Manipulation Mentale MONARQUE POUR LA PROGRAMMATION

11 février 2015

Phoenix Journals

UTILISATION DE LA MÉTHODOLOGIE DE MANIPULATION MENTALE MONARQUE POUR LA PROGRAMMATION

 

Extraits du Phoenix Journals 101 — Pages 29-39

Traduction française: G. M. AKUÉ

09/02/2015

COMMENT ÇA MARCHE?

La composante de base du programme Monarque est la manœuvre sophistiquée de l’esprit de l’enfant pour se protéger d’un traumatisme extrême en créant le Trouble de la Personnalité Multiple (TPM). Les graves tortures les plus inhumaines sont utilisées sur les enfants pour créer un TPM intensif. Ensuite, les différents alters (personnalités) sont obtenus et programmés en utilisant la manipulation mentale la plus récente.

Des harmoniques et ondes sonores sont utilisées pour manipuler la couche d’ARN des voies neuronales vers le subconscient. Les générateurs d’harmoniques dont le nom de code est « éther-onde » sont capables d’implanter des commandes détaillées qui sont reliées à des déclencheurs audibles. C’est l’une des caractéristiques standards du programme Monarque. Cela permet aux esclaves d’être contrôlés par des mots déclencheurs qui n’ont aucun sens ou semblent ne porter aucune connotation négative aux auditeurs externes.

Par exemple, les mots, « Mr. Postman wait and see » (Mr. Le Facteur attend de voir) pourrait déclencher une séquence d’accès de sorte qu’un esclave vivant loin de son maître ira vers son maître (également appelé gestionnaire).

Certains esclaves sont transformés en dormeurs. Ils vivent des vies normales mais exécuteront peut-être une mission dans 40 ans à une date préétablie ou à un déclenchement préétabli. Certains de la hiérarchie Illuminati ont été transformés en dormeurs de sorte qu’ils puissent être disponibles, lorsque l’Anti-Christ commencera à régner, pour former le grand afflux de nouvelles personnes dans l’Illuminati et le Satanisme.

Un autre élément de base du programme Monarque est beaucoup d’électrochoc. Les pistolets électriques, du personnel pourvu d’aiguillons électriques cachés, et des électrodes sont fréquemment utilisés sur les esclaves. L’électrochoc est utilisé pour générer le TPM dans la création de l’esclave, et plus tard, il est utilisé pour supprimer les souvenirs après que l’esclave ait effectué une mission ou pour instiller la peur et l’obéissance dans un esclave réticent. Les esclaves portent généralement des souvenirs corporels atroces d’horribles tortures à l’électrochoc sur tous leurs corps. Quand les esclaves commencent un processus de déprogrammation thérapeutique, ils recouvrent ces horribles souvenirs, pour ne pas mentionner de nombreux autres souvenirs douloureux.

Les Dangers impliqués

Chaque esclave Monarque a des milliers de dispositifs de sécurité interne (des programmes, etc.) pour empêcher que quoi que ce soit libère l’esclave de sa programmation. Si vous découvrez un ESCLAVE MONARQUE — VEILLER À NE PAS leur dire ce que vous savez ou vous pouvez les amener à se suicider. Si l’un des lecteurs de cet article trouve un esclave Monarque, je suggère qu’ils appellent et me parlent de toutes les mesures qu’ils envisagent de prendre. Des programmes de suicide sont attachés à tout type de choses dans un esclave Monarque. Ne pensez pas faussement que vous pouvez trafiquer la programmation. Ne pensez pas que vous pouvez simplement dire à l’esclave que vous souhaitez libérer la personne, et vous attendre à ce qu’il veuille automatiquement votre aide. Travailler avec des esclaves Monarques (également appelés des survivants Marionnettes) est délicat, comme la manipulation des bombes à retardement. Cela fait également appel à un dévouement et à une patience extrêmes. [H: Il semble que la première partie de cet écrit vient de quelqu'un qui s'appelle Fritz Springmeier et à ce stade nous n'avons que quelques pages extraits d'un document concernant ou émis par cette personne. Je n'ai pas plus d'informations, jusqu'ici, à offrir sur lui. Cependant, les autres parties (et de qui cette information est également venue) sont Mark Phillips et Cathy O'Brien (pour n'en nommer que deux) et nous aurons des informations sur eux un peu plus tard dans l'écrit.]

NOTRE TRAVAIL POUR L’EXPOSER:

À l’été 1991, j’ai décidé de publier un chapitre que j’avais écrit sur un livre que je rassemblais sur la Manipulation Mentale. Ce chapitre était le Chapitre 3 et concernait le projet Monarque. J’ai mis ce chapitre dans sa forme brute comme une monographie sur le programme Monarque, et je l’ai envoyé par centaines aux gens gratuitement. Tous ceux qui ont souscrit à ma newsletter à l’époque en ont obtenu un. [H: Ah, toujours pas d’adresse, mais nous avons un indice; ceci est venu d’un bulletin d’un Ministère Chrétien, en Décembre 1993]

À l’été 1993, j’ai commencé à obtenir des informations de Mark Phillips concernant le programme Monarque. Les informations de Mark concordaient avec ce que je connaissais et ses informations m’ont donné une plus grande perspective sur les choses. Mark Phillips déprogramme les esclaves Monarques sous manipulation mentale. Lui et Cathy O’Brien, qui était une esclave modèle présidentielle, ont écrit plus de 76 articles sur divers aspects du programme Monarque. J’en ai quelques-uns, mais pas l’ensemble de ces documents, et je vais maintenant rendre les listes d’inventaire disponibles à mes abonnés à la newsletter. À la fin de cet article, je vais reproduire l’information de la Liste d’Inventaire de Mark. Ceux qui sont intéressés peuvent soit écrire à Mark ou me contacter. Mark et moi sommes très occupés — donc je ne sais pas lequel de nous deux il est préférable de contacter. Mark travaille actuellement avec au moins six esclaves Monarques pour les déprogrammer, et je travaille avec environ le même nombre plus à un niveau d’amitié pour essayer d’être d’un soutien de quelques façons possibles pour ces personnes.

Un livre avec une excellente documentation exposant le projet Monarque est en conception et, lorsque ce livre sortira, moi et d’autres allons le distribuer. Les plans consistent à fournir une copie à tous les lecteurs de ce bulletin. [H:. Nos informations préalables concernant Mark et Cathy sont venues d’eux directement à nous, alors je vous suggère de les contacter et évidemment ils seront en contact avec ce groupe]

HISTOIRE DE LA PROGRAMMATION MONARQUE

La manipulation mentale de nos jours basée sur le traumatisme est un résultat des Pratiques que les Religions de Mystères entretenaient dans un profond secret. Le Satanisme a été bel et bien vivant pendant de nombreux siècles, mais est resté non exposé derrière ses façades religieuses en raison de la capacité des satanistes générationnels à créer le TPM (Troubles de la Personnalité Multiple). Beaucoup de Rois Européens étaient des Satanistes qui avaient des TPM. Les familles royales du Danemark, des Pays-Bas, de l’Espagne et de l’Angleterre sont toutes impliquées dans l’occultisme et le satanisme. La famille Romanov qui avait des ramifications en Prusse et en Russie était aussi profondément dans l’occulte. Un examen de la bijouterie que la famille Romanov avait alors qu’ils régnaient sur la Russie est révélateur. Leurs bijoux étaient très occultes, même s’ils avaient une bonne contenance Chrétienne pour le public.

À moins qu’un sataniste ait un TPM, il deviendra fou à cause des choses horribles dans la pratique desquelles ce haut niveau de Satanisme est impliqué. Seuls des Satanistes avec un TPM peuvent survivre. Il va sans dire alors que les gens dans les niveaux supérieurs de l’Illuminati ont des TPM, mais cela ne signifie pas qu’ils sont des TPM hautement structurés tels que les esclaves Monarques. Les esclaves Monarques ont leur TPM structuré de manière à ce qu’ils deviennent des ordinateurs humains ou des robots humains — des zombies humains dans un sens, sauf qu’ils ont des alters de contenance qui peuvent ressembler et agir comme la plupart des gens.

Le nom Monarque ne découle pas de son héritage royal, mais se réfère plutôt au papillon Monarque. Les enfants qui sont traumatisés ont leurs jambes attachées et reçoivent des électrochocs et sont torturés de manière que des alters (personnalités) se forment qui pensent qu’ils sont des papillons. C’était la raison initiale pour le nom Monarque attaché à cette manipulation mentale basée sur les traumatismes.

Sous les Nazis, l’utilisation satanique du TPM a été affinée. Après la Seconde Guerre mondiale, la CIA a fait rentrer clandestinement aux États-Unis des scientifiques et des spécialistes Allemands et Italiens qui étaient en train de développer la programmation Monarque.

La programmation Monarque est également appelé programmation de Marionnette. Une marionnette est un pantin et les psychologues Allemands Nazis travaillaient dur pour créer les parfaits pantins humains. Le résultat final de tout le travail acharné de chercheurs Allemands, Italiens, Américains et Britanniques était la création d’un esclave humain mentalement contrôlé à toute épreuve presque impossible à détecter.

Au fil des ans depuis les années 1940, plus de 1 million d’Américains ont subi la programmation Monarque; cependant, seulement 40.000 ont des dossiers extrêmement détaillés conservés sur eux, et sont également inscrits sur une base de données informatiques. Seuls les privilégiés ont accès à cette base de données. Des centres de reprogrammation ont été mis en place à travers le pays pour s’assurer que tout esclave Monarque qui pourrait s’échapper puisse être reprogrammé. La chance est exceptionnellement faible pour l’échappement de tout esclave de la manipulation mentale en raison du fait que la programmation est si puissante et si difficile à contrecarrer.

[H: Nous pouvons aussi bien faire une pause ici et vous faire entrer dans un de « Très important » que certains de vos lecteurs réguliers auraient pu oublier aussi bien — le fiasco WACO était juste cela — un fiasco. Ce projet entier au Mont Carmel était un coup monté de programmation MK-Ultra (Monarque). Il y avait des « dormeurs » impliqués — seuls ces gars-là ont eu à travailler avec Dieu et quand la programmation a dit « réveille-toi » — la plupart des marionnettes acteurs ne l’on pas fait! LE MONDE EST PETIT, N’EST-CE PAS?]

LIEUX DE RÉUNION

Ce ne sont pas tous les esclaves Monarques qui vivent avec leurs maîtres. Les esclaves Monarques qui vivent et travaillent en dehors de leurs maîtres doivent être accessibles, ce qui est fait par l’utilisation de clés cryptiques. J’ai commencé à identifier les différentes localités qui sont utilisées pour accéder aux esclaves. Je vais maintenant discuter de certaines de ces activités de couverture.

L’industrie entière du country western music est une couverture pour trafic de drogue et le programme Monarque. Beaucoup de chansons de country western sont faites sur mesure pour être utilisées pour la programmation. Au cours des dernières années, le chant « Karaoké » est devenu populaire dans les USA. Le chant Karaoké est juste un des nombreux moyens par lesquels les esclaves Monarques peuvent être enlevés de leurs maisons pour accès, reprogrammation, et pour des missions. Divers esclaves Monarques se familiarisent les uns avec les autres via cette méthode. Si quelqu’un examine la version pioneer du Karaoké des chansons telles que White Rabbit vous pourrez facilement voir que ce film avec sa chanson est un outil utilisé par certains endroits karaoké pour activer des esclaves Monarques qui ont une programmation « Alice au Pays des Merveilles ». La programmation Alice au Pays des Merveilles et la programmation Le Magicien d’Oz sont deux programmes basiques populaires encore en usage aujourd’hui. Les Productions Walt Disney ont joué un rôle majeur dans le programme Monarque et certains de leurs films pour les enfants sont délibérément produits avec des activateurs et clés Monarques.

Outre l’utilisation de Bars karaoké comme un lieu pour y amener secrètement des esclaves Monarques pour accès, les Illuminati utilisent des réunions fraternelles et des églises. Certaines églises ont des lumières et autres éléments qui renforcent et interagissent avec la programmation qu’ont les esclaves Monarques. Les dirigeants d’Église diront des mots à la mode et utiliseront des signaux manuels pour interagir avec les esclaves Monarques qui ont été ordonnés à fréquenter ces églises.

Dans la région de Portland, nous avons un homme dans la vingtaine qui est nommé Rex qui a la tâche d’accéder aux esclaves Monarques et les conduire dans l’un des cinq centres de reprogrammation. J’ai été dans le processus d’identification de là où sont situés ces centres. J’ai aussi eu l’occasion d’identifier deux des programmeurs dans cette région, l’un est un homme d’âge moyen nommé Ed, qui utilise son travail de boucher comme une couverture.

OBJECTIFS POUR LES ESCLAVES

Le devoir le plus important des esclaves Monarques est de pérenniser l’horrible activité satanique secrète des Illuminati. Une grande partie des actes horribles des Illuminati serait impossible à faire pour une personne normale, mais quelqu’un qui est un Monarque programmé et qui est à un tel point contrôlé qu’il n’aura même pas le sentiment humain le plus courant d’auto-préservation, ces esclaves peuvent être amenés à faire le sale boulot maléfique. Gardez à l’esprit que les « snuff » films et d’autres choses vulgaires sont faites tous les jours et des esclaves Monarques peuvent aider dans ce type de choses.

Les esclaves sont également utilisés dans l’industrie régulière de divertissement parce qu’ils n’ont pas de barrières morales aux ordres et parce qu’ils ont des souvenirs photographiques pour apprendre leurs textes. Les esclaves sont utilisés dans le sport professionnel, universitaire et du secondaire, comme le baseball et le basketball. Les esclaves sont utilisés dans l’armée comme soldats du noyau dur (et ils ne peuvent pas être épuisés pour des missions de suicides), et par les agences de renseignement comme des espions. Les esclaves sont utilisés pour le trafic de drogue, le blanchiment d’argent, la prostitution, la pornographie et comme acteurs. Les esclaves sont également bons pour tirer sur des gens et dans des lieux pour assurer que la législation rigide contre les armes à feu soit adoptée et que le public ait peur et soit dysfonctionnel.

Bo Gritz

Bo Gritz est juste un des nombreux esclaves Monarques de sexe masculin qui ont été utilisés pour infiltrer l’opposition au Nouvel Ordre Mondial.

Les nouveaux esclaves que je vois ont reçu divers types de programmation Alien, afin qu’ils croient que des aliens communiquent avec eux dans leurs têtes. Les différents programmes aliens semblent faire partie d’un vaste plan pour créer une forte croyance aux extraterrestres et créer une invasion extraterrestre simulée afin de fournir une justification pour un Gouvernement Mondial Unique fort.

[H: En outre, ces aliens seront représentés comme des êtres semblables aux lézards-serpents! Les hôtes de Dieu n'apparaissent jamais comme tel! JAMAIS !!]

Dissimulation

Parce que le public a tant souffert des atrocités d’esclaves Monarques qui sont devenus fous furieux ou qui ont exécuté des missions horribles, la CIA a lancé un projet secret de DISSIMULATION appelé Opération Armageddon pour convaincre le public que les esclaves Monarques sont des gens démoniaques possédés qui sont simplement le résultat d’une affluence de forces surnaturelles maléfiques dans la fin des temps. Bien que les chrétiens se rendent compte que Satan fait des heures supplémentaires ces derniers temps, le monde n’est pas l’objet d’une affluence de nouvelles forces démoniaques, tellement que cela est en train d’arrive tout simplement sous une plus forte domination des forces du mal.

La CIA a également ciblé les psychologues qui tentent de faire avancer les thérapies pour aider les victimes Monarques. Jusqu’à présent, les psychologues Américains perdent environ 95% des victimes Monarques qui viennent à eux pour de l’aide. Seuls quelques-uns des plus d’un million de personnes programmées ont déjà été déprogrammés avec succès. Ce n’est pas pour dire que les efforts ne sont pas en cours pour remédier à cela, mais la solution est assez difficile à appliquer, même sans l’interférence des Illuminati et des agences de renseignement du gouvernement qui travaillent pour eux.

L’un des points les plus intéressants pour moi à observer est combien professionnel et doucereux le secret qui couvre la programmation Monarque a été. Très peu au fil des ans a été fait pour éveiller les soupçons. Les esclaves Monarques exécutent leurs missions et sont accessibles sous le nez des gens ordinaires. Même quand les gens ordinaires observent des esclaves Monarques, ils sont incapables d’accéder à ce qu’ils sont en train de voir parce que les gens interprètent les événements à partir de leur propre cadre de référence.

PROPRIÉTAIRES

Les gens dans les Illuminati, même certains des néophytes aux niveaux les plus bas reçoivent le privilège de posséder un esclave Monarque. Les divers groupes occultes plus petits ont appris les bases de la programmation Monarque et sont maintenant dans la réalisation de leur propre programmation. L’un de ceux-ci est le KKK, qui est traité dans un précédent article dans ce bulletin.

Le propriétaire d’un esclave portera normalement un pistolet incapacitant (jusqu’à 200.000 volts DC) pour effacer la mémoire de son esclave, et ils réaliseront également un livre à reliure spiralée noire ou gris avec tous les codes d’accès, activateurs, clés cryptiques et programmes de leurs propres esclaves. Tout cela s’insèrera dans une mallette. Une connaissance pratique de l’hypnose est utile pour comprendre comment faire face à l’esclave dans certains cas. Parce que l’esclave est sous les plus puissantes combinaisons de manipulation mentale et est ainsi divisé contre lui-même, il est presque impossible d’avoir beaucoup de problèmes avec l’esclave si le gestionnaire fait ce qu’il est censé faire. Cependant, certains gestionnaires s’enivrent ou prêtent l’esclave à des individus inexpérimentés, etc., et des problèmes se développent. Bien sûr, les esclaves finissent toujours par prendre le blâme pour tout ce qui va mal.

En d’autres termes: une mallette avec le livre de programmation et le pistolet incapacitant sont fondamentalement tout ce qui est nécessaire pour contrôler un esclave Monarque pour le reste de sa vie.

Certains de ces pistolets incapacitants sont longs seulement de quelques pouces et ressemblent à des boîtes.

LES PERSONNALITÉS DE L’ESCLAVE SEXUEL

Les alters de chatons et de chat sont souvent les personnalités (alters) sexuelles. Les personnalités sexuelles et les modèles d’esclaves sexuels sont souvent étiquetés Betas. Les Illuminati ont découvert comment créer des femmes avec des appétits sexuels insatiables. Cela se fait via la torture et le viol tôt dans la vie de l’enfant. Après les divisions initiales de la personnalité, en utilisant le viol et l’électrochoc, la figure du père (appelé « Papa » par de nombreux esclaves Monarques) réalise un acte sexuel répété (l’inceste) pour développer le désir sexuel. Des experts en sexe donnent souvent des « leçons de finition » aux esclaves afin que les personnalités sexuelles puissent réaliser des prouesses sexuelles incroyables auxquelles des prostituées normales ne sont pas susceptibles d’être en mesure de commencer à se comparer. Marilyn Monroe était une esclave sexuelle Monarque. Il est de notoriété publique qu’elle a été abusée sexuellement comme orpheline, mais il a été habilement caché au public qu’elle était une Esclave Modèle Présidentielle Monarque. Le Président Kennedy la trouvait plus divertissante que Jackie, ce qui n’est pas surprenant.

PROFIL DES VICTIMES DE MONARQUE

* Les victimes de Monarque ont un TPM structuré. Leur TPM peut être détecté par toute une gamme d’indices. Il n’est pas possible dans ce papier de donner tous les nombreux indices et indications de TPM, mais ce qui suit pourrait constituer des tuyaux:

a. la personne change de goûts et de comportement et se contredit dans ce qu’elle dit qu’elle aime.

b. la personne croit que les aliens (extraterrestres) parlent dans sa tête.

c. la personne n’est pas en mesure de regarder confortablement certains films comme le Magicien d’Oz, ou Alice au Pays des Merveilles ou un autre film non-horreur en particulier.

La liste des indices pourrait se poursuivre pendant longtemps sur la façon de détecter un TPM structuré.

* Les plus anciens peuvent avoir des tatouages avec un papillon Monarque. (Ceci s’applique à la CIA et aux Modèles du Gouvernement en particulier). Depuis les années 1970, la plupart des victimes Monarques n’ont plus été tatouées, mais portent des barrettes papillon, de grandes boucles d’oreilles en papillon, des broches, des colliers, des bracelets ou des insignes brodés.

Les esclaves Monarques des Illuminati souvent n’ont pas de tatouages parce que leurs corps doivent être sans taches pour être qualifié à des grades supérieurs au sein de l’Illuminati.

* Les victimes auront des cicatrices de toutes sortes sur leurs corps, y compris les multiples cicatrices d’aiguillons électriques ou les nævus qui en résultent sur leurs corps. Le type de cicatrices que ces victimes portent fera un long sujet juste en soi.

* Lorsque les victimes recouvrent la mémoire, la plupart si ce n’est toutes les victimes auront participé à de terribles séances sexuelles et à la pornographie.

* Les victimes Monarques souffrent de tous les types de problèmes, y compris la confusion, les peurs, les maux de tête, les problèmes médicaux de programme induit, les pieds douloureux, les étourdissements, la vision de taches noires et blanches, etc., etc.

Les hommes qui sont actifs dans la programmation auront souvent des mariages multiples et épouseront le plus souvent alors une femme d’apparence frappante et qui est beaucoup plus jeune — mais avec un petit spectacle d’attachement émotionnel.

RÉSUMÉ

Ceci est un très bref aperçu de la programmation Monarque. Cette manipulation mentale est une menace très sérieuse pour la survie de la civilisation telle que nous la connaissons. Il y a beaucoup de techniques plus sophistiquées de manipulation mentale comme l’utilisation de micro-ondes reliés à un ordinateur, et des implants du tronc cérébral, et encore d’autres méthodes, mais la programmation de Manipulation Mentale type Monarque basée sur les traumatismes a des chances d’être là pour longtemps. Aujourd’hui, cette programmation peut être réalisée dans une maison ou un autre petit établissement, ce qui en fait une industrie artisanale fort possible du 21ème siècle.

À la suite de cet article, je vais avoir une section de questions-réponses sur les questions les plus fréquemment posées sur la programmation Monarque, et puis cela sera suivi par un article sur un esclave Monarque spécifique utilisé comme un espion contre nous.

Immédiatement après ceci se trouve une liste de documents que Mark Phillips (un déprogrammeur) et Cathy O’Brien (une ex-esclave déprogrammée) ont écrit sur le projet Monarque.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES AU SUJET DU PROGRAMME MONARQUE de MANIPULATION MENTALE

Q: Est-ce que plusieurs des tueries, assassinats, et meurtres gratuits sont effectivement causés par des individus Monarques programmés?

Oui, les esclaves manipulés mentalement sont souvent les coupables de ces événements apparemment « hasardeux ». La raison pour laquelle je peux donner cette réponse, c’est que je sais dans une certaine mesure ce que les initiés sont en train de planifier. Mais quand une personne est très familière avec la façon dont les esclaves Monarques contrôlés mentalement agissent, elle peut également saisir de minuscules indices qui tendraient à soutenir ma réponse positive. Quand j’entends ou lis au sujet des meurtres actuels, il y a souvent des indices qui indiqueront souvent cette direction.

Un exemple d’un cas qu’un frère a récemment porté à mon attention est Mark Chapman qui a tué John Lennon. Le livre Who Killed John Lennon par Fenton Bresler montre que Mark a été mis sous un certain type de manipulation mentale de la CIA. Sur les pages 174 et 221 du livre, on obtient quelques aperçus de la fascination de Mark pour le Magicien d’Oz. Les paroles des chansons des Beatles (également utilisées pour la programmation Monarque) étaient également importantes pour lui. (Vous rappelez-vous comment Charles Manson — également une victime du programme Monarque — aimait les paroles de la musique des Beatles à sa manière étrange?). Bresler écrit à propos de Mark Chapman (P 220-221), « …Mark a fait une chose étrange : il a fait affichage, sur un bureau dans sa chambre, de ses biens les plus précieux…ils ont été conçus pour montrer à la police le « vrai » Mark lorsque, comme il l’a anticipé, ils seront entrés plus tard dans la chambre après qu’il ait accompli son assassinat…il y avait encore un film du Magicien d’Oz montrant la jeune Judy Garland comme Dorothy essuyant les larmes du Lion lâche avec « Pour Dorothy » écrit dessus avec ses propre mains ». Fondamentalement, tous les esclaves Monarques sous contrôle mental avec lesquels j’ai travaillé ont mis en place un affichage de souvenirs/bibelots d’articles associés au type de programmation qu’ils ont eu.

Q: Combien de chrétiens savent à ce sujet?

Rebecca Brown dans son dernier livre parle de quelqu’un qui a échappé du Temple de Set. Sa description de la personne indique que la personne était un esclave Monarque. Cette Rebecca Brown connaît le programme Monarque, elle a au moins essayé de travailler avec l’une de ses victimes.

Bob Larson sur une émission récente a reçu l’appel d’une personne Monarque. Cette victime Monarque avait avec de différents alters parlé à Bob sur deux jours différents. Que sait réellement Bob Larson est difficile à indiquer — mais il a parlé de différentes choses dans le show qui m’ont indiqué qu’il connaissait certains des processus de traitement que les psychologues offrent aux victimes de TPM.

Bill Schnoebelen, qui a un ministère Chrétien et qui avait écrit plusieurs livres informatifs sur l’occulte, et qui n’était pas issu d’une famille satanique générationnelle, mais qui a été autorisé à atteindre le niveau néophyte de l’Illuminati, est familier avec le programme Monarque. Je vais partager plus avec lui à ce sujet à l’avenir.

Les chrétiens qui sont dans le ministère où ils traitent avec le Satanisme vont rencontrer des victimes Monarques, qu’ils réalisent de ce avec quoi ils travaillent ou non.

Les psychologues Chrétiens qui ont été heurté aux victimes du programme Monarque sont sous les normes professionnelles de ne pas parler de leurs clients, et ils n’ont en général parlé à leurs pairs de ce qui se passe. Mon sentiment est qu’il y a seulement environ 100 psychologues Chrétiens à échelle nationale qui se spécialisent dans les troubles de dissociation tels que le TPM structuré.

En résumé, même s’il y a des gens très compétents qui connaissent le programme Monarque, sa connaissance n’a pas atteint les gens en général. Pourcentage sage peut-être un Chrétien sur un millier sait au sujet du programme. Lorsque l’on considère combien dangereux ce projet Monarque est et pourtant comment il est encore un secret, on se rend compte que notre travail est entaillé pour informer le public alors qu’il y a encore une chance.

[H: Faites attention, lecteurs, bien davantage de chrétiens sont des MONARQUES programmés que vous qui en savez même à ce propos n'en avez aucune idée. Et les enseignants qui prêchent aux congrégations sont les pires du lot. Je ne ferai aucun commentaire sur le présent écrivain dans ce cas. CEPENDANT, c'est exactement "comment" ils fonctionnent!]

Q: N’est-ce pas le TPM une possession réellement démoniaque?

Non, le TPM a été cliniquement prouvé. N’importe qui peut chercher dans le DSM-3 ou DSM-4 (Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders), qui est l’ouvrage de référence pour les professions de la santé mentale, et vous verrez que le TPM a été scientifiquement identifié et reconnu.

Toute personne qui sait vraiment ce sur quoi ils travaillent — c’est-à-dire s’ils entrent vraiment dans un travail avec les victimes Monarques pendant une longue période de temps — alors il ou elle se rendra compte que le TPM est réel, et que ce n’est pas une possession démoniaque. Cela ne signifie pas que les démons n’y sont pas attachés, parce les démons sont certainement attachés aux esclaves Monarques. Les esclaves Monarques des Illuminati sont probablement passés par des cérémonies de l’Enfant de la Lune (Moon Child ceremonies) quand ils étaient encore un fœtus afin de diaboliser le fœtus.

PLUS SUR Bo Gritz, UN ESCLAVE MONARQUE UTILISÉ COMME ESPION PAR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Après mon dernier article dans mon bulletin de Janvier 94 exposant Bo Gritz comme un esclave Monarque, j’ai eu vent à travers le patriotique « bouche à oreille » que Bo Gritz avait l’intention de venir à Portland et de faire une grosse production en me confrontant. Se disant qu’en m’affrontant de façon inattendue qu’il pouvait me faire paraître mauvais. Ensuite, j’ai eu d’autres nouvelles qu’il avait décidé de ne pas venir, mais tout simplement de me confronter dans un appel téléphonique. [H: Oui, Dharma a eu les mêmes bonnes vieilles offres! Vous noterez, cependant, que le colonel Gritz M’évite à tout prix! C’est l’une des façons par lesquelles vous pouvez savoir avec certitude qu’il sait exactement qui je suis!] Cela n’est pas arrivé, donc j’imagine que son maître et la CIA tentent de s’assurer qu’ils ont sa programmation sous protection avant qu’il n’affronte quelqu’un comme moi. Dépendant de ce qu’est la situation, je pourrais me sentir obligé de tenter d’ébranler sa programmation. [H: C'est facile, ami, je l'ai déjà fait] Quoi qu’il en soit, je voudrais aller doucement avec Bo, parce qu’il ne fait que suivre les ordres et ses personnalités de contenance ne savent pas dans quoi il est impliqué. En outre, je ne suggère pas que les lecteurs de ce bulletin confrontent Bo avec trop parce que, comme beaucoup d’esclaves Monarques, l’exposition peut conduire à sa mort. Néanmoins, il est difficile de se sentir tellement désolé sachant que les noms des patriotes que Bo a recueillis vont causer la souffrance d’un grand nombre de personnes. [H: Il est également difficile de laisser quelque chose comme "Wolfgang" sans récompense.]

Bo Gritz vit dans le Nevada. Il dispose d’un aéroport et d’un avion dans sa cour à Sandy Valley, NV. Il vole dans tout le pays. Bo dispose d’un temple-recommend (Le Temple Recommend est un certificat délivré aux membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints du Dernier jour autorisant un membre à entrer dans le temple) délivré par l’évêque Mormon local, même s’il ne fréquente JAMAIS l’église là-bas. Ceci est inhabituel, et sent un bon coup de la CIA. Bien que Bo et sa femme, Claudia, aient rejoint l’église Mormone (sur ordre de son maître), Bo Gritz est allé à l’église du Pasteur Pete Peters dans le Colorado et a également été baptisé dans cette église Chrétienne. Cet esprit d’indécision peut simplement être le résultat du Trouble de la Personnalité Multiple de Bo, ou cela peut être dû à l’instruction donnée à certaines de ses personnalités (alters) par son maitre. Bo n’a jamais dit à Pete qu’il était un Mormon avec un temple-recommend quand Pete était en train de le baptiser.

Lorsque Bo parle aux Seedliners, il est favorable à la doctrine de seedline qui croit que le péché d’Ève était la copulation avec Satan produisant ainsi une race de « juifs »  moitié-démons irrécupérables.

America West et son tabloïd Phoenix Liberator étaient en faveur de la campagne présidentielle de Bo. Il est connu par certains d’entre nous que la CIA est en train de promouvoir la RELIGION de l’ESPACE, par conséquent CETTE ZONE entière doit être INVESTIGUER. qu’est-ce qu’au JUSTE se passait ENTRE America West, Bo Gritz et la CIA? [H: Oui, en effet et beaucoup de ceux qui ne s’associent plus à ces personnes — voudraient certainement savoir parce que George Green (et sa femme) de America West ont volé, purement et simplement, autour d’un demi-million de dollars ou plus directement à ceux à qui il a menti, a dérobé, et avec qui il prétendait travailler. Mais je peux vous dire ce qui est arrivé — il ne pouvait pas supporter la présence de L’ÉNERGIE du Christ en sa présence, alors il s’est enfui de la Californie au Nevada aussi rapidement que sa grande Chrysler pouvait le faire quand cela commençait à se corser pour lui. Qui sont ses maitres et qu’en est-il de sa femme? Eh bien, il devient un peu confus dans ses histoires et même en racontant juste une histoire, ses faits ne correspondent pas deux fois sur dix. La lumière de vérité dégonflera toujours les bâtards des travailleurs adversaires. George SAVAIT-il? Eh bien, il l’a certainement su quand il a trafiqué l’or et soutient maintenant à l’infini qu’il le lui a acheté en quelque sorte, qu’il lui a été donné comme un cadeau secret, qu’il l’a acheté aux Ekker et ainsi de suite à l’infini. Les cas dans les suivis juridiques semblent également aller à l’infini comme il accumule ceux qui travaillent le système sans moralité ou intégrité. Il a fait ses propres marchés avec l’adversaire maléfique — il a également conclu ses propres opérations, tout en trahissant tous ceux qui sont passés par cette voie, et marchandé avec ceux qui voudraient partager son programme — y compris Bo Gritz. Pourquoi était-ce autorisé? — comme cela, vous verrez et saurez et réaliserez qu’il y a une guerre contre Dieu, mes bons amis — et ses hôtes. L’ADVERSAIRE enverra ses TRAVAILLEURS parmi vous à chaque fois — et laissera ensuite une PARTIE d’eux détruire L’autre moitié de sa propre équipe sans avoir l’air de s’en soucier — tout en les utilisant, les tordant, leur dérobant alors qu’ils ne peuvent pas se défendre ou comprendre! C’est un sale jeu, lecteurs, et vous êtes dedans! Eh bien, la plus grande joie que j’ai dans une JOURnée DE VOTRE comptage est QUAND « JE » viens arracher des acteurs CLÉS aux maux DE MON ENNEMI! OH en effet, je l’ai fait — et le fais; restez juste tranquilles pendant quelque temps.]

Il a été noté que Bo ne se souvient pas des gens d’un contexte à un autre. C’est tout simplement son TPM. Il a été également noté que Bo parle différemment à différents endroits. Dans l’est des États-Unis, Bo dit aux gens qu’il est un Chrétien né de nouveau et qu’ils devraient « oublier leurs armes, juste aimer le Seigneur Jésus-Christ ». Mais dans l’Utah, Bo Gritz parle comme s’il était un Mormon intransigeant. Bo Gritz enseigne aux gens la formation d’auto-défense qu’il appelle la formation Spike. Cependant, à une formation SPIKE autour d’Octobre, 1993, Bo Gritz était en train d’enseigner aux gens comment faire intrusion dans toutes sortes de serrures, et a vendu au rabais aux gens des outils illégaux de forge de serrure. Ce qui est derrière tout cela?

Bo Gritz nie fortement vis-à-vis des gens qu’il dirige que « de telles choses comme des hélicoptères noirs banalisés, des troupes de l’ONU, des menottes, des chaînes, et des guillotines, ou des camps de concentration n’existent pas ». Ces choses existent, beaucoup de témoins ont rapporté ces choses.

Bo Gritz nie dans son bulletin qu’il est un agent de la CIA. Linda Thompson et Bill Cooper, qui sont deux personnes qui exposent le Nouvel Ordre Mondial, tous les deux prétendent avoir la preuve qu’il est un agent de la CIA. Je ne sais pas que c’est un secret. J’ai entendu Bo dire dans une interview à la radio ici à Portland, « Je suis un agent de renseignement ». Il l’a dit lui-même, au moins un de ses alters l’a dit. Lorsque Bo donne une allocution, les gens qui y assistent sont filmés. Interrogé à ce sujet Bo a dit aux gens de ne pas s’en soucier.

Une fois encore, comme une note finale, j’ai appris à propos de Bo Gritz de la meilleure des sources. Les gens ont simplement besoin d’être conscients qu’une guerre civile est en cours au sein de la CIA, et certains de la CIA tentent de Démanteler le Nouvel Ordre Mondial de l’intérieur. Ils savent exactement ce que Bo Gritz est, et si vous avez lu le dernier numéro de ce bulletin ou ce numéro, alors vous savez aussi.

* * * *

Eh bien, je suis content qu’il n’y ait pas de listing de l’adresse de cet auteur, etc. Je ne pense pas que nous voudrions rendre sa vie plus misérable. Je serais encore plus heureux de partager avec certains comme ce Springmeier, Thompson et oui, en effet, mon vieux débatteur, Bill Cooper. Je ne peux pas en dire trop pour George Green et sa confrontation avec Bill, mais je peux lui promettre que Doris et E. J. Ekker ne sont pas de « petites visqueuses » vermines là pour lui faire du mal, le voler ou lui porter préjudice de quelque façon que ce soit.

Je voudrais toutefois proposer une autre observation à propos de Bo. Il a pris l’approche la plus insultante pour mes gens en citant le document le plus stupide et ordurier d’une histoire montée de toute pièce par l’Associated Press — et l’a utilisé dans son émission de radio. Cependant, quand une série d’articles d’Associated Press sur lui a été publiée — il était indigné et a passé des jours sur sa radio à parler des médias menteurs et contrôlés. De quel type d’article je parle?

LOS ANGELES SENTINEL, le Jeudi 24 février 1994.

 

EX-CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE ‘BO’ GRITZ OUVRANT LE CAMP DES SUPRÉMATISTES

PORTLAND, Oregon (AP) — L’ancien candidat à la présidentielle James « Bo » Gritz est en train de mettre en place un centre pour les suprématistes blancs dans le centre de l’Idaho, a déclaré vendredi un groupe de défense des droits humains.

Gritz et certains dirigeants Chrétiens ultra-conservateurs ont acheté environ 280 hectares de terres près de Kamiah, Idaho, selon un rapport publié par la Coalition pour la Dignité Humaine. [H: Cette coalition comprend plusieurs des principaux acteurs du Projet « Wolfgang ». Ses sessions de formation SPIKE impliquent quelqu’un qui offre des « trusts » et pourtant a donné des informations à l’IRS, etc. Cela implique quelqu’un qui met en place son calendrier (ou l’a fait) appelé Gary Anderson qui a l’habitude de vendre ces trusts et a également mis en place un véritable Trust du Centre pour le Droit Constitutionnel dans le même bâtiment avec le Center du Droit Constitutionnel, et lui et George Green ont réussi à contourner le bénéficiaire prévu avec des chèques, etc., et les ont directement déposés dans une banque dans le Colorado. George nie toute implication, même si les chèques portent son nom et ses signatures et son implication — avec Gary. Une partie des fonds détournés est même venue de la même belle personne, Dave Overton du Texas, à laquelle George a volé les 350.000 $ en pièces d’or. Mais personne dans le Département du Shérif — ou dans le système judiciaire, ne semble penser que ceci est inhabituel — peut-être que ce n’est pas inhabituel DANS LEURS CERCLES ??

Il peut, en outre, y avoir un déni de l’intention de l’endroit en question ici, dans l’Idaho. Je trouve cela remarquable parce que l’endroit est appelé, PER GRITZ, la COMMUNAUTé de l’alliance chrétienne.]

Le terrain est détenu en trust par les Oregon-based Almost Heaven Properties et le Western Development Trust, dirigé par Jack McLamb, un ancien officier de police de l’Arizona et associé de Gritz, selon le rapport.

Jonathan Mozzochi, directeur de recherche de la coalition, dit que l’initiative est « peut-être le développement le plus important dans le mouvement de la suprématie blanche au cours des dernières années ».

Les efforts pour atteindre Gritz, qui aurait une maison dans le Nevada, ont été infructueux.

Gritz a mené une campagne infructueuse pour la présidence en 1992. Il a également servi d’intermédiaire dans la capitulation du séparatiste blanc Randy Weaver après une fusillade mortelle avec les US marshals dans le nord de l’Idaho en Août 1992.

Gritz effectue une formation paramilitaire dans l’Oregon appelée sessions SPIKE, ou Specially Prepared Individuals for Key Events (Individus Spécialement Préparés pour des Événements Clés), a dit la coalition.

La formation est née de son rôle dans l’affaire Weaver, qui a pris fin par l’acquittement de Weaver l’année dernière de toutes les charges liées à la fusillade et l’impasse de 11 jours qui s’en est suivie.

 

Phoenix Journals N° 84 — pages 124-136

Projet de recherche sur la manipulation mentale généalogique de l’US Defense Intelligence Agency pour une utilisation militaire. (Et d’autres).

Ce programme est en cours depuis quatre décennies, lecteurs, alors ne pensez pas que ceci est nouveau et terrorisant. Cela est vieux et terrorisant. Gardez à l’esprit ce qui aura été fait depuis 1950 !! Ceci est un projet actif et continu de recherche sur la manipulation mentale généalogique de l’US Defense Intelligence Agency pour une utilisation militaire (principalement) de pédophiles trans-générationnels…

BUT

Les plans originaux du Département Américain de la défense sur la recherche des phénomènes de la manipulation mentale devaient déterminer des formules psychologiques et chimiques pour fournir aux États-Unis l’agent d’espionnage « parfait ». Ceci a évolué rapidement vers la planification de la « production » du parfait soldat…employé du gouvernement…l’esclave.

Cependant, des scientifiques chercheurs en développement de l’officier/occultiste SS Allemand Himmler ont envoyé cette recherche pour le « Candidat Mandchourien » (Manchurian Candidate) dans une autre direction…LE GÉNIE GÉNÉTIQUE psychologique.

On a déterminé que la manipulation mentale « absolue » pourrait être réalisée grâce à des tortures spécifiques infligées à la victime trans-générationnelle ciblée…au moment de la naissance!

Armé de cette recherche mortelle, un rassemblement de « psychiatres dévoués » d’Allemagne, d’Italie et des États-Unis, une nouvelle mais ancienne forme de manipulation mentale renaît grâce au Projet Monarque.

La science moderne a simplement démêlé les secrets « magiques » dits occultes cryptiques de manipulation mentale…pour produire une nouvelle génération « d’êtres supérieurs »…qui ne pourrait jamais demander ce que leur pays pouvait faire pour eux…MAIS SEULEMENT ce qu’ils pourraient faire pour leur pays.

INFORMATIONS D’IDENTIFICATION DE VICTIME/SURVIVANT PROGRAMMÉ ALPHA, BÊTA DU PROJET MONARQUE

1. La majorité des victimes sont des femmes (71%).

2. Les victimes ont des Troubles de la Personnalité Multiple (100%).

3. Les victimes/survivants ont participé (ou sont) dans la pornographie légale et illégale produite/vendue commercialement et en privé, (100% interrogées). Cette pornographie est souvent la « variété souterraine » de la bestialité enfant/adulte, enfant/enfant, adulte/enfant, sadomasochiste, films et vidéos, magazines, et photos sataniques/occultes.

4. Les anciennes victimes étaient souvent tatouées pour faciliter l’identification d’un papillon monarque « soi-disant » Bleu ou autre couleur. Cette pratique est devenue plus ou moins obsolète dans les années 1970 et a été remplacé par la victime portant des barrettes papillon pour cheveux, de grandes boucles d’oreilles papillon, des broches, des colliers, des bracelets ou des insignes brodés pour « annoncer » leur art d’expertise pour les agresseurs informés. Cette règle s’applique à 100% des victimes interrogées.

5. Tous les survivants MONARQUES étaient des victimes d’abus sexuel brutal d’enfant. Les survivants programmés ont été découverts pour être des victimes multigénérationnelles d’inceste dont la généalogie peut être recherchée soit dans le Catholicisme, le Mormonisme, et/ou parmi les membres des communautés du Renseignement Américain.

6. Beaucoup de victimes ont souvent été découvertes pour avoir été les enfants naturels ou adoptés de satanistes multigénérationnels ou dans certains cas des groupes occultes de « sorcellerie renégate ».

7. Les survivants une fois en thérapie sont toujours déclarés posséder des idéations meurtrières et/ou suicidaires qui récemment seulement ont été jugées comme un résultat de la programmation psychologique sophistiquée basée sur le traumatisme.

8. Les victimes possèdent presque toujours des cicatrices multiples d’aiguillon électrique (pistolet incapacitant) et/ou les nævus qui en résultent dans les zones musclées du dos, des bras, du cou et des cuisses. Certaines victimes sont également (en plus) par voie vaginale mutilées par des « piercings » (anneaux placés dans les mamelons, les lèvres vaginales ou le clitoris) ou en entaillant en fait minutieusement la zone vaginale. En outre, les cicatrices dues au marquage des fers ou des couteaux dans le corps dépeindront des pentagrammes, des animaux, des croix, même certains personnages de dessins animés. Il y a aussi un groupe qui « force » des nævus par le choc électrique et/ou l’application de produits chimiques sur le cou et le visage pour davantage décrire aux abuseurs la formation/programmation de la victime.

LES UTILISATEURS ET  ABUSEURS

L’identité de certains des principaux utilisateurs/abuseurs de victimes programmées Alpha/Bêta du Projet Monarque m’a été positivement décrite à moi (Mark Phillips) par les survivants qui existaient au sommet de la Conspiration Criminelle du Gouvernement des USA littéralement pendant toutes leurs vies. Il y a d’autres victimes qui ont tout simplement trop peur de parler maintenant, programmées avec les thèmes de « Nulle Part où se Diriger, Nulle Part où se Cacher » et/ou « Qui Vas-tu Appeler » de la CIA, mais le peuvent et le feront finalement…parce qu’ils ont nommé leurs abuseurs au Pentagone à la Maison Blanche.

Ces utilisateurs semblent se concentrer, non pas sur le sexe récréatif, mais sur les drogues — des milliards de dollars chaque année en héroïne/cocaïne passée aux États-Unis par l’intermédiaire de navires de croisière, d’avions — commerciaux et privés — par des victimes Alpha Beta. La vente de ces drogues est prétendument en train de soutenir les habitudes d’actions secrètes illégales de la CIA. La CIA n’a pas de « budget noir » comme le Pentagone le fait…ils gagnent le leur à « l’ancienne » — par l’importation et la vente de drogues à travers des systèmes élaborés de réseau d’utilisateurs que la CIA a pris des années à établir. Ils consomment aussi beaucoup de leur propre produit!

J’ai entendu des victimes certains des montants en dollars qui étaient transférés par ordinateur sur une seule affaire qui pourraient acheter une république bananière. Les mules Beta ont arrêtés de porter des valises pleines d’argent à la mi-1986, après le déplacement de fournisseurs Cubains/Jamaïcains qui sont allés au Mexique. Il a été confirmé que le TRAITé sur l’Accord de Libre-Échange Nord-Américain (ALENA) A ÉTÉ LA RÉCOMPENSE DU MEXIQUE POUR SA COOPÉRATION!

Les abuseurs sont réellement quiconque avec lesquels les victimes Beta ont été en contact — qui savent ce qu’elles/ils sont et comment activer leurs déclencheurs programmés.

Pour n’en nommer que quelques-uns, il y a des barons de la drogue, des politiciens, des responsables (fédéraux, étatiques et locaux) corrompus d’application de la loi, de grands noms du spectacle qui eux-mêmes habituellement possèdent une ou deux victimes Beta et une foule d’autres membres de la conspiration.

Les victimes sont négociées entre les membres comme du bétail. [H: L’ombre de Heidi Fleiss] Quand elles atteignent 30 ans, elles sont utilisées de nombreuses fois dans les films snuff pornos, ou ce qui est appelé « Thrown from the Freedom Train » (Jeté du Train de la Liberté). Les abuseurs sont trop nombreux à énumérer ici, mais, dans les rapports précédemment diffusés, ont été nommés — beaucoup au niveau de Washington, DC, et j’espère qu’ils deviendront des cibles visibles des médias une fois que moi-même et d’autres concernés réveilleront le peuple à la vérité bien cachée. [H: C’est aussi exactement ce qui se passait dans la situation Menendez avec les deux fils qui ont tué leurs parents en Californie — le procès est toujours en cours.]

DÉFINITIONS DE LA PROGRAMMATION DU PROJET MONARQUE

1. ALPHA:

Celle-ci est considérée comme une « programmation régulière ». C’est en fait ce qui serait considéré comme un contrôle de la « personnalité de base’. Le but initial d’Alpha était de programmer (entrainer/conditionner l’état de l’esprit par la torture) l’agent d’espionnage pour effectuer certaines tâches difficiles. Ce programme permet également de verrouiller en mémoire photographique, d’améliorer la force physique jusqu’à 5 fois, et l’acuité visuelle est radicalement améliorée jusqu’à 40 fois les limites normales, avec une foule d’autres traits de caractère super-humains. La personnalité de programmation Alpha, qui, en substance provoque une division cerveau gauche/cerveau droit permettant une union programmée de la Gauche et de la Droite par la stimulation de la voie neuronale, et vous avez une personne qui peut maintenant utiliser les deux côtés de son cerveau pour n’importe quelle tâche simple.

2. BETA:

Celle-ci est une combinaison d’une programmation « logique » Alpha et une programmation sexuelle primitive (esprit primitif) Beta. Cette programmation élimine toutes les convictions morales apprises et stimule les instincts sexuels primitifs dépourvus d’inhibitions. Ce programme d’entrainement (généralement pour les femmes) est pour développer la « prostituée ultime »…une machine à sexe. C’est le programme le plus utilisé (par les abuseurs informés du projet Monarque). Des enfants de personnes bien informées sont pré-conditionnés par l’inceste et « vendus » à la conspiration pour un conditionnement Beta additionnel pour satisfaire éventuellement les perversions bizarres de politiciens, banquiers, seigneurs de la drogue, ou quiconque est considéré comme précieux pour la conspiration.

3. DELTA:

Ce programme a été conçu à l’origine pour entrainer les agents spéciaux et le mental des agents d’espionnage à devenir des intrépides terroristes dénués de peur et d’instincts basiques d’auto-préservation capables de prouesses incroyables d’endurance physique et de meurtre. La nouvelle édition révisée de Delta a tiré de l’information du Programme Delta sur la formation de la nouvelle race de tueurs à gages — de celui qui tue et, s’il est pris, s’autodétruit. Ce programme est maintenant appliqué à certaines prostituées Beta qui doublent comme passeurs de drogue…pour protéger l’identité de leurs propriétaires s’ils sont pris, ils meurent — de « causes naturelles »!

4. THÊTA:

La programmation Psychique… »l’exotique ». Mais à ne pas confondre avec les phénomènes paranormaux de divination ou de prévision de l’avenir. Ce sont des exemples de la fourberie d’un magicien — tandis que la programmation psychique Thêta était et est l’exploration d’un fait imprévisible de la science humaine. Les premiers résultats de sujets programmés Thêta étaient si inconsistants que le projet Thêta était pratiquement abandonné avant sa date d’achèvement de recherche. La Duke University, en Caroline du Nord, entre autres « institutions » de premier plan a consacré de nombreuses années à ce projet avec ce qui s’assimilait à de mauvais résultats. Il semble que la région du cerveau capable d’émettre et/ou de recevoir des « messages mentaux » n’ait pas encore évolué à un niveau de communication fiable…avec une cohérence fiable et prévisible. Les Soviétiques, cependant, ont investi des milliards de dollars dans leur version de recherche psychique et ont revendiqué/prouvé des succès remarquables. Avec les progrès dans la recherche de l’énergie dirigée… »l’impulsion psychique » Thêta est obsolète.

Mais la « tête » du programme Thêta n’était pas encore morte. Thêta ne pouvait pas mourir à cause des succès rapportés par les Soviétiques…il a évolué en une grande télémétrie humaine médicale et une énergie cible dirigée impliquant des lasers et/ou l’électromagnétisme…dont les résultats ont été considérés comme une « possession électronique ». Le défi ultime pour l’exorciste du 21ième siècle…à condition qu’il ait fait un travail de jour comme un Neurochirurgien soutenu par la CIA.

Il y a quelques années, cette technique de programmation impliquait l’implantation chirurgicale de récepteurs/transducteurs à haute fréquence alimentés au sodium/lithium couplés à un condensateur multi-gamme à décharge de sorte que lorsque communiqués par signaux par télécommande stimuleraient électroniquement des parties désignées du cerveau pour signaler à la victime de répondre selon son programme. Ces expériences n’ont été que partiellement réussies avec un taux de mortalité et de paralysie élevé. Cependant, l’évolution des équipements techniques de manipulation mentale ferait progresser les niveaux bien au-delà de la portée de n’importe quel lecteur. Maintenant, il semble que les « implants » finiront par devenir aussi courants en nombre comme le sont les victimes de manipulation mentale psychologique basée sur le traumatisme…mais les victimes non implantées, non programmées constitueront la plus grande majorité…la version de 1990 de la manipulation mentale ne nécessite ni implant ou ni programme…juste l’énergie dirigée commandée par ordinateur en utilisant les micro-ondes…n’importe qui peut devenir une cible.

HISTOIRE

Le Projet Monarque est un nom de code du Département de la Défense des États-Unis affecté à une subdivision de l’Opération Artichaut de la Central Intelligence Agency qui deviendra plus tard le Projet MK Ultra. Considérant que le Projet Monarque a été officiellement consacré dans le courant du début des années 1960 par l’armée Américaine.

Le Projet Monarque est une approche généalogique pour définir une modification comportementale trans-générationnelle (via la psychologie génétique) par la manipulation psychologique de l’esprit basée sur le traumatisme.

La documentation originelle qui a engendré ce projet a été tirée des recherches intensives recueillies précédemment réalisées par des hauts scientifiques SS Nazis Allemands (1927-1941) comme résultat de leur intérêt pour les effets multigénérationnels de la psychologie occulte telle qu’appliquée dans la famille nucléaire de pédophiles connus. Le leader identifié de cette recherche était un officier SS du nom de Himmler.

Cette recherche Top Secrète (« Black Arts ») du Gouvernement Allemand était considéré à l’origine comme un important sous-produit « bonus » du Projet 63 du Département de la Défense des USA, APPELÉ Project National Interest. Le Projet 63 a été consacré à l’importation secrète d’un groupe de scientifiques Nazis Allemands et de Fascistes Italiens. Cela a été accompli en 1959 afin de réunir ces scientifiques à leurs camarades capturés de la 2ième Guerre Mondiale. Ces domaines d’expertise de ces scientifiques étaient principalement la physique (la fusée R & D), la psychiatrie (manipulation mentale/Guerre Psychologique), et la microbiologie/pharmacologie.

Bien que les informations du Projet Monarque n’ait pas à ce jour été déclassifié comme l’était son cadre de recherche d’études sur la manipulation mentale du D.o.D (Date of Death) connu sous le nom de Projet MK Ultra, il est néanmoins devenu un mot familier parmi une multitude d’agents de la Communauté de Renseignement.

Le Projet MK Ultra a été exposé publiquement en 1970 grâce à des actions en justice déposées par des survivants Canadiens et/ou leurs familles survivantes. Ces braves personnes ont reçu la coopération d’individus du Renseignement Canadien et d’autres qui ont dévoilé l’une des installations psychiatriques de recherche originale sur la manipulation mentale de la CIA basée à Montréal, Québec, Canada. Bien que le gouvernement du Canada et la CIA aient réglé les poursuites à l’amiable afin de ne pas être tenus d’admettre officiellement de faire du mal…le secret était sorti.

Maintenant, deux décennies plus tard, les populations des États-Unis et du Canada commencent à ressentir les atrocités criminelles commises contre elles dans le secteur privé comme un résultat direct des expériences dites « secrètes » de manipulation mentale.

MAINTENANT, une vague de VICTIMES de manipulation mentale transgénérationnelle OCCULTE est si nombreuse au sein de notre population en général, que le gouvernement américain a lancé à travers son VASTE réseau DE CAMPAGNES de DÉSINFORMATION des agents de la CIA en vue de dissimuler cette source de maL PUR. L’une des campagnes de désinformation les plus éminentes vise une source surnaturelle (plutôt que la CIA) avec l’étiquette de JUSTIFICATION, « guerre SPIRITUELle »…appelé par les spécialistes du renseignement, Opération ARMAGEDDON.

FORMULE

La formule pour la programmation Beta est exactement la même que pour l’Alpha, la seule différence est que grâce à une série de tortures et d’injections spécifiques la victime Beta se retire plus profondément dans son mental primitif et il en résulte une femme avec un appétit sexuel enfantin insatiable. Cet appétit sexuel reexploité a été « développé » dans ses années d’entrainement à travers l’inceste constant avec sa figure paternelle. Ce qui commence comme une douleur insupportable à l’esprit d’un enfant rapidement « vire » à un désir sexuel pour la personne même qui la maltraitait …papa. Cette inversion est la clé de toute programmation — La douleur devient plaisir, le haut est en bas, etc., etc. C’est la raison pour laquelle le colonel Michael Aquino attaché à la DIA a adopté la philosophie satanique de tout inverser, y compris le mauvais est bon. [H: Pendant que vous lisez ceci s'il vous plaît ne limitez pas cela ou ne vous concentrez dans tous les cas sur le parent ou le père -- il est généralement question de ce parti mais certainement ne peut jamais être considéré "seul". Dans de nombreux cas, l'inversion sexuelle ou le besoin insatiable pour le sexe est commandé beaucoup plus tard. Rappelez-vous, ce n'est qu'un bref exposé sur le sujet.]

AVERTISSEMENT

Les informations suivantes, bien que destinées à des systèmes d’abus de famille multi-générationnelle, sont suffisantes pour diviser la personnalité de base d’une personne à des fins de réduction en esclavage; mais pour des raisons humanitaires, je ne peux pas publier les informations de programmation réelles. Si vous essayez ceci à la maison — ce sera de votre propre chef…et quand notre nation « se réveillera »–vous deviendrez une cible de poursuites. [H: Plus que cet écrivain, "J'"hésite même à publier autant que cette petite portion d'information car il est presque impossible de donner une image complète dans des "limitations" de présentation. Cependant, vous devez considérer ces choses qui seront offertes comme des approches subtiles souvent utilisées pour "vous retrouver" ou faire l'expérience du contact "céleste" et autres BS (Balderdash) par des dirigeants de groupes bien reconnus et, en fait, bien intentionnés. Lorsque, par exemple, il y aura des discours de manque d'eau -- inversez-les et prenez en considération une "surcharge d'eau", qui est beaucoup plus dommageable à long terme. Ceci inclura des programmes qui prétendent "nettoyer", mais consistant en fait à placer la cible dans un état de "surcharge" et c'est incroyablement dommageable pour le système fonctionnel du corps avec l'absorption du cerveau dans l'incapacité de fonctionner correctement auquel moment la programmation est CERTAINe. Prenez garde !!]

Premièrement, ralentir le métabolisme du corps en réduisant l’apport calorique disons, pour une femme moyenne de 57 kg (125 livres) de 19 à 30 années d’âge à 300 par jour — réduire à « 0″ l’apport de tout le sucre, diminuer l’apport en protéines en conséquence. (Cette action va littéralement affamer le cerveau vers la soumission). [H: beaucoup d'entre vous, même proche de moi, feriez mieux de jeter un long regard sévère à ceci !!! (!!!)]

De temps à autre, la privation d’eau [ou une surcharge d’eau] peut être nécessaire pour gonfler le cerveau en augmentant la température rendant les souvenirs des événements expérimentés difficiles, voire impossibles à se remémorer par la victime, appelé le « kiss and no tell syndrome », le syndrome de non révélation d’informations confidentielles. Combiné avec 3 à 10 secondes de 120.000 volts à la jambe ou à l’arrière. Les symptômes de vomissements et grippaux se produiront mais la mémoire est maintenant cachée derrière un mur « d’éclairage NOIR ». [H: En d'autres termes, vous deviendrez pitoyablement une parfaite "cible" et il y aura même pas un "souvenir" des activités.]

La privation de sommeil — absolument un must dans le préconditionnement et la maintenance continue pour une nouvelle programmation. Les victimes ne doivent pas avoir plus de deux heures de sommeil ininterrompu. La durée maximale de sommeil autorisé est de 3 heures par jour de 24 heures. Les jours devraient être passés dans l’exercice physique intense au point d’un épuisement constant. Cette action stimule le cerveau à surproduire des endorphines et donc temporairement réduit au silence le centre logique. Cette action est également responsable de l’inversion des fonctions du cerveau de la droite à la gauche ou vice versa. Les victimes répondront à la plupart des ordres robotiquement et la programmation hypnotique devient une brise.

[H: En tant que "enseignant", je dois me concentrer le plus sérieusement sur ceci pour vous qui avez des "gourous" ou des enseignants de "secte" que vous pourriez bien considérer comme des GUIDES incroyablement spirituels. la plupart ne sont rien de plus que des PROGRAMMEURS -- certains pour des objectifs plutôt respectables prétendument OU CERTAINS pour L'ADVERSAIRE LUI-MÊME. Je ne vais pas sur le tri et la limitation -- même au sein de mon équipe. C'est à vous de noter et de trier ces activités. Si l'une de ces idées mentionnées est MÊME "mentionnée" -- Vous feriez mieux d'effectuer une massive vue d'ensemble du "tout". cela n'exige rien de CONTACTER DIEU -- pas de jeûne, PAS de GURU -- JUsTe vous et Dieu. SI VOUS TROUVEZ que vous êtes en train d'utiliser ces autres activités rituelles pour avoir une connexion DIVINE PLUS merveilleuse -- VOUS ÊTES EN Réel DANGER! Les PERSONNES mieux formées mêmes, représentant SURTOUT les RELIGIONS et expressions d'Extrême-Orient, SONT des impostEURS bien placés -- ayant PARFOIS leur propre objectif et direction CachéS PAR LA FORMATION. Soyez prudents, demandez à Dieu, faites descendre votre PROTECTION SPIRITUELLE ET faites carrément face à ce que vous faites et expérimentez au "nom de" n'importe quoi. Je salue, oui -- Exige, que vous me passiez MOI ET MES ENSEIGNEMENTS par le même traitement car ma vérité passera le test -- à CHAQUE FOIS]  

Suspendre les victimes à l’envers pour des périodes de temps, une à deux heures par jour, va davantage leurrer le cerveau vers une dissociation par rapport à la réalité et peut inverser ces fonctions cérébrales primaires telles que transformer la douleur en plaisir — le haut deviendra le bas — l’extérieur deviendra l’intérieur, et surtout la personne qui administre les tortures deviendra omnipotente dans l’esprit maintenant réorganisé de la victime. Ce phénomène est assimilé au Syndrome de Stockholm.

Les tortures quotidiennes infligées devraient se concentrer sur n’importe laquelle des anciennes idiosyncrasies connues de la victime. Cela pourrait inclure l’introduction de fourmis dans le canal auriculaire ou couvrir la victime d’araignées ou de serpents (inoffensifs) (une reproduction en caoutchouc fonctionnera) ou les exposer à des bruits forts (pétards) déguisés en bombes, des aiguilles chauffées ou des cure-dents sous les ongles, etc.

LES COMPOSANTS

À l’origine, les composants physiques que l’on croyait nécessaire pour programmer/déprogrammer étaient plutôt complexes et encombrants…assez de « décadence de laboratoire » pour faire rougir le Dr Frankenstein. Il y avait ses chambres d’isolation acoustique et sensorielle complexes étanches à la lumière, certaines utilisant des fluides de suspension exotiques qui pourraient imiter l’apesanteur. Un courant direct continu de haute tension avec des dispositifs à électrochocs de très faible ampérage sont les outils les plus importants de la profession puisque le cerveau est alimenté électriquement. Les voltages allaient de 0,072 à 200.000 volts selon l’application et la partie du corps où cela devait être administré.

Il y a des dispositifs de « sangle » sur la tête et les pieds qui pourraient délivrer un choc qui altère le mental pour une durée exacte en fonction de l’activité des ondes cérébrales et/ou du battement cardiaque des sujets. D’autres dispositifs portatifs de type pistolet incapacitant peuvent délivrer des chocs allant jusqu’à 200.000 volts pour une variété de raisons, mais principalement pour un contrôle instantané de l’esprit conscient.

Une grande partie de la recherche et du développement couronnés de succès est allée dans les effets des harmoniques ou des ondes sonores inaudibles à l’oreille consciente qui affectent la couverture ARN des voies neuronales vers l’esprit subconscient. Les générateurs d’harmoniques, nom de code éther-onde, sont capables d’intégration de messages détaillés dans le subconscient (commandes liées aux déclencheurs audibles). Ceci est connu sous le nom de programmation électronique et est un dispositif de programmation standard dans toutes les formes de Projet Monarque. Raison pour laquelle de nombreux survivants Monarques (mules/prostituées) se rappellent avoir été amenés dans certaines bases militaires Américaines et des « Freedom Ranch » APPELéS centres de traumatologie pour « programmation ».

Des psychotropes…des composés naturels et synthétiques qui peuvent instantanément modifier certaines fonctions du cerveau/pensée ont été développé à partir de la technologie médicale moderne et d’anciennes formules de sorcellerie.

La liste révisée des composants n’est pas si complète et évidente. Par exemple, un cercueil d’enterrement insonorisé fait une grande chambre d’isolation sensorielle similaire à celle utilisée maintenant dans un « camp de conditionnement » de Kentucky (CIA). Là, les victimes Delta, Alpha, et Beta de cette conspiration sont régulièrement conduites par leurs propriétaires pour le « reconditionnement » et la reprogrammation ou les accompagnements de passeurs ou des « missions » de drogue. La plupart s’en sortent vivants de cet enfer mis en place par l’homme, d’autres pas…mais comme il est dit, il y a toujours plus d’endroits d’où ceux-ci provenaient. Attendu que les seuls autres composants d’équipement nécessaires sont des dispositifs pour accrocher des victimes à l’envers par les chevilles, des aiguillons électriques à bétail — le type de cylindres qui sont insérés profondément dans le vagin ou le rectum pour un « orgasme simulé avec le diable ».

Des pistolets incapacitants de type portable à haute tension (jusqu’à 200.000 volts DC) de mise à exécution sont un outil incontournable pour le propriétaire de la victime pour effacer certaine mémoire (s’il est utilisé sur les zones musculaires des victimes dans les deux heures après l’événement « à oublier ») et pour contrôler les « attaques » de rage de la victime s’ils sont déclenchés par erreur pour effectuer une tâche pré-conditionnée et qu’ils sont pour le moment dans la « mauvaise personnalité ». Les seuls autres composants que le propriétaire de la Beta doit posséder sont un journal ou une parfaite bonne mémoire de leurs programmes, les clés, et une connaissance pratique de l’hypnose. En d’autres termes, une petite mallette contiendra tout ce qu’un propriétaire de la Beta « a besoin » pour contrôler son esclave…complètement…pour toujours.

Beaucoup de choses insoupçonnées sont efficaces — même un chatouillement constant. Ces idiosyncrasies deviennent alors des « tortures de l’esprit », tortures auxquelles il n’y a pas d’échappatoire. Lorsque l’opérateur cesse de torturer les victimes tout à coup à l’approche de la mort, il est considéré comme bienveillant et la « vénération » par la victime recommencera…encore plus fort qu’avant. Les souhaits exprimés des contrôleurs deviendront plutôt des ordres à la victime et tous les processus de prise de décisions morales (sexe, meurtre, etc.) totalement pontés (ignorés) par le « nouvel état d’esprit » de la victime.

L’électrochoc à haute tension a des objectifs à multi-usage — pour la torture, le fonctionnement du cerveau gauche/cerveau droit, les retournements et, en fonction de la quantité de voltage administré et l’emplacement sur le corps, pour des programmes de cloisonnement ou pour en définir de nouveaux. L’électrochoc est également utilisé comme un pas si subtil rappel « sans danger » pour exécuter des ordres. La haute tension DC est un élément clé car elle, aussi, produit un état euphorique instantané dû à la production accrue d’endorphine, couplée avec un manque total de contrôle physique de la victime.

L’isolation sensorielle peut être accomplie grâce à la suspension en conjonction avec les yeux et les oreilles couverts — ou avec un son plus élaboré et des chambres étanches à la lumière ou même des cercueils. Je suis plus familier avec les réservoirs d’eau salée spécialement chauffée où la poussée réalise l’apesanteur, et des capteurs sensibles de mouvement équipés d’électrochoc sont positionnés sur les victimes afin de stimuler la sensation mentale de perte de conscience momentanée. Ce processus est répété encore et encore jusqu’à ce que le cerveau soit entrainé à arrêter tout mouvement externe du corps vis-à-vis de l’esprit conscient. Puis la victime peut être commandée et programmée de manière audible pour une date du calendrier afin d’effectuer une tâche…disons dans 50 ans dans le futur…sans même être averti par un opérateur…parfaitement. Ce programme devient partie intégrante de la mentalité primitive — la même que celle-là qui dit au cœur de la victime de battre, etc.

[H: Je pense qu'il est important d'interrompre ici avec une observation et un exemple de programmation complète. J'ai eu tant de personnes se demandant "comment" est-ce que les astronautes, etc., pourraient être programmés pour "agir" comme "si" ils sont sur une mission spécifique et pourtant n'ont jamais quitté le sol. C'est cela. En ce moment où nous écrivons vous êtes tournés en bourriques. On vous montre des photos de la navette, des astronautes en train de marcher et la "réparation" du télescope Hubble. Le télescope en question est à White Sands, au Nouveau-Mexique -- dans le souterrain. L'appareil qui vous est montré est le remodelage de l'appareil "espion" contrôlé qui peut surveiller chaque mouvement que vous faites -- et vérifier chaque cent que vous avez, chaque arme partout et ceci et cela. Vous émettez des "oh" et des "ah" et applaudissez la méthode de votre PROPRE EXÉCUTION ET VOTRE BOURREAU!]

Les programmes de santé ou de la mort peuvent facilement être mis en place et ne sont pas diffusables à travers la psychiatrie classique sans connaissances des clés exactes administrées par un expert psycho/hypnothérapeute. Je connais personnellement une fille de 13 ans qui est actuellement en institution en attente de ces soins dû à son implication à travers l’utilisation d’équipements d’harmoniques sophistiqués depuis la naissance. Mais les officiels du Département Américain de la Justice ont stoppé sa mère (une victime Beta) dans leur poursuite en justice…et ainsi en va-t-il de la crédibilité de la mère et de l’assistance experte sur le plan de la santé mentale nécessaire pour son enfant.

Maintenant vous avez la formule. « Essayez » de vous protéger contre elle…personne d’autre ne le fera.

LES VICTIMES, PASSÉES ET PRÉSENTES

il est « supposé »…

Les premières victimes étaient des espions et dissidents TPM (Troubles de la Personnalité Multiple) capturés de nations amies et hostiles, mais malheureusement pour le deuxième groupe de victimes, il n’y avait pas assez de prise afin de bien étudier et développer le dit Candidat Mandchourien (Manchurian Candidate) par la violence psychologique avec le Projet MK Ultra nouvellement organisé de notre pays.

Le deuxième groupe, il est allégué, étaient de brillants jeunes hommes agressifs, qui avaient posés leur candidature pour l’Officers Candidate School (OCS). Ces hommes ont passé des examens d’entrée et des tests psychologiques…des tests qui ont révélé s’ils deviendraient ou non des « candidats » pour le Projet Monarque puisque leurs examens d’entrée psychologiques ont révélé qu’ils étaient victimes de maltraitance.

Il aurait été dit (plus ou moins) à ces jeunes hommes enthousiastes qu’ils ne pouvaient pas aller à l’OCS pour une raison quelconque, mais qu’ils pourraient se porter « volontaires » pour une carrière dans le Renseignement et qu’avec leur « formation » Top Secrète, ils pourraient développer d’incroyables facultés physiques et psychologiques surhumaines…avec un « signez juste ici ».

Cela est vrai mais des informations très mensongères ont créé de puissantes images patriotiques dans leurs esprits…ils envisageaient devenir des agents « spéciaux » d’espionnage en quelques mois au lieu des années à l’OCS. Des trucs comme 007…et bien, du genre en tous les cas. Ils étaient les premiers volontaires! Leurs sors sont inconnus même dans leurs familles et d’eux-mêmes, s’ils sont encore en vie.

[H: Je suis interpelé au sujet de certains tels que le colonel Bo Gritz et sa formation, comme un exemple. Il a servi dans les rangs de la plus Elite des commandos, du Delta à n’importe lequel — alors, est-il un tueur robot programmé ou quoi? Ce qu’il n’est pas c’est plus sous le contrôle de l’Adversaire. S’il sert apparemment « l’ennemi », cela est assez délibéré en intention.

Pourquoi? Parce que cet homme, quelle que soit la raison que Dieu a pu avoir pour l’arranger, a été formé à l’hypnose par un Maître-Enseignant en Hypnothérapie — Gil Boyne (Mark Gilboyne).

Gilboyne a récemment entièrement été confirmé reconnaissant la Présence et la grâce de Dieu. Il n’accepte pas d’étudiants boiteux et une portion de la formation, qu’il le réalise ou non — est de savoir comment vous protéger du lavage de cerveau par ces moyens hypnotiques. À la fois, la reconnaissance et la protection de Dieu grâce à l’intention Divine et le fait de savoir comment une « chose » fonctionne — le système ne peut pas vous atteindre suffisamment bien pour vous programmer pour autre chose que le moment hypnotique. Lorsque libéré d’un tel programme, il est facile de prendre une personne pieuse et totalement la reprogrammer ou la « déprogrammer ».

Cela ne signifie pas que les tentatives des contrôleurs s’arrêteront dans leur quête de re-capturer l’entité — cela signifie simplement que l’agression peut être contrée tout à fait bien. Certains sont-ils perdus à une « re-programmation »? Oui, en effet! C’est pourquoi vous devez toujours être conscients et attentifs et discerner très, très attentivement toute rencontre avec quelqu’un présenté comme « leader », « autorité centrale » ou « un bon étranger ou ami vantant Dieu comme son propre centre ».

Si Dieu est le centre d’un homme — IL ne préconisera rien qui soit contre les lois de Dieu et de la création et ses actions vous le dirons si vous êtes conscients de la vérité!

Ces gens peuvent-ils mentir assez bien pour vous tromper? Oui — mais pas si vous êtes informés! Les présentations seront bientôt « transparentes » CAR L’OUTIL DE L’ADVERSAIRE, AINSI QUE LES ÊTRES ET LES ACTIONS ENNEMIS — doivent toujours « porter un signe »].

Les victimes Bêta d’aujourd’hui sont prétendument « recrutées » un peu plus jeunes, jusqu’à 9 à la naissance. Certains (mais certainement pas tous) par des pères qui a été pris envoyant de la pédopornographie par les services postaux des États-Unis [H: Vous devez maintenant réaliser, si ce n’est avant, que le but de ces envois est d’identifier des candidats potentiels.], mais la plupart étaient soit en connexion avec le gouvernement ou les gangs. Ces pères « pris » étaient plus ou moins alors sous le chantage de présumés agents de la CIA afin de consacrer leur enfant au programme en échange d’argent, des faveurs d’affaires, et de protection contre les poursuites…ces pédophiles sont devenus membres honorables d’une Conspiration Criminelle du Gouvernement Américain. Les pères étaient ensuite éduqués aux frais du Gouvernement sur la façon de pré-conditionner leur petit(e) fille/garçon avec des tortures de l’esprit et du corps et avec le sexe — ce qui donnerait à cet enfant un « don qui continue à donner » le Trouble de la Personnalité Multiple — un super-enfant.

Certains pères plus agressifs auraient une demi-douzaine d’enfants et en « consacreraient » autant que « l’Oncle » le voudrait. La plupart sont tous devenus aisés ou riches…sauf les victimes…les Nouvelles Victimes du Projet Monarque.

Les patrons du crime organisé ont sauté dans la conspiration pour la protection de leurs lucratives affaires de pornographie enfant/adulte. Des crèches ont été ouvertes par les membres de la conspiration pour ce qu’on a appelé un « kiddie smorgasbord » (assortiment d’enfants). Certains conspirateurs sont devenus « négligents » et ont utilisés beaucoup trop de traumatismes occultes ou sataniques pour la Manipulation Mentale de base sur les enfants et ils « ont parlé ». Mais en vain…puisque notre gouvernement considère l’exposition au public de leurs PROPRES expériences HUMAINES comme une « menace à la sécurité nationale ». [H: Parfaite couverture -- frappez juste une Menace à la Sécurité Nationale sur un fichier-dossier et il "disparait" pour toujours.]

West Point avait un centre de soins de jour qui s’est récemment effondré sous la pression des parents en colère qui étaient eux-mêmes élèves de cette école élite dans le monde « libre ». La même chose s’est produite au Presidio, Californie. Le gouvernement (US Army CID) l’a dissimulé au nom de la Sécurité Nationale et les enfants sont pris en charge par des conseillers — maintenant marqués mentalement pour la vie. Donc pour l’instant il semble que ça va être un retour à  » l’approvisionnement à la maison » et aux implants parce que c’est la manière Américaine…et le père et l’oncle Sam « savent mieux » comme ils disent.

Remarque: Il y a beaucoup d’autres méthodes connues de recrutement de victimes pour Alpha et Beta. C’était-là seulement deux méthodes courantes identifiées, entre autres, dans le sport professionnel. Je pourrais écrire des volumes sur les autres méthodes pour les types de victimes Alpha telles que les « super » joueurs (victimes) de baseball qui de temps à autre oublient comment lancer et embarrassent leurs propriétaires.

Ironie du sort, l’un des principaux organisateurs présumés de cette conspiration est un fanatique de baseball et il exigeait même des deux victimes Bêta qu’il utilisait de temps en temps de mémoriser la moyenne à la batte de chaque joueur sur quatre équipes…cet homme était un Procureur Général des États-Unis, nommé par Reagan, qui a démissionné de son poste dans un nuage de déshonneur et est maintenant « CONSEILLER JURIDIQUE EN CHEF » pour notre force de police du Nouvel Ordre Mondial…l’Organisation des Nations Unies.

L’AVENIR

Les techniques, formules et équipements de manipulation mentale psychologique, contrairement aux systèmes d’armes nucléaires, peuvent être reproduits sans systèmes de composants exotiques et coûteux…dans l’intimité de sa propre maison par pratiquement n’importe qui avec une intelligence moyenne, un peu d’information, et sans aucune conscience (c’est à dire, des criminels). La Manipulation Mentale hors Contrôle est tout aussi mortelle que les sous-produits de la guerre nucléaire; cependant, par la psychologie génétiquement dirigée…la semence du « mal » est transmise de génération en génération. [H: Ne pouvez-vous pas voir ici, que ça doit être vous, de cette dernière génération de manipulation partielle, qui allez devoir changer le flux d'orientation? Il n'y a pas d'espoir pour la prochaine génération au-delà du peu que vous pouvez transmettre -- car les mécanismes de la manipulation mentale de masse sont en place et peuvent être réalisés maintenant, via votre boîte idiote et des fréquences d'ondes invisibles. Vous allez, cependant, devoir faire aussi l'expérience de la partie "nucléaire" du "jeu" car le dépeuplement est un must dans ce nouvel ordre mondial ACCOMPLI.]  

La manipulation mentale basée sur les traumatismes, aussi justement appelée « esclavage blanc », par les élus dans le 21ème siècle sera de façon prévisible la plus grande « industrie artisanale » en termes de profits illicites, de mort et de destruction de victimes innocentes…à moins que le mouvement soit arrêté et les responsables au sein du gouvernement et du secteur privé soient punis et les victimes/survivants reçoivent des soins psychiatriques qualifiés de réadaptation.

Les États-Unis ont maintenant des organismes de réglementation nucléaires qui appellent à la prudence quant à savoir qui peut même construire des armes nucléaires, des centrales électriques, des machines de radiographie, ou même des détecteurs de fumée. Mais pas pour la Manipulation Mentale — grâce aux mêmes fonctionnaires corrompus du gouvernement Américain…cela est hors de contrôle.

Les résultats se voient un peu partout. Les personnes atteintes de Troubles de la Personnalité Multiple sont maintenant monnaie courante — alors qu’avant 1980, c’était l’un des plus rares troubles psychiatriques diagnostiqués…de 200 cas à 24.000. Ce qui pourrait signifier un strict minimum de plus de 250.000 TPM programmés non diagnostiqués se promenant partout en attendant d’exploser de rage comme des tueurs en série, des agresseurs d’enfants, etc., etc., etc., contre la société qui protège quelques conspirateurs criminels du gouvernement Américain — POURQUOI?

Tandis que nous attendons la réponse, un autre enfant est violé, très probablement par la personne même biologiquement conçue pour les protéger…leur père. Ainsi, dans quelques années — il peut mettre un avis dans le bulletin électronique de son ordinateur… »enfant Bêta entrainé à vendre…Meilleure offre…sera négocié pour des affaires d’égale valeur. »

L’AVENIR? QUI SAIT? Qui S’EN soucie ??

FIN DU DOCUMENT

 

* * *

 

Ce document, mes amis, est si important que JE VOUS DEMANDE de L’ÉTUDIER AU MOINS TROIS FOIS — ATTENTIVEMENT. MERCI.

Je demande que des sources de références soient proposées. La copie est terrible mais je la veux exactement comme elle nous est parvenue. Je demande, cependant, qu’on ne prenne pas de l’espace dans le papier pour ce faire. Publions-le dans le JOURNAL simultanément en cours de préparation. Hatonn pour s’effacer. (Voir les 4 pages suivantes)

UTILISATION DE LA MÉTHODE MONARQUE DE MANIPULATION MENTALE POUR PROGRAMMER DES CANDIDATS MANDCHOURIENS POUR LA VIOLENCE SOCIALE DANS LA SOCIÉTÉ AMERICAINE.

CE QUE C’EST:

[H: Comme nous avons publié cette information à plusieurs reprises, soyez patients avec nous puisque nous présentons une ressource différente et peut-être que vous pouvez à nouveau surmonter votre aversion pour la vérité et entendre comment cela est!]

L’un des secrets les mieux gardés de l’histoire est la programmation Monarque de la Manipulation Mentale qui utilise la manipulation mentale basée sur les traumatismes ainsi que les techniques de manipulation les plus récentes pour créer les humains qui sont totalement contrôlés par un « gestionnaire » sans même savoir qu’ils sont contrôlés. Ceci est accompli par l’utilisation sophistiquée de la capacité du cerveau à se dissocier, ce qui est utilisé à l’extrême pour créer des esprits atteints de troubles de la personnalité multiple structurés.

Pour une définition extrêmement technique de ce qu’était le programme Monarque: il était utilisé comme nom de code du Département Américain de la Défense pour une sous-section de l’Opération Artichaut de la CIA qui est également connue sous le nom de Projet MK-Ultra. Cependant, cette définition technique est trompeuse car la programmation Monarque sous divers noms tels que la programmation de marionnettes a été en cours depuis les Nazis.

Plus d’informations sur:

http://hollywoodsubliminals.wordpress.com/project-monarch/

http://educate-yourself.org/mc/illumformula1chap.shtml

http://www.bibliotecapleyades.net/so…_mindcon02.htm

http://vigilantcitizen.com/hidden-knowledge/origins-and-techniques-of-monarch-mind-control/

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur