Recalibrage de Comportement sur Planète Terre

12 mars 2014

Spiritualité

Message de Séraphin 173 :

RECALIBRAGE DE COMPORTEMENT SUR LA PLANÈTE TERRE

 

Par Séraphin à travers Rosie

Le 10 Mars 2014

Traduit de l’Anglais par G. M. AKUÉ

 

Chers Habitants de la Terre, vous qui vivez dans la hâte et le bruit et qui vous laissez aller dans un véritable barrage contre vos propres « sens ». Allez dans n’importe quelle grande ville, prenez le pouls de ce qui se présente autour de vous, éblouit vos yeux avec des lumières brillantes et bombarde vos oreilles avec des bruits sourds et un bourdonnement constant. Joignez-vous à tout avec un enthousiasme à couper le souffle (donc une perte de concentration sur la respiration et la connexion au DIVIN), au mépris de la santé ou de l’équilibre émotionnel ou bien de votre santé mentale même. Ainsi vous vous aurez PERDU vous-mêmes et ne serez devenus plus qu’une simple ombre de vous-mêmes, dans l’ignorance totale des ÉNORMES hauteurs spirituelles que vous êtes capables d’atteindre, auxquelles vous pouvez monter en esprit une fois que vous parvenez à progresser au-delà de l’intoxication des sens.

Cela vous procure-t-il un véritable accomplissement ? Est-ce que cela laisse une trace de réalisation pour les autres dans votre sillage ? Votre « JEU » a-t-il exaspéré les autres? Les a-t-il amenés à verser leurs cœurs pour vous? Leur avez-vous fourni la vérité pour en vivre ou un bras pour s’appuyer sur ? Avez-vous gaspillé les ressources ou avez-vous contribué à la beauté ? Reconnaissez-vous même la beauté quand vous la rencontrez ? Faites-vous une pause pour scruter du regard à travers les barrières? Vous arrêtez-vous quand vous découvrez une poche de paix ? Pouvez-vous changer de direction ? Exprimez-vous une protestation face à un comportement inapproprié et excessif ? Remarquez-vous quand quelqu’un vous souhaite le mal ? Ou vous promenez vous naïvement, comme sur un sentier populaire et tumultueux prédestiné, largement surpeuplé de pèlerins, sans vous demander si c’est la bonne voie pour voyager, ou encore sans vous demander si c’est carrément LA BONNE VOIE.

Que cherchez-vous si urgemment, oh agités sur la terre ? Vous discutez de banalités avec le plus grand sérieux. Vous évitez les problèmes énormes et monumentaux, ou les refoulez négligemment. Vous vous plaignez de non-fonctionnement au milieu de l’abondance. Vous acquérez plus d’accoutrements que vous ne pouvez utiliser. Vous modifiez votre apparence constamment dans l’espoir que cela amènera d’autres plus près de vous, alors que c’est en fait votre CONSTANCE qui attirera l’amitié vers vous. Le CHANGEMENT est divertissant, mais le respect des principes et un soutien constant vous rapprocheront de ce que vous désirez réellement, qui est une compagnie constante qui témoigne de votre voyage.

Pouvez-vous imaginer un monde où tous les besoins matériels sont satisfaits, et où les yeux de chacun que vous rencontrez se poseront uniquement sur l’expression de votre visage. Tout le reste — les vêtements, l’environnement, les connexions — sera périphérique. Ils ne seront pas intéressés par votre statut ou le bruit que vous diffusez officiellement vers le monde extérieur. Ils regarderont profondément dans votre âme et écouteront la mélodie qui se joue à l’intérieur. Et cela, chers Habitants de la Terre, est ce qui se passe maintenant, et qui s’est toujours PASSé. Le Divin est TOUJOURS en train de scruter du regard votre âme. Il n’est pas distrait par les façades, les spectacles ou les couleurs extérieures. Il aime inconditionnellement. Rien ne peut détourner de vous le divin ou Dieu ou la CRÉATION. Aucune petite différence ou manque momentané d’attention ne peut le détourner de vous. VOUS ÊTES LE FOCUS CONSTANT DE CET AMOUR CONSTANT. Aucune force n’est assez puissante pour empêcher cette étreinte aimante. Aucun bruit n’est assez fort pour arrêter cette PROCLAMATION D’AMOUR.

Devriez-vous vous sentir perdus, devriez-vous tomber si profondément dans l’aberration ou la méfiance ou la dépravation, devriez-vous expérimenter les profondeurs mêmes du désespoir, MÊME CES CHOSES-LÀ SONT PÉRIPHÉRIQUES, MÊME CES CHOSES-LÀ NE SONT QUE DES BARRIÈRES DE PAPIER INUTILES ET ÉPHÉMÈRES AU PLUS GRAND FLOT D’AMOUR QUE VOUS POUVEZ EXPÉRIMENTER ET QUI EST TOUJOURS PRÉSENT, au moment où vous vous retirez du bruit. Dans toutes les villes il y a des poches de félicité ; un sourire, un oiseau, un mot gentil. Prenez-les et chérissez-les, car ils ne sont que des rappels de l’unique grand amour QUI VOUS ENTOURE.

Et nous vous disons en ce moment crucial, dans ce grand changement bien sûr, dans cette immense période d’ajustement qui se rapproche, PRATIQUEZ LA SÉRÉNITÉ. SOYEZ CALMES. REJETEZ TOUS LES SUPERFLUS. VIVEZ SIMPLEMENT. VIVEZ DANS L’AMOUR. DÉSERTEZ LES FOULES. OUVREZ UNE NOUVELLE VOIE DE COMPRÉHENSION. DÉVELOPPEZ UN NOUVEAU COMPORTEMENT ADAPTÉ AU DÉVELOPPEMENT DURABLE. Cela ne signifie pas construire PLUS GRAND ET PLUS RÉCENT ET MIEUX ET PLUS HAUT ET PLUS BRUYANT. Cela ne signifie pas élargissement de POUVOIR ou gaspillage des ressources.

Cela signifie regarder dans les yeux et l’âme de chaque personne que vous rencontrez. Cela signifie émuler le DIVIN/DIEU/CRÉATION, disperser toutes les barrières de papier avec votre regard concentré. Cela signifie regarder avec amour. Vous êtes devenus des distorsions de vous-mêmes. Vous vous êtes privés de ce délice. Vous avez volé les clés de cet accomplissement durable et les avez cachés dans un endroit oublié. Si vous pouvez maintenir ce regard, les clés vous seront retournées. Nous vous incitons à recalibrer votre comportement de sorte qu’il soit en alignement avec le COMPORTEMENT DU DIVIN. Nous aussi, nous faisons partie de cette divinité.

Nous vous aimons, Séraphin.

 

http://abundanthope.net/pages/Rosie/Seraphin-Message-173-RECALIBRATING-BEHAVIOUR-ON-PLANET-EARTH.shtml Ce document est sous la protection du droit d’auteur de http://www.abundanthope.net Il peut être posté n’importe où sur le web tant qu’il n’est pas modifié en aucune façon et qu’un lien est placé vers ce site. Il est préférable de poster la totalité du document, et s’il n’est pas possible de le faire, vous devez marquer que le reste peut être trouvé à l’adresse du lien.

Merci, Candace.

Lien vers le site Séraphin :

http://www.rosie-jackson.de/Seraphin/Welcome.html

 

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur