ANCRAGE DANS LE DIVIN FÉMININ

7 avril 2014

Spiritualité

ANCRAGE DANS LE DIVIN FÉMININ  

 

Par Les Divines Filles Danseuses à travers Shellee-Kim

Traduit de l’anglais par G. M. AKUE

Le 10 mars 2014

 

http://abundanthope.net/pages/other-channels/French-ANCRAGE-DANS-LE-DIVIN-F-MININ.shtml

 

[J’ai revérifié avec elles le 8 Mars :

FD : Nous venons en tant que Filles Danseuses directement du Créateur Source — Celui qui baigne la planète dans la glorieuse Lumière de Lui-même]

 

Le 04 Mars 2014

Nous venons comme une Seule Voix pour parler à travers notre Shellee-Kim qui est notre scribe ce soir.

Elle va vous présenter la hiérarchie de la Sororité. Qui est en réalité ce qu’elle appelle le Divin Féminin. Ou vous pourriez souhaiter l’appeler le Principe Féminin, l’énergie de la Déesse, l’énergie de la Mère ou tous les autres noms par lesquels vous avez appris à reconnaître ceci.

Cette énergie, peu importe comment vous souhaitez l’appeler, va transformer votre planète et ceux d’entre vous qui sont ouverts à sa réception. Elle est et a toujours été un chaînon manquant vital dans la quête de la plénitude, à la fois à l’intérieur de vous-mêmes et comme partie intégrante du corps planétaire. Celle-ci a été absente de vos vies et de vos soi durant de nombreux âges, et pour aller de l’avant, vers le haut et au-delà, celle-ci est une partie essentielle de vous qui a besoin de reconquête.

Avant de continuer, nous tenons à déclarer pour la mémoire que peu sur votre plan terrestre ont pleinement et avec succès réussi à intégrer ces deux énergies (le masculin et le féminin) dans leur intégralité et dans l’équilibre à l’intérieur d’eux. Car il s’agit du mot-clé ici : équilibre.

Une fois que vous avez réussi dans cet effort, vous le savez très certainement que vous vous sentirez complètement différent. Votre expression sera une d’aisance intérieure indépendamment du fait que vous êtes dans une forme physique féminine exprimant votre masculinité qui peut être nécessaire à un moment donné ou dans un corps masculin exprimant vos aspects féminins. Ce qui importe est de savoir combien à l’aise vous vous sentirez en vous, avec tout ce qui est exigé de vous ou comment vous pouvez le mieux vous exprimer dans l’instant.

Vous serez, vous-mêmes, ceux qui commenceront à cultiver le désir d’un tel état comme des exemples vivants et ambulants. Un temps entièrement nouveau est sur ​​vous tous. Un temps où vous n’enlèverez ou ne permettrez jamais plus la suppression d’un tel aspect vital de votre être dans la forme physique.

C’est à partir de l’expression équilibrée que cela fait ressortir que vous aurez quelques-uns des outils nécessaires pour commencer la guérison de vos relations. Premièrement celle que vous avez avec vous-mêmes et puis toutes les autres. Et cela inclut vos relations intimes, qui, comme nous le voyons — indépendamment des cultures Orientales ou Occidentales ou des groupes religieux ou de toute autre identité — se heurtent à des difficultés.

Cette séparation des sexes a existé depuis aussi longtemps que l’homme et la femme en ont un et cela a eu un effet d’entraînement négatif avec le passage du temps. Comme vous commencez finalement à vous ouvrir et à intégrer cette partie naturelle de vous, ainsi ses répercussions commenceront leur impact positif. Et ceci nous apporte une grande joie. Car c’est en partie ce que nous (en tant que l’une des énergies de groupes) voulons contribuer à ancrer.

Vous et vos frères et sœurs de la terre avez à connaître quelques vieilles façons de faire de nouvelles choses et de nouvelles façons de faire les vieilles choses dans votre nouvelle vie sur la terre à venir. En conséquence, vos vies sont à devenir beaucoup plus simples que ce qu’elles sont à l’heure actuelle.

Ce que vous pourrez maintenant percevoir comme des changements de paradigme va devenir une réalité quotidienne dans de nombreux domaines de votre existence. Et l’excitation d’embrasser de nouvelles idées deviendra presque comme avoir un nouveau régime alimentaire quotidien et un de très sain.

Ceci vous empêchera également de devenir coincés dans des schémas qui ne servent pas.

Tout est finalement comme cela devrait être. Et nous sommes très ravies de vous accompagner dans cette voie.

Nous allons en rester là pour le moment vu que notre scribe se lasse.

Nous allons prendre à nouveau contact.

Soyez bénis par le Père

Et sachez que Vous et Lui êtes Un

Soyez bénis par la Mère

Car Elle aussi est Qui Vous Êtes

Et nous sommes les Divines Filles Danseuses

Nous vous disons notre tendre adieu

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur