hormones variées ou des facteurs de croissance pour les préparant pour le travail, les insérons, et elles suivent les directions des tissus environnants. Nous pouvons remplacer des membres perdus ou manquants, construire le cartilage, de nouvelles lentilles pour l’œil en vue de remplacer les cataractes et les cornées, de nouvelles cellules à utiliser par les poumons pour se réparer, et même procéder au remplacement et à la réparation du tissu dans le système gastro-intestinal.

Nous avions une question au sujet de la réparation des rétines détachées. Ici nous sommes un peu limités. Si les dommages sont légers, et un peu de tâches, l’insertion des cellules habituellement déclenchera la réparation. Mais si les dommages sont importants et de longue date, alors la réponse est non. Mais nous avons un très bon produit de remplacement pour l’œil en général. Ce produit de remplacement fonctionnera, même pour ces aveugles de naissance dans beaucoup de cas. Le cas étant ce qui est à l’origine de la cécité. Il doit y avoir un développement normal des secteurs visuels du cerveau pour que ceci fonctionne. Notre substitut pour la vision, ressemble à un œil. Il n’est pas comme celui que votre personnage a utilisé dans Star Trek qui ressemble à un set d’œillères. Il doit y avoir une rééducation pour former la personne et le cerveau à cet œil de remplacement.

Vous vous rendez déjà compte, bon nombre d’entre vous, de ce qui se produit déjà en votre monde pour ceux qui sont sourds. Ici, s’il s’agit de surdité due au désordre du mécanisme d’audition dans la formation du corps, nous pouvons faire plus qu’avec l’œil, mais les bruits ne sont pas aussi normaux. Cette technique implique l’emploi de la conduction osseuse pour le son, qui fonctionne, mais pas aussi bien que l’audition normale, mais est toujours d’un grand avantage. La surdité due aux lésions est très pratique à traiter, et peut impliquer des cellules souches, ou des technologies électriques, juste comme vous le voyez maintenant pour vos personnes sourdes. Vous avez déjà beaucoup de médecine céleste.

Que peut être fait pour des dommages à la moelle épinière? Beaucoup, particu-lièrement avec l’utilisation des cellules souches, qui peuvent être conditionnées et implantées pour créer de nouveaux circuits. C’est long, ce n’est pas un traitement instantané. Le meilleur « traitement » consiste en le traitement des dommages juste après l’accident, si un accident en est la cause. Il doit y avoir une rapide décompression de la pression. C’est très vrai également pour les lésions à la tête, le gonflement qui en résulte exerçant une pression prolongée sur les tissus occasionnant le dommage. On vous enseigne déjà maintenant quelques techniques, qui incluent l’utilisation du coma provisoire, pour assister la guérison. Nous montrerons plus de techniques quand nous seront au sol.

Certains ont eu une arthroplastie[2], et c’est une bonne thérapie, et vous devriez vous contentez de ceci, si vos articulations fonctionnent bien. Le Titane utilisé ne pose pas de problèmes de rejet, et en réalité, avoir un morceau de titane dans le corps peut être très salutaire au système immunitaire. On vous a donné de nouvelles techniques qui sont beaucoup moins envahissantes dans la réparation des articulations, et après notre venue, la technique de tricotage qui réduit d’avantage les dommages de tissu et rend la chirurgie beaucoup plus confortable. Vous avez maintenant déjà la réparation du cartilage, mais je sais qu’elle n’est pas encore répandue. L’os peut être cultivé à partir de vos propres cellules osseuses et être façonné et implanté pour réparer une série de dommages. Si vous aviez notre technique de tricotage, beaucoup de dommages d’accidents pourront être réparés sans cicatrices.

Beaucoup veulent savoir comme se débarrasser des dépendances. Il y a une série d’aides utiles, mais ce sont des aides, et ne seront réellement profitables que si vous désirez vraiment en guérir. La dépendance est un problème spirituel, et vous devez prendre en charge votre problème, ou vous rechuterez. Dans ce domaine, les résultats dépendent totalement de votre désir d’être entier.

En fait, pour une guérison réussie dans n’importe quel domaine, votre coopération est spirituellement nécessaire. On peut vous donner des antibiotiques, comme simple exemple pour une pneumonie, et vous réussissez à vous en débarrasser, mais une infection différente viendra à sa place, ou les poumons pourraient subir d’autres dommages, s’il n’y a pas le désir spirituel de guérir. Et certains succombent de toute façon, en dépit du traitement, car il y a un désir de mettre fin à l’incarnation. Les antibiotiques deviendront désuets avec l’utilisation de fréquences pour supprimer les infections. Une autre substance, qui est bonne pour beaucoup d’infections, en fait pour toutes, est l’utilisation des métaux colloïdaux, à savoir argent, or et titane.

Je pense que j’ai déjà discuté du traitement contre le cancer, utilisant l’idée des fréquences pour identifier et éliminer des cellules. Un autre traitement utile, qui aux États-Unis est plutôt en déclin en faveur des drogues et radiations nocives, est l’utilisation de la chaleur pour tuer les cancers localisés. La chaleur serait plus simple et efficace pour les cancers de la peau. La chaleur est également utile pour tuer les infections bactériennes extérieures. Bon nombre d’entre vous savent utiliser la chaleur sur des furoncles, par exemple. La chaleur locale tuera beaucoup de microbes. En Europe et en Russie, il se développe des technologies utilisant la chaleur pour tuer les cancers qui sont encore localisés ou seulement avec une diffusion mineure.

Comme je l’ai mentionné avant, nous ne pouvons pas traiter le cancer généralisé à bord des vaisseaux, et il est également difficile de le traiter au sol. Le problème est lié à la génétique endommagée par vos « thérapies » actuelles. Il est également lié aux dommages génétiques, quand il y a vieillissement. Le système immunitaire est moins capable d’effectuer son travail. Quand vous êtes à ces étapes avancées de maladie, cela exige de puissantes capacités spirituelles pour aider à effectuer votre traitement, et si vous aviez ces capacités au début, vous n’auriez probablement pas de cancer avancé. Le travail spirituel dans votre monde reste toujours largement inconnu, et cela peut être employé pour aider dans votre survie. Ne vous dénigrez pas, si vous échouez à guérir la maladie par l’utilisation de l’esprit. Vous ne savez pas faire cela, bien que certains réussissent de temps en temps.

Les GMG&F sont plutôt intentionnellement responsables de beaucoup de maladies. Celles-ci incluent la « grippe aviaire » sur laquelle ils travaillent actuellement, pour commencer avec les tactiques de peur. Beaucoup qui pourraient mourir de cette grippe, le feront par peur d’elle. Ils comptent sur ce facteur peur, comme la grippe elle-même est facilement surmontée par quelqu’un qui ne se laisse pas avoir par elle.

Naturellement, beaucoup avec des systèmes immunitaires pauvres, encore une fois en partie un problème spirituel, lui succomberont. Cette maladie a été lâchée sur votre monde. Mais ne vous inquiétez pas, car nous pouvons très rapidement obtenir des traitements pour beaucoup. Aux États-Unis, ils veulent utiliser la grippe aviaire pour aller plus loin dans le renforcement du Patriot Act, et votre emprisonnement. Vous serez interdit de voyage, et d’autres ne pourront pas venir aux États-Unis, ils seront mis en quarantaine. C’est le plan du moins en ce moment, utiliser la grippe pour faire installer la loi martiale.

Nous travaillons à l’arrière-plan dans beaucoup de secteurs du monde pour ralentir le progrès de cette grippe, et d’autres de nature similaire tel que le virus West Nile, et le SARS. C’est pour cela que vous n’avez pas vu de problèmes majeurs avec ces maladies jusqu’ici.

Plusieurs des vaisseaux spatiaux fabriquent des appareils qui détectent les fréquences des virus et les détruisent. Ceux-ci seront disponibles en abondance après l’événement de la Seconde Venue, pour gérer la variété de problèmes qui surviennent à la fois de la nature, et du travail des GMG&F (le Gouvernement secret). J‘ai mentionné avant que nous allons fortement travailler sur le SIDA et avoir ce fléau sous contrôle, et les personnes guéries, de sorte qu’elles aient l’occasion de prendre la décision d’ascension.

Bon nombre d’entre vous se plaignent d’un acouphène de qualité médiocre (sifflement d’oreilles). Souvent ceci provient des faisceaux de basse énergie des tours de téléphone portable. Ce peut également être le résultat d’un implant, si vous êtes une personne d’étoile, et vos amis ont placé un tel dispositif pour permettre de meilleures communications après notre venue. Beaucoup font ceci actuellement en prévision des prochains événements.

En fait, jusqu’au moment où vous devenez télépathe, un tel implant est tout à fait utile et bien mieux que la radiation de vos téléphones portables. Il y a une certaine technologie très intéressante venant vers vous et cela suffira assez bien jusqu’à ce qu’il y ait de la télépathie.

Nous avons également reçu quelques questions relatives aux effets à long terme de l’utilisation de l’interféron. Si vous vous rétablissez après son utilisation, vous allez probablement vous sentir bien. Si vous ne vous rétablissez pas, vous n’êtes plus sur la planète. L’interféron n’est pas la plus merveilleuse des substances dans les mains de vos scientifiques actuellement. Ils devraient avoir abandonné il y a bien longtemps cette idée, vu son manque de résultats et les symptômes horribles qu’il peut causer. Vos scientifiques sont encore trop coincés dans l’utilisation du produit chimique ceci et du produit chimique cela, pour arranger les choses. Oui, quelques produits chimiques ont de la valeur, mais en général il y a trop d’insistance, car un produit chimique peut être employé pour gagner de l’argent. Particulièrement si cela ne fonctionne que quelques fois. Les produits chimiques utilisés pour le traitement contre le cancer seraient un exemple.

Chaque planète a ses plantes, pour la plupart, tout ce qui est nécessaire pour guérir, si les plantes sont cultivées sainement. Ces plantes peuvent être utilisées, le mieux sous leur forme entière, le plus souvent, aux premiers stades de la maladie. Ceci reflète l’importance de l’évolution sur chaque planète évolutionnaire, et l’importance de ne pas en faire un gâchis et interférer dans le manque de connaissance.

Quand l’évolution progresse, ainsi font beaucoup de solutions à la maladie sur une planète. Certains de vos scientifiques deviennent futés et observent comment des animaux sauvages traitent leurs problèmes. Ces animaux ne séparent pas de la plante ce dont ils ont besoin et en concentrent la substance. Ils mangent la plante ou la partie entière de la plante qui a de l’effet.

Plusieurs de vos compagnies impliquées dans la fabrication des substances vendues dans les magasins d’alimentation naturelle courent après l’argent. Je parle des extraits de supplément. Un exemple serait les variétés de carotènes disponibles. Plutôt les obtenir de la nourriture. Candace mange une grande quantité de légumes à basses calories, les réduisant en purée pour aider à libérer ces substances normales. Plusieurs des nutriments et substances de la plante fonctionnent mieux de concert avec les autres parties de la plante. Vous serez plus stupéfait de combien meilleurs vous vous sentirez, quand vous apprendrez à manger de la nourriture entière, correctement cultivée.

Cet argent serait mieux employé investi dans de l’agriculture saine, et la culture d’aliments entièrement sains et nourrissants. Vous devez alimenter les personnes aux plantes, et non pas employer les plantes pour alimenter les vaches que vous mangez. Beaucoup est perdu dans le processus. Et même vos vaches sont considérablement moins saines qu’elles en avaient l’habitude, par manque de nourriture appropriée pour elles. Un exemple, je pense que nous l’avons mentionné une autre fois, est l’utilisation d’aliments artificiels pour la vache, qui mange de l’herbe, et à qui sont donnés des grains et du soja  pour se développer plus rapidement, et devenir plus grasse.

Le soja est une nourriture pour les humains, et une bonne source de protéine pour la plupart d’entre vous, pour compléter votre régime avec un aliment utile qui peut être transformé en lait, tofu, tempeh, et toute une série d’assaisonnements, tels que le miso et la sauce soja. Je déplore le génie génétique qui a court sur le soja, qui était parfait en premier lieu et n’a besoin d’aucune « technologie ».

Vous avez beaucoup de nourritures parfaites qui ont été mises dans un triste état, pour supposément créer davantage de perfection. Je voudrais dire que les gènes humains ne devraient pas être employés dans les plantes, comme ils le font. Ensuite d’autres mangent ces plantes et ceci peut créer des problèmes. Les GMG&F (le Gouvernement secret) font ceci intentionnellement comme un autre jeu de contrôle de la population.

Maintenant, nous avons reçu quelques questions au sujet des dents, et certains veulent savoir comment faire pour les garder plus longtemps, considérant que vous vivrez plus longtemps. Le bon soin est une bonne idée, en maintenant la bouche exempte d’infections. Une bonne nutrition aide. Le fluor non. Bon nombre d’entre vous souffrent de la perte de calcium de vos dents; vous employez le calcium pour lier votre excédant de phosphate, ou l’employez dans la surconsommation de protéine, en particulier la protéine animale.

Toutes les dents s’useront de toutes les façons avec le temps. Il y a une série d’options disponibles. Sur votre planète actuellement, vous avez les couronnes par exemple. Si des dents sont perdues, vous pouvez utiliser un implant en titane pour placer une nouvelle dent. Certains de vos dentistes utilisent maintenant les implants en titane pour tenir tout le dentier en place, avec des résultats bien meilleurs que les pâtes de plombage. Naturellement ceux-ci sont actuellement chers, et seulement accessibles à quelques-uns. Cela changera.

Maintenant de nouveau aux cellules souches : devinez dans quoi encore elles peuvent être cultivées! Les bourgeons de dent, qui peuvent être placés dans les gencives, et une nouvelle dent se formera dans une alvéole correctement préparée. Nous avons eu plusieurs lettres, tout au long de ces semaines. Apparemment quelqu’un a passé le mot au sujet de celles-ci, et les gens ont écrit, donnant leurs adresses, et demandant qu’elles soient juste livrées. Cependant, mes amis, nous avons besoin de vos cellules souches pour le procédé, et cela exige également un professionnel de soins de santé compétent. Les livraisons ne sont pas possibles !

Nous avons également des questions au sujet les plombages de mercure. Vous êtes troublés par ceci, d’autres pas. À mesure que les changements arrivent, et des soins améliorés deviennent disponibles et accessibles, vous devriez probablement vous débarrasser de ces plombages, mais si vous êtes en bonne santé et avez d’autres priorités, ceci peut attendre. Nous avons des techniques pour enlever les métaux du corps, et vous avez déjà certaines de ces dernières, ce que vous étiquetez chélation. Candace ajoute une grande quantité de persil à sa mixture de salade moulue, car les plantes type persil tendent à drainer les métaux. Vos naturopathes savent habituel-lement plus à ce sujet que vos médecins.

Maintenant, que diriez-vous du poids et du diabète ? Habituellement il y a un lien entre les deux. Beaucoup avec un excès pondéral développeront souvent un diabète adulte. L’excès pondéral pose beaucoup de problèmes au corps. Le traitement, quoi qu’en disent votre TV et vos firmes pharmaceutiques, reste le même, prêtez attention à ce que vous mangez, levez-vous et bougez. Une partie de votre surconsommation peut être liée au fait que la nourriture est pauvre en nutriments, et vous mangez à l’excès pour les prendre dedans. Quoique votre nourriture entière ne soit plus ce qu’elle était, le problème vient la plupart du temps du fait que vous consommer du blanc, du blanc, et plus de blanc, plus un peu trop de graisse. De la farine blanche, du sucre blanc, des graisses blanches (Crisco) avec peut être du colorant alimentaire ajouté et qu’on va appeler de la margarine.

Notre exemple préféré d’incompréhension diététique, est la personne obèse qui fait une descente dans un restaurant et mange une tonne de salade. Sain, oui, si vous avez juste les légumes avec un peu d’assaisonnement. Mais au lieu de cela, il y a 1/4 à 1/2 tasse de sauce salade, beaucoup de fromage, peut-être quelques œufs, ajoutez de la viande, puis ce muffin (ou plusieurs) sur le côté, fait avec beaucoup de graisse et de sucre, et de la farine blanche, et alors vous vous plaignez que vous n’avez seulement pris qu’une salade pour le déjeuner!

Un autre exemple, vous avez pris seulement du café et du muffin pour le déjeuner. Mais ce café fantaisie, disons de Starbuck ou quelque autre, pourrait avoir jusqu’à 800 calories de rien qu’une substance gluante en elle. Et ce muffin géant, eh bien il y a là d’autres 500 calories possibles, si vous le mangez sans beurre ni confiture supplémentaire. Et combien de calories se trouvent dans les nombreux repas hamburgers supers ou même réguliers? Vous remplissez vos plats à déborder, et ne savez pas quand stopper.

Certains d’entre vous mangent à leur faim pour une raison différente. Vous avez faim d’une vie plus significative. Cela aussi, habituellement est entre vos mains, et dans le cas contraire, alors la solution se trouve dans votre attitude. (Candace: Ce serait moi ça, les amis!) Le problème avec l’excès de poids est presque toujours le résultat de trop de nourriture, et pas assez d’exercice. Il est rarement lié aux seuls problèmes glandulaires.

Ensuite il y a l’état d’hypoglycémie, taux de sucre bas dans le sang. Cela résulte d’un pancréas entrainé à vider trop d’insuline tout le temps, en raison d’une trop fréquente consommation de sucre. Vous seuls pouvez régler ce problème, en mangeant des aliments entiers, et en arrêtant le sucre et le pain blanc etc. Essayez de manger un peu moins pendant un repas également. Vous devez produire une quantité énorme d’insuline pour transformer ce sucre. Quand il est traité, il y a habituellement un petit peu qui reste entraînant davantage de réduction du sucre. Avec le temps, le corps se conditionne à produire constamment de l’insuline.

Vous seuls pouvez l’arrêter. Vous pouvez le faire en réduisant de nouveau à pas plus de 1/2 à 1 petite portion d’hydrates de carbone (glucides) entiers à la fois, jusqu’à ce que l’insuline en trop parte. Ceci fonctionnera en quelques jours, mais vous devez employer le pouvoir de la volonté pendant le processus. Un régime sans hydrate de carbone fonctionnera également, mais habituellement les gens se sentent assez mal pendant le processus, et un régime à haute valeur protéique et bas en hydrate de carbone ne favorise pas la bonne santé, chez n’importe qui sur une longue période. (Candace: J’ai suivi ce régime pendant une période prolongée, et mon diabète a empiré là-dessus. Je ne mangeais pas assez d’hydrate de carbone pour stimuler la production d’insuline, l’opposé exact de trop d’insuline.)

Le régime qui fonctionnera consiste à prêter attention à ce que vous mangez, une attention consciente. Vous avez besoin d’hydrates de carbone de bonne qualité, les grains entiers, quelques protéines, comme celles des haricots, et des produits de soja, beaucoup de bons légumes, quelques fruits entiers, et quelques graisses saines, dont la plupart devrait venir des noix et d’autres nourritures végétales à haute teneur en graisses.

Les grandes quantités d’huiles sont toujours des parties séparées de l’aliment, et devraient être employées en petite quantité, et ne pas être frit à des températures élevées. Nous n’avons aucune pilule de régime à vous offrir. C’est un problème alimentaire et spirituel. Ce qui précède est ce qui fonctionne également pour le diabète adulte, qui est habituellement le résultat de l’hyperinsulinisme à long terme et de l’excès de poids. Vous pouvez réparer votre diabète, à moins que vous ayez le type exigeant de l’insuline, en arrêtant tout simplement toutes les nourritures malsaines, et en diminuant de poids. Point final.

Et maintenant, une autre question sur le régime alimentaire. Beaucoup ont demandé si les poissons et fruits de mer sont ok dans un régime végétarien. Pendant la transition, en petites quantités, peut-être, mais la chair animale c’est la chair animale. D’accord, les graisses, dans les fruits de mer, sont en général meilleures pour vous, que dans d’autres viandes, à moins bien sûr que vous mangiez ces poissons frits dans de l’huile surutilisée et pleine de graisses modifiées par le processus. La chaleur fait que l’huile est hydrogénée. Vos fritures et poissons, particulièrement dans les restaurants, sont souvent cuits dans l’huile, jusqu’à ce qu’elle noircisse. Si vous faites cuire avec de l’huile à la maison, est-ce que vous remarquez qu’après un moment elle se solidifie, ou du moins devient plus épaisse? C’est de l’hydrogénation. Faites cuire les fritures et les poissons au four!

Il y a un domaine où nous ne pouvons pas aider autant que cela, et c’est le domaine des graves dommages cérébraux dus à la paralysie, aux accidents, et à la chirurgie. Nous pouvons réparer de très petits secteurs, toujours avec des cellules souches, mais beaucoup est perdu dans des dommages importants.

Il y a encore une autre option, si leurs génétiques sont raisonnablement correctes, et c’est le clonage. Cependant, pour la plupart d’entre vous il serait plus aisé de recommencer avec un corps frais. Ceci est la meilleure idée, d’avoir de la génétique améliorée, introduite dans un meilleur environnement, votre nouvelle terre. Les clones vieillissent beaucoup plus rapidement, qu’importe la technique utilisée. Ce qui fonctionne le mieux, c’est toujours la méthode consacrée de conception et d’incarnation.

Vous recevrez également de la technologie, certaines spirituelles, certaines utilisant la manipulation du temps, pour vous restaurer à vos plus jeunes années. Beaucoup de ceci viendra de l’aide de vos peuples intraterrestres, qui sont plutôt très en avance avec ce concept de maintenir le corps, tant qu’il est nécessaire pour l’incarnation actuelle.

Je pense que ceci répond à la grande majorité des questions de santé envoyées. Candace en a fait une liste. Je finirai en disant, encore une fois, que ce que vous mangez est probablement de la plus grande importante pour une bonne santé, et vivre de nourritures artificielles est à l’origine de beaucoup de problèmes de santé. L’utilisation régulière du corps, comme dans « get off the couch » (sortez du divan), est également tout à fait valable. J’ai été mis au courant que Sananda a traité une bonne partie sur l’alimentation dans deux précédents messages, passez les également en revue.

Moi-même, et beaucoup d’autres travailleront intensément après l’avènement pour mettre à jour votre médecine, et votre alimentation. Veuillez être patients, car cela prend du temps de changer. Vous devrez participer aux changements. Nous voulons travailler avec les plus malades d’abord, comme je l’ai dit avant. Vos personnels médicaux ont besoin de beaucoup de recyclage, avec un accent sur des techniques holistiques. Ceux d’entre vous qui sont intéressés, commencez maintenant à changer, et à prendre en charge votre propre santé. Nous avons une médecine merveilleuse, mais n’avons aucune baguette magique.

Salut, JE SUIS l’Archange Rafaël (ou Raphael, comme ceux qui parlent anglais préfèrent l’orthographier).

Candace: La semaine dernière, j’ai choisi un nom de domaine pour mon prochain site Web et une personne aimable l’a enregistré pour moi.

Le site est www.Abundanthope.net Il n’y a encore rien là-dessus! Je dois un peu apprendre sur les sites Web, ainsi je peux converser intelligemment avec qui que ce soit qui voudrait aider au développement du site.

Sur ce site, je mettrai de l’information, écrite de façon à ce que la plupart puissent comprendre, sur des sujets tels que comment le corps de lumière est construit, comment notre âme recueille et stocke les informations de toutes nos vies et d’autres sujets connexes. Il y aura beaucoup d’informations sur une série de sujets sur l’ascension. Je vous invite à m’écrire des questions dans ce domaine que je vais utiliser comme aide pour le développement de cette rubrique du site Web. Je ne vous enverrai pas de réponses à ces dernières, mais les mettrai plutôt dans un dossier pour un futur usage. Veuillez noter ceci dans la case objet!

J’ai perdu quelques lettres récemment. Je dois mettre celles que je ne veux pas perdre sur mon disque dur dans un délai de 3 semaines ou celles-ci disparaissent. Avec mon absence, et quelques jours de congé, j’ai négligé de faire ceci. Je suis désolée. Une fois que j’ai un peu d’aide d’un secrétaire, je m’attaquerai aux lettres auxquelles je dois encore répondre. Il n’y a plus aucun moyen que je puisse répondre ou même les lire toutes.

Prenez soin de vous, Candace

 


 

[1] La maladie de Simmonds est un syndrome (ensemble de symptômes) se caractérisant par un hypopituitarisme antérieur s’observant quelquefois à la suite d’une grossesse, et s’accompagnant d’un amaigrissement très important, avec dépression générale, désir de sommeil constant, et alitement.

[2] Intervention chirurgicale consistant à rétablir la mobilité d’une articulation en créant un nouvel espace articulaire.

 

 All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2009 AbundantHope – All rights reserved

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur