Rétrospective — Guerre d’Indépendance

7 novembre 2017

Phoenix Journals

Extrait de Phoenix Journals N° 26

Par Aton

Le 11 MARS 1991

Rétrospective — Guerre d’Indépendance

Jetons un autre regard en arrière vers les premiers jours des Illuminati. Parce que la Grande-Bretagne et la France étaient les plus grandes Nations du monde à cette époque, dans les dernières années du 18e siècle, Weishaupt a été ordonné de fomenter des guerres coloniales, y compris votre propre Guerre révolutionnaire (la Guerre d’Indépendance Américaine 1775-1783). Leur but était d’affaiblir la France et l’Angleterre. La Révolution Française a été programmée pour commencer en 1789, mais en 1784 un acte de Dieu a bouleversé le calendrier des conspirateurs. Cet acte a prouvé au Gouvernement Bavarois qu’il y avait effectivement un complot et que les Illuminati étaient à la tête de celui-ci. Les preuves qu’ils ont reçu pouvaient avoir épargné la France et sauvé la Nation de sa révolution sanglante, mais les dirigeants Français ont refusé de croire à l’évidence, autant que la plupart de la population américaine (et les peuples Africains et les autres dans leur grande majorité) refuse de le croire aujourd’hui.

En 1774, quand Weishaupt a émis ses ordres, qui ont été sous forme manuscrite, une copie a été envoyée à Robespierre, qui devait prendre la tête de la Révolution Française. Le messager qui portait ce manuscrit a été frappé par la foudre alors qu’il passait par un gros orage quelque part entre Francfort, en Allemagne et à Paris (l’histoire s’est passé à peu près comme cela). La police Bavaroise a trouvé le manuscrit, qui a été immédiatement remis aux officiels Bavarois. Ces derniers ont rapidement ordonné des raids sur les Loges nouvellement organisées du Grand Orient Maçonnique et les maisons de Weishaupt et ses associés les plus influents. Suffisamment de preuves supplémentaires ont été trouvées au cours de ces raids pour que les autorités fussent convaincues de l’authenticité du manuscrit.

En 1785, le gouvernement Bavarois interdit les Illuminati et ils ont été contraints à la clandestinité: toutes les loges du Grand Orient en Bavière ont été fermées. Puis en 1786, le gouvernement Bavarois publia les détails de l’intrigue. Si cela était arrivé en 1988, ils auraient sans doute scellé cette information pour au moins cinquante ans, un peu comme ils l’ont fait des preuves sur l’assassinat de John Kennedy et de Martin Luther King, Jr.

Des copies de ce document conspirateur ont été envoyées aux chefs de tous les pays Européens, mais telle était la puissance des Illuminati dans ces gouvernements — et bien sûr ceci fait référence à la puissance des Rothschild juifs, que cela fut universellement ignoré et la Révolution Française eu lieu comme prévu en 1789.

À cette époque, 1786, Weishaupt ordonna à ses agents d’infiltrer les loges et de former des sociétés secrètes à l’intérieur des sociétés secrètes. Seuls les Maçons qui étaient internationalistes, ou ceux qui recevaient spécialement l’approbation des Illuminati étaient autorisés à adhérer à ces nouvelles organisations. Une des qualifications était qu’ils doivent renoncer à Dieu et accepter le leadership de Lucifer (douleur et agonie en effet). Tandis qu’ils effectuaient leurs activités subversives, ils les camouflaient soigneusement sous des actes humanitaires et philanthropiques, ce qui dissimulait leurs intentions révolutionnaires et subversives.

Afin d’infiltrer les Loges Maçonniques de la Grande-Bretagne, Weishaupt a invité un homme nommé John Robinson en Europe. Robinson était un Maçon de très haut rang dans les rites écossais. Il était professeur d’Histoire Naturelle à l’Université d’Edinborough. Robinson ne tomba pas dans la supercherie des Illuminati, pour former ce qu’ils appellent une « dictature bienveillante ». Mais il a gardé ses réactions pour lui-même si bien qu’il s’est vu confier une copie de la Constitution de Weishaupt.

Parce que les chefs de l’Église et de l’État ont ignoré les avertissements donnés par Robinson, la Révolution Française fut bientôt en plein essor, inondant le pays dans le sang de Français innocents.

Afin d’alerter les autres gouvernements qui pourraient être touchés, Robinson a publié un livre en 1798 intitulé  « PROOFS OF A CONSPIRACY TO DESTROY ALL GOVERNMENTS AND RELIGIONS » (Preuves d’un complot pour détruire tous les gouvernements et religions). Une fois encore, son avertissement est tombé dans des oreilles sourdes, exactement comme vous le voyez se passe ce jour même en Amérique (et dans le Monde entier).

Alors que de nombreux Américains sont très délicats au sujet de croire cela, il y a une preuve suffisante que votre propre Thomas Jefferson et Alexander Hamilton étaient des étudiants avides de Weishaupt. Jefferson est devenu l’un des plus ardents défenseurs de Weishaupt dans le Nouveau Monde et ce fut Jefferson qui introduisit les Illuminati aux Loges Maçonniques des Rites Ecossais nouvellement organisées en Amérique, par-dessus la protestation du Général George Washington.

C’était des hommes comme « Thomas Paine et Saint-Germain qui tentèrent de porter ces choses à votre attention et vous les avez repoussé. Ils le résument comme étant quelque chose comme « CRACHER CONTRE LE VENT ».

En 1789, Robinson a mis en garde tous les leaders Maçonniques en Amérique que les Illuminati avaient infiltré leurs loges et le 19 Juillet 1789, le Président de l’Université de Harvard, lui-même un Maçon de haut rang, a émis le même avertissement à la classe en fin d’études, leur donnant une conférence sur les influences que les Illuminati avaient sur la religion et la politique Américaine. Pour couronner ce tout, John Quincy Adams, qui avait aidé à organiser les Loges Maçonniques de la Nouvelle-Angleterre, a émis un avertissement similaire. Il a écrit trois lettres aux leaders Maçonniques Américain de premier plan dans lesquelles il décrit comment Jefferson usait de son influence dans les Loges pour le bénéfice des Illuminati. Ces trois lettres sont aujourd’hui à la Bibliothèque Whittenberg à Philadelphie. En bref, que vous souhaitez l’accepter ou non, Thomas Jefferson, le fondateur du Democratic Parti, était un membre des Illuminati. Ceci, bien sûr, eu une influence dans l’établissement d’une image de «libéral».

Réalisant qu’ils ne pouvaient séduire le Tsar Russe, les Rothschild ont commencé une nouvelle attaque contre les systèmes monétaires des nations Européennes et des États-Unis. Ils ont utilisé une méthode très délicate pour prendre le contrôle du Système Bancaire Anglais. Pendant la bataille de Waterloo, en 1815, les Rothschild ont pu falsifier un rapport de la bataille, pour que le peuple Anglais pense que Napoléon avait gagné. (Ombres de l’Irak? Qui a réellement gagné le conflit Koweït/Irak, étudiants? Comment le savez-vous??) Le Marché Boursier Britannique a chuté et les parts sont tombées au plus bas. Qui était là pour les acheter à quelques cents sur le dollar? Vous l’avez deviné — Les agents de Mr. Rothschild — et qui pensez-vous est là pour établir des millions sur la débâcle du pétrole ce jour? Vous l’avez deviné! Quand les vraies nouvelles vinrent que Napoléon avait été défait, les stocks montèrent en flèche et les Rothschild dégagèrent des millions de livres de profits et finirent par contrôler l’économie de l’Angleterre et du Continent.  Saddam Hussein, a aussi « revendiqué la victoire » « lèvres » Bush vous auraient-elles menti. Êtes-vous juste un peu inconfortable ? Je l’espère certainement !! Où sont passés toutes ces belles gardes républicaines? Où sont toutes ces armes très meurtrières et ignobles de Saddam Hussein? Qu’est-ce exactement, qu’on vous a donné à vous-le peuple pour supporter tout ce qu’ils vous disent? Je vous suggère d’être très sélectifs dans ce que vous croyez être montré « devant vos yeux »!)

Rothschild força la Grande-Bretagne à mettre en place une nouvelle Banque d’Angleterre qu’il contrôlait totalement. Cela était similaire à une activité criminelle ultérieure, quand un groupe de gangsters internationaux dirigé par Jacob Schiff avait fait adopter le Federal Reserve Act en 1913. (Schiff ? Oh, oui, le même – le Magnat de l’Industrie pharmaceutique ! Essayez de lire MURDER BY INJECTION ET RAPE OF JUSTICE, tous les deux écrits par Eustace Mullins. J’honore grandement Eustace Mullins, parmi d’autres qui ont bravé l’ennemi et continué à servir leurs semblables.)

 

À propos de G. AKUÉ

Une Âme à la recherche d'une grande illumination à répandre sur les peuples de sa Race bien-aimée et la Race Humaine en général.

Voir tous les articles de G. AKUÉ

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur