Aton Prend le Contrôle de la Planète

12 mars 2015

Général

Christ Michael Prend le Contrôle de la Planète

 

Par Christ Michael

Traduit de l’Anglais par G. AKUÉ

Le 26 juillet, 2007

http://abundanthope.net/pages/Candace_6/71Christ_Michael_is_Taking_Over_the_Planet_584.shtml

 

Bien-aimés, c’est Moi, Aton/Christ Michael venu vous mettre à jour un peu plus sur le processus en cours en ce moment. Esu avait déclaré dans son papier avec Jess que ces dirigeants nouvellement choisis garantiraient leur intégrité. Ce qui est requis de tous ceux qui sont choisis en ce moment, les citoyens de la terre, dans les rôles du secteur bancaire, des médias, et de leadership gouvernemental, c’est qu’ils signent un réel contrat de service, et s’engagent à être supervisé par un personnel particulier de la flotte stellaire. Si le contrat est annulé par le manque de coopération et de toute activité de sous-main qui ne convient pas aux objectifs, ils doivent être retirés de la planète immédiatement après cette découverte.

Maintenant, cela ne veut pas dire ces ceux-ci fonctionneront comme des robots pour nous, mais cela permet le processus de discussion et de création, aussi longtemps que la discussion et ce qui est considéré approprié s’ajuste à la vision supérieure, selon ceux qui sont les superviseurs. Ces superviseurs non seulement supervisent, mais ils engagent les entités dans le processus authentique de co-création.

Le processus de signature se passe bien, et en fait, est très apprécié par ceux qui signent ces contrats, et ils y trouvent une « sécurité ». Seuls quelques-uns ont reculé, et se sont ainsi eux-mêmes exposés de cette façon. On s’attend à ce que ce processus soit entièrement terminé ce week-end.

Dans l’intervalle, nous sommes en train de sélectionner les remplacements pour ceux qui n’ont pas saisi l’opportunité offerte. Comme il a été mentionné précédemment, dans le cas où aucun citoyen de la terre n’est disponible pour les différents rôles, le personnel de la flotte galactique tiendra les positions. Le personnel de la Flotte Galactique, à la fois les superviseurs et ceux qui sont à des postes directs doivent également signer une déclaration d’accord pour servir ma vision dans ce processus.

Le secteur bancaire est en train de recevoir plus de supervision et a, compte tenu des nombres, eu besoin d’un pourcentage élevé de personnel de la flotte galactique en position, vu que cela est absolument nécessaire, en raison de la nature du commerce mondial en place, d’avoir ce contrôle et faire une transition en douceur.

Bien sûr, en ce moment, il n’est pas approprié de donner des noms. Même ceux qui avaient déjà été choisis pour les États-Unis sont tenus aux mêmes signatures, et je ne vais pas en ce moment, pour raison de sécurité, révéler qui a signé et qui n’aurait pas signé. Nous avons eu une très intéressante récolte de situation au cours de ce processus.

Maintenant, il circule sur Internet que les tremblements de terre au Japon ont été provoqués par l’homme, en représailles contre le Japon comme châtiment pour les plans de la Société Secrète Chinoise. Ce n’est pas ainsi, ce sont des tremblements de terre naturels. Cependant, les centrales nucléaires ont été frappées cette fois-ci, et l’histoire dit que les tremblements de terre en ont été la cause, et ce n’est pas ainsi. Nous avons le contrôle sur la technologie développée sur terre, et aucun tremblement de terre n’est intentionnellement provoqué en ce moment. Tous sont des événements naturels. Nous continuons parfois à libérer des pressions pour conjurer certains événements jusqu’à ce que la planète soit mieux préparée. Nous essayons en particulier de prévenir les événements qui conduiraient en ce moment à l’engloutissement de Los Angeles par la mer. Mais il ira très probable dans la mer lors de l’événement Jupiter, car les structures profondes du sol sont si instables que cela ne peut pas être évité.

Bien que nous devons agir dans un certain secret présentement, après l’événement de la stase, nous rendrons compte de tout ce qui se passe de manière pleinement ouverte facile à comprendre, et les médias seront contrôlés suffisamment pour leur permettre d’être réellement une presse libre. Cela ne sonne-t-il pas bizarre, n’est-ce pas, les contrôler pour qu’ils soient libres, mais c’est exactement ce qui se passera. Ils seront contrôlés en sens inverse maintenant.

Pour faciliter ce processus, les citoyens de la terre seront en contact sur Internet avec les Vaisseaux-Mères de la Flotte Galactique en service. Des Vaisseaux-Mères particuliers établiront des sites web dans leurs zones de service, et il y aura des capacités de messagerie pour le commun des citoyens de la planète terre afin d’interagir. Bien sûr, à mesure que la sécurité le permet et que la peur se dissout, il y aura de nombreuses interactions sur le terrain avec la Flotte Galactique, par l’intermédiaire de bureaux mis en place, et aussi par des visites par navette pour le public. Nombreux marcheront ouvertement sur la planète. Il y aura des survols massifs au cours de la seconde moitié du projet éducatif.

En plus de la couverture de deux semaines, beaucoup de documents sont en préparation et ont été préparés au cours de l’année écoulée, qui seront montrés au public, et remplaceront certains de ces spectacles particulièrement contrôlants et abrutissants qui sont maintenant regardés.

Le succès de cette prise de contrôle massif de la planète, et oui, nous reprenons la planète dans ceci, bien sûr cela dépend des citoyens de la planète Terre et des dirigeants qui ont fait un pas pour se mettre en place et ceux qui les rejoindront. Dans les nombreuses années précédentes, nous étions en train de travailler à l’obtention de la libre coopération et cela ne s’est pas produit, mais c’étaient exigé par la loi universelle de faire cette tentative en premier lieu. Le seul libre arbitre à présent en ce moment, sera celui qui sert dans les paramètres établis.

Ce que nous offrons dans ces paramètres est une allocation pour votre co-création en leur sein. Nous n’allons pas faire tout le travail; nous sommes en train de fournir la stabilité nécessaire pour que vous fassiez cela, en coopération avec le plan divin.

Maintenant, je veux un peu parler de la nature du service d’AbundantHope dans le tableau d’ensemble. Certains des lecteurs ont manqué le tableau d’ensemble. AbundantHope dessert directement le Prince Planétaire, et donc aussi moi-même à travers ce processus de travail avec le Prince Planétaire. Lié est ce que certains pourraient appeler cela.

Cela a certainement sous-entendu, selon les informations données sur le partage conjoint du Siège International, qui sera dans le Colorado. AbundantHope coordonnera, comme son but principal, le processus de la mission sur la planète. Il y a tellement de gens et d’organisations talentueux, mais pas un ensemble fixe d’objectifs. De nombreux mouvements sont déchirés de part en part par la division et la lutte au sein des groupes pour la suprématie. Le but sera d’identifier ces mouvements, et aussi la nécessité de ce qui n’existe pas encore, et d’amener l’organisation dans le processus.

Les membres de l’équipe de AbundantHope comme établis à ce jour rencontreront d’autres membres potentiels au cours de la période de stase, qui ont été sélectionnés comme membres possibles de l’équipe par Esu. D’autres régions seront identifiées et couvertes, et ceci est un plan global. L’opportunité sera donnée à tout groupe de mission comprenant le plan divin pour servir sous le Prince Planétaire de cette manière, à travers l’association avec AbundantHope.

Esu a pensé à l’origine avoir certains membres dans son équipe, et Candace aurait quelques membres, mais il y avait tellement de chevauchement que les équipes ont été fusionnées pour former une entité plus fonctionnelle. Tous les leaders de mission et les membres de leur équipe à travers le monde auront l’occasion d’être consacré au service de Christ Michael sur cette planète. Il y aura des niveaux de consécration et un système de logo mis en place que les groupes de mission peuvent utiliser pour démontrer qu’ils servent les objectifs mondiaux. Et si certains ayant reçu une consécration, faillent à cette consécration, ils la perdront. Ce n’est pas une ordination religieuse, mais une ordination spirituelle.

Il y aura des techniques publicitaires amusantes, comme des autocollants, T-shirts, etc. pour ces équipes à utiliser et porter fièrement en soutien pour mettre la planète dans la lumière et la vie. Nous n’avons aucune idée précise du temps qu’il faudra, cela dépend de vous, dans ce sens, mais nous espérons initier lumière et vie d’ici 25 ans. Nous devons d’abord, peu importe l’autre progrès spirituel de la planète, avoir les technologies d’énergie en place qui fonctionneront en mono-polarité. Et il y a aussi, arrivant ainsi sur la planète, en fait déjà en place, beaucoup qui superviseront également si besoin est, diverses industries sur la planète qui sont nécessaires au maintien de l’ordre et de la croissance coordonnés. Nous ne développons pas les industries; ceux de la terre le font, en utilisant nos idées et leurs connaissances du marché pour les mettre en place.

Je demande à Candace d’inclure dans ce papier, les définitions de OLIN et de SIN, à partir du site Wingmakers, pour attirer l’attention sur ces idées de communication à venir. OLIN vient en premier et est en cours d’élaboration en ce moment. SIN ne vient que lorsque la Source-Centre Première dit que la planète est prête, et ce sera peu de temps après l’initiation à la Lumière et Vie. Car cela n’arrive pas jusqu’à ce que la planète soit habitée par au moins 95% de la population ayant obtenu la souveraineté de leurs âmes, et que la technologie appropriée soit en place.

Il vient maintenant sur la planète plusieurs autres Fils Instructeurs de la Trinité en provenance de l’Univers Central pour aider le processus de la mission d’enseignement. Il y a déjà quelques-uns ici, mais plus sont nécessaires. C’est sous le processus du Fils Instructeur de la Trinité que tous ceux qui demandent de bonne foi obtiendront un enseignant céleste personnel comme décrit dans mon dernier message avec vous. Il faudra environ 120 jours pour qu’ils arrivent et ils sont encore en train d’être choisis. Ces derniers s’attaqueront chacun à une religion particulière sur la planète et fourniront une assistance dans la réforme de la connaissance qui fait tant défaut dans ces groupes. Ainsi certains assisteront par exemple, Mohammed avec l’Islam. Et ainsi de suite.

Encore une fois, aucune date publique à l’heure actuelle pour la stase. On espère que tout sera pleinement en place plus tôt que la date limite qui a été déterminée être suffisamment à temps pour aider les changements avant l’événement Jupiter. L’éducation sur l’événement Jupiter sera donnée à l’avance, et il y aura une assistance offerte depuis la Flotte Galactique lors de l’événement, mais vous sur la terre devez déterminer, en grande partie les plans d’évacuation si vous le souhaitez, en premier lieu, par le consentement de ceux qui partiraient, et le consentement de ceux qui assisteront dans leurs dons de service à ceux qui voudraient faire le déplacement. Ce sera plus lourd pour les États-Unis en particulier, parce que les gens sont gâtés pourris et non habitués à ce type de chaos. D’autres pays sur l’Anneau du Pacifique iront mieux, sauf peut-être le Japon et les Philippines, qui ont ces larges populations, sont enclavés dans ce sens, et n’ont pas de relations amicales avec les pays sur la terre principale.

À mesure que le temps s’approche pour l’allumage de Jupiter, la date exacte sera donnée au public. Il n’y aura AUCUN agenda secret futur, venant ni de nous, ni de ceux qui sont sur la terre. Les médias seront strictement contrôlés, et si l’information est bloquée, nous interfèreront par les satellites. La couverture globale durant la période d’apprentissage se fait facilement en prenant le contrôle des satellites de communication et nous pouvons le faire plus d’une fois si nécessaire.

J’ai ordonné, à la fin du conclave, au personnel de la flotte galactique d’augmenter considérablement leur visibilité, dans des paramètres de sécurité à travers le monde, avec une augmentation spéciale à l’intérieur des frontières des États-Unis avant la stase, et vos nouvelles sur Internet semblent déjà en train de rapporter cela. Nous sommes en train de décider d’autres petits jeux autour de la visibilité, qui peuvent inclure le réarrangement de groupes d’étoiles qui maintiennent les vieux schémas auxquels vous vous attendez dans le ciel en ce moment. Vous n’êtes pas dans vos positions initiales actuellement. Votre système solaire tout entier est en train d’être déplacé plus près d’Alcyone (Alcyone est une étoile multiple située dans la constellation du Taureau, la plus brillante étoile de l’amas des Pléiades. Elle se situe à environ 440 années-lumière de la Terre. Le nom d’Alcyone provient de la mythologie grecque.), et vos cieux ne correspondent plus à ce qui était, tant de grands vaisseaux ont maintenu les illusions. Nous pouvons donc les réorganiser, mais on pourrait attendre après l’annonce pour jouer ce petit jeu intéressant.

Bien sûr, notre but et notre présence seront couverts dans le processus d’annonce globale. Nous ne prenons pas le contrôle de tous les médias, que la télévision de la cabale, alors il est possible que certains médias seront négatifs, à la radio, dans la presse et autres. Cependant, la radio par satellite sera déconnectée si cela se produit. Aussi, nous n’avons pas en place le personnel qui peut parler toutes les langues, donc il va y avoir quelques traductions en cours, tels que le doublage soit en discours ou en texte.

Les informations présentées cependant seront identiques pour tout le monde sur la planète. Des portions de celles-ci expliqueront brièvement ce qui s’est passé dans les différentes régions du globe, pour les auditoires qui ne sont pas sous influence occidentale, et donc ceux qui sont sous l’influence occidentale en apprendront davantage sur les histoires des pays « orientaux ». Mais seule une petite quantité de l’enseignement au cours du processus d’annonce sera consacrée à cela, comme beaucoup plus est en préparation pour que tous les pays les visionnent localement plus tard.

Comme je l’ai dit avant, l’enseignement beaucoup plus spirituellement correct sur la nature de Dieu et de ses assistants sera donné, pendant au moins une semaine du processus et le Prince Planétaire et AbundantHope seront présentés. La vérité et rien que la vérité sera donnée tout au long du processus. Je prends congé maintenant, car cela est suffisant pour le moment. Soyez en Paix bien-aimés, et commencez, si ce n’est déjà fait, la planification nécessaire pour le processus. De nature la plus immédiate est la planification autour de l’événement Jupiter, et ses répercussions. D’autres idées de mission devront attendre la fin de l’événement. Guérissez d’abord ce qui est devant vous!

Namaste,

Aton de Nébadon.

 

Candace: Voici le document qu’on m’a demandé d’inclure sur OLIN et SIN

 

La Technologie OLIN

Les réseaux intelligents sont capables de fonctionner à partir d’une seule langue avec des interfaces de traduction qui permettent des échanges mondiaux. Cela signifie que la langue n’est plus un obstacle à la communication. Les réseaux intelligents introduiront un méta-langage qui traduit à la fois les applications écrites et parlées en temps réel. Cela va révolutionner la construction globale de l’esprit génétique, et faciliter la numérisation de votre économie globale.

Il y aura beaucoup au sein de la Hiérarchie, qui s’opposeront avec véhémence à la notion d’une économie globale, numérique, mais nous allons vous dire, cela va se produire indépendamment des plaintes et des préoccupations enregistrées. Vos très puissantes banques, fabricants d’ordinateurs, et de logiciels vont fusionner pour créer cette technologie mémorable, et le One Language Intelligent Network (OLIN) — Réseau Intelligent Unilingue — deviendra le système d’exploitation standard de tous les systèmes à base d’ordinateur du monde.

Cela ne se produira pas avant l’année 2008, il y aura donc un peu de temps avant que vous ne rencontriez cette globalisation de votre économie, mais tous les systèmes et l’architecture sont déjà conçus et conceptualisés dans l’esprit de certains de vos plus brillants ingénieurs et scientifiques. Nous vous assurons, ceci n’est pas quelque chose à craindre, mais plutôt à embrasser, et non à cause des valeurs économiques, mais à cause de la façon dont la technologie OLIN facilitera le développement d’une culture mondiale.

À mesure que la technologie OLIN évolue, elle sera de plus en plus soumise à un contrôle individuel. En d’autres termes, les individus deviendront inextricablement liés dans les applications éducatives et de divertissement du réseau, qui deviendra globalisé. Les sociétés mondiales de médias ne publieront plus pour un marché géographique. Elles vont produire du contenu pour une audience mondiale et chaque individu définira quoi et comment il désire être diverti ou instruit.

La technologie OLIN « saura » les préférences et les intérêts de chaque individu lié à son réseau, et d’ici l’an 2016, elle sera plus omniprésente que le téléphone à la fin du 20e siècle. Par conséquent, le réseau sera contrôlé par des individus, et les producteurs de contenus et de services seront « esclave » ou une force réactionnaire à l’individu. Ainsi, l’individu devra définir soigneusement ses désirs de divertissement et d’éducation, ou la technologie OLIN livrera du contenu qui est indésirable.

Nous savons que cela semble évident et banal, mais cela est profondément différent de la façon dont le divertissement et l’éducation sont délivrés dans votre monde de technologie pré-OLIN. Les capsules temporelles que les WingMakers ont laissées derrière eux agiront comme un modèle pour ceux qui opèrent en dehors de la force limitante de l’esprit génétique, et désirent créer du contenu pour la technologie OLIN avant même qu’elle n’existe. Les capsules temporelles montreront comment faire cela et démontreront comment créer du contenu multidimensionnel qui transporte son spectateur-participant dans de nouveaux corridors de compréhension et d’illumination.

C’est ainsi que l’esprit génétique se fragmentera et deviendra incapable d’exercer une force unifiée sur les instruments humains de la planète Terre. Quand il est dans cette condition, il produira le modèle de transformation/maîtrise d’existence et formera une synthèse avec lui. Il se transformera, et l’esprit génétique deviendra le leader de la transformation des entités sur la planète Terre au lieu de sa force de barrière.

Réseau Intégral Souverain

Le Sovereign Integral Network (SIN) — Réseau Intégral Souverain (RIS) –existe déjà, en réalité, a toujours existé. Cependant, il n’y a pas eu un moyen de se connecter ou d’interfacer avec vos technologies. Terra (la terre) a créé des technologies qui sont largement mécaniques et électriques en nature, et elle ne fait que commencer à comprendre les champs d’énergie électromagnétique et la technologie holographique. Malheureusement, lorsque les technologies sont dans leurs stades infantiles de développement, elles sont très souvent conformes à une application de contrôle militaire ou économique. Et c’est le cas avec ces technologies émergentes.

Le RIS (SIN) ne peut s’interfacer avec les technologies produisant une telle application. Non pas parce qu’il est impossible technologiquement, mais parce que cela n’est pas souhaitable sur le plan éthique. Le RIS est en fait un réseau subatomique de filaments lumineux encodés qui existent dans toutes les dimensions du multivers. Pensez au RIS comme d’un nombre infini de fils de lumière émettant depuis la Réalité Source, et, comme une toile, reliant chaque forme de vie sur son plan d’entité à toutes les autres entités et à la Source-Première. C’est un réseau organique qui est utilisé par la Source-Première pour transmettre la connaissance aux entités et recevoir la connaissance des entités.

Le RIS sera éventuellement interfacé avec la technologie OLIN, mais cela n’arrivera pas pour plusieurs centaines d’années. L’interface est trop loin au-delà à la fois de votre technologie et de votre compréhension de la cosmologie, et aucun système planétaire ne peut être équipé pour s’interfacer avec le RIS jusqu’à ce qu’il soit absolument pur dans son contenu et application. Seule la Source-Première prend cette décision quant au moment où un système planétaire peut devenir un nœud sur le RIS. C’est l’objectif principal de WingMakers, d’aider la planète Terre à devenir un nœud sur le RIS avant que son occasion d’interfacer ne soit passé.

Chaque entité est un nœud du RIS, mais si peu réalisent que cette connexion existe autrement que par ce qu’ils lisent ou entendent. La connexion est réelle et intemporelle, et se produit au plan de l’aspect central, le plus profond de l’entité où bat le cœur réplique de la Source Première. Ceci est le référentiel de la Source Première et exsude sa vibration Unique comme une tour de radio envoie ses signaux dans toutes les directions.

Même vos physiciens ont trouvé des preuves préliminaires du RIS dans leur recherche avec leur soi-disant super théorie des ficelles. Nous vous assurons cependant que ce réseau finira par remplacer tous les autres réseaux pour la principale raison qu’il est le conduit dans l’intemporalité. Et c’est la destination qui attire toute l’espèce humanoïde, initialement, à travers un portail technologique similaire à votre Internet, qui conduit éventuellement à un portail biomorphique composé des filaments lumineux encodés menant aux non-mondes de la Réalité Source.

Lorsqu’une espèce humaine transforme sa mémoire génétique pour utiliser le Réseau Intégral Souverain, celui-ci devient alors le « navire » sur lequel il navigue les mers du cosmos. Et de cette façon, l’espèce est autorisé à devenir les « Dieux » des mondes nouvellement créés dans lesquels elle peut ré-jouer le processus entier de la Grande Expérience utilisant sa base de connaissance et sa sagesse qui ont été accomplies à l’étape précédente de son existence. Sur une grande échelle, ce processus est coulé dans d’innombrables mondes à travers le multivers, et en train d’orchestrer l’ensemble de cette activité merveilleuse de création sont l’Intelligence Source et le RIS.

Une note ici sur la mémoire génétique. Celle-ci est différente de la « conscience de masse ». L’esprit Génétique représente toute l’expérience accumulée de l’humanité à ce point. La conscience de masse est une représentation plus actuelle de la conscience des masses. La mémoire génétique se fragmente à mesure que plus de gens deviennent des Souverains Intégraux.

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur