Sida & Autres Maladies Virales Partie 2

9 mars 2013

Santé

SIDA ET AUTRES MALADIES VIRALES Partie 2:

L’UNIQUE VOIE DE GUÉRISON

par G. M. AKUÉ

Bruxelles, le 09/03/2013

Dans cette deuxième partie, vous découvrirez détaillée avec force et logique la seule voie possible de guérison pour non seulement le sida, mais aussi pour pratiquement toutes les autres formes de maladies. Vous comprendrez alors avec un minimum de clarté d’esprit et de discernement le but derrière tout ce jeu de duperie auquel vous sommes confrontés et pourquoi tout ce battage médiatique entretenu autour des collectes annuelles de fonds pour le financement de recherches interminables en vue de mettre au point un vaccin qui n’existe que dans l’imagination des peuples victimes et de certains chercheurs inconscients de la supercherie. Faites une extrapolation et vous commencerez, je l’espère, à avoir une idée du tableau d’ensemble.

Une très bonne continuation dans la lecture de cette deuxième portion. G. M. AKUÉ

Sida & Autres Maladies Virales Partie 2 dans Santé sida-300x300

Il Y A UNE VOIE

Il s’agit d’une technique qui est déjà dans la pratique et accessible pour les quelques-uns sélectionnés précités. Elle est bricolée ici et là dans une ou deux de vos universités, Baylor au Texas, en est une. Mais elle est fondamentalement interdite d’investigation, et conduite sans ressources financières. (C’est l’un des critères qui devraient vous amener à savoir que cela est faisable!!)

Permettez-moi d’abord de vous donner un exemple: Si vous bombarder une coupe en cristal avec une onde sonore spécifique (tonalité), il va se briser à l’impact des vibrations d’impulsions. Maintenant, si vous tenez cette belle coupe de vin à la main au moment où elle se brise, le verre peut vous couper les doigts, mais l’onde sonore ne fera rien à votre main.

Les virus sont des structures cristallines et ils répondront à la fréquence sonore SPÉCIFIQUE exactement comme cette coupe. Ils exploseront. MAINTENANT CELA N’EST-il  PAS ASSEZ PITTORESQUE? PEUT-ÊTRE QUE VOUS POUVEZ LES « CHANTER JUSQU’À LA MORT ». CELA PEUT ÊTRE UN PEU SIMPLISTE, MAIS PAS TANT QUE ÇÀ — VOUS N’ALLEZ JAMAIS LES AVOIR TOUS DE TOUTE AUTRE MANIÈRE!

ROYAL RIFE, GRAND INVENTEUR DEPUIS TESLA

Dans les années entre votre milieu des années 20 et disons, 1945, R. Royal Rife avait mis au point une méthode par laquelle il pouvait irradier les petits virus cristallins avec spécifiquement l’onde sonore radio appropriée, et les dissocier sans perturber les tissus humains.

Des médecins Orthodoxes ont promptement dit, bien sûr, que c’était de la foutaise (ou pire). Eh bien, la prochaine question pour la foule « insensée » est de chercher à savoir si oui ou non ils pensent que vous pouvez détruire les virus avec la lumière ou les secouer à mort? Ah donc – ensuite demander leur quelle méthode utilisent-ils dans les laboratoires où les « créatures » sont soufflées hors de leurs cagoules quand ils font des expériences. Ce  dont ils se servent est la lumière ultraviolette qui n’est autre que l’énergie électromagnétique de longueur d’onde appropriée.

Même sur la Terre dense, il est prouvé au-delà des falsifications de quiconque, que la radiation électromagnétique d’une forme appropriée peut et tuera les virus.

Depuis l’Université Baylor ci-dessus mentionnée, est venue l’information publique qu’ils avaient pris du sang contaminé par le virus de l’herpès, avec le cytomégalovirus (qui est un poison mortel chez un patient avec une greffe d’organe), et le virus du SIDA. Ils ont irradié le sang avec une lumière laser et ont montré qu’ils pouvaient tuer le virus sans tuer les cellules. Les cellules étaient encore viables, mais les virus avaient été détruits.

Maintenant cela n’aborderait-il pas en quelque sorte le sujet même de la guérison électromagnétique des maladies virales? là, lecteurs, est d’où VIENDRA le remède contre le sida.

Une machine simple, beaucoup plus simple que votre équipement à rayons X accepté, peut être utilisée qui permettra d’identifier, sur la base des lectures qui déterminent quel type de virus est présent, et de traiter l’être humain avec une secousse de faisceau de fréquence qui va détruire le virus qui y est contenu, non seulement dans son sang, mais tout au long de son corps tout entier. Cela doit être tout le corps pour empêcher une nouvelle invasion.

Vous pouvez ensuite éliminer ainsi, non seulement le SIDA, mais aussi tous les autres rétrovirus humains. Ils ne sont que des rétrovirus animaux opérationnels chez l’homme. Les personnes peuvent être guéries individuellement et les maladies éradiquées dans le monde entier. Vous pourriez aussi bien nettoyer vos troupeaux.

EH BIEN, OÙ EST LE DOCTEUR RIFE?

Le virus est une petite bête très, très infime qui est très difficile à voir par quelque moyen que ce soit. Dr Rife a mis au point une méthode par laquelle il a pu visualiser les virus. Rife était un machiniste des plus doués et a inventé un microscope avec lequel il pouvait effectivement voir des virus à l’état vivant. Le microscope a un grossissement de 70 à 100.000 fois des tissus vivants. Ces machines existaient en effet, et deux ou trois sont encore là aujourd’hui juste en attente d’esprits et mains curieux pour les ramener à la perfection. Cela exige cependant un changement complet de concept d’acceptation de pensée dans votre communauté scientifique — voyez-vous, les choses n’ont pas changé politiquement, ni égoïstement dans l’humanité dans ces années qui ont suivies.

Rife a en réalité inventé cette machine et pouvait voir des virus dans les tissus vivants et a aussi été en mesure de déterminer le taux d’oscillation mortelle, qui est la fréquence avec laquelle il irradie les virus afin de les tuer. Tout comme j’utilise une fréquence pour communiquer avec Dharma ici, je pourrais aussi l’accorder et lui exploser la tête, le corps ou les plus infimes particules étrangères dans n’importe quelle cellule. Ni moi, ni mes collègues, ne jouons même pas avec ces choses car nous n’y sommes pas autorisés, par la loi cosmique, ni sans une pleine autorisation des participants, pour intervenir de quelque manière. C’est pourquoi vous n’avez pas d’enleveurs de corps dans l’espace intersidéral. Enfreindre les lois cosmiques apporte une très mauvaise peine en effet.

Intervenir dans les activités humaines planétaires est une très, très grave violation de la loi. Nous devons attendre une pleine invitation pour intercéder ou la situation pourrait inclure de graves répercussions sur l’espace intersidéral au-delà de votre atmosphère. Nous pouvons observer, visiter, communiquer, envoyer certains et toutes sortes de choses, mais nous ne vous kidnappons ni ne vous nuisons en aucune façon. Si certains entraînent les êtres humains à commettre des crimes odieux ou des crimes tout simplement, c’est à travers l’accord de cet être humain et à travers ses propres actions volontaires. C’est tout comme avec l’incompréhension de l’hypnose ; quelqu’un ne pourra jamais faire, dans un état d’hypnose, ce qu’il ne serait pas capable de faire pleinement éveillé avec un petit coup ou deux d’alcool ou de drogues. Oubliez vos contes de vieilles femmes — nous des royaumes cosmiques ne sommes pas une menace pour vous – VOUS ÊTES UNE MENACE POUR VOUS!

Dr Rife a appelé MOR le mortal oscillatory rate (le taux d’oscillation mortelle). Il a découvert qu’il pouvait bombarder la cellule, de-visualiser tous les atomes sauf le virus et l’irradier fondamentalement avec une lumière monochromatique, ce qu’aujourd’hui vous appellerez lumière laser, le virus « s’illumine », absorbe l’énergie et émet de l’énergie qui permet la visualisation et ensuite en augmentant l’amplitude de l’entrée d’énergie dans le virus, il pouvait provoquer la désorganisation de ce dernier.

Ce n’est pas seulement possible, c’est absolument crédible et réalisable.

Nous pourrions faire un document de deux mille pages sur chaque différente circonstance dans votre pays seul, et beaucoup moins pour le monde entier et seulement vous époustoufler. Nous nous efforçons de vous obtenir des informations pour passer cette transition dans une certaine forme physique de « vie », ainsi ces choses ignobles doivent être d’abord mises en avant, sans beaucoup d’apport de nature spirituelle. À mesure que les choses s’avéreront exactes de sorte que l’homme puisse « faire confiance » à notre apport, ils reconnaîtront immédiatement le Capitaine du navire.

Vous êtes, vous autres, en train d’être mangés vivants et vous vous êtes vendus au mensonge que c’est pour votre propre bien et exigez de plus en plus en plus de contrôle de votre gouvernement; vous exigez que votre gouvernement vous prenne toujours plus d’argent pour payer la facture de ces choses sur lesquelles vous insistez et où pensez-vous exactement que vous serez quand la coquille soufflera? Ceux-là qui, disons brûlent votre drapeau en signe de protestation ne sont pas vos traîtres – ce sont ceux qui écrivent et appliquent un nouvel et plus lourd asservissement qui sont les traîtres et vous ne les reconnaissez pas.

La plupart de ceux, sur votre emplacement, qui creusent dans la démarche appropriée pour les rétrovirus, les cures, continuent à les relier aux « faisceaux » de guerre, aux fréquences et ainsi de suite, etc. Oui, ces choses existent et on devrait en parler, mais je ne veux pas entrer dans de longues discussions de machines de guerre, sauf si cela concerne le sida.

Qu’il suffise de dire que vous continuez à essayer d’avoir des systèmes de réception massifs dans l’espace pour recevoir et disperser davantage ces armes. Vous avez des problèmes gigantesques car vous ne pouvez pas gérer les accidents qui se produisent. Par exemple, à Tchernobyl et dans les laboratoires de Livermore, en Californie.

Ces systèmes de faisceaux nécessitent des quantités gigantesques de puissance pour rendre les projets réalisables et, par conséquent, les installations sont généralement construites à proximité de centrales atomiques ou de grandes installations électriques, à savoir votre système à San Clemente. Ceci est votre jouet le plus mortel et, hors de contrôle, provoque des réactions en chaîne qui peuvent pulvériser votre planète en une question de secondes. Vous n’avez pas de méthode connue de contrôle d’une telle réaction en chaîne. Je commenterai quelques interventions, à la demande de la Terre, dont vous pouvez vous rappeler et auxquelles vous pouvez vous relier  et ensuite nous continuerons sur le sujet.

Le pire danger est que le faisceau s’alimente sur lui-même et se réalimente, le long de son propre chemin de retour à sa source. À Tchernobyl, c’est exactement ce qui s’est produit. Cela permet également d’accréditer l’information que le Commandant Hatonn vous a déjà donné plusieurs fois — nous du Commandement Spatial avons été invités à arrêter la réaction – nous l’avons fait, mais pas avant qu’assez de dommages aient été occasionnés pour pouvoir tranquillement arrêter le système sans grande pénalité à la fois pour vous et le vaisseau de la flotte.

Vous voyez, pour que l’un de nos vaisseaux s’approche assez près de la source de la poussée du faisceau, il nous faut aller dans le champ électronique qui désactive nos contrôles de stabilisation. Une fois manifestée sous une forme visible, nous sommes une « masse » vulnérable que vous l’êtes dans une forme humaine. En Décembre 1988, le Commandement Spatial était de nouveau appelé par les Soviétiques, et dans cette intervention, nous avons perdu un engin Pléiadien avec son équipage. Neuf de la douzaine des membres d’équipage ont été tués sur le coup et les autres ont été gravement brûlés et blessés. Les Soviétiques ont cependant traités nos hommes avec beaucoup de respect, de soin et de fraternité. Nous avons envoyé nos propres médecins et traité ces membres d’équipage jusqu’à ce qu’ils puissent être transportés en toute sécurité à la maison. Un second navire a été envoyé pour récupérer les nôtres et ce fut  une action très appréciée.

Encore une fois, juste avant votre importante  réunion au sommet, il devait y avoir juste un autre petit spectacle de force pour vous autres et là encore ils avaient un problème de réalimentation. Nous avons été à nouveau appelés pour une intervention, nous avons répondu et avons été à nouveau désactivé et notre vaisseau a crashé. Cette fois, cependant, il y a eu des dommages relativement mineurs et des réparations ont été effectuées et nous avons été en mesure de récupérer l’engin.

Puis, dans votre propre laboratoire de recherche, tel que mentionné ci-dessus, vous avez eu un test qui est allé complètement hors de contrôle et a fait sauter vos condensateurs et transformateurs et menait vers l’anéantissement. Nous avons été appelés par votre gouvernement à cette occasion et étions, en fait, en mesure d’arrêter la réaction sans perdre l’engin ou l’équipage. Ce fut aussi en 1988 et cela a été annoncé dans vos médias comme un problème électrique.

Pourquoi devrions-nous réagir? Parce que ce sont des faisceaux qui vous exploseront dans l’oubli. Vous deviendriez une masse de problème aux quatre coins de l’univers. Nous aurions, à ce stade d’explosion, une réaction atmosphérique massive sur votre planète que nous ne pourrions pas arrêter. Nous encapsulerions votre sphère dans un bouclier plasmique et espérerions pouvoir vous contenir assez pour que vous continuiez votre orbite et réduire l’impact sur votre système solaire. Vous, en tant qu’homme et civilisation, seriez vaporisés.

Nous ne sommes pas autorisés à arrêter vos petits jeux de guerre de recherche, de trouvaille et de destruction atomique ; nous avons l’ordre d’intervenir dans des situations d’annihilation planétaire.

Toutes ces informations vous ont été abondamment données dans les heures d’instructions et de communications avec certains sur votre emplacement. Dharma et le groupe ont des milliers d’heures semblables, enregistrées en segments temporels de l’action au moment de la survenance de l’événement – dans les moindres détails. Quelqu’un doit organiser et mettre en avant dans un bon catalogage d’information afin que nous n’ayons pas besoin de les répéter et de les restructurer pour vous car nous n’avons pas de temps pour la répétition. Cela nécessite cependant ceux qui sont autosuffisants car il n’y a pas encore d’industrie pour soutenir les individus.

QU’EN EST-IL DU SIDA?

Vous êtes confrontés à un grand problème de proportion gigantesque. Cela exige une action immédiate et un financement en grandes quantités, mais parce que les travailleurs sont motivés par la vie au lieu d’être motivés par la cupidité, étonnement bien moins que vous ne pourriez le prévoir. Nous sommes prêts à détourner les profits tirés de ces documents tout de suite dans les programmes concernés – par conséquent, il serait bon que vous achetiez les livres ou contribuiez directement aux équipes de recherche. Ce ne sera jamais pris en charge par vos fonds publics, attendu qu’un système d’abris pourrait exister, par conséquent, planifiez bien votre contribution et placez les biens de la manière la plus prioritaire.

Seule une poignée de chercheurs sont disponibles qui peuvent faire le travail. On vous empêchera d’avoir le matériel déjà développé, alors préparez-vous pour cet aspect ; ne vous y attendez pas et vous ne serez pas laissé à vous tourner les pouces. Lorsque vous aurez à peu près perfectionné votre machine, les grands garçons vont probablement apparaitre afin qu’ils puissent à nouveau « rattraper l’erreur ». Vous devez garder à l’esprit que les quelques-uns au contrôle sont parfaitement sélectionnés et la plupart de vos membres du Congrès, et cetera, sont aussi trompés comme vous l’êtes. Mais faire quoi que ce soit à temps pour sauver les masses est hors de question, vu comment vos gouvernements fonctionnent maintenant. Même en travaillant 24 H/24 H, vous perdrez toujours un grand nombre de vies à cette peste et c’est inévitable.

L’électromagnétisme approprié est votre seule solution et il doit être mis en place le plus rapidement. Vous avez eu certains qui sont passés avant ce temps et certains au sein de votre format maintenant, qui ont fait le travail. Les Docteurs Tesla, Russell, Rife et Priore l’ont fait, si seulement vous pourriez l’examiner avec soin. Vous devez, cependant, ramener vos travailleurs actuels dans une unité — Strecker, Cathie et d’autres qui sont trop en danger pour les citer dans le présent document. Je nomme ceux-ci car ils sont déjà plus publics et comprennent déjà leur dangereuse situation. Homme de la Terre, tu as beaucoup de ces courageux et audacieux qui continuent de travailler en ta faveur en dépit du constant danger imminent pour leurs vies et celles de ceux au sein de leurs unités familiales.

Ces documents devraient déjà être devant vous, mais certains sont tombés continuellement dans la peur et la terreur. VIVRE ET TRAVAILLER POUR UNE CAUSE, CHERS FRÈRES, EST BEAUCOUP PLUS DOULOUREUX ET DIFFICILE QUE DE MOURIR POUR UNE CAUSE. LA MORT N’EST RIEN QUE DU CHANGEMENT. REFLECHISSEZ-Y, S’IL VOUS PLAÎT.

Le prana électromagnétique étendu peut résoudre le problème si vous osez avancer avec cela. Si vous pouvez mettre ensemble votre noyau de chercheurs chevronnés, vous pouvez trouver des milliers de personnes qui peuvent faire toutes les autres tâches de soutien, tels que les tests, les études de contrôle — toutes sortes de tâches de soutien.

MAITRE SYSTÈME DE COMMUNICATION CELLULAIRE

L’état virtuel intrinsèque de contrôle cellulaire a déjà été découvert et signalé. Ce système de communication massive contrôle toutes les cellules du corps et toutes les fonctions de celui-ci. Il s’agit d’un système « électromagnétique de vie ». Vos nouveaux chercheurs souhaitent appeler ce système « Scalaire », nous n’avons pas d’objections, par conséquent, je me référerai à celui-ci comme du SEM, puisque vous autres jouissez de votre alphabet.

Le schéma de conductibilité du SEM n’est pas à travers les couches électroniques des atomes, mais directement à travers les voies des noyaux du SEM. Les signaux organisés du schéma du SEM, des ondes vectrices électromagnétiques (EM) non spécifiques qui résument extérieurement le vecteur zéro sur les ondes déjà existantes, peuvent être construites pour pratiquement n’importe quel but précis. Cela comprend la capacité de détruire une particule comme un virus, une cellule cancéreuse, la leucémie, les bactéries – n’importe quoi à l’intérieur ou à l’extérieur des cellules individuelles – ces fréquences peuvent être créées qui sauront effectivement altérer l’ADN/ARN même. Grâce à cette approche, le système immunitaire et le système de réparation du corps ou de la cellule, elle-même, peuvent être atteints et manipulés de manière sélective. Ainsi, l’ensemble de la biochimie et du fonctionnement d’une cellule, y compris sa génétique, est totalement organisable.

En outre, un « schéma de charge » spécifique peut être conçu et utilisé pour charger les noyaux du biosystème afin de fabriquer la réponse immunitaire spécifique. Cette charge, une fois établie, est alors maintenue par le « maître » système pour permettre une immunité permanente – en d’autres termes, vous changez le maître ordinateur pour inclure les nouvelles données et rejeter les anciennes.

Pour comprendre ce concept qui vient d’être présenté, vous avez besoin de savoir quelque chose sur le fonctionnement de base du cerveau, de l’esprit et de la pensée. Cela a été isolé et décrit sur votre lieu suffisamment pour l’organiser scientifiquement. C’est, bien sûr, rudimentaire dans l’isolement car c’est l’aspect éthérique de la vie elle-même et il ne vous est pas donné de le comprendre dans sa réalité. Le concept est suffisant pour ce discours.

ESPRIT ET PENSÉE DÉCRITS

Vous autres continuez de chercher, dans un mode chaotique difficile, à isoler quelque chose qui est si simple que vous ne pouvez pas le trouver. Vous regardez là où il ne peut pas être trouvé. Recherchez dans les limites de l’endroit où une chose peut être trouvé et puisque toute vie est de l’énergie électrique sous une forme ou une autre, regardez par là en premier. Cherchez à l’intérieur du système électrique. Considérez les décharges ioniques dans et à travers les nombres considérables de synapses du système nerveux humain, il est merveilleusement construit par le Créateur, et la lente décharge et migration des ions à travers les membranes cellulaires. Si vous le prenez comme un ensemble biologique unique, vous trouverez que ceux-ci sont un peu comme un vaste réseau de vecteurs de lieu de décharge continuelle et continue, des vecteurs de courant chargés, et cetera. Dans l’ensemble, au sein de l’espace microscopique occupé par le corps, ces vecteurs électromagnétiques s’additionnent presque entièrement pour une résultante zéro. Maintenant, ne laissez pas ceci vous jeter dans la confusion. Il s’agit d’une explication générale destinée à ceux qui le comprennent, pour qu’ils sachent qu’ils sont sur la bonne voie et leur apporter de nouvelles idées tout en donnant à vous tous une vue globale de l’ensemble. Nous aussi, nous devons malheureusement travailler de façon mystérieuse nos merveilles pour les accomplir — nous ne sommes pas autorisés à « le faire pour vous »!

Dharma, tu remarqueras que nous parlons ici en termes de zéro, non-zéro, au-dessous de zéro et au-dessus de zéro. Je souhaiterais que vous puissiez relier ceci en concept aux théories de Paul. Et, oui, la bande que tu transcris n’est pas la dernière qu’il t’a donnée en Mars 85. Mais cela suffira car le concept est correct et nous allons finalement lui faire honneur car sa contribution était depuis la séparation physique ultime. Il sera honoré pour ce qu’il a donné à cette gigantesque cause car il était « hors de son temps » et pour ces êtres bénis, c’est un pur tourment d’incapacité à s’ajuster ou à « s’harmoniser avec ». Cela exige de ceux-là de stimuler les actions des autres dans leurs tâches acceptées et prévues. J’espère que cela t’aide à comprendre, chéla.

Quand je dis que ces vecteurs électromagnétiques s’additionnent presque entièrement pour une résultante zéro, c’est que seul un petit résidu de vecteur non-zéro demeure. Cependant, cette somme de vecteur zéro a incroyablement de riches signaux et canaux et des relations et structures dynamiques qui se enveloppent en son sein.

Cette somme de vecteur zéro est le bio-potentiel de l’ensemble du corps. Il est constamment et dynamiquement en train de changer. Pour ceux d’entre vous qui perçoivent en termes ésotériques, ceci est le champ « aurique » — l’aura. Il comporte plusieurs niveaux d’état virtuels, il est ancré dans et réside à l’intérieur des noyaux atomiques de la masse du corps. Il s’agit d’un « moteur » d’état-virtuel d’activation, de structuration et de dynamisation du flux de particule virtuel des particules chargées du corps. Par conséquent, il est finement structuré et contrôle les charges dynamiques du corps et la distribution de charge. Ceci, alors, est la façon dont il contrôle et érige la biochimie du corps.

IMPACT POTENTIEL DES ONDES SEM

Le potentiel repose sur la capacité des SEM à pénétrer les noyaux et actionner les changements internes au sein des sous-structures (pensées). Les noyaux sont en « charge » continuelle. Les particules changent leurs états; elles se chargent jusqu’à leur potentiel affecté, y compris le potentiel de chaque composant de ce potentiel affecté. L’esprit, la pensée et la mémoire résident tous et sont enregistrés dans les noyaux atomiques.

Le bio-potentiel de l’esprit dynamique utilise l’énergie « négative » et le « temps » « négatif ». PUISQUE LE NOYAU EST CHARGÉ POSITIVEMENT, L’ÉNERGIE POSITIVE ET LE TEMPS POSITIF SONT DES CRÉATIONS CHARGÉES NÉGATIVEMENT. C’est exactement ce que vous obtenez à partir de l’interaction des photons avec les coquilles d’électron de l’atome. Comme il fonctionne en temps négatif, le bio-potentiel de l’esprit en néguentropie, il peut restaurer l’ordre à partir du désordre, ou du chaos.

De cette manière, le plan de vie de l’organisme vivant peut maintenir l’ordre au milieu de l’entropie (une mesure de l’énergie disponible dans un système thermodynamique fermé de manière relative à l’état du système qu’une modification de la mesure varie avec la température dans le rapport de l’augmentation de la chaleur absorbée par la température absolue à laquelle elle est absorbée). Cette définition est donnée ici afin que vous puissiez examiner attentivement la température comme un élément important de « dynamitage » d’une particule spécifique, comme un virus. En outre, gardez à l’esprit cette définition supplémentaire de l’entropie: La mesure d’un trouble d’un système thermodynamique fermé en fonction d’un multiple constant du logarithme naturel de la probabilité de l’occurrence d’un arrangement moléculaire particulier du système qui, par un choix approprié d’une constante, réduit à la mesure de l’énergie disponible. L’organisme vivant doit être capable de maintenir l’ordre dans les composants physiques normaux des cellules du corps physique. Puisque le virus du « SIDA » et ses mutations, modifient l’ADN réel dans toutes les cellules d’un organisme infecté, l’ensemble du corps doit être nettoyé. Je suppose que j’ai fait valoir mon point de vue.

Ainsi, le système de fonctionnement de l’esprit et du contrôle biologique – le maître système des communications cellulaires, le système de contrôle immunitaire, le système d’acquisition et le système de contrôle de réparation, résident tous dans les noyaux en potentiels de schémas dynamiques d’interaction, ou des schémas de charges, complets avec des résonances et des fréquences et cetera.

LA « MACHINE » D’ANTOINE PRIORE

Priore a construit une machine de traitement électromagnétique et a démontré un taux proche de 100 % d’ »élimination » (guérison) de toutes sortes de cancers, de leucémies, etc., dans des milliers de tests de laboratoire utilisant des formes animales. Ces tests ont été ouvertement partagés avec des scientifiques Américains dès vos années 1960. Au moment de la recherche, le Gouvernement Français a financé pour plusieurs millions de dollars la recherche du Dr. Priore.

Dans un tube contenant un plasma de mercure et de gaz néon (maintenez cette combinaison dans vos cœurs car Sir Russell va s’étendre sur ce sujet plus tard), une impulsion d’onde de 9,4 gigahertz porteuse de fréquence modulée de 17 mégahertz a été mis en place. Ces ondes ont été produites par des émetteurs et magnétrons radio en présence de 1.000 Gauss (l’unité ‘centimètre-gramme-seconde’ C.G.S de l’induction électromagnétique égale à la densité de flux magnétique qui induit une force électromotrice d’un 100.000.000ième de volt dans chaque centimètre linéaire par seconde à angles droits par rapport à un flux magnétique) de champ magnétique.

Le Dr Priore a exposé des animaux de laboratoire à ce champ magnétique pendant l’irradiation et un mélange d’ondes, environ dix-sept, en provenance du tube à plasma modulant et chevauchant le champ magnétique, passant à travers le corps de l’animal. Entre autres choses, vu que le plasma peut convertir une onde transversale en une onde longitudinale, des ondes à phase conjuguée, à inversion temporelle peuvent également être produites.

Les ondes électromagnétiques à phase conjuguée transportent de l’énergie négative et du temps négatif. Elles présentent de la néguentropie et passent du désordre à l’ordre. La preuve se trouve déjà les centaines de documents techniques dans l’optique de la phase conjuguée non-linéaire dans la littérature scientifique orthodoxe, mais certains continuent à mal interpréter les vraies définitions de la terminologie. L’appareil du Dr Priore produisait un signal SEM avec des composants délibérément construits, déployés, y compris les ondes électromagnétiques déphasées et conjuguées.

De plus, gardez à l’esprit qu’envoyer tout juste des ondes est sans conséquence, sauf si vous avez un cristal récepteur correctement réglé pour la fréquence exacte. Vous devez intégrer les informations dans un appareil unique qui fonctionne.

ROYAL R. RIFE

Le travail de Royal Rife a clairement démontré des fréquences spécifiques associées à des virus particuliers et des organismes pathogènes. En outre, son microscope universel, utilisant des ondes évanescentes ou des ondes avec exclusivement des composants hyper-dimensionnels, n’avait pas de limitations de longueur d’onde sur sa résolution. Par conséquent, il pouvait voir directement dans l’état vertueux au-delà de la limite du photon. En effet, il pouvait non seulement voir les cellules points extrêmement petites qui se trouvent entre les cellules ordinaires et sont à peine visibles au « meilleur » microscope optique orthodoxe, mais il a permis la visualisation de quelque seize niveaux de structures imbriqués, plus petits et plus profonds au sein de la cellule point. Rien ni avant ni depuis n’a atteint une telle pénétration. Il y a deux ou trois de ces microscopes ici et là qui peuvent être réparés.

Utilisant ce microscope, il pouvait voir des forces d’énergie à l’état virtuel travaillant et se déplaçant. La biologie que son microscope a révélée était bien au-delà de l’état de la biologie d’aujourd’hui. Il était peu orthodoxe dans sa conception et  présentait une grande menace pour vos communautés médicales et scientifiques orthodoxes. Si vous allez créer et propager une maladie incurable pour répondre à vos besoins vous ne voudriez très certainement pas que le remède soit là avant même l’infection. Oh oui, c’est exactement ce qui s’est passé, les petits rêveurs. Avec son microscope, Rife pouvait non seulement « voir » les petites vermines, mais il a appris à manipuler et contrôler la structure vivante intérieure de l’électricité vivante. Maintenant, s’il vous plaît référez-vous au prix Nobel de la semaine dernière pour la capacité à isoler une seule unité d’électricité et la stabiliser. Honneurs à celui-là. Apprenez ce que vous pouvez de ce chercheur — vous allez trouver que les unités d’électricité sont des structures vivantes.

Puisque les niveaux imbriqués d’état virtuel sont également des espaces « supérieures », ou hyper-dimensionnels, le microscope de Rife était le premier et le seul instrument à permettre une vision directement dans les dimensions supérieures et observer les formes de vie dimensionnelles supérieures.

Aux temps de Rife, une telle chose était impensable à la science médicale, mais aujourd’hui avec la technologie des ondes évanescentes substantielles déjà utilisées dans les guides sur les ondes et avec un corps bien développé de théorie des ondes évanescentes, vous pouvez prouver que le microscope de Rife était capable de faire précisément ce que lui et d’autres scientifiques ont rapporté. Mais qu’est-ce qui se passe? De plus il est caché pour couvrir le manque d’intérêt et le ridicule des actions passées. Peut-être que rien dans l’histoire ne change jamais, sauf les noms et les lieux.

Il est important de noter ici pour le lecteur moins sophistiqué: « évanescent » signifie qui se dissipe comme de la vapeur – qui tend à disparaître comme une vapeur.

Avant d’aller plus loin, je reviendrai aux ondes à phase conjuguée et des répliques de phase conjuguée des ondes et signaux ordinaires. J’ai tendance à aller trop rapidement, même pour mon secrétaire et je m’en excuse, Dharma.

Incluse dans ces modulations et spectres très complexes, chaque cellule possède un spectre de radiation électromagnétique compliquée. Une cellule anormale a une variation anormale à ce spectre. En soustrayant le spectre de la cellule normale du spectre de la cellule anormale, vous obtenez un delta spécifique qui ensuite, introduit dans une cellule normale, convertira une telle cellule anormale.

Lorsque vous avez un tel modèle unique pour la conversion du cancer, par exemple, vous pouvez irradier une cellule normale avec et faire de cette cellule une cellule cancéreuse. Cependant, supposons que vous faites une phase conjuguée de ce modèle de conversion cancéreuse. La réplique de la phase conjuguée sera le modèle qui convertit précisément ce genre de cellules cancéreuses à un état normal. Avec des répliques en phase conjuguée des cellules cancéreuses, des fréquences delta spécifiques sont introduites dans les cellules d’un organisme ayant ce cancer, le maître système de contrôle cellulaire de la cellule cancéreuse va moduler avec ces signaux spécifiques d’inversion temporelle. Cela va retourner les cellules cancéreuses dans le corps au maître système de contrôle cellulaire approprié de l’animal.

Par conséquent, les cellules cancéreuses seront immédiatement détruites ou retournées à la normale. Un processus très semblable existe à peu près pour toutes les bactéries et les agents infectieux de la maladie, y compris les virus du sida. En fait, les virus sont plus facilement perturbés en raison de leur formation cristalline.

En Union Soviétique, il a été prouvé que toute mort cellulaire et schéma de maladie peuvent être provoqués par un schéma spécifique porté par un signal électromagnétique. Si les cellules cibles sont bombardées par le schéma transportant les signaux de fréquence pour un temps suffisamment long.

En Australie, ces expériences ont été entièrement reproduites et étendues. Ces documents devraient être facilement obtenus, par exemple par Cathie de la Nouvelle-Zélande, et agrafés sur les chercheurs. En Australie, ils ont induit la mort cellulaire et des maladies entre les cultures cellulaires à une distance de plus de cent pieds (100*30,48 cm) – une distance très pratique en effet. Malheureusement, ces expériences, des milliers d’entre elles, ont été effectuées dans des instituts militaires ; mais je ne vois pas de problème particulier pour se les procurer.

Les scientifiques en Allemagne de l’Ouest ont également reproduit ces expériences cellulaires. Cependant, le lien important qui manque, c’est que ces expériences ont des données non publiées qui doivent être recueillies; cette partie est l’œuvre Soviétique correspondante montrant L’INVERSION électromagnétique de la mort cellulaire et des maladies conditionnées par l’irradiation par des répliques de phase conjuguée du schéma porteur de signal d’induction. En bref: si une action en avant dans le temps induit une condition alors l’inversion temporelle de cette action va renverser la situation. (VOUS VOYEZ, VOUS TRAITEZ DANS LES DIMENSIONS SUPÉRIEURES OÙ N’EXISTE PAS DE TELLES CHOSES COMME LE TEMPS ET L’ESPACE!) Le concept est si ridiculement simple qu’il échappe à vous autres. L’inversion temporelle d’un processus pathologique électromagnétique est un processus de guérison électromagnétique spécifique pour cette maladie particulière.

C’est exactement la technique qui fait l’objet de recherches intenses par le groupe mentionné par le Commandant Hatonn dans les précédentes discussions dans ce livre. Vous pouvez développer un remède contre le sida avec un traitement pour les cancers, les leucémies et à peu près toutes les autres maladies connues de l’homme — vous pouvez même nettoyer ces passages bloqués dans le système circulatoire.

L’ÉQUIPEMENT DE PRIORE

Dans son dispositif, Antoine Priore a intérieurement structuré les photons porteurs eux-mêmes, les transformant en des moteurs sous vide. Cette structure contenait le delta dynamique pour la maladie. En introduisant ces fréquences dans un plasma géant en rotation, il a ensuite fait une conjugaison de phase de ses moteurs sous vide et a ensuite transmis ces moteurs sous vide inversés temporellement dans et à travers un champ magnétique puissant qui pénétrait fortement toutes les cellules de l’organisme biologique à traiter. Les composants scalaires qui sont des photons structurés qui représentent l’inversion temporelle de la maladie étaient absorbés et ré-irradiés dans toutes les cellules, chargeant les noyaux des atomes et des organismes à un niveau potentiel de ce schéma précis de guérison et d’inversion.

De cette façon, il passait une réplique de phase conjuguée d’inversion spécifique du cancer dans chaque cellule du corps, chargeant le bio-potentiel cellulaire et produisant un delta de guérison permanente sur le maître système de contrôle cellulaire du corps. Dans le processus çà neutralise cela dans le schéma de leucémie, le chargement des noyaux était neutralisé et éliminé. La nouvelle charge d’inverse temporelle a également détruit les cellules cancéreuses ou les a reconvertis en cellules normales. Cela, mes amis, guérissait la maladie, même dans les cas terminaux — toutes. Oui, j’ai dit toutes!

En outre, pour les incrédules, il pouvait guérir la maladie du sommeil et toute autre maladie virale, et cetera, et cetera. En d’autres termes, le processus représentait une pression sévère contre tout delta du système de contrôle cellulaire rencontré. Ceci provoquait un retour à la cellule normale et à la cellule maître du système de contrôle cellulaire de l’organisme.

MAIS QU’EST-CE QUI ARRIVE À LA CELLULE NORMALE QUI SE TROUVAIT LÀ?

En rentrant dans le système de contrôle normal dans les cellules normales il n’y avait pas de delta – donc il n’y avait aucune pression. L’entrée dans le système de contrôle anormal des cellules tumorales produisait une grande pression spécifique sur ce dernier et l’inversait vers un système de contrôle normal des cellules normales de l’organisme. Si la cellule cancéreuse ne pouvait pas résister à la pression, elle mourait rapidement. Ainsi, pour une cellule normale, le schéma de signaux de Priore agissait un peu comme une caresse apaisante à des structures cellulaires normales et aucune interférence ne se produisait avec la cellule normale — soit une dont le modèle de contrôle scalaire est verrouillé sur le maitre système de contrôle cellulaire du corps et en phase avec lui.

Le signal de Priore stimulait et caressait la cellule normale, mais ne l’endommageait en aucune manière. D’autre part, le schéma potentiel scalaire d’une cellule anormale et à l’intérieur de celle-ci, par exemple une cellule cancéreuse, est hors phase avec le maitre système de contrôle cellulaire du corps et n’est pas verrouillé sur la phase de celui-ci. Ainsi, le signal de Priore provoque une interférence directe avec le système de contrôle scalaire indépendant de la cellule anormale. Le schéma d’interférence constituait la reconstruction de l’énergie normale dirigée vers la cellule cancéreuse et bloquait également ses signaux scalaires vitaux anormaux. Cela détruisait la cellule cancéreuse par deux mécanismes: 1. De l’énergie physique étaient acheminée directement dans les cellules anormales entraînant un dommage mécanique direct, et, 2. La cellule cancéreuse, étant une « créature » vivante indépendante, avait son canal de vie scalaire connecté à son esprit primitif, ce qui reliait son esprit primitif à son corps, bloqué et achevé.

ANORMALE REVENUE A LA NORMALE

Si la cellule cancéreuse était retournée à une cellule normale par le test de Priore avant d’être détruite, elle devenait tout simplement une cellule normale et le test de Priore n’avait plus aucun effet sur elle. Toute maladie avec une dimension cellulaire, biochimique ou génétique peut être guérie de la même manière. La méthode de Priore, par exemple, a clairement démontré sa capacité à inverser complètement les artères obstruées par des dépôts gras et de plus, réduisait le taux de cholestérol à la normale même dans le cas des régimes anormalement élevés en cholestérol.

Cependant toutes les cellules du corps, même les cheveux doivent être irradiés et traités, c’est-à-dire chargées avec le signal, car le schéma de la maladie se trouve dans chaque cellule du corps. Le maître système de contrôle cellulaire est holographique. Le schéma qui est sous-structuré et potentiel avec son composant dynamique et oscillant se trouve dans chaque composant, c’est-à-dire dans chaque noyau atomique, donc se retrouve dans chaque cellule. Chaque niveau structurel du corps plus grand qu’une cellule possède également son propre schéma de modulation lié à l’ensemble. L’organisme biologique peut régénérer des membres perdus, par exemple, s’il peut utiliser son processus naturel de rétablissement à la manière de Priore. Même si le travail de Priore a été présenté à l’Académie Française des Sciences, il était bien au-delà de la capacité du groupe à comprendre l’appareil ou son fonctionnement.

Mes amis, je ne parle pas d’histoire ancienne – je parle des années 1970. Les académiciens ne savaient rien de l’électromagnétisme scalaire et de la conjugaison de phase et c’est exactement ce que l’appareil de Priore était. En plus le monde médical a vu la suppression graduelle de leurs très coûteux services – une double motivation pour écraser cet homme fou inquiétant.

Triste pour l’humanité, en 1974, le financement a été retiré juste quand Priore achevait un dispositif qui pouvait irradier un corps humain entier. Cela aurait été capable de guérir presque toutes les maladies humaines. Ah, mais alors, vous auriez pu ne pas avoir profité de cette peste et tribulation et la fin du cycle aurait sans doute été reportée. L’homme, malheureusement, modifie rarement les probabilités d’une manière positive – il court juste de plus en plus vite tête baissée à la catastrophe.

Dans cette machine particulière, Priore a utilisé une lampe, dans laquelle 17 fréquences spécifiques étaient mélangées et modulées sur un porteur de 9,4 gigahertz. La machine était assez grande pour irradier des humains sur leur corps tout entier. Elle devrait être capable de guérir le cancer, la leucémie et le sida en deux fois cinq minutes d’irradiations, à une semaine d’intervalle.

Alors que Priore était encore dans votre dimension (physiquement vivant), une poussée majeure a été opérée pour amener le dispositif sur le marché et dans la recherche médicale et à l’utilisation. Les appareils devaient être assemblés en France, puis expédiés aux acheteurs qui seraient de grands laboratoires de recherche et de développement où ils pourraient être mis dans des spécifications locales. Je pense qu’il est suffisant de noter que « big brother » a mis un terme au financement du projet et le travail a dû être mis de côté

Il est un fait que ces signaux peuvent inverser presque toute maladie cellulaire ou tout état du corps. Le programme pour produire le remède contre le SIDA de cette manière ne nécessite que le financement nécessaire et le rassemblement des personnes (restées anonymes pour des raisons évidentes) pour faire le travail.

QUE DIRE DE CES SOVIETS?

Eh bien, les Soviétiques ont prouvé de façon concluante que toute maladie cellulaire ou schéma mortel peut être transmis par voie électromagnétique et induit dans les cellules cibles qui absorbent la radiation. Ils ont également découvert qu’ils pouvaient faire ceci à de grandes distances de quelques milliers de miles. Vos cellules tressaillissent-elles de temps à autre?

Les Soviétiques ont décrit leur résultat en utilisant à peu près des photons ultra-violets comme transporteurs. Les photons ultra-violets sont ceux émis à la mort par une cellule malade ou endommagée pendant qu’elle meurt. C’est la bioluminescence qui porte la caractéristique de sous-structure. Le bombardement photonique de la culture cellulaire cible par des photons au schéma mortel, et rappelez-vous ces photons conditionnés sont des moteurs sous vide spécifiques, a induit  le schéma précis de maladie dans ces enveloppes après une charge d’une période de temps du même genre. Pendant ce temps de charge, le schéma atomique dans une culture cellulaire cible était chargé avec des moteurs photons sous vide sur mesure qui portaient le schéma précis de mort cellulaire. À mesure que la charge s’effectuait, le schéma de la mort était progressivement introduit dans le maître système de contrôle cellulaire, vers les cellules dans la culture cible.

Les scientifiques d’Allemagne de l’Ouest ont utilisé des ondes infra rouges, c’est-à-dire le moteur sous vide de photon à infrarouge conditionné. S’il vous plaît, notez en particulier que cela est déjà bien connu en mécanique quantique, mieux connu peut-être comme l’électrodynamique, que quand un photon est émis à partir de la surface d’un corps diélectrique, le corps diélectrique en entier participe à cette émission. Une autre définition s’il vous plaît: « diélectrique »: Un non-conducteur de courant électrique continu. Aussi, « chaleur diélectrique »: Le réchauffement rapide et uniforme partout dans une matière non-conductrice au moyen d’un champ électromagnétique à haute fréquence. (Ceux qui ont des yeux, s’il vous plaît voyez!) Si un photon est absorbé sur la surface du corps diélectrique, le corps diélectrique entier participe à cette absorption. Notez également que si des états pathologiques cellulaires peuvent être corrigés ou non par des signaux d’inversion temporelle, cela doit certainement s’être produit pour vos amis Soviétiques, puisque cela a déjà été largement utilisé dans les géantes armes Électromagnétiques Scalaires Soviétiques — Ah oui, les mêmes que celles qui se réalimentent.

LA BEAUTÉ DE RIFE

Le microscope de Rife pouvait facilement permettre la visualisation des virus car il pouvait facilement vaincre la limitation de la longueur d’onde de la fréquence lumineuse utilisée.

Il a été prouvé, dans vos propres études de physique, que la limite de la longueur d’onde dans les instruments optiques peut être violée par l’utilisation d’un complexe d’ondes évanescentes. Le microscope de Rife utilisait ces ondes et par conséquent, la longueur d’onde de la lumière normale n’était pas une limitation.

Quand un instrument est utilisé pour faire des ondes complexes, il peut également être utilisé pour faire des ondes à phase conjuguée. Le microscope de Rife pouvait également être utilisé pour déterminer la couleur exacte du schéma de fréquence associée à des organismes pathogènes spécifiques. Il y a ici une grande connaissance car il permet la correspondance exacte des schémas de fréquences.

Eh bien, Rife reçu le traitement chaleureux habituel par ses semblables en paiement de ses services. Il fut mis en prison et quand il fut libéré plus tard, il était un homme brisé et découragé. Il a vécu le restant de sa vie en retrait et son décès a été à peine constaté.

Vous êtes chanceux si vous pouvez agir assez rapidement, car il y a certains qui vivent encore qui ont une connaissance directe du fonctionnement des microscopes. Si vous vous affairez, vous pouvez récupérer et reproduire le travail. Si vous trainez, votre population sera dévastée par la peste appelée SIDA et vous ne trouverez pas un espace ouvert assez grand pour étendre votre couette commémorative.

 

G. M. AKUÉ : Je voudrais conclure en mettant l’accent sur un certain nombre de points. Tout d’abord il est très clair que beaucoup a été donné à l’humanité en termes d’inventions scientifiques et technologiques et ce remontant loin bien avant le début du 20ième siècle que nous avons tendance à considérer comme celui d’une certaine grande avancée en matière de découvertes de tous genres. Les inventeurs, R. Rife, A. Priore, dont les œuvres ont été exposées ici n’ont jusqu’ici été surpassés par aucun des prétendus chercheurs et scientifiques très célèbres de nos temps malgré les moyens financiers colossaux qui sont littéralement détournés, engloutis dans ces interminables recherches dont les résultats, au cas où il y en a, sont cachés au grand public et systématiquement retournés contre ce dernier.

Le savoir-faire est là et les bonnes volontés aussi, mais en très peu et mal organisées au contraire de la maléfique élite d’en face qui se permet tout et en toute impunité, s’appuyant sur la complicité innocente de ses victimes mêmes, la majorité endormie. Vous rendez-vous bien compte que le monde est en mesure d’éradiquer presque toutes les formes de maladies sur terre au grand bonheur de l’humanité ? Seules les grandes firmes pharmaceutiques, qui ne cessent de nous empoisonner et de nous tuer à petit feu tout en se remplissant les poches, en souffriront.  Imaginez ce que cela apporterait à notre Afrika d’être débarrassée du paludisme, du SIDA etc., juste par le biais de la maitrise de ces technologies et ce une fois pour de bon.

Toutes nos énergies doivent à tout prix prioritairement dirigées vers cet objectif et nous devons aller à la recherche de partenaires volontaires à travers le monde pour nous unir à eux et donner une plus grande chance à la concrétisation de ces projets d’avenir.    

En plus de ces technologies dont il est question dans cet extrait, je voudrais suggérer aux lecteurs intéressés aller faire un tour sur le site de la Keshe Foundation de l’éminent scientifique Mehran Tavakoli KESHE : http://www.keshefoundation.org/ pour se familiariser avec ces nouvelles découvertes hors pair qui mettent à mal toutes les théories de la science dite moderne. Visualisez les vidéos sur les cas de pathologie grave que le Réacteur à Plasma de Keshe a pu traiter avec beaucoup de succès, et faites un recoupement avec tous les travaux dont il a été question ici.

 

Extrait tiré de : Aids The Last Great Plague, et communiqué par Hatonn & ashtar

 

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur