Freedom Project

4 novembre 2012

Général

PROJET LIBERTÉ: M T Keshe

Transfert de savoir-faire de la Fondation Keshe aux Gouvernements du Monde

Par AnaShyNa – Publié le 2 mai 2012

 Traduction française: G. AKUE

 

http://www.keshefoundation.com/en/applications/space

http://www.keshefoundation.com/en/applications/energy/power-cells

Image de prévisualisation YouTube
Vidéo Promo de Keshe Foundation

Le 21 Avril 2012 à la première présentation internationale au Keshe Fondation Centre en Belgique, la Fondation a démarré le transfert complet de technologies aux Gouvernements du monde.

La Fondation Keshe à cause de son éthique d’égalité mondiale a organisé et exécuté la première de sa série de présentations de l’ensemble de ses technologies pour les Gouvernements du monde.

Dans cette première réunion, la Fondation Keshe a expliqué et démontré et les systèmes ont été présentés et physiquement donnés aux représentants de leur gouvernement, aux ambassadeurs et représentants des nations participantes pour manipuler et tester.

Lors de cette réunion le fonctionnement complet des systèmes de toutes les technologies développées par la Fondation a été pleinement expliqué et la plupart des systèmes ont été démontrés dans leur opération.

Pour cette invitation, toutes les Nations figurant sur la Charte des Nations Unies qui pouvaient être contactées ont été contactées et invitées.

Pour cette présentation des organisations spatiales du monde à l’instar de l’Agence Spatiale Européenne et la NASA ont été directement adressées et invitées.

Par conséquent, à partir du 21/04/2012 la technologie Spatiale et tout le savoir-faire de la Fondation Keshe sont directement offerts et mis à disposition gratuitement pour le transfert aux gouvernements du monde.

Partant de ce point, il est de la responsabilité des Nations de mettre les découvertes et technologies de l’espace, de la santé, de l’alimentation et de l’énergie développées par la Fondation Keshe à la disposition de leurs citoyens.

La copie de la lettre d’invitation aux ambassadeurs du monde en Belgique est jointe ci-dessous et l’information dans l’invitation stipule clairement que nos technologies sont, seront et ont été transférées gratuitement et sans aucune contrainte à toutes les nations.

Nous avons invité les ambassadeurs des États-Unis d’Amérique, les ambassadeurs des Nations des plus petites îles des Caraïbes aux ambassadeurs des pays les plus pauvres d’Afrique. Ainsi, nous avons commencé le transfert complet de la technologie à tous les pays indépendamment de leur taille, couleur, croyance, de leur solidité financière et orientation politique.

Le second tour de la présentation pour les Nations qui n’ont pas pu assister pour des raisons quelconques sera organisé et se tiendra au Keshe Fondation Centre en Septembre de 2012.

Notre technologie à partir de ce moment est dans la main de votre Nation et à partir du jour Saint du 21.04.2012, notre connaissance est devenue la connaissance et les biens de vos Nations.

Nous espérons que les Nations du monde vont utiliser ces nouvelles connaissances pour leur développement pacifique en vue de l’avancement de la race humaine.

Cordialement,

M T Keshe

Le fondateur de la Fondation Keshe.

 

 

Ci-dessous la copie de l’invitation aux représentants des gouvernements.

Citation:

Objet: Invitation pour Son Excellence l ‘Ambassadeur

Vous êtes cordialement invités

La Fondation Keshe invite cordialement Son Excellence l ‘Ambassadeur et ses représentants scientifiques ou spécialistes dans les domaines de l’espace, de l’énergie et de la santé à assister à la première présentation internationale de la technologie spatiale de plasma gravitationnel par la Stichting The Keshe Foundation aux gouvernements et leurs fonctionnaires en Belgique.

Dans cette présentation, la nouvelle technologie plasma de gravitation spatiale développée par la Fondation Keshe sera offerte et le savoir-faire et la technologie complète sera disponible pour le transfert à votre gouvernement.  

La nouvelle technologie plasma de gravitation spatiale permettra à votre pays d’avoir accès immédiatement, directement et sans trop de frais aux technologies du programme spatial, du système de production d’énergie et du système médical, qui ont été développées pour l’exploration spatiale par la Fondation au cours des quarante dernières années, là où ces nouvelles découvertes peuvent créer rapidement de nouveaux emplois et donner accès à des ressources nouvelles et énergétiques pour votre Nation.

Cette présentation comprendra:

L’explication de la première non-propulsion et l’utilisation d’un nouveau système de plasma de positionnement gravitationnel spatial, qui a été développé par la Fondation Keshe. Ce qui permet à ce que l’espace soit ouvert à toutes les Nations sans délai plutôt que d’attendre des dizaines d’années pour que les autres Nations transmettent une telle technologie.

De là, à partir de maintenant la race humaine va travailler et développer la technologie spatiale comme une unité collective et non pas comme des programmes spatiaux distincts de différentes Nations:

http://www.keshefoundation.com/en/applications/space

L’application médicale de la nouvelle technologie plasma de gravitation spatiale (space gravitational plasma technology), qui a été testée et mise au point par la Fondation Keshe peut être lue et vue plus en détail ici: http://www.keshefoundation.com/en/applications/medical

Les capacités de production d’énergie de la nouvelle technologie spatiale peuvent être vues ici: http://www.keshefoundation.com/en/applications/energy

Selon l’éthique de la Fondation Keshe, notre connaissance appartient à votre Nation et nous la transférons comme un tout et comme un don et sans frais et sans contraintes, tout le savoir-faire et toutes nos découvertes à votre Nation, et nous espérons que votre gouvernement va utiliser ces nouvelles connaissances pour améliorer davantage la durée de vie de vos ressortissants et les amener en ligne avec le reste des Nations prospères d’aujourd’hui et dans un mouvement collaboré dans le programme spatial du 21ème siècle.

La nouvelle technologie plasma de gravitation spatiale fonctionne par le principe de la non combustion de carburant comme propulsion spatiale et énergétique à laquelle les industries sont présentement habituées. La nouvelle technologie utilise les lois universelles de la physique et ses principes sont en ligne avec la création de mouvement et d’énergie comme cela est accompli dans l’univers par tous les objets célestes sans brûler aucun combustible dans l’univers.

Comme nous le disons à la Fondation Keshe : « Nous n’observons pas d’ailes ou de moteurs à réaction et de centrales électriques attachés à la terre, mais la terre est en mouvement et créer sa propre énergie et gardant sa distance vis-à-vis d’autres objets célestes dans le système solaire à travers le principe universel de la création et du positionnement de ses champs magnétiques pendant des millions d’années grâce à l’interaction et le positionnement de ces champs magnétiques comme cela est fait par tous les objets célestes dynamiques dans l’Univers.

C’est pourquoi la connaissance de l’homme à partir de ce moment avec cette nouvelle technologie a atteint un point où nous avons fini avec l’habitude humaine de bruler des matières pour réaliser le mouvement et la création d’énergie électrique et nous utilisons le principe universel de positionnement des champs magnétiques dans nos systèmes développés pour la création de mouvement, d’énergie et dans les soins de santé.

Ce que votre gouvernement va faire et comment il va mettre en œuvre cette nouvelle technologie, que nous transférons à votre nation pour l’avancement de vos ressortissants, est la décision de votre gouvernement.

Vous pouvez en savoir plus sur ce nouveau développement scientifique sur le site Web de la Fondation Keshe. http://www.keshefoundation.com/

Ce sera gentil de votre part si vous pouviez nous donner le nom des fonctionnaires et la compétence dans laquelle ils représenteront votre Nation dans cette présentation afin que nous puissions délivrer leur invitation personnelle à votre ambassade pour leur participation.

Confirmer, s’il vous plaît, l’acceptation du fait que des représentant (s) de votre Nation seront présent à cette présentation par e-mail à :

————————————————– ——— au plus tard le 20.04.2012.

 

Pour présentation des officiels du gouvernement et le corps diplomatique international de toutes les Nations sont invités.

Nous avons prévu au maximum trois à cinq représentants par pays pour la première présentation vu que l’auditorium de la Fondation a une capacité de cent sièges.

La présentation de la technologie plasma de gravitation spatiale est convenue pour 18 heures le 21/04/2012 au centre de la Fondation Keshe à Ninove, près de Bruxelles.

Cordialement

M T Keshe

 

Le directeur de la Fondation Keshe

Technologie spatiale au service de l’humanité

 

Adresse: The Keshe Fondation
                Ring Oost 14
                9400 Ninove
                Belgique

Contact téléphonique: Mr MT Keshe sur ============

La présentation sera faite en anglais

S’il vous plaît veuillez nous aviser de l’adresse pour la délivrance des invitations

Un dîner buffet sera servi.

 

 

 

 

 

 

LA FONDATION KESHE REMET A LA SIERRA LEONE LES CINQ BREVETS COMPLETS  DE LA FONDATION,

INCLUANT  LE PLAN AU COMPLET DE LA CONCEPTION DES RÉACTEUR ET VAISSEAU SPATIAUX.

Par Mehran T Keshe

Le 27 Octobre, 2012

 

La Fondation Keshe remet à la Sierra Leone les cinq brevets complets de la Fondation incluant le plan complet de la conception du réacteur spatial et du vaisseau spatial.

La Fondation Keshe à travers son directeur le 15/10/2012 lors d’une émission en direct sur la chaine principale de la Télévision Nationale de la Sierra Leone, à 10h30, heure locale, a remis les cinq brevets complets de la Fondation, par le biais de leur ambassadeur à l’Union Européenne, au Gouvernement du pays.

Ce transfert de technologies libre de toute restriction financière couvre toutes les technologies qui ont été développées par la Fondation Keshe.

Le transfert de technologie vers le gouvernement National de la Sierra Leone comprenait le plan complet de la conception du réacteur et des engins spatiaux.

La remise de la clé électronique contenant tous les documents et les brevets a été reçu avec beaucoup de plaisir et de respect par le gouvernement de la Sierra Leone dans le programme de télévision en direct.

Suite à l’acceptation des nouvelles technologies de l’espace, de la santé et de l’énergie, par l’officiel du Gouvernement de la Sierra Leone, le même jour, le transfert de technologie à travers l’enseignement prodigué aux scientifiques de l’Université de Freetown, avec la présence du Vice chancelier de l’université et aux scientifiques du pays à travers une grande conférence  à l’université a été achevé.

Le 16/10/2012, la technologie a été enseignée au chancelier, aux professeurs, enseignants et étudiants de l’université du nord de la Sierra Leone.

Le 17/10/2012, la technologie a été enseignée et le transfert des connaissances achevé pour le chancelier, les professeurs, chargés de cours et les étudiants de l’université du sud de la Sierra Leone.

Sur invitation de la communauté du secteur de la santé de la Sierra Leone, la Fondation Keshe a participé à la conférence sur la santé, qui s’est tenue à Freetown le 18/10/2012, avec des vidéos présentant de la section santé de la Fondation.

Comme nous l’avons promis le 15.10.2012 le gouvernement et la nation de la Sierra Leone a rejoint le programme spatial mondial et un soutien pédagogique complet pour les scientifiques de la Nation est prévu.

Nous informerons le forum des plans futurs pour les pays Africains qui rejoignent le transfert complet de technologie.

 

M T Keshe

 

http://www.keshefoundation.org/phpbb/viewtopic.php?f=2&t=2864

 

 

 

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur