LES SCEAUX JEHOVIENS

29 avril 2014

Spiritualité

ÉLIMINATION DES SCEAUX JEHOVIENS

 

Par Hazel

Traduction française, G. M. AKUÉ

 J-seals

 

http://www.celestialhealing.org/J-Seal-Removal.html

 

Le Sceaux Jehoviens ou Sceaux J ont été créés et implantés sur les grilles de la Terre par la race Annunaki Jéhovienne. Les humains partagent une connexion énergétique avec la terre via les lignes axiatonales[1]. En raison de cette connexion, nous héritons à la naissance des distorsions créées par les Sceaux. Ces distorsions affectent notre structure génétique et notre capacité à nous élever. Tout ce qui affecte la terre affecte l’humanité, tout comme tout ce qui arrive à une mère qui porte un enfant dans son ventre, affecte l’enfant. Nous sommes dans le ventre de la Terre Mère.

La terre dispose de 12 lignes d’énergies axiatonales verticales tout autour du globe. Les Sceaux sont situés sur la ligne axiatonale 7. Cela correspond à la partie gauche du corps humain. Ces Sceaux manifestent potentiellement la mort et ont été appelés «Sceaux de la mort». Le modèle Angélique d’origine de l’ADN Humain était construit pour la transmutation biologique. Cela signifiait que le corps ne mourrait pas, mais se transformerait en lumière ou en une forme moins dense lorsqu’il serait prêt à ascensionner. En outre, le modèle Angélique d’origine à 12 brins de l’ADN Humain appelé le Diamond Sun Template (Modèle Soleil Diamant) a été conçu pour s’activer comme suit. Entre l’âge de12 à 22 ans, les brins 4-6 (qui correspondent à l’identité de votre Âme) s’activeraient automatiquement; entre l’âge de 23 à 33 ans, les brins 7-9 (qui correspondent à l’identité de votre Surâme) s’activeraient automatiquement; entre l’âge de 33 à 44 ans, les brins 10-12 (qui correspondent à votre soi Christos Avatar) s’activeraient automatiquement. Les gens qui ont un Modèle Double d’ADN Soleil Diamant à 24 brins comme Candace peuvent potentiellement incarner leur Identité RISHI qui se trouve dans les dimensions 13 à15.

En raison de distorsions sur les grilles planétaires terrestres ainsi qu’aux distorsions dans notre modèle d’ADN, l’ADN ne peut pas s’activer automatiquement. L’empreinte organique d’origine pour la santé a été perturbée. Les Sceaux J et autres implants et sceaux dont je parle ci-dessous sont en partie responsables des distorsions de l’ADN.

Si les  Sceaux J ne sont pas nettoyés de l’anatomie énergétique d’une personne, le corps peut subir une détérioration progressive. Ces sceaux sont la raison pour laquelle tant de gens éprouvent de l’inconfort physique ou une maladie sur le côté gauche de leurs corps. La suppression des sceaux peut, pour certaines personnes, entraîner une guérison instantanée de la zone «douloureuse». Certains de mes clients qui avaient des problèmes de cou ont eu soit une guérison instantanée dans cette zone ou quelques jours après l’élimination des sceaux. En outre, l’élimination des sceaux impacte positivement sur l’activation des brins d’ADN.

Les sceaux sont situés dans les zones suivantes:

Sceau J 1 : Haut du crâne sur le côté gauche

Sceau J 2 : Cœur, poumon gauche, l’arrière du genou gauche

Sceau J 3 : Glande Pinéale

Sceau J 4 : Le côté gauche du cou et du système lymphatique

Sceau J 5 : Cuisse et fesse arrières gauches

Sceau J 6 : L’Alta majeur (là où le crâne repose au sommet de la colonne vertébrale), l’hypothalamus, et l’épaule gauche

Sceau J 7 : Artère aorte sur le côté gauche du cou

Comme vous le savez, la Terre est actuellement dans un cycle d’activation stellaire (cycle d’ascension). Au cours de ce cycle les principaux vortex d’énergie de la Planète (l’équivalent de nos «chakras») s’ouvrent en préparation des spirales stellaires qui arrivent. Les Sceaux J bloquent l’intégration des fréquences, et au lieu de cela, les incitent à fonctionner dans les séquences inverses entrainant l’activation de trous noirs dans les champs énergétiques planétaires et personnels. En raison de ces blocages, les infusions d’ondes de fréquence élevée atteignant maintenant la planète ne sont pas intégrées par beaucoup de gens ou ne sont pas suffisamment intégrées. C’est aussi la raison pour laquelle beaucoup de gens connaissent un grand inconfort physique en ce moment. C’est par l’intégration des énergies des dimensions supérieures que nous sommes en mesure de nettoyer les distorsions dans notre esprit « ego »  physique/émotionnel/mental inférieur et nous aligner avec les dimensions supérieures.

En dehors des Sceaux Jéhoviens, il y a d’autres implants et sceaux qui affectent notre modèle d’ADN. Ces sceaux et implants énergétiques comprennent également : les Implants Métatroniques, le Sceau Templier, le Sceau Axion Templier, les programmes de Mort Cellulaire (Apoptose), la Couronne d’Épines, et le Sceau Zeta. Tous ces éléments sont nettoyés une fois pour toutes en une seule session.

Les Implants Métatroniques sont une série d’implants destinés à inverser rapidement le modèle d’activation de l’ADN. C’est le corps à ombre inversée par opposition au corps à 12 dimensions qui évolue et ascensionne.

Les Sceaux Templiers ont été transmis génétiquement au fil du temps et maintenant affectent la majorité de la population, ce qui rend l’ascension physique impossible. Le Sceau Templier a impliqué l’élimination de la 6ème tonalité de base du brin 2 de l’ADN, la 6ème harmonique du brin 4 et la 12ème harmonique du brin 5 qui a créé des distorsions massives dans les corps astraux, mentaux et émotionnels verrouillant la conscience dans les cycles du temps 3D (tridimensionnel). Pour que la transmutation biologique (« l’ascension ») ait lieu, nous avons besoin de tresser les 12 tonalités magnétiques de base avec les 12 harmoniques électriques (Rappelez-vous que le magnétique représente l’énergie Féminine et l’électrique, la Masculine) au sein de chaque brin d’ADN correspondant aux fréquences dimensionnelles dans lesquelles nous habitons et il en résulte un «repli» de la forme physique pour réapparaître ensuite dans l’harmonique suivante. S’il y a des fragments manquants des harmoniques de base magnétique et électrique de l’ADN, ce n’est pas possible.

Le Sceau Axion Templier de la septième dimension a impliqué l’élimination de la 6ème tonalité de base du 1er brin d’ADN, la 6ème tonalité de base du 5ème brin et la 6ème tonalité de base du 6ème brin d’ADN. À la suite de ces distorsions dans les codes génétiques, les gens sont incapables d’assembler de manière adéquate leur ADN de « se qualifier » pour le prochain univers harmonique. C’est une des raisons pour lesquelles tant de gens « ne se réveillent pas » au cours de ce cycle d’ascension. Les gens qui ont eu ces sceaux retirés énergétiquement peuvent ensuite commencer à rapidement intégrer les fréquences des dimensions supérieures des harmoniques supérieures en préparation à la transmutation biologique et à l’ascension au cours du cycle actuel d’ascension.

Le Sceau Zeta

Tout le monde a le Sceau Zeta dans sa physiologie énergétique d’une certaine façon. Cette manipulation génétique a impliqué l’élimination de la deuxième tonalité de base et des deuxième et troisième harmoniques du quatrième brin de l’ADN qui a créé une barrière de fréquence cachée sur la Terre. Le résultat en a été que les gens ont été incapables d’accéder à l’identité de leur âme « Soi Supérieur » — corps intuitif qui autrement servirait à les orienter sur une voie de choix plus favorables dans leur vie. C’est aussi l’une des principales raisons pour lesquelles les gens ne se « réveillent » pas et ne reconnaissent pas ce qui est en train de se révéler sur Terre en ce moment. À la suite de cette interférence les masses endormies continuent leurs vies complètement ignorantes des événements cosmiques qui se déroulent autour d’eux puisqu’elles maintiennent le focus à l’intérieur des champs de la réalité tridimensionnelle.

Les Sceaux Zeta sont situés dans le 4ème brin d’ADN, qui bloque la capacité d’une personne à évoluer vers des fréquences d’amour inconditionnel de soi, l’amour multiple et les dimensions supérieures. Le 5ème brin de l’ADN est empêché de se brancher sur l’un des brins inférieurs. C’est une barrière de fréquence. La distorsion du Sceau Zeta a créé un blocage à l’expérimentation de la conscience astrale, du voyage astral, du rêve lucide, des expériences hors du corps, des dons intuitifs et entraîne des difficultés à se souvenir des rêves.

Quand un minimum de 8 % de la population («la masse critique») aura réussi à activer leur 4ème brin d’ADN cela se traduira par une invalidation énergétique du Sceau Zeta dans les grilles planétaires qui entrainera un réveil au sein du grand collectif.

Les Programmes de Mort Cellulaire

C’est l’apoptose ou ce que la science qualifie de cellules qui se suicident et de télomères qui deviennent plus courts. Cela n’a jamais été l’intention de la Source que nous mourions et que nous nous réincarnions. Les Programmes de Mort Cellulaire ont raccourci la durée de vie de l’humanité.

La Couronne d’Épines

La Couronne d’Épines est une configuration d’énergie au-dessus de la tête qui altère le système circulatoire énergétique naturel et bloque la réception des courants primordiaux de la force de vie de votre Soi Supérieur (qui couvre votre soi dans les dimensions 4 à 15).

La crucifixion était une crucifixion énergétique de l’humanité. La Couronne d’Épines brouille les courants universels et empêche leur écoulement continu à travers notre passerelle (Chakras) vers une conscience supérieure. Quand ma Couronne d’Épines a été enlevée il y a 3 ans, la voix de mon soi supérieur était plus claire que je ne l’avais jamais entendue auparavant. Quand j’élimine celle-ci chez les autres, ils font état de beaucoup plus de clarté dans la réception de conseils etc. Je vois aussi de façon clairvoyante la façon dont la Couronne est en train d’être démantelée et je peux dire à mes clients lorsqu’ils en sont libérés.

Lors de la séance je me connecte à votre Soi Supérieur à travers le champ quantique par lequel nous sommes tous connectés. Par le pouvoir de la Flamme Violette, j’émets un ordre qui active toutes les énergies, LDS[2] et fragments d’âme associés au karma relié aux Sceaux J, aux Sceaux Templiers et au Sceau Zeta avant de faciliter la transmutation de ces énergies. Au cours de la session, j’élimine  également tous les programmes de mort cellulaire et implants métatroniques. Cela se traduit par la fusion des polarisations à un niveau quantique et de ce fait nettoie la manifestation dimensionnelle inférieure correspondante et éventuellement aussi physique. Il ne vous est pas demandé de faire quoi que ce soit au cours d’une session, sauf d’être dans un état méditatif. Après la séance, votre corps aura besoin d’intégration profonde à mesure que votre corps de lumière accumulera les énergies qui ont été bloquées pendant si longtemps par ces sceaux de dimensions supérieures.

Pour de plus amples informations, voir : http://www.celestialhealing.org/J-Seal-Removal.html

 

Pour s’élever en vibration et vers l’expérience des dimensions supérieures, ici sur Terre, il faut néanmoins assumer la responsabilité de nettoyer autant que possible son anatomie énergétique.

Cela nécessite que tous les attachements Auriques, les empreintes karmiques, les Sceaux Jéhoviens, les Blocages et Restrictions { y compris les Implants Éthériques Négatifs , les Larmes des Réseaux Dorés (dans les chakras), les pertes et gains d’aspects de l’Âme, les problèmes de Mémoire, les contrats qui ne sont pas pour le plus grand bien, les Vœux, les Malédictions, les Pactes, les Liens, les Portails vers des Astraux, des dimensions, d’autres races d’êtres, des vies parallèles négatives; les guides négatifs et les dommages à l’Étincelle Divine} au niveau Akashique de l’âme soient nettoyés. Ce faisant on sera en mesure de recevoir beaucoup plus de courants vitaux/primordiaux de la force de vie de la Source dans son champ morphogénétique/énergétique, devenir des porteurs de fréquence de lumière qui affecte positivement les grilles planétaires et le collectif sur le plan terrestre. En outre, on est capable d’incarner l’Identité de son Âme, connaitre les dons divins et qualités énergétiques uniques de son Âme qui vous permettront de vivre d’une manière résolue adaptée.


[1] Les lignes axiatonales sont une forme évoluée des méridiens d’acupuncture et accumulent l’énergie des réalités supra-dimensionnelles.

[2] Le Loeys–Dietz Syndrome (Syndrome de Loeys-Dietz) est un syndrome autosomique génétique dominant récemment découvert. Il est décrit en 2005 par Loeys comme l’association d’un anévrisme de l’aorte ascendante, de division labiale ou palatine et de la présence de certaines caractéristiques faciales comme un hypertélorisme.

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur