Enchère de Sirius en Temps de Ténèbres Matérielles

24 mars 2014

Général

ENCHÈRE DE SIRIUS EN TEMPS DE TÉNÈBRES MATÉRIELLES

 

Par Les Visible

Traduit de l’anglais par G. M. AKUÉ

 Samedi, 15 Mars, 2014

http://www.visibleorigami.com/2014/03/sirius-bidness-in-times-of-material.html

 

Transmission du Chien Poète…….

 

Puissent vos nez être toujours froids et humides.

L’inertie, ou l’entrave, est l’une de ces choses qui apparaissent dans certaines lois de la physique et elle a sa place en métaphysique aussi bien. La physique a beaucoup à voir avec la méta-physique. Les gens ont tendance à l’oublier, pensant que la métaphysique est entièrement une question d’ésotérisme. De quoi il est question c’est des caractéristiques moins qu’évidentes de l’interaction entre le physique et le non physique, mais pas moins existantes pour tout cela ; qui en réalité se fait dans un jeu de mots, mais … qui est en train de jouer ? Ceci est de l’enchère de sirius.

Je soulève cette question pour la même raison que la covalence est plus qu’un ménage à trois et mon intention avec tout cela est que, puisque dans mon monde … la vérité est que ce qui est aux angles droits par rapport à tout le reste, je suis en train de faire de mon mieux pour traiter avec ce qui doit toujours être invisible à la plupart des yeux. Cela nous ramène au fait que le matérialisme est l’entrave à la capacité d’une personne à garder en mouvement ce qui, une fois mis en mouvement, doit continuer à l’être … sauf pour l’Entrave d’Inertie; qui sonne comme le nom d’un artiste de cabaret d’orientations éclectiques.

Ouais … les lois de la Physique. Bien sûr, avec moi, ce sont les lois de la Métaphysique, mais … ne soyons pas trop relâchés Lautrec, étant donné qu’il y a plus que ce qu’il n’y semble à première vue et cela serait le but. Le but étant qu’il s’agit de bande passante et si vous n’êtes pas au courant du facteur bande passante, vous pourriez être dirigé vers la scie à ruban sur ce tapis roulant que j’aime appeler ‘la routine de tous les jours dans le harnais’. Bande passante … bande passante. La bande passante est étroite et le Matérialisme magnétise les deux pôles qui vibrent à la fréquence de l’asservissement entre eux. C’est ce que j’aime à appeler la ‘cécité forcée’. Ce qui se passe quand la ‘cécité forcée’ est accrochée à l’inertie matérielle est que vous êtes sur des rails du berceau à la tombe, à moins que le traumatisme ou la grâce n’interfère.

L’aide est là disponible pour tous ceux qui en feraient appel mais … l’asservissement est un dispositif d’assourdissement qui absorbe le son comme quand on parle sous l’eau. Avez-vous déjà parlé sous l’eau ou crier vers quelqu’un sous l’eau? Vous voyez le tableau ? Cette image est dans une autre bande passante, la bande passante de la compréhension. La compréhension d’une personne est mesurée par le degré d’entrave matérielle sur sa conscience. Cela dépend de ce à quoi vous avez consenti, par la routine de tous les jours dans le harnais.

Il y a une attraction naturelle vers le haut et vers l’intérieur et cela nous fait appel comme les appels des bonnes sirènes de l’île mystérieuse dans la brume, à travers les mers de la naissance et de la mort. Bien sûr, il est très difficile pour la plupart des gens d’entendre cet appel à cause de ces deux pôles qui vibrent. Ils génèrent une certaine quantité de parasites. Aucune personne qui en est affectée n’en est consciente pour cause « d’accommodation », mais … toutes les autres voix sont submergées sous ce parasite. Tout cela fait partie de l’entrave matérielle. Malheureusement pour tous ceux qui sont sur le tapis roulant, c’est une chose en phase terminale. L’appel des bonnes sirènes ne peut pas être entendu, mais le chœur hypnotique des voix infernales gronde comme la Radio des Forces Armées, résonnant sur les champs de la tuerie, de toutes les ethnies qui se sont cachées entre les doubles nationalités et quel que soit ce qu’ils voulaient, toutes les fois qu’ils le voulaient.

Celle-ci est une de ces saisons métaphoriques de la sorcière. Celle-ci est une de ces périodes où les démons sous forme humaine et … forme pas si humaine, sont autorisés à jouer bruyamment à volonté pour une période de temps déterminée. C’est pour défier les destinées et les orientations de chacun d’entre nous pris dans le sillage de l’entrave matérielle. Beaucoup trop d’entre nous sont en train de nager dans le sens de la traction. C’est une question de commodité et une apparence de sécurité sous le manteau de la conformité. Vous optez pour la voie de la facilité. Vous ne faites pas attention au gorille de 800 livres (362 Kg) dans la chambre qui vous coute trop cher à nourrir. Il n’avait pas l’air d’un gorille quand il s’est présenté à la porte. Ce gorille s’est offert un cabinet de Relations Publiques d’une ligue majeure et donc … même s’il n’avait pas l’air d’un gorille, les Relations Publiques vous ont convaincu que c’était juste un petit garçon très velu avec de mauvaises manières à table. Il n’est pas humain cependant. C’est un monstre aux yeux rouges et tôt ou tard, il va agir. Les bonnes nouvelles sont que le gorille ne peut être activé que par le pouvoir transféré de votre peur et de vos appétits.

En raison des parasites générés, il est difficile pour les esprits ordinaires de se résoudre à accepter qu’ils sont les seuls responsables des conditions dans lesquelles ils sont pris, en raison de leurs appétits et peurs. C’est une question de conditionnement. Une fois que le conditionnement s’installe, il devient quelque chose de Pavlovien. Le conditionnement doit être brisé. C’est contre la loi d’échapper au conditionnement. Non, il n’y a pas de lois écrites qui disent que vous ne pouvez pas être au contrôle de votre propre esprit, mais … fonctionner avec la liberté et l’indépendance va presqu’immédiatement aller à l’encontre des lois du pays qui ont été progressivement et ingénieusement construites par les Sans domiciles Noeïdes qui se sont, pendant des siècles, faufilés dans et hors des pays, volant la richesse des nations et instiguant des guerres entre les nations, tout en révisant l’histoire afin de mettre le blâme sur les autres. C’est ce qu’ils font. Aussi incontestablement et irréfutablement vrai que cela soit, peu veulent le reconnaître, car cela vous distingue du reste qui nagent dans le sens de la traction. Ceci est le prix de la Vérité. C’est pourquoi il n’y a pas de route plus solitaire ou plus vide.

La partie la plus difficile est de se rendre compte que tout est ce qu’il est pour une raison. Les âmes sombres parmi nous sont autorisées à poursuivre pour une raison. Des événements horribles sont permis pour une raison. Tout est pour un but de démonstration et tout est chorégraphié et construit pour une fin particulière. Il peut sembler que les forces des ténèbres sont toutes-puissantes. Cela est censé paraitre de cette façon. Cela est censé paraitre accablant, car rien, qui survient contre elles et passe victorieusement à travers elles, ne suffit pour convaincre le cosmos que vous possédez les quantités nécessaires de Foi, de Certitude et de Détermination pour atteindre ce statut « d’exempt ». Généralement, il y a une certaine période de Jivanmukti (homme libéré) qui doit être vécu jusqu’au bout. Vous allez à travers les mouvements jusqu’à ce que la cassette s’épuise.

Ceci peut être réalisé de plusieurs façons, mais en période de grande noirceur matérielle, seulement l’amour et la dévotion sont garantis de succès. Vous feriez mieux d’être très dévoués, très favorisés, ou vraiment intelligents pour le faire de toute autre manière. Bien sûr, beaucoup de tout ceci vient du Karma. C’est pourquoi, quel que soit le moment où il se lève sur vous, il n’y a aucune autre chose dans laquelle vous pouvez ou devez être engagés, vous ne virez plus jamais (pour très longtemps), même à travers le cours de nos vies. La Parabole du Fils Prodigue n’agit pas durant des semaines, pendant lesquelles on s’éveille au milieu des porcs et on prend la décision de retourner à la maison de son père et … en quelques jours, Whoomp eux (sic intentionnel) vous êtes ! Cela ne fonctionne pas comme ça, sauf quand ça le fait.

Rien de ce qui se passe ici n’est important, sauf à quel point vous êtes immergés dedans. Il n’y a aucun pouvoir sur Terre qui a tout pouvoir sur vous, sauf ce que vous avez conféré. Tout cela se déroule dans le mental et le cœur. Tout triomphe et toute défaite se produisent là-bas. Tout conflit commence et se termine là ; « tel qu’un homme pense ». Nosce te ipsum (connais-toi toi-même). Il est une chose si simple approchée de l’intérieur et il est presque désespérément complexe lorsqu’il est engagé de l’extérieur. Ces choses nous ont été dites pendant des siècles par les sages et dans toutes les Écritures légitimes, quoiqu’aucune n’aura jamais l’impact qui est expérimenté par les lettres hiéroglyphiques vibrantes inscrites sur le cœur. En fin de compte, toutes les opportunités et tous les progrès de certains ont à voir avec l’inflexibilité de leur détermination. Quand il est certain (certitude) qu’une personne ne va, en aucun cas, se détourner de ce glorieux parcours, la victoire est assurée et sa foi sera démontrée dans la substance des choses (précédemment) invisibles.

Fin de Transmission…….

 

 

 

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur