EINSTEIN, UNE FRAUDE

16 octobre 2012

Général

EINSTEIN ÉTAIT UNE FRAUDE

Vidéo postée sur YouTube par AbbadonTheGreat

Traduction française : G. AKUE

http://www.youtube.com/watch?v=fMTQFFFeOVs

Le 10 Mars 2012

 

Commentaires de Ron: (http://abundanthope.net/pages/Political_Information_43/Albert-Einstein-was-a-FRAUD.shtml)

La promotion d’Einstein de la soi-disant Agenda Sioniste (c’est-à-dire Talmudiste) a fait beaucoup plus que de conduire à la mort de milliers de Palestiniens. En effet il a soutenu la campagne meurtrière des Juifs de la Seconde Guerre Mondiale contre la Nation Allemande qui occasionna le génocide de quelque 20 millions d’Allemands. Et avec Oppenheimer (un autre Juif), il a plaidé pour la création et l’utilisation de la bombe atomique qui provoqua l’holocauste de Hiroshima et de Nagasaki et a depuis laissé l’humanité dans la crainte des holocaustes nucléaires.  

Nikola Tesla est le vrai deal et il a vécu et produit de VRAIES découvertes scientifiques bien avant que Einstein ne soit repris par la machine Juive de propagande mondiale. Tesla a continué à faire du bon travail tandis que Einstein induisait sans cesse en erreur l’humanité sur la nature des réalités physiques et politiques de notre monde. Nikola Tesla a découvert comment utiliser l’électricité, comment obtenir de l’énergie « libre » de ce que l’on appelle le vide de l’espace, comment le transmettre sans fil ; et beaucoup, beaucoup d’autres choses. La plupart de ces découvertes ont été supprimées par les Juifs qui contrôlent secrètement  notre monde, et leur utilisation par l’humanité en général empêchée. Mais les Juifs ont secrètement utilisé ces découvertes pour s’enrichir et asservir les non-Juifs. Qu’est-ce que Einstein a produit ? Rien, sauf des théories trompeuses sur la vie, l’Univers et tout ! Ce qui était et demeure l’agenda scientifique publique Juif. Pourquoi est-ce que le monde entier sait tout sur Einstein, la fraude, mais presque personne n’a entendu parler de Tesla, sans parler de ce qu’il a découvert et inventé? La réponse brève est, comme cette vidéo le montre, que Einstein était un compère frauduleux, un agent de désinformation pour les Juifs. Capiche?

Ceux qui font de Einstein un grand bienfaiteur de l’homme pourrait vouloir comparer et contraster sa célébration par les médias, le monde universitaire, de l’édition et le monde socio-politique sous contrôle Juif avec le silence absolu de ce monde sous contrôle Juif par rapport au travail et réalisations de Mehran Kesche (voir la Fondation Kesche à: http://www.keshefoundation.org/en/ ) qui finalement mène la charge de l’humanité vers un âge d’or scientifique qui a été brutalement interrompu par Einstein et ses semblables.

Par leurs fruits vous les reconnaîtrez.

 EINSTEIN, UNE FRAUDE dans Général 5-150x112

Le physicien français Henri Poincaré a développé la théorie de la relativité un an avant Einstein.

Einstein avait tendance à s’appuyer sur des lois mathématiques plutôt que physiques, et sur des démarches inductives plutôt qu’une laborieuse accumulation de preuves.

Les éléments constitutifs de la « Théorie d’Einstein » qui ont le plus de sens ont été en grande partie basés sur le travail de George Fitzgerald et Hendrik Lorentz, des physiciens théoriques Irlandais et Néerlandais, respectivement.

4 dans Général3

Le proéminent professeur irlando-Américain de sociologie, John Murray Cuddihy, a conceptualisé la physique d’Einstein comme étant motivée par un désir de déformer et de détruire la science Occidentale, plutôt que d’affiner et de faire avancer celle-ci.

2

Dayton C. Miller, président de la Société Américaine de Physique, et Herbert Dingle, président de la Royal Astronomical Society de Grande-Bretagne, étaient en désaccord avec la quasi-totalité des idées d’Einstein.

100 prestigieux scientifiques Autrichiens et Allemands ont contribué à un livre intitulé « Hundert Autoren Gegen Einstein » dans lequel ils l’ont dénoncé et accusé de mener la science vers le domaine du pseudo-mysticisme, de l’abstraction et de la spéculation.

Voici ce que le brillant philosophe (Anti)Américain H. L. Mencken avait à dire: « Il y a une bonne raison de croire que Einstein ne tiendra pas ; à long terme, son espace incurvé peut être classé avec les protubérances psychosomatiques de Gall et Spurzheim »

…. Et le prestigieux professeur de littérature classique, Revilo Oliver: « Einstein dans son jugement des problèmes sociaux et politiques était un crétin, et utilisa ses pouvoirs intellectuels pour exercer une influence hautement pernicieuse. Le monde se porterait mieux s’il n’avait jamais existé. »

Einstein était un suprématiste Juif avoué. Il a écrit un article pour le magazine TIME intitulé « Pourquoi les Juifs sont Supérieurs. »

« Le Nationalisme est une maladie infantile. » – Einstein

Voici ce que l’éminent philosophe Espagnol, José Ortega y Gasset avait à dire:. « Einstein s’est arrogé le droit de donner son opinion sur la Guerre Civile Espagnole et prendre une position unilatérale sur cela. Einstein affiche une profonde ignorance de ce qui s’est passé en Espagne aujourd’hui, il y a des siècles, et pour toujours. Son intervention est le comble de l’insolence. « 

Einstein est resté un fervent partisan du communisme jusqu’à sa mort, malgré le fait que c’était de loin le système le plus meurtrier de l’histoire humaine. Mais, là encore, pourquoi cela devrait-il le dérange? Ses 100 MILLIONS et plus de victimes n’étaient que des goyim!

 1-300x224

Einstein a été un instrument dans le développement de la bombe nucléaire; écrivant une lettre au Président RosenfeId exigeant que les États-Unis démarrent immédiatement un programme à grande échelle de développement de la bombe. La lettre, naturellement, contenait un mensonge; à savoir que les Allemands mettaient au point leur propre bombe atomique.

Einstein était très déçu que la bombe n’ait pas été achevée à temps pour être larguée sur l’Allemagne, mais étais content de la larguer sur « ces maudits goyim jap » qui ont eu le culot de s’allier avec l’Allemagne.

Einstein a soutenu avec enthousiasme la conquête Sioniste génocidaire de la Palestine;

Einstein doit son statut à un total contrôle de ses frères ethniques de toutes les facettes des médias, des universités et du Gouvernement. Son soutien pour le Communisme et le Sionisme, sa haine du National-Socialisme et du Nationalisme (à l’exception, bien sûr, du Nationalisme Juif) – ceux-ci le rendit irrésistible pour les conquérants du monde. Et naturellement, cela leur donne une grande joie de pouvoir dire: « Regardez! L’homme le plus intelligent qui ait jamais vécu était un Juif! »

Mais le fait est que, Einstein était une pure ordure.

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur