Extrait Phoenix Journals # 42 : L’ULTIME CONCLUSION

7 novembre 2017

Phoenix Journals

Extrait Phoenix Journals # 42

 Le 1er Janvier, 1992

L’ULTIME CONCLUSION

L’ultime conclusion du plan de l’adversaire est d’aligner les masses dans l’unité par la présomption d’une menace alien extraterrestre à la planète. Non, je le répète — vous n’avez pas d’ennemis dans l’espace — ils sont tous enfermés sur terre et le plan est si bien détaillé et orchestré que leurs présentations vous amèneront à croire ce qu’ils vous diront. Je dois vous dire la vérité bien avant les « farces » parce que c’est seulement dans cet avertissement préalable que vous serez préparés. TOUT LE TEMPS, à mesure que les choses se déroulent — observez L’ASPECT PHYSIQUE. DIEU est une influence et une condition SPIRITUELLES et ainsi ce qui est manufacturé et manifeste dans le plan physique et VIOLE UN TANT SOIT PEU UNE LOI DE DIEU, SI CELA EST PRÉSENTÉ DEPUIS LE COSMOS, N’EST PAS DE DIEU MAIS AU SERVICE DE L’ADVERSAIRE — et vous y êtes pour quelques véritables bizarreries dès maintenant.

Vous re-prêterez continuellement attention à l’écrit d’hier pendant que nous serons en train d’écrire dans les jours à venir parce que vous DEVEZ avoir connaissance de la séparation et du tri et si vous êtes toujours en train de jouer à des jeux avec Dieu, je suggère qu’il est maintenant temps de l’arrêter. DIEU n’est pas une mauviette soumise qui vous permettra d’entrer dans l’infini avec des idées et actions aussi stupides comme on vous les a apprises. IL NE PERMETTRA AUCUNE ACTION OU INTENTION MALÉFIQUE DANS SES LIEUX SAINTS! Cela signifie que ce ne sera que par le service et l’intention honorables que vous ferez ce voyage AVEC Dieu. Vous pouvez obtenir un placement provisoire, mais vous feriez mieux de considérer très attentivement l’intention parce que les jours se réduisent en quelques-uns de très précieux. Chaque jour sera un don des dons.

L’intention était de réaliser un essai planétaire du système à impulsion massif Woodpecker/Wormwood maintenant entièrement connecté. Si ces tests échouent, vous aurez une ceinture radioactive en feu autour de la planète. L’hypothèse est que, au pire, elle empêchera les Hôtes d’entrer dans votre espace. Elle ne le fera PAS. Cependant, vos contrôleurs de l’Elite ont maintenant terminé et interconnecté des centres de survie souterrains à travers le monde, reliés par des canaux avec une technologie de pointe telle que des centaines d’années peuvent être passées confortablement dans un abri pendant que la surface se remet — si nécessaire. Ceci sera utilisé au-dessus ou en-dessous du niveau de la mer. Ce n’est que vous-le-peuple qui ne disposez pas d’abris et ne survivrez pas. Vous avez encore le temps pour agir car certaines choses ne sont pas achevées et la fonction finale du « système » sera plus perfectionnée si le « Plan » est plus complet qu’il ne l’est ce jour. Cependant, depuis le premier jour de Janvier 1992, le système est relié et l’Elite EST AU CONTRÔLE. Cela ne veut pas dire l’Amérique, chélas.

Ce que vous avez ce jour est une rupture, quoi qu’il en soit, des dissidences Soviétiques et des éléments Sionistes. Les nations dissidentes et les éléments essentiels de la coalition Russe ne toléreront ni Eltsine ni les Sionistes, même si une guerre nucléaire à grande échelle devait avoir lieu immédiatement. Lorsque Chevardnadze vous dit que vous devriez être très préoccupés par ces armes nucléaires dans des « mauvaises mains », il parle avec trop de légèreté, ils sont en position et prêts à faire feu. Mais ce n’est pas le sujet de l’écrit de ce soir.

 REPTILIENS ET PETITS GRIS

Il est temps que je confirme et explique la présence de systèmes souterrains massifs partout dans votre globe — lesquels sont très adaptés aux et occupés par des « humains ».

On vous dira que ces installations sont administrées et fonctionnent comme une prise d’otage — par des aliens. Des Reptiliens et des Petits Gris. Baratin! Y a-t-il une présence de Reptiliens et de Petits Gris? Certainement! Il y en existe beaucoup, tous clonés, répliqués et terrifiants. En outre il vous sera dit qu’ils tiennent votre Gouvernement en otage. Une foule de mensonges de plus en plus graves — ils sont produits par les Gouvernements dévoués, cupides et grippe-sou sous le contrôle du Comité des 300 de l’Elite qui opèrent depuis la Suisse et dirigé par la Couronne Royale d’Angleterre. Ce sont les Sionistes Sataniques Britanniques à l’origine connus sous le nom de Peuple Serpent. C’est précisément la raison pour laquelle les Reptiliens vous seront présentés comme ceux qui sont au contrôle. Le Serpent est le symbole de Satan et ceux-ci n’ont jamais même pris la peine de vous mentir sur leur étiquette.

Aton

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur