DAVANTAGE SUR NOS RÔLES

7 avril 2014

Spiritualité

DAVANTAGE SUR NOS RÔLES

 

Par les Divines Filles Danseuses

À travers Shellee – Kim

Traduit de l’Anglais par G. M. AKUÉ

Le 22 Mars 2014

 

http://abundanthope.net/pages/Eskay/MORE-ON-OUR-ROLES-by-the-Divine-Dancing-Daughters.shtml

 

Nous sortons ce soir avec davantage de nouvelles des royaumes supérieurs et telles qu’elles vous affectent.

Il y a de nombreuses préparations en cours pour votre fête de remise de diplômes, bien-aimés. Nous souhaitons pour vous aussi d’avoir et d’anticiper la joie et la célébration à mesure que nous avançons plus loin dans ce calendrier.

Beaucoup d’entre vous connaîtrez les grandes récompenses qu’ont apportées votre courage à tenir votre chemin et le plan de CM (Christ Michael). Et la joie, une fois activée, doit être un élément permanent en vous. Vous ne devez jamais plus connaître la tristesse de la séparation.

Et ceux qui ont travaillé sur cette union en eux et avec Dieu pendant des milliers d’années vont enfin connaitre les fruits de leur travail. Oh, jours heureux! Et des jours heureux, ils seront en effet comme vous serez tous en tête du peloton, pour ainsi dire, pour ceux de la terre.

Exprimer tout ce que vous êtes en réalité donne aux autres la permission de s’exprimer plus authentiquement. Et en étant témoin de vous en action, vous donner un exemple de quelque chose auquel ils peuvent aspirer.

N’oublions pas les nombreuses personnes qui ne seront pas ouvertes à l’évolution de leur conscience, pour une et/ou de nombreuses raisons (dont certaines ont été discutées). Soyez compatissants avec ceux-ci, mais sachez en vous quand il est temps de les laisser être. Il n’y a rien que vous avez à prouver. Et il n’y a pas de ‘gagnants’ ou de ‘perdants’ en soi ; pas de bonnes ou de mauvaises choix à faire.

Vous ne pouvez que vous offrir comme témoin, planter des graines là où cela est possible et permettre à ce qui prend racine, de s’enraciner. Et puis laisser aller ce qui ne peut prendre racine. Et s’il vous plaît sachez que quoi qu’il arrive, ce n’est pas une réflexion sur vous comme un échec. Il ne doit pas y avoir d’échecs. C’est un point important. Et le plus important à se rappeler tout au long de cette (ce test d’une) période qui s’en vient est d’honorer le libre arbitre d’un autre en toutes choses.

Évidemment, si l’autre ou le groupe des autres a l’intention de vous faire du mal à vous ou à d’autres innocents, vous devrez compter sur votre voix intérieure quant à savoir si votre participation est nécessaire au nom du plus grand bien. Une fois établi, vous saurez exactement quoi faire.

Mais encore une fois, ce n’est PAS VOTRE RESPONSABILITÉ de ‘SAUVER’ TOUT LE MONDE. Ou même qui que ce soit, pour cette affaire. En fonction des compétences individuelles de chacun, de leurs talents et contrats, ainsi émergera leur rôle particulier dans le grand tableau.

À travers cela, vous apprendrez l’art d’être fluide et flexible, vous allez apprendre et démontrer de la sensibilité et de la compassion et vous laisserez derrière vous une traînée d’associations positives en ce qui concerne votre fiabilité, votre parler Vrai et votre équilibre et stabilité en tant que personne. Tous très importants afin que les masses puissent tirer leurs propres conclusions.

Rappelez-vous, vous êtes nos représentants du personnel au sol. Et certains d’entre vous travailleront en outre plus directement avec certains d’entre nous (* SK : Encore une fois, elles se réfèrent à ‘nous’ collectivement — comme les célestes et les galactiques, mentionnés en termes généraux *).

Nous laisserons ceci avec vous pour le moment. Et, comme toujours, nous sommes ravies de sortir une fois de plus à ce moment propice de votre histoire et de vos vies.

 

Nous sommes les Divine Filles Danseuses, alias les DFD.

Et nous bénissons chacun de vous pendant que vous allez de l’avant. Nous serons de nouveau ensemble.

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur