Aucune Autre Planète n’a Cheminé Avec Christ Michaël

14 mai 2012

Général

AUCUNE AUTRE PLANÈTE N’A PERSONNELLEMENT CHEMINÉ

AVEC CHRIST MICHAEL

COMME VOUS ALLEZ LE FAIRE

Par Gyeorgos Ceres Hatonn, Sananda Immanuel, et Candace Frieze

Traduit de l’anglais par G. AKUE

Le 25 Avril, 2005

 Article original à: AbundantHope.net

Chers lecteurs, aujourd’hui nous vous apportons un message des plus étonnants. Ce document m’a été transmis le samedi soir 23 Avril 2005. Il était tel que je ne pouvais pas l’examiner le Dimanche; j’avais besoin d’un jour pour m’acclimater. Ce n’est pas que je ne savais pas, je le savais, je savais que ça allait venir. Mais c’est malgré tout tellement merveilleux, ce qui est à venir. Je devais fréquemment quitter au cours de la canalisation pour aller marcher et pleurer de joie, tout est en train de se produire, le temps est maintenant, c’est tellement réel. La première partie traite d’un sujet difficile qui semble avoir différé les contenus des derniers messages. Mais accrochez-vous et continuez à lire. Hatonn parle en premier.

Hatonn: À Mes Chers Travailleurs de la Lumière partout sur la planète Terre, je suis Gyeorgos Ceres Hatonn, Commandant en chef, Projet de Transition de la Terre, Commandement de la Flotte du Secteur des Pléiades, Flotte Ashtar de Commandement de la Fédération Intergalactique. J’ai un message très important pour cette journée.     

Maintenant, en premier lieu, NESARA sera annoncé dès que tout afflue ensemble, et c’est en train d’affluer mes amis. Nous avons eu un problème mineur aujourd’hui avec un aéronef essayant d’attaquer une navette non dissimulée (23 Avril). Ceci n’est pas une raison pour le délai. Je dis simplement que nos BBB&G – Big, Bad, Boys & Girls -(Les Grands Méchants Garçons et Filles) sont encore en train d’interférer. Nous avons plus de véhicules non dissimulés par nécessité. Nous allons émettre un ordre de désistement sur les aéronefs de la flotte militaire pour une période de temps. Ce ne sera pas annoncé publiquement. Nous avons des gens des étoiles pour faire respecter cet ordre.

La question la plus importante en ce moment, c’est le désastre avec le Tree of the Golden Light. Je suis très heureux, que vous Patrick (de Fourwinds) avez attiré l’attention sur certains problèmes, même si Candace, à l’époque, n’était pas si ravie avec cela. Voici ce qui a été trouvé.

Nous avons placé une personne des étoiles sur le terrain pour faire un peu d’investigation. Le but en est que les supposés messages de Hatonn provenant de Nancy Tate sont des hauts placés de votre gouvernement qui travaillent dans les coulisses pour retarder et semer la confusion. Il y a une bataille en cours destinée à vous faire croire que la Seconde Venue n’est pas un événement réel, et je vous assure que c’en est un de réel.

Nous avons discuté pendant un certain temps au début de l’année du fait de l’annoncer ou non, de cette manière. Nous voulions sensibiliser les travailleurs de la lumière, vu que votre aide est nécessaire. Nous avons également pensé que nous créerions un peu de chaos, ce faisant, et en acquerrions des renseignements. Ceci s’est très certainement produit, et fait de l’annonce de NESARA un processus plus ordonné.

Revenons au problème du Tree. Nancy, ma chère, j’ai un message pour vous. J’ai essayé de vous contacter par télépathie, sans succès. Celui mentionné dans les comptes rendus des A & A, comme le KOS, n’est certainement pas un Chevalier Blanc. Cependant, il est, comme cela a été dit sur le site la semaine dernière, une personne de Delta de niveau très élevé. Il a été mentionné sur le site, que ce KOS avait quelque chose à avoir avec la rétro-ingénierie de vaisseau écrasé, et dans l’interrogatoire des extraterrestres. En effet, il y a enfin quelque chose de vrai posté par les A & A.

La vérité est que KOS était un membre important d’une équipe qui a abattu un vaisseau, mis les Extraterrestres qui le pilotaient et certains passagers en arrestation, puis les ont torturés et causé leur mort, après leur avoir soutiré de l’information utile pour ces gens de haut rang de Delta. KOS n’est pas une personne qui faisait seulement son travail. Il est extrêmement affreux, et utilisait les A & A par l’intermédiaire du site web Tree. L’une des activités était de récolter des adresses e-mail, et obtenir des informations sur les travailleurs de la lumière, et ce n’était pas dans le but, je vous assure, d’aider à l’annonce de NESARA.

Il y a d’autres activités en cours où cet homme est impliqué, et il travaillait très dur personnellement à harceler et créer des difficultés aux travailleurs de la lumière. Il fait partie du plan pour faire capoter NESARA. Son groupe, ma chère Nancy, est celui qui a créé votre « Hatonn ». Ces types sont associés avec d’autres groupes, ayant l’intention de faire tout leur possible pour arrêter non seulement l’annonce de NESARA, mais bien sûr le Contact et l’événement de la Seconde Venue.

Maintenant que nous avons prévu les problèmes, engagé les êtres des étoiles, désormais au moins 25.000, sur le terrain, a été très utile. Nous avons été en mesure de trier et de jeter les taupes et sommes devenus plus conscients des secrets en cours de planification. Je tiens à vous rappeler que les Grands Méchants Garçons et Filles -BBB&G- détiennent aussi de la technologie des étoiles, et cela peut être très sournois et difficile à découvrir leurs plans.

Cette semaine, j’ai envoyé des lettres à quelques-uns au Tree. Nancy, je ne vous en ai pas envoyé, j’espérais communiquer avec vous par télépathie. Vous êtes beaucoup sous le contrôle des BBB&G. Lorsque l’ordre de Désistement du 03 Avril a été premièrement annoncé au Tree, nous avons pensé que quelqu’un  de notre côté avait pris les devants, ne comprenant pas les règles.

Nancy, vous êtes utilisée, à travers vos messages de « Hatonn » pour envoyer des avertissements et autres informations par code. (Candace: une lettre a depuis été envoyée à Nancy au sujet des problèmes susmentionnés, et j’ai demandé à Hatonn s’il voulait toujours cette information, qui m’a été envoyée par canalisation très tard le Samedi 23 Avril, publiée. Il a dit oui, vu que tous ont besoin de pleinement comprendre les jeux joués par les BBB&G)

Lorsque vous avez publié le message le 15Avril, par lequel vous étiez tellement excité, qu’une annonce importante serait faite par CNN dans les10 heures ou moins, et que les gens devraient prendre en considération ceux qu’ils avaient en regardant la télévision. Eh bien, ma chère, ce message était un avertissement pour les autres de prendre leur places et de commencer le processus de prise d’otages.

Si les otages avaient été tués, c’était le plan de ces BBB&G de s’emparer de CNN et avoir beaucoup de plaisir, c’est leur style, vu que les États-Unis devaient être sous la loi martiale complète, par suite d’un « attentat terroriste « grave. Ce fut en réalité un événement bien plus grave que le 11 Septembre 2001, dans son impact. Il y avait d’autres otages qui pouvaient être pris, beaucoup plus que les 10 qui l’étaient. Je voudrais que tous, qui sont toujours méfiants à l’égard de nos capacités, réfléchissent à ce que cela signifiait d’avoir beaucoup de gens célèbres, de réputation nationale et internationale, tués de cette manière.

Nous étions au courant de la plus grande partie de ce plan. C’est pourquoi nous avons mis des gardes invisibles des étoiles en place en vue de téléporter les personnes chargées de l’annonce hors de danger. Ce fut un choc pour eux, non pas tant en raison de la téléportation et de ce stress. Ce fut un choc parce que, ce sont des gens intelligents et toujours prêts à servir qui étaient en état de choc que cela ait été actionné. C’est pourquoi ils avaient besoin de repos et de récupération.

Leur très long travail en vue de vous apporter NESARA semblait perdu tout d’un coup. C’était si proche. Ceux-ci ont été protégés du mieux que nous pouvions pendant tant d’années, et ont travaillé très dur dans les coulisses pour NESARA. Ils ont eu à jouer un double rôle, vaquant à leurs vies normales, avec le rôle de la planification de NESARA en arrière-plan. Ces personnes devaient retournées à leurs vies normales, après la restauration initiale et faire semblant comme si rien ne s’était passé.

Aurions-nous pu empêcher la tentative? Non, vu qu’il y a beaucoup de couches sur couches impliquées. En fournissant la protection, juste au cas où, nous avons empêché une conséquence plus désastreuse. En conséquence, nous avons aujourd’hui démantelé de nombreuses couches. Nous avons supprimé beaucoup de participants. Beaucoup d’entre vous s’attendent à ce que tout soit comme sur des roulettes après NESARA. Ce n’est pas tout à fait vrai. Il y aura plus de BBB&G qui sortiront de nulle part. Beaucoup sont des clones programmés, et dans votre message, Nancy, vous activez les programmes des clones, qui opèrent sans réfléchir du tout.

Nous avons résolu de nombreux problèmes à la suite du kidnapping, et en outre atténué les difficultés qui se produiront immédiatement après l’annonce. L’annonce fera que plus de clones sortiront, afin qu’ils puissent être retirés eux aussi. Il y aura quelques turbulences, point barre! Ce va se calmer au fil des jours. La présence du peuple des étoiles sera annoncée avec autant de tact que possible vers la fin des enseignements initiaux.

Nous devons rendre public rapidement notre présence aux peuples du monde. Nous n’avons pas l’intention de freiner la date de la Seconde Venue. Ce sera avant le 30Juin. Si nous voyons un retard, nous vous en informerons. Les événements de contact sont tout à fait nécessaires avant l’événement de la Seconde Venue, vu que l’événement en est un de contact dans le monde entier. Vous ne manquerez pas de le remarquer. Il ne sera pas sur un événement télévisuel, car il y a beaucoup qui n’ont pas de Télé. Il y a des cultures autochtones encore sans télé, et dans les pays déchirés par la guerre tels que ceux en Afrique, il y a peu de télé.

Nancy, ceci n’est pas pour vous gronder publiquement. Vous voyagez un peu, et nous n’avons pas été en mesure d’avoir un message délivré en main. Mais j’ai besoin de dire au monde ce qui se passe, afin de stopper les problèmes de confusion de Hatonn. Je veux que tous, vous soyez dans la sympathie pour Nancy; son libre arbitre a été violé dans ce problème. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait, parce qu’elle ne savait pas.

Je vais maintenant faire une déclaration, concernant les messagers. Nous avons dit qu’il y a de nombreux messagers, et cela est vrai. Toutefois, en raison de la confusion, j’annonce dès maintenant, qu’à partir de maintenant, Sananda et Moi-même utiliseront Candace entièrement pour tous nos messages. Nous demandons aux autres de respecter cela, et ne plus faire partie de ces prétendus Hatonn et Sananda. Germain va continuer à utiliser les messagers de son choix ainsi que d’autres Maitres avec des channels qui travaillent pour eux.

À partir de ce jour, en ce moment, le 23 Avril, tous les messages ne provenant pas de Candace, qui mentionnent nos noms de quelque manière que ce soit, ne sont pas les vrais messages. Je vais maintenant vous prévenir. Il y aura beaucoup de faux messages là dehors, comme nous sommes en train de le voir ces dernières semaines, depuis l’ordre de Désistement.

Candace a été choisie par nous à dessein pour cette mission, elle est d’une très haute lumière et intégrité. Elle est une partie très importante du plan d’annonce pour l’Événement de la Seconde Venue. Il n’y a pas autre messager de cette nature dans le processus. Ne vous rappelez-vous pas qu’il y avait un Jean-Baptiste qui précéda la Première Venue? Candace est cette personne, en ce moment. Non, elle n’est pas la réincarnation de Jean-Baptiste, aucune relation du tout dans ce domaine. Elle est tout simplement une personne en provenance des étoiles, en train de remplir la mission.

Oui, en provenance des étoiles. Elle est une Pléiadienne et vient d’une planète appelée Myrua, de l’étoile Mérope, la première étoile à côté d’Alcyone, l’étoile centrale autour de laquelle la Terre tourne aussi. Il s’agit de sa 6ième incarnation sur cette Terre. Et non, elle n’avait pas le projet de cet événement dans son « plan de vie » avant l’incarnation. Elle est ce qu’on appelle parfois un esprit libre, avancé en développement, et n’ayant pas besoin de l’expérience du karma sur cette planète.

Elle conçoit ses propres incarnations, et a bien choisi parmi elles. Elle a fait ses choix en ayant des incarnations dans une variété de cultures et de religions de la Terre, pour apprendre comment la religion est utilisée pour contrôler. La religion telle qu’elle est pratiquée sur la Terre, n’est pas pratiquée sur d’autres mondes. Chacun sait que son voyage lui appartient, il est souverain. Ces mondes ont des écoles où ils apprennent sur l’Univers, mais les gens ne s’assoient pas dans une église et ne donnent pas 10% de leur revenu à une entreprise commerciale.

Sa mission, elle l’a conçu il y a quelques années, et est depuis en train de planifier et de perfectionner ses idées. Elle a été particulièrement motivée par le désastre du 11 Septembre 2001, sachant que le jeu de la religion a été utilisé pour inciter à la guerre. Elle a envoyé un message personnel, une nuit, directement à Christ Michael de Nébadon. Dans sa pétition, elle dit que de nombreux messies étaient nécessaires pour la planète Terre ; si énormes étaient les problèmes.

Sachant que le pouvoir masculin est dominant ici, elle a offert ses services comme une « mamie messie », pensant à juste titre que le monde a besoin de plus de pouvoir féminin. Maintenant, je vais vous dire quelque chose ici ; j’ai dit que vous êtes tous des messagers, et bien, mes amis vous êtes tous des messies aussi. C’est le message que nous essayons de faire passer.

Beaucoup d’entre vous veulent que nous déterminions leur mission. Une personne de type messie regarde autour d’elle, voit ce qui doit être fait, et conçoit un plan. Nous voulons des créateurs et des designers ici ; nous en voulons des tas et des tas. Nous avons besoin de messies. L’événement de la Seconde Venue est messianique! Nous avons besoin de petits messies et de grands messies. Concevez ce qui fonctionne dans votre vie. Trouvez d’autres qui partagent votre vision. Rappelez-vous: DEUX OU PLUS EN MON NOM!

J’ai besoin maintenant de discuter  un petit peu de physique. L’humanité croit ce que ses yeux voient, jusqu’à ce qu’elle acquière de la sagesse. Vous remarquerez, que l’aimant colle au fer, et observez le comportement des aimants, qui fait apparaître que les contraires s’attirent. Ce n’est pas ainsi, les semblables s’attirent. Lorsque l’aimant semble attirer le fer, ce qui se passe avec les charges opposées, c’est qu’elles s’annulent les unes les autres. Qu’est-ce que cela a à avoir avec ce papier ce soir? J’ai besoin de vous fournir plus explications sur le principe des ‘semblables qui s’attirent’.

Beaucoup sont en colère contre nous, pensant que nous ne savons pas ce que nous faisons, et les BBB&G prennent beaucoup de plaisir à ce qui pourrait sembler être à notre détriment ces derniers temps. Nous avons été appelés les seigneurs des gangs galactiques de rue, de la Fédération de la Dualité, par exemple. Beaucoup d’entre vous, en observant les conditions tristes du monde en ce moment, pensent que nous devrions tout simplement tomber du ciel, encercler le côté obscure et les mettre dehors. Combien nous aimerions cela, sauf qu’il ne fonctionne pas à cause de la loi de l’attraction, qui est universelle, et commence aux niveaux subatomiques.  

Si nous venons sans convenablement préparer notre voie, le côté obscur aura l’avantage, puisque ceux qui sont dans l’obscurité, que ce soit par la nature du mal, ou ne sachant pas ce qui se passe, seront attirés par l’obscurité. Il y a ceux, bien sûr, qui n’ont pas la moindre idée de ce qui se passe, sont perturbés par la guerre et les autres problèmes, qui seront attirés par la lumière. Au milieu se trouvent de nombreuses âmes confuses, on va les appeler les indécis.

Elles sont à l’aise, ont une voiture ou deux, un bon travail, des enfants, une maison, peu importe. Elles n’ont pas l’intention d’inviter le chaos dans leurs vies. Devrions-nous exécuter l’événement de la Seconde Venue comme prévu, sans préparation, beaucoup d’entre eux dans la peur deviendront très susceptibles à l’obscurité. Comme je l’ai souligné, il y aura toujours certaines personnes obscures dans les parages, et elles vont saisir l’opportunité.

Chaque fois que, par exemple il y a un tremblement de terre majeur avec destruction, vous avez ceux qui s’en prennent à la misère des autres. On nous demande de téléporter tous les gens de l’ombre. Franchement nous ne pouvons pas les identifier tous; certains sont tout simplement un peu obscures. Certains sont contrôlés et ne savent pas ce qu’ils font. Dieu accordent en effet beaucoup de grâce et en accordera beaucoup au cours des prochaines années de changements.

Nous n’avons pas été en mesure de vous apporter la Seconde Venue avant cette date, même si Sananda et Moi étions de retour ici depuis 1954, planifiant l’événement et la résolution des problèmes. C’est parce pas assez d’entre vous n’étaient disponibles pour tirer la lumière vers vous. Et par la lumière ici, j’inclus les connaissances et la sagesse. L’ombre est encore la plus grande force sur la Terre, dans le sens du manque d’éducation de ses peuples. Nous n’allons pas retirer des gens qui ne savent pas ce qu’ils font. Si nous téléportions tous les gens de l’ombre, en admettant que nous avons pu les identifier tous avec une grande précision, nous serions en train de retirer la plupart de la population de la Terre.

Une personne, qui est messianique de nature, peut attirer une grande quantité de lumière vers eux. Elles peuvent convertir les gens de l’ombre qui sont des indécis, et même parfois une personne vraiment malveillante. Les forces sataniques de la Terre tiennent encore ceux de la religion organisée dans leurs mains, et enseignent que Sananda est l’antéchrist. Ils doivent avoir leurs 7 années de tribulations, pendant qu’ils regardent vers le ciel, et ensuite le vrai Jésus viendra. Je pense que nous avons eu bien plus de 7 années de tribulations sur la Terre. Mais ceci est la croyance.

Beaucoup d’entre vous ont dit que les gens vont se réveiller une fois qu’ils se rendront compte des avantages, et nombreux sont ceux qui le feront. Pour certains les avantages de NESARA seront l’argent et rien de plus. Ils utiliseraient alors l’argent pour le contrôle. Ceci va se produire. Il faudra un grand nombre d’êtres de lumière pour faire pénétrer la lumière dans ces gens incultes. Vous êtes de ces êtres de lumière, et nous vous aidons, et faisons des dons à la Terre dans de nombreuses belles manières. 

Mais c’est aussi un temps d’évaluation finale pour beaucoup, quant à savoir s’ils ascensionnent ou non avec la Terre. Certains choisiront autrement. Ce qui va se passer, avec les peuples des étoiles ici et votre dur labeur, c’est que aux alentours de la date de la Seconde Venue, un peu plus de 2 mois avant, tout au plus, l’énergie lumière viendra près de contrebalancer l’énergie de l’ombre, créant un vide, ou un équilibrage de l’énergie de la lumière et de l’ombre. Nous ne devrions pas projeter de venir jusqu’à ce que nous puissions faire en sorte que ce « vide » ou équilibre se produise. Nous aimerions avoir l’inclinaison vers la lumière, mais nous ne pouvons pas risquer celle vers l’ombre, ou alors ils gagnent. Aussi simple que ça.

C’est une loi Universelle de la nature, pas une loi de règles préétablies. La seule raison pour laquelle il y aurait un léger retard de la Seconde Venue, serait si l’inclinaison était encore en faveur de l’ombre. La date est choisie, mais elle est un peu flexible, et nous pourrions le faire plus tôt, si le vide qui est nécessaire devait se produire. Ne confondez pas avec d’autres enseignements sur le vide que vous lisez ces derniers temps. En outre ignorez les derniers enseignements qui disent que nous regardons le plus dans le futur pour trouver le bon timing où le vide se produira. Nous ne regarde pas vers le futur dans ce jeu que nous jouons, nous sommes vraiment dans le présent.

À présent, je vais discuter du dernier problème à portée de main, et puis je laisse la place à Sananda. Nous avons eu quelques questions, en ce qui concerne qui est ATON en tant que Dieu Créateur, qui suis-je en tant que Hatonn, et comment comparer ou décrire le Créateur Dieu, sachant que le Fils du Créateur Dieu nommé Michael Christ est à la tête de cet Univers de Nébadon.

Eh bien, mon peuple de Nébadon, dans un message récent, où je me décris un peu, j’ai fait la déclaration suivante: « Quand je dis que je suis ATON dans mon soi supérieur, je suis ATON effet. » J’espérais voir quelques questions, et nous en avons eu quelques-unes. ATON est appelé Créateur Dieu par certains. Christ Michael est certainement le Créateur Dieu de l’Univers de Nébadon. S’il vous plaît mettez les deux ensemble, mes enfants, ATON et Christ Michael sont une seule et même entité. J’ai dit que j’étais un Fils Descendant dans ce message, et je le suis. Ma création fut dans l’Univers Central de Havona. Je suis le Dieu Père de l’Univers de Nébadon. Je ne suis pas un fragment de Michael, JE SUIS Michael. Je suis le Christ. 

Vous avez lu dans nos messages, que la visite de Sananda à la Terre il y a 2000 ans, était une incarnation commune de Christ Michael et Esu Immanuel. Vous qui, à travers vos enseignements de l’Église, avez acquis ce savoir, croyez au retour du vrai Christ, et ainsi en est-il. Je suis au commandement du Projet de Transition de la Terre, parce que c’est mon projet, en tant que Fils Créateur Maître de Nébadon. Ceux d’entre vous qui lisent le Livre d’Urantia ont compris qu’un jour, Michael reviendrait personnellement sur Terre, et c’est ainsi. Je commande la Flotte de Commandement du Secteur Pléiadien en ce moment. 

Je vous ai dit dans ce précédent message que j’étais un grand Gris, utilisant un corps conçu par des scientifiques Universels et c’est le cas. Il s’agit d’un type de corps qui me permet de marcher sur la terre. J’ai choisi d’utiliser le nom longtemps aimé d’ATON sur Terre, pour cette mission. J’avais besoin d’un peu de déguisement, pour une période de temps. Maintenant que l’événement de la Seconde Venue est si proche, il est temps d’abandonner le déguisement. 

Vous avez de retour sur Terre les deux Fils de Dieu, le Fils Descendant (Fils de Dieu, Christ Michael) et le Fils Ascendant (Fils de l’Homme, Sananda). Bénis vous êtes. C’est pourquoi l’événement de la Seconde Venue sera un événement sacré et non un de type guerrier. Vous avez été bénis avec mon apparition il y a 2000 ans, et maintenant vous êtes deux fois bénis avec mon retour promis. Je n’ai visité aucune autre planète dans mon vaste royaume, de cette manière.

Je suis venu, pour enlever l’adversaire de mon domaine, ET cela sera FAIT. la TERRE sera guérie ET fera UNE FOIS ENCORE partie des ROYAUMES illuminÉS. Je suis Christ Michaël de Nébadon, et j’aime personnellement cette petite planète et ses habitants et je vous tiendrai tous encore dans mes bras. 

Je saisis cette opportunité pour remercier chacun de vous venus des étoiles pour votre temps passé et encore à passer avec LA TERRE pendant qu’elle grandit. Je remercie toutes les âmes de la terre, pour la préparation de Mon chemin. VOUS AVEZ, CERTAINS D’ENTRE VOUS ICI, POUR DES MILLIERS D’ANNÉES, façonné LA PLANÈTE DE L’INTÉRIEUR, pour me PRÉPARER la voie. Je remercie les innombrables êtres Christiques qui m’ont préparé la voie. Je suis en admiration devant tous.

Nous allons bientôt marcher ensemble, joindre les MAINS, et guérir ce monde. Je serai ici TANT qu’IL sErait NÉCESSAIRE d’être ici. Aucune autre planète n’a personnellement cheminé avec Christ Michael comme vous allez le faire. allez dans une grande paix, mes très chers.

JE SUIS CHRIST MICHAEL, AKA GYEORGOS CERES Hatonn.

 

Sananda: JE SUIS Sananda Immanuel, qui vient sur Terre, de retour avec Christ Michael. Il est temps pour vous de bien comprendre qui nous sommes tous. Il est temps de comprendre pleinement la plénitude de cette mission. Il est temps de comprendre que vous êtes tous venus, comme des messies, au service de Christ Michael. Il est temps que vous compreniez mieux mon rôle dans tout cela.

Il y a bien longtemps, ceci a été planifié pour la Terre. Il a été jugé approprié d’avoir Christ Michael et un Fils Ascendant venir ensemble en mission, et j’ai donc été choisi pour cela. Vous avez lu que je suis un Kumara, et c’est ainsi. Mon vrai père, qui m’a donné naissance dans l’Univers, il y a bien longtemps dans Lyre, n’est autre que Sanat Kumara, l’Ancien des Jours tel que consigné dans votre Bible.

J’ai été d’accord il y a longtemps, pour avoir de nombreuses incarnations sur la Terre pour aider à commencer le processus de son relèvement. Vous avez lu dans les Phoenix Journals que Gabriel était mon père en ce moment-là, il y a 2000 ans et cela est vrai. Comprendre la nature de l’ADN nécessite d’amener un Fils Créateur dans une incarnation physique semblable à celles des peuples planétaires. Je viens servir la Terre à cette époque, dans l’accomplissement complet de ma mission ici. Je deviens, avec l’événement de la Second Venue, ce qu’on appelle un « Prince Planétaire » dans notre Univers. Je serai le représentant du Siège Universel sur la Terre.

La Terre avait un autre Prince Planétaire à un moment donné, qui a rejoint dans la Rébellion de Lucifer, et a été retiré au cours de la Première Venue. C’est l’histoire qui est derrière la tentation du Christ, la rencontre avec Lucifer, et le Prince Planétaire Caligastia de ce moment-là, qui ont encouragé Christ Michael et moi-même de se joindre à eux. Cela ne s’est pas produit.

Christ Michael agit depuis ce temps comme Prince Planétaire. C’était connu pendant tout ce temps, que j’aurais la charge de ce travail, avec l’événement de la Second Venue, en supposant que la Terre n’ait pas été détruite par nos Grands Méchants Garçons et Filles. Nous avions prévu cette possibilité, si mauvais été devenu ce lieu avec les Guerres Mondiales.

L’histoire, telle que racontée dans la Religion Chrétienne, que je suis allé vous préparer une place dans le ciel, signifie que je suis allé trouver un grand nombre de planètes où vous serez déplacés, s’il advenait qu’il était nécessaire d’évacuer la planète. Vous avez été placés dans le « Ciel » ; c’est le retour de la Terre au sein des royaumes célestes.

Je demeurerai le Prince Planétaire, pour un certain temps, mais ce ne sera pas un poste permanent. Avec le temps, quand vous serez unis et aurez grandi, vous allez choisir vous-même votre Prince Planétaire, non par la force, mais par un vote. Vous deviendrez unis; toutes les planètes le deviennent à mesure qu’elles évoluent. Ce n’est pas la même chose que le Nouvel Ordre Mondial qui devait être enfoncé dans vos gorges.

Je sais que la plupart d’entre vous sont très surpris d’apprendre l’identité de Hatonn. Ne soyez pas troublés par cela, vous l’avez vu comme un commandant aimant, mais ferme, qui m’a renvoyé sur Terre, dans le vaisseau spatial Phoenix. Il est affectueux et il est ferme, et il désire, bien qu’il soit le Dieu de cet univers, que l’on ne se prosterne pas devant lui. Il vous a été dit que je ne veux pas de gens qui s’accrocheraient à mes pieds, et c’est ainsi. Il en est ainsi avec Hatonn, et vous pouvez continuer avec ce nom si c’est confortable pour vous.

N’était-ce pas tout à fait une belle surprise, que ce vieux Hatonn affectueux est votre Créateur Dieu Universel, ici en personne? Unissons-nous dans l’amour tous ensembles maintenant, et soyons qui nous sommes, tous Fils et Filles de Dieu. Je suis un enseignant, je suis aussi un guerrier, et mes premiers travaux avec la planète, étaient dans la guerre avec les adversaires de Dieu. Maintenant, je reviens en paix.

Les Kumaras sont un groupe familial, certains liés par le sang, certains par choix. Il a été considéré de jeter l’éponge, renoncer à la Terre, il y a bien longtemps, dans la guerre. Chacun d’entre nous pouvait avoir ascensionné dans les mondes Célestes, ne plus avoir à s’incarner plus loin et travailler dans ces royaumes-ci. Nous avons choisi de ne pas le faire, et de venir plutôt dans ce système solaire, et de le reprendre en mains, et nous l’avons fait.

En réponse aux lecteurs qui ont écrit et posé la question de savoir pourquoi ne pouvons-nous pas tout simplement téléporter les Grands Méchants Garçons et Filles. C’est parce que c’est la fin des temps, et il y a de ces derniers qui ont été contraints, ou reçu des implants pour changer de comportements, et ne savent pas ce qu’ils font. Nous avons enlevé ceux qui sont vraiment mauvais, à la tête. Nous avons enlevé le pape noir il y a quelque temps, et il n’a pas été remplacé.

L’été dernier, nous avons commencé à retirer la « main invisible » du mieux que cela pourrait l’être. Elle est plutôt bien cachée. C’est pourquoi, il y aura quelques actions après l’annonce de NESARA, qui pourraient être négatives, pour une courte période, à mesure que ceux qui sont restés seront identifiés. La plupart de ceux qui sont qualifiés d’obscures, ne savent vraiment tout simplement pas mieux, et prennent part aux comportements sombres pour survivre.

Nous avons encore en garde à vue, les individus ténébreux impliqués dans la récente prise d’otages, et ils ont été retirés du sous-sol de la Maison Blanche. Cette situation était trop difficile pour ceux qui travaillent à la Maison Blanche pour les y maintenir. Je ne vais pas divulguer l’endroit où ils sont, mais ils ne sont pas dans la zone 51 comme l’ont récemment déclaré d’autres. Ce qui se trouve dans la zone 51, sont de nombreuses personnes récemment arrêtées à travers le pays par votre propre gouvernement. La zone 51 est encore à sécuriser, comme le sont certaines autres installations souterraines du gouvernement.

Les Gris, qui ne seront pas autorisés à rester sur Terre, seront retirés de ces zones souterraines; c’est déjà un peu le cas. Il y a quelques Gris qui resteront avec la Terre. Nous avons déjà mentionné que certains d’entre eux admirent et aiment véritablement les humains. Vous avez entendu dire qu’ils n’ont pas un corps émotionnel, car ce sont des androïdes et cela est vrai. Même sans un corps émotionnel, ils ont un grand amour pour vous, et comme récompense pour un excellent service donné, ils sont la source d’une grande partie de votre nouvelle technologie, ils obtiennent la permission de rester sur Terre, eux aussi, et commencer le voyage d’ascension en tant que Fils de Dieu.

Ces derniers savaient qu’il n’était pas juste d’essayer de voler à la fois de meilleures apparences et le corps émotionnel. Ils ont été patients, ainsi ont-ils reçu leur récompense pour un grand comportement de compassion de type humain. Ils commenceront en temps voulu, le voyage d’ascension dans un corps humain, par la naissance, comme le font toutes les âmes qui choisissent l’aventure humaine.

Nous avons discuté dans le message sur les animaux qu’il y a en attente de votre Autre Côté, un grand nombre d’animaux prêts, depuis un certain temps maintenant, pour commencer l’aventure humaine. Les Gris restants avec la terre ne sont pas en très grand nombre, mais ils vont commencer à se mêler ouvertement à vous, et vous les trouverez très sympathiques. Ceux-ci ont été les plus dévoués.

Et maintenant, mes frères et sœurs, unissons-nous tous ensemble dans cet évènement de la Seconde Venue. Vous êtes par la présente dûment nommés Messies. Venez vous joindre à moi dans l’aventure. Ne demeurons pas sous les boisseaux, mais dans la lumière, brillant comme de nombreuses étoiles étincelantes en même temps. Ne soyons pas dociles. Les BBB&G ont mis cela dans la Bible. Docile ne fonctionnera pas. Nous sommes forts, et avons une grande force en nombre, deux ou plus en mon nom.

Namaste, du Dieu en moi, au Dieu en vous.

JE SUIS SANANDA Emmanuel.

Une note à Patrick et Anne Bellringer: Salut Anne et Patrick, c’est moi et Hatonn ensemble qui vous apportons un message. Mes chers amis, nous avons été tellement bénis par vos missions de longue durée sur Terre, aux États-Unis avant et en ce moment, dans vos efforts pour présenter ce grand événement, à se produire bientôt sur cette belle Planète.

Nous vous bénissons et vous remercions pour les nombreuses longues années, surtout ces quelques dernières, qui semblaient comme si tout pourrait être perdu. Grâce à vos enseignements et votre site Web mondial, vous avez influencé et apporté la lumière à un grand nombre. La lumière est la vérité et la connaissance, données et utilisées dans l’amour. Vous aurez vos plus justes récompenses au Ciel pour ce service.

Nous vous remercions de publier ces messages et le travail en question. Votre site web a rendu ce processus d’annonce publique de la Seconde Venue possible, si nombreux sont ceux qui vous suivent. Soyez dans la paix et la joie en ce moment. Vous avez été les plus fins exemples de Messies.

Namaste, Sananda Immanuel et Gyeorgos Ceres Hatonn, votre Créateur Dieu.

 

Candace: je suis assise ici à 20:00 ce soir, après avoir apporté les correctifs finaux aux messages ci-dessus. Je suis encore dans un profond état de vénération pour le processus qui se met en place. Toutes ces années, tous ont attendu, et c’est ici.

J’ai besoin de faire mes excuses personnelles au Tree of the Golden Light et à Nancy, pour ce qui s’est passé. Je ne voulais pas cela, et ce n’est pas de mon fait, mais c’est arrivé sur mon horloge, une manière de parler. Je ne suis pas une personne destructrice, et je suis dans la douleur par rapport à ce qui s’est passé. Beaucoup sont dans la douleur.

Mais la leçon apprise, je ne suis toujours pas sûr de savoir comment l’exprimer. Nous voyons dans KOS les jeux fallacieux joués pour le contrôle des autres, dans l’ombre, en simulant la lumière. Nous allons voir encore plus de jeux ces prochaines semaines, vu que l’ombre reste forte. Nous devons rester plus forts.

J’avais d’abord prévu un message que je devais intituler « Un peu de Chaos est une Bonne Chose. » Et c’est le cas, cela nous motive, nous montre l’ombre, nous amène à créer une stratégie. Mais cela fait malgré tout mal, quand l’ombre est exposée. Celles-ci ont été quelques semaines très dures, de voir l’ombre, et de voir comment elle contrôle ceux, qui n’avaient aucune intention d’être sous contrôle, qui sont dans la lumière

J’ai appris une leçon douloureuse sur la Terre-Mère. J’ai appris que je ne dois pas être docile, je ne peux plus me cacher dans mon trou. Je dois me mettre debout pour ma vérité, partout où cela me conduit. Le côté obscur a pris le contrôle de cette Terre, en punissant si profondément ceux qui sont dans la lumière, de sorte que leurs dos sont brisés.

Il y aura de nombreux messages en provenance des autres, qui poursuivront, je pense, dans de plus grands efforts pour encore essayer de nous détourner de notre position, en semant le doute, et en changeant l’histoire. Il y avait eu quelques messages de la semaine écoulée, qui disaient que Sananda est né d’une naissance gémellaire, un être qui se fait appelé AHN affirmant qu’il est le père de Sananda au ciel. Celui-ci prétend commander le Phoenix, et qu’aucun Phoenix Journals n’a été communiqué depuis son vaisseau. Je pense que ce AHN n’est juste qu’une autre création des Grands Méchants Garçons et Filles.

J’ai personnellement travaillé pendant de nombreux mois maintenant avec Sananda, Hatonn, Germain, Sanat Kumara, et Maitreya. J’ai parlé avec Kuthumi, l’Archange Michael, et Mohammed. J’ai parlé à plusieurs reprises avec Mère Shekhmet. Je ne sais pas encore avec certitude qui elle est, mais je pense qu’il sera bientôt temps de porter un message venant d’elle aussi. Mohammed donnera un message. Il est de retour pour corriger les torts causés à sa mission d’il y a longtemps.

Les Grands Méchants Garçons et Filles du temps, tandis que Mohammed était incarné dans un de ces corps rétrogradés, l’ont enlevé au «ciel», comme consigné dans le Coran. Le ciel était un vaisseau, où ils lui l’ont implanté et programmé, et sa mission a été détruite dans son essence. Si grand était cet homme qu’il a su malgré tout, en quelque sorte, convoyer quelques grands enseignements à travers tout cela. Il n’a jamais voulu la guerre qui a été menée en son nom. Il aimait les femmes, et libérerait les femmes de son temps. Il l’a fait, à certains égards.

C’est une raison majeure pour laquelle on devrait évaluer le comportement, mais ne jamais juger l’âme, en particulier sur la Planète Terre. C’est pourquoi l’on fait attention avec ceux qui paraissent être des Grands Méchants Garçons et Filles, certains d’entre eux ont des puces électroniques dans leurs corps et sont contrôlés et surveillés. Beaucoup font des choses qu’ils ne feraient pas, par peur. Ils se retrouvent si souvent dans ce qui semble être une situation idéale, pour se retrouver dans une desquelles ils ne peuvent pas se sortir.

J’ai tapé une lettre pour Hatonn à l’attention des A & A. Il n’est pas content d’eux, car ils sont en train de jouer un jeu. Mais il sait aussi qu’ils sont dans une situation qui est très difficile à s’en sortir et sous contrôle aussi. Je me demande si c’est pour cette raison qu’ils ont récemment donné de nouvelles et différentes informations sur KOS. Peut-être un appel au secours? Hatonn a offert de l’aide, s’ils pouvaient seulement en faire la demande. Pour ce qui concerne les A & A, moi, Candace, je dis s’il vous plaît, acceptez la grâce et le secours de Christ Michael, alias Hatonn.

Mike Pitts, webmaster pour le Tree, est totalement innocent, et consacre jusqu’à 14 heures par jour au Tree. Il est une personne bien et honorable d’intégrité. Il a aussi reçu une lettre de Hatonn, offrant de l’aide et du soutien, et des éloges pour son travail.

Je trouve ça tellement incroyable. Nous avons parmi nous Christ Michael. Habilement déguisé comme ce vieux immuable, parfois grincheux, très affectueux Hatonn. Je pense que ceux d’entre vous, pas tout à fait sûr des Phoenix Journals, pourraient les voir sous un jour différent. Ils sont absolument réellement, des messages de vérité, de Dieu.

Peut-être que Dieu sais tout simplement comment diriger un Univers. Et je pense que celui-là qu’on appelle Christ, sait et ressent bien ce que l’humanité ressent. Quelque-chose comme être allé là-bas et avoir fait cela. J’ai lu quelque part dans les Phoenix Journals, Hatonn a dit qu’il avait vécu comme un Juif dans ce monde. À l’époque, je n’avais pas vu le message qui était dans cette déclaration. Maintenant, notre Christ, notre Dieu, va marcher sur deux jambes avec nous, personnellement, une fois encore. Notre Sananda va faire de même. Ainsi feront Mohammed et Maitreya, et tant d’autres. Tu parles d’un miracle! Il n’y a pas un mot dans notre langue pour décrire comment je me sens.

Je pense maintenant que ceux qui doutent, vont peut-être voir que NESARA va vraiment arriver. La Seconde Venue va vraiment se produire. Et au cours des prochaines semaines nous allons voir de plus en plus de messages des autres, de toute espèce, que la Fédération n’interviendra pas, ils ne sont pas autorisés à le faire. Je pense que, comme Chef de Notre Univers, le Christ peut certainement faire le choix d’intervenir. Et ainsi cette décision a été prise.

Les gars, c’est le temps de la croissance continue, ou c’est peut-être plus le temps de « grandir dans », pour nous tous, dans l’attente au fil des années. Il est temps de grandir pour devenir des messies. Il y a une expression qui dit, « faites attention à ce que vous souhaitez, vous pourriez tout simplement l’obtenir. » Visez haut! Assez pour ce soir.  

Prenez soin de vous, Candace

 

Ajouté le 8 Novembre 2005, par Candace: Pour ceux qui découvrent ces messages, la CIA et d’autres essaient en permanence d’empêcher la Seconde Venue. Ils publient souvent des trucs sur des sites web de type nouvel âge, pour confondre ceux qui lisent les channelings. Ils ont été un casse-tête majeur dans ce long processus. Ils continuent, même à ce jour, d’attaquer les travailleurs de la Lumière de diverses manières. Je viens de récupérer moi-même d’une période d’attaque par ces gens-là. Ces méchants individus n’ont pas de problème à voler les noms de ceux de Dieu, qui sont ici en ce moment, pour causer de la confusion.

Et la CIA, qui même si elle sera officiellement supprimée avec NESARA, restera à l’arrière-plan et continuera à fomenter de la confusion parmi les peuples, en essayant d’amener les gens à rejeter la Seconde Venue, à travers le clergé, et une variété de sites Web et d’autres moyens.

Il y a un groupe qui tentait de provoquer le rejet de cette Seconde Venue, parce qu’il n’y aura pas de Ravissement, ce qui signifie aller au ciel quelque part ailleurs dans ce processus. Le Ravissement, c’est la joie, rien de plus, rien de moins. Certains de ces groupes essaient de dire que c’est la fausse Seconde Venue, composé de gens qui sont en train de conquérir la planète. Nos visiteurs célestes nous ont, en réalité, débarrassé des précédents conquérants, les Anunnaki et autres.

Mais ceux qui enseignent la mauvaise chose, dites aux gens que c’est une fausse Seconde Venue, et que nous avons encore 7 années de tribulations suivies par la vraie Seconde Venue. Sherry Shriner de www.SherryShriner.com  est l’une de ces personnes douteuses. Par leurs fruits vous les reconnaîtrez. Donc, avant votre jugement du processus, s’il vous plaît guetter les fruits de NESARA, et les travaux des peuples des étoiles. Vous ne trouverez pas de faute en eux, vous verrez une aide extraordinaire rendue disponible, de nombreux messies en devenir, une meilleure technologie, le nettoyage de l’air et de la pollution, de nouvelles méthodes pour cultiver de meilleurs aliments, et une richesse de l’éducation d’une nature spirituelle. De Bons Fruits, selon ma réflexion.

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur