PJ30 — Le Retour du Phénix

16 avril 2015

Phoenix Journals

Extrait du Phoenix Journals #30

CONNEXION PLÉIADES

 LE RETOUR DU PHOENIX — VOLUME I

par Gyeorgos Ceres  Hatonn

phenix

Téléchargez le PDF complet ici; ou ici

LES FRÈRES NE SONT PAS DES SUPER-ÊTRES

La plupart des assistants du cosmos ne sont PAS des super-êtres, comme les hommes de la Terre  aiment  à  les  appeler  dans  leur  imagination.  La  plupart  ne  sont  même  pas  des enseignants, des missionnaires, ou des pionniers, d’ailleurs ; seuls quelques-uns pour/avec Dieu, il en faut très peu! Il y a une obligation de devoir pour préserver la vie existante déjà en développement dans cet univers. Cela signifie que nous nous efforçons de maintenir l’ordre et maintenir une présence pacifique.

De temps en temps, surtout nous, vos frères Pléiadiens, établissons un contact et ouvrons une communication avec les habitants de différents mondes, en sélectionnons certains et leur donnons des explications, afin que vous soyez informés de ce que vous percevez pour être au- delà de vous. La plupart de vos frères cosmiques sont simplement « avancés » par rapport à votre statut et les contacts ont pour but de permettre la croissance et la capacité de réaliser que vous n’êtes pas les seules créatures pensantes dans l’univers.

Moi, Hatonn, je viens en tant que « leader » éthérique expérimentant dans un format qui peut être mieux compris quand les périodes de transition arrivent et que les êtres supérieurs se présentent en votre endroit. Nos racines, les vôtres et les miennes sont dans les Pléiades et donc la flotte la plus impliquée dans votre évolution est des Pléiades – VOUS ÊTES HUMAINS ET CECI EXIGE UNE ATTENTION PHYSIQUE.

CLARIFIER L’INFORMATION CRUCIALE

Dans l’introduction de la connaissance historique pour relier certains de vos chaînons manquants, je dois souligner que j’ai l’information par scanner ; je suis un commandant, pas un historien et ne veux même pas passer ce temps dans une telle contemplation, mais le torrent de demandes de renseignements est grand et je vais partager ce qui est le plus souvent remis en question.

Qu’en est-il de la longévité dans les autres expériences? L’homme peut devenir vieux d’un millier, voire de centaines de milliers d’années, selon votre mode de comptage, quand il atteint un certain niveau de développement spirituel et d’évolution. MAIS AU-DELÀ DE CET ÉTAT, L’ESPRIT N’A PLUS BESOIN D’UN CORPS MATÉRIEL. IL VIT COMME PUR ESPRIT ET DANS DES SPHÈRES SI HAUTES QU’ON NE PEUT PLUS COMMUNIQUER AVEC LUI DANS DES CONDITIONS TYPIQUEMENT HUMAINES.

Je voudrais vous donner une comparaison à ce stade pour vos propres projets de recherche historiques. Les 1000 années ou plus d’expérience moyenne de ceux des Pléiades coïncide avec celle signalée comme la longévité moyenne des humains de la Terre AVANT ce qui est connu comme le « Déluge », lorsque l’enveloppe de vapeur dense qui entourait la Terre s’est abattue à torrents partout pendant des dizaines de jours. La perte de l’enveloppe de vapeur a réduit la protection atmosphérique des espèces des créatures de la Terre des rudes rayonnements de votre soleil, et les durées de vie de toutes les créatures ont diminué de façon spectaculaire  et  rapide  à  bien  moins  d’un  siècle  pour  les  humains.  Les  rendements  des légumes et des plantes ont été réduites en conséquence.

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur