7 Façons Dont Nos Enfants Sont Conditionnés

21 avril 2014

Société

7 Façons Dont Nos Enfants Sont Conditionnés

 Par Gregg Prescott, M.S.

Traduit de l’Anglais par G. M. AKUÉ

Le 09 avril 2014

 Waking Times

http://abundanthope.net/pages/Education/7-Ways-Our-Children-Are-Being-Brainwashed.shtml

 

Dès la naissance, la quasi-totalité d’entre nous avons subi un lavage de cerveau par le biais de différents conduits qui encouragent le matérialisme, l’ego, la soumission, le contrôle et la conformité. Mais où commencent les origines de la manipulation mentale et que pouvons-nous faire à ce sujet ?

1. Religion

Comme enfants, le lavage de cerveau commence dans l’église lorsque nous sommes baptisés. Beaucoup de parents ne remettent pas en question le baptême ou l’origine de celui-ci et ont aveuglément fait baptiser leurs enfants pendant que l’église les accueille dans la communauté au nom de Jésus-Christ. L’histoire de Jésus, toute seule, n’est pas remise en question par un nombre suffisant de Chrétiens qui croient aveuglément tout ce qu’on leur dit au nom de la « foi ».

J’aimerais aussi croire qu’il y a un Père Noël et un Lapin de Pâques. Ces deux vacances ont des origines païennes, mais les chrétiens ne questionnent jamais celles-ci non plus. Tout cela fait partie du mensonge propagé par la religion.

Beaucoup de Chrétiens diront que leur église fait de bonnes choses pour les autres tandis que la Bible propose de bonnes mœurs et valeurs.

Un contre-argument est que vous n’avez pas besoin d’une église pour faire de bonnes choses pour les autres ou une bible pour être une personne moralement saine. En outre, la Bible enseigne aussi la haine et la peur comme lorsque Dieu aurait tué tout le monde avec le « Déluge », à l’exception de Noé et de sa famille.

Ce sont là les histoires d’horreur que nos enfants apprennent à l’école du Dimanche. Non seulement cela, mais les messages sont souvent compliqués et ambigus. Quel genre de message envoyons-nous à nos enfants ?

Bien que la Bible fournisse de belles paraboles à apprendre, elles ne sont pas nécessaires, surtout avec tous les autres contenus négatifs fournis par la religion.

Et nous n’avons même pas fait allusion à tous les morts inutiles par les inquisitions et les croisades qui se poursuivent aujourd’hui. Tuer des gens innocents semble être une thématique courante dans la religion et est dirigé vers nos enfants dès qu’ils deviennent des tout-petits.

Avec l’idée implantée qu’il est bien de tuer au nom de Dieu, nos enfants commencent à imiter ces idées préconçues à travers les jeux auxquels ils jouent.

2. Modèles Ridicules

Les garçons jouent avec des fusils à percussion et des pistolets à bouchon et commencent à jouer aux « Cowboys et Indiens » à un jeune âge. Pensez à combien épouvantable cela est, non seulement pour les peuples autochtones, mais aussi le fait d’enseigner à un enfant à tuer comme un « jeu ».

Ils leur offrent également des personnages d’action G.I. Joe et ils font semblant de tuer des soldats ennemis. Des figurines en plastique de soldats au combat sont vendues à des enfants, dont certaines affichent bien en évidence l’appartenance ethnique, qui joue dans la mentalité du diviser pour régner qui est ensemencée dès cet âge.

La plupart des filles ont joué avec une poupée Barbie à un moment donné dans leur vie. La poupée Barbie ouvre la voie à des attitudes matérialistes ainsi que l’adhésion à l’image de la fille Cosmétique. Cela dicte également le rôle et les attentes de ce à quoi une femme devrait ressembler tout en divisant nos enfants dans des rôles stéréotypés pour le reste de leurs vies.

3. Argent, Ego et Matérialisme

Nous demandons souvent à nos enfants, « Que veux-tu être quand tu seras grand?  » Il est rare qu’un enfant dise: « Un guérisseur » ou « Un instructeur de yoga. » Souvent, un parent contribuera à persuader un enfant dans un rôle d’emploi lucratif comme devenir médecin ou avocat.

Le besoin d’argent est encore renforcé par des jeux de société comme le Monopoly et le Game of Life, où nos enfants apprennent la cupidité en mettant en faillite leurs amis. Bien qu’il existe des attributs positifs de ces jeux, la ligne de fond est de savoir comment ils soutiennent une vision positive des banquiers qui ont corrompu la planète tout en insistant sur le matérialisme et la cupidité.

Le dernier jeu de banquier implique le Monopole sans argent :

Qu’apprennent vraiment les enfants dans le Game of Life (le Jeu de la Vie)?

4. Techniques du Diviser pour Régner

On apprend à nos enfants à faire du sport et l’importance de gagner. Bien que le sport fournisse de l’exercice et promeuve la dextérité physique et une bonne santé, il fait aussi le jeu de la mentalité du « diviser pour régner » que nos enfants porteront avec eux pour le reste de leurs vies.

Combien d’arguments stupides avez-vous entendu entre deux hommes adultes se disputant au sujet de quelle équipe ou quel joueur est meilleur que l’autre. Tout d’abord, ce n’est pas « leur » équipe, sauf s’ils en ont la propriété physique. Deuxièmement, les deux joueurs au sujet desquels ils se disputent se foutront probablement de leur argument. Enfin, ces deux personnes sont trop aveugles pour voir comment ils sont encore en train de faire le jeu de la mentalité du Diviser pour Régner qui a été implantée en elles depuis qu’elles ont commencé à jouer aux « Cowboys et Indiens » à un jeune âge.

Le jeu est de toute évidence joué devant nos propres yeux, mais beaucoup d’entre nous ne parviennent pas à le voir. Par exemple, si les Cowboys de Dallas devaient jouer les Chiefs de Kansas City (Washington Redskins), alors vous avez votre duel classique « Cowboys vs Indiens ». Il s’agit avant tout de « Ma Tribu » est mieux que « Ta Tribu » qui nous maintient séparés comme peuple.

5. Télévision

Beaucoup d’entre nous ont grandi en regardant la télévision, qui peut être un media humoristique ou une occasion de réellement apprendre quelque chose, mais pour la plupart, cela nous transforme en des habitués et hypnotisés dans la servilité une fois que nos cerveaux entrent dans l’état ​​de conditionnement alpha. Combien de fois êtes-vous resté à regarder une pub, sachant parfaitement combien vous méprisez les annonces publicitaires sans changer de chaîne ?

Albert Bandura a une théorie de la modélisation où l’enfant va imiter le comportement du parent. C’est pourquoi  » l’on n’échappe pas facilement à son ascendance ». En l’absence du/des parent(s), l’enfant sera influencé par ce qu’il voit à la télévision, influençant davantage leurs vues matérialistes et chargées d’ego de la société, tout en acceptant la télévision comme une partie normale de leur routine quotidienne.

Tous les médias main stream (radio, télévision, magazines, éditeurs, etc. …) sont la propriété de 6 sociétés qui influencent grandement nos enfants grâce à la programmation. Même le mot « programmation » devrait être remis en question, parce que c’est exactement ce que fait un lavage de cerveau … il programme nos esprits et surtout l’esprit des enfants qui sont facilement influençables.

6. Éducation

Nos systèmes éducatifs encouragent la conformité et la concurrence tout en supprimant ou en ignorant les capacités spéciales qu’un enfant peut avoir, comme la possibilité d’avoir une expérience hors du corps. En outre, nos enfants n’apprennent pas la véritable histoire de notre origine tout en étant obligés d’apprendre une vision de la propagande remplie de ce à quoi l’histoire ressemble à travers des yeux influencés.

Les manuels scolaires que nos enfants lisent sont imprimés par des entreprises qui, en définitive, sont la propriété de Sionistes. Quelles sont les chances qu’une vision Sioniste différerait de la vision d’un Palestinien ou quelqu’un qui s’oppose au Sionisme ?

7. Santé

Dans un article récent intitulé « THE HIDDEN HISTORY OF FLUORIDE » (Histoire Secrète du Fluor), l’ajout de plus de fluorure (fluor) dans notre approvisionnement en eau ainsi que dans les chemtrails (trainées chimiques) a contribué à niveler au plus bas la population afin de nous rendre plus serviles et contrôlables.

Une partie de l’histoire cachée du fluorure comprend les éléments suivants :

1940, les camps de concentration Soviétiques se maintenaient par l’administration du fluorure aux détenus pour réduire la résistance à l’autorité et induire la détérioration physique. 1950, les Soviétiques ont ajouté du fluor à l’eau dans le système pénitentiaire pour entretenir la servilité dans la population en détention.1954, C. E. Perkins, un chimiste chez  I. G. Farben, admet que le fluor sert à réduire la résistance à l’autorité chez les personnes. Robert Carton, Docteur et ancien président de l’union des Scientifiques du Gouvernement travaillant à l’Agence Américaine de Protection de l’Environnement a déclaré: « La fluoration de l’eau est le plus grand cas de fraude scientifique de ce siècle, sinon de tous les temps. »

Si le fluorure a été prouvé pour créer la servilité dans les camps de prisonniers et de concentration, alors que fait-il à nos enfants qui refusent de remettre en question les figures d’autorité ou toute position officielle du gouvernement qui est contre les intérêts de l’humanité ?

Il faut aussi s’interroger sur le nombre insurmontable de vaccins que reçoivent nos enfants. Il n’y a AUCUNE quantité de mercure qui est acceptable dans le corps humain, donc on doit se demander dans quelle mesure N’IMPORTE QUELLE quantité de mercure aura une incidence sur nos nouveau-nés ? Avec le nombre croissant de vaccins que nos enfants reçoivent, nous voyons aussi une corrélation avec le nombre de décès dus à la vaccination ainsi qu’une augmentation exponentielle de l’autisme.

Que Puis-je Faire à ce Sujet ?

1. Réaliser que tant qu’il y a la Monnaie, nous sommes tous des esclaves économiques.

Tout se passe à environ l’âge de 12-14 ans. Une chose que nous n’enseignons pas à nos enfants est de savoir comment la richesse accumulée est une idée illusoire qui discrètement facilite statut, sécurité et bonheur, qui sont tous inhérents à la nature humaine sans argent, mais nous avons été ancré dans cette illusion qui nous sépare comme une société globale tout en maintenant des principes barbares du diviser pour régner dans une société capitaliste se faisant passer pour une démocratie.

À quel moment assez est « assez » ?

2. Posez des questions … beaucoup de questions !

Nos enfants devraient être encouragés à poser des questions aussi souvent que possible à la place de la régurgitation de la propagande sponsorisée par l’État que nos écoles enseignent.

Par exemple, à cause de la cupidité des entreprises, nous sommes en train de créer une société non durable. L’utilisation de « combustibles fossiles » est une proposition ridicule en elle-même à supposer que tout le pétrole du monde provenait de dinosaures décomposés, mais il est encore plus stupide de supposer que nous avons même besoin de pétrole comme carburant lorsque les technologies hydrauliques sont disponibles, telles que la voiture alimentée par l’eau inventée par Stanley Meyer, ou le système d’énergie libre de Tesla.

Des innovateurs, tels que Meyer, sont « récompensés » par des menaces et exécutions par ceux qui craignent la perte de pouvoir. La réponse la plus simple est de rendre open source toutes les inventions, y compris les technologies supprimées.

Nos enfants n’apprennent jamais ces vérités à l’école parce que, selon nos maîtres d’esclaves économiques, l’innovation ne vient qu’au détriment de la nécessité, pas la conformité.

Nos enfants devraient être encouragés à être les innovateurs de l’avenir qui travaillent dans l’intérêt supérieur de l’humanité au lieu des PDG et dirigeants d’entreprises qui se livrent au pillage de notre planète au détriment des 99 % qui sont asservis par eux.

3. Pensez à l’Extérieur de la Boîte

Notre système éducatif n’encourage pas la pensée créative et la majorité de ce que nos enfants apprennent provient entièrement de la pensée de l’hémisphère gauche, qui est basé sur la mathématique et la logique, au lieu de l’hémisphère droit, qui est artistique et créatif. Ce faisant, nos enfants sont essentiellement formés pour travailler à l’intérieur d’une cabine ou dans un restaurant fast-food parce qu’ils n’ont jamais appris les outils de la créativité et comment poursuivre le but de leur vie plutôt que d’être forcé dans le monde entrepreneurial d’asservissement économique jusqu’à ce qu’ils aient 65 ans.

4. Arrêter de Regarder (la propagande d’État sponsorisée) la Télévision !

Regarder la télévision est sans doute l’outil N°1 de lavage de cerveau de l’élite corporative puisque la télévision vous dira quoi porter et comment penser, tout en vous enlevant votre propre capacité à penser de façon critique pour vous-même.

Les programmes d’information sont conçus pour nous maintenir dans une vie de perpétuelle peur parce que quand nous vivons dans la peur, nous nous éloignons de notre véritable essence spirituelle. L’utilisation de la peur nous rend aussi plus contrôlable en tant que population là où nous renonçons à nos droits civils en échange de la sécurité perçue.

Les publicités sont tout aussi mauvaises que n’importe quelle « programmation ». La plupart des publicités télévisées montrent des extravertis qui sont spécialement habillés d’une certaine façon avec des vêtements qui font appel à vos sens de manière subliminale.

5. Essayez d’éliminer autant de Fluorure que possible de votre Routine Quotidienne.

Non seulement le fluorure aide à contribuer à une population plus soumise, mais il calcifie aussi votre glande pinéale, autrement connu sous le nom de « 3ème œil ». Votre glande pinéale est une passerelle vers d’autres dimensions, donc si elle est calcifiée, alors vous limiterez votre plus grande capacité à la pensée créatrice et à l’expression, et cela entrainera aussi bien le brouillage de votre connexion spirituelle au Créateur et à votre Soi supérieur.

Plus vous vous éloignez de la spiritualité, plus il est facile pour vous d’être contrôlé.

6. Faites des Recherches sur les Inconvénients de la Vaccination.

S’il vous plaît gardez à l’esprit qu’il n’y a AUCUNE quantité de mercure qui est bien pour qui que ce soit, surtout les enfants !

7. N’ingérer pas des Aliments Génétiquement Modifiés (ou les aliments transformés)

Il n’y a pas eu d’études sur le long terme sur les effets des OGM sur nos corps, donc nous sommes tous littéralement des cobayes testés.

Une chose que vous pourriez considérer est le poison qui est incorporé dans des aliments spécifiques, tels que le maïs OGM. Quand un insecte mange du maïs OGM, il explose de l’intérieur parce que la toxine BT (Bacillus thuringiensis) n’est pas dans l’enveloppe du maïs, mais dans le maïs lui-même. Imaginez ce que ce maïs est en train de vous faire à vous et à vos enfants ?

Essayez d’acheter des aliments biologiques ou cultivez les vous-même avec des semences traditionnelles organiques. Lors de l’achat à l’épicerie, évitez à peu près tous les produits dans les allées du milieu car ils sont généralement tous des aliments transformés.

8. Apprenez à vos Enfants à Méditer.

La méditation a le potentiel de transformer littéralement le monde. En 1978, ce qu’on appelle le « Maharishi Effect » un groupe de 7000 personnes au cours de 3 semaines méditait dans l’espoir d’affecter de manière positive la ville environnante. Elles étaient capables de littéralement transformer l’énergie collective de la ville, ce qui a réduit les taux de criminalité globale, de violence et de victimes pendant les périodes de leur méditation en moyenne de 16 %. Les taux de suicide et les accidents d’automobile ont également été réduits avec toutes les variables prises en compte. En fait, il y avait une réduction de 72 % de l’activité terroriste à l’époque à laquelle ce groupe était en méditation.

Lorsque vous méditez, vous allez en vous pour les réponses au lieu de vous appuyer sur les opinions des autres, qu’elles soient religieuses, politiques ou éducationnelles. La vérité est toujours au-dedans de nous. Tout ce qu’on vous a déjà enseigné a été quelque chose qui a été régurgité par quelqu’un d’autre. Regardez à l’intérieur et vous trouverez les réponses que vous recherchez.

Pouvez-vous Imaginer le Monde sans Argent?

Si vous ne pouvez pas imaginer un monde sans argent, alors vous aurez probablement du mal à comprendre l’avenir, surtout si vous regardez beaucoup la télévision.

Dans l’avenir, quand on demandera à un enfant, « Que veux-tu faire quand tu seras grand?  » Il répondra, « Moi » et aura une idée concrète de qui est « Moi » par rapport aux enfants qui ont été élevés au culte du tout-puissant dollar puisqu’ils suivent aveuglément le troupeau devant eux à travers les institutions religieuses et éducatives.

Nous avons subi un lavage de cerveau pendant plus de 2000 ans. Il est temps de briser les chaînes.

 

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur