LAISSEZ ALLER VOS BIEN-AIMÉS

25 mars 2014

Spiritualité

LAISSEZ ALLER VOS BIEN-AIMÉS

 

Par les Divines Filles Danseuses

À travers Shellee-Kim

 

Traduit de l’Anglais par G. M. AKUÉ

 16 Mars 2014

http://abundanthope.net/pages/Eskay/LETTING-LOVED-ONES-GO.shtml

 

Il est temps de commencer. Tout le monde devrait le savoir. Et tous devraient chercher à apprêter leurs maisons intérieures et extérieures. Nous vous disons encore une fois que certains sont en mode de dédain à l’égard l’esprit. Et ne prennent plus beaucoup de messages et leurs avertissements au sérieux.

Nous sommes claires dans notre compréhension, en ce qui concerne la référence la plus récente de Sa-Ra au ‘garçon qui criait au loup’. Et nous comprenons et apprécions vos raisons pour ces réponses passées. Cependant, nous sommes sérieuses quand nous disons ces paroles. Les tumultueux changements des âges sont sur ​​vous.

[SK : Je suis interrompue à ce stade et n’ai aucune idée de ce que ce qui est ci-dessous en italique peut être ou signifier ou de qui cela est venu … j’ai juste alors barboté à travers et j’ai décidé de le laisser dedans :

Des traînées d’argent et des piscines de Lumière émettront une vibration de tissage raffiné en cire éthérique… dans lequel se trouvent les grains de Vérité, qui sont trouvés au-delà du monde mortel de l’homme et de la matière. Enroulé étroitement dans des vrilles d’Amour, sa force est si grande qu’elle fait chevroter les cordes sensibles.

Là où seuls les imbéciles fouleront peut-il être trouvé … en effet les ‘imbéciles’ qui ont perdu leurs cœurs à Dieu seulement pour gagner un Amour au-delà de leur entendement. Transformant ceux-là en des receveurs du plus grand honneur de l’homme sur le plan terrestre : une union avec Dieu pendant qu’ils marchent dans la chair de l’homme.

La grande bonté de Dieu sur vous tombe ; exactement comme vos frères et sœurs font {tombent}…]

[Le message des DFD continue] … Et aucun ne verra le monde de la même façon. Pour certains, ce changement va être de nature très violente et agressive, pour d’autres ce sera un soulagement des âges enfin venu. Et d’autres encore feront l’expérience à la fois des joies et des peines en partie et comme attendue, mais se sentiront mal préparés pour de tels événements. Comme on vous l’a dit, chacun répondra selon son état de préparation.

Nous aimerions vous parler de ces êtres aimés pour lesquels bon nombre d’entre vous sont inquiets. Vous aurez besoin de prendre une décision, les bien-aimés. Et c’est de laisser aller ces êtres aimés que vous pouvez clairement voir ne font pas le choix de marcher sur le même chemin que vous.

Et ce moment est tout sur vous maintenant. Pour certains, ils ont déjà vécu cela et réussi à opérer le lâcher prise.

Cela est particulièrement difficile vu que cela concerne vos proches et le fait de couper le cordon avec eux afin de vous retirer. Vous ne pouvez pas vous permettre d’avoir des liens avec vos passés qui vous retiennent loin de Vous-mêmes, de là où vous vous dirigez. S’il vous plaît explorez cette notion sérieusement.

Certains peuvent tourner en rond sur cette question autour des sentiments de trahison et de culpabilité qui peuvent être les principales forces qui les retiennent. Et votre choix ici serait : choisissez alors entre la fidélité à votre famille humaine ou la loyauté à la volonté de Dieu dans votre cœur ; votre Vie. Que sera-t-il ?

Nous savons que c’est une des choses les plus difficiles (sinon la plus difficile) que vous pouvez choisir de faire dans l’expérience physique humaine. Mais il est temps de savoir quand vous avez épuisé toutes les voies ; quand il ne reste rien à offrir ou à faire ; quand s’éloigner comme un acte d’amour pur et dur est d’un intérêt meilleur et des plus élevés pour Tous.

C’est peut-être l’action la plus difficile que vous êtes tenus de prendre pour le moment. Et vous avez tous notre soutien dans ces choix, à chaque étape du chemin.

Sachez ceci pendant que vous allez de l’avant ce jour et dans les jours qui suivent. Notre contact, travail et proximité avec et à vos côtés deviennent toujours plus forts de jour en jour.

Comme la fleur de lotus rose s’épanouit, ainsi en va-t-il de l’élévation de votre conscience, s’éveillant et retentissant à travers l’Univers comme Celui qui est la voix de et pour Dieu.

Ainsi soit-il.

Nous sommes les Divines Filles Danseuses (alias DFD comme SK nous a déjà ‘baptisé ‘)

Vous souhaitant toute la joie à venir qui remplit jusqu’à débordement vos Cœurs. Que tous puissent savoir au nom et dans les grâces de qui vous émergez.

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur