ALIEN À CAMP DAVID

11 février 2015

Phoenix Journals

Extrait du Phoenix Journals N° 22

MATTER-ANTI-MATTER
(MATIÈRE-ANTI-MATIÈRE)

 

Traduction française: G. M. AKUÉ

09/02/2015

 

CHAPITRE 6

ALIEN À CAMP DAVID

camp david

Dharma, Hatonn est présent et demande une attention soutenue. Ce que nous attendions, les nouvelles de la venue dans vos installations souterraines, est fait — l’alien à Camp David.

Je vais répondre de suite à plusieurs questions ci-incluses et tous vous voudrez plus de détails — Je ne vais pas mettre en péril les vies de ceux qui sont impliqués en vous donnant des détails minutieux.

Je ne cesse de recevoir un déluge de mails me disant: « Je ne vois pas comment vous espérez nous faire croire à ce truc ». Je ne sais pas comment faire pour que vous considériez quelques-unes des choses qui sont cruellement importantes, mais je dois les présenter pour votre ingestion. Je reçois des lettres qui demandent plus sur le fond et des lettres qui disent « déjà assez » d’histoire — et pourtant, lorsque de nouveaux éléments vous frappent — vous n’avez pas de background avec lequel examiner les nouvelles informations. Par exemple, les débuts des tribus Khazar peuvent sembler avoir peu à voir avec un être alien à Camp David — mais à moins que vous ne sachiez ce qui s’est passé dans les Khazars mutants — vous ne pouvez pas établir la connexion!

Tout d’abord, je vais vous dire ce qui est et ensuite je peux vous donner ce que vous entendrez être ridiculisé, rejeté et totalement caché par votre gouvernement aussi longtemps que possible.

Il y a des mois et des mois je vous ai dit qu’un alien (en provenance du Secteur 31) a noué contact, pris un rendez-vous avec votre gouvernement, etc. Votre gouvernement a rompu tous les accords de la réunion tels que fixés à l’avance, et un alien a été laissé derrière puisque le vaisseau est parti lorsque la police, l’armée et la CIA sont arrivées.

Le problème qui se pose à l’heure actuelle, c’est la sécurité de l’être Bush original. Beaucoup d’entre vous demandent ce qui arrive au modèle « original » à partir duquel les répliques sont développées. Eh bien, s’il y a une possibilité de réutilisation de l’original et avec Bush, son parcours s’inscrit dans les lignes directrices de la structuration future du gouvernement — alors l’original est conservé. En outre, il y a une détérioration avec les reproductions et de nouvelles cellules sont utilisées chaque fois que possible. Barbara et George sont, essentiellement, incarcérés à Camp David. À l’origine il y avait un « quasi » accord à cet arrangement avec des permissions pour les excursions, les vacances, etc., qui pourraient être gérées les week-ends, les voyages de vacances, à tout moment où il n’y avait pas de décisions importantes à prendre en considération.

Avec des participants volontaires qui peuvent être utilisés plus tard — ou mis à la retraite avec des restrictions de mémoire — les originaux sont autorisés à vivre leurs vies. Avec ceux qui sont sur la liste du dangereux-à-la-cause — ils sont tout simplement éliminés. Je n’ai aucune intention de perdre du temps à vous dire qui l’est et qui ne l’est pas. Mais je vais prendre le temps de vous dire toutefois ceci — si quelqu’un comme LaRouche jouerait le jeu de l’adversaire et se présentera désormais en appui au Plan du Gouvernement Mondial, ils lui permettraient de résider à Camp David ou ailleurs jusqu’à ce que son double ait ramené ses partisans dans les rangs et puis, avec un ajustement mental, ils le libéreront pour travailler parmi vous. Il est un homme têtu qui a pour mission d’arrêter cette folie et par conséquent ils le maintiennent enfermé.

Ce n’est pas exactement comme s’ils vont tout simplement aller le lui demander — cela est géré durant des états subconscients sous médication appropriée pour gagner l’intention et ils ont trouvé qu’il ne se soumettra pas à la manipulation. Peuvent-ils le lui arracher sans sa permission? Sûrement, mais un trop grand nombre saurait que l’homme avait soit été remplacé ou avait été physiquement modifié. C’est exactement ce qui s’est passé avec Bill Benson et bien d’autres patriotes — s’ils n’entrent pas dans les rangs, ils sont rendus inutiles et incapables de fonctionner. MÉFIEZ-vous des PATRIOTES qui, soudain, se mettent dans la LIGNE du NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Xeno (signifiant étranger), du Secteur 31 fut incarcéré, soumis à un intense interrogatoire, médicalement et scientifiquement abusé et des cellules de toutes sortes prélevées aux fins de reproduction. Il n’est pas si facile de reproduire un alien du Secteur 31, néanmoins ils ont poursuivi la recherche jusqu’à ce qu’ils aient une présence de forme viable.

Vous allez être montré des images d’un Xeno avec Bush — à Camp David. Elles ont été prises depuis une grande distance, mais l’identité est clairement présente. Cependant la photo est celle de l’alien avec le George Bush « original » — qui est également incarcéré.

Le but de la mission et du contact était de vous dire à vous autres que vos comportements ne seraient plus tolérés et qu’il vous sera fourni de l’aide pour mettre votre planète en ordre — je pense que vous pouvez facilement deviner la réponse. L’alien a passé la plus grande partie de la journée avec le Bush original, moment durant lequel Bush a été offert un retrait à bord du vaisseau jusqu’à ce moment où les complots seraient exposés et il est mis fin au Cartel de l’Elite. Je ne vais pas vous dire comment cela s’est terminé, alors s’il vous plaît ne demandez pas. Je dirai qu’à cause des risques pour le champ énergétique du vaisseau, il est resté lointain et non-matérialisé, sauf dans la résolution de « voile nuageux (gazeux) ». Cela présentait un grave problème car l’humain Bush était totalement hors de la fréquence nécessaire pour assurer la sécurité dans un tel transfert à distance. Je refuse simplement de discuter davantage cette question particulière.

Il suffit de dire, cependant, que le Xeno a assez rapidement disparu à la suite de la visite. Lorsque le moment est venu, cependant, et qu’il est déterminé si la créature peut être utilisée sous forme dupliquée par l’adversaire ou non, vous entendrez beaucoup parler de l’être de Septembre dernier, les menaces de destruction — des plans sauvages des aliens, etc. Ils ne seront pas capables de reproduire l’état mental et donc tout ce qui sortira sera mensonges. Je vous demande de ne pas vous efforcer de savoir qui a produit les images qui viendront dans votre attention, car une enquête intense sur les « fuites » est en cours et la personne(s) serait anéantie car l’intention est d’utiliser ce contact et les doubles pour vous foutre une peur bleue à vous le peuple.

Il s’agit d’un choc plus grave pour les êtres du Secteur 31 qui estimaient que l’homme pouvait recevoir la « raison ». Il a été demandé par le Commandement à ces Xenons de ne pas approcher certains de la manière qui vient d’être révélée car nous avons longtemps essayé cette approche et cela n’a jusque-là encore jamais été couronné de succès. Nous honorons ceux-ci pour l’effort et portons aussi leur douleur dans l’échec car ils perçoivent que maintenant il y a plus d’outils pour vous terrifier vous les peuples de la Terre. Cela importe peu, sauf que les aliens supérieurs dupliqués sont minuscules et « différents » — ces Xénons sont grands et seront reliés dans le fonctionnement — aux Hôtes de Dieu. Eh bien, vous de la Terre allez tout simplement devoir avoir du discernement. Soyez gentils car il y a de nombreuses vies en jeu dans ce scénario — comme toute la famille Bush! Vous devez également savoir que nous sommes en contacts fréquents et, par conséquent, je demande que vous n’exigiez pas des informations compromettantes.

Soit dit en passant, l’être qui a été montré comme étant capturé n’est pas le même que celui qui sera affiché avec Bush! Celui qui sera identifié comme le même alien montré avec Bush — est quelqu’un que la plupart d’entre vous connaissent déjà, et il est sorti pour engager des « négociations » pour la libération du « frère ». Le mal sur votre emplacement est sans limites.

John (Paul) S., je tiens à reconnaitre votre participation et je sais que cela a été un moment très déroutant dans votre expérience consciente au cours de ces derniers mois et surtout ces dernières semaines. Chacun d’entre vous a accepté de servir dans des manières plutôt inhabituelles et il est difficile de vivre dans deux mondes — Je ne peux que reconnaître et espérer que cela donne à votre expérience consciente plus de compréhension. Je vous demande de ne pas demander de l’information consciente car vous êtes grandement troublé — rappelez-vous toujours que c’est par un accord que vous effacez la mémoire. Je vous salue. Le jour viendra où tout sera ramené à la compréhension à l’intérieur des deux dimensions d’expérience.

Je dirais ici, que Dharma a quitté le clavier et j’ai eu une grande difficulté à la faire revenir et continuer à écrire — car cela devient clair qu’à mesure que nous sortons ces Vérités particulières — cela écrit des rapports d’assassinat pour plusieurs. Sachez, mes amis, que cela ne vient pas charger de peur — que de la tristesse car chaque étape apporte des déceptions dans nos propres interactions, mais il s’avère plus concluant que notre seul espoir est dans la Vérité dénudée et la lumière brillant dans les recoins les plus sombres du souterrain maléfique.

C’est pourquoi de tels efforts scandaleux ont été faits pour supprimer tout le logement, mais ce ne sera pas possible maintenant car nous l’avons plutôt blindé de façon crédible. Je pense que vous ne pouvez pas savoir les sacrifices de vos frères ici dehors qui s’offrent et se martyrisent aux mains de l’Elite maléfique pour vous apporter de l’aide à vous dans votre séparation d’avec Dieu. Le mensonge est odieux et cruel, et pourtant, laissée entre les mains de l’homme, notre mission est ralentie et c’est la seule méthode autorisée pour l’intervention. Cependant, comme il semble que toute RAISON a disparu — sachez que le point de retournement est proche car cela doit devenir méchant au dernier degré de « méchanceté » afin de balancer le pendule dans l’autre sens. C’est vraiment le temps de la mise à nu de la bête et elle n’aime pas ça et elle dépend de nous poussant trop rapidement votre réveil de sorte que vous vous détourniez de la Vérité, la considérant comme trop scandaleuse. Que Dieu touche vos cœurs car vous avez des frères dans un tel danger! La mort du physique est facile — ce sont les liens et les altérations qui sont si dévastateurs. Ce qui est fait aux visiteurs est au-delà de votre imagination dans sa méchanceté.

Maintenant permettez-moi de vous donner :

La Ligne du Parti

Copions tout simplement, chéla, et je commenterai entre parenthèses ([ ]).Viens, Dharma, nous devons le faire et tu dois écrire car c’est notre travail.

CITATION:

Le rêve du Président George Bush d’établir un nouvel ordre mondial s’est rapproché de la réalité quand il a secrètement rencontré un extraterrestre qui a promis de fournir l’éducation, la technologie et le savoir-faire stratégique pour réaliser une paix durable sur Terre vers 1997. C’est le mot qui émerge et de plus, l’extraterrestre qui a rencontré le Président à Camp David le 14 Avril n’est pas étranger à la Maison Blanche [je suppose certainement que NON!] — Parce que c’est l’alien même qui a été capturé par la CIA et s’est échappé à l’automne dernier. [Pas du tout!]

Les pièces du puzzle commencent enfin à correspondre, est la conclusion relative à l’alien capturé en Virginie le 28 Septembre, 1990, et échappé d’un complexe de la CIA à Washington trois semaines plus tard, le 22 Octobre.

L’alien est venu sur Terre clairement sur une mission, il est dit, et maintenant il semble que sa mission est terminée. Des sources confirment que la créature a rencontré le Président Bush pendant six heures à Camp David.

Et tandis que la Maison Blanche, le Congrès, la CIA et tous les officiels à Washington le nieront, il est un fait connu que l’objectif de cette réunion était le nouvel ordre mondial dont Bush a tant parlé.

L’alien, semble-t-il, a initié la réunion et était prêt à offrir toute la technologie et le soutien nécessaires pour faire du nouvel ordre mondial du président une réalité. [Cette partie est vraie -- nous rencontrons régulièrement les hauts dirigeants (quelle que soit la forme sous laquelle ils sont projetés) et sommes généralement présents à toutes les réunions de type sommet pour présenter les alternatives et les conséquences des actions. À l'heure actuelle vous êtes à nouveau en train de planifier une guerre nucléaire en utilisant des armes plus odieuses qu'on n'en a jamais rêvé, et il n'y a rien que nous puissions faire pour l'arrêter, sauf réveiller vous le peuple. Pire encore, si nous agissons dans la folie -- vous êtes tous morts. Nous aussi, nous sommes entre le marteau et l'enclume proverbiale car vous êtes dans un monde devenu fou.]

Ce n’est pas clair ce que l’alien reçoit en retour. Mais il semble probable que Bush a accepté de négocier avec la planète mère de la créature. [Pouvez-vous maintenant voir le coup? Vraiment -- le commerce? Avec l'Amérique? Commercialiser QUOI?]

Il est également dit que l’alien est instruit dans le rôle de l’Union Soviétique dans le nouvel ordre mondial et a été informé lors de la réunion.

Ni la Maison-Blanche, ni les porte-parole de la CIA ne feraient des commentaires sur le sommet extraordinaire et ils ont catégoriquement nié que l’alien avait visité Camp David ou tout autre installation du gouvernement.

Les démentis étaient attendus et les auteurs les ont contredits avec des déclarations d’une douzaine de sources gouvernementales haut placées. Une photographie qui montre le Président en train de parler avec l’alien tandis qu’ils se promenaient sur un chemin boisé, à Camp David, la retraite présidentielle dans le Maryland, a également été présentée alors que les négatifs originaux étaient gardés en lieu sûr dans un lieu inconnu par les auteurs — pour la sécurité.

Les auteurs ne sont pas entrés dans les détails en raison du danger de la révélation des contacts, mais vous devez savoir que la photo a été prise quelques heures après que l’alien se soit matérialisé à Camp David, le 14 Avril, a déclaré l’orateur, basé à Washington.

La photo elle-même est secondaire à la réunion, bien sûr. Ce qui est vraiment important, c’est la substance de la discussion que l’extraterrestre et le Président avaient avant que l’alien ne se lève, serre les mains et disparait environ six heures après son arrivée.

Si les sources sont correctes, alors l’avenir de notre planète est en jeu.

Quelqu’un devrait nous dire quelque chose, fut la conclusion. S’il y a quelque chose d’accompli en sortant avec la photo et ces déclarations, cela vaudra le risque encouru.

Je vous donne cette information, mais il y a peu à faire avec elle en ce moment, sauf en prendre note et tenir bon — car vous êtes dans les griffes des contrefaçons, et cela est ce qui importe — les inflexibles maléfiques imposteurs.

FERMETURE DE LA SOCIÉTÉ SKULL AND BONES

Je suis inondé de demandes de renseignements au sujet de la fermeture de la Skull and Bones Order of Yale — pour une année. Il m’a été envoyé trois documents concernant la question et je vais juste vous donner, à vous qui n’en avez pas connaissance, les faits saillants. Il était question de permettant l’entrée des femmes au sein de l’Ordre. Il y a des raisons pour lesquelles ceci n’est tout simplement pas possible, mais néanmoins la situation s’est corsée et maintenant ils ont été contraints à des actions totalement souterraines — parfois, vous autres poussez sur les mauvaises cordes jusqu’à ce que vous endommagiez votre propre cause. Reproduisons tout simplement une note d’un journal (Associated Press) au hasard — la même chose est apparue partout dans les médias.

YALE SOCIeTy EST FERMÉ: New Haven, Connecticut (AP) — Skull and Bones, la société secrète composée uniquement d’hommes à Yale, dont les membres comprennent le Président Bush, est fermée pendant un an par ses anciens administrateurs après que les étudiants rebelles aient invité les femmes à s’y joindre.

Les anciens administrateurs étaient en train de débattre pour savoir s’il fallait mettre fin à la tradition vieille de 159 ans du club privé comme un bastion constitué de mâle uniquement, mais avaient des difficultés à prendre une décision.

Les 15 anciens dans la classe actuelle des hommes de Bones, frustrés par le manque d’action, ont avisé le conseil d’administration lors d’une réunion d’urgence, le vendredi soir, qu’ils avaient invité sept femmes et huit hommes à s’y joindre.

En réponse, le conseil au cours du week-end a remplacé les serrures de la « Tombe », le bâtiment sans fenêtre, en forme de mausolée où la société se réunit.

Sidney Lovett, secrétaire de la société et trésorier adjoint, a déclaré lundi que les anciens administrateurs n’avaient de choix que de suspendre les opérations pendant un an.

Skull and Bones n’est pas une institution qui permettra à ses traditions d’être changé « arbitrairement ou de manière non autorisée », a déclaré Lovett.

Aucun des cadets mis sur écoute par la classe de 1991 ne sera reconnu. Mardi, 16 Avril, 1991.

J’ai un ami de Los Angeles, J. H., qui a envoyé une compilation d’information au sujet de Skull and Bones — dont nous avons déjà publié une grande partie, mais il l’a compilé dans un format très succinct en ce qui concerne les opérations. Je tiens à la publier, mais elle est trop longue à couvrir dans cette séance particulière. Je crois que nous pouvons l’aborder cet après-midi. Par conséquent, je demande que nous ayons une pause, Dharma. Précieuse, cela a été un très difficile moment pour toi ce matin, car tu as ton cou sur le bloc à hacher de nouveau — je garderai bien ton cou, chéla — mais je comprends la charge avec toutes les autres charges à porter. Je crois que nous pourrions avoir une rencontre personnelle demain puisqu’un vieil ami sera présent et en plus, nous avons besoin de couvrir quelques affaires. Nous n’avons tout simplement pas eu le temps pour l’échange personnel dans ces écrits et ils ne sont pas non plus appropriés pour la publication, à savoir les « Solutions » en question concernant une autre publication, etc., mais nous pouvons les couvrir rapidement en conseil et les autres peuvent faire la réponse. Merci.

Je me mets en stand-by. Je tiens à écrire de nouveau ce jour, s’il te plaît. En plus de Skull and Bones, je tiens à poser une autre méchante bribe d’information devant vous. Je pense qu’il est temps de comprendre que l’élément Khazar infecte tout ce que les Israéliens font; le dernier « engouement pour faire de grosses sommes d’argent » est de la poudre aux yeux (humains) — recueilli la plupart du temps (à l’heure actuelle) sur les victimes tuées dans la guerre civile au Sri Lanka, où les troupes ont été formés par le Mossad. Il y a un entrepôt réfrigéré sur le Haïfa, front de mer Israélien. L’opération se fait par une société valide appelée Oculex International et il a été construit là-bas une entreprise d’exportation de plusieurs millions de dollars se concentrant sur une seule ligne de marchandise. Ça vend de la poudre aux yeux arrachés. Ainsi soit-il. Salut. Hatonn en stand-by, s’il vous plaît.

CHAPITRE 7

À PRÉSENT FAITES BIEN ATTENTION AUX FAITS
ET REGARDEZ LES KHAZARS AU TRAVAIL!

Ceci accroit une dette incroyable — avec un réseau clandestin d’agents de la CIA et d’agents aliens (étrangers ou???) du Mossad, service secret d’Israël, qui a mis en place et exécuté l’ACCORD SECRET de la prise d’OTAGE avec l’Iran — SCELLÉ PAR BUSH ET CASEY! jetez Un autre regard sur SHAMIR! Tout ceci a été confirmé, très chers, avec le personnel de campagne qui « préfère ne pas répondre » — et « serai-je à l’abri de poursuites »? Ce petit complot adorable était une tactique du Mossad et les membres des comités étaient très nerveux à l’époque, se demandant pourquoi des agents connus du Mossad comme David Kimche, Yossi Meridor, Joseph Churba, Michael Ledeen et d’autres comme eux ont été autorisés à dominer la campagne de 1980 de Reagan.

La raison, bien sûr, était que les agents israéliens ont joué un rôle crucial dans la partie souterraine de la politique électorale Républicaine et ceci a été admis par certains hauts officiels du renseignement israélien, le tout est vraiment drôle. L’agent retraité du renseignement Israélien, Ari Ben-Menashi, dans le programme du 16 Avril, a fait une apparition. Selon lui, les agents Israéliens ont offert ce qui équivalait à une « assurance électorale » aux Républicains: une réparation. Les malheureux otages ont étaient réduits au rôle de pions dans ce qui est devenu un échange secret: des bulletins de vote pour le billet Reagan-Bush contre des canons pour l’Iran, vendus par Israël. Quelqu’un est-il en train de voir le tableau de ce qui s’en vient ici?

Allons sur un de mieux parce qu’il y a un mot de la fin. Selon les analystes du renseignement et des universitaires politiques interrogés, Israël a perçu une récompense colossale pour son service clandestin à la campagne Républicaine. Avec un soutien politique des États-Unis et des milliards de dollars en aide financière cachée, le Mossad est devenu une agence secrète avec une portée mondiale.  »Dès le début des années 1980, le Mossad était assez puissant pour mettre en scène de larges programmes d’action secrète à travers l’Afrique et l’Amérique Latine, dans un certain nombre de régions clés cibles d’Asie comme la Chine, et même en Europe », dit Théodore Markovic, qui écrit un livre sur Middle Eastern Politics (Politique du Moyen-Orient) à l’Université de Princeton (une Université totalement dirigée par les Khazars) qui devrait engendrer un peu plus de confusion quant au « pourquoi »?

Protégé par les pratiques médiatiques « fixes » des grands organes de presse à pédaler à la douce les histoires affectant les intérêts du mini État, et par la montée en puissance de son lobby sur le Capitol Hill, le Mossad « s’en est tiré avec l’assassinat — et je veux dire littéralement assassinat des milliers et des milliers au cours de l’époque Reagan-Bush », a confirmé le Dr Markovic. Offrons à une proche collaboratrice de la campagne électorale de Reagan quelques éloges et crédit bien mérités — quelqu’un qui en avait assez et voit l’écriture manuelle comme elle est maintenant sur le mur pour la destruction de votre nation — Barbara Honegger. Elle a écrit un livre intitulé October Surprise et il est arrivé plutôt comme une surprise — moment durant lequel les médias de l’Establishment sont allés dans une opposition « totale » terrible au document. Heureusement, lorsque l’Establishment l’a arrêté, il a été repris par la Liberty Library et peut être obtenu de là, si quelqu’un veut l’information. Dieu a une grande miséricorde sur vous qui ouvrez vos yeux et parlez franchement!

Mais pourquoi est-ce que le Mossad deviendrait-il honnête? Parce que chers amis, même si les choses étaient allées à peu près aussi loin qu’elles pouvaient aller pour Israël pendant la Guerre d’Irak — il y avait une attaque provenant de l’opposition de qui « Seraient les Rois du Monde » et vous continuez à insister sur une sorte de pourparlers de paix avec la Palestine, et Israël prévoit vous ramener dans les rangs, d’une façon ou d’une autre. Si Bush est évincé maintenant par le scandale — les Sionistes Khazars peuvent prendre le contrôle tout de suite! Franchement, dans le long terme au sujet de la seule chose qui permettra de sauver Bush et la dynastie mise en place par son « groupe » est de devenir honnête et de raconter au monde son histoire. Nous lui avons recommandé de faire cela parce que dans sa forme originale à Camp David, il a encore le pouvoir de jouer le jeu — il perdra très certainement bientôt l’avantage. Si l’homme vient de l’avant et dit tout simplement la vérité au sujet des choses que je viens juste de vous donner — l’Amérique est si indulgente que vous allez sauver sa peau et marcher vers la sauvegarde de votre Constitution — il semble, cependant, que le mal l’emportera.

S’il pouvait se mettre en avant en tenant conjointement ma main, par exemple, je pense que l’adversaire pagayerait en arrière assez rapidement. Marchander avec Dieu? NON, AVEC VOUS-LE-PEUPLE! Tellement à RÊVER — PREMIÈREMENT VOTRE MONDE DOIT voir le problème et arrêter de rire des bouffonneries comme c’était une comédie tout simplement pour votre DIVERTISSEMENT. Ainsi soit-il.

Retour à Skull and Bones, CAR J’AI PROMIS PLUS SUR L’ESTABLISHMENT SECRET DE L’AMÉRIQUE

Il devient difficile de dire qui est en train de faire quoi à qui, mais plus vous avez d’informations plus vous pouvez discerner les acteurs et qui veut quoi! Très chers, le monde est la prune et vous devez savoir que les différentes factions des troupes de l’adversaire veulent manger la prune, et pas simplement la cueillir pour qu’un autre l’ait. Donc, une fois encore, tandis que le point est dans la presse, examinons à nouveau une compilation d’informations. Afin de suffisamment faire une comparaison par rapport à la situation critique dans laquelle vous êtes aujourd’hui et ce qui est venu sur votre monde avant maintenant, vous devez réaliser la similarité de « l’Ordre » qui est mis en place pour vous contrôler par ses différentes facettes. Vous reconnaîtrez la plupart des écrits car une grande partie de ce qui suit est tirée directement de notre travail — cependant, beaucoup ne le sont pas et les auteurs ont laissé un peu sous silence « qui » nous sommes. En outre, je suggère que la plupart d’entre vous prennent l’exemple. L’information donnée et confirmée est beaucoup plus acceptable si vous n’allez pas dire au monde qu’un « cadet de l’espace » vous a donné l’information secrète à travers des écouteurs, ou quoi que ce soit — LA VÉRITÉ tiendra et le reste suivra! Je demande que le document soit tout simplement réimprimé (copié) et transmis puisque cela était la pétition — pour apporter l’information à autant de personnes que possible — pas pour s’accrocher aux voyages de l’ego! Je vais donner des informations telles qu’elles m’ont été envoyées pour approbation et distribution.

Permettez-moi de d’abord copier la lettre de couverture de J. H., Los Angeles, qui avait également joint des copies du communiqué de presse concernant Skull and Bones:

Le 24 avril 1991: Cher Georges: On pourrait penser que l’article ci-joint sur les Skull & Bones générerait un récit de suivi. Le rédacteur en chef de Blade (où cet article a notamment été publié) n’est pas intéressé: « il n’y a vraiment aucun intérêt, nous n’avons pas le temps. » Honte, honte.  »Ce n’est pas fini ‘jusqu’à ce qu’il soit mis fin à cela’.

S’il vous plaît partager avec le Commandant Hatonn, Sananda. Que la source pour l’exposition dans les Nouvelles soit trouvée. Je prie pour que ce soit pour nous l’occasion de produire la vérité. Amen.

Je joins une copie que je suis en train de distribuer. Que cela soit d’utilité pour vous …… Bénédictions à tous!

[S'il vous plaît reprenez des "citations" car cela prend assez de temps et d'espace pour  marquer chaque phrase et paragraphe en tant que telle.]

MODUS OPERANDI DE L’ORDRE

Je citerai une partie d’un livre: AMERICA’S SECRET ESTABLISHMENT, An Introduction to the Order of Skull & Bones (ESTABLISHMENT SECRET DE L’AMÉRIQUE, Une Introduction à l’Ordre des Crane & Tibias.)

Les activités de l’Ordre sont dirigées vers le changement de notre société, changement du monde, pour provoquer un Nouvel Ordre Mondial. Ce sera un ordre planifié avec une liberté individuelle sévèrement restreinte, sans protection constitutionnelle, sans frontières nationales ou distinction culturelle.

Nous concluons cet objectif en recherchant et puis en totalisant les actions des membres individuels: il y a eu un schéma constant d’activité sur plus de cent ans. Une partie de cette activité a été en collaboration avec Le Groupe, avec ses objectifs parallèles et consignés.

Maintenant, si, par exemple, nous avons constaté que l’intérêt dominant des membres était d’élever des canards, qu’ils ont écrit des articles sur les canards, reproduit des gloussements, vendu des canards, formé des conseils d’étude du canard, développé une philosophie des canards, alors il serait raisonnable de conclure qu’ils avaient un objectif concernant les canards, que ce n’est pas une simple activité aléatoire.

Historiquement, les opérations de L’Ordre se sont concentrés sur la société, comment changer la société d’une manière spécifique vers un but précis: un Nouvel Ordre Mondial. Nous connaissons les éléments de la société qui devront être changés afin de provoquer ce Nouvel Ordre Mondial, nous pouvons donc examiner les actions de L’Ordre dans ce contexte.

Plus ou moins ces éléments devront être:

L’ÉDUCATION – comment la population va se comporter,

LA MONNAIE – les moyens de rétention de la richesse et d’échange de biens,

LA LOI – l’autorité pour faire respecter la volonté de l’État, un droit international et un tribunal international sont nécessaires pour un état ​​mondial,

LA POLITIQUE – la direction de l’État,

L’ÉCONOMIE – la création de richesse,

L’HISTOIRE – ce que les gens croient qu’il s’est produit dans le passé,

LA PSYCHOLOGIE – les moyens pour contrôler la façon dont les gens pensent,

LA PHILANTHROPIE – afin que les gens pensent du bien des contrôleurs,

LA MÉDECINE – le pouvoir sur la santé, la vie et la mort,

LA RELIGION – les croyances spirituelles des gens, l’incitation à l’action pour beaucoup,

LES MEDIAS – ce que les gens savent et apprennent sur ​​l’actualité,

la continuité – le pouvoir de nommer celui qui suit vos traces.

—- Daniel Coit Gilman, Président de l’Université Johns Hopkins, a importé de l’Allemagne les méthodes psychologiques de Wundt, a ensuite soudé l’éducation et la psychologie aux États-Unis, établi des laboratoires, introduit ces laboratoires pédagogiques dans les Universités majeures et produit des centaines de Docteurs pour enseigner le nouveau système d’éducation de conditionnement. L’un des premiers de ces Doctorats de Johns Hopkins était John Dewey. Le résultat nous le connaissons bien. Le bourbier de l’éducation des années 80 où la plupart des enfants — pas tous — ne peuvent pas épeler, lire ou écrire, malgré tout peuvent être programmés dans les canaux de comportement de masse.

La prochaine action de l’Ordre était de contrôler les Fondations. Ils ont eu toutes les grandes — Carnegie, Ford, Peabody, Slater, Russell Sage et ainsi de suite. C’est un sujet d’un autre volume. Comme pour l’enseignement, le modus operandi de L’Ordre était de s’y introduire premièrement et préparer le terrain pour l’avenir. L’objectif initial était de mettre en place une direction dans une organisation. La sélection des managers assez intuitifs ou amoraux pour s’accrocher à la direction, maintenir l’élan. Dans le cas des Fondations, L’Ordre a généralement maintenu une présence continue durant des décennies.

Quand il s’agit d’activités par des membres individuels, à première vue, le modèle est confus et superficiellement incompatibles. Donnons quelques exemples:

* Andrew Carnegie a profité de la guerre à travers ses vastes exploitations d’acier, mais sous la direction du membre Daniel Coit Gilman, Carnegie était aussi un Président enthousiaste et bailleur de fonds de l’American Peace Society. Ceci est apparemment incompatible. Carnegie pourrait-il être pour la guerre et la paix en même temps?

* The League to Enforce the Peace (La Ligue pour Imposer la Paix), fondée par les membres William H. Taft et Théodore Marburg, était en train de promouvoir la paix, malgré tout active dans l’exhortation à la participation des États-Unis dans la Première Guerre mondiale. Comment la Ligue pourrait-elle être pour la guerre et la paix en même temps?

* Dans les années 1920, W. Averell Harriman était un partisan de choix des Soviets avec l’assistance financière et diplomatique, à un moment où cette aide était contre les ordonnances du Département d’État. Harriman a participé à RUSKOMBANK, la première banque commerciale Soviétique. Le Vice-Président Max May de la Guaranty Trust, dominée par les intérêts Harriman-Morgan, est devenu le premier Vice-Président de RUSKOMBANK en charge de ses activités à l’étranger. En bref, un banquier Américain sous la direction d’un membre de l’Ordre avait un poste clé dans une banque soviétique! Mais nous trouvons aussi que Averell Harriman, son frère Roland Harriman, et les membres E. S. James et Knight Woolley, à travers la Union Bank (dans laquelle ils détenaient un intérêt majeur) étaient les premiers bailleurs de fonds de Hitler.

Maintenant, nos manuels nous disent que les Nazis et les Soviétiques étaient des ennemis acharnés et que leurs systèmes sont opposés. Comment un homme rationnel pouvait-il soutenir les Soviétiques et les Nazis en même temps? Harriman est-il irrationnel ou l’incohérence est-elle explicable?

* La famille Bundy nous donne un autre exemple de semblant d’incohérence. William Bundy était avec la Central Intelligence Agency pendant une décennie. McGeorge Bundy était Assistant à la Sécurité Nationale des Présidents Kennedy et Johnson. Ainsi, les Bundy supportent vraisemblablement la politique Américano-Européenne qui est pro-OTAN. Pourtant, les Bundy ont été liés à des activités et des organisations qui sont anti-OTAN et, en réalité, pro-Marxistepar exemple, le Institute for Policy Studies. Les Bundys sont-ils inconséquents ?

* Parmi les membres de l’Ordre, nous trouvons une grande variété de croyances, d’idéologies et de politique publiquement proclamées. William Buckly passe périodiquement du savon aux Soviétiques. D’autre part, le membre John Burtt est membre d’une douzaine de groupes Communistes. Le membre William S. Coffin, Jr. a passé trois ans à la CIA, puis est devenu un chef de file de l’activité contre la guerre du Vietnam à travers la Conférence nationale pour une nouvelle Politique et un Clergé et des Laïcs nouveaux Préoccupés au sujet du Vietnam. En fait, Coffin était l’un des Cinq de Boston accusés et inculpés pour complot en vue de violer les lois fédérales. Et, bien sûr, W. Averell Harriman est un vétéran de la politique du Parti Démocrate.

Plutôt un mélange de croyances et d’activités. Reflètent-elles des philosophies contradictoires? Comment L’Ordre peut-il avoir un objectif compatible avec ce pot-pourri d’actions individuelles?

La réponse est qu’ils ne sont pas du tout inconséquents: parce que l’objectif de L’Ordre est au-dessus et au-delà de ces actions et, en fait, a besoin de ces contradictions apparentes.

L ‘ÉTAT EST ABSOLU

Comment peut-il exister un objectif commun lorsque les membres sont apparemment en train d’agir en opposition les uns aux autres?

Probablement la tâche la plus difficile dans ce travail sera de faire comprendre au lecteur ce qui est vraiment une observation élémentaire: que l’objectif de L’Ordre n’est ni de « gauche » ni de « droite ». « Gauche » et « Droite » sont des dispositifs artificiels pour provoquer des changements, et les extrêmes de la gauche politique et de la droite politique sont des éléments essentiels dans un processus de changement contrôlé.

La réponse à ce puzzle politique apparent réside dans la logique Hégélienne. Rappelez-vous que Marx et Hitler, les extrêmes de la « gauche » et de la « droite » présentés comme des manuels ennemis, ont évolué sur le même système philosophique: l’Hégélianisme. Cela amène des cris d’angoisse intellectuelle des Marxistes et des Nazis, mais est bien connu de tout étudiant des systèmes politiques.

Le processus dialectique n’a pas commencé avec Marx comme les Marxistes le prétendent, mais avec Fichte et Hegel à la fin du 18ième et début du 19ième siècle en Allemagne. (Juste après la création des termes « JUIF« , « Sionistes » et Israël (pas israël). Dans le processus dialectique un affrontement des contraires provoque une synthèse. Par exemple, un conflit entre droite politique et gauche politique entraîne un autre système politique, une synthèse des deux, ni à gauche ni à droite. Ce conflit des contraires est essentiel pour provoquer des changements. Aujourd’hui, ce processus peut être identifié dans la littérature de la Commission Trilatérale où le « changement » est promu et la « gestion des conflits » est qualifiée de moyens de provoquer ce changement.

Dans le système Hégélien le conflit est essentiel. En outre, pour Hegel et les systèmes basés sur Hegel, l’État est absolu. L’État exige l’obéissance complète du citoyen. Un individu n’existe pas pour lui-même dans ces systèmes dits organiques mais seulement pour jouer un rôle dans le fonctionnement de l’État. Il ne trouve la liberté que dans l’obéissance à l’État. Il n’y avait pas de liberté dans l’Allemagne d’Hitler, il n’y a pas de liberté pour l’individu dans le Marxisme, il n’en aura pas non plus dans le Nouvel Ordre Mondial. Et si cela sonne comme 1984 de George Orwell — ça l’est.

En bref, l’État est suprême et le conflit est utilisé pour réaliser la société idéale. Les individus trouvent la liberté dans l’obéissance aux gouvernants.

Alors qui ou qu’est-ce l’État? Évidemment, c’est une élite autoproclamée. Il est intéressant de noter que Fichte, qui a développé ces idées avant Hegel, était un franc-maçon, presque certainement Illuminati, et a certainement été promu par les Illuminati. Par exemple, Johann Wolfgang Goethe (Abaris dans le code Illuminati) a poussé Fichte pour un rendez-vous à l’Université de Jena.  

En outre, le principe Illuminati que la fin justifie les moyens, un principe que Quigley marque comme immoral et utilisé par Le Groupe et L’Ordre, est ancré en vers dans Mémorandum Three, a observé ce principe à l’œuvre sur le campus de Yale.

Ceci, par conséquent, est un élément essentiel de notre explication de L’Ordre. Lorsque son co-fondateur, William Russell, était en Allemagne en 1831-2, il n’y avait pas moyen qu’il aurait pu éviter la théorie et la discussion Hégéliennes. C’était la discussion du campus. Elle a balayé l’Allemagne intellectuelle comme une véritable frénésie de Pac-Man. La plupart des Américains n’en ont pas entendu parler. Et ceux qui en ont entendu parler ne veulent plus en entendre à ce sujet. Pourquoi? Parce que ses hypothèses sont totalement en contradiction avec notre sens de la liberté individuelle et des garanties constitutionnelles. La plupart d’entre nous pensent que l’État existe pour servir l’individu et non l’inverse.

L’Ordre croit le contraire par rapport à la plupart d’entre nous. Ceci est crucial pour comprendre de quoi il s’agit. Donc, toute discussion entre gauche et droite, tandis qu’indispensable pour promouvoir le changement, n’est jamais autorisé à évoluer en une discussion sur le modèle Jeffersonien de démocratie, c’est à dire, le meilleur gouvernement c’est moins gouvernement. La discussion et le financement est toujours vers plus de pouvoir à l’État, l’utilisation du pouvoir d’État et loin des droits individuels. Donc, cela n’a pas d’importance du point de vue de L’Ordre, que cela soit appelé gauche, droite, Démocrate, Républicain, laïque ou religieux — tant que la discussion est maintenue dans le cadre de l’État et le pouvoir de l’État.

C’est le trait commun entre les positions apparemment dissemblables prises par les membres — ils ont un objectif commun plus élevé dans lequel le choc des idées est essentiel. Tant que les droits de l’individu ne sont pas introduits dans la discussion, le choc des idées génère le conflit nécessaire pour le changement.

Comme l’objectif est aussi un contrôle global, un accent est mis sur la pensée globale, c’est à dire, l’internationalisme. Cela se fait par le biais des organisations mondiales et le droit international. La grande contribution des Taft à L’Ordre était sur ​​le système de la cour de justice internationale et le droit international — à l’aspect internationaliste du Nouvel Ordre Mondial.

Fin de citation

Nous sommes déjà entrés dans les détails sur la façon dont L’Ordre est relié au Council On Foreign Relations (Conseil des Relations Étrangères), la Commission Trilatérale et des organisations similaires, donc je vais éviter la répétition cette fois. Cependant — vous vous souvenez bien sûr — GEORGE BUSH EST MEMBRE DE TOUT ET de même pour SES CONSEILLERS EN CHEF. Ainsi SOIT-il — retenez-le dans vos cœurs.

FIN (1)

Il y a maintenant des indices et des preuves que votre propre Président Bush est lié à ceux qui pratiquent des actions et jeux sataniques. Si vous souhaitez plus de référence, voir ESTABLISHMENT SECRET DE L’AMÉRIQUE (Liberty House Press). En outre, il y a un lien définitif entre Skull and Bones et le Nazisme. Nous allons esquisser quelques sources de nombreuses autres informations et je vous exhorte à vous informer et les porter à l’attention de vos frères. Aidez ceux qui osent braver les scorpions car ce sont les masses de l’humanité qui doivent venir dans la connaissance.

Il y a une vague d’articles sur Skull and Bones dans les médias de l’establishment. Ceux avec de l’envergure et qui sont dans l’acceptation commencent à enquêter.

Louisville Courier-Journal (Magazine section Sunday, Octobre 8, 1989) « Le Lien des Hommes de Bones« avec sous-titre « Présidents, Poètes, Experts et Gauchistes ont prêté serment d’allégeance au Skull and Bones, la riche et puissante société secrète de Yale, et le club d’université le plus exclusif de tous. Alors, que font toutes ces choses Nazies dans le club-house « ? Écrit par Steven M.S. Aronson.

Aronson accuse qu’une salle dans le Temple de Bones constitue « un petit sanctuaire Nazi à l’intérieur, une chambre au deuxième étage contient un tas de croix gammées, une sorte d’iconographie Nazie SS macho ».

Aronson a en quelque sorte oublié de mentionner que le Président Bush est membre (et son père l’était) de Skull and Bones.

Comment l’article de première page dans la publication du 19 Octobre, 1989 est intitulé: « Bones of contention: skull diggery at Yale » (Les Os de Discorde: excavation de crâne à Yale), par Howard Altman. Il s’agit d’une extraordinaire histoire — le Temple de Skull and Bones à Yale détient illégalement le Crâne du CHEF APACHE GERONIMO….VOLÉ Dans LA TOMBE PAR le sénateur Prescott Bush, LE père du PRÉSIDENT BUSH, ET d’AUTREs hommes de Bones.

Les Apaches VEUlent récupérer le CRANE!….et sous la loi du Connecticut (Article 53-334 de Offenses Against Public Policy et Titre 45-253 de la State Probate Law) la détention des restes humains est illégale. [Je voudrais, toutefois, présumer que si les choses se gâtent, ce petit crâne ne fera plus jamais surface!]

Les « avocats » de New Haven sont réticents à intenter des poursuites ou Pousser POUR UNE PLAINTE au civil ou au pénal « en raison de la puissance de Skull and Bones ». oH, je pensais que ça c’était VOs ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE où la vérité et LA LOI sonT souteNUes à tout prix, où les libertés sont monnaie courante et la JUSTICE irréprochable — Qu’est-ce qui est arrivé à votre AMÉRIQUE? Le procureur local a le devoir de poursuivre si le témoignage est crédible. Après tout, vous vivez sous un État de droit, et cela inclut les Présidents — n’est-ce pas? Si M. Bush est complice d’une infraction pénale, apparemment aggravée par le satanisme, il doit être amené à la barre de la justice. Dans ce cas, George Herbert Walker Bush n’est apparemment pas directement impliqué Sauf qu’il aurait connaissance d’actes illégaux — ce qui est effectivement une infraction!

Pourquoi ne recherchez-vous pas un livre sur l’histoire de Skull and Bones qui a été écrit en 1933, intitulé THE CONTINUATION OF THE HISTORY OF OUR ORDER FOR THE CENTURY CELEBRATION (LA POURSUITE DE L’HISTOIRE DE NOTRE ORDRE POUR LA CÉLÉBRATION DU SIÈCLE.). Cela a été compilé par F. O. Matthieson — et il y a d’autres, dont l’un est tout simplement étiqueté Skull and Bones. (Dr. Antony Sutton). Soit dit en passant, M. Matthieson était un éminent Marxiste et un lien entre les communistes de la vieille garde des années 1930 et les nouveaux progressistes des années 1960.

Je crois que l’on vous a dit que le Satanisme est vivant et florissant dans vos États-Unis d’Amérique — précisément au sommet de la tête!

Permettez-moi de répéter quelques-unes des initiatives politiques de M. Bush qui semblent parler pour elles-mêmes et donner une certaine perspective sur l’orientation de votre Administration (et de l’Amérique).

‘L’Administration Bush’ a: (juste quelques extraits)

1. Produit le contrôle des armes en Amérique par décret (par exemple l’interdiction des importations d’armes semi-automatiques) et a contribué à précipiter l’accélération de la lutte gauchiste contre les armes à feu. Elle a augmenté la production et la vente d’armes non-importées et d’autres armes — toutefois — elle est maintenant prête à signer en loi une législation stricte de contrôle des armes (c’est-à-dire, l’enregistrement et, éventuellement, la confiscation).

2. Trahi les Combattants de la Liberté anti-communistes nicaraguayens en rejoignant les libéraux Démocrates au Congrès sur une interdiction définitive des armes aux Contras, ainsi que la dissolution de cette résistance. Compromis et conciliation avec les communistes Sandinistes est la nouvelle politique.

3. Vidé le programme Guerre des Etoiles en se joignant au Congrès libéral des compressions budgétaires et n’a pas de plans de déploiement du IDS, l’Initiative de Défense Stratégique, dite aussi Guerre des Etoiles, (qui à toutes fins pratiques est morte!). Très chers, Le but a été servi — ils ont maintenant votre prison entourée par la bête et le système bancaire mondial d’espionnage et de contrôle est en place. Il n’y avait jamais eu l’intention d’avoir un système de défense. Oh, pourquoi personne ne vous a-t-il pas dit cela? Ils ont fait — maintes et maintes et maintes fois et vous avez dormi dessus!

4. Considérablement élargi l’aide et le commerce des États-Unis à la République Populaire de Chine — même dans le sillage du massacre de Juin de la place Tiananmen et la purge sanglante et les exécutions continues. Bush et Baker se sont opposés à des sanctions du Congrès contre la République Populaire de Chine et font pression pour l’adhésion au GATT, l’élargissement des prêts de la Banque Mondiale, la vente d’avions commerciaux et militaires, et d’autres systèmes d’armes etc. L’équipe Bush a repris ses activités comme d’habitude dans les 60 jours suivant le massacre — en fait ils n’ont jamais cessé leurs activités habituelles.

5. A négocié un traité de désarmement avec les Soviétiques qui finira par réduire les forces stratégiques de l’Amérique jusqu’à 50% – sur la base de « promesses » soviétiques à faire de même. Les forces stratégiques de la Russie actuellement surpassent en nombre celles de l’Amérique de 3 contre 1, et l’écart ne cesse de croître, tandis que vous désarmez, et ils s’arment.

6. Engagé l’Amérique à aider à ce que les réformes de Gorbatchev réussissent par une aide économique massive, des prêts, et la haute technologie. Cet engagement en face de la pire dette et de l’échec des gouvernements étrangers dans l’histoire de l’humanité, un plan parfait, bien orchestré et l’ultime accomplissement des « hommes gris » pour contrôler le monde. Voir SPIRAL TO ECONOMIC DISASTER et PRIVACY IN THE FISHBOWL. (PHOENIX Journals). Vous avez été très soigneusement « mis en place et maintenant arrive le grand knock-out ».

7. Vendu la plupart des excédents de stocks de beurre de l’Amérique (c’est-à-dire plus de 75.000 tonnes, soit 110 millions de livres pour la Russie). Eh bien, qui a besoin de tout ce beurre? Eh bien, en outre, chers amis, que payez-vous pour un livre de votre propre beurre? Ah bien — M. Bush est en train de le donner aux Russes à 73,3 cents la livre! Le gouvernement des États-Unis a acheté le beurre à 1,32 $ la livre (environ 450 gr) et le donne à Gorbatchev 59 cents par livre de subvention des États-Unis financée par les contribuables pour « aider à se débarrasser des consommateurs Russes ». Ce serait payé de toute façon, donc ce n’est pas grand-chose, je suppose. Qu’en est-il du blé et de la technologie? Réveillez-vous et prenez-en conscience — sauf qu’il est en train d’en faire don!

8. Est allée injecter une aide économique Américaine massive dans la Pologne, la Tchécoslovaquie et la Hongrie, et, et…pour soutenir leurs économies défaillantes, renflouer les grandes banques Américaines à qui l’on doit des milliards (par exemple, la dette étrangère totale des Polonais est déjà au-delà des 39 milliards $), et retirer les Soviétiques du crochet économique pour leur soutien.

9. A considérablement accru les ventes de haute technologie à l’Union Soviétique et ses alliés – y compris les ordinateurs (PC et larges unités centrales); des outils machines super précis, et des fraiseuses avec les applications aérospatiales; des sonars latéraux à câble de fibres optiques utilisés dans les nouveaux systèmes anti-sous-marins; les appareils d’appui anti-friction utilisés dans les systèmes de navigation inertielle pour les missiles de toutes sortes; et une foule d’autres articles de super-haute technologie [un ordinateur CRAY EN IRAK -- APRÈS LE DÉBUT DE LA GUERRE!]

10. reCherché un « CIEL OUVERT » avec les Soviétiques pour autoriser les vols de SURVEILLANCE soviétiques à travers toute l’Amérique dans ce que Bush appelle « une amitié mutuelle qui ne connaît pas de SAISON DE SUSPICION, Ni de REFROIDISSEMENT de méfiance ».

11. Proposé le partage des données de renseignement États-Unis/URSS — en particulier celles liées au terrorisme et à « une plus grande coopération entre le KGB et la CIA » — qui sont déjà intégrés avec le Mossad.

12. Déclaré ouvertement « qu’elle cherche l’intégration de l’Union Soviétique dans la communauté des nations« , dans le « nouvel ordre mondial« , et appelle l’Union Soviétique « nouveau partenaire du maintien de la paix de l’Amérique« . Je vous rappelle que je vous ai dit il y a longtemps, que vous avez été des alliés avec la Russie pour un très, très long temps. Seuls VOUS les citoyens ne le savez pas!

13. A commencé à donner l’assistance militaire américaine à au moins trois régimes Marxistes prosoviétiques — Ouganda, Tanzanie et Seychelles. (Bien sûr, cela comprend des terroristes tels que la Syrie, etc.)

14. Cédé à la pression du Congrès pour couper la U.S. Trident missile submarine force et le traité sur les armes stratégiques du Bombardier Furtif. Le programme du Bombardier Furtif aura la plupart, sinon la totalité, de ses avions supprimés. Leur but, aussi, est arrivé à sa fin.

15. Un « plan de contrôle des dommages » pour minimiser les protestations du public en Amérique lorsque l’inévitable répression contre la dissidence de Gorbatchev dans les Républiques Soviétiques commencera (semblable à ce qu’ils ont fait après le massacre de la place Tienanmen en Chine Rouge).

16. Proposé (secrètement) un programme de masse de rejet et de discrédit des visiteurs Aliens et monté une énorme campagne de peur parmi le peuple concernant la présence extraterrestre. [L'idée actuellement est de couvrir ce qui sera bientôt rendu public, dans une sorte de jeu de supercherie pour vous induire en erreur quant à l'intention. Cette partie est maintenant dans sa pleine capacité dans tous les lieux de l'Elite.]

17. Achevé un système monétaire totalement nouveau après une très courte notification, sous le couvert de tactiques de guerre contre la drogue.

18. Eh bien, cela pourrait durer des pages et des pages alors permettez-moi de résumer quelques bribes d’info: Les politiques économique, intérieure et étrangère de l’Administration Bush sont en accélération; le plongeon de l’Amérique vers la gauche devient plus visible et évident. La courtoisie de l’équipe Bush, le contrôle des armes s’en vient; une élimination quasi totale des droits des citoyens à une vie privée financière est dans les œuvres; les comptes bancaires étrangers seront surveillés de près et probablement hors la loi pour les individus (et non les entreprises); et des centaines de contrôles sur quasi tous les aspects de votre vie — sont actuellement mis en place. Une véritable AMÉRIQUE SOCIALISTE émergera sous le règne de Bush entre maintenant et le milieu des années 90 — SI — VOUS Ne l’ARRÊTEZ PAS BIENTÔT!

Aucun de ce qui précède ne comprend le manque terrible d’assistance à votre propre pays en cas de catastrophe de causes naturelles, etc. — ce qui précède se réfère uniquement aux politiques déjà en cours et est en train d’être poussé dans toutes les voies possibles. Le reste viendra — compter sur ça.

FIN (2)

Je te remercie, Dharma, et je vous remercie, J. H. Je suis désolé de t’amener à devoir retaper toutes ces informations — mais toi, aussi, tu as besoin de faire carrément face à la bête — encore une fois. Si quelqu’un d’entre vous reconnait une de ces informations — MERCI!

J’espère que vous allez être agités pour au moins obtenir SKELETONS IN THE CLOSET & CRY OF THE PHOENIX (cadavres DANS LE PLACARD & CRI DU PHÉNIX). Vérifiez auprès de America West Publishers, P.O. Box 986, Tehachapi, CA 93581; 805/822-9655.

Sachez que chaque jour qui passe l’étau se resserre et se resserre et lentement vous ne serez pas en mesure de réagir. Si vous respirez encore — s’il vous plaît envisager une action. Mettez cettE CONSTITUTION EN SÉCURITÉ caR c’EST cela L’Attaque En question car sans elle, vous n’avez aucun recours!

Prenons du repos, s’il te plaît.

Hatonn pour s’effacer, je vous remercie. Bonjour.

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Une réponse à “ALIEN À CAMP DAVID”

  1. adidas gazelle Dit :

    « Keep up to date with ALL the League One news, gossip, transfers hereThe FA have since taken action a.
    adidas gazelle http://www.terres-et-formes.com/asp/Catalogue.asp?PasCher=adidas-gazelle

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur