Révolutions Populaires

7 janvier 2012

Politique

LES RÉVOLUTIONS POPULAIRES:

Spontanéité ou Subtile Manipulation

Par G. AKUÉ

Bruxelles, le 6/01/2012

INTRODUCTION

Il m’est apparu nécessaire d’apporter une humble petite contribution aux débats qui portent sur le caractère populaire et spontané des soulèvements que l’on observe çà et là à travers le Monde, et notamment le Monde Arabe aujourd’hui, et les résultats que les Peuples croient devoir espérer en tirer. Beaucoup d’entre nous pensent et croient fermement à un début de quelque chose de très réel et d’authentique surtout qui va sonner le glas des régimes politiques oppressifs partout en Afrique et dans le Monde supposément retardataire où sévissent pareilles situations. Il est à noter que ce fut aussi le cas de ce qu’on qualifiait de vent de l’Est, quand ces mouvements sociopolitiques ont secoué le bloc soviétique et l’on conduit à l’éclatement. L’Afrique indigo, essentiellement a surfé avec espoir sur cette vague supposément salvatrice qui, dans la plupart des cas s’est soldé par des fiascos sociopolitiques dont nous trainons encore les séquelles aujourd’hui. Les rares pays où on a noté un début prometteur sont en train maintenant de rejoindre tragiquement leurs frères restés à la « traine ».         

Le Monde, depuis un bout de temps maintenant, ayant toujours évolué par le même mécanisme de contrôle subtil (on ne change pas une méthode qui fonctionne), il nous semble qu’il faille ici mettre en avant certains faits majeurs de l’Histoire de l’Humanité que l’on qualifie unanimement de révolutions et auxquels on fait souvent référence dans pas mal de situations actuelles, afin de lever un coin du voile sur la subtile manière des tenants du Pouvoir Réel, ainsi que les objectifs à long terme qu’ils visent.   

Une série de faits et d’écrits historiques dont nous dépendons pour la lecture et l’interprétation de nos circonstances présentes se révèlent être inadéquatement présentés et méritent donc d’être revisités sous la lumière de la vérité historique. 

Il est reconnu de plus en plus ouvertement dans les milieux avertis que ce sont les Banquiers Internationalistes qui contrôlent la marche du Monde et donc le Monde lui-même, en procédant par déception, mensonges et manipulations. Leur mode opératoire s’articule autour de trois étapes qui sont les suivantes : PROBLÈME – RÉACTION – SOLUTION. Pour l’efficacité de leur stratégie, ces individus s’arrangent toujours pour contrôler les deux côtés/protagonistes de chaque situation provoquée et/ou encouragée. Ainsi, les problèmes et les solutions sont concoctés en laboratoire et les réactions probables, voire certaines, des populations et gouvernements sont connues et prévues à l’avance. De toutes les façons, tout est fait afin que les réactions désirées soient obtenues pour que la ou les solutions préfabriquées puissent être inoculées avec l’assentiment et la bénédiction des pauvres populations prises dans un piège invisible. 

Ce que je vais faire dans ce document, c’est de reprendre des extraits entiers extrêmement édifiants d’ouvrages et de documents dont les auteurs ont le mérite de poser un regard sans ambigüité sur les évènements relativement récents, considérant la longue Histoire de l’Humanité terrestre, depuis une position où ils semblent avoir accès à l’entièreté du tableau, sinon à une large portion de ce dernier. Nous commencerons par revisiter le Sionisme International et poursuivrons par la très fameuse Révolution Française pour continuer vers les 2 Guerres Mondiales, en passant par la Guerre Civile Américaine et la Révolution Russe de 1917.  Nous clôturerons avec la Troisième Guerre Mondiale qui nous pend depuis un certain temps sur la tête. (NB : les textes repris et traduits sont en gris)

LE SIONISME INTERNATIONAL

En 1983, lorsque Mr. Andropov était à la tête de l’Union Soviétique, 21 des 23 hommes qui composent le Comintern (l’organe soviétique dirigeant) étaient « juifs ». Chacun des gradés et des commandants de la police de l’Union Soviétique étaient juifs. Cela signifiait que, en dépit de toutes les histoires qui sortaient de l’URSS concernant la persécution des juifs, cela était réalisé avec la permission des autorités juives pour leurs propres desseins inavoués. Vous voyez, c’est ce qui était prévu – détruire ce que vous avez usurpé et dont vous avez pris la place – usurpation d’identité! Le but est que cela devient une nécessité de se débarrasser du peuple légitime de façon à ce que le mensonge ne soit pas dévoilé et que les voleurs échappent à la responsabilité de leurs actes ignobles. La persécution, bien sûr, génère une quantité énorme de sympathie pour les « juifs » dans le monde Chrétien et ajoute à la richesse qui coule dans les coffres juifs. Chaque fois que la persécution des Juifs diminue, les flux d’argent diminuent, alors les Juifs invitent la persécution pour garder leur peuple dans la ligne et se remplir les poches avec l’or des Gentils. Vous autres pourriez bien vous sentir assez stupides en ce moment dans votre vision-gagnant.

Les conspirateurs ont choisi le mot « Illuminati » pour leur complot satanique, car il signifie « porteur de lumière ». L’idée de Weishaupt était de choisir des hommes de grande capacité mentale et richesse pour gouverner le monde et prévenir de futures guerres. Avec le slogan « Paix sur la terre! » Le même slogan que les conspirateurs ont utilisé pour vous impliqué dans les Ière et IIème Guerres mondiales. Vous devez vous rappeler que la Première Guerre mondiale a été la « guerre pour mettre fin à toutes les guerres! » La Seconde Guerre mondiale, la « guerre pour rendre le monde sûr pour la démocratie ». Vos présidents dans les deux guerres, tous deux Démocrates, ont assuré le peuple que leurs fils ne seraient jamais envoyés pour se battre sur un sol étranger. Alors que Woodrow Wilson répétait comme un perroquet cette phrase Illuminati, lui et Churchill étaient à l’élaboration du plan pour le naufrage du paquebot Lusitania, pour obtenir l’implication de l’Amérique dans la Première Guerre Mondiale. Beaucoup d’entre vous peuvent certainement se rappeler de FDR (Franklin D. Roosevelt) et ses causettes près de la cheminée avant la Seconde Guerre Mondiale quand il a dit: « Je dis encore, et encore, et encore, je ne vais jamais envoyer les garçons Américains pour combattre sur le sol fauve. Jamais! Jamais! Jamais! » Pourtant, alors qu’il faisait ces remarques, un plan était établi dans votre Département d’État, qui était de faire pression sur le Japon pour qu’il vous attaque, et par conséquent Pearl Harbor. Quand c’est arrivé, vos dirigeants ont délibérément caché des informations à votre flotte du Pacifique, jusqu’à ce qu’il soit trop tard. La Seconde Guerre Mondiale n’a jamais été combattu pour la sécurité et le bénéfice du Monde Occidental, mais une fois encore, pour que le monde juif s’assurer qu’il moissonnerait une patrie, Israël, aux dépens de la Palestine.

Donc l’idée de Weishaupt était de recruter les personnes les plus intelligentes du monde et il a utilisé les Loges Maçonniques de l’Europe et de l’Amérique, les Loges du Grand Orient, comme le siège de recrutement. Bien sûr, 99,9 % de tous les francs-maçons n’ont jamais rêvé d’une telle chose avant, pendant ou après. Pendant tout cela, il agissait sous les ordres des Rothschild.

Le plan de Rothschild appelait les Illuminati à accomplir les points suivants:

1. Utiliser la corruption monétaire et le sexe pour contrôler les hommes déjà en hauts lieux dans les différents niveaux de gouvernement. Une fois que ces hommes ont succombés à la tentation, ils devaient être maintenus dans l’esclavage perpétuel aux Illuminati par la menace de l’exposition et des menaces directes de violence contre eux-mêmes et leurs familles. Ceux qui refusaient de « jouer » étaient souvent éliminés. Il y a beaucoup de preuves que cela était vrai avec le sénateur McCarthy, le Représentant Larry McDonald, le sénateur Taft et beaucoup d’autres qui sont morts très mystérieusement et pour qui les agences gouvernementales ont refusé de mener toute enquête.

2. Les Illuminati, à travers les facultés des collèges et des universités, ont des étudiants cultivés d’une capacité mentale exceptionnelle, qui sont recommandés pour les bourses d’études dans les centres d’études des Illuminati. Au premier rang de ceux-ci se retrouvent les bourses d’études Rhodes, qui a formé des libéraux comme le sénateur ultra-libérale de l’Arkansas, William J. Fullbright.

L’idée principale est d’endoctriner ces jeunes hommes et femmes avec l’idée que seul un gouvernement mondial peut stopper le monde d’être détruit dans un holocauste nucléaire.

Ce fut essentiellement l’argument qui a été utilisé pour ériger le centre d’espionnage appelé les Nations Unies (l’ONU), sur le sol américain. Il est subventionné principalement par des dollars américains et vous pouvez garder un œil absolu sur ce qui se fait à travers cette organisation.

La justification des Illuminati semble être que seule la très intelligente élite mondiale est capable de gouverner le Monde et que le reste de vous les pauvres, les crétins ignorants ne savez pas ce qui est mieux pour vous – depuis vos habitudes d’investissement de l’argent et les programmes de retraite jusqu’à vos comportements sexuels. Bien sûr, cette idée se traduit toujours par un grand profit et contrôle pour l’Elite.

En plus des bourses d’études Rhodes, les Illuminati exploitent trois écoles connues: l’une en Gordontown, en Ecosse, une autre à Salem, en Allemagne et la troisième en Grèce.

Alors que Karl Marx était occupé à écrire le Manifeste Communiste, sous la direction attentive d’un groupe d’Illuminati, un professeur Karl Ritter de Francfort en Allemagne écrivait l’antithèse sous la direction d’un autre groupe. L’idée était que ceux qui dirigent la conspiration utiliseraient les différences pour leur permettre de diviser et conquérir. Ils divisent les races humaines dans des camps en conflit et leur laver le cerveau pour qu’ils se combattre et se détruire mutuellement, tous les partis politiques, et toutes les religions, en particulier le Christianisme.

Le travail commencé par Ritter fut poursuivi après sa mort et complété par un Juif Allemand du nom de Frederick Wilhelm Nietzsche, le fondateur du Nietzschéisme. Cette idée a été développée plus tard dans la philosophie du Fascisme, puis du Nazisme et a été utilisée pour fomenter la Seconde Guerre Mondiale.

En 1844, l’Italien Mazzini dirigeant révolutionnaire a été choisi par les Illuminati pour diriger le programme révolutionnaire mondial. Il a servi dans cette fonction jusqu’à sa mort en 1872. Pendant ce temps, Mazzini a rencontré un Général Confédéré nommé Albert Pike et a trouvé en lui un étudiant désireux de l’Illuminisme.

Pike était fasciné par l’idée d’un gouvernement mondial et avec le temps est devenu le chef de cette conspiration. Entre 1861 et 1871, il a élaboré un plan directeur pour trois Guerres Mondiales, qu’il sentait serait nécessaire pour la prise de contrôle mondiale et pour les diverses révolutions qui conditionnerait les peuples à accepter le contrôle des Illuminati dans le vingtième siècle.

Pike a fait le gros de son travail depuis son domicile à Little Rock, Arkansas. Quelques années plus tard, quand les loges illuministes du Grand Orient Maçonnique devenaient suspectes en raison de l’activité révolutionnaire, Pike a organisé ce qu’il appelait les nouveaux rites PALLADIUM réformés. Il a créé trois conseils suprêmes, l’un à Charleston, Caroline du Sud (USA), un à Rome, en Italie et le troisième à Berlin. Ce fut vers cette époque qu’il commença à travailler sur une œuvre littéraire gigantesque appelé dogma and doctrine, qui allait devenir la « Bible » de la Franc-Maçonnerie.

Il a créé 23 conseils subordonnés à des emplacements stratégiques à travers le monde. Ceux-ci ont été les quartiers généraux secrets de la révolution mondiale depuis lors.

Comme nous pouvons aisément le constater, à moins que cela nous dérange, tout ceci a été prémédité et mis en chantier depuis quelques siècles déjà et les différents évènements dits historiques qui se sont succédés depuis lors rentrent parfaitement dans le schéma de mis en place des pièces du ‘Grand Puzzle’ devant aboutir en un contrôle global et absolu de quelques-uns sur le reste avant la fin du 20ème siècle.

Des personnages comme Karl Marx, Frederick Wilhelm Nietzsche, Karl Ritter, Friedrich Engels entre autres, auxquels nous avons pris l’habitude de nous référer pour justifier ou expliquer une telle ou telle chose, n’étaient que des instruments partiellement conscients  ou totalement inconscients d’une vaste intrigue qui les dépassait. Tout comme cela continue à se produire à  ce jour.

Tout ceci peut être remonté aussi loin que la date attribuée à la rédaction du document intitulé : Les Protocoles Des Sages de Sion, soit en version anglaise : The Protocols of The Learned Elders of Zion, rendu public pour la première fois en 1897, mais dont l’existence remonterait quelque part au moins entre le 16ème et le 17ème siècle. Une lecture soigneuse de ce document et un recoupement avec certaines publications authentiques et nos propres observations de l’état actuel du Monde, ne saurait que nous apporter des éclairages sur la réalité voilée.  Ceux qui soutiendraient des positions selon lesquelles ce serait un faux « antisémite » doivent savoir que dans ce cas, la fiction dépasse donc la réalité, puisque la chose se déroule devant nos yeux mêmes de nos jours de plus en plus démasquée.  

LA RÉVOLUTION FRANÇAISE

Jetons un autre regard en arrière vers les premiers jours des Illuminati. Parce que la Grande-Bretagne et la France étaient les plus grandes Nations du monde à cette époque, dans les dernières années du 18e siècle, Weishaupt a été ordonné de fomenter des guerres coloniales, y compris votre propre Guerre révolutionnaire (la Guerre d’Indépendance Américaine 1775-1783). Leur but était d’affaiblir la France et l’Angleterre. La Révolution Française a été programmée pour commencer en 1789, mais en 1784 un acte de Dieu a bouleversé le calendrier des conspirateurs. Cet acte a prouvé au Gouvernement Bavarois qu’il y avait effectivement un complot et que les Illuminati étaient à la tête de celui-ci. Les preuves qu’ils ont reçu pouvaient avoir épargné la France et sauvé la Nation de sa révolution sanglante, mais les dirigeants Français ont refusé de croire à l’évidence, autant que la plupart de la population américaine (et les peuples Africains et les autres dans leur grande majorité) refuse de le croire aujourd’hui.

En 1774, quand Weishaupt a émis ses ordres, qui ont été sous forme manuscrite, une copie a été envoyée à Bospierre, qui devait prendre la tête de la Révolution Française. Le messager qui portait ce manuscrit a été frappé par la foudre alors qu’il passait par un gros orage quelque part entre Francfort, en Allemagne et à Paris (l’histoire s’est passé à peu près comme cela). La police Bavaroise a trouvé le manuscrit, qui a été immédiatement remis aux officiels Bavarois. Ces derniers ont rapidement ordonné des raids sur les Loges nouvellement organisées du Grand Orient Maçonnique et les maisons de Weishaupt et ses associés les plus influents. Suffisamment de preuves supplémentaires ont été trouvées au cours de ces raids pour que les autorités fussent convaincues de l’authenticité du manuscrit.

En 1785, le gouvernement Bavarois interdit les Illuminati et ils ont été contraints à la clandestinité: toutes les loges du Grand Orient en Bavière ont été fermées. Puis en 1786, le gouvernement Bavarois publia les détails de l’intrigue. Si cela était arrivé en 1988, ils auraient sans doute scellé cette information pour au moins cinquante ans, un peu comme ils l’ont fait des preuves sur l’assassinat de John Kennedy et de Martin Luther King, Jr.

Des copies de ce document conspirateur ont été envoyées aux chefs de tous les pays Européens, mais telle était la puissance des Illuminati dans ces gouvernements – et bien sûr ceci fait référence à la puissance des Rothschild juifs, que cela fut universellement ignoré et la Révolution Française eu lieu comme prévu en 1789.

À cette époque, 1786, Weishaupt ordonna à ses agents d’infiltrer les loges et de former des sociétés secrètes à l’intérieur des sociétés secrètes. Seuls les Maçons qui étaient internationalistes, ou ceux qui recevaient spécialement l’approbation des Illuminati étaient autorisés à adhérer à ces nouvelles organisations. Une des qualifications était qu’ils doivent renoncer à Dieu et accepter le leadership de Lucifer (douleur et agonie en effet). Tandis qu’ils effectuaient leurs activités subversives, ils les camouflaient soigneusement sous des actes humanitaires et philanthropiques, ce qui dissimulait leurs intentions révolutionnaires et subversives. (Et cela qui continue à ce jour à travers multiples ONG, Institutions et l’ONU avec différents organismes comme le PNUD, l’OMS qui, au lieu de promouvoir le Développement et la Santé comme ils sont censés le faire, sèment plutôt la désolation et la Mort partout.)

Afin d’infiltrer les Loges Maçonniques de la Grande-Bretagne, Weishaupt a invité un homme nommé John Robinson en Europe. Robinson était un Maçon de très haut rang dans les rites écossais. Il était professeur d’Histoire Naturelle à l’Université d’Edinborough. Robinson ne tomba pas dans la supercherie des Illuminati, pour former ce qu’ils appellent une «dictature bienveillante». Mais il a gardé ses réactions pour lui-même si bien qu’il s’est vu confier une copie de la Constitution de Weishaupt.

Parce que les chefs de l’Église et de l’État ont ignoré les avertissements donnés par Robinson, la Révolution Française fut bientôt en plein essor, inondant le pays dans le sang de Français innocents.

Afin d’alerter les autres gouvernements qui pourraient être touchés, Robinson a publié un livre en 1798 intitulé   »PROOFS OF A CONSPIRACY TO DESTROY ALL GOVERNMENTS AND RELIGIONS » (Preuves d’un complot pour détruire tous les gouvernements et religions). Une fois encore, son avertissement est tombé dans des oreilles sourdes, exactement comme vous le voyez se passe ce jour même en Amérique (et dans le Monde entier).

LA GUERRE CIVILE AMÉRICAINE

Le siège de cette conspiration mondiale à la fin des années 1700 était à Francfort, en Allemagne, où la Chambre des Rothschild (connue comme le Bouclier Rouge) a été formé par un banquier juif qui a adopté le nom Rothschild et associé avec d’autres banquiers juifs qui avaient littéralement « vendu leurs âmes au diable ». Rappelez-vous que les années 1700 sont labélisées le 18ème Siècle. Tout ceci se produisait quand le terme « Juif » a vu le jour pour désigner ce regroupement d’Elite issu des Khazars.

Après l’exposition du gouvernement Bavarois en 1786, les conspirateurs ont déplacé leur siège en Suisse, puis à Londres, et enfin seulement après la Seconde Guerre Mondiale, à New York, où il se trouve aujourd’hui.

Alors que de nombreux Américains sont très délicats au sujet de croire cela, il y a une preuve suffisante que votre propre Thomas Jefferson et Alexander Hamilton étaient des étudiants avides de Weishaupt. Jefferson est devenu l’un des plus ardents défenseurs de Weishaupt dans le Nouveau Monde et ce fut Jefferson qui introduisit les Illuminati aux Loges Maçonniques des Rites Ecossais nouvellement organisées en Amérique, par-dessus la protestation du Général George Washington.

C’était des hommes comme «Thomas Paine et Saint-Germain qui tentèrent de porter ces choses à votre attention et vous les avez repoussé. Ils le résument comme étant quelque chose comme « cracher contre le vent« .

En 1789, Robinson a mis en garde tous les leaders Maçonniques en Amérique que les Illuminati avaient infiltré leurs loges et le 19 Juillet 1789, le Président de l’Université de Harvard, lui-même un Maçon de haut rang, a émis le même avertissement à la classe en fin d’études, leur donnant une conférence sur les influences que les Illuminati avaient sur la religion et la politique Américaine. Pour couronner ce tout, John Quincy Adams, qui avait aidé à organiser les Loges Maçonniques de la Nouvelle-Angleterre, a émis un avertissement similaire. Il a écrit trois lettres aux leaders Maçonniques Américain de premier plan dans lesquelles il décrit comment Jefferson usait de son influence dans les Loges pour le bénéfice des Illuminati. Ces trois lettres sont aujourd’hui à la Bibliothèque Whittenberg à Philadelphie. En bref, que vous souhaitez l’accepter ou non, Thomas Jefferson, le fondateur du Democratic Parti, était un membre des Illuminati. Ceci, bien sûr, eu une influence dans l’établissement d’une image de «libéral». 

Réalisant qu’ils ne pouvaient séduire le Tsar Russe, les Rothschild ont commencé une nouvelle attaque contre les systèmes monétaires des nations Européennes et des États-Unis. Ils ont utilisé une méthode très délicate pour prendre le contrôle du Système Bancaire Anglais. Pendant la bataille de Waterloo, en 1815, les Rothschild ont pu falsifier un rapport de la bataille, pour que le peuple Anglais pense que Napoléon avait gagné. (Les ombres de l’Irak? Qui a réellement gagné le conflit Koweït / Irak, étudiants? Comment le savez-vous??) Le Marché Boursier Britannique a chuté et les parts sont tombées au plus bas. Qui était là pour les acheter à quelques cents sur le dollar? Vous l’avez deviné – Les agents de Mr. Rothschild – et qui pensez-vous est là pour établir des millions sur la débâcle du pétrole ce jour? Vous l’avez deviné! Quand les vraies nouvelles vinrent que Napoléon avait été défait, les stocks montèrent en flèche et les Rothschild dégagèrent des millions de livres de profits et finirent par contrôler l’économie de l’Angleterre et du Continent.  

Rothschild força la Grande-Bretagne à mettre en place une nouvelle Banque d’Angleterre qu’il contrôlait totalement. Cela était similaire à une activité criminelle ultérieure, quand un groupe de gangsters internationaux dirigé par Jacob Schiff avait fait adopter le Federal Reserve Act en 1913. (Schiff ? Oh, oui, le même – le Magnat de l’Industrie pharmaceutique ! Essayez de lire MURDER BY INJECTION ET RAPE OF JUSTICE, tous les deux écrits par Eustace Mullins. J’honore grandement Eustace Mullins, parmi d’autres qui ont bravé l’ennemi et continué à servir leurs semblables.)

Les Rockefeller, les protégés  de Jacob Schiff à l’origine, ont pris la relève de la manipulation de la zone Amérique du Nord et David Rockefeller, mort ou robotoid, agit comme chef de clan – cette entité reste l’un des hommes les plus influents du monde à ce jour.

Dans ses phases finales, la conspiration mondiale appelle à un roi/dictateur, une Organisation des Nations Unies et quelques organisations subordonnées telles que le CFR, quelques milliardaires, comme le feu Armand Hammer et certains scientifiques, économistes et éducateurs de haut niveau qui ont prouvé leur fidélité à la conspiration. Le reste du monde est destiné à devenir une masse confuse d’humanité hybride, qui, pour toutes fins utiles seront esclaves du système mondial. Ceci est tout à fait littéralement enseigné dans le livre religieux juif, le Talmud Babylonien, où il déclare que dans le Gouvernement Mondial Juif, « Chaque Juif aura 2.000 esclaves goyim (c’est-à-dire non juif) ».

À ce stade, nous devrions examiner comment le Gouvernement Américain et son peuple ont été littéralement piégés par ce complot d’un monde unique. Gardez toujours à l’esprit que les Nations Unies, qui se trouve sur le sol Américain à New York City, ont été créées pour abriter la conspiration.

FONDATION DU COMPLOT

La véritable fondation du complot pour faire main basse sur l’Amérique a été posée pendant la Guerre Civile, par des agents de Rothschild qui avait été implantés aux États-Unis aussi loin que la Guerre Révolutionnaire. Ils ont préparé ce pays pour une reprise ultime depuis lors.

Votre premier président, George Washington, a été plus qu’un match pour les agents des Illuminati et à plusieurs reprises, il a écrit des lettres aux principaux Dirigeants Maçonniques, les avertissant de la tentative d’infiltration des Loges Maçonniques d’Amérique – en outre, des évidences démontrent que, bien que Washington était lui-même un membre de la Loge Maçonnique, il était plutôt inactif et assistait rarement à leurs réunions. Encore une fois pour vous montrer que la plupart des membres de telles Loges n’ont aucune idée de ce qu’est le fondement de l’organisation. La plupart des membres et initiés pensent que les rituels sont amusants – certainement pas pour être pris au sérieux.

Ce ne fut pas, cependant, avant l’époque de la Guerre Civile que les conspirateurs ont lancé leur premier effort concret pour contrôler votre économie. Vous pouvez savoir par l’histoire que le principal conseiller du Président Jefferson Davis de la Confédération était un Juif nommé Juda Benjamin, un Illuminati réputé. Vous pouvez également savoir que l’administration Lincoln étaient criblée avec des agents de Rothschild, autant qu’ils contrôlent votre Gouvernement actuel à travers le CFR (Council on Foreign Relations). Ces agents ont tenté de manœuvrer le Président Lincoln dans un accord financier avec les banquiers internationaux juifs. Mais le vieux « Honnête Abe » a vu assez de «lumière» à travers leurs combines et les a rejeté sans ménagement, s’attirant ainsi leur colère, tout comme le Tsar de Russie l’a fait un peu plus tard quand il torpillé la première Société des Nations. Sic, Sic - et vous avez pensé que Lincoln a été tué pour avoir libérer les esclaves.

Pour des insultes, à la fois réelles et imaginaires, et le Tsar et votre Abraham Lincoln, ont payé de leurs vies. L’enquête sur l’assassinat de Lincoln a montré que l’assassin, John Wilkes Booth, n’était pas un sympathisant Sudiste comme vos livres l’histoire l’affirment, mais était membre d’un groupe conspirateur secret qui était contrôlé par les Illuminati. Le nom de ce groupe n’a pas été révélé et les évidences ont été immédiatement dissimulées pendant plusieurs années, tout comme les éléments de preuve ont été cachés avec PLUS DE soin dans l’assassinat ultérieur de Jack Kennedy!

La fin de la Guerre Civile a détruit temporairement les chances de la Maison des Rothschild de prendre le contrôle de votre argent. Ils contrôlaient déjà l’économie de la Bretagne, de la France, et de la plupart des pays Européens. Ce fut seulement un recul temporaire pour eux. Mais aux États-Unis, ils ont dû recommencer par le commencement. Peu de temps après la Guerre Civile, un jeune immigrant juif d’Allemagne, nommé Jacob Schiff, est arrivé aux États-Unis. Sa mission était de prendre le contrôle du Système Monétaire Américain pour son maître – les Rothschild.

Schiff était le fils d’un rabbin et a été spécialement formé pour sa mission à Francfort, en Allemagne.

Il est donc assez clair que même la SDN- la Société Des Nations – fut une de leur création, leur première tentative qui échoua grâce à la clairvoyance et le courage de certains grands hommes dont le Tsar de Russie. Il est aussi à noter que c’est grâce à ce dernier que les Rothschild ne parviendront pas à leur but qu’était la prise de contrôle de l’économie Américaine par le truchement de la Guerre Civile fomentée à dessein. Répondant favorablement à l’appel du Président A. Lincoln qui craignait à raison l’intervention de puissances Européennes téléguidées par les Rothschild, le Tsar envoya un navire de guerre dans les eaux territoriales Américaines et délivra un message ferme en direction des Européens pour qu’ils restent à l’écart de la mêlée. Le plan échoua donc et la Russie était devenue l’ennemi à abattre.  Et cela allait se produire à travers le déclenchement de la 1ère Guerre Mondiale.

LA RÉVOLUTION RUSSE

Le communisme devait être utilisé pour fomenter des guerres et des révolutions. Quentin Roosevelt, un ancêtre de F. D. Roosevelt, Horace Greeley, un éditeur de journaux bien connus, et Charles Daner ont été nommés à la tête d’une commission pour lever des fonds pour cette nouvelle aventure. Bien sûr, la plupart de ces fonds provenaient des Rothschild. Ce sont ces fonds qui ont financé Karl Marx et Friedrich Engels, quand ils ont écrit « le capital », et « Le Manifeste communiste ».

Le communisme ne devait pas être une idéologie, mais une arme secrète, une « parole de croque-mitaine » pour servir les desseins ultérieurs des Illuminati. « La Seconde Guerre mondiale était un complot sioniste pour faire place à la fondation de l’État juif en Palestine. Les dirigeants Sionistes et Nazis ont collaboré à l’immigration juive de la Russie à la Palestine et aux États-Unis. Témoignant au procès d’Ernst Zundel, un « Juif » anti-Sioniste qui était une personnalité remarquable de l’époque en question, a témoigné à Toronto, Canada en Mars 1988, « Le Sionisme était prêt à sacrifier l’ensemble de la communauté juive européenne pour un État Sioniste. Tout a été fait pour créer un État d’Israël et cela n’était uniquement possible qu’à travers une Guerre Mondiale. Wall Street et les grands banquiers juifs ont facilité l’effort de guerre des deux côtés.

« Les Sionistes sont aussi à blâmer pour avoir provoqué la haine croissante des Juifs en 1988. » (Tiré de The Toronto Star, 31 Mars 1988). – Weishaupt mourut en 1830, mais avant sa mort, il a préparé une version révisée de la conspiration séculaire qui, sous diverses façades, était de contrôler toutes les organisations internationales subversives, en faisant travailler leurs agents dans les postes de direction au sommet des gouvernements.

La fin communiste de cette conspiration mondiale a été créée par des « génies » qui étaient « capitalistes ». Vous devriez également prendre note que les Rothschild, les Schiff et les Warburg ont planifié et financé la Révolution Russe, après avoir assassiné le Tsar et sa famille. Nous avons écrit cela, mais il convient de répéter. Jacob Schiff seul a donné 20 millions de dollars (et c’était beaucoup d’argent dans les premières années des années 1900) à un homme nommé Trotsky, qui était sur son chemin vers la Russie avec les 247 de la lie du Côté Est juif de New-York City, le genre de Juifs que les Juifs eux-mêmes appellent «youpins». Ils ont été arrêtés à Terre-Neuve par les douanes canadiennes et ensuite libéré sous la pression du Département d’État Américain, avec l’argent qui a fait de la Révolution un succès.

L’implication Juive/Sioniste est facilement prouvée par les déclarations faites par les dirigeants juifs à cette époque. Le Jewish Chronicle, le plus grand journal juif de New York, dans sa parution du 4 avril 1918 a déclaré:.. «… Il y a beaucoup dans le fait du Bolchevisme lui-même. Dans le fait que tant de Juifs sont Bolchevistes Dans le fait que les idéaux du Bolchevisme sont en harmonie (en accord) avec les meilleurs idéaux du Judaïsme. « 

En 1918, le comte Mensdorf, l’Ambassadeur Juif d’Autriche à Londres a été cité comme disant: «.. Israël a gagné la guerre (1ère Guerre Mondiale); nous l’avons fait, nous avons prospéré sur elle, nous en avons profité. C’était notre vengeance suprême sur le Christianisme » Remarquez que ce sont les Juifs qui font ces déclarations!

Il n’y a absolument aucun doute que Lénine, Trotsky et Staline ont pris leurs ordres directement de cette petit Sioniste Américain, Jacob Schiff de New York – Alors, comment est-ce que vous vous sentez citoyens quant à la probabilité que votre nation et industrie bancaire sont totalement contrôlées aussi?

Aux États-Unis vous avez vu des hommes tels que le président Woodrow Wilson, Franklin Delano Roosevelt, Lyndon Johnson et Jimmy Carter, et d’autres fonctionnaires de haut rang tels que Henry Kissinger, Zbigniew Brzezinski, George Schultz, le Général George Marshall, Owen Lattimore, le vice-président George Bush, et beaucoup plus, qui étaient des comparses de la conspiration. Maintenant vous pouvez ajouter des dizaines à la liste vu que vous vous embarquez dans une plus grande implication dans la guerre et les contrôles d’armes, la dissolution de votre Constitution, etc. Ils représenteront les participants directs, pas des faire-valoir « pour ».

Je voudrais ajouter ici que selon de précieux renseignements fournis par le Dr Peter Beter ( ou ici ), dans ses Lettres Audio mensuelles destinées à alerter les citoyens Américains et le Monde, sur les graves dangers que l’Humanité courait dû aux plans machiavéliques que tentaient d’exécuter l’une ou l’autre des factions en lutte pour le contrôle total sur le Monde, la révolution russe a vu la participation d’une branche autre que les Bolchéviques juifs. Elle est issue de la souche russe et ils se font appeler ‘Les Communistes Spirituels’. L’apport de ces derniers a été décisif dans la réussite de la soi-disant révolution Russe. C’est ce groupe qui, se rendant compte un peu sur le tard qu’ils ont été bernés dans une entreprise satanique, a livré une guerre souterraine qui a duré 60 ans, contre le Bolchévisme pour finir par les évincer sans bruit de bottes.

Ainsi vers la fin des années 70, les choses paraissaient toujours normales à la surface, mais le Kremlin avait changé de maitres. 

Ce qui s’est produit donc en 1989, à savoir l’effondrement du bloc Soviétique et du Mur de Berlin n’était que la conséquence d’une riposte dirigée par les Bolchéviques, chassés hors de la Russie et dépossédés de leur pouvoir, et leurs contrôleurs Rothschild contre les nouveaux maitres au Kremlin. Les alliances changent tout le temps au gré des rapports de force entre les forces souterraines en présence. Ce qui explique pourquoi le fameux Vent de l’Est ne pouvait en être un de liberté pour l’Afrique.

LES DEUX GUERRES MONDIALES

La Première Guerre mondiale devait être combattu pour permettre aux Rothschild de détruire le Tsar de Russie et transformer celle-ci d’un pays Chrétien en un fief de l’Athéisme et du Communisme Sioniste mondial.

Les différences politiques suscitées par des agents provocateurs devaient être utilisées pour fomenter cette guerre. Après la guerre, le communisme devait être utilisé pour détruire d’autres gouvernements et affaiblir et finalement détruire le Christianisme. Un de ses dirigeants se vantait: « Nous allons balayer Dieu des cieux ». Maintenant, c’est une pensée agréable, j’en suis sûr, pour vous qui sentez que votre nation est bâtie sur une seule Nation – sous Dieu!  

La Seconde Guerre mondiale allait devenir nécessaire si les conspirateurs ne pouvaient pas prendre le contrôle du monde à la fin de la 1er GUERRE MONDIALE. Cette guerre serait provoquée par une controverse entre le Fascisme et le Sionisme politique. Ici nous constatons à nouveau que Hitler était financé avant et pendant la guerre par la famille juive Krupp, les Warburg, les Rothschild et d’autres groupes bancaires internationaux juifs. Le massacre supposé de six millions de Juifs, que toute personne intelligente pensant peut voir que c’était une impossibilité, ne dérangeaient pas les Juifs internationaux le moins du monde, car ils ont toujours été prêts à sacrifier leur propre peuple si cela peut aider à acquérir le contrôle politique.

Le « mythe de l’holocauste » était nécessaire pour créer la haine dans le monde entier envers le peuple Allemand et amener ainsi une guerre contre eux. Les conspirateurs savaient que pour réussir, trois grandes nations chrétiennes devraient être détruites, la Russie et l’Allemagne sur le continent Européen, et les États-Unis en Amérique du Nord. Il devrait être intéressant de noter que le Sionisme Mondial avait déjà constitué un trésor de guerre de quelque 2 milliards de dollars pour être utilisé contre l’Allemagne, dès 1902.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, le Communisme International devait être construit à un niveau où ils seraient égaux en force avec la Chrétienté Unie. Bien sûr, cela est devenu possible, vu que des traîtres à la fois dans les gouvernements britannique et américain ont donné ou vendu vos secrets atomiques à l’ennemi. Durant cette période, les hommes du CFR ont fait tout leur possible pour bâtir la force des Soviets, tout en freinant la puissance militaire des États-Unis et de la Grande-Bretagne. Les hommes de votre gouvernement, comme Dean Rusk, le général George Marshall, Dean Acheson, Henry Kissinger, Zbigniew Brzezinski, et bien d’autres, tous des membres du CFR, ont agi dans la catégorie des traîtres contre les États-Unis, tandis que la Grande-Bretagne avait les leurs propres en pleine opération aussi.

Lorsque le Communisme a atteint un pied d’égalité avec la chrétienté dans la force militaire, alors le Sionisme politique devait intervenir et les contenir jusqu’au moment où on aurait besoin d’eux pour la poussée finale qui déboucherait sur le contrôle Mondial.

Tout étudiant honnête de l’histoire peut voir comment Staline et le président FDR travaillèrent « main dans la main » pour amener toute l’Europe Orientale dans le Camp Communiste et comment cette trahison a été aidée et encouragée par le Sioniste Eisenhower. Il en est résulté l’assassiner d’un de vos principaux généraux, George Patton, qui a malheureusement vu à travers l’intrigue et fait un effort pour l’arrêter.

Eisenhower était payé par les conspirateurs avec la Présidence des États-Unis quand son principal concurrent, le sénateur Taft de l’Ohio, a littéralement été éliminé avant l’élection. Eisenhower a refusé de permettre à Patton de déplacer ses troupes à la frontière orientale de l’Allemagne, et Patton a été forcé par les ordres d’Eisenhower de les maintenir sur la frontière de l’Allemagne occidentale jusqu’à ce que les forces Communistes soient entrées et aient pris le contrôle de la région.

Plus tôt dans la guerre, tant le Général Patton et le Général britannique Montgomery voulaient envahir l’Europe par le ventre mou de l’Italie. Cela aurait raccourci la guerre d’au moins deux ans et aurait sauvé des millions de vies et des milliards de dollars. Mais Churchill, F.D.R., et Staline ont résisté pour un débarquement plus tard en Normandie, et, tandis que cela se passait, les forces Soviétiques ont débarqué en Europe de l’Est et ont pris le contrôle complet de la région. Lorsque Patton, dans la frustration, a annoncé de façon impétueuse qu’il allait dénoncer Churchill, F.D.R. et Eisenhower, quand il est retourné aux États-Unis, il a signé son arrêt de mort, car il représentait une trop grande menace pour eux pour être laissé en vie.

Chaque président depuis F.D.R. a suivi la politique de trahison consistant à « donner de l’aide et du confort à l’ennemi ». Même le grand « showman » conservateur, Ronald Reagan, tandis qu’il pontifiait contre l’ »empire du mal » Soviétique avait signé une loi qui était en effet pour eux directement très bénéfique.

Pendant des années, le peuple Américain ont été informés par leur gouvernement que c’était les États-Unis qui retenaient les marées du Communisme quand la vérité, comme n’importe quel imbécile peut voir clairement, c’est que chaque fois que cet ennemi de l’humanité a été sur le point de faillite économique, ce fut votre gouvernement, utilisant votre argent, qui les a maintenus sur leurs pieds et les opérations remontaient uniquement en régularité et en montants.

LA IIIième GUERRE MONDIALE

La Troisième Guerre Mondiale était à finalement être fomentée entre le Sionisme politique et de leur «  béni-oui-oui », les États-Unis et les États arabes, un temps vos  amis anti-communistes loyaux. Les agents conspirateurs sont encore aujourd’hui à pied d’œuvre mettant en place des guerres d’approche et cela a atteint le point d’explosion dans le Proche-Orient aussi bien. Même pendant que nous écrivons, les États-Unis sont encore en train d’échanger des tirs d’armes avec l’État Irakien Musulman et des attaques terroristes sont en cours dans cette région qui sont dites de la responsabilité du gouvernement de Saddam Hussein alors que les troubles et les attaques sont mis en scène et orchestrés littéralement par le Mossad Israélien qui est totalement infiltré au sein de l’Irak et toutes des Nations du Moyen-Orient.

La grande guerre finale est prévue pour affaiblissent les Nations du Monde Libre à tel point qu’elles deviendront fractionnées et seront prêtes pour la «paix à tout prix, même celle de l’esclavage», tandis que l’Elite continue de croître de plus en plus forte. Les conspirateurs croient que les nations qui combattent cette guerre vont se seraient combattues les unes les autres dans un état d’épuisement complet et de faillite économique, afin qu’ils puissent intervenir et ramasser les morceaux et par conséquent réaliser ainsi le contrôle mondial. Combien de millions de gens mourront est totalement sans importance pour eux.

Est-ce que toute personne intelligente puisse voir ce qui s’est passé dans le Proche-Orient, le Moyen-Orient et en Amérique Centrale et certaines parties de l’Amérique du Sud et continuer d’être naïf au point de réellement croire que cela est arrivé par accident?

Chaque effort révolutionnaire depuis la Révolution Française a été financé par les banquiers internationaux juifs, qui ont profité en soutenant les deux côtés et ils aiment à se vanter à ce sujet. D’aussi loin que 1928, ils se vantaient à ce sujet. En cette année-là dans le Century Magazine, l’écrivain juif Marcus Eli Ravage a écrit: « Nous, les Juifs sommes à la base de presque toutes vos guerres, non seulement celle de la Russie, mais de toute autre révolution dans votre histoire … nous l’avons fait uniquement avec la puissance irrésistible de notre esprit, avec des idées et de la propagande. « Maintenant très chers, vous pouvez jeter des pierres à nos paroles si vous le souhaitez – ce qui précède était sorti de la bouche et de la plume d’un « Juif  »  auto-proclamé.

CONCLUSION

Après la dernière guerre de 1939-1945, très vite une autre guerre, la Grande Finale, à commencer à nous menacer pendant que la majeure partie de l’Humanité dormait encore profondément. Et d’ailleurs c’est toujours le cas malheureusement. Depuis le milieu des années 70, à plusieurs reprises la Terre a frôlé la catastrophe nucléaire, car si 3ième Guerre Mondiale il y a, elle ne peut être que nucléaire.

La preuve est faite ici qu’un groupe d’individus constitués en sociétés secrètes, depuis au moins 2 siècles, ont un agenda caché pour prendre le contrôle de la Terre qu’importe le prix. Tout ce qu’ils ont prévu, planifié et mis en route a été exécuté avec succès et tous les signes sont aujourd’hui là pour nous démontrer à suffisance que nous sommes rentrés dans la phase finale, c’est-à-dire la Grande Guerre Finale qui devait impliquer les États Arabes, les USA et le Sionisme International (Israël et son réseau de soutien) et était censée leur apporter la victoire finale sur l’Homme et Dieu

Ne me dites donc pas que ce qui se passe actuellement dans le Monde Arabe et Musulman sont des soulèvements populaires et spontanés ; que cet acharnement à diaboliser des alliés d’hier encore comme la Syrie, l’Iran et la Libye, pour commencer, ne répond qu’à un but philanthropique.  

L’agenda est clair ; il s’agissait de boucler la boucle avant la fin du 20ième siècle. Et cela ne sait pas fait compte tenu d’autres paramètres qui sont entrés en scène. Tels que le réveil de la Russie après le coup à elle porté par le Sionisme International, la montée en puissance de la China qui a pris son indépendance et ambitionne de jouer les premiers rôles. Tout ceci constitue une opposition sérieuse qui a commencé à miner les efforts des partisans des Protocoles, du Gouvernement Mondial, un concept dont l’ONU devait servir de couverture jusqu’au moment approprié. Nous nous retrouvons ainsi en plein 21ième Siècle et face aux échecs répétés depuis les années 70, ils ont décidé de faire le forcing dans le genre ‘çà doit passer ou çà va casser’. Donc nous faisons face à une stratégie de renforcement global des Juifs.

On ne sait faire une révolution qu’avec des gens disposés à faire passer l’essentiel, c’est-à-dire leur liberté, avant tout le reste. Autrement cela sera toujours peine perdue.

 

Sources:  PJ #26 COUNTERFEIT-BLESSINGS-THE-ANTI-CHRIST   ;    www.peterdavidbeter.com/

 

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur