LES PAPIERS DE TERRA

28 novembre 2014

Extraits-Enseignements

LES PAPIERS DE TERRA

Histoire du Système Solaire

PAR  ROBERT MORNING SKY

terra papers

Téléchargez le document PDF complet ici

Nous ne sommes pas seuls.

Les astronomes ont tort. Les scientifiques ont tort.

Ils sont ici, mais nous ne pouvons pas les voir parce qu’ils se cachent.

Ils se cachent … En pleine vue.

Nous sommes leurs serviteurs, nous sommes leurs esclaves, nous sommes leur propriété ….

Nous sommes les leurs.

 ROBERT MORNING SKY

Avec le temps, l’Être des Étoiles viendrait à faire confiance au six. En utilisant comme du cristal de commerce pour créer des images, le visiteur a commencé à communiquer avec les jeunes hommes. L’appelant l’Ainé des Étoiles, les jeunes se sont assis sur les genoux de leur Ami, examinant toutes les images cristallines avec grand soin, recollant ensemble l’incroyable histoire de notre système Solaire et de l’Humanité elle-même.

Le message de l’Ainé des Étoiles était simple. Des Êtres des Étoiles ont été ici depuis que la Terre était un rocher stérile. Ils étaient là quand l’Homme a été créé et ont été là tout au long de son évolution. Dans certains cas, leur participation était bienveillante, dans certains cas, elle ne l’était pas. L’Homme a été guidé…et il a été induit en erreur. Les Êtres des Etoiles sont nos Dieux…et nos Diables.

Ils ont toujours été là, et ils sont encore là aujourd’hui. Lorsque pressé d’expliquer sa présence sur Terre, l’Ainé des Etoiles régla sur le six. Il y avait une guerre dans les cieux, son navire avait été abattu par les forces ennemies !

 

Je m’appelle ‘Morning Sky’ … Robert Morning Sky.

Mon grand-père était l’un des six jeunes sauveteurs Indiens. Quand j’étais jeune, mon grand-père m’a raconté l’histoire de son visiteur Céleste. Lui et ses amis l’appelaient ‘l’Ainé des Etoiles’, un nom donné par respect. Mais avec le temps, son nom a été révélé aux jeunes. Il s’appelait …’Bek’Ti’.

Ceci est son histoire…et la mienne.

À la fin des années soixante, je me suis inscrit à l’université dans un programme d’Études Religieuses. Vers la fin de mes études, j’ai présenté un document qui résumait brièvement l’histoire de l’Homme et de la Terre racontée par Bek’Ti. Je l’ai intitulé, ‘TERRA, une Histoire Cachée de la Planète Terre’. J’étais sûr d’avoir présenté un travail bien documenté.

Il a été immédiatement qualifié de travail de distorsion scandaleuse, si ce n’est blasphématoire, de documents historiques et pas du calibre d’un étudiant sérieux en Religion. Les PAPIERS de TERRA (The TERRA PAPERS), l’histoire de Bek’Ti, m’ont quasiment fait jeter hors de l’école.

Dans la frustration, je me suis approché d’une organisation OVNI et certains ufologues raisonnablement confiant qu’ils seraient plus intéressés à mon histoire. À ma grande surprise, j’ai été rejeté de manière désinvolte. J’ai été informé par un chercheur que les OVNIS étaient clairement un phénomène de technologie et non les œuvres des êtres mythiques des peuples primitifs. (Curieusement, il est maintenant un auteur Ufologue très respecté et a récemment publié un livre sur la connexion Extraterrestres/Autochtones Américains.)

Pendant trente ans, j’ai évité de raconter l’histoire. La réponse initiale à mes efforts était décourageante. Mais j’ai récemment été convaincu d’essayer à nouveau.

L’histoire de l’Homme et de la Terre présentée par Bek’Ti est à la fois passionnante et effrayante. La création de l’Homme et sa place dans la galaxie est rendue claire, mais dans le processus sa noblesse, et son orgueil seront blessés. Les phénomènes d’enlèvements et les êtres gris présents sont révélés avoir été partie intégrante de l’histoire de l’Homme, mais sont expliqués en fonction du plan des objectifs des Êtres des Étoiles pour l’Humanité.

Les sources des religions de l’Homme et les origines de figures légendaires comme Zeus, le Minotaure, Osiris et Isis, et un certain nombre d’autres êtres ‘mytho1ogiques’ sont expliquées et placées dans le cadre de l’Histoire de la Planète Terre.

Et ainsi les événements à venir peuvent être prédits. Pas à partir de quelques capacités psychiques ou channelings, mais à partir de schémas d’un effort continu pour diriger la Planète Terre.

L’homme sera bientôt entouré avec des images d’astéroïdes et de comètes ardentes en train de tomber. Des cochons noirs seront vus partout tout comme des figures d’Anges. Les dinosaures vont devenir les héros des enfants et la violence sera à la base de leurs jeux. De nouvelles maladies transmises par propagation aérienne, immunes aux traitements existants, feront surface. La NASA sera rendu faible et impuissante, sinon liquidée.

Une guerre de conquête galactique fait rage au-dessus de nos têtes …

La Terre…et l’Homme…en est le prix.

Ceci est mon histoire…

C’est l’histoire de mon Grand-père…

…ET…

C’est l’histoire de Bek’Ti …

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur