VENUS, LA NOUVELLE PLANÈTE!

26 avril 2014

Phoenix Journals

VENUS, LA NOUVELLE PLANÈTE!

Extraits de divers Phoenix Journals, 1ère Partie

(Les numéros de page se réfèrent à la version anglaise, sauf dans le cas où il existe en français)

Traduction par Marie-Louise

PJ 3 – Chap. 4 Pages 45-46

Par les Aliens vous avez eu connaissance de quelques très bonnes technologies avec des systèmes de propulsion nucléaire. Aucun Alien n’aurait été assez fou pour vous donner les VRAIS secrets, vous êtes trop dangereux et ils n’ont pas un iota de confiance en vous. Mais vous avez, cependant, des vaisseaux qui sont capables de faire des voyages spatiaux et font, assez régulièrement, des voyages dans l’espace. Un joli vaisseau s’appelle Aurora et est garé dans la Zone 51 au Nevada. C’est un vaisseau à sas appelé véhicule trans-atmosphérique (TAV) et il peut aller sur une très haute orbite à partir d’une piste de lancement de seulement sept miles de long. Il peut ensuite revenir sur sa propre puissance et atterrir ensuite sur la même piste. Vous avez aussi et vous volez dans les vaisseaux aliens à propulsion nucléaire dans la Zone S-4 au Nevada. Vos pilotes ont fait des voyages interplanétaires dans ces vaisseaux et sont allés sur la Lune, Mars et d’autres planètes dans votre système, à bord des vaisseaux. On vous a grossièrement menti à propos de la vraie nature de la Lune, de la planète Mars, Vénus, etc… et ils l’ont appuyé par des images « d’échantillons lunaires », autour desquelles tout le monde s’est excité. Il y a un mot que j’aime utiliser habituellement dans ces circonstances, mais mon audience locale pense qu’un cadet de l’espace ne devrait pas utiliser un tel langage.

Mes chers amis, il y a des places sur la lune, où il y a même de la vie végétale. Elle possède même quelques lacs et étangs artificiels à sa surface et des nuages ont fréquemment été observés et filmés. Elle possède un champ gravitationnel et l’homme peut marcher facilement sur sa surface, sans combinaisons spatiales et seule la respiration nécessite une certaine aide avec effort, à partir d’une bouteille d’oxygène après décompression, bien sûr.

[* Un livre écrit par Fred Steckling et Glenn Steckling où il y a de nombreuses photos inconnues de la lune: «  We Discovered Alien Bases on the Moon » (Nous avons découvert des Bases Extraterrestres sur la Lune) (ADU)].

PJ 7–Pages 35-36:

La Terre a connu de nombreuses civilisations et, quand une est allée dans l’abîme, l’homme s’élève dans ce développement culturel et construit à nouveau une civilisation glorieuse avec une avance scientifique et technique. Mais une fois encore la civilisation tombe dans le puits sans fond; ne pouvez-vous pas apprendre? Sur votre sœur, Vénus, par exemple, il n’y a jamais eu de destruction d’une Civilisation, même si elle a fait une formidable transition. Sur la planète que vous appelez Mars dans votre secteur, cela s’est produit deux fois — mais sur la Terre, très chers, cela s’est produit des centaines de fois. L’Homme de la Terre ne semble pas pouvoir contrôler et discipliner la grande connaissance une fois qu’il y est parvenu. (Sanat Kumara)

PJ11 – Pages 98-99:

HONNEUR RENDU À UN FRÈRE

Je vais maintenant exprimer ma reconnaissance et mon appréciation à un frère. Je vais essayer de le garder en sécurité et dans l’anonymat. J’accorde une grande valeur à son service et à la divulgation des informations, et j’ai confiance en la personne compétente pour qu’elle lui transmette cette réponse. Selah.

Ich werde zitieren und anschließend kommentieren:

Je vais citer puis commenter:

« Permettez-moi de partager certaines de mes expériences de contact, ce qui s’accompagne d’un certain risque, mais tout a pour but de sauver le cycle de vie des planètes et de mettre fin à la conspiration du Nouvel Ordre Mondial et de ses Bilderbergers, qui ne sont que des agents, et qui commandent le renversement de pays démocratiquement gouvernés et la torture et les exécutions (85 000 au Salvador, 65 000 au Nicaragua, 100 000 au Guatemala, plus d’un million au Cambodge, et toute une génération de mères et de pères en Argentine; 20 000 Africains noirs ont eu les jambes coupées en Namibie, etc.) des millions de personnes innocentes et ordinaires qui manifestent contre les Ricos et l’oppression sociale et la barbarie des élites industrielles et sociopathes. »

Je vous recommande de courir vers le téléphone le plus proche et d’appeler PHOENIX SOURCE DISTRIBUTORS, pour vous procurer Space Gate, Spiral To Economic Disaster[1] ou, mieux encore, tous les « Phoenix Journals » en vous inscrivant par la même occasion sur la liste pour « The Sacred Hill Within » (La Montagne Sacrée à l’Intérieur) et un livre intitulé « Brace Yourself » (Préparez-vous), et il y a beaucoup plus.

L’auteur anonyme du document ci-dessus nous a demandé d’intervenir à cause des terribles meurtres mentionnés ci-dessus. Beaucoup d’entre vous ne comprennent pas pourquoi nous ne pouvons pas intervenir. Vous savez, c’est parce que vous voulez l’entendre encore et encore, afin de parvenir à un certain équilibre interne. Néanmoins, je vais continuer ici avec la citation:

« Je suis celui qui a exprimé ma déception à un Pléiadien, pour ne pas intervenir directement pour éviter que ces gens soient tués (la Loi de la compassion et la Règle d’Or). Ce n’est pas seulement notre propre destin et problème karmique. C’est également le problème karmique des Pléiadiens de toute évidence, car eux et nous d’ici sommes un. Eux et nous étions les Anciens venus de la Constellation d’Orion (Nébuleuse de la Tête de Cheval, Rigel, Bételgeuse) qui ont colonisé Mars et la Terre (Terra). Notre gouvernement secret et la NASA connaissent toutes ces choses. Ils se sont promenés dans les ruines sur Mars, qui est notre planète sœur et sur laquelle tous les cycles de la vie ont été empoisonnés et pratiquement tués, tout comme nous le faisons ici. (Mars avait des océans, des forêts et une atmosphère à l’origine). »

Ce n’est pas pour offenser cet auteur, mais certains de ces endroits mentionnés sont un peu mal orthographiés, c’est ainsi par exemple que les cartes humaines parlent de « Bételgeuse », etc. Ne vous laisser pas distraire par un tel radotage, chers lecteurs. À la fin de ce document, il y a un schéma de vos cieux d’hiver et une esquisse des Pléiades. Une autre chose que vous pourriez prendre en compte ici, c’est que les Pléiadiens (vous) se réfèrent à la Nébuleuse de l’Anneau de la Lyre comme « L’Œil de Dieu ». Je demande en outre à Philus Ranos de prêter attention à Cassiopée et de voir s’il y a quelque chose qui lui paraît familier.

Suite de la citation: « Quand nos colonies de l’Atlantide et de la Lémurie se séparèrent finalement (tout a été vérifié par des sonars perfectionnés avec laser et vidéo dans des sous-marins et des navires des États-Unis et de l’Union Soviétique spécialement équipés), certains d’entre nous ont navigué jusqu’aux Pyrénées, d’autres vers la péninsule du Yucatan, mais d’autres ont quitté la terre auparavant dans des vaisseaux spatiaux. Les Pléiadiens sont juste un de ces groupes. J’ai aussi communiqué directement avec un autre. » AHO!

« Vous ne pouvez pas sauver la Terre et ses habitants rien qu’avec un livre. L’Ordre n’hésitera pas à vous éliminer. » (Et puis beaucoup de noms sont cités ici, mais qui ne devraient pas être mentionnés) « Et des milliers d’ingénieurs, de concepteurs et scientifiques Américains et Britanniques de l’aéronautique ont été tués alors qu’ils tentaient d’avertir le public au sujet de la conspiration de l’Alternative-3, (voir Porte des Etoiles (PJ N°3) (sous, programme 20/20 interrompu). »

Pourquoi? Pas à cause de la technologie (bases sur la Lune et Mars), comme l’ont correctement conclu Frank Edwards et Keyhoe. Mais en partie à cause de l’accord avec les Réticuliens [Zetas Réticuli, NDT] en 1948-1949 contre une certaine technologie anti-gravité en échange d’enlèvements de familles et la création massive de fécondations croisées (voir « TEMPS MANQUANT — MISSING TIME », « INTRUS — INTRUDERS » par Budd Hopkins, et en particulier l’identité de l’Ordre, les Banques du Monde, les « Protocoles des Sages de Sion », et le plan pour opprimer économiquement les gens de la classe ouvrière).

« Peu d’entre nous sont conscients que nous sommes ici pour des raisons karmiques, pour lutter contre la conspiration, une vieille bataille. Non seulement les bases des Réticuliens, qu’a construite la CIA Américaine dans l’installation de Groom Lake, dans les Bases de l’Armée de l’Air à Nellis, dans le Nevada et à Dulce au Nouveau-Mexique, mais aussi les reptiliens d’Osirius qui possèdent trois bases d’invasion ici et qui dans la réalité ont provoqué sur Mars et sur la Terre, il y a 11.400 années, la destruction des colonies, lorsque ‘Mars et Vénus ont combattu dans les cieux’. S’il vous plaît laissez-vous confirmer tout cela par Hatonn. »

PJ 12 – Page 36-37:[2]

Hatonn poursuit la correspondance et libère la ligne. Merci.

Ce qui suit ici va blesser beaucoup de sentiments, mais vous devrez l’entendre de toute façon. Soyez attentifs, s’il vous plaît.

(TD): « Une fois de plus, les Pléiades ne sont pas notre patrie d’origine. Nous avons perdu nos maisons sur Orion, sur Mars et les colonies sur la Terre, parce que nous n’avons pas réglementé les forces négatives et nous ne nous sommes plus souciés des arnaques. Une simple leçon qui inclut tout le monde, tous ceux qui doivent vivre dans ce monde et dans cet univers, une création matérielle de dualité. La bataille ici contre la conspiration peut être observée maintes et maintes fois, jusqu’aux temps des Romains, des Égyptiens et même remonter jusqu’à l’époque de l’Atlantide. Mais finalement tous ont un lien cosmique. Nous sommes venus d’Orion. Les forces négatives sont venues de Canis Major/Grand Chien (Osirius), http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Chien, avec une base récente sur Vénus, une planète excentrique qu’ils ont garé sur une orbite dans ce système solaire (demandez à tout astronome quel est son sens de rotation). Ces reptiliens très manipulateurs et hypnotiques que même Keyhoe a décrits dans ses « Rencontres » (Encounters), sont la cause de manipulations génétiques, c’est-à-dire le développement de créatures (monstres), les sacrifices humains et animaux, et des pyramides (certaines maintenant sous l’eau), qui perturbent les lignes géomagnétiques de la Terre, ce qui provoque des altérations infernales dans le continuum espace-temps. Semjase et son père doivent savoir que toutes ces choses sont vraies. Les Égyptiens avaient une femme régnante mélancolique, monstrueuse, en partie lion, corbeau (le Sphinx). Et les Égyptiens adoraient par crainte le peuple reptilien (chacal, Canis Major). C’est ce que font aussi beaucoup de nations en Amérique du Sud et en Afrique, car ils craignent encore l’influence maléfique de l’Étoile du Matin, Vénus, tant leurs expériences ont été traumatisantes et ont duré longtemps. »  

Sans vouloir être offensant, d’où tenez-vous tout ce non-sens ? Je vais maintenant vous raconter une petite histoire, et vous en ferez ce que vous voulez. Vous avez reçu un amas géant de fausse information, et c’est exactement ce qui était visé.

Si j’étais vous, je serais un peu plus prudent en proclamant: « Nous venons d’Orion ». Les armées des sombres les plus avantagés par la fortune, qui sont au service direct du mal pleinement intentionnel, proviennent d’Orion. Le « groupe imposant », ceux qui sont engagés dans une certaine mesure dans un service dédié à la transition de la planète et de ses habitants, proviennent des Pléiades, de tous temps, encore et encore. Cela ne veut pas dire que c’est le « seul » endroit autre que la Terre, mais vous pouvez remonter aussi loin que quand la forme-pensée s’est manifestée, ceci est vrai.

Lorsqu’on en est arrivé alors à une confrontation avec « Lucifer » et qu’une scission majeure était imminente, le vieux garçon a été sommé de sortir des lieux de la présence de Dieu. Lui et sa bande de renégats ont couru partout pour faire des ravages sur chaque planète dans la galaxie. Le fait est que la terre devait être « récupérée » pour y prendre le groupe de misérables à bord. Le premier « lieu de démarrage » important des énergies Sataniques était basé et a vu le jour sur Orion et ce que vous appelez Osirius. Dans les royaumes célestes, ils rient de vous, quand vous vous avancez fièrement en proclamant « nous venons d’Orion ». Cela peut être la vérité, mais ce n’est certainement pas quelque chose que la plupart souhaiterait voir se propager partout.

Et maintenant, vous voulez parler de la rotation de Vénus? Permettez-moi de vous assurer qu’à la fin de cette transition de la planète, la Terre aura une rotation inverse et que le soleil va donc se lever à l’ouest. Une telle chose se produit encore et encore dans les cycles d’une planète, lorsque l’axe et les pôles magnétiques se déplacent. Par ailleurs, est-ce que les astronomes, dont vous parlez, sont aussi ceux qui ne parviennent pas à remarquer les feux stroboscopiques de rotation des vaisseaux spatiaux? Ou est-ce que ce sont ces astronomes qui ne peuvent pas distinguer Mars d’un vaisseau?

Si vous vous attendez à ce que j’enlève le mal de votre planète, je vais vous décevoir. Peut-être qu’avant de continuer à conspuer Hatonn, vous devriez lire attentivement tous les journaux (PJ). Je le répète, ce ne sont pas les êtres désincarnés ou incarnés de l’espace extérieur que vous devez craindre, ce sont ceux qui sont incarnés SUR votre planète.

Je voudrais discuter de quelque chose qui a besoin d’éclaircissement depuis un certain temps. Ce n’est pas parce que Wendell Stevens a écrit sur un sujet ou a fait une recherche à ce sujet, que c’est nécessairement la vérité. Mais cela n’enlève rien non plus à sa valeur. Wendell est une très belle âme qui fait des recherches, et dans ses livres ce n’est pas toujours toute la vérité, pour le dire simplement, il ne prétendrait pas cela non plus — parce qu’il peut toujours y avoir des erreurs humaines et, sur cette question, des erreurs galactiques.

Comme dans le cas d’Édouard Meier, il y a beaucoup de précautions, et c’est là que vous avez tendance à intégrer les contributions de votre Semjase, avec celles de quelqu’un de la Côte Ouest qui prétend avoir de nombreux échanges avec elle.

Édouard Meier était très typique de ce que je veux précisément prendre comme exemple. Il a eu une rencontre après l’autre, et devait ensuite prendre des notes et écrire ses journaux. Au moment où il écrivait, réinterprétait et traduisait, le sens était  déformé et perdu. Il se crée un lien affectif, et dans le récit, les expériences sont mal jugées; par exemple, je pourrais dire à Dharma que je l’apprécie. En dehors du contexte et avec un peu de manipulation, cette histoire connaîtrait quinze versions différentes, de « je l’adore » à « j’ai une relation intime avec elle ». Les intentions de Billy n’étaient pas toujours pures, et avec l’aide de personnes extérieures, elles devinrent encore moins pures, et ceci, mes amis n’était pas la faute de Semjase, de son père ou de toute autre personne des Pléiades.

Bien sûr, il y a des problèmes dans le ciel, en particulier dans la clôture du cycle d’une planète. Je ne me soucie même pas d’argumenter pour ou contre les reptiliens — Je voudrais simplement douter que beaucoup sont en train de s’agiter parmi vous les chélas. Eh bien, il y a une grande masse de Pléiadiens qui circulent parmi vous. En outre, vers la fin de ce voyage, vous trouverez toutes sortes de « miracles » accomplis par notre fraternité de l’ombre. Satan peut prendre l’apparence de toute chose qu’il choisit et vous autres gobez à chaque fois. La plupart des choses que vous abordez dans le paragraphe ci-dessus semblent provenir tout droit du rituel Satanique de la terre. Oui, cela inclut les églises orthodoxes qui le font au nom du Christ ou de Dieu.

PJ 12 – Pages 41-42:

(TS): « G, je remarque beaucoup de conduite d’évitement de la part des Pléiadiens. Ils évitent des sujets: leur abandon de l’Atlantide, comment ils (nous) ont perdu au profit des Osiriens (vénusiens), nous sommes venus d’Orion, les anciens d’Orion ont construit les colonies sur Mars et la Terre (nous avons presque perdu notre vaisseau mère sur Vénus), pour une raison quelconque, ils ne vivent pas selon le code moral social de leurs Ainés (Mars, Atlan, etc.), conformément à la Loi de la Compassion servir Sa Création. Et la prochaine bonne question est: Pourquoi Pas? Je parie que Semjase, son père et compagnie, ne pourraient regarder aucun de leurs Ainés dans les yeux. Honteux, et cela les prépare à tout perdre ».

Mes petits — Je suis leur Ainé. Si j’ai été évasif, alors je n’ai rien d’autre à offrir. Vous m’accusez de mensonge, et m’avez servi en retour un certain nombre de contre-vérités! Vous êtes frustré et terriblement seul et impuissant dans vos sentiments — oh oui, cher ami, je suis plein de compassion, car vous êtes le vrai peuple du mensonge — les victimes en première ligne du mensonge lui-même. Ma compassion déborde à cause de vos intentions honnêtes et votre vulnérabilité impuissante. Ami, tu es enfin tombé sur la vérité, et je t’invite à rester un moment avec nous et à acquérir de l’expérience.

S’il te plaît, permets-moi le plaisir d’être doux et affectueux, car je t’ai apporté quelques idées douloureuses, et mon cœur t’aide à te relever dans l’amour, parce que ton cœur est si plein de vérité et de compassion pour les choses de la vie autour de toi que tu es sur le point d’éclater.

PJ 18 – Pages 130-131:[3]

AUTRES INTENTIONS DE LA RUSSIE

Les intérêts de la Russie dans l’espace s’étendaient bien au-delà des aspects militaires. Les plans des nouveaux dirigeants en Russie étaient liés à la colonisation de votre système solaire. Ces plans avançaient constamment; à l’époque en effet, deux vaisseaux Russes s’approchaient de la planète Vénus, et les hommes à bord envoyaient un flux régulier de rapports vers la terre.

Pourquoi les Russes n’ont-ils rien dit? Allez, petits esprits crédules, le peuple Russe n’avait pas le droit de remettre en question quoi que ce soit et venait simplement de se rendre compte du fait, d’être un peuple opprimé, en fait. La vodka coulait plus à flot que l’eau, et il y avait une couverture médiatique très « limitée », de sorte qu’il était plus facile pour le gouvernement de garder le secret sur tout, que chez vous. Les Russes voulaient que « vous » appreniez quelque chose sur leurs compétences, mais pas nécessairement leurs propres compatriotes.

Les Russes se sont d’abord installés sur Vénus, pas sur Mars. C’était, après la Lune, la première cible d’une colonisation expérimentale. Comprenez-vous maintenant l’incapacité de votre gouvernement à permettre l’installation d’un télescope Hubble dans l’espace? Dès 1975, les Russes ont commencé avec des débarquements de vaisseaux spatiaux inhabités sur Vénus! Ils ont rapporté ainsi certains faits de base d’expérience que les États-Unis ignoraient encore en 1982, quand ils ont lancé le programme de la navette.

En 1978 les Russes ont commencé une série de vols spatiaux orbitaux habités de plus en plus longs, qui ont été largement rendu public. Ces vols spatiaux ont été progressivement prolongés jusqu’à six mois et plus, afin d’étudier la façon dont l’équipage pouvait supporter des vols spatiaux interplanétaires. Vers la fin de 1981, ces vols orbitaux durables ont été achevés. Les Russes avaient appris tout ce qu’ils avaient vraiment besoin de savoir.

Le 30 Octobre et le 4 Novembre 1981, deux vaisseaux Russes ont été lancés vers Vénus. Les deux vaisseaux étaient occupés par des cosmonautes Russes, et les deux étaient préparés à atterrir début février (la première semaine) 1982 sur Vénus.

La comparaison entre le programme spatial des États-Unis et de la Russie était une étude d’ironies tragiques. On avait dit au peuple Américain que la navette spatiale était avant tout un projet civil, mais en vérité, il était militaire. Ils vous ont dit que c’était le premier vaisseau spatial réutilisable dans le monde, mais en fait une navette a été perdue à chaque vol. Ils vous ont dit que la navette spatiale vous donnait des années d’avance sur la Russie, mais en fait, vous aviez des années de retard sur eux. On vous a souvent dit que vos dirigeants ne voulaient que des activités pacifiques dans l’espace, mais ils ont mis la quasi-totalité du programme scientifique civil de l’espace en suspens. Le financement s’est poursuivi pour un ou deux projets pacifiques, qui étaient trop connus pour qu’on puisse les annuler sans déclencher de protestation, comme le télescope spatial. Les projets de suivi pour l’exploration de votre système solaire ont été abandonnés et mis au rebut, parce qu’ils n’apportaient rien aux plans de guerre de vos politiciens.

On vous a dit de façon continuelle, que les Russes n’avaient rien que la guerre et la conquête en tête; mais ce sont les Russes, et non les Américains, qui avaient à l’époque deux équipes d’astronautes, qui étaient prêts à atterrir sur Vénus. Ils y sont allés pour des raisons qui n’avaient rien à voir avec la guerre. Les Russes ont exploré le sol de Vénus. Ils se sont tout simplement occupés de l’exploration du système, parce qu’il était « là-dehors ». Les nouveaux dirigeants Russes croyaient que c’était le destin de l’homme de voyager dans l’espace. L’envie d’explorer, qui avait mu leurs ancêtres Vikings, était toujours vivante et bien ancrée dans le Programme Spatial Russe. La seule prière d’égalité était pour les États-Unis de mettre, d’une manière ou d’une autre,  la Russie économiquement à genoux, et c’est pour cela que vous connaissez maintenant une impasse et des guerres civiles orchestrées.

Commencez-vous maintenant à voir ce qui vous attend ? Les dirigeants Russes, qui se préparaient à vous enterrer sont toujours là et prêts à vous enterrer, mais ils ne sont pas votre ennemi en tant que tel, parce que vous êtes tombés pleinement dans le piège tendu par les Sionistes, comme Kissinger l’a décrit en tant « front » Américano-Sioniste. Ceci, mes amis, est juste la façon dont c’est, et plus tôt vous en prendrez conscience, plus tôt vous pourrez mettre en place une sorte de défense.

Pensez-vous qu’Israël n’est pas prêt? Précieux agneaux, ils ont même des masques à gaz pour chacun d’entre eux, dans le cas où l’attaque serait chimique. Vous feriez bien de penser qu’ils sont préparés pour la survie et je le répète, vous, peuple sans défense, sans équipement de survie, leur avez livrés les vôtres, très généreusement et en grande quantité.

PJ 18 – Page 166:

VENUS ET VOTRE SONDE SPATIALE

Vous m’interrogez tous les jours au sujet des signaux interrompus de la sonde spatiale de Vénus. Bien-aimés, ne soyez pas stupides. Les Russes ont plusieurs bases sur Vénus et la capacité de tout interrompre, s’ils le veulent. La chose n’est pas comme elle semble être, et l’information à ce sujet ne sera pas publiée ni complète ni précise. En ce moment, je n’ai pas la liberté de dire toute la vérité à ce sujet ; cependant, je vais le faire dans quelques jours, lorsque toute l’attention ne sera plus focalisée sur ce scribe, car on s’attend, à ce que cette information vienne d’elle, et la surveillance a été renforcée. Restez simplement à l’écoute de cette station et ayez un peu de patience.

 


[1] Opus non traduit en français à ce jour. Si ça tente quelqu’un, surtout ne vous gênez pas et manifestez-nous votre intention.

[2] Idem au précédent : opus non traduit en français à ce jour.

[3] N’est pas disponible en français.

 

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur