VENUS, LA NOUVELLE PLANÈTE 3

18 juin 2014

Phoenix Journals

VENUS, LA NOUVELLE PLANÈTE!

 

Extraits de divers Phoenix Journals, Partie 3

Compilé par Christ Lippens

Traduction Marie-Louise

 

PJ 30 – Pages 207-210:

Pendant qu’il contrôlait ce que nous avons écrit hier, Oberli s’est posé une question très logique: Comment Vénus pourrait-elle avoir, selon une déclaration, une pression atmosphérique d’environ 107-110 puis au « niveau de la mer », une pression supérieure de 300% de celle de la Terre. La différence est seulement dans la façon dont vous mesurez, et respectivement la façon dont nous mesurons les altitudes.

Vous ne pouvez pas connaître exactement les altitudes, parce que vous partez de conditions rationnelles prospectives, qui vous semblent convenir comme point de départ, à partir d’où mesurer. Par exemple, vos scientifiques mesurent au niveau d’une terre ou d’une certaine montagne en « mètres, miles ou pieds au-dessus du niveau de la mer». Quel point de vue stupide. Le point de départ de toutes les mesures doit se faire du centre de la planète, qui ne change jamais. Il en est ainsi parce que la planète n’a pas une forme parfaitement ronde, mais plutôt elliptique. Prenons un autre exemple: si vous dites que le mont Everest est la plus haute montagne sur terre, c’est correct en se référant à l’altitude de votre océan. Mais en vérité, il est d’environ 2150 mètres moins haut que la plus haute montagne sur votre monde. Quand vous mesurez les montagnes terrestres, le centre de la planète est essentiel, et si vous mesurez de ce point de référence, vous verrez que le plus haut sommet de la planète Terre n’est PAS le mont Everest. La pression de l’air change beaucoup en fonction de l’altitude, tout comme sur le fond de vos océans, il y a beaucoup de pression, et s’il n’y a pas d’océans, alors la pression augmente malgré tout, si l’on s’approche du centre de la planète.

AUTRES VISITEURS?

Nous sommes des formes de vie évoluées et plus en mesure d’atteindre les niveaux de perception de l’esprit, qui sont ceux des êtres terrestres. Ce n’est pas présomptueux de notre part, mais simplement une loi de la Création. Cela s’applique à toutes les formes de vie; et donc aussi à l’homme terrestre. Ils ne sont également plus en mesure d’aller vers des niveaux situés en-dessous d’eux, de sorte qu’ils ne peuvent pas s’intégrer dans des êtres inférieurs. L’idée serait aberrante. Pour s’adapter à toutes les tâches dans le cadre des lois de la Création existantes, chaque monde crée en fonction de son niveau d’évolution, une ou plusieurs créatures d’un stade de développement supérieur, à travers lesquelles peuvent être transmis des faits nécessaires. Ces créatures plus développées ont été nommées sur la terre « prophètes » et presque sans exception, malheureusement, persécutées en leur temps ; une circonstance, qui n’a toujours pas changé. Et parce que c’est comme ça, nous n’avons pas la nécessité ou l’intention, de nous faire connaître à tous les hommes.

En plus de nous, il y a d’autres intelligences extraterrestres qui se déplacent dans le secteur de la Terre, qui se situent à des degrés d’évolution, qui diffèrent de la vôtre, et qui ne sont parfois plus avancés que de quelques siècles, sur l’homme terrestre. Pour ces créatures, il est possible d’entrer en contact avec les humains terrestres et de totalement les intégrer. Maintenant, étant donné que certaines de ces intelligences ne sont pas développées très loin au-delà de l’humanité de la Terre, il est possible qu’ils aiment passer pour des « commandants ». Cependant, il est possible que des êtres plus évolués encore, aident avec des gens de la terre à éviter ainsi de terribles conséquences.

Certaines personnes sur Terre ont des contacts réels avec ces extraterrestres, et d’autres personnes se saisissent alors de ces rapports et les traitent avec leur imagination, en créant de nouvelles histoires. Il se produit également ; que des intelligences moins avancées entrent en jeu, qui sont avides de régner et veulent garder leur « sceptre » sur le peuple de la Terre. Parce qu’ils connaissent l’inclinaison pour les religions sur la Terre, ils ont appris à les utiliser à leurs propres fins. Ces extraterrestres-là, permettez-nous d’en parler comme des êtres négatifs (par manque d’une meilleure description) qui manipulent la population humaine, sont en fait intelligents et capables, parce qu’ils ont des connaissances techniques et des compétences plus avancées pour influencer votre espèce et la contrôler. Ce sont eux, qui sont devenus une menace majeure pour le développement du peuple de la terre, parce qu’ils sont principalement des destructeurs. En observant les opérations à des moments où les guerres éclatent ou des catastrophes se produisent, l’homme sur la Terre peut commencer à trier leurs outils / façons de procéder. Les politiciens puissants de la Terre de cette époque ont été guidés par ces intelligences qui les ont totalement égarés, qu’ils en soient conscients ou pas, volontairement ou par défaut.

Pour comprendre la relation entre les êtres de la Terre et vos frères cosmiques, vous devez vous servir de la logique et du don de véritables processus de déduction. Désolé, chélas, mais les histoires qu’on vous a prodiguées, ne sont même pas logiques et forment également une aura mystique entourant Dieu et la Création, ce qui est absurde. Pourquoi devriez-vous vous exprimer de façon mystique envers Dieu, si ceci n’existe pas? Les merveilles de l’univers sont si magnifiques, pourquoi demander à ce qu’elles soient mystiques et magiques.

Notamment, les extraterrestres ou les stellaires, selon comment vous souhaitez appeler vos homologues cosmiques, sont très semblables à vous. Leurs connaissances et leur «sagesse», ainsi que leur technologie sont en avance sur les vôtres ; ni plus, ni moins ; chacun avance à travers l’expérience.

L’espace et le temps ne sont pas surmontés par le temps et l’espace ; mais par l’absence d’espace et de temps, ce qui signifie que l’espace et le temps s’effondrent l’un dans l’autre et s’alignent de manière identique sur l’instant zéro. Pour cette raison, quelques fractions de seconde suffisent pour se précipiter à travers des millions d’années-lumière, pratiquement sans perte de temps, parce que le temps zéro neutralise l’espace et le temps simultanément. Nous n’avons pas besoin ici d’évoquer les êtres « éthériques », ni même la télépathie ; le bon vieux espace/temps suffit merveilleusement

De nombreux escrocs prétendent qu’ils sont des êtres humains venus d’autres planètes dans votre système solaire pour le contact et seraient même montés à bord de leurs vaisseaux et auraient volé avec eux. Rien ne pourrait être plus faux, car la plupart des étoiles (planètes) indiquées sont si désertes, que la vie humaine sur sa surface n’est plus possible ou, comme dans le cas de Vénus, la planète elle-même n’est pas vieille ou pas assez développée pour accueillir des formes de vie comme les humains. Il est extrêmement regrettable, que les contacts qui peuvent être tout à fait valables, soient discrédités par le manque de compréhension de la vérité par le récepteur lui-même. Bien sûr, que cela est totalement voulu par les énergies basses qui sont désireuses de contrôler votre planète.

Notre mission est de vous avertir de la présence de tricheurs et aussi de votre capacité qui s’amenuise à rebrousser votre chemin négatif. Ce ne sont pas des «petits extraterrestres gris » de quelque part « là-bas » ; qui sont devenus réels et des êtres incarnés, avec l’intention de contrôler votre planète et de la détruire, telle que vous connaissez. Il n’y rien là de mystique

Le temps de la confrontation avec ces formes d’énergie va maintenant bientôt devenir une expérience menaçante, et vous êtes nombreux à être lésés, quand vous vous levez pour la vérité et un comportement juste. A cause d’intentions et de mauvaises actions, vous êtes tombés sous une domination étrangère, votre esprit humain est très peu développé, et les enseignements de faux enseignants poursuivent leur travail de sape partout.

Au-delà de ceci, il reste une SEULE chose qui a le pouvoir de vie et de mort sur toute créature. C’est la CRÉATION seule qui a étendu ses lois par-dessus tout. Des lois qui sont irréfutables et d’une validité éternelle. L’être humain peut la reconnaître dans la nature, s’il fait l’effort. Ils lui donnent un aperçu du mode de vie et du chemin vers la grandeur spirituelle, parce qu’elles incarnent le but de la vie. Alors que l’homme se livre à ses religions, qui sont des hérésies, il s’estompe de plus en plus là ; dans l’esprit, et cela le conduit finalement à un puits sans fond, dans un abîme.

Les êtres humains doivent se rendre compte, que Dieu ne prend jamais en charge une partie de la Création, ni ne détermine le destin d’un être humain. DIEU N’EST PAS LA CRÉATION, mais aussi l’une de ses créatures, comme toutes les créatures dépendent de la Création. Mais l’être humain poursuit ses fausses idées religieuses et assure que Dieu est la Création elle-même, il va encore plus loin et fait comme si un homme normal de la Terre appelé « Emmanuel » (Immanuel), qui est aussi appelé « Jésus-Christ » était le Fils de Dieu et la Création en elle-même. Certaines sectes continuent encore à affirmer les mêmes choses, qui s’approchent déjà d’une duperie totale, et servent des histoires de plus en plus folles.

C’est pathétique, parce que, comme mentionné précédemment, les fraudeurs vont dans le même sens et implantent des idées fausses et font courir des mensonges absolus parmi les peuples du monde: Que vos frères et sœurs cosmiques venus d’autres planètes du cosmos viendraient à la «demande» de Dieu (et en disant cela ils ne pensent qu’à un seul : «Christ») ; et ils incluent tous ces « êtres » dans un même élément de définition, à savoir celui de la Création. C’est un non-sens total! (Les fraudeurs et gourous des sectes) créent de fausses projections et cherchent ainsi, à faire en sorte que vous les gens pensiez autrement et vous mettiez à croire de telles sottises. Il y a ceux qui accompagnent les frères cosmiques, qui s’occupent de ces questions des dimensions supérieures et qui ont une plus grande intégration avec la Création. Ces personnalités sont en service en ce moment, avec des enseignants plus élevés, pour la préparation au retour de Dieu sur votre monde, pour la régénération.

C’est la Création elle-même qui donne les ordres, mes bien-aimés, en tant qu’autorité suprême car ELLE incarne la plus grande puissance dans l’univers, et elle n’a jamais besoin d’ordres ou de religions simplettes. La religion est seulement l’œuvre primitive des êtres humains, dans le but très ouvertement et honnêtement, d’opprimer et d’exploiter d’autres personnes, une chose à laquelle ne peut penser qu’une vie spirituellement déficiente.

Notre autre mission en cette époque, est de porter cette vérité à la lumière du monde et à la faire connaître. Si cela n’est pas le cas, alors la race humaine se détruira lentement et tombera dans des ténèbres spirituelles complètes, séparée de Dieu et de la vérité.

Dieu est une chose, la Création en est une autre, c’est l’absence totale d’équilibre en termes de lois de la Création qui vous a amené si bas. Les lois de la Création comme elles ont été données à l’espèce humaine, sont présentées comme des lignes directrices par le Dieu de la Création, à l’aide desquelles vous pouvez rester en équilibre et en harmonie avec ce qu’EST la Création ; et vous les avez toutes brisées et réécrites, afin de satisfaire vos désirs humains lubriques, gourmands et très primitifs. Ainsi soit-il.

————————————–

LE TEMPS EST VENU, OÙ VOUS NE POUVEZ PLUS REGARDER LES CHOSES AVEC DES YEUX PUÉRILS. IL EST TEMPS D’ARRIVER À APPRENDRE À MÛRIR (COMME UN ENFANT CURIEUX ET SINCÈRE), DE RECONNAITRE LA VÉRITÉ, PARCE QUE LA CLÔTURE DU CYCLE EST IMMINENTE. SAALOME.

Je reconnais, que cette information est un peu difficile à avaler, et peut-être que le remède pris en deux doses descendront plus facilement. S’il vous plaît restez détendus, car vous commencez maintenant à comprendre ; il est beaucoup plus facile de croire ce qui est « RÉEL », de le changer et de répondre à ses besoins, que de continuer avec les mensonges et les escroqueries, qui vous tromperaient tout simplement avec leurs fausses projections et vous mèneraient à votre perte. Dieu et la Création sont parfaitement équilibrés et très logiques, il est temps, que vous voyez la lumière au lieu de vagues hérésies obscures.

Puissions-nous marcher ensemble dans la fraternité, dans ce merveilleux voyage appelé « vie ». Je tends la main, qui va la prendre? Salut.

Hatonn qui dit au revoir, s’il vous plaît.

—————————————— ———–

PJ 31 – Page 123-124:

Quand l’ensemble de l’humanité aura trouvé la lumière, le jeu sera fini. De même, votre planète cessera d’être un lieu de résidence pour les gens. Par conséquent, il est nécessaire que vous considériez à nouveau vos « preuves ». Il est très possible, que la personne ne voit pas TOUTE la vérité, et il s’ensuit, que pour votre planète, soit une régénération, soit un remplacement sera nécessaire ou l’homme aura besoin d’une nouvelle résidence. Nous verrons ce que nous ferons face à ce casse-tête. Il semble assez sûr, que TOUS les gens n’ont pas trouvé la lumière, et puis il y a de fortes indications que ce scénario pourrait très bien s’achever par la destruction de la planète, en quelque sorte. Cependant, il en résulte avec « raison », que les choses ne vont probablement pas se dérouler AINSI, précisément parce que tous les gens n’ont pas trouvé la lumière.

D’autres planètes sont dans un cycle de régénération, de sorte qu’elles puissent à nouveau servir après quelques ajustements, à porter la vie. Vénus, par exemple, qui est complètement inhabitable aujourd’hui, est assez proche d’être prête à cela, si Dieu le veut. On est en train de la déplacer peu à peu à une place, afin qu’elle puisse devenir la scène pour la prochaine itération de l’Ascension de l’être humain dans ce système solaire en particulier. Comme votre planète a mis fin à son existence en tant que résidence pour beaucoup, elle sera amenée sur son orbite en expansion à tout jamais, alors que d’autres corps célestes entreront en service pour une transition ordonnée.

Vous, les acteurs de ce jeu, devez donc, être satisfaits avec les lignes du jeu, telles qu’elles vous sont révélées, pour vous accueillir dans la lumière. Compte tenu de votre transformation continue, vous devriez également être très heureux, parce que chacun d’entre vous apprend son rôle, ligne par ligne ; à mieux le remplir adéquatement.

Ah, et maintenant vient la pire de toutes les confrontations ; quelles sont vos lignes, et quelle est exactement votre rôle? Alors arrêtez maintenant de me demander quel est VOTRE rôle. Je ne peux remplir que le MIEN ; quel que soit le rôle que je puisse jouer dans une scène. Continuellement vous me demandez par Dharma, etc. « Quel est mon rôle ? ». Vous voyez, ce ne sont pas mes affaires et certainement pas celles de Dharma! C’est une affaire entre vous et la Source, et Elle parle à travers vous par votre voix intérieure.

Toutes les pièces d’un jeu sont des expériences, qui sont le terrain de jeu. Toutes les expériences humaines font partie de son développement. Chaque expérience est une partie de son voyage de l’obscurité vers la lumière. Toutes les expériences sont des étapes de ce voyage à son apogée de la gloire.

C’est pourquoi toutes les expériences sont de bonnes expériences.

Il n’existe rien d’autre que le Bien. Le mal n’est que la perception d’une expression négative, mais le mal existe en idée et en intention, même s’il n’a aucune base en lui-même.

Il n’y a rien, sauf la vie. La mort n’existe pas!

PJ 33 – Page 46:

Pensez aussi aux centaines de millions d’années, que la nature doit travailler pour faire se décomposer des planètes solides de roc et de métal, assez pour créer la surface pourrie et une atmosphère pour que la vie organique y soit possible. Mercure n’a pas d’atmosphère et pas de couche d’herbe. Sa surface rocheuse est si chaude que tout brûlerait. Vénus se compose également de roches chaudes, mais à sa surface, la formation d’une couche de terre a débuté, et grâce au processus de régénération, l’eau se forme maintenant, même si ce n’est que sous la forme de vapeur d’eau, car la température sur Vénus est plus élevée que le point d’ébullition. La Terre avait suffisamment d’humus à sa surface et d’atmosphère pour des formes de vie simples, depuis qu’elle a atteint sa distance limite du soleil de 110 à 128.000.000 km. Les métaux radioactifs ont rendu cela possible. Ils appartiennent au sous-sol, tout comme les dépouilles des animaux morts appartiennent au sous-sol. Les métaux radioactifs proviennent des organismes morts et mourants. Cela n’était pas connu à leur sujet jusqu’à présent. Vingt-deux d’entre eux deviennent des métaux tueurs s’ils sont sortis de leur environnement rocheux dans le sous-sol et qu’on en fait une partie de l’environnement de l’homme à la surface.

Oh, maintenant vous voulez changer de sujet? Comment se fait-il que la Fraternité parle de bases et de stations sur ces différentes planètes inhospitalières? Parce que chaque espèce, qui a la capacité, par exemple, de se rendre à Shan (NDT = la Terre), a également la capacité de déployer de très grandes bases en dehors de l’atmosphère de ces planètes, mais pour l’identification, l’on se réfère à elles comme « situées auprès sur tels ou tels vortex spécifique ». De l’atmosphère, etc. de ces planètes et des étoiles, des minéraux utiles sont obtenus. Lorsque les mystiques ou les médias vous disent, qu’il y aurait des grandes villes sur des planètes telles que Vénus, alors ils se réfèrent soit aux stations en dehors de la planète ; ou les histoires sont inventées ! Vous voulez de la MAGIE, mais il n’y en a pas! S’il vous plaît ne me demandez pas d’évaluer les différents intervenants, vous avez assez de lignes directrices pour différencier vous-même ce qui est la vérité et ce qui est invention, cupidité personnelle de l’orateur et tromperie totale de l’adversaire.

Quand un être vous raconte, qu’il a rejoint sa flamme jumelle de Vénus -alors évaluez l’histoire ou examinez ses pieds pour voir s’il a des ampoules. Est-il possible pour quelqu’un de vivre sur Vénus? Tout est possible à Dieu, mais à ce stade de l’évolution, il n’existe sur la planète Vénus pas de forme de vie viable, que vous verriez en tant que tel. Elle sera probablement régénérée pour une occupation future, peut-être pour beaucoup d’entre vous. Après qu’elle ait été détruite par l’adversaire et ses cohortes de Vandales, la Terre Shan devra être régénérée, afin qu’elle puisse porter à nouveau la vie humaine.

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur