Musique Moderne

19 juillet 2013

Société

MUSIQUE MODERNE = INGÉNIERIE EMOTIONNELLE

 

Le 08 Juin 2013

Par Monica (henrymakow.com)

 

Musique Moderne dans Société pianoREVEILLEZ-VOUS LES GENS !
La musique moderne a été conçue
pour pourrir votre esprit
et pervertir vos mœurs
-

 

 

 

 

 

 

[Note de l'éditeur: Je ne suis pas un musicien et poste ceci à des fins de discussion]

 

Franchement, je trouve des discussions comme celle sur le Heavy Metal, en dessous du quotient d’intelligence habituelle de vos lecteurs. En premier lieu, le Heavy Metal tombe dans la même catégorie que TOUTE la « musique » créée depuis 1900 environ – ce n’est pas pour se divertir, mais pour une ingénierie émotionnelle complexe.

Jusqu’au début du siècle dernier, la musique était à la fois pour le divertissement et l’expression culturelle, quelque chose qui construisait et renforçait la société à un niveau beaucoup plus profond que le simple divertissement.

C’était pour élever le cœur et l’esprit — et dans de nombreux morceaux pour orchestre de 1300 à 1800, pour les élever pour aider à la contemplation du divin. « La musique calme les mœurs » n’est un commentaire gratuit!

Afin de disposer la Civilisation Occidentale à la moralité relâchée qu’on leur promouvait au cours de deux guerres mondiales, il était nécessaire de les affaiblir émotionnellement.

La musique étant un accompagnement généralement populaire de divertissement et pour les rassemblements occasionnels (c’est-à-dire les danses, les bars, les restaurants) est le véhicule parfait à ré-inventer. Prenez, par exemple, la musique Flapper (Charleston), Gershwin, Scott Joplin, etc., toutes très joviales, merdiques en substance, la triviale Muzak, sans tenir compte des exigences techniques pour les musiciens.

440hz dans SociétéLorsque la fréquence d’accordage de 440 hertz fut imposée au monde de la musique via le Royal Conservatory of England (le Conservatoire Royal d’Angleterre), à travers les recherches de scientifiques Allemands, ce n’était pas pour le bien de la musique ou ceux qui en écoutaient, mais plutôt pour avoir l’effet inverse.

Du jour au lendemain, cette fréquence toxique abrogea toutes les préférences musicales, car le Conservatoire avait un contrôle de certification absolu, donc toute l’instruction dans le monde entier. (Essayez juste d’obtenir un poste d’enseignant en musique, n’importe où, sans certification du Conservatoire Royal!)

Couplé avec de la musique frivole beat-heavy, un changement a en effet commencé à se manifester dans la nature de la danse, et les inhibitions des gens en général, lorsque exposés à cette musique, se dévoilent en public, et encore plus quand quelques yeux étaient en train de regarder!

C’était un petit coup nickel pour les Illuminati, sans effusion de sang et largement sous-estimé, puisque l’organe de recherche derrière cela a été tenu secret pendant des années jusqu’à ce que le 440 hertz devienne tellement ancré qu’il était impossible de l’abroger.

mgroupLa morale s’est désintégrée à travers la musique – subtile, puissamment subversive et largement inaperçue! Comme on dit, le reste appartient à l’histoire! La musique classique, dans toute sa gloire, a été dénigrée comme « démodée » ou carrément désagréable dans les médias, et pour ceux qui l’adoraient encore, le 440 hertz lui a été imposé pour la dépouiller de sa vibration et de ses qualités d’élévation et apaisantes pour l’esprit.

Comme il s’agit d’une brève généalogie de toute la musique moderne, pourquoi sommes-nous soumis à un débat sur le Heavy Metal, comme s’il (ou un rock n roll) a des qualités rédemptrices, autres que de la sentimentalité pour les personnes qui ont été captivés par son charme satanique pendant leurs années vulnérables?

 

Réveillez-vous les gens! La musique moderne a été conçue pour pourrir votre esprit et pervertir vos mœurs – point barre! Elle est aussi totalement Illuminati que le mouvement LGBT, le féminisme, l’avortement et le divorce! Il ne peut pas être secouru ou excusé.

Que devriez-vous écouter? La meilleure musique est toujours générée manuellement (non électroniquement). Apprenez à jouer d’un instrument – n’importe quel instrument — (le « talent » est une illusion, jouer de la musique est essentiellement technique et pratique) accordez-le sur n’importe quel hertz divisible par 3 (remarque, 440 n’est pas l’un d’eux) et apprenez, ou mieux encore expérimentez et créez des airs. Profitez de l’expérience de quelque chose de vraiment rare – la vraie musique!

Belle musique apaisante, de joie, pas quelque chose de satanique électroniquement empaqueté, modifié et préservé, et connectez-vous avec des émotions humaines authentiques!

 

Article Relatif:    Does Conspiracy extend to Music??

Makow:                  Our Musical Love Affair With God 

David Richards:   Beatles-Illuminati Mind Control

 

Jakmak – Voici un lien vers un fichier PDF qui explique comment le 440 Hz a été contraint sur les musiciens professionnels. Malheureusement, le site original était sur un serveur mac.com qui n’est plus actif, mais le PDF a tout le contenu. Le pdf peut être localisé sur http://www.love528.com. Mais voici un lien direct pour le PDF.

http://tinyurl.com/kf58cx4

 

Premier Commentaire par L.C. Vincent

Je suis entièrement d’accord avec Monica, parfaitement! En fait, mon premier livre, « The 440 Enigma », explique spécifiquement ce sujet de fréquence d’accordage. Cette fréquence d’accordage artificielle de LA = 440Hz (artificielle en ceci qu’elle n’est pas naturelle dans le sens d’être déconnecté des nombres sacrés de l’univers, que l’on peut voir reproduits dans la série de Fibonacci, entre autres) fut choisie à dessein par certains « Pouvoirs Qui Sont » (Powers That Be) au tournant du siècle dernier pour créer la maladie, la discorde, les conflits, la guerre et la mort. Cela n’a pas d’importance comment la musique peut sonner « merveilleuse » à une oreille non critique ; il importe peu qu’un orchestre soit en train de jouer une sonate de Beethoven ; ce qui est extrêmement important, c’est que si la fréquence d’accordage des musiciens est accordée sur LA = 440Hz, elle est alors inconsciemment en train de promouvoir tous les aspects négatifs que j’ai mentionnés. Bien sûr, cette norme a été imposée par le Conservatoire Royal – avec le support financier des Rockefeller, selon Len Horowitz. Il convient également de mentionner que cette norme a été absolument contestée par une grande majorité des musiciens classiques et des orchestres symphoniques à la fois en Angleterre et en Europe, qui préféraient principalement LA (A) = 432 Hz. Néanmoins, LA = 440Hz est devenu la norme d’accordage « de facto » en dépit de leur opposition!

Mes propres recherches sur le sujet confirme ce que Monica a déclaré ; un réglage sacré exige que toute norme de réglage soit basée sur la théorie que le « LA » soit divisible par 3. J’ai trouvé que 432 Hz est la fréquence « LA » idéale, basée sur la recherche que j’ai faite pour mon livre.

Donc, « JJ » [voir les commentaires] – comme tant d’autres, est totalement ignorant du rôle que la fréquence joue dans le rôle de la formation de la matière physique, ainsi que la pensée qui procède à la formation de la matière physique et influe directement sur elle. J’ai étudié la science de la Cymatique en vue de l’écriture de mon livre, et il est très clair que le simple changement de fréquence de vibration de seulement 1 cycle par seconde peut faire la différence entre des schémas harmonieux de la création de la matière (visible sur les plaques Cymatiques) ou des schémas destructeurs aléatoires, chaotiques. « JJ » et d’autres comme lui feraient bien d’étudier la Cymatique. Une fois que vous faites cela, vous vous rendez compte de l’influence considérable que la perception de la fréquence a sur la conscience humaine. « JJ » est accroché au contenu externe de la musique — les paroles, les rythmes, la cadence. La réalité est que, bien que tous ces 3 facteurs puissent être mis en service pour l’élévation de la société et de l’individu, ou pour leur destruction, l’aspect le plus potentiellement subversif de la musique que presque personne ne considère est la fréquence d’accordage sur laquelle elle est basée !

——

 

Monica Répond:

La recherche qui a abouti à la fréquence 440 n’était qu’une partie des études massives effectuées sur le son et ses effets sur le cerveau humain. L’objectif principal de cette recherche était de cartographier complètement et comprendre les réponses fonctionnelles à un large éventail de stimuli afin de consolider la capacité à imposer la manipulation mentale par des moyens transmissibles comme la fréquence radio ou les micro-ondes. Ce fut une recherche entièrement subversive pour faire avancer l’agenda du Nouvel Ordre Mondial (New World Order). Les résultats n’ont pas été publiés dans des revues de Recherche Médicale pour des raisons évidentes. Qu’ils voulaient imposer un contrôle mental n’était pas quelque chose que les initiés voulaient que la population mondiale sache!

Pour une présentation simpliste de la notion de modification du comportement à travers la musique, je recommande This is Your Brain On Music. Il est un manuel facile à lire (également disponible en Kindle edition) pour ceux qui ne croient pas réellement que la musique a de l’effet sur tout à un niveau subliminal. Ce n’est pas une étude qui englobe tout mais au moins elle introduit le lecteur à la « science » de la musique.

Pour répondre au commentaire qui dit que le 440 hertz a été imposé pour fixer une « norme », l’idée est tout à fait absurde! En musique cela revient à dire que tous les artistes ne peuvent utiliser que l’Azur comme bleu dans leur art parce que c’est une couleur supérieure et toutes les autres nuances doivent être évitées. Le droit de choisir la fréquence d’accordage pour l’orchestre qui joue une composition a été largement utilisé par tous les grands compositeurs tout au long des siècles, et 440 hertz ne faisait pas partie de leurs favoris ou n’était pas le « plus courant », en fait, il était évité. Handel a introduit sa Water Music à la fréquence de 420 parce qu’il sentait que cela mettait mieux en valeur ce qu’il avait écrit. Qui saura mieux que le compositeur? L’uniformité au sein de l’orchestre est simple – tous s’accordent à la fréquence définie par le compositeur. L’idée que toute musique doit être jouée à une certaine fréquence est non seulement totalitaire, mais est une suppression de la marge artistique (laissant de côté l’information scientifique concrète).

Il est important de se rappeler que cette imposition était pour supprimer les aspects bénéfiques de la musique, fondés sur de la science solide comme le roc. Les modulations de fréquences divisibles par 2 ont produit des ondes cérébrales nocives qui ont créé un état d’excitation, de confusion et d’anxiété. Curieusement, celles divisibles par 3 produisaient tout le contraire, des ondes cérébrales placides harmonieuses qui renforçaient le fonctionnement du cerveau et la clarté mentale.

Mes remerciements à LC Vincent pour son commentaire! J’ai passé une grande partie de ma vie à lire et rien dans les années 1900 n’a été fait par hasard. Les premières observations m’ont laissé un peu abasourdi — les gens sont-ils vraiment si naïfs? Mais je suppose que c’est la mentalité de l’information-du-nourri-moi-à-la-cuillère qui a été inculqué à beaucoup à l’école publique. Je ne veux rien entendre qui soit contraire à mon confort! Donnez-moi juste ma « drogue » et laissez-moi tranquille pour être emmené loin….

JJ Répond:

La raison pour laquelle la norme 440 hertz a été choisie a tout à voir avec le nombre 2. 440 est un nombre qui peut continuellement être soit réduit par division ou augmenté par des multiples du nombre 2.

Quand nous commençons avec 440 Hz à la note La (A) au-dessus du Do (C) moyen, ceci fait alors que toute autre tonalité va être jouée dans l’échelle standard d’un nombre entier.

Par essence, la musique est une construction mathématique. Une construction qui est en pratique divisible par le nombre 3.

Ceci peut être attribué au fait que la musique écrite a été créé par des moines qui ont remarqué que 3 tons distincts mais stable et proportionnées créaient ce que nous connaissons maintenant comme une triade, ou un accord, qui est composée d’une fondamentale, d’une tierce et d’une 5ème tonalité (la quinte).

Ils se sont alors focalisés sur le numéro 3 comme une représentation de la sainte trinité du Père, du Fils et du Saint Esprit, en créant des groupes d’accords à 3 tonalités de dominante, sous-dominantes, de mineure, et de diminué.

Lorsque ces sons sont mappés mathématiquement, ils sont plus faciles à comprendre quand chaque tonalité est un nombre entier.

Et cela ne peut se produire que lorsque le nombre de base pour l’accordage est un nombre tel que 440.

440 Hz est une norme internationale pour une très bonne raison. – Voir plus à: http://henrymakow.com/2013/06/modern-music-social-engineer.html#sthash.oYagbCDV.dpuf

 

 

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur