PJ 09 — LES BATTEURS DE SATAN

27 juillet 2015

Phoenix Journals

 Extrait du Phoenix Journals N° 09

 

LES BATTEURS DE SATAN

*

LE BATTEMENT SECRET DU MAL–

« SATAN » EST VIVANT ET BIEN PORTANT

 Télécharger le pdf complet à ce lien

AVANT-PROPOS

 ENREG. N° 1 SANANDA

Vendredi, 17 novembre, 1989 07:00, ANNÉE 3, JOUR 093

Vendredi, 17 novembre, 1989

 JE SUIS SANANDA. Je viens afin que vous puissiez être montré la voie dans la lumière de vérité, car le temps s’annonce pour le savoir. Vous avez dormi longtemps en tant que civilisation et comme vous avez dormi l’obscurité vous a pratiquement consumé, vous et votre planète.

Mes efforts mis en avant dans ce journal du Phénix (car le Phénix est la représentation de la résurrection de la vérité après la destruction) consistent à vous apporter la perspicacité de sorte que vous ayez l’équilibre dans le discernement.

DÉDICACE

À L’HOMME afin que vous soyez en mesure de corriger votre chemin à mesure que vous acquérez la capacité de le voir. Moi, et vos frères des dimensions supérieures dans les royaumes visibles et invisibles, je viens porter la lampe afin que vous puissiez voir et savoir. Vous êtes tous des enfants du Père Créateur Dieu et une magnifique partie de La Création elle-même. Vous avez été un peuple du mensonge jusqu’à presque votre destruction. Vous devez entrer dans la connaissance de sorte que vous puissiez vous lever contre ce qui vous consume. La Divinité ne vous a pas abandonné — vous avez abandonné la Divinité et votre ignorance a fait un lit avec des scorpions. Je vous offre ma main afin que je puisse vous ramener à la maison.

CE JOURNAL

Mes efforts sont pour vous tirer dans la réalité de la vérité du mal. Pour ce que vous appelez le péché, les erreurs de non-perfection dans l’ignorance, vous portez déjà la totalité du pardon. Le Mal va au-delà de ce que tout homme peut appeler « mauvais » ou « païen » ou « immoral ». Le mal est ce qui est si vil en contradiction avec les Lois de Dieu et de celles de La Création qu’ils surgissent des fosses des vipères.

Je me suis efforcé de présenter ce journal d’une manière qui vous permettra de voir ce qui est. Vous devez connaître les origines et les progressions et enfin, vous devez réaliser que vous êtes dans le temps du règne de cette énergie reconnue par votre étiquette, la source Satanique.

Je ne vous ai rien épargné. Dans le segment de fin je vous ai donné une dispersion des emplacements au sein de vos États-Unis car vous devez vous rendre compte de la prévalence. Je ne vous ai rien épargné. Je vous ai donné, brièvement seulement, des cas qui peuvent être confirmés à partir de version papier de format Terrestre — de vos presses.

Vos bébés vous sont volés à des fins odieuses au-delà de ce que vous pouvez comprendre — si terrible est l’horreur. Je demande que vous lisiez avec l’intention de recevoir la vérité de ce journal car vous êtes destinés à faire l’expérience de la propagation de cette terreur avant que vous ne soyez en mesure de l’avoir sous contrôle.

Vous devez être très prudents quand vous jouez avec ce qui est reconnu comme le mouvement Nouvel Age. Il, comme le Christianisme, ou tout « mouvement » d’une cause éclairée, a été infiltré avec des rituels du mal. C’est la nature de la bête elle-même. Vous vivez dans le temps de changement car vous ne pouvez pas aller beaucoup plus loin dans la direction dans laquelle votre civilisation a choisi de voyager.

Vous êtes dans le temps d’ouverture de vos yeux et de perception de ce qui est venu à être. Vous êtes dans le temps des anciennes prophéties de transition — ce temps durant lequel j’ai dit que je reviendrais pour mon peuple. Je suis venu à nouveau et j’ai préparé un lieu pour vous selon ma promesse. MAIS vous demanderez POUR y ENTRER car aucun homme ne sera PRIVé de libre arbitre dans son CHOIX DE DIRECTION. Ces journaux sont produits afin QUE la PROMESSE de DIEU de diffusion DE LA PAROLE aux quatre coins de la Terre PUISSE être REMPLIE. D’autres prophètes sont en train d’apporter des réponses aux énigmes du temps, j’espère que vous allez les rechercher. SI VOUS vous Armez de vérité et de connaissance vous trouverez votre chemin.

Pour avoir le tout, vous aurez besoin de tous les morceaux à mesure qu’ils sont produits. Vous devez étudier avec un esprit ouvert car vous avez cru aux mensonges. Ce n’est pas de votre fait que vous avez cru aux mensonges — c’est de votre fait si vous refusez la vérité et ne vous détournez pas de ce qui vous empoisonne. Le choix est le vôtre, je ne peux que poser le banquet devant vous, vous allez avoir besoin de prendre les portions et de participer selon vos souhaits. Vous qui vous souvenez de moi, je m’offre comme votre bouclier et tends ma main afin que vous ne vacilliez pas — ou pour vous permettre de revenir du bourbier. Ce qui est mal ne peut pas perdurer dans ma lumière, car je suis la lumière de Dieu et je suis revenu. Ainsi SOIT-il CAR C’est fait.

Je suis votre frère aîné venu pour montrer la voie

JE SUIS ESU Jmmanuel « Jésus » SANANDA, enseignant de Dieu

 

 

NOTATION DU SCRIBE

 Je sollicite seulement que leurs paroles soient reçues dans la clarté car je n’ai pas connaissance de ces choses.

Je suis, comme avec tous ceux qui lisent ces journaux, dans l’admiration de la grandeur et de la perspicacité produites. J’ai appris à faire explicitement confiance à la vérité car ils me donnent des choses dont je n’ai pas connaissance, puis m’apportent la confirmation de tous les coins de notre propre lieu physique.

Je suis si humblement reconnaissante d’être autorisé à avoir le contact avec les Maîtres. Travailler avec eux c’est de travailler dans la joie. Dans mon état d’humain je ne comprends pas — dans mon âme, je sais! J’ai été plus aveugle que la plupart, mais je commence à voir et à comprendre plus clairement chaque jour. Les pièges du mal sont posés devant moi tous les jours dans toutes les manières; mais mon chemin est nettoyé et la voie est toujours ouverte. S’il vous plaît pardonnez les erreurs de doigts humains car il n’y a aucune erreur produite par ces êtres merveilleux qui viennent pour nous prêter assistance et nous montrer le chemin à travers cette période de troubles croissants.

Merci de me permettre de mettre par écrit ces journaux, car pour nous qui travaillons jour et nuit pour les compiler de manière appropriée au milieu de notre propre travail physique du « vivre », c’est vraiment une tâche d’amour au-delà de toute compréhension.

Je reconnais avec beaucoup de gratitude l’arrivée du plus spécial des enfants, le 13 Novembre 1989, Andrew Colton Aton. Que la lumière rayonne toujours de lui comme il le fait aujourd’hui.

Dharma

 

 

 CHAPITRE 1

ENREG. N° 1 SANANDA

JEUDI, 26 octobre, 1989 06:58 ANNÉE 3, JOUR 071

 

JEUDI, 26 OCTOBRE, 1989

Moi, Sananda, je serai dans la rédaction de ce journal. Il concernera le sujet du Mal, de Lucifer, de Satan et les aspects généralement négatifs de la Fraternité de l’Ombre. Tout comme l’un de vos éditeurs de journaux américains l’a dit: « Oui, Virginie, il y a un Saint Nicolas », je dois annoncer de la même manière: « Oui, Humanité de la Terre, il y a un Satan ». En outre, le concept, l’énergie, a pris le contrôle de vous en tant qu’espèce et vous a poussé à désobéir à chaque Loi de La Création et les Lois mêmes d’une planète qui permettent à l’entité en orbite de survivre en équilibre. Par conséquent, périodiquement, elle (la Terre ou n’importe quelle planète humanisée), se rééquilibre de manière cyclique. Cela se fait généralement dans un déplacement ultime des pôles sur l’axe établi. Ceci réajuste tout et permet un « recommencement » rudimentaire.

Chaque fois que cela se produit, les créations du Créateur sont réajustées, re-stationnées, triées, enlevées, laissées pour perdurer et recommencer comme des esprits primitifs — avec quelques enseignants qu’ils croient finalement être des Dieux, et ainsi de suite à l’infini. L’humanité grandit un peu, maintient les Lois pendant un certain temps car ils n’ont aucun choix, et puis, à mesure que la technologie progresse, la cupidité, la luxure et le plaisir (le Mal, mes frères), envahit la fibre même de l’espèce. De nouveau, il retourne dans le déséquilibre, la destruction, l’exploitation avide et enfin, la catastrophe — seules les étiquettes sont modifiées; pas pour la protection de l’innocent car il y en a si peu à ce point d’évolution — mais plutôt parce que les éons « d’être » ont changé les noms sur la progression de la vie. Vous trouverez et reconnaîtrez ces énergies qui se représentent dans votre conscience et vous serez en mesure d’évaluer votre propre progression individuelle. Avez-vous passés la barre ou avez-vous échoués à la leçon?

Ceux qui obtiennent leur diplôme avec honneur et discipline vont être réunis dans les royaumes supérieurs, ceux qui ont « raté » seront réinstallés pour poursuivre l’éducation et certains vont tout simplement aller habiter dans les cercles réels des recombinants maléfiques.

Le mal est un peu comme les rétrovirus mutants du sida; il se glisse dans la fibre et la structure de « l’ADN » de l’essence de l’âme par quoi l’entité est abandonnée à la destruction, à la maladie ou est guérie. Combien vont être guéri? Ah, mais c’est le choix de libre arbitre de l’homme — l’homme choisit, nous des royaumes de dimensions supérieures pas — nous venons juste pour vous recevoir. Et vous frères qui avez « choisi » la voie du mal serez recueillis par les hôtes du mal.

Cependant, puisque Satan est la réalisation directement opposée à l’état Divin, vous ferez l’expérience du mensonge en pleine action. Le Mal est « l’absence de vérité et d’amour » — le mal ne peut pas créer, mais plutôt ne peut que détruire et vous en êtes les outils! Ceux de l’ombre tentent et incitent et aveuglent la conscience manifestée par toutes sortes de moyens, puis à la fin vous êtes laissés à faire face seuls au mensonge. Car les émotions physiques humaines ne sont pas laissées sans aucune matière à la transition. Ça, c’est le mensonge! VOUS QUI DEVENEZ DES AGENTS DU MENSONGE, vous vous retrouvez avec sa lie et les endroits que les forces du mal ont préparé pour leurs travailleurs sont des endroits séparés du CRÉATEUR éclairé — dans un vide dans LEQUEL seul ce que vous avez créé, EN FORMAT humain, dans L’ÉNERGIE de l’âme, est laissé pour l’expérience de L’énergie individuelle. Il n’y a AUCUN DE CES merveilleux plaisirs humains Ni de lits douillets et de TENDRES possessions car ceux-ci sont laissés à l’existence humaine et vous n’avez plus cette dimension SPÉCIALE DE LA CROISSANCE. Si le format physique humain continue, il poursuit dans l’Obscurité de l’ignorance CAR Le voile de l’oubli se RÉTABLIRA de nouveau — CAR, comme l’homme pense et croit, ainsi EST-IL!

Vous qui avez attaqué la « réincarnation » de l’âme dans vos livres d’instruction, vous serez très brutalement confrontés aux exploitations du parcours de votre âme. Cela aussi, c’est votre choix et si vous avez été assez stupides pour croire aux mensonges dont vous avez été nourris par d’autres formats humains, alors qu’il en soit ainsi — vous n’aurez pas grandi et réussi vos leçons. Vous qui refusez de regarder et de faire l’examen des possibilités parce qu’une certaine doctrine de l’Église, ou un orateur de celle-ci, vous dit de ne pas le faire, êtes des agneaux volontaires victimes de la pire de l’intention maléfique. Le mot de vérité est écrit dans chaque être humain et les lignes directrices sont également écrites au-dedans, par lequel un individu peut connaitre la vérité. CES DOCUMENTS-ci SONT produits comme le phénix à partir des cendres du brasier du mal afin que vous puissiez vous rappelez — ILS NE VOUS « SAUVERONT » PAS — JE NE VOUS « SAUVERAI » pas — NOUS respectons notre engagement vis-à-vis du créateur et vous faites votre CHOIX. Je vous suggère de le faire avec raison et logique RELATIVEMENT AUX POSSIBILITÉS DE la PHYSIQUE UNIVERSELLE vraie ET NON PAS les incantations de fantômes et lutins D’HALLOWEEN. Je parle d’une très longue durée d’expériences douloureuses de plus, si vous faites le mauvais choix. Vous voyez, il N’existe PAS UNE TELLE CHOSE COMME le temps ou l’espace, mais vous qui choisissez mal pour ne pas être ENTRÉS dans la connaissance de ce fait, êtes destinés à poursuivre et à répéter les ERREURS. Comment osez-vous croire qu’un créateur, qui peut mettre de l’ordre et la PERFECTION au sein de toute CRÉATION N’A PAS la capacité de juger en CONSÉQUENCE. SI VOUS Ne grandissez pas au-delà de l’illusion, vous êtes destinés à CONTINUER à l’intérieur de l’illusion. ainsi SOIT-il.

Si les mots ici causent de la peine à certains récepteurs de la vérité, je vous suggère de porter une attention particulière au POURQUOI! faites FACE à la VÉRITÉ; MÊME LA FANTAISIE d’une tentation du CHRIST OU un fantasme sexuel avec la « VIERGE MARIE » ne peut être annulé par l’interdiction d’un livre ou une projection d’IMAGE. cela EST NÉ DU MAL DANS L’ESPRIT à la fois DE L’AUTEUR ET de Ses récepteurs. CELUI QUI met en place un piquet de grève pour une TELLE chose EST aussi rempli d’IMAGE maléfique COMME celui qui écrit DE TELLES choses. CELLES-CI, EN FAIT, constituent de bonnes lignes directrices pour mesurer VOTRE PROPRE intention INDIVIDUELLE malveillante. C’est un fantasme — Alors, où vous situez-vous??? Au fil des ans des illusions ont surgi et des affirmations sont faites que les « dieux » sont venus pour faire l’EXPÉRIENCE des PLAISIRS PHYSIQUES de la Terre avec les humains. L’absurdité d’une telle allégation est stupide au-delà de toute COMPRÉHENSION QUE MÊME l’homme primitif devrait reconnaître une TELLE baliverne RIDICULE. Dieu est lumière, MÊME VOS CERVEAUX non-pensants peuvent vous dire que DIEU N’EST MÊME PAS en possession DE VOS stupides orifices et PROTUBÉRANCES. DIEU N’A pas, NI besoin, de restrictions physiques.

VOUS ÊTES fait à l’image de Dieu! Cela signifie, humains, QUE VOUS ÊTES L’ÉNERGIE DE LUMIÈRE DE VIE SANS FIN de l’âme! cela n’a CERTAINEMENT RIEN à voir avec la manifestation physique ou les prisons charnelles restrictives, peu n’importe comment elles sont bien créées et bien manifestées. VOUS ÊTES créés à l’image du créateur!

Permettez-moi de vous donner quelques synonymes de « image »: imitation de la forme d’une personne ou d’une chose, la forme optique réfléchie, comme dans un microscope, une forme illusoire, quelque chose de pas vraiment visiblement présent, apparition, image mentale, l’âme, une idée, fantasme, concept, impression et ainsi de suite. Par conséquent, le corps de matière physique ne se réincarne pas; L’ESSENCE d’âme (IMAGE DE DIEU) se réincarne Et ne vous méprenez pas AUTREMENT caR VOTRE DESTIN DÉPEND de La connaissance de cette vérité même — vous avez vécu LE MENSONGE trop longtemps, chers frères.

Tandis que vous lisez ces vérités, soyez bienveillants et attentionnés à l’endroit de vous-mêmes et allez de l’avant ; soyez plus bienveillants envers ceux-là dont vous vous rendrez compte qu’ils sont en fait ceux du mal — le vôtre est de discerner, pas d’être dans le jugement de ceci. Vous devez venir à vous rendre compte du mal, à mépriser le mal; mais vous devez aimer le pécheur. Vous ne pouvez pas espérer guérir le mal jusqu’à ce que vous puissiez regarder et reconnaître ce qu’il est. Vous devez le confronter tout comme n’importe quel problème; vous ne pouvez résoudre aucun problème jusqu’à ce que vous sachiez qu’il y a un problème et ce qu’il est en vérité. Et, toujours, la reconnaissance commence par le jugement DE SOI! « Jugement » signifie l’attention et l’évaluation soigneuses, avec une CONCLUSION D’OPINION, CONCERNANT UNE CHOSE ou une action spécifique! Maintenant, vous pouvez jouer avec le mot à tout ce que vous souhaitez dans vos jeux de Nouvel Age de ‘choisis et médite’ mais dans la réalité « discernement » et « jugement » signifient la même chose — « amour » et « haine » n’ont aucune signifie que ce soit, sauf pour l’émotion ressentie dans le cœur.

L’Homme met sa forme physique, drapé dans des richesses, devant un parterre de moutons aveugles et crie: « Amour » — et il est l’expression même de l’intention du mensonge lui-même. Il ne se met pas au-dessus; s’il était dans la vérité, il habiterait dans la masure et placerait ceux qu’il prétend « aimer » et qui sont dans le besoin, la douleur, sont sans abri et affamés dans ses maisons et les assoirait à sa table pendant qu’il irait dehors — cela EST de l’AMOUR!

C’est comme avec le mot « chrétien », qui n’a rien à voir avec le Christ! Croisades et inquisitions n’ont absolument rien à voir avec le Christ. Arrogance et vengeance n’ont rien à voir avec le Christ. Le Christ habiterait-il à l’intérieur de votre cœur? Ou le Christ serait-il très attristé par ce qu’il trouverait à l’intérieur de votre être? Êtes-vous quelqu’un à l’intérieur duquel le Christ trouverait un lieu de protection agréable et sûr? Êtes-vous même disposés à scruter votre intérieur et vous aimez vous-mêmes et malgré tout confronter les qualités déplaisantes au-dedans? Il y a des millions qui fréquentent les « églises Chrétiennes » tous les jours et en particulier les Dimanches, qui ne sont pas un tant soit peu disposés à autoriser le Christ à l’intérieur d’eux, ni lui offrir un endroit spécial de sécurité et d’abri.

Inversement, il y a des millions d’Hindous, de Bouddhistes, de Musulmans, de Juifs, d’athées, d’agnostiques qui sont prêts à avoir cette expérience même. Par conséquent, rien dans les écrits ne devrait offenser le dernier groupe — je crois qu’il y a beaucoup de choses qui offenseront le PREMIER. ainsi soit-il! vous offensez la DÉFINITION du CHRIST PAR VOTRE SOTTISE auto-proclamée. RIEN de ce QUE vous proclamez dans vos actions ne SERAIT fait par l’être Christique. VOUS qui Prétendez être les porteurs de lumière et continuez dans la violation DES LOIS Du Créateur et de la création — MÊME telles que écrites dans vos LIVRES DITS « saints », N’êtes PAS Du CHRIST. Vous pouvez réclamer JÉSUS COMME des VÔTRES ET CONTINUER VOTRE violation des lois, mais VOUS n’êtes pas réclamés par LE CHRIST — vous ferez MIEUX de mettre votre QUI-RÉCLAME-QUI en ORDRE. Vous pouvez choisir de RÉCLAMER LE CHEMIN DU CHRIST mais si vous ne suivez pas le chemin, à LA FIN c’est Le CHRIST qui fait le choix quant à QUI doit demeurer avec lui dans les ROYAUMES de Dieu — PAS VOUS! CAR L’ENTITÉ CHRISTIQUE a grandi et voit ce qui est Dans l’âme et n’écoute pas les paroles dans la bouche. Les actions sont jugées par ce qui est dans le DÉSIR de l’âme — Non pas ce qui rend tout simplement une congrégation D’IGNORANTS Plus abondante. la GRÂCE DU CRÉATEUR est cette évaluation finale qui distribue VOTRE TICKET individuel pour ses lieux d’habitation — ne l’oubliez PAS!

En outre, dans votre réception de cet écrit, sachez qu’il n’y a pas de sexe impliquée — pas de mâle ou de femelle. Le terme IL est tout simplement une définition grammaticale telle qu’acceptable à votre dictionnaire comme désignation de simplicité. Pas de « filles » ou de « garçons » pour jeter le blâme les uns contre les autres — à chacun son dû! Aussi, il est plus difficile de discerner le sexe d’un serpent, mais vous pouvez identifier un serpent par sa couverture et les sons qu’il produit. Abandonnez vos stupides arguments sans aucun intérêt car vous êtes seulement en train de retarder votre vérité pendant que vous luttez pour rester dans le mensonge physique.

Vérifiez au-dedans de vous — avez-vous fait un pacte avec le diable? OUI, vous l’avez probablement fait! Vous êtes aussi accros au mensonge que l’homme peut le devenir. Regardez autour de vous avec le plus grand soin. en quoi prenez-vous plaisir? de Quoi vous servez-vous comme armes? êtes-Vous prêts à vous détourner ET mettre de côté les choses matérielles — COMPLÈTEMENT? ÊTES-VOUS dans l’indécision au sujet de cela? Oh oui, vous êtes piégés et ACCROS au mensonge! BIEN? mal? NON! jugement PAUVRE ET ADDICTION — CAR VOUS ne pouvez pas prendre une de ces choses avec vous lorsque vous allez sur L’HEUREUX terrain de chasse DANS LE CIEL! CELA NE dit pas — « laissez tomber tout et allez faire L’EXPÉRIENCE de la VÉRITÉ d’un AUTRE », cela dit que vous feriez mieux d’être disposés, prêts et capables de le faire sans REMORDS NI MÊME regarder en arrière! de NOUVEAU — regardez en vous À L’INTENTION de votre cœur.

J’offre une protection et un amour très spécial à ce scribe. Je demande en outre que vous qui lisez, demandiez que la lumière et l’amour remplacent le mal qui sera tapi au-dessus de votre épaule et vous incitera à rejeter ceci comme de l’ordure. Exigez, au début, que toutes les énergies sombres se retirent au nom du Créateur Source et de la Lumière et vous allez bientôt commencer à percevoir dans la vérité au lieu d’une vision crépusculaire. Ou est-ce que votre dépendance est trop attachée pour permettre telles possibilités de perspicacité? À chacun ses propres choix. Si vous pétitionnez dans la vérité pour la vision; ainsi vous sera-t-il donné.

C’est très difficile pour le scribe de mettre sur papier car avec le sujet du mal, aussi vient l’énergie du mal. Cela devient plus difficile physiquement et émotionnellement traumatique et par conséquent, nous avons placé ce journal au septième rang de la série de documents rédigés. Elle a seulement besoin de réaliser que nous sommes dans la protection mais elle doit être un peu laissée sans le harcèlement de la vie physique et passé beaucoup de temps en communion avec moi. Vous n’avez aucune notion quant à l’énergie et au pouvoir, avec une confusion totale et le bombardement d’une entité lorsque les énergies du mal entrent en collision avec les énergies du Christ et c’est exactement ce sur quoi ce journal est. Peut-être que vous pourriez vous en référez comme un prélude à l’Armageddon! JE VIENS de faire une déclaration terrifiante! SUPERBE EN EFFET, NE la PASSER PAS JUSQU’À CE QUE VOUS perceviez sa vérité!

Tous les efforts ont été faits pour secouer ce scribe, depuis le retrait de soutien, les amis, le ridicule, le harcèlement, le plaidoyer, les offres de grandeur personnelle, d’épanouissement physique personnel à la menace d’assassinat et enfin à l’acte lui-même. Elle a d’une façon ou d’une autre avancé avec effort à travers tout cela avec nos bien-aimés qui se tiennent tout aussi forts dans le sillage de la rafale. Mais cette mission est très difficile, douloureuse et terrifiante. Ceux-ci finissent comme des ennemis des « églises », des bandits armés de la CIA, du FBI, du gouvernement, de l’armée, des économistes et tous ceux qui voudraient vous garder dans le mensonge. Soyez courtois et protégez-les lorsque vous arrivez en la présence de ce document car la preuve des paroles va venir assez tôt, puisque la preuve proviendra des dimensions supérieures et ne sera plus rejetée.

Si vous choisissez de ne pas me croire, sur ces questions, je vous suggère de regarder attentivement la preuve produite dans votre propre densité; examinez les pratiques Sataniques — maintenant même plus organisées et affectant vos propres bébés dans les écoles maternelles à travers vos nations. Cette manifestation du mal influence toute vie sur terre dans une certaine mesure. Par sa propre poussée, le maître de cette duperie a rejeté sa propre existence afin qu’il soit enveloppé comme un modèle de pensée; ce qu’il est, mais un de très réel en réalité. Vos églises l’ont sous-estimé et ont autorisé à ses porte-parole directement sur les estrades de parler au milieu des merveilleuses chansons à Dieu et à la Lumière. Oh oui, Satan est très sûrement en vie et prospère abondamment sur la planète Terre!

Et vous qui avez nié la présence surnaturelle de Satan ou de Dieu pour cette question — que dire de vous? Avez-vous peut-être remplacé cette croyance surnaturelle en la plaçant dans un autre phénomène surnaturel — divination psychique, philosophies mystiques, astrologie quotidienne, etc.? Je ne dénonce pas comme invalide aucun de ces « outils », mais c’est tout ce qu’ils sont, au mieux — des « outils »; ils ne sont pas une « fin ». En outre, selon que vous autorisez le Christ ou Satan en vous, c’est à qui vous donnez le pouvoir de vos « outils ». En outre, lorsque vous cédez à n’importe quelle entité vous êtes conduit au désastre. Aucune énergie du Christ ou de Lumière Divine ne vous réclame, mais seulement que vous partagiez. Satan vous remplira de possession démoniaque en un clin d’œil. Dieu jamais n’usurpe votre choix de libre arbitre car c’est Lui qui vous l’a donné.

En outre, le Dieu de Lumière jamais ne « punit » — il n’y a pas besoin d’une telle chose en réalité. Dieu et La Création ont produit les Lois — vous pouvez les maintenir ou les violer. Toutefois, si vous les maintenez, vous êtes bénis avec des choses merveilleuses, si vous les violez — vous demeurez dans l’accusation de vous-même et l’ordinateur maléfique au-dedans de vous veillera à la punition. Ce ne sera pas un gnome dans les draperies — vous allez le résoudre avec celui avec qui vous avez fait votre pacte — consciemment ou inconsciemment. IL EST TEMPS, FRÈRES, de cesser de blâmer DIEU! L’ouragan Hugo a soufflé la mer sur les justes et sur les injustes — LA CRÉATION EST! Ni plus ni moins.

Dharma, tu es dans le besoin d’une pause s’il te plaît. Nous allons mettre ceci derrière nous le plus rapidement possible afin que nous puissions avancer dans d’autres sujets. Nous allons donner une vue de ce que l’homme a fait à cette chère planète et comment elle ne peut pas continuer plus longtemps dans la destruction. Ce n’est pas une punition, c’est juste pour permettre la connaissance du « comment c’est ». Je dois communier avec toi dans le calme autre qu’à ce clavier car tu es très bouleversée. Je te donne la paix, chéla — décompresse un peu et nous reprendrons à une séance ultérieure.

Je place MON sceau sur ces paroles comme la vérité qu’elles sont — Que personne ne commet L’ERREUR DE LES rejeter. JE SUIS celui QUE vous avez attendu et je vous suggère fortement de M’ÉCOUTER jusqu’à la fin. SÉLAH! Car, comme je vous avais prévenu, et ceux qui sont venus avant moi ont DONNÉ la prophétie, ce sera comme AINSI écrit. Il en sera ainsi.

JE SUIS SANANDA DE DIEU.

 

 

CHAPITRE 2

ENREG. N° 1 SANANDA

Vendredi, 27 octobre, 1989 06:58 ANNÉE 3, JOUR 072

Vendredi, 27 octobre, 1989

Que la lumière que j’apporte jaillisse sur l’humanité — Sananda présent afin que nous puissions continuer notre sujet sur la réalité du Mal.

Je choisie d’avancer rapidement car je veux ceci largement achevé avant que la fille de Dalene ne soit amenée en cette demeure. Avec ce sujet viennent les fragments de grandes énergies de basse fréquence. Lorsque tu quitteras ce clavier tu ne t’attarderas pas sur ces pensées, Dharma. Quelles que soient les pensées qui viennent, permets leur libération car ce sera un grand moment de test pour vous autres.

Le jour d’Halloween est devenu le jour de fête pour les cultes Sataniques. Les farces et les menaces deviendront plus dangereuses pour les enfants car les rituels du culte deviendront de plus en plus incroyablement ignobles et sacrificiels. En outre, les cultes, eux-mêmes, utilisent des enfants pour attirer d’autres enfants dans leurs convents et à leurs autels de sacrifice. C’est un moment des plus critiques pour les enfants sur votre emplacement.

Je vais discuter de la soi-disant implication vantée d’OVNI juste un peu plus tard, car je veux que vous sachiez ce qui se passe dans vos jardins de devant mêmes, tout d’abord.

Ceci est une preuve supplémentaire pour vous autres afin de réaliser simplement quand la « religion » de Satan a commencé à embrasser votre population. Cela vous donnera un aperçu dans le timing des prophéties. Ce n’est pas que le mal est nouveau, ni qu’il est nouvellement pratiqué comme un culte — il est maintenant répandu et mis en avant comme une « religion » protégée par la Constitution.

Vous les parents devez vous réveiller et prendre soin de vos bébés; le plus grand nombre d’enfants enlevés et assassinés sont pris par ces satanistes fanatiquement déments. Surveillez les écoles de vos enfants et surtout les institutions de « garde d’enfants » de plus près car la vraie formation Satanique a ses poussées dans ces business et personne n’en sortira montrant une langue fourchue, ou des cornes ou des capes rouges. En tant que parents, vous devez examiner soigneusement l’intérieur et regarder les actions de vos bébés. Aucun lieu, aucune communauté n’est sûre par rapport à cela. En fait, certaines des activités les plus odieuses auront lieu dans les endroits où certains sont connus pour leur beauté et leur communauté.

Ces participants au culte savent comment terrifier les enfants dans le silence. Votre système judiciaire est infiltré par ceux qui ne peuvent pas croire que les actions ont atteint de tels chiffres irréalistes ou moyens d’action.

Tout commence très innocemment comme: « Si cela semble bien, faites-le », puis les bruiteurs viennent hypnotiser les jeunes avec le fort et stupéfiant battement de « musique », alors les mots deviennent sales, vulgaires, pornographiques et ouvertement Sataniques. Mais les parents dorment sur cela car votre gouvernement et vos thérapeutes psychiques vous diront que cela n’a pas d’impact — tout comme les « Experts » vous diront qu’il n’y a pas d’effet sur les lignes de faille issu des essais nucléaires souterrains.

Les auditeurs sont endormis dans un état de transe hypnotique manifeste et les mots d’instruction affluent dedans dans un flux ouvert, bruyant et martelant d’instructions pour le suicide, la violence, la participation dans la drogue et, finalement, le meurtre et l’allégeance Satanique. Ceci est suivi par les réunions de famille, quand on en trouve, en groupes autour de la télévision pour regarder un « film ». Si la projection n’est pas ouvertement violente alors vous pouvez être très certains qu’elle est remplie secondairement de messages et transcriptions invisibles au-delà de votre capacité naturelle à discerner. À quelques exceptions près, votre industrie cinématographique et télévisuelle est remplie de personnages pervers, malveillants, et tout à fait à votre insu alors. Certains ne croient même pas, ni ne le savent, qu’ils ont été pris — ils croient vraiment qu’ils sont en faveur de la violence et du « réalisme » et de la séparation de « l’Église et l’État » pour de grandes et pures raisons. Ceux-ci deviennent les principaux outils de l’équipe Satanique et ce que l’homme voit et vient à croire par ses visions, l’homme le devient.

La violence se nourrit de la violence et finalement les actes doivent devenir de plus en plus violents et déviants ou il n’y pas de satiété de la dépendance toujours croissante à ce comportement. Je vous préviens vous autres, cela est si subtil que vous ne pouvez pas savoir que cela vous a attaqué jusqu’à ce que vous soyez hameçonnés!

Les forces obscures du mal ont travaillé longtemps et très soigneusement pour démolir toutes les fibres de Divinité et les masses ont très diligemment joué dans leurs mains et vous commencez à récolter les fruits horribles de ce temps de sommeil — le don irréversible de vous-mêmes dans les mains de votre ennemi maléfique. Pire encore, vous trouvez alors la vérité sortir sous vos yeux et blâmez Dieu — « Comment Dieu pouvait faire ceci », « Quel Dieu indifférent permettrait ceci! », « je suis en colère après Dieu pour m’avoir (nous avoir) fait cela « ! Vous allez de l’avant et épousez EXACTEMENT ce que vous dit d’épouser la fraternité du mal, tout en continuant à pratiquer toutes les voies de violation des lois de Dieu et de la création car vous avez oublié ce qu’elles sont. Je vais vous en rappeler quelques-unes ici:

LES COMMANDEMENTS DE DIEU

TU N’AURAS D’AUTRES DIEUX QUE LE CRÉATEUR DIEU DEVANT TOI ET TE CONFORMERAS AUX LOIS DE LA CRÉATION QUI ENGLOBENT TOUT.

TU NE TE REPRÉSENTERAS POINT D’IDOLES ET D’IMAGES FAUSSES A ADORER COMME DIEUX PARCE QUE LÀ-DEDANS TU DONNES DU POUVOIR DANS LES MAINS DU MAL, car DANS Ton cœur Doit habiter un doute sur la plénitude du CRÉATEUR SI tu donnes pouvoir à autre que Dieu et le fragment de DIEU en toi.

Les répercussions de la violation cette loi sont généralement plus odieuses en effet et aussitôt que cela est produit; c’est à dire, les terres épuisées, les addictions de la mère à l’enfant, la maladie aux enfants, etc., vous pouvez voir que le « péché » ou l’erreur du parent est très certainement refilée à l’enfant et aux petits-enfants et ainsi de suite.

TU AIMERAS LE SEIGNEUR ton DIEU DE TOUT TON CŒUR, ÂME ET ÊTRE. (TU DOIS AIMER DIEU COMME TOI-MÊME!)

La plupart d’entre vous se haïssent et se méprisent au-delà de toute compréhension. Si vous vivez selon les Lois, il y a équilibre et ces choses de destruction négative n’en viennent pas à exister.

TU N’EMPLOIERAS POINT LE NOM DE DIEU IRRÉVÉRENCIEUSEMENT, NI ne L’UTILISERAS POUR JURER FAUSSEMENT.

Si vous faites cette chose, alors vous avez prouvé que votre propre parole est sans mérite et de plus, vous mettez en jeu un grand pouvoir qui fait également au mal don de votre force.

RAPPELLE-TOI LE SABBAT POUR LE GARDER SAINT.

Celle-ci est probablement la plus réellement mal comprise de toutes les directives et a été très mal appliquée selon l’homme. Vous vous PERMETTREZ Du TEMPS pour communier avec Dieu en VÉRITÉ dans son temple qui est AU-DEDANS de vous. VOUS rafraîchirez vos esprits de LA VÉRITÉ DES DIRECTIVES ET DEMEUREZ DANS LA VÉRITÉ ET L’HONNEUR. cela représente votre moment de dévotion et de COMMUNION à DIEU ET à LA CRÉATION afin QUE VOUS NE vous ÉGARIEZ pas dans le piège du mal. cela NE veut certainement pas dire que vous alliez dans un temple fait de main d’homme pour entendre une autre INTERPRÉTATION humaine DE DIEU. VOUS allez directement dans les lieux mêmes où le mal a mis en place pour vous les idoles à adorer. OH PETITS du mensonge, que la miséricorde soit sur vous car vous avez dormi trop LONGTEMPS.

Honore ton père et ta mère afin que ta vie Soit longue dans le pays donné à tes soins.

Ainsi soit-il. Donnez appréciation, honneur, soins et respect à ces humains de la terre qui vous ont offert un passage au format humain — MAIS Honorez votre père, le créateur, Et votre mère, LA CRÉATION, dont vous êtes exclusivement constitués. PAR votre DÉSHONNEUR de cela, Vous vous êtes tués.

TU NE COMMETTRAS POINT LE MEURTRE SUR TON PROCHAIN humain.

Il n’y a rien à mal interpréter dans cet édit. Le meurtre est la prise volontaire de la vie d’un autre à travers l’intention, le suicide assisté ou le suicide, ou tout acte similaire, avec connaissance et intention. Cela, frères, comprend la GUERRE!

TU NE COMMETTRAS POINT L’ADULTÈRE.

Maintenant en voici une que vous avez écrite et réécrite en fonction de vous-mêmes. Vous avez donné vos propres définitions aux mots pour convenir à la luxure et aux désirs de la forme physique humaine. « L’Adultère » est toute copulation sexuelle de toute forme, en dehors du statut de mariage contractuel et cet acte dans un mariage SAUF entre un mari et sa femme pour procréer une progéniture en vue de former des segments de la famille. QU’avez-vous fait avec ce commandement?

Oh, je vois, vous n’aimez pas ça? Ainsi, vous avez apporté le surpeuplement, la maladie, le meurtre par l’avortement, la maltraitance des enfants et toute sorte de mal vulgaire contre vous-mêmes et vos peuples. Vous, en tant que planète, ne pouvez pas survivre à la charge de ce que vous avez produit par la réécriture de cette Loi pour plaire à votre luxure physique humaine. Ainsi soit-il. Que vous l’aimiez ou pas, c’est une Loi très raisonnable en réalité.

TU NE VOLERAS POINT 

Cela aussi, est très simple à comprendre — vous ne prenez rien de ce qui est à un autre, que cela soit tangible ou une idée; surtout ses idées, car elles sont à titre privé sa possession. Vous devez toujours donner honneur et appréciation pour l’utilisation des idées d’un autre même s’il a quitté votre dimension. Très chers, même les idées odieuses — car votre frère maléfique devrait recevoir son crédit mérité si ses idées ont précipité le mal. Vous cesserez la pratique de donner du crédit à l’Éternel, votre Dieu, pour la corruption et les actes odieux du mal.

TU NE MENTIRAS POINT.

Eh bien, celle-ci aussi a été écrite et réécrite et totalement incomprise. Un « mensonge » n’est pas un baragouinage de mots avec des lèvres. Le mensonge est la pratique et la projection du mal dans n’importe quelle forme. Vous, par exemple, êtes devenus le peuple du mensonge et les sujets du Prince des Mensonges. Celle-ci exigerait tout le reste de ce document pour en discuter pleinement.

TU NE CONVOITERAS OU N’ENVIERAS POINT CE QUI APPARTIENT À TON VOISIN.

Vous devez être heureux de ce qui appartient à un autre si cela a de la valeur et vous essayerez de gagner dans l’honneur et l’intégrité ce qui peut être égal. Vous ne prendrez pas ce qui est à votre ami ou voisin et vous ne désirerez pas non plus prendre sa propriété pour votre propre compte et le laisser sans ce qui est le sien.

LES COMMANDEMENTS DE LA PRATIQUE SATANIQUE

Les COMMANDEMENTS ET RÈGLES SATANIQUES reviennent en « degré » à une seule loi — violez toutes les lois Du DIEU CRÉATEUR ET DE LA CRÉATION — EN SUBSTANCE, agissez, et absolument dans un ACCOMPLISSEMENT LITTÉRAL! 

Laissez cela S’INFILTRER dans votre conscience pendant un moment! cela NE SIGNIFIE PAS ULTIMEMENT commettre le meurtre sur un insecte ou UN ANIMAL — cela signifie exactement ce que ça dit — le MEURTRE d’un être humain. Tuez-le et souillez-le de toutes les manières possibles avant ou après la mort DU CORPS DE la VICTIME, car L’intention est de souiller l’âme qui est le fragment de la VIE ÉTERNELLE. CELA SIGNIFIE en outre QUE ce n’est PAS assez SI « plusieurs » tuent une entité humaine — cela signifie que CHAQUE disciple de SATAN doit tuer pour remplir ses EXIGENCES INDIVIDUELLES DE COMMANDEMENT.

PUISQUE les adultes ne sont pas si facilement PIÉGÉS et utilisés, les enfants — vos enfants — SONT PRIS POUR CES rituels de la mort. les MOTIFS, LA POLICE cherchera — ils ne trouveront très souvent rien. EN OUTRE, DANS VOTRE temps ACTUEL, l’acte DE MEURTRE MÊME sera caché derrière la façade du vol, des drogues, et toutes sortes de FAUX camouflages. plus LA méthode et les circonstances sont ATROCES, plus haut est le rang DU LEADER DES CONVENTS de l’INDIVIDUEL.

Si vous DOUTEZ de ma vérité, regardez dans les yeux d’un MANSON OU d’un RAMIREZ qui prétendent OUVERTEMENT être exactement ce qu’ils sont. en Outre, lorsque les choses se corsent et que la FLÈCHE descend, le diable DÉSERTERA les siens UNE FOIS QU’ILS ne peuvent plus être utiles comme outils. Il vous PROMETTRA Pouvoir, grandeur, RICHESSE ET ainsi de Suite vous promettra-t-il des « choses ». puis, aussi brusquement, quand votre UTILITÉ EST SERVIE, vous serez jetés aux vents pour récolter SEULS la douleur ET être détruits.

Le début sera subtile, juste un peu de mensonge, juste un peu de CUPIDITÉ, juste un peu de PRISE, juste un peu d’adultère, juste une bouffée D’UNe drogue Pour la tester (à noter que les drogues sont maintenant addictives au premier essai! Ce n’est pas un accident!), juste un peu de violence et de violation de loi pour avoir « l’excitation », JUSTE UN PEU D’arnaque de votre entreprise ou du prochain en secret. Ensuite, un peu plus et un peu plus et, finalement, vous êtes avalés vivants — vous pouvez réellement vous tenir devant Dieu et votre camarade ET PENSEZ que VOUS n’avez commis aucun délit. Croyez-vous que JIMMY BAKKER pense qu’il a fait du mal? Bien sûr que non, il croit chaque mot qu’il prononce. puis, à la fin, il dit: « J’ai péché » ET LE MONDE RIT, FORÇANT un clou de plus dans le cercueil de la VÉRITÉ ET allumant une bougie de plus dans LA COUR DE SATAN.

Regardez ce qui arrive MAINTENANT — TAMMY assumera la « Cause » MAIS JIMMY sera probablement mis de côté, car il ne peut faire grand-chose d’une cellule de prison, et ses frères L’OUBLIERONT ASSEZ VITE, SI CELA PREND SON chemin habituel. Une fois sorti des NOUVELLES, il devient juste un autre criminel recevant une portion d’injustice PROBABLE — CAR Vous voyez, il a été mis en place pour chuter par ceux qui voulaient ce qu’il avait!

Dieu peut être très mystérieux dans ses merveilles à accomplir. MAIS, très CHERS, le mal n’est même pas assez préoccupé d’être mystérieux! jouez sur les craintes et l’aveuglement de l’homme et vous pouvez le contrôler jusqu’à la mort HUMAINE.

C’est la même chose RELATIVE À LA CROISADE de peur et de terreur pour discréditer les « frères de l’espace » pour amener l’homme à se cacher et se recroqueviller dans la peur. L’HUMAIN ferait mieux d’ouvrir ces yeux endormis tout de suite OU on vous mène droit dans le TUBE D’ÉGOUTTEMENT en tant qu’espèce.

Si vous pensez que vous allez flotter vers le haut JUSQU’À QUELQUES NUAGES REMPLIS DE VAPEUR POUR VOUS JOINDRE À UNE ÉNERGIE CHRISTIQUE — vous feriez mieux de vous mettre au NETTOYAGE DE VOTRE ACTE ET À L’OUVERTURE DE VOTRE LIVRE DE CONNAISSANCE, CAR VOUS allez sur un vaisseau spatial ou vous n’allez nulle part!

Dharma, s’il te plaît prend une pause car le sujet ne deviendra pas plus facile — va dans une librairie et je guiderai tes mains. L’homme a besoin de preuve de ces choses atroces dans son format humain et nous devons lui dire où la trouver. Tu resteras sous ma protection. L’homme ne sait pas ce à quoi il joue et beaucoup finissent comme les outils les plus utiles des forces sataniques dans une vraie croyance qu’ils servent le Créateur et La Création. Je suis désolé, précieuse, mais ces choses doivent être produites — il n’y a pas d’autre moyen.

Garde ta protection tout près car c’est ce message qui finalement produira le plus d’attaque. Tu n’allumeras pas tes feux ni ne répondras à ta porte au visiteur aléatoire la Nuit de Tous les Sorciers car tu es très attaquée de manière plus cachée. Cela comprend toutes les personnes impliquées dans ce projet, car tous sont vulnérables. Si vos enfants sortent pour jouer, ils ne doivent pas être sans guides et gardiens pour surveiller. Mais dans cette habitation, n’ouvrez pas votre maison à n’importe quel étranger costumé. Je mets par la présente pour tous les adversaires qui surveillent cette machine et ces paroles qu’aucune attaquent contre les miens ne sera acceptée. Cette fête a cessé d’être le plaisir des enfants, c’est la célébration du mal.

Je souhaite que tu prennes note d’un certain nombre de choses et que tu les écrives, Dharma. Note que tes mains sont froides et tous tes sens pratiquement remplis de remords et d’appréhension de pressentiment. En outre, je préviens tous ceux qui pensent à jouer avec les cartes et jouets Sataniques — vous jouez avec la destruction. Voyez cela pour ce qu’il est et prenez le plus grand soin car ceux de la vérité sont les cibles les plus fréquentées.

Je ne te quitterai pas ni aucun de ce groupe même pour un bref instant, mais je dois avoir une autorisation continue à rester et à intercéder — continue. Il est très crucial de vous tenir à votre vérité et bouclier de protection dans une pétition constante.

Je me mets en stand-by. Je vous bénis et vous entourent avec amour et lumière afin que vous ne faiblissiez, ni ne chutiez. Que chacun de vous soit extrêmement prudent.

 

JE SUIS SANANDA DE DIEU, UN AVEC LA CRÉATION — ENTENDEZ MOI!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur