Phoenix Journal #34 – Appelle Chez Toi, E.T.

9 mars 2014

Phoenix Journals

Extrait du Phoenix Journal # 34:

APPELLE CHEZ TOI, EXTRA-TERRESTRE 

  ATTEINS ET TOUCHE QUELQU’UN – COMME DIEU!

 

 PLEIADES CONNECTION VOL. V

 Par Gyeorgos Ceres Hatonn & Violinio Germain

Téléchargez le PDF complet ici

Quel droit ai-je pour fixer les règles? C’est mon jeu et vous devez apprendre à jouer par mes règles qui sont totalement équilibrées avec celles de la Création. Si vous préférez que ce soit d’une autre façon, alors vous rentrez dans ma position et vous faites vos propres règles. Je vais cependant vous dire maintenant – elles seront en équilibre total avec celles de la Création ou vous n’obtiendrez pas mon job! En outre, pour obtenir mon job, vous devez vous débarrasser de moi et cela, chers amis, ne va pas se produire! Des MENACES? NON — LA VÉRITÉ DES FAITS — JE VOUS ai créé et pour se débarrasser de moi VOUS DEVEZ mettre fin à votre création ET cela ne rentre pas dans les lois naturelles de l’univers! VOUS NE POUVEZ PAS mettre fin à votre création vous-mêmes — il n’y a que « MOI » qui puisse mettre fin à votre création. DICTATURE? Eh bien, oui, A vrai dire. ainsi SOIT-il.

Réfléchissez un instant avant d’avancer avec cette lecture: Si vous pensez que vous avez un sale boulot — méditez un peu sur le travail du Christ, des Maîtres, etc., s’efforçant de réaliser cette séparation, évacuation, transition, transmutation et ramener le troupeau indiscipliné au sein de la bonté! Ah oui, quel jeu glorieux et oui, je le savoure pleinement. Vous sentez-vous minuscules et sans défense? Ah oui, en effet! Bien, car « grandeur«  et « contrôle«  viennent seulement avec la capacité absolue de créer et de gouverner dans la justice absolue, ce que vous projetez. Vous êtes maintenant en train d’expérimenter un lieu de déséquilibre total — c’est ce que c’est le format humain. Comment vous gérez et grandissez au sein de cette expérience actuelle détermine où et qui vous serez dans votre prochaine! Méditez-le! Vous pouvez rester dans la projection du mal autant D’ÉONS QUE VOUS LE SOUHAITEZ, mais chacun va devenir plus massivement INCONFORTABLE !!! ainsi SOIT-il. Je renonce au lutrin AFIN QUE GERMAIN puisse continuer ses instructions.

Oh, vous demandez, pourquoi tous ces enseignants sont-ils des « hommes ». Ceci pour vous mesdames de la chair terrestre. Ils ne le sont pas ; je choisis d’envoyer des aspects masculins et féminins de moi-même où et quand je veux — les maîtres ascensionnés sont des « aspects » de l’homme — pas des formes sexuelles du masculin comme vous du monde physique les décrivez.

Eh bien, encore une fois, et qui est-ce que Je pense que je suis pour être en mesure de faire ce qui me plaît? JE SUIS DIEU! Ni plus, ni moins! QUI ÊTES-VOUS pour QUESTIONNER? Réfléchissez-y! est-ce que DHARMA prétend être « le Dieu »? en Effet, en effet — NON — ET chers petits, je vais l’expliquer — je viens de donner à ceux dans ce lieu à 09h07 Un « signe » très précis. J’AI BROUILLÉ L’ORDINATEUR, MAIS DHARMA estime qu’il continue de travailler SUPERBEMENT après avoir traversé de GRANDeS GiRATIONS. Une explosion à rendre un COSMOSPHÈRE ASSEZ ENVIEUX a frappé la région mais vous ne trouverez aucun dommage. AH OUI, JE SUIS très certainement celui que je PRÉTENDS être. SALUT.

Merci, Père, comme toujours, Vous rendez ma tâche toujours tellement plus facile. Germain présent pour servir — Je suis humble en Votre présence et je suis humble à mes travailleurs et plus humble à mes lecteurs — car ils sont ultimement mes tests.

EXPLICATION SCIENTIFIQUE DE LA MÉDITATION

Je voudrais commencer cette série de leçons par une discussion explicite des termes. Des termes tels que « électricité » et « magnétisme » qui seront utilisés tout au long de ce « cours » sont utilisés parce qu’ils sont la terminologie acceptée de votre monde — aujourd’hui. Il faut comprendre, cependant, qu’ils sont utilisés pour votre meilleure compréhension SEULEMENT. Les terminologies pour une présentation adéquate ne sont pas disponibles pour votre usage et leur utilisation ne ferait qu’embrouiller l’étudiant à ce stade de développement — et faire de la place pour le « rejet » et la « dépréciation » de l’adversaire du travail présenté.

Soit dit en passant, pour vous qui vous rendez malades d’ »inquiétude » quant à savoir qui ira et qui restera, etc… Laissez cela entre les mains de Dieu. Accomplissez votre propre mission et permettez aux autres d’accomplir les leurs — même si c’est de demeurer dans le non-savoir. Mon travail, par exemple, n’est pas d’amener toutes les âmes dans la Lumière — en ce moment — même si ma graduation ultime exige que je ramène ceux que Dieu a choisis – dans Sa Maison. Ma tâche consiste à apporter la parole en tant que messager — comme c’est le cas de beaucoup des vôtres. Je ne suis pas venu pour sauver quelque chose ou quelqu’un comme vous l’imaginez que cela se fera. Je n’ai pas le droit ni l’intention de fouler le droit d’un autre de choisir son propre salut. Une partie de mon propre test est de veiller à ce que JE Ne fasse PAS une telle chose. Mon niveau de compréhension et ma capacité de transmutation VIENNENT D’UN RAISONNEMENT ESPRIT À ESPRIT ET D’INFORMATION DE MANIFESTATION APPLIQUÉE. Je le trouve à la fois une joie et un défi.

CETTE INFORMATION EST UNE PRÉSENTATION DE LA PHILOSOPHIE DE VIE, une PRÉSENTATION DE LA LOI UNIVERSELLE et franchement, de la science naturelle comme elle affecte l’univers et l’homme dans son environnement physique.

Maintenant, nous allons prendre la « méditation » pour ce qu’elle est vraiment.

La méditation est la plus importante de toutes les fonctions de la vie humaine qui font avancer le progrès humain. On en sait si peu, même les plus grands des génies du monde qui la pratiquent constamment dans un état « délibéré » — mais ne peuvent pas l’expliquer — qu’il semble maintenant nécessaire de définir et d’expliquer cette fonction divine. Avec une explication suffisante, tout le monde peut Intentionnellement pratiquer la méditation et donc commander Intentionnellement que ses réalisations soient magistrales. Le concept est universel et fonctionne à la fois pour le bien et le mal, par conséquent son utilisation repose uniquement sur la personnalité de l’individu utilisant l’information. La joie en ceci, cependant, est que les êtres pervers sont tellement occupés à bouder ce travail fait ici qu’ils ne sont pas susceptibles d’utiliser pleinement les techniques — car les livres eux-mêmes leur donner une PURE INDIGESTION ET une envie de s’en aller en toute vitesse.

Vous pouvez apprendre à Commander des RÉALISATIONS, commander le corps vers la perfection, ou votre vie d’être pleine à déborder – car À travers la méditation chaque homme peut devenir ce qu’il souhaite devenir. Mais, bien sûr, je parle de la méditation VRAIE et non des jeux de gourous et de « groupies nouvel âge » qui ne comprennent pas entièrement une chose qu’ils pratiquent.

Beaucoup, cependant, comprennent et attendent simplement la diffusion de cette connaissance afin qu’ils puissent pleinement fonctionner selon ce qui leur ont été présenté en d’autres lieux et par d’autres messagers — tout cela va jaillir dans la compréhension à mesure que vous devenez plus unifiés.

La méditation est la communion avec Dieu dans le but de travailler intentionnellement avec Dieu. Cette définition est celle avec laquelle nous allons exclusivement travailler ici. Si vous ne pratiquez pas dans la perfection, vous allez très probablement communier avec les ressources du mal et ne jamais atteindre la communion avec le dieu de lumière! Les représentants physiques de vos « sens » de la manifestation physique se montreront toujours en premier et mentiront, mentiront et vous mentiront — en outre, c’est à vous de faire en sorte et d’exiger qu’ils se retirent car ils sont autorisés à rester et à tromper jusqu’à ce que VOUS ExigiEZ leur départ et que vous demandiez dans la lumière et seulement la lumière de la fraternité de Dieu.

Méditation signifie penser intérieurement vers l’Esprit-Âme plutôt qu’extérieurement par les sens.

Vous vous rappelez celui que vous appelez encore « Jésus » (et c’est très bien si vous l’appelez « Jésus » car c’est maintenant l’étiquette acceptée pour cette manifestation de l’ »être Christique ». Mais, si vous suivez les doctrines d’un certain « Paul », vous êtes un peu en erreur dans certaines catégories de votre perception pour lesquelles je dois vous mettre en garde! Par respect pour vous et pour les autres qui acceptent cette perception, je me réfèrerai à celui-ci comme Christ Esu Jésus [le Cercle Sacré], et nous saurons de qui nous parlons. C’est erroné car il y a d’autres êtres Christiques avant et après — mais puisque nous sommes en train de « jouer » pour un auditoire d’humains qui « votent démocratiquement par majorité  » les choses et les êtres, nous devons utiliser la terminologie reconnue par la plupart. En fait, je change dans la présente ma poussée énergétique et pour la simplification de MON écrit — nous nous référerons à lui simplement comme le « Christ ». Cela ne réduira la perception de personne de l’Être Christique reconnu personnellement). En tout cas, vous vous rappelez que le « Christ » a déclaré à l’Homme (je ne vais plus aussi, désormais, mettre l’ »homme » en lettres capitales, car il est seulement un terme de référence pour une espèce et par respect pour les dames je l’ai fait pour indiquer la même chose — les faits sont que vous êtes une espèce d’homme, ni plus ni moins, et je cesse ici de jouer à vos jeux stupides et idiots à un tel point qui semblait préalablement approprié — il est temps que vous grandissiez) de chercher le « royaume des cieux » (éditeurs: Ceci n’est pas à incorporer en lettres capitales, non plus, à moins que je l’indique), en lui-même, pas en dehors de lui. Il entendait par là que Dieu habite dans l’homme, et que la conscience de Dieu viendra à n’importe quel homme qui commune avec Dieu par la pensée intérieure.

Il n’y a que deux sortes de penseurs dans le monde — ceux qui pensent extérieurement à travers le cerveau et ceux qui pensent intérieurement vers l’Âme. La pensée vers l’extérieur développe les qualités physiques et les désirs des hommes, tandis que la pensée vers l’intérieur déploie les qualités spirituelles qui attendent l’épanouissement depuis les longs siècles du lent voyage de l’homme vers la Lumière de sa propre divinité.

TRAVAILLER INTENTIONNELLEMENT AVEC DIEU

Vous savez tous que c’est la façon dont vous deux travaillez et, à cause de cela, vous avez pu faire dix fois la quantité de travail que vous auriez fait, et tout cela d’une façon magistrale. Quand nous savons que l’Esprit de Dieu et le nôtre sont un, et nous sommes conscients de Sa présence à chaque instant de travail, notre travail ne pourrait pas être autre chose que magistral. Par exemple, Dharma SAIT en CE MOMENT — Son travail est magistral — sans jeu de mots. Travailler intentionnellement constamment avec Dieu, sans jamais cesser, c’est d’être constamment inspiré par l’extase de Sa nature. Elle connait aussi cet instant où son travail n’est pas magistral et se passe de nouveau seulement vers l’extérieur à travers les « sens ». Tous ceux qui sont projetés comme des humains dans le monde physique fonctionneront à travers ces « sens » car c’est humain de faire comme cela. Cela nécessite de la formation et du désir pour entrer dans le savoir du FONCTIONNEMENT au sein de l’esprit-âme.

Travailler intentionnellement constamment avec Dieu, sans jamais cesser, c’est d’être constamment inspiré par l’extase de Sa nature, comme je viens de le dire. Dieu est votre enseignant dans l’actualité et vous n’avez pas besoin d’un autre. Il est toujours avec vous, en tant qu’Âme, et nous élève tous à de grandes hauteurs.

Certains ont marché, parlé et travaillé intentionnellement avec Dieu tout au long de votre expérience humaine — mais il est rare en effet que vous l’ayez fait dans la vérité car généralement le mal trompeur arrive le premier et tire l’humain dans la mondanité de « choses » et de « désirs charnels » et Dieu est mis de côté. Il y a cependant eu les bienheureux qui n’ont pas été tirés dans le piège, ou une fois sorti du piège, ne le sont plus jamais. Vous trouverez ceux-ci ni bêtement pieux en présentation ni du type « SOIS tout simplement ». Ils sont très humains en présentation, fonctionnant souvent à l’intérieur de l’aspect humain sans et à travers ces « sens » humains et toujours « occupés » — pas de « sois juste ». Car c’est par vos actions que vous êtes jugés — pas en vous asseyant sur vos biens en « étant » rien. Car si vous n’êtes en train de « rien » faire — vous avez pris votre décision quant à quel côté vous êtes déjà, et vous ne trompez que vous-mêmes — le plus grand imbécile de tous!

Chose intéressante, vous expérimentez à un niveau de perception et de projection dans lequel vous ne pouvez pas fonctionner sans les autres membres de la projection dimensionnelle. S’il n’y avait que Dharma, par exemple, à quoi bon serait le travail? S’il n’y avait que George, qui écrirait le travail et recevrait Ses déclarations? Ceci est votre opportunité dans l’expérience de réaliser que vous êtes une unité — un tout — et si vous n’avez pas les autres aspects et projections, vous n’êtes rien!

Cependant, à mesure que vous avancez avec les tâches attitrées — vous devez être capables de démontrer par vos propres vies ce que vous devez enseigner aux autres. Vous devez vivre d’une manière digne pour manifester le pouvoir que Dieu donne à chaque homme pour une simple demande, et vous immunisez contre TOUT CE QUI EST ABJECT AFIN QUE VOUS PUISSIEZ TOUJOURS CRÉER AVEC LUI cette beauté de la pensée rythmique équilibrée qu’est son univers. C’est la raison pour laquelle nous devons Maintenant mettre par écrit ces enseignements de cette manière-ci, de sorte qu’ils puissent toujours être avec tous ceux qui cherchent le zéro de l’immobilité DANS LES LIEUX proches ou bien au-delà de là où « celle » de l’humain peut aller, car ce sont les masses qui doivent reconnaître la source.

Avant de passer aux étapes de Comment et Quoi, etc., visitons un peu le moi-égo. Il s’agit de la manifestation de la plus grande perception dans l’être humain. C’est ce qui provoque la séparation et simplement « ignorer » cet ego constitue une incapacité absolue car cela est votre humanité! Vous ne pourrez jamais l’ignorer — vous l’entraînerai à donner volontairement l’accès à une haute influence — vous allez le modeler à ce qu’il se mette de côté pour permettre et accueillir Dieu à l’intérieur. C’est l’ego qui se tient à la porte de l’âme et autorise ou non le passage à l’intérieur.

Il existe des méthodes pour faire en sorte que cet ego fasse un pas de côté — que cette conscience humaine se plier à un apport supérieur — s’annule pour une connaissance supérieure — mais il faut connaître le « savoir-faire ». Mais un indice — C’est pourquoi les doctrines orthodoxes des religions nieront l’utilisation et dénonceront l’hypnose comme maléfique. C’est la seule voie pour accomplir la suspension de cet ego à travers votre propre pouvoir. Encore une fois, l’homme a ruiné le terme même et a fait en sorte que quelque chose qui est l’outil de Dieu soit déclaré comme mal et doit être évité à tout prix — encore une fois, de sorte que les « soi-disant maîtres de votre destin » puissent rester au contrôle total de votre aspect physique et de la même façon garder votre âme piégée dans le mensonge. Si l’homme peut vous empêcher de communier avec Dieu, il peut vous contrôler! Si jamais vous devez trouver Dieu et être avec Dieu — Vous devez entrer en communion avec Dieu — et contourner les commentaires DE L’HOMME. Puisque votre temps en tant qu’homme est court en effet et votre temps avec Dieu est long — infini, ne serait-il pas souhaitable d’apprendre à parler avec Dieu et obtenir Ses instructions pour le passage et cesser d’écouter les malavisés et trompeurs depuis les podiums et trônes « d’autorité » et « d’experts rabâcheurs »? S’ils sont hommes — ILS NE le SAVENT PAS! ILS ne présentent que ce qui est déjà forcé sur eux et vous — par l’homme! JE NE SUIS PAS HOMME DANS LA CHAIR — et Dharma n’est pas moi. Vous semblez être capables de croire ce qui peut ou non avoir été écrit par, disons, ABRAHAM — A-T-IL projeté ce qu’il a entendu de Dieu ou a-t-il affirmé être Dieu? IL EST IMPORTANT SURTOUT que vous CONNAISSIEZ la différence. DHARMA prétend n’être rien qu’une oratrice  et une dactylographe. C’est le contenu du message qui est la vérité OU la FAUSSETÉ ET VOUS DISCERNEREZ CELA  POUR VOUS-MÊMES — PAS SELON CE QUE VOTRE VOISIN VOUS DIT — CAR C’EST SEULEMENT CE QUE VOTRE VOISIN PROJETTE.

En outre, vous qui lisez le travail – sachez-le! Aussi, si vous êtes touchés après la lecture, disons, d’un JOURNAL et un ou deux numéros de l’EXPRESS — Vous savez aussi que si vous lisez et étudiez les autres tels que déjà présentés — Vous trouverez les réponses à vos questions que vous êtes en train de vous poser! Ce sont les questions posées après avoir lu tout ce qui vous a été présenté QUE VOUS AVEZ des motifs valables à poser à la dactylographe ou à l’auteur. Si vous étiez « touchés » par la vérité d’un volume, alors vous savez que vous trouverez la réponse que vous cherchez dans l’un des autres volumes — Ou bien, elle sera fournie — CAR C’EST LA SEULE MANIÈRE DONT Dieu enverrait ses informations. Ceci n’est pas pour vous faire vous sentir gênés ou stupides, vous qui envoyez des paquets de questions. Car les questions ont besoin d’être exprimées et projetées — mais comprenez si votre réponse est « lisez les journaux », cela a déjà été traité! Lorsque les fonds consacrés au journal seront plus importants que la nouvelle chemise ou le pain supplémentaire au déjeuner — alors nous « y arrivons ». L’information est totalement « libre » mais malheureusement elle est présentée à travers un  FORMAT PHYSIQUE HUMAIN ET C’EST LA PUBLICATION DE L’INFORMATION POUR UNE COUVERTURE DE MASSE QUI EST COUTEUSE PAR VOS PROPRES TERMES DE PROJECTION PHYSIQUE. SI TOUS étaient formés pour ENTENDRE à l’intérieur d’eux — il n’y aurait pas besoin, du tout, de ce mode de transmission.

Lorsque certains demandent à Hatonn: « … Pourquoi ne parlez-vous pas à moi plutôt qu’à Dharma, j’attends aussi ! » Non, vous n’attendez pas — vous voulez jouer avec les hommes de l’espace et leur service est à Dieu dont vous n’êtes pas disposé à pratiquer les règles! VOUS VOULEZ seulement QUE DIEU vous donne ce que vous voulez ou pensez que vous voulez — non pas ce qui est correct ou Divin! Dieu permettra que vous chutiez dans le mal — JAMAIS IL NE vous pousse dans le mal. Pourquoi donnerait-il une réponse qui aggrave seulement votre difficile situation?

COMBIEN retourneraient-ils à la « Maison » vers DIEU CE JOUR? Très, très peu! COMBIEN VERS CETTE PÉRIODE L’AN PROCHAIN? PLUS! vers le changement des cycles? Cela dépend de la façon dont nous faisons notre travail et de combien L’HOMME EST VRAIMENT DISPOSÉ À CHANGER SA PRÉSENTE POUSSÉE DANS LA DESTRUCTION!

Combien de temps Dieu continuera-t-Il à communiquer de cette manière? C’est à Dieu de décider. Combien de temps Dharma continuera-t-elle son travail? Jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus fonctionner dans le format physique. Le rythme et la charge de travail sont éreintants, les assauts terrifiants, l’insulte humaine sur tous ces gens, tout sauf insupportable et à ce stade Dieu bénirait ces serviteurs de « bien fait » et les libérerait. Mais ce n’est pas votre problème – cela est leur contrat. Le vôtre est ce qui est entre vous et Dieu comme contrat.

Certains jours, comme aujourd’hui, Dharma et Oberli doivent aller à un groupe rassemblé et Oberli travaillera à l’enregistrement et à l’indexation et Dharma servira comme bouche pour Hatonn toute l’après-midi — après environ quatre heures au clavier et la correction de l’orthographe lors d’un second parcours du message. C’est beaucoup leur demander, bien que l’esprit soit bien disposé, les limites humaines deviennent incroyables. Ils ne sont jamais non plus libérés de leur rôle comme « étudiants » — tout comme vous. Ils, y comprirent les éditeurs ainsi que l’oratrice — ne reçoivent pas la Vérité ni les instructions par « osmose » — ils doivent étudier la Parole en plus de maintenir le fonctionnement de la vie, plus ce travail « secondaire » « au noir ».

C’est pourquoi il devient incroyablement injustifiable pour certains de venir et de prendre des heures, voire des jours et des semaines, de ces travailleurs pour leur situations personnelles — et puis s’éloigner et rejeter toute l’expérience. Ce sont des excellentes leçons pour les personnes impliquées, mais injustes pour les lecteurs qui attendent la prochaine série d’instructions. Je peux vous promettre, cependant, que Hatonn, par exemple, vous permettra toujours d’apprendre personnellement votre leçon de « valeur ». De chaque incident vient de la valeur au-delà de la capacité à constamment « acquérir » sous la forme de connaissance et d’information acquises.

Celui pour qui prier n’est pas celui qui est perçu « lésé » ou « utilisé », mais celui qui commet cet inconvénient — car ce sont ceux qui sont sans aucun sens de la valeur. Et, cela ne sera répété jamais assez souvent: il est plus facile de tirer le chameau à travers les endroits serrés du CHAS DE L’AIGUILLE — QUE POUR celui-là avec des biens physiques fantastiques d’entrer dans le ROYAUME DE DIEU — car le son et l’image doivent passer par le mur de MÉTAL en or massif qui bloque le flux en PERSPICACITÉ. Ne pouvez-vous pas avoir l’un et l’autre? en Effet, vous le pouvez! En effet, vous DEVEZ SAVOIR QUE VOUS le DEVEZ car Dieu est ABONDANCE — MAIS, vous devez d’abord avoir Dieu — alors, seulement alors, pouvez-vous recevoir en « VALEUR » appropriée la « substance ». SI VOUS « PRENEZ/RECEVEZ » de Dieu en abondance et refusez ensuite de Redonner cela à Dieu pour son usage — alors il n’y a aucune manière dont Dieu peut vous « Redonner » car vous avez fermé vos mains et CŒUR pour RECEVOIR PLUS! réfléchissez à cela, car c’est en effet une leçon très importante. Vous devez vider le pot de fruits si vous souhaitez acquérir plus de fruits pour le contenant. DE PLUS, si vous stockez la substance pour trop longtemps, elle n’est non seulement pas « DONNÉE » et « REDONNÉE », mais elle se GÂTERA ET deviendra inutile! Combien d’entre vous S’ASSOIRONT ET amasseront LEURS BIENS pour seulement les voir tomber dans l’inutilité?

Dans toute mesure que vous choisissez — toutes les choses du physique sont d’une inutilité à compter du moment où vous quittez le physique — et tout passe par ce CYCLE ÉVENTUEL!

Vous êtes en plein milieu de la séparation et du tri en ce « temps » même — chaque test est en cours d’évaluation – MAINTENANT! Votre temps de « Je vais faire quelque chose de Pieuse le mois prochain » ou « Dimanche prochain » est en train d’être jugé maintenant! AUJOURD’HUI est tout ce que vous avez – cet instant, voulez-vous être jugé pour un placement éternel sur ce que vous projetez en ce moment? Demandez-vous le retour de votre or, plus d’or, la sécurité de vos « biens » — ou êtes-vous dans le service total – donnant et redonnant? « donnez »-vous en espérant des récompenses de plus de substance physique? Quelles sont vos valeurs? La supposition est que vous serez récompensé de la même façon — comme la graine a été semée. Si vous donnez à Dieu, ce que vous donnez (même si c’est en or réel) vous sera retourné plusieurs fois — à moins que vous l’ayez donné à l’origine avec des LIMITATIONS et une attente de « perte » — car vous recevrez exactement ce que vous avez projeté et selon la manière dont vous avez donné ! si vous vous attendiez à le perdre — VOUS y veillerez à ce que cela soit ainsi fait, cela n’a rien à voir avec Dieu!

Si vous donnez à Dieu, espérez-vous réellement que George Green s’occupe de votre remboursement? Si vous donnez à George Green dans une entente commerciale dans laquelle il promet le retour des fonds plus ou moins l’usure — c’est différent. Si vous vous attendez que George Green vous donne la récompense pour ce que vous « avez dit » avoir donné à Dieu — qui est à blâmer si vous faites l’expérience d’une perte?

Si, plus loin, vous faites un investissement en pleine connaissance de la façon dont l’investissement est réalisé et fonctionne — ensuite vous décidez que vous voulez contrôler ce que vous avez investi — ainsi soit-il, et si vous rompez l’accord pour regagner vos actifs — ça aussi, c’est bien, mais vous supporterez les dépenses dans de telles activités humaines — pas celui qui a agi de bonne foi — car c’est votre manque de bonne-foi qui est l’auteur de l’affaire. DIEU Non plus ne considérera pas favorablement ses serviteurs qui abusent de ce qui a été donné pour son travail dans le but de rembourser, sans perte, ceux qui décident que leurs actifs sont plus méritants que Dieu ne l’est. C’est ce qu’on appelle RESPONSABILITÉ DE SES ACTIONS ET CYCLE DE CONSÉQUENCES POUR LES ACTIONS.

Beaucoup, à cette époque de chaos, sont à la recherche de méthodes de perfection pour amasser leurs biens. Il est bien de le faire et Dieu répond avec perspicacité et des méthodes de protection pour ceux qui demandent — mais vous devez lui faire confiance pour utiliser la méthode — n’est-ce pas intéressant à réaliser? Ceux qui ont confiance dans ce que Dieu vous a instruit à faire — fleuriront — ceux qui ne l’ont pas, perdront à la horde terrestre venue sur vous pour vous gouverner et vous asservir. Ces méchants contrôleurs humains ont très, très bien couvert toutes leurs bases. L’unique voie de sortie du « labyrinthe » est par la voie de Dieu, mes amis — L’Unique voie! Maintenant, qui ferait un tel LABYRINTHE POUR VOTRE TEST? C’EST PEUT-ÊTRE POUR VOTRE PROPRE CONCLUSION!

Dieu n’est pas mystique, étrange, pieux, insensé, ni absurde. Il est une ressource très pratique et il est préférable que vous sépariez tout le radotage du focus, les tas de paille de cette poignée de grains — et regardiez Dieu comme la réalité de la représentation qui est représentée ici. Vous n’avez pas besoin de tout cet endoctrinement religieux car cela ne vous retient qu’en prison — vous feriez mieux de mettre de côté toutes les absurdités et avancer avec ce qui est réel car votre illusion vous tue!

Maintenant, sachez que moi, Germain, je n’ai pas à sauver ou à faire quelque chose pour n’importe lequel d’entre vous — j’ai une mission et un engagement à remplir et je le ferai, mais ce ne sera pour aucun leader d’église, prédicateur de secte ou groupie endoctriné. Je vais apporter les consignes et la vérité au mieux de mes capacités en tant que messager à vous qui n’avez pas la haute perspicacité – rien de moins et absolument rien de plus. Vous pouvez argumenter sur si oui ou non il y a un « Germain » et cela ne fera pas un iota de différence car la vérité est la vérité est la vérité et cette vérité restera ferme et INFLEXIBLE à travers l’infinité éternelle! vous feriez mieux de regarder ces messages avec sagesse et non pas vers une ENTITÉ DE VOTRE PERCEPTION – et cela nous importe certainement peu qui vous espérez voir produire La parole CAR LE MONDE DE L’HOMME NE RECONNAÎTRAIT PAS LA VOIX DE DIEU DE CELLE DU CRI DU VAUTOUR! CE N’EST PAS LE MESSAGER QUI EST D’IMPORTANCE — C’EST LE MESSAGE!

Je trouve qu’il est temps d’arrêter cette portion et te donner à toi, scribe, un peu de répit avant la réunion. Merci pour votre service et vous tous pour votre attention. Nous entamons le voyage le plus merveilleux de toute existence — QUI VIENDRA AVEC NOUS?

 

JE SUIS

 

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur