Après EN-LIL

23 février 2014

Général

APRÈS ENLIL

 

CM, Esu, Enki, et Enlil

par Candace

Le 12 janvier 2014

 Traduit par Marie-Louise

 Source de l’article: http://abundanthope.net/pages/par-candace/French-APR-S-ENLIL.shtml

 

Bonjour bien-aimés, c’est Michael de Nébadon qui parle et vous apporte l’article promis. Comme vous en avez été informés il y a quelques jours…un de mes fils bien-aimés, un fils ascendant, Enlil est retourné au service de la Lumière. Enlil est un fils d’Anu et un frère d’Enki et tous les deux feront partie de ce message aujourd’hui …. Ils ne disposent pas de circuit avec Candace et je prêterai le mien à Enki et Esu prêtera le sien à Enlil aux moments appropriés.

Candace était à bord récemment au moment mémorable où les deux frères se sont réconciliés après une longue période de désaccord … Ce fut un moment joyeux et cela fait partie de la raison qui se cache derrière la parabole du fils prodigue dans votre bible. Le Père accueille toujours le fils égaré à la maison.

Beaucoup d’entre vous sur cette planète tirent leur origine des Anunnaki, comme beaucoup d’autres de vous ont des origines sur ce monde avec la rébellion de Lucifer. Les Anunnaki ont un peu mauvaise réputation dans vos ressources, mais eux aussi, comme tous ceux du groupe des Fils ascendants avaient leurs leçons à apprendre et de l’expérience à gagner.

Un jour, quand ceux qui murissent sur la Terre, peu importe les origines, après que ce monde atteigne un stade de Lumière et de Vie, et pas avant, les HUman[1] commenceront à ce moment-là également l’expérience de voyager vers d’autres mondes en dehors de notre système solaire. C’est un droit qui s’acquiert et ne sera pas accordé avant que ceux qui sont assez matures, soient vraiment prêts. En attendant, vous pourrez vous dégourdir les jambes, en visitant votre propre système solaire, comme c’est le cas dans une certaine mesure maintenant … Les Russes ont fait, ont gagné le droit, en tant que nation à explorer le système solaire et ils le font. Ils ont les cosmosphères, dont nous avons parlé dans un passé lointain. (Candace: plus de 300 d’entre eux!)

Vous, aux États-Unis, vous serez pendant un certain temps limités à vos stupides robots. Ainsi soit-il … Vous n’avez pas gagné le droit d’envoyer des hommes dans l’espace, autrement que dans le projet conjoint avec la Russie sur votre Station spatiale internationale.

A mesure que vous progresserez, nous fournirons aussi des promenades dans le système solaire et peut-être un transport pour ceux qui en sont dignes de et vers d’autres mondes peut-être. Mais vous n’aurez pas votre propre engin capable de voyager en dehors de votre système jusqu’à ce que vous soyez matures. Ce sont les règles et ainsi soit-il …

Maintenant, permettez-moi d’aller plus loin sur ce sujet de quand vous voyagerez. Pas jusqu’à ce que vous ayez gagné le droit d’ensemencer d’autres mondes avec VOS PROPRES VIES et avec les animaux de cette planète, car pour le moment, vous n’êtes pas prêt à diffuser votre semence, votre ADN, jusqu’à ce que vous ayez ascensionné. Comme nous l’avons dit auparavant, ceci est une planète de semences pour le développement de NOUVELLES AMES à partir de zéro. C’est également une planète expérimentale dans le but de construire un nouveau niveau de conscience étonnant pour être ensemencée ailleurs et jusqu’à cette échéance, vous ne serez pas autorisés à diffuser votre ADN autour de vous, ce qui bien sûr, EST le reflet de votre progression spirituelle.

(Candace: la création croît sans cesse et quelques planètes sont choisies pour être des mondes de semences de ce développement de nouvelles âmes, qui quand elles sont à maturité, peuvent alors «ensemencer» d’autres planètes avec elles-mêmes. La période nécessaire pour développer de nouvelles âmes de nature HUmaine est très, très longue, et donc certaines planètes sont choisies comme des mondes d’ensemencement, ce qui raccourcit effectivement le processus par lequel la création est de plus en plus peuplée. La vie SE DÉPLACE ainsi vers d’autres mondes, mais avant que les HUmains les sèment, la vie est apportée sur ces autres jeunes mondes, tant par les Porteurs de Vie que par ceux qui migrent[2]. Avant que les animaux, y compris l’animal HUmain puisse vivre sur ces mondes, la vie de la planète qui produit l’atmosphère et la nourriture doit être développée. C’est toujours un temps assez long avant qu’une planète puisse porter une vie animale sur elle, mais, une fois que les plantes et les atmosphères sont là… les humains avancés sont autorisés à S’Y RENDRE et ainsi les Humains et leurs animaux et certaines plantes aussi, voyagent vers des mondes plus jeunes, en temps voulu.)

Donc, maintenant certains d’entre vous ont lu que les Anunnaki ont ensemencé votre monde et qu’ils ont fait un sacré mauvais boulot. Pas du tout. Ils ont toutefois fait évoluer une race d’êtres simples d’une vie en développement existante en esclaves et c’était un NON, NON et ils ont enfreint les règles.

(Candace: certains d’entre vous voudrait une sanction pour cela … mais dans la façon cosmique naturelle de faire les choses, cette famille a dû EXPÉRIMENTER les résultats de ce qu’ils ont fait, car par quel autre moyen, auraient-ils pu acquérir cette connaissance? Le savoir ne vient pas des LIVRES… il vient de l’expérience … Vous pouvez trouver des idées dans les livres, comme pour la réparation de votre plomberie et des voitures, mais sans creuser et le faire, vous ne «savez» pas vraiment, n’est-ce pas? Pour effacer les déchets karmiques stockés dans votre âme morontielle[3], vous devez apprendre par l’effort de l’expérience et c’est là la seule façon dont elle est effacée dans la VÉRITÉ, qui est le savoir venant de l’expérience. Personne ne devient jamais un maître artisan sans expérience. Quelle meilleure expérience que de faire face à ce qui a été créé, que ce soit en enfreignant les règles ou pas.)

Donc en bref, il y avait un désaccord sérieux entre les deux frères (et c’est la version courte bien-aimés), sur l’opportunité de maintenir ceux-ci ignorants et stupides, ou s’il fallait les faire grandir par l’enseignement. Il y avait plus de questions, par exemple, comme la lutte entre Anu et Marduk sur ce monde et qui devrait être le chef de celui-ci.

Peut-être qu’il est temps de faire intervenir Nibiru, car c’est la planète de la traversée pour ainsi dire, qui rend visite à votre monde tous les 3600 ans. Elle était faite à partir d’un monde qui a survécu à une guerre entre deux planètes en orbite autour d’une étoile de Sirius. Je revisite cette information pour les nouveaux lecteurs qui n’auraient pas entendu parler de cette histoire. Les Anunnaki ont fait imploser cette étoile dans le processus de tenter de détruire la planète voisine. Il y avait beaucoup de guerre là-bas, et cette guerre a été maintenue dans les limites dudit système solaire.

Avec l’implosion de ce soleil, cette planète en question a connu un dépérissement total et ses âmes ont été amenées dans notre système solaire pour continuer, et placées sur Mars.[4] Eh bien, les guerres entre eux ont continué et en pratiquant une guerre climatique, ils ont détruit leur atmosphère et leurs âmes ont été enlevées pour être ramenées sur la Terre pour continuer. L’autre planète de ce système a survécu, parce que les gens s’étaient déplacés depuis longtemps dans l’intérieur, mais la vie sur la surface était perdue sans soleil. Cette planète, parce qu’il y avait des êtres survivants, a été aidée pour continuer et avait bien sûr besoin d’une nouvelle orbite. Autour de quelque chose. Ils ont reçu la technologie pour transformer leur planète en quelque chose comme une étoile de bataille, comme vous le reconnaîtriez, et c’est un peu de l’histoire racontée dans Star Wars, avec la partie ‘cuirassé’ (battleship). Ils n’ont pas été autorisés à la pleine propulsion, mais assez pour diriger ce qui était à présent un vaisseau, et que vous appeliez Nibiru, autour de deux soleils, le vôtre et un soleil restant de Sirius. Cela a donné cette orbite de 3600 ans que Nibiru a eu pendant toutes ces nombreuses années, en fait, près d’1 million dans votre comptage …

Pourquoi ont-ils été « sauvés » bien-aimés? Parce qu’ils ont survécu. C’est la façon dont les choses sont faites. L’objectif, après tout, c’est le salut de l’homme jusqu’à ce qu’il devienne HUmain. Comme dit ci-dessus, puisqu’il ne restait plus de corps sur l’autre planète, leurs âmes ont été déplacées vers ce système solaire, et la raison derrière cela était l’influence des Pléiades aussi dans ce placement. Et les guerres et désaccords qui se sont poursuivis pendant une assez longue période de temps … entre eux et le système de Sirius. (Candace: permettant ainsi la résolution de ces questions entre les deux. Mars avait déjà le statut de la vie sur elle et il y existait une race immature dans laquelle ils pourraient s’incarner, comme dans des maillots de corps.)

Vous de la Terre, votre soleil appartient au système des Pléiades et orbite autour d’Alcyone … Tout comme le soleil détruit de Sirius et il y avait beaucoup de réparations nécessaires dans ce petit système au soleil implosé. Ce fut le cas de deux soleils qui orbitaient autour du soleil principal, tout comme en ce moment vous avez maintenant le Soleil Jupiter en orbite autour de votre soleil et en temps voulu vous aurez aussi Saturne dans le même rôle, comme un mini soleil.

Les peuples qui font la guerre de cette manière mes bien-aimés, prennent généralement la route lente vers leur ascension qui ne se produit jamais avant d’atteindre un niveau de conscience 6 + D et il s’écoule une longue période passée sur divers systèmes planétaires jusqu’à ce qu’il y ait suffisamment de connaissances pour parvenir à la fusion avec le Fragment du Père. Au moment où vous fusionnerez avec lui bien-aimés, vous aurez été impliqués dans des problèmes interplanétaires, des questions et des négociations … Vous êtes toujours placés par vos tuteurs sur les mondes appropriés pour cette expérience.

Et il en fut ainsi avec le groupe des Anunnaki, qui à un moment donné est alors entré dans votre système solaire selon ce calendrier de tous les 3600 ans. Au début, ils n’avaient pas de vaisseau interstellaire au moment de cette implosion … et étaient complètement bloqués sur Nibiru ….ils avaient même perdu le droit d’agir dans leur propre système solaire qui était en réparation, et quand ils l’ont à nouveau gagné, ils ont obtenu le droit de développer de petits vaisseaux pour des voyages locaux dans ce système solaire. Bien-aimés, l’homme s’est toujours déplacé autour de lui et s’est vu offrir des expériences pour son ascension. Et pour certains, c’est vraiment un voyage très long et pénible, souvent affecté par les circonstances et les réponses individuelles et culturelles à celui-ci. Maintenant, je vais prendre du recul et laisser Esu entrer en jeu.

Esu: Bonjour très chers. Tout d’abord, Candace affichera que cet article a été fait, mais il ne sera pas mis en place au moins jusqu’à demain, elle va rajouter certains commentaires. Maintenant, pour poursuivre cette leçon d’histoire simple, les Kumaras auxquels j’appartiens, NOUS avons aussi mûri dans une civilisation asservie et en guerre. Comprenez que là où vous avez été, j’y étais aussi, ainsi que mon clan. Je sais que certains d’entre vous pourraient ressentir une juste colère, sur ce que vous avez lu, sur les Anunnaki, mais tous ceux qui choisissent la vie éternelle et continuent vers elle, à travers la difficile période d’essai expérimentent une grande quantité de tests «désagréables». C’est la nature de ces mondes. Pour que l’âme HUmaine se développe, elle doit être mise au défi et les sombres sont toujours mis en quarantaine sur les mondes de ce genre, car cela remet en cause l’esprit de ceux qui sont nés sur ces mondes. Certes cette zone a vécu une expérience pire que ce que vous pourriez appeler la « moyenne » … et est très en retard.

Maintenant, au sujet des Kumaras. Nous nous sommes réunis et nous sommes échappés de notre monde. Nous avons migré vers une planète plus élevée dans ce système de mondes, car il y avait plusieurs autres peuples recueillis et qui étaient intéressés et, ensemble, pendant une longue période, nous avons libéré les gens de ce monde d’où je suis arrivé pour la première fois dans mon propre être. De là, nous avons gagné le DROIT de voyager au-delà de notre système solaire et d’entrer dans les affaires des autres. Nous sommes entrés dans le système des Pléiades qui était aussi un système perturbé. Cependant, il n’était pas aussi mauvais que le système de la Lyre. Il était en conflit avec le système d’Orion qui fait également partie du système d’Alcyone. Les étoiles d’Orion orbitent autour d’Alcyone. Nous avons travaillé par la suite avec ce que nous avions appris et l’avons donné à ces peuples des Pléiades et la plupart des planètes que vous voyez là-bas autour des quelques (sept) sœurs que vous voyez dans votre ciel nocturne, sont entrées en paix entre elles, mais continuaient à avoir des difficultés avec Orion, qui était INFESTÉ par ceux qui servent Lucifer …

(Candace: Les Pléiades sont un grand groupe d’environ 500 soleils ou plus qui orbitent autour d’Alcyone, leur étoile centrale Vous trouverez des informations sur les 7 sœurs dans du matériel que l’homme a créé sur ce qui est vu dans le ciel …. il y en a 7 qui constitutent une sorte de groupe de forme similaire à la Grande et à la petite Ourse … Une Mini Ourse pour ainsi dire … ce sont là 6 étoiles en orbite autour d’Alcyone. il y en a beaucoup plus. Et notre étoile, notre Soleil est l’un d’entre eux. J’ai moi-même passé un certain temps sur une planète appelée Myrua qui tourne autour de Mérope, avant de commencer mes incarnations de service sur cette planète il ya environ 400 ans. Ceci est ma 6ème incarnation au service de notre Michael ici en ce moment. J’ai passé du temps sur Myrua qui m’a préparé une fois de plus pour la vie planétaire avant de venir ici. Myrua est une planète évolutionnaire en avance sur la Terre, étant une planète 8d, par rapport à la conscience de son peuple et depuis LONGTEMPS dans la Lumière et la Vie …)

Permettez-moi de dire ici, que les Anunnaki sont des humains principalement d’origine pléiadienne, mais il y avait des négociations et des accords avec ceux d’Orion et un certain nombre de mariages entre les reptiliens et les humains. Par humains ici, je veux dire le type de corps sur la terre …. parce que c’est ainsi que vous-mêmes, les humains vous vous désignez. Mais le vrai terme d’HUmain, signifie un niveau d’âme avancé indépendamment du type de corps et il y a des êtres de niveau HUmain dans tous les systèmes qui ont des types de corps différents du vôtre. Les Lyriens avait ce type de corps que vous habitez en ce moment, et aussi les Pléiades … Orion en avait certains de notre type, mais la prépondérance était reptilienne  ; et ne pensez pas que tous les reptiliens sont des gens sombres car ils ne le sont pas … Comme dans toutes les races, les individus sombres surgissent, parce que c’est dans la nature du libre-arbitre ….

Par libre-arbitre, nous entendons la capacité de raisonner et de prendre des décisions, ce qui est l’esprit divin. Les animaux n’ont pas cette capacité, jusqu’à ce qu’ils commencent à la faire évoluer. L’homme est aussi un animal dans ses premiers stades. Et doit se transformer par sa propre volonté, en développant son mental/esprit.

Candace: Human signifie Homme Universel Supérieur, alors peu importe le type de corps utilisé. La raison pour laquelle les Anunnaki bien que vivant sur Nibiru, sont originaires des Pléiades, comme type de corps, est très lié avec la migration vers les Planètes de Sirius des Pléiades. Il y avait beaucoup d’échanges.)

Maintenant, votre planète, la Terre n’est PAS comme elle l’a été dans le passé lointain. Dans un passé lointain, elle était BEAUCOUP plus grande et une partie d’elle réside dans la ceinture d’astéroïdes, comme nous avons envoyé les sections brisées là-haut. Il s’agissait d’une action de guerre entreprise par les Nibiriens pour vider TIAMET, comme l’appelait alors les reptiliens, et encore une autre « solution » n’a pas si bien fonctionné. Mais cela FAIT PARTIE de votre FORMATION pour ainsi dire bien-aimés, avant que vous ne fassiez votre ascension. C’est une période très, très LONGUE pour la plupart. Vous avez sur votre orbe certaines personnes qui promettent, que si vous faites ceci ou cela ou autre chose, vous pouvez accélérer votre ascension. NON VOUS NE LE POUVEZ PAS, car avant votre ascension vous devez passer par ces expériences et LES SURMONTER.

Il y a toujours des guerres et de la confusion, car vous ne gagnez pas l’esprit divin nécessaire pour faire votre ascension d’une autre manière. Vous êtes toujours déplacés vers des mondes de plus en plus avancés à mesure que vous apprenez et vous n’allez pas sur ceux qui offrent des leçons dans la PAIX jusqu’à ce que vous le méritiez. Ainsi soit-il. Vous ne pouvez pas gérer ce qui est difficile, SANS L’EXPÉRIENCE, BIEN-AIMÉS, et n’importe lequel d’entre vous qui n’a pas encore ascensionné et qui pourrait être en train de lire ici, ne peut pas faire son ascension jusqu’à ce qu’il ait coché toute sa liste de choses à faire. Candace va fournir l’enseignement du Livre d’Urantia, qui serait pertinent ou le sien, ayant elle depuis longtemps entrepris ce voyage de l’ascension … Elle est maintenant aussi un Sananda comme je le suis … Nous sommes dans le même groupe du paradis céleste que ceux étiquetés Puissants Messagers … J’ai gagné le Paradis après mon incarnation avec Christ Michael Aton …. et elle a gagné le sien en service dans ce système solaire …

Enki: Chers amis, je suis connu de vous comme En Ki, fils d’Anu et de la reine reptilienne nommée Dramin. Anu a eu plusieurs épouses et Enlil et moi sommes de mères différentes. Je suis donc en partie reptilien dans mon « origine d’âme. » (Candace:. Je n’ai pas demandé si c’était sa « première vie » pour Enki, ou une incarnation, je pourrais demander un peu plus tard). Et certains d’entre vous peuvent se demander, si la difficulté entre Enlil et moi est liée à la filiation, comme Enlil est pleinement humain. Donc, comprenez que ce n’est pas nécessairement le type mental du physique des reptiliens, qu’on vous a donné. Il y a beaucoup de désinformation sur votre plan, mais il est généralement vrai que les races de reptiles sont plus violentes de nature, en raison du degré de sang froid qui fait partie du génome. Mais la véritable âme est ce qui est important et les expériences de chacun.

On pensait autrefois, selon différents systèmes pléiadiens de pensée et de qui devient le patron de tout, que je devais être le chef de la Terre il y a pas mal d’années, peut-être 8000 ou plus. J’ai refusé, parce que mon intérêt réside bien davantage dans la science que dans des rôles de leadership. Pour une période de temps désastreux, Marduk a tenu ce rôle et l’a délégué à mon frère Enlil parce Marduk a pris par la force le commandement de Nibiru d’Anu. Et il commande toujours Nibiru. Anu était autrefois sur un navire de lumière des Pléiades, mais a dû être retiré pour violation de la non ingérence de canalisation sur la Terre. C’était vers 2005 à peu près de vos années. Comprenez à ce moment, et à tout jamais, en effet, que Nibiru ne viendra pas visiter à nouveau ce système solaire et est actuellement maintenu dans une petite orbite autour de Sirius B, qui est un petit soleil restant qui orbite autour de Sirius A et a seulement des engins en orbite, ainsi que quelques gros morceaux de roche. Sirius B ne peut pas supporter la vie. Ils sont utilisés comme installations de stockage essentiellement avec le soutien d’une vie artificielle pour ceux qui résident dessus.

 

Je suis un maître Ascensionné et j’ai fait mon ascension il y a environ 6000 ans dans le cadre de votre temps. La raison pour laquelle je dois emprunter le circuit d’Esu, est que même si je peux utiliser les cordes vocales de quelqu’un alors qu’il est sous hypnose, je ne peux pas me livrer à la télépathie régulière avec ceux de la Terre. Je me suis parfois relié avec quelques personnes d’évolution supérieure sur votre planète, mais avec l’aide d’autres personnes qui rendent cela possible. Il existe des «traducteurs» pour ainsi dire disponible et beaucoup du matériel canalisé que vous lisez vient à travers une assistance. Je suis résident sur Jérusem[5] en ce moment sur le plan technique, mais je suis à bord de différents vaisseaux de votre système solaire quand on a besoin de moi. Candace m’a rencontré sur la Nouvelle Jérusalem et le Phoenix. J’occupe une forme physique pour mon service, mais d’un ordre vibratoire plus élevé. Je suis encore loin d’obtenir le diplôme de Nébadon. Je ne suis pas encore un « être spirituel ». J’ai encore besoin d’un corps pour fonctionner d’une certaine sorte. J’en ai un adapté à mes besoins en ce moment.

Je sers avec le panel sur l’avancement de la Terre et n’ai aucun droit de vote pour l’instant, mais je peux exprimer mes opinions au besoin et je sers à fournir des renseignements pour ainsi dire. Je donne des conseils à travers les rêves à certains éléments de ma progéniture sur la planète.

Je suis le père d’une multitude d’enfants, qui ne sont pas tous nés dans le mariage, mais nous, moi et d’autres appelés Anunnaki, nous avons ensemencé sur terre avec notre ADN, d’où les histoires des Nephilim et d’autres dans vos religions, qui sont venus vers les femmes de la Terre. Ce n’est pas rare. Beaucoup d’êtres stellaires le font et par stellaires, je veux dire venus de planètes, dont les gens ont gagné le droit de voyager dans l’espace interstellaire. Bien que beaucoup de mes enfants sont nés dans ce système solaire, la plupart sont nés sur la Terre et comme tous les êtres travaillent à leurs propre ascension. Je n’ai pas engendré d’enfants terrestres depuis l’époque de mon ascension. Donc, si vous entendez parler d’un fils quelconque d’Enki né ces temps-ci, ignorez certaines de ces histoires, mais il y a certains de mes fils et filles qui font leur progrès sur votre planète en ce moment incarnés dans vos formes.

Par certaines des histoires sur votre plan, j’ai voulu que les enfants d’Afrique et du Moyen-Orient qui ont été génétiquement améliorés, puissent être considérés comme les fils et filles potentiels de Dieu, mais en ces jours-là, je ne comprenais pas pleinement la conscience ou le voyage ascensionnel, mais cela semblait être une erreur de ma part, d’empêcher un peuple de progresser et beaucoup d’entre eux étaient suffisamment intelligents pour que l’apprentissage ne leur soit pas refusé. C’était pour moi, purement du bon sens et aussi le savoir que les peuples asservis se développent indépendamment et il arrive un moment où ils doivent être inclus, ou on se trouve confronté à des problèmes assez horribles, à mesure que leurs esprits se développent et le malheur s’ensuit chez ces esclaves. Dans certains cas, j’ai prédominé, dans d’autres, non.

Il est important de dire ici, que notre influence était surtout au Moyen-Orient et en Afrique. Certains de nos descendants se sont également installés en Amérique du Sud. Votre planète a connu de très nombreuses civilisations issues de la colonisation par d’autres mondes. Nous ne sommes pas les seuls à l’influencer et nous ne sommes pas les seuls à s’être installés ici, à avoir causé la guerre et les troubles qui en résultent. Votre peuple jaune, qui est venu ici il y a environ 1 million d’années, bien avant que nous ne commencions à nous immiscer ici, était également très violent. Et ils se sont asservis les uns les autres essentiellement, dans leurs luttes de pouvoir. Certains d’entre eux ont fui il y a un certain temps vers votre lune, oui les Chinois avant cette époque possédaient aussi un vaisseau, et ils ne sont pas prêts du tout à vous laisser, vous de la Terre avoir quelque chose à faire avec eux. Candace les appelle les « luniens », et ils sont très paisibles et n’ont pas la moindre envie de guerroyer avec vous.

Ils aident un peu les dirigeants de la Chine en ce moment et si quelqu’un marche sur la lune de cette planète, cela pourrait bien être les Chinois à l’avenir. La lune elle-même ne peut pas soutenir une population énorme, mais les Sélénites[6] sont en train d’y créer une atmosphère et d’avoir quelques lacs, canaux par exemple et font pousser de plus en plus de végétation sur la surface maintenant, ce qui fait partie du processus de construire une atmosphère. La Lune va en fait être déplacée vers une autre de vos planètes, car la Terre a besoin de lunes qui sont des rochers et deux d’entre eux orbitent maintenant autour de vous à une certaine distance et vos scientifiques le savent. Et même si je ne suis responsable en rien de cela, ceux de la hiérarchie céleste ont la capacité de déplacer une planète avec une atmosphère vers un autre endroit et ce sera donc le cas de votre lune. Je vais moi-même observer et apprendre de ce processus, en fait, car je n’ai jamais été aussi impliqué auparavant.

Que j’ai beaucoup d’enfants comme dit ci-dessus est vrai et j’ai eu deux épouses en même temps, mais aucune n’a encore fait son ascension pour l’instant. Je ne sais pas si cela devait arriver, si nous aurions encore une compatibilité ou non. La forme que j’utilise actuellement n’est pas une forme de reproduction, elle est « semi-éthérique » dans sa nature, mais n’est pas faite pour reproduire. Comme il est dit, dans vos enseignements, dans les cieux vous ne procréez pas. Et il en est ainsi. Je vais quitter maintenant et laisser le canal se préparer pour accueillir mon bien-aimé frère Enlil.

Candace: à ce stade, CM qui voulait achever ceci en en disant un peu plus, est revenu, car il avait été appelé ailleurs pour assister à quelque chose d’autre, ainsi Enlil vient après cela, ci-dessous.

CM: Mes bien-aimés, cela va vous occuper un peu pour le moment. Candace a reçu un paquet de matériel à ouvrir et sur lequel travailler avec un peu plus de leçons d’histoire qui feront une deuxième partie, que nous avons décidé pour ce récit particulier. J’espère que ce qui est dans cette première partie va aider certains d’entre vous qui n’ont pas réalisé les protocoles préparant le voyage, avant de faire l’ascension. Il s’agit d’un voyage long et pas moins de 200.000 peut-être de vos années, et souvent 500.000 ou plus sont nécessaires, en fonction de l’individu et de ses choix. Et par ces chiffres, on entend généralement le temps passé incarné, et pas le temps passé à se reposer dans le sommeil jusqu’à ce qu’une résurrection générale se produise. Avec cette prochaine résurrection de masse de ceux qui vivent encore, il peut y avoir une attente importante, tout simplement à cause des limites de l’espace sur les mondes des Maisons 1 et 2, car très peu de ceux-ci sont même prêts pour la Maison 3[7] en ce moment. Ces âmes à ce niveau, dorment toujours entre les retours vers les mondes de mon univers, car ils ont besoin d’un corps pour leur fonctionnement.

Jusqu’à ce qu’ils soient des êtres spirituels, ils ne peuvent pas fonctionner sans cerveau, et c’est ce que l’on entend par « dormir » jusqu’à la résurrection. Tous ceux dans mon univers et les autres, passent un peu de temps dans ce sommeil jusqu’à ce qu’il y ait des positions qu’ils peuvent remplir, car la guidance est remplie et le temps n’est pas gaspillé dans ce qu’on pourrait appeler des incarnations inutiles. Il y a donc des «années» où l’être n’a pas d’activité. Vous qui appartenez à des soleils et leurs planètes, qui voyagent autour d’Alcyone, (ce qui inclut Sirius, les Pléiades et Orion, font tous partie de l’administration de Satania,) vous acquérez de l’expérience non seulement sur les mondes des Maisons qui sont vraiment les périodes de repos dans un sens, où la vie n’est pas déchirée par la guerre autour, mais seulement de l’apprentissage et de la socialisation, mais aussi sur de nombreux autres mondes.

Celles qu’on appelle les sept sœurs des Pléiades, ces sept soleils, leurs planètes correspondent en fait aux 7 mondes des Maisons dans l’enseignement des leçons, et cela suffit à méditer pour le moment. En fait, je suis venu avant Enlil, parce que nous avons passé près de deux heures et qu’on m’a notifié que mon attention est nécessaire et je me déconnecte donc à l’heure qu’il est. Et ensuite, Enlil viendra s’exprimer. Salut mes bien-aimés, il y aura bientôt une mise à jour à travers Candace par moi ou Esu ou les deux, au sujet d’où nous en sommes là avec les deux frères et d’autres détails des plans. Regardez attentivement vos actualités, dans vos différents pays, il va y avoir de plus en plus d’expositions[8]. Candace peut souligner certains points dans son pays, de la semaine dernière et certaines ont été appuyées par Intel par Enlil ….. Je lui suis redevable, et donc vous l’êtes aussi, de son retour au service éclairé.

Enlil: Eh bien, chers lecteurs d’AbundantHope, permettez-moi de me présenter. Je suis Enlil. L’histoire est vraie, qu’il y a longtemps, je n’avais pas le sentiment que nous devions améliorer nos LULU, les mineurs que nous avons faits, je dis nous, mais en réalité, je ne suis pas généticien, il y avait des membres de la famille qui l’était et le sont encore. Je n’ai pas encore fait mon ascension, et j’ai été confronté à la réalité de cette époque, d’abandonner ma vie éternelle, ou de croître, serait une juste déclaration.

Maintenant, j’ai lu sur AbundantHope ou il est plus juste de dire que, d’autres m’ont initialement apporté les informations, depuis sa création. Je suis après tout le Seigneur de ce monde, en tant qu’être ascendant. Mon frère En Ki ne voulait pas ce rôle et pendant un temps, c’était Marduk, qui a quitté sa position pour attaquer et prendre Nibiru de l’intérieur. Je dirais qu’à ce moment-là, mon père Anu n’était pas non plus un être ascendant, et donc pas le meilleur des «dieux» lui-même. Nous ne sommes en fait pas des dieux, mais en général, la famille a transmis ce concept à l’homme. Mon père est franchement un peu tombé et est à un niveau inférieur à moi en ce moment. Je suis maintenant dans ce que vous appelez une conscience initiale de 6d et c’est pourquoi avec la fin et le tri par lequel passe ce monde, j’ai été obligé de faire un choix dans un sens ou l’autre. (Candace: tous les êtres progressant sur ce monde font ces choix, où ils ont la capacité de le faire … même les animaux les plus intelligents, font le choix de se déplacer pour progresser vers un corps de chair humain ou pas. La plupart des gens sur ce monde sont loin d’être prêts pour l’ascension et ils ne peuvent pas toujours choisir leur prochain placement, le choix est fait pour eux par des guides et gardiens.)

En fait, j’ai travaillé vers le progrès sur ce monde mais de manière totalement inepte à différents carrefours de ce domaine. J’ai réalisé cela. Celui appelé Kibo, qui a posté récemment un message, a enfin vraiment commencé à attirer mon attention[9]. Je lis AbundantHope moi-même maintenant, avec le matériel qui dit que, les nouvelles solutions ne sortiront pas de la même vieille boîte. Ensuite Candace a vraiment attiré mon attention avec celui-là et la série de petits messages ciblés qu’elle a écrits en me visant, m’appelant l’ONE. C’est vrai, je suis l’ONE, au moins selon la perspective de la gouvernance anunnaki expliquée ci-dessus.

Je suis à l’origine de tout ce matériel sur le placement à venir de l’argent sur votre monde, mais qui ne fonctionnera pas, parce que ceux qui sont sous moi, vont se le partager entre eux, et se battre et se chamailler sans fin et j’ai réalisé cela et donc que ma « vieille boîte », à laquelle j’ai emprunté certaines des idées du NESARA de Germain, avec qui je suis en contact, n’allait pas marcher … Germain me conseille parfois.

Je me trouvais dans une situation embarrassante, pas en mesure de faire pleinement les changements et c’est à cause de ma « vieille boîte ». Elle commençait vraiment à devenir très étroite, et mes chaussures me serraient aussi. Alors je vois les notes sur la façon dont la Hiérarchie céleste sait comment résoudre les problèmes, et je vois les autres petits objectifs, y compris celui qui est très important pour moi, sur la façon dont il doit y avoir « NO TITS FOR TATS »[10] et parce que c’est la façon dont nous sommes dans mon groupe, je m’attendais en effet à obtenir un retour pour ce que je faisais, du genre vous me frottez le dos et je frotte le vôtre, ensuite cela disait que c’est seulement en travaillant ensemble, que ça pourrait fonctionner. Ensuite, l’offre, qui disait: «Allons-nous nous rencontrer ? », et j’ai dit, OUI, OUI, car je voulais d’abord rencontrer cette dame, une petite mamie, vivant dans un vieux mobile-home, j’avais depuis longtemps ressenti une grande honnêteté en elle et elle n’attendait rien en retour du tout. Et ainsi, nous nous sommes rencontrés, et vers la fin de mon entrevue avec elle, est arrivé cet homme connu comme Christ Michaël dont elle a toujours parlé, voyez-vous, tous d’entre nous ne connaissent pas vraiment le voyage, mais j’ai lu le Livre d’Urantia, et il n’aurait pas été publié si j’avais refusé.

Il y a bien sûr eu une autre discussion et on m’a donné toutes les assurances par l’un et l’autre, qu’il n’était nulle question de « donnant-donnant » et que seul le service comptait et JE ME SOUCIE DE LA RÉUSSITE DE CETTE PLANÈTE, mes très chers. Je ne suis pas un cancre, mais j’étais un élève lent. Je vais maintenant servir dans la paix avec cette équipe céleste. J’ai eu l’honneur de réellement m’engager avec le Fils Michael ……. Je suis à la maison ……

Candace: À ce stade, il y avait une immense émotion pour Enlil et il a juste arrêté la transmission et quand il a dit, JE SUIS A LA MAISON,  j’ai été saisie par SON émotion que je ressentais. Et cela a fini pour le moment … Peut-être plus tard.

Candace, maintenant le mardi 14 Janvier. Hier, j’ai eu une longue journée difficile, où j’étais fatiguée et ne pouvais pas avancer là-dessus, après une longue, longue nuit d’interférence, de travail et beaucoup de vibrations qui ont fait qu’il était difficile de dormir … J’ai ajouté certains documents ci-dessus, mais souhaite attendre pour faire quelque chose de plus. Je ne suis toujours pas entièrement à la hauteur et c’est assez, et je veux que ce soit publié aujourd’hui.

Il y a quelques discussions sur le forum, vous pouvez regarder autour des thèmes d’Enlil et des dieux de ce monde …

 

http://www.abundanthope.net/talkitup/showthread.php?1008-P-The-Olden-Stories-of-Earth-God-s

C’est pour placer des références et une discussion sur les dieux de ce monde … Les Anunnaki ne sont pas les seuls …. Espérons que certaines personnes de l’Asie pourraient les publier, si certaines de leurs histoires sont en anglais aussi. L’Inde a une flopée d’anciens Dieux….

Peut-être dans le cadre de ce processus de l’histoire de Nibiru et des Anunnaki, je pourrais profiter moi-même de questions et de commentaires qui y seront placés et auxquels il sera répondu, pour en collecter peut-être une partie pour un deuxième article sur le sujet pour la première page. Peut-être que Christ L[11] pourrait faire un joli pdf du résultat final. Je ne suis tout simplement pas prête à écrire encore et passer en revue quelques autres documents. … J’ai un livre de Sitchin sur mon ordinateur, je voudrais passer en revue, le « Lost Book of Enki ». Et Leo suggère la lecture des Terra Papers (documents de Terra) vers lesquels il s’était senti attiré il y a quelques années … alors posez quelques autres questions là-bas … Je n’ai encore lu aucun des titres ci-dessus. J’ai un livre à la maison qui contient quelque vérité et beaucoup de choses sur Baloney par Anu quand il n’était pas censé travailler avec les gens de la terre … Celui-là s’intitule « Nous sommes les Nibiriens » écrit par Jelaila Starr.

Christ Lippens a publié un florilège de matériel dans le fil ci-dessus des Phoenix Journals et un peu du Livre d’Urantia … J’ai une liste de sujets potentiels, je veux encore donner quelques enseignements sur la base de ce travail que je publie aujourd’hui. Cet article est déjà assez long et je pense qu’il vaut mieux attendre et ne pas me forcer à produire quelque chose de bâclé.

http://www.abundanthope.net/talkitup/showthread.php?1016-P-ENLIL-the-targets-and-discussions-around-his-coming-to-the-light

est le fil sur Enlil dans le forum … Peut-être que certains d’entre vous peuvent lui poser des questions ainsi qu’à Enki, qui recevront peut-être plus tard une réponse. Ce doit être un processus INSTRUCTIF et pas un processus de dénigrement. La colère et les vieux sentiments, bons ou mauvais ne fonctionnent pas dans le présent …

Je suis en attente de mise à jour pour les plans dans quelques jours … Mais pour le petit message ciblé que j’ai posté aujourd’hui sur la page d’accueil du site, pour que vous puissiez vous préparer. FAITES-LE … Mentalement et pour les choses de nature matérielle, dont vous avez besoin. Les circonstances monétaires ne sont pas bien en ce moment, et la planète veut agir un peu plus.

 


[1] HUman = Higher Universal man : humain universel supérieur

[2] Lire dans le Livre d’Urantia, (partie 2, fascicule 36) pour comprendre le processus évoqué.

[3][3] Comme ci-dessus, mais LU, partie 2, fascicule 48

[4] Vous trouverez l’histoire de Boriska, l’enfant de Mars à lire là : icietmaintenant.fr/SMF/index.phb ?topic=2618.0 ou là : www. Artivision.fr/docs/enfantindigo/html

[5]Jerusem : Monde qui est la capitale du système de Satania

[6] NDT : nom que je donne à ceux qui habitent la Lune selon l’étymologie du mot.

[7]  Livre d’Urantia, partie 2, fascicule 47.

[8] NDT : de révélations sur ce qui se passe et ceux qui en sont à l’origine.

[9] NDT : Voir sur AHFrance le message de Kibo, le vieux modèle est éculé. Je n’ai pas traduit les suivants.

[10] NDT : Message non traduit encore en français

[11] Nom de notre webmaster

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur