LOIS DE DIEU-CREATION

COMPRENDRE LES LOIS DE DIEU ET DE LA CRÉATION

Également appelées « LES LOIS DE L’ÉQUILIBRE »

 I.               LE COMMANDEMENT LE PLUS ÉLEVÉ DE LA LOI  DE LA CRÉATION EST :

Accomplis la sagesse de la connaissance attendu que ceci te permettra de suivre sagement les Lois de La Création.

Ceci signifie que vous devez chercher et exiger que la VÉRITÉ vous soit montrée de sorte que vous puissiez développer la capacité de discerner et de juger toute information, action et comportement vis-à-vis de soi-même et des autres qui vont à l’encontre les lois de l’équilibre données par DIEU et La Création. Ceci signifie également que quand l’information est présentée à votre attention, vous devez demander au PÈRE en vous de vous montrer si elle est vraie et demander au Père de vous donner la vérification dont vous avez besoin pour comprendre la Vérité dans toutes les informations et situations qu’IL met devant vous. CECI signifie que vous devez avoir le courage et la détermination de conquérir la peur, l’apathie et l’ignorance dans votre ego altéré POUR ACCOMPLIR LA SAGESSE DE LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ !

II. LE COMMANDEMENT LE PLUS ÉLEVÉ  DE LA LOI DE DIEU EST :

 Tu Honoreras Dieu comme Gouverneur des races humaines et suivras Ses Lois car IL est le « Roi de la Sagesse ».

1.  TU N’AURAS D’AUTRES DIEUX QUE LE CRÉATEUR DIEU
DEVANT TOI ET TE CONFORMERAS AUX LOIS
DE LA CRÉATION QUI ENGLOBENT TOUT.
ÉGALEMENT CONNU COMME « LA LOI DE L’UN ».

Ceci signifie que vous devez reconnaitre que votre existence d’âme et votre vie sur cette planète est seulement possible par la grâce merveilleuse de Dieu, votre Créateur. Vous devez reconnaitre et honorer SA SAINTE PRÉSENCE en vous ET TOUT CE QUI EST, parce que c’est par SA SAINTE GRACE que vous pourrez recevoir ses conseils et instructions pour CE QU’EST votre service à Dieu et à la Création pour maintenir la gloire de la Lumière et de l’Amour et de la Vie dans un constant déploiement du mystère glorieux de L’UN. En d’autres termes, VOUS apprendrez à comprendre et à être toujours relié à l’UNITÉ de TOUT CE QUI EST dans la Création.

Maintenant, pour vous rappeler et comprendre ceci, LA LOI de L’UN, vous devez vous rendre compte que TOUS LES êtres ET créations sont ÉGAUX OU Á EGALITE en réflexion et en importance à Dieu L’UN, seulement que chacun est simplement DIFFÉRENT en capacités, talents, et dans l’être comme EXPRESSION DE L’UNIQUE TOUT CE QUI EST. Contrairement peut-être à vos propres « opinions », vous en tant qu’HUMAIN (HU-MAN — Higher Universal Man est le terme utilisé en anglais — Homme Universel Supérieur) n’êtes pas supérieur ou inférieur en importance à l’arbre, à la roche, à l’oiseau ou à AUCUN autre être ou création DE L’UN. Vous êtes simplement UN des véhicules de mouvement du SAINT PÈRE pour l’expansion et l’expérimentation de la JOIE du déploiement continu DE LA CRÉATION. Voyez- vous, il ne peut exister aucune séparation, TOUT vient de l’UNIQUE grande Source de toute LA CRÉATION et tout retournera à notre source, L’UN.

En outre, vous devez comprendre la vraie nature des Lois de l’Équilibre données par notre PÈRE comme cela est associé aux HUMAINS gratifiés du DON du LIBRE ARBITRE. Par exemple : Si TOUS LES humains étaient enlevés de cette planète, pensez-vous que les règnes minéral, végétal et animal demeureraient dans l’équilibre ? La réponse correcte est TRÈS CERTAINEMENT OUI ! Puisqu’ils appartiennent au royaume de Dieu qui a été créé pour maintenir une Planète merveilleuse dans l’Équilibre. Vous en tant qu’humains qui avez été dotés du LIBRE ARBITRE et de la capacité de raisonnement pour choisir d’être en équilibre dans les lois (ou non), avez été également envoyés comme gardiens de la CRÉATION de Dieu. Qu’en avez-vous fait en choisissant de vivre dans le mensonge de la destruction qu’est l’ANTI-Christ ? Êtes-vous fiers de la pollution que vous versez dans ses eaux, ses sols et son espace aérien? C’est de cette eau, ce sol et cet espace aérien mêmes que VOUS dépendez pour votre survie physique. OÙ est le RAISONNEMENT dans cette sorte de corruption ? Pourquoi est-ce que évincez-vous et n’honorez pas le droit à la vie des autres du royaume sacré de Dieu, tel que les arbres, les minerais, et les animaux ? QU’AVEZ-VOUS CHOISI avec VOTRE don de LIBRE ARBITRE? La majeure partie de la conscience de masse de l’humanité a choisi la mort et la destruction pour eux-mêmes et pour la planète parce qu’elle CROIT et est aveuglé par les mensonges de l’ANTI-Christ. Ils sont possédés par la cécité et l’ignorance de leurs propres egos « altérés ».

Ainsi maintenant que vous reconnaissez que la plupart ont choisi, avec leur merveilleux libre arbitre, de NE PAS maintenir l’équilibre des Lois de Dieu et de la Création, vous pourriez vous demander, « Alors qu’est-ce qui se produit maintenant ? ». Il y a un point qui est atteint quand Dieu doit décider s’IL préservera et RESTAURERA L’ÉQUILIBRE sur l’un de ses royaumes perdus dans l’obscurité et l’ignorance de l’Anti-Christ, ou s’IL permettra à l’Anti-Christ de se consumer lui-même ET la planète par laquelle il est alimenté.

Nous vous donnerons l’exemple de CE royaume de Dieu, la bien-aimée planète Terre. Elle s’appelle « L’Émeraude » de cet univers ; elle est une création très glorieuse et elle est VIVANTE, UN ÊTRE DE L’AMOUR DE DIEU. Elle fait partie de l’expérience humaine, et l’expérience humaine fait partie d’elle. Toute la pollution des pensées, des paroles et des actes des humains ici fait maintenant partie d’ELLE, existant aussi bien chez les humains qui les ont créés. Elle a été violée, pillée et détruite par ceux qui devaient être ses gardiens. ELLE VOUS A PERMISE de faire d’elle votre terrain de jeu de l’ENFER et elle S’EST ÉCRIÉ VERS DIEU POUR DE L’AIDE ET DE LA MISÉRICORDE. Comme bon nombre d’entre VOUS qui SAVENT maintenant que votre seulement ESPOIR viendra de la Grâce et de la Miséricorde AFFECTUEUSES de NOTRE Divin Père! Et DIEU a répondu à SON appel dans son amour, sa compassion et sa miséricorde infinis. La promesse : On lui permettra de se nettoyer de l’intérieur et de l’extérieur de TOUTE LA pollution Anti-Christique qui l’étouffe…. ELLE RENAITRA EN UN ÊTRE CHRISTIQUE DE PERFECTION ! Et pareil aussi, les humains qui choisissent de s’aligner dans l’équilibre avec les Lois de Dieu et de la Création recevront également la graduation dans le royaume de Dieu vers les dimensions les plus élevées de la VIE dans la CRÉATION DIVINE. NUL ne sera épargné du choix final entre le royaume de LUMIÈRE et d’AMOUR qui est le royaume de DIEU, ou rester dans le royaume de l’Anti-Christ…qui est l’obscurité creuse et désolée de mensonges, la déception et la destruction.

Ce que nous vous décrivons est que chacun de VOUS a MAINTENANT l’occasion de déplacer sa prise de conscience d’âme de L’IMMORTALITÉ INCONSCIENTE (actuelle expérience de 3ème dimension) à celle CONSCIENTE (Nouvelle expérience Divine de 4ème et 5ème Dimension). Méditez sur la signification de cette déclaration de Vérité ! Puissiez-vous sagement choisir la glorieuse LIBERTÉ de L’IMMORTALITÉ CONSCIENTE DE DIEU, DE LA VÉRITÉ, DE L’AMOUR et DE LA LUMIÈRE !

2.  TU NE TE REPRÉSENTERAS POINT D’IDOLES ET D’IMAGES FAUSSES A ADORER COMME DIEUX PARCE QUE
LÀ-DEDANS TU DONNES DU POUVOIR DANS LES MAINS DU MAL.

Ceci signifie qu’il n’y a RIEN dans la manifestation matérielle pour que vous l’adoriez en tant que votre DIEU. Il n’y a pas de temples ou d’églises, de déités ou de croix qui ont besoin de servir d’endroits où adorer ou d’images à adorer. Ni d’ailleurs aucun prêtre, ministre, rabbin OU N’IMPORTE QUEL AUTRE HUMAIN qui peut agir en tant que représentants ENTRE vous et Dieu. Vous voyez, chacun de vous et tous les êtres humains portent avec eux le TEMPLE DE DIEU AU-DEDANS! Vous êtes le temple. Et ainsi avec cette vérité à l’esprit vous pourriez vous demander, OÙ VOUS emmenez Dieu dans votre parcours de vie?

Ainsi vous ne devez pas placer l’accomplissement et l’accumulation des trésors

« mondains » au-dessus de l’accomplissement de votre sagesse et perfection spirituelles pour ne pas que vous « mourriez » dans l’obscurité de la pauvreté spirituelle. Un bon exemple de cette fausse image de « culte » est plutôt répandu maintenant dans vos sociétés et c’est LE CULTE DE L’OR. Si vous faites de l’accumulation de l’or (argent) votre première préoccupation pour avoir plus et de meilleures « choses » et des possessions, vous poussez Dieu hors de SON temple et l’Anti-christ deviendra votre constant compagnon de lit, vous exhortant à considérer SEULEMENT vos désirs matériels, vous promettant la grandeur et l’importance AU-DESSUS de vos frères, de sorte qu’éventuellement Dieu en vous ne devienne qu’une lueur vacillante de ce qu’était par le passé la flamme de votre éternel DON DIVIN intérieur. Et si VOUS permettez à votre POSSESSION d’Ego Altéré par l’Anti-Christ de diriger votre être, l’Anti-Christ ne s’arrêtera pas avant que ne s’éteigne votre flamme de vie et que votre esprit soit laissé SEUL et nu pour se tenir devant vous-même et Dieu dans l’agonie de l’auto-jugement des transgressions contre SA SAINTE PRÉSENCE.

Ainsi ceci signifie que vous devez devenir et rester « détaché » de vos possessions

« mondaines », parce qu’elles ne vont pas avec vous au royaume de DIEU, d’ailleurs « l’accumulation » de grands trésors « mondains » non plus ne vous apporte la sagesse SPIRITUELLE. Votre préoccupation « d’accumulation » de grande richesse mondaine vous apporte seulement le vide de la pauvreté spirituelle. Vous ne pouvez pas servir votre ESPRIT et servir L’Anti-Christ. Servez seulement votre ESPRIT AU-DEDANS et l’Anti-Christ n’aura aucun endroit à habiter dans votre temple.

3.  TU AIMERAS LE SEIGNEUR DIEU DE TOUT TON CŒUR, ÂME ET ÊTRE
(TU DOIS AIMER TOI-MÊME COMME DIEU  ET DIEU COMME TOI-MÊME.)

Ceci signifie que dans le Cercle de l’Infinité du Christ, qui est la conscience Christique de L’UN, vous devez reconnaitre l’énorme et Merveilleux Amour que notre Seigneur DIEU a pour vous pour permettre votre expérience dans SON Royaume du déroulement de la vie. Vous et TOUT CE QUI EST n’êtes que la réflexion de SON AMOUR et JOIE de la Création devant lui. Vous êtes ses co-créateurs dans l’infini de la création et vous êtes les co-créateurs de SON Auto-découverte joyeuse dans les manifestations de déroulement du mystère de l’ÉTERNEL. Ainsi quand vous vous dédaignez ou dédaignez un autre, vous dédaignez l’ESPRIT même de la VIE ÉTERNELLE et tout existe en VOUS. Voyez-vous, NOTRE Grand Soleil Central, la lumière éternelle UNE vous fait signe: JE SUIS LA LUMIÈRE, JE SUIS LA JOIE, JE SUIS L’AMOUR, JE SUIS LA VÉRITÉ, JE SUIS L’AVENTURE, JE SUIS CE QUE JE SUIS….ET AINSI ÊTES VOUS! VOTRE BILLET POUR L’ÉTERNITÉ QUE JE SUIS EST VOTRE AMOUR DU SAINT ESPRIT DE VIE EN vous-MÊME ET EN TOUT CE QUI EST ! 

Rappelez-vous également qu’en votre monde physique, vous avez un corps physique qui vous est donné dans le but de l’utiliser pour loger VOTRE ESPRIT DE DIEU A l’INTÉRIEURE. Vous devez prendre soin des besoins du corps avec de la nourriture, de l’eau, de l’habillement, un abri, de l’exercice et du repos appropriés de sorte que vous restiez vibrant, propre et en bonne santé afin d’assurer, avec honneur, le service de DIEU. Ainsi, vous ne devez pas sciemment « empoisonner » le corps avec l’ingestion ou l’inhalation de « drogues » dévastatrices nocives et provoquant une dépendance qu’elles  soient de statut « légal » ou « illégal » selon les normes de la Terre. L’esprit de Dieu en vous n’a besoin d’aucune altération de « conscience » pour se relier et converser avec LA PLUS HAUTE LUMIÈRE DIVINE DE L’UNIQUE TOUT CE QUI EST.

4.  TU N’EMPLOIERAS POINT LE NOM DE DIEU IRRÉVÉRENCIEUSEMENT, NI L’UTILISERAS POUR JURER FAUSSEMENT.

Ceci signifie que vous ne jetterez pas le BLÂME sur ou ne maudirez les autres AU NOM DU PÈRE dans vos pensées, paroles ou actes. Vous devez assumer la pleine responsabilité de vos propres erreurs ou transgressions contre vous-mêmes ou d’autres. Et ainsi quand vous blâmez, maudissez, offensez et condamnez d’autres êtres vous êtes aussi en train de blâmer, maudire, offenser et condamner DIEU votre Créateur, qui existe comme flamme DE LA VIE IMMORTELLE EN VOUS et EN TOUS LES AUTRES. Ainsi quand vous jeté vers l’extérieur le blâme de l’irresponsabilité et du déni, il doit vous être retourné JUSQU’À CE QUE la leçon soit apprise par VOUS qui êtes le créateur de la transgression en premier lieu sur VOUS-MÊMES.

En outre, vous ne devez pas sciemment et exprès tromper ou mentir à vous-même ou à d’autres au nom de VOTRE PÈRE SAINT. Ainsi quand vous dites, « Je jure que ceci EST toute la vérité au nom de DIEU », assurez-vous de SAVOIR que cela est une déclaration factuelle autrement, vous avez déshonoré le NOM SACRÉ de DIEU pour vos propres manières d’égo altéré. Ceci ne signifie pas qu’avec la tyrannie qui existe avec les SYSTÈMES D’INJUSTICE du monde, que vous devez sacrifier VOTRE VIE pour dire une vérité dans une cour d’injustice. Dans ce cas-ci (comme dans toutes les situations que vous rencontrez) vous devez utiliser vos sens dont Dieu vous a gratifiés et demander SES conseils et protection dans votre circonstance. Ceci ne veut nullement dire que vous ne direz pas la vérité comme vous la percevez être, mais vous devez FAIRE CONFIANCE AU POUVOIR DE DIEU EN VOUS pour toujours vous donner ce dont vous avez besoin pour conseils et protection. Voici ce que Immanuel a dit aux Pharisiens et aux scribes au sujet des « serments » :

« Malheur sur vous, vous les leaders aveugles des faux enseignements qui disent, ‘si une personne jure par le temple, cela ne compte pas, mais si une personne jure par l’or sur le temple, cela le lie.’ Vous les dupés et les aveuglés, vous êtes la progéniture du mal ; pourquoi laissez-vous les gens jurer sachant qu’un serment ne lie pas et est un acte sans valeur ? Comment pouvez-vous dire que si une personne jure par le sacrifice, elle en est liée? Vous les faux et aveugles enseignants, qui vous a donné le droit d’exiger un serment ou de faire jurer, puisque les Lois de La Création déclarent que des serments ne devraient pas être prêtés? Votre discours devrait toujours être oui, ou, non. Par conséquent celui qui jure par n’importe quoi sur Terre ou dans l’Univers, jure par quelque chose d’éphémère, qui est sans aucune substance et donc, un serment n’a pas de substance non plus. Par conséquent, celui qui jure par n’importe quoi commet un crime en ce qui concerne la vérité de sa parole et la rend douteuse. »

(N’est-il pas intéressant que dans une cour de « justice », on exige des gens qu’ils tiennent la « fausse » Bible et jurent un serment de vérité à la cour ? D’où supposez-vous que cette exigence est venue? Peut-être de la Franc-maçonnerie ?)

Il est important de se rappeler que l’ignorance de la Vérité est acceptable PENDANT UN CERTAIN TEMPS, mais rappelez-vous DIEU au-dedans de VOUS vous donnera beaucoup d’opportunités pour transformer votre ignorance en LA SAGESSE DE LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ. Et si vous êtes vraiment un serviteur de L’UNIQUE TOUT CE QUI EST, vous ferez TOUJOURS bon accueil À LA LUMIÈRE DE LA VÉRITÉ pour briller en vous et devant vous MÊME si vous trouvez la vérité répugnante dans votre être même. Ceci signifie que vous ne pouvez pas vous cacher derrière l’ignorance AVEUGLE qui vous contrôle par la peur et le déni de responsabilité. CETTE ignorance n’est PAS acceptable dans le royaume de Dieu parce que vous devenez de ce fait le serviteur de l’Anti-Christ et AVEZ DONC REMIS votre vie dans les mains du mal.

Voici un exemple d’ignorance inacceptable : (Cette FAUSSE CROYANCE s’applique à beaucoup qui se considèrent faisant partie du « soi-disant » mouvement NEW AGE.) On colle à ceux-ci la sagesse de la VÉRITÉ qui dit oui, « VOUS êtes DIEU et donc vous créez votre propre réalité. » Beaucoup ont faussement interprété cela comme signifiant, « je peux maintenant ignorer la réalité que j’ai déjà contribuée à créer et cela ne sera plus de ma responsabilité parce que je suis Dieu. » C’est un exemple typique de la façon dont l’Anti-Christ tordra et changera la vérité et maintiendra sa cour de jeu de duperie. Simplement parce que vous choisissez D’IGNORER la maladie et la corruption dans votre gouvernement, par exemple, ne veut pas dire que vous êtes maintenant exemptes de responsabilité. QUE PENSEZ-VOUS QU’IL ARRIVE À TOUTE CETTE ÉNERGIE DE TOUTES LES PENSÉES, PAROLES, FAITS ET GESTES QUE VOUS AVEZ EUES AVANT QUE VOUS SOYEZ DEVENU (dans VOTRE perception) UN « MAITRE » DE LA MANIFESTATION « POSITIVE » ? Pensez-vous peut-être que POUF! DIEU LE FAIT SIMPLEMENT ÉVAPORER POUR VOUS ET VOUS N’EN ÊTES PLUS RESPONSABLES ? ! ? Ou alors vous vous dites à vous-même, « Eh bien, cette corruption gouvernementale, cette guerre et ces crises économiques et cette possible pénurie alimentaire n’est tout juste que de la Laideur Sombre et Ruineuse que d’autres choisissent de reconnaître et ce n’est pas ma faute, donc aussi longtemps que je ne l’apporte pas (sombre et ruineuse) dans ma réalité, cela n’est pas vrai et n’existe pas pour moi. » Nous avons des nouvelles pour vous, si vous croyez en ce non-sens, vous êtes devenus un outil d’apathie pour l’Anti-Christ qui VOUS POSSÈDE ! TOUT est connecté au BASSIN de la conscience DE MASSE de l’ILLUSION Manifestée sur cette planète. Si vous choisissez d’accepter SÉLECTIVEMENT seulement la « vérité » qui est confortable pour vous et ne dérange pas VOTRE illusion de réalité, alors vous AVEZ ÉGALEMENT NIÉ LE COMMANDEMENT LE PLUS ÉLEVÉ DE LA LOI DE LA CRÉATION : ACCOMPLIS LA SAGESSE DE LA CONNAISSANCE ATTENDU QUE CECI TE PERMETTRA DE SUIVRE SAGEMENT LES LOIS DE LA CRÉATION.

 

5.  RAPPELLE-TOI LE « JOUR » DE DIEU ET GARDE LE SAINT

Maintenant dans la « soi-disant » Bible Chrétienne, cette loi a été interprétée comme le jour « A » et le jour qui a été choisi par les HUMAINS était celui appelé DIMANCHE et également appelé « Le Sabbat ». C’était le jour que les HUMAINS ont dit qu’AUCUN travail ne pourrait être effectué et vous devez aller à LEUR église et prier, vous repentir et rendre grâces parce que c’était le jour de Dieu. Nous devons vous dire que ce n’est pas correct parce que TOUS LES jours dans le royaume de Dieu et de La Création sont SIENS. Ceci signifie que vous devez maintenir TOUS vos jours SAINTS dans la révérence à LA PRÉSENCE SAINTE DIVINE UNE DE DIEU DANS TOUTE LA CRÉATION. Chaque Jour vous devez, comme partie de votre prière, reconnaître et rendre grâces et HONNEUR à Dieu et à La Création pour TOUTES les bénédictions d’Abondance, de Sagesse et de VIE que LE PÈRE EN VOUS vous a accordées. Rappelez-vous ceci au sujet du véritable but et du POUVOIR de la prière et de la méditation. LA PRIÈRE c’est Demander des conseils auprès du Père au-dedans pour CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR AFIN DE CONTINUER DANS SON SERVICE, « ET DANS TOUTES CHOSES, PÈRE, NON PAS MA VOLONTÉ, MAIS QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE. » LA MÉDITATION alors est de RECEVOIR cette information du Père au-dedans pour continuer dans SON service. Par la suite, VOUS serez tous dans un état constant de méditation et de communion (participation mutuelle ou partage) avec le Divin Père en vous.

Maintenant, Dimanche a également été appelé le jour de repos de DIEU. Ceci n’est pas logique. Que diriez-vous du fermier qui a des animaux et ses champs à entretenir? Ce n’est pas pour dire que vous ne pouvez pas vous reposer. Mais votre repos peut avoir lieu un lundi ou un mercredi ou peut-être juste une heure ou deux chaque jour. Il sera différent pour chaque humain selon les conditions de son service à Dieu. QUAND le cycle du temps vient où tout est retourné à L’UN de LA CRÉATION, il y a une période de ce qui pourrait être nommé comme « repos ». Ceci signifie que la vie comme vous la connaissez dans cette illusion cessera d’exister. C’est l’un des Grands Mystères qui mesure en cycles le flux et le reflux de LA SOURCE DIVINE UNE DE TOUT CE QUI EST. Jusque-là, DIEU au-dedans de vous vous guidera quant aux moments de prendre vos temps nécessaires de repos.

 

6.  TU HONORERAS TA MÈRE ET TON PÈRE

Cette merveilleuse loi a été très souvent prise seulement dans un sens assez littéral. ET il est vrai, vous devez honorer ceux qui étaient les véhicules pour votre ÂME envoyée ici par la grâce de Dieu, DE LA MÊME FAÇON QUE VOUS HONORERIEZ TOUS LES ÊTRES DE LA VIE CRÉÉS PAR NOTRE DIEU CRÉATEUR ET LA CRÉATION. Ceci signifie que comme bébé et enfant vous dépendez de vos parents, ou d’autres, pour vous soutenir physiquement pour le moins. Il y a également l’énorme responsabilité que ceux qui choisissent d’être des « parents »–défini comme « Un Père ou une Mère ; ou toute organisation qui produit une autre ; une source ou une cause » ont. ILS choisissent également d’être des enseignants et des gardiens pour vous, des CRÉATIONS DE DIEU. Ils ont également été confiées par DIEU notre Créateur (qu’ILS le sachent ou pas) la responsabilité de vous donner les outils pour devenir autosuffisants et vous soutenir dans le service au DIEU SAINT pour le reste de cette vie. C’est pourquoi dans les royaumes les plus spirituellement avertis de Dieu, TOUS LES êtres ne reçoivent pas la responsabilité de la procréation de l’espèce.

Premièrement, c’est un honneur qui EST GAGNÉ par les parents qui complètement comprennent LEUR responsabilité D’ENSEIGNER les lois de l’équilibre de Dieu et de La Création. Deuxièmement, la procréation de l’espèce EST PRISE TRÈS AU SÉRIEUX par vos frères plus spirituellement avancés sur d’autres systèmes planétaires. (Voir la loi #15.) La raison en est qu’ILS reconnaissent et honorent la VÉRITÉ des LOIS DE DIEU ET DE LA CRÉATION. Vous voyez, ILS ONT APPRIS QUE LE SPIRITUELLEMENT FAIBLE VA TRANSMETTRE SA MALADIE, SON APATHIE, SON IGNORANCE, ET INCOMPRÉHENSION à SA PROGÉNITURE, propageant de ce fait l’insidieux cancer et la DESTRUCTION DE L’ANTI-CHRIST partout dans leur espèce. ILS SAVENT QUE CES ENFANTS DE DIEU SONT LEUR PROMESSE POUR LA CONTINUATION ÉQUILIBRÉE DE LEUR ESPÈCE. Ainsi va-t-il que les responsabilités de procréation sont TRÈS soigneusement surveillées pour le maintien de l’équilibre de l’espèce dans les lois de DIEU et de La Création. CHAQUE enfant EST AIMÉ et soigneusement traité et instruit par TOUS ceux qui ONT MÉRITÉ ceci, une des responsabilités les plus importantes de tout HUMAIN, CELUI D’ÊTRE UN « PARENT » POUR DIEU !

Maintenant l’autre but et signification de cette loi est que vous devez honorer le Principe de la Mère et du Père de TOUT CE QUI EST DANS LA CRÉATION. Un très merveilleux exemple est que vous devez honorer CETTE bien-aimée planète Terra qui représente le « principe » Mère du fait qu’elle nourrit et soutient les vies de toutes les créatures de Dieu qui existent ici. Et vous devez honorer notre DIEU le Père qui produit la semence de l’Esprit de TOUTE vie au sein l’UNITÉ de TOUT CE QUI EST. Naturellement Dieu EST le principe Mère/Père en HARMONIE, ÉQUILIBRE ET MOUVEMENT et ainsi il existe L’UNITÉ Mère/Père et L’ÉQUILIBRE DANS TOUS LES FRAGMENTS DE LA CRÉATION DIVINE.

 

7.  TU NE COMMETTRAS POINT LE MEURTRE SUR TON PROCHAIN

Dans la bible des « soi-disant » Chrétiens, cette loi est simplement écrite comme suit « TU NE TUERAS POINT », ce qui laisse la place à l’incompréhension de l’interprétation. Ce que signifie cette loi est que vous NE SOUHAITEREZ PAS la mort d’un autre être humain de Dieu dans VOS PENSÉES aussi bien que vous ne commettrez pas de meurtre physique sur un autre humain.

Cette règle ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous défendre vous-même et votre famille si vos vies sont menacées, parce que c’est du SUICIDE qui équivaut à de L’AUTO-ASSASSINAT et donc également contre les lois de Dieu. Vous ne devez jamais choisir le suicide de votre corps parce que vous vous sentez sans valeur et « ne pouvez pas » continuer, parce que vous déshonorez la force de vie de Dieu en vous. Seul Dieu en vous doit décider de la fin d’un cours de vie physique. Ce moment viendra seulement quand votre but et mission sont accomplis de sorte que le processus et le Plan Divin de Dieu pour votre croissance spirituelle ne soit pas interrompu. Les remords de l’âme sont souvent beaucoup plus grands APRÈS QUE le suicide du corps ait été accompli que dans l’illusion perçue de la souffrance de l’égo « altéré » AVANT QU’il ne soit mis fin à la vie. Rappelez-vous simplement que quand vous honorez Dieu en vous-même et TOUT CE QUI EST et que vous comprenez vraiment les lois de l’équilibre données par notre DIVIN SAINT, vous ne considéreriez jamais l’autopunition du suicide. Vous AIMEREZ simplement chaque souffle vivant que vous prenez dans le Don de la VIE de Dieu et de La Création !

Oh oui, et pour ceux d’entre vous qui se collent l’étiquette de « Féministes » et « Pro-Choix » ce qui veut dire habituellement PRO-MEURTRE d’un des enfants de DIEU, rappelez-vous ceci : IL N’Y A PAS DE GROSSESSE ACCIDENTELLE. Si vous devenez enceinte, ce qui signifie être le véhicule pour une des nouvelles créations de Dieu, CHOISIR d’avorter en raison de VOTRE comportement sexuel égoïste et irresponsable EST TOUJOURS UN MEURTRE qu’importe la manière dont vous la considérez. Rappelez-vous chacun de vous avez reçu, avec votre « libre arbitre », LA RESPONSABILITÉ PERSONNELLE de toutes vos pensées, paroles, faits et gestes. Il y a certainement beaucoup « d’effets » probablement indésirables à l’activité sexuelle lubrique illicite et dégénérée. La grossesse et la maladie sont deux résultats évidents qui se produisent et se sont produits le plus souvent.

Maintenant, SI une femme est avec force et violence VIOLÉE contre sa volonté et devient enceinte, alors ELLE doit communiquer avec Dieu en elle quant à si IL devra ou non mettre fin à la grossesse. Ainsi cela ne sera pas le choix ou la volonté de SON égo « altéré » mais LA VOLONTÉ DU PÈRE EN ELLE SERA FAITE. C’est habituellement ce qu’est une fausse couche, LA VOLONTÉ DU PÈRE. Personne d’autre ne prendra cette décision pour ELLE, SEUL LE PÈRE EN ELLE !

8.  TU NE COMMETTRAS POINT L’ADULTÈRE

La définition littérale de « adultère » dans votre dictionnaire est : « Le rapport sexuel volontaire d’une personne mariée avec quelqu’un d’autre que le conjoint. »  Maintenant, la raison de cette loi, qui est toujours d’application, était que bien avant et au moment où les Commandements ont été présentés par Moïse au peuple, ils étaient en grande majorité simple d’esprit, ignorants, illettrés et très croyants en raison de leurs faux enseignements précédents donnés par les leaders religieux/impériaux de leur « temps ».

Le problème était que (dans toute votre histoire « passée ») beaucoup de jeunes hommes et soldats répandraient lubriquement leur semence fertile à travers l’acte sexuel dans un GRAND NOMBRE de différentes jeunes femmes volontaires qu’ils ont rencontrées dans leurs vies quotidiennes et dans leurs voyages de village en village. (Les temps n’ont pas beaucoup changé, n’est-ce pas?) Le résultat évident était que beaucoup de femmes sont tombées enceintes, et habituellement à ce moment-là l’homme était parti depuis longtemps, à la guerre ou au prochain village. Ainsi elle serait laissée seule avec la responsabilité d’accoucher et d’élever son enfant. Beaucoup de femmes ne pouvaient pas « gérer » cette responsabilité inattendue ET l’abandon de celui qu’habituellement elles pensaient être LEUR mari. Beaucoup de femmes, accablées par l’horreur, la honte et la culpabilité de la circonstance, se sont tuées elles-mêmes et leurs enfants ‘à naitre’ en essayant d’avorter. Beaucoup de femmes ont été laissés à la rue, à moins qu’elles aient eu des amis ou de la famille qui prendraient soin d’elles. Et beaucoup de femmes ont abandonné leur nouveau-né, parfois au seuil d’une église ou d’un orphelinat, mais certaines également laisseraient l’enfant mourir dans quelques endroits sombres et désolés. Ainsi donc la nécessité de cette loi, « TU ne commettras point d’adultère. » (Voir la loi #15, « Tu dois obéir à la sagesse de Dieu du fait de la responsabilité que tu as de la Pro-Création ÉQUILIBRÉE de ton espèce ».)

Ainsi dans son affectueuse miséricorde et son infinie sagesse, Dieu a créé l’engagement du mariage défini dans votre dictionnaire comme : « Un contrat légal par un homme et une femme à vivre ensemble comme mari et femme. » (Dans les royaumes supérieurs c’est un engagement très sérieux et joyeux et cela s’appelle UNION DIVINE.) De cette façon IL a planté la graine de la responsabilité COMMUNE de ce mari et de cette femme entre eux ET n’importe laquelle de leur progéniture.  C’est pourquoi le mariage doit être considéré comme un des engagements les plus sérieux et LES PLUS SACRÉS ENVERS DIEU !

Maintenant nous allons citer certains des enseignements authentiques donnés sur ce sujet de LA PAROLE DU PÈRE donnée par le Maitre Enseignant Jésus, ESU, Immanuel du livre (maintenant à l’impression, comme faisant partie des séries du Phoenix Journal) intitulé AND THEY CALLED HIS NAME IMMANUEL: I AM SANANDA. Il y a presque 2000 ans quand le Maître Jésus, ESU, Immanuel a été questionné sur l’engagement du mariage et les droits des hommes et des femmes. Voici ce qu’il a dit : « Toutes les bonnes choses vous ont été données et vous avez reçu les Lois selon lesquelles vous devez vivre. Vous devriez adhérer à ces dernières et à des lois additionnelles, de sorte que vous prospériez sur terre et ayez la paix dans vos familles ; enlevez son pouvoir à la vieille loi qui veut que les femmes soient sujettes à l’homme, puisqu’elle est une personne égale à l’homme en ce qui concerne l’esprit, et a des droits et des obligations égaux. Il y a beaucoup de déformations dans les lois depuis qu’elles ont été données par DIEU et les Fils Célestes, car les hommes les ont reconstruites de façon à ce que cela leur convienne.

« Quand un homme épouse une femme, il versera à l’intendant le plus digne de confiance la gestion de ses possessions, comme un prix de sécurité, de peur qu’elle ne souffrent du manque de ses nécessités. Le prix devrait être calculé de telle manière que pour chaque année de sa vie cent pièces en argent devraient être la base, mesurée selon sa connaissance, sa capacité, et sa force, à condition que sa santé ne soit pas déficiente. Le prix ne doit pas être considéré comme celui d’un « achat », parce qu’aucune personne peut être vendue ni achetée, mais comme sécurité pour la femme de peur qu’elle souffre de manque. (La quantité et le type de sécurité pendant des périodes « modernes » seront ajustés en conséquence. Pour davantage de clarification les déclarations de Immanuel lire les pages 34-40 de L’EXPRESS du PHOENIX JOURNAL VOLUME 1 et 2.)

« Le lien du mariage entre l’homme et la femme devrait être autorisé seulement si tous les deux ont la compétence mentale et sont capables de mener un mariage selon la loi. (Note : ceci est la LOI de DIEU).

« Si, selon l’accord prédéterminé, aucun prix n’est payé, la loi s’applique : l’homme doit assurer les besoins de l’épouse concernant toutes ses nécessités.

« L’incapacité d’une épouse d’avoir des enfants, ou l’incapacité d’un homme d’engendrer des enfants n’est pas une raison pour le divorce, pas plus que cela ne vaut, pour elle ou pour lui, les opinions ou actions d’un autre.

« La seule raison pour divorcer est celle de l’adultère, cela équivaut à la destruction ou la mise en danger de l’esprit, du corps, ou de la vie des membres de son propre unité familiale. Si une personne est divorcée par ses propres actions d’adultère, elle devrait être stérilisée, parce qu’elle est indigne de la vie et ses lois car elle a répondu aux égoïstes pulsions lubriques de la recherche du plaisir et a mis au rebut tout comportement responsable. » (Fin de citation.)

Maintenant, dans la traduction littérale pour qu’il y ait ADULTÈRE, alors l’un ou l’autre ou tous les deux personnes adultères devraient avoir fait le vœu du mariage. Dans le Royaume de Vérité de Dieu, ce vœu d’UNION DIVINE fait entre deux, un homme et une femme pour vivre ensemble comme UN, est pris très au sérieux en effet parce que c’est un engagement pris vis-à-vis du PÈRE AU-DEDANS, L’UN ENVERS L’AUTRE pour cette vie entière. C’est un contrat avec DIEU plutôt qu’un contrat légal de l’expérience humaine. Ceci signifie qu’un homme et une femme qui cohabitent ensemble comme des « amoureux » sans un « soi-disant » contrat légal doivent prendre LE MÊME ENGAGEMENT à Dieu comme ceux qui ont le « soi-disant » contrat légal, qu’ILS le réalisent ou pas. Ce n’est pas nécessairement toujours un contrat fait avec Dieu POUR PROCRÉER l’espèce parce que beaucoup qui choisissent l’UNION DIVINE peuvent ne pas choisir, puissent être en mesure, ou soient qualifiés pour accomplir ce service (de procréation) au PÈRE UNIQUE. (RELIRE le Commandement numéro 6 où nous avons discuté de la responsabilité de la PROCRÉATION). Mais les deux « amoureux » ONT TOUJOURS la MÊME RESPONSABILITÉ (comme un couple « légalement » marié) par rapport à la progéniture qu’ils peuvent produire. S’ils choisissent la cohabitation seulement pour le désir sexuel ou d’autres raisons égoïstes, ils ont, ainsi, dénié LEUR responsabilité envers DIEU, et souffriront des conséquences de leurs actions aux mains du mal. (Voir la loi #13, « TU récolteras ce que tu as semé » également connu comme, « La Loi de Cause et Effet ».)

Cela signifie-t-il que le DIVORCE, défini comme : « 1. Dissolution d’un lien de mariage par le processus légal OU la coutume admise. 2. Toute séparation radicale ou complète », va à l’encontre des lois de Dieu et de la Création ? OUI ET NON! Vous voyez cela dépend des circonstances RÉELLES éprouvées par le couple qui divorce. Par exemple : Puisque votre engagement dans la vie est toujours EN PREMIER LIEU AU SERVICE DE DIEU, alors idéalement, votre partenaire choisi dans le mariage doit soutenir VOTRE engagement aussi bien que son engagement AU PÈRE SAINT.

Si, par exemple, votre partenaire vous bat vous et/ou vos enfants physiquement ou émotionnellement et ainsi ne soutient pas ou n’honore pas ou bien son engagement ou bien le VOTRE au service de DIEU, alors vous n’êtes plus lié par votre contrat/lien de mariage. Pourquoi est-ce que DIEU vous lierait vous et vos enfants à un engagement de SOUFFRANCE et de PUNITION ? Ce n’est pas logique. Mais, si votre partenaire décide qu’il veut divorcer d’avec vous parce que vous n’êtes plus attirant pour lui/elle physiquement et sexuellement, CECI N’EST PAS UNE RAISON ACCEPTABLE DE DIVORCE. Allons plus loin avec cet exemple. Disons que votre partenaire n’est plus attiré par vous et décide de trouver la satisfaction sexuelle ailleurs ; il a commis L’ADULTÈRE, (relire la citation ci-dessus par Jésus Immanuel) et si vous choisissez de le faire, C’EST une raison acceptable de divorce. La raison est que votre partenaire n’a pas seulement rompu son engagement envers VOUS et LUI-MÊME, MAIS dans l’acte de l’adultère il a rompu son engagement Á SERVIR DIEU…parce que par l’acte d’accomplissement de son désir, il a invité l’Anti-Christ dans son temple. Naturellement, le choix que vous faites en ce qui concerne votre divorce ou non d’avec un compagnon adultère sera finalement fait PAR LE PÈRE AU-DEDANS DE VOUS.

9.  TU NE VOLERAS POINT (MATÉRIELLEMENT OU ÉMOTIONNELLEMENT).

Cette loi signifie littéralement que vous ne devez pas voler, défini comme : « 1. Prendre (la propriété d’une autre personne, etc.) avec malhonnêteté, particulièrement d’une façon secrète. 2. Prendre avec ruse, en un coup d’œil. 3. Gagner insidieusement ou astucieusement : tel qu’il a volé son cœur. » Et cette loi signifie également que vous ne devez pas voler la confiance et la bonne foi des autres en leur mentant au sujet de vos vrais motifs et intentions. Vous voyez, LE MENSONGE et LE VOL malicieux sont les faces opposées de la même pièce de monnaie.

Voici quelques exemples de diverses formes de mensonge et de vol : Si un homme dit faussement à une femme qui est une vierge qu’il L’AIME et veut l’épouser, mais que tout ce qu’il veut vraiment d’elle est une relation sexuelle, il est en train de la tromper. Si elle, de bonne foi, tombe « amoureuse » de lui et aussi tombe dans le piège de sa « fausse » promesse faite à elle et succombe à sa pression d’exprimer « leur amour » physiquement avant que le vœu de mariage ne soit prononcé, et il l’abandonne ensuite, il a essentiellement « volé » son cœur, son innocence et sa chasteté pour sa propre intention lubrique et égoïste.

Même si la femme refuse sagement ses avances sexuelles, et se retrouve rejetée par lui, il est toujours coupable de lui avoir menti, CE QUI ÉQUIVAUT À LUI VOLER ÉMOTIONNELLEMENT. La grande différence dans ces deux scénarios est que, bien qu’elle ait été volé émotionnellement, au moins elle ne ressent pas la « culpabilité » de s’être déshonorée en violant les lois de Dieu et en donnant sa chasteté à un homme indigne.

Voici un autre exemple de VOL de l’innocence d’autrui. Innocence définie comme, « 1. Exempte de péché, de mal ; non coupable d’un crime spécifique. 2. Inoffensif. 3. Ne connaissant aucun mal. 4. Sans perfidie ou sournoiserie. 5. Une personne innocente, comme un enfant ». Maintenant le vol en soi est un « péché » contre les lois de Dieu sur seulement la personne qui vole, MAIS quand quelqu’un réussit à voler l’innocence d’un autre, ce qu’il a essentiellement fait est de leur avoir DÉLIBÉRÉMENT ET D’UNE MANIÈRE FLAGRANTE menti, ainsi donc il a attiré et manœuvré l’autre pour qu’il VIOLE également LES LOIS DE DIEU ET DE LA CRÉATION ! Ainsi pour que l’innocence de l’autre puisse lui « être dérobée », la personne qui commet le « vol » doit le faire sciemment et d’une manière flagrante avec l’INTENTION de manœuvrer l’autre pour satisfaire ses propres manières égoïstes et la victime doit honnêtement lui faire confiance.

Par exemple : Le Leader d’un pays envoie des jeunes hommes à une GUERRE (ce qui implique également le MEURTRE) dans un endroit lointain, et leur dit, « vous luttez pour la liberté et défendez votre pays », et ils croire à ce mensonge. Ainsi ils vont à la guerre et se rendent compte dans l’horreur qu’ils abattent des personnes innocentes, et protègent et défendent les riches Sheikh, leur argent et leurs gisements de pétrole, ne défendant pas la liberté de leur pays. Cela c’est quand LEUR INNOCENCE leur a été volée, quand ils se rendent compte qu’ONT LEUR A ÉTÉ MENTI et qu’ils ont été UTILISES par celui/ceux en qui ils ont fait confiance — pour commettre le MAL.

Un autre exemple : Disons que vous êtes un enfant et vous découvrez que votre Père a une petite amie « de côté ». (Cela est de l’adultère, les amis.) Quand vous le confrontez avec ceci, il VOUS DIT que vous devez lui « promettre » de ne rien dire à votre Mère. Il l’aime toujours et ne veut pas la blesser et la famille etc. Si VOUS lui dites, elle divorcera et…et…et. Bien, en tant qu’enfant, vous êtes dévasté en votre cœur parce que VOTRE PÈRE vous a demandé DE MENTIR, mais vous lui avez « promis » et donc, d’une façon ou d’une autre, ça sera VOTRE faute si vous le disiez à votre Mère et vous ne voulez certainement pas provoquer le divorce de vos parents ! C’est du chantage émotionnel et le père a volé l’innocence de son propre enfant en lui faisant promettre DE MENTIR et en le faisant se sentir responsable (pour SON comportement irresponsable) pour ce qui « pourrait » se produire si elle disait à sa Mère la vérité. Un autre exemple peut-être plus répugnant : Tout homme ou femme adulte qui se livrent délibérément à la contrainte et à la manipulation lubrique d’un enfant qui lui fait confiance pour exécuter N’IMPORTE QUELLE forme d’activités sexuelles a très certainement volé l’innocence de ce pauvre enfant.

Voici un autre exemple proche des cœurs des AMÉRICAINS : Vos ancêtres des merveilleux États-Unis d’Amérique ont été inspirés par DIEU dans le développement d’une CONSTITUTION et d’une DÉCLARATION DES DROITS les plus sacrées afin de maintenir la PAIX et l’ÉQUILIBRE et vous permettre la LIBERTÉ et la poursuite du bonheur. Bien que non parfaite, avec l’addition de certains amendements supprimant l’esclavage, par exemple, c’est devenu l’ensemble de normes le plus important et le plus protecteur pour les droits de l’homme, la décence, et la liberté dans votre Histoire actuelle sur Terre. Maintenant chaque personne que vous élisez aux postes de direction tels que la Présidence, la Vice-Présidence, le Congrès, et le Sénat, a fait un « serment » de respecter la Constitution des États-Unis d’Amérique. Vous, le peuple avez élu ces « leaders » sur la confiance et la bonne foi qu’ils HONORERONT votre Constitution et Déclaration des Droits. Vous avez maintenant un Président, et un Congrès qui le soutient la plupart du temps, qui a essentiellement supprimé cette Constitution des États-Unis par SES Ordres Exécutifs afin de poursuivre « LE NOUVEL ORDRE MONDIAL » qui a une nouvelle « soi-disant » Constitution pour UNE DOMINATION MONDIALE ! CECI S’APPELLE VOLER VOTRE LIBERTÉ, AMÉRIQUE, ET FAIRE DE VOUS DES ESCLAVES. Ces soi-disant leaders « élus » qui supportent cette infraction sur VOTRE Constitution des États-Unis HONORENT- ils le SERMENT  qu’ils vous ont fait à vous et À DIEU ? Ils volent votre liberté et pire que cela, ils font un serment qu’ils SAVENT qu’ILS N’HONORERONT PAS ! CELA S’APPELLE MENTIR À VOUS LE PEUPLE POUR LEURS PROPRES GAINS ÉGOÏSTES.

Veuillez ne pas confondre ceux qui agissent délibérément par perfidie et duperie en « volant » l’innocence ou les possessions d’autrui avec ceux qui prennent vraiment un mensonge pour la vérité et puis transmettent leur fausse croyance à l’autre/aux autres (par exemple leurs enfants ou étudiants). C’est de la simple ignorance de la vérité et, bien que cela soit ou ne soit pas acceptable (à Dieu), l’ignorance n’est pas un acte délibéré de vol de l’innocence de l’autre.

Voici autre chose dont il est très important de se rappeler et de comprendre clairement. Si quelqu’un dit ce qu’il sait pour être un « mensonge » dans une légitime autodéfense, intimité ou pour la défense, l’intimité et la protection d’un autre, ceci n’est pas contre les lois de Dieu. (CECI ne signifie pas mentir pour malicieusement tromper au sujet des serments SECRETS DIABOLIQUES ou des activités comme dans le diabolique culte de la FRANC-MAÇONNERIE). CECI EST UN MOYEN PAR LEQUEL l’ANTI-CHRIST TORD LES LOIS DE DIEU POUR CONDAMNER LES AUTRES par ceux qui vous disent que VOUS NE DEVEZ JAMAIS « mentir », qui signifie: « 1. Faire une déclaration que l’on sait être fausse. 2. Ce qui est pour produire à dessein une fausse impression. » VOUS pouvez être littéralement instrumentalisé pour faire du mal ou vous détruire vous-même ou un autre!

Nous vous donnons quelques exemples à cogiter : Disons que c’est la deuxième Guerre Mondiale, et dans la compassion vous cachez une famille Japonaise/Américaine dans votre sous-sol pour leur épargner d’être envoyée dans les « camps », ainsi la police vient à votre porte et vous demande si vous avez vu ou ne connaissez aucune personne Japonaise. Allez-vous lui dire la vérité sachant que cela mettra en danger VOTRE famille comme celle que vous protégez?

Prochain exemple : Disons que vous allez à la guerre et êtes capturés par « l’ennemi ». Ils exigent de vous d’apparaître à la télévision et faire une déclaration à vos leaders que vous savez est fausse, mais si vous ne le faites pas ils vous tueront. Allez-vous faire ce qu’ils demandent ?

Voici un exemple donné plusieurs fois par Hatonn : Disons que notre Jésus-Christ bien-aimé, Sananda vient dans votre maison et les « autorités » viennent à sa recherche et vous savez que c’est parce que ses persécuteurs ne le veulent pas libre et vivant. Allez-vous leur dire où il est ?

Nous allons donner un exemple de plus qui pourrait devenir une réalité pour beaucoup. Disons que votre gouvernement institue une exigence de « conscription ». Et bien votre fils, père, ou ami refuse de s’inscrire pour la conscription et décide de devenir « un objecteur de conscience ». Maintenant si les « autorités » vous appellent et vous demandent où cette personne se trouve, le leur direz-vous?

À présent là où cela devient un peu épineux avec Dieu c’est quand, par exemple, vous êtes témoin d’un meurtre, vous connaissez le meurtrier et en raison de votre crainte d’être un témoin et peut-être menacé, vous mentez à la police et leur dites que vous n’avez vu rien. Pensez soigneusement à ceci parce qu’il y a des crimes commis quotidiennement contre les LOIS de l’Équilibre de DIEU dont il y a des témoins qui ont « trop peur » pour le dire à la police. Le criminel reste libre pour continuer ses crimes contre DIEU. Rappelez-vous que vous devez comprendre la différence, nous ne parlons pas d’être témoin des effractions faites aux lois HUMAINES, qui peuvent être justes ou pas et changent continuellement avec les temps. Nous parlons de l’effraction faite aux LOIS de DIEU qui ne changent pas et sont éternellement Les Lois de l’Équilibre au sein LA CRÉATION.

Vous autres avez également quelque chose appelée le « petit mensonge pieux », défini comme : « Une fausse déclaration faite avec l’intention d’être poli ou aimable. » Ceci s’appelle également le mensonge « social ». Maintenant la plupart d’entre vous choisissent de poliment mentir pour conserver votre intimité. C’est une façon, mais il y a des façons où vous ne mentez pas tout en conservant aussi bien votre intimité, par exemple, si quelqu’un vous demande combien d’argent vous gagnez ou ce que vous faites avec votre temps, vous avez plusieurs façons de répondre. Vous pouvez mentir, ou la réponse directe considérée mais dure est, « Ce ne sont pas vos affaires. » Mais pour ceux d’entre vous qui souhaitent s’honorer et être polis envers l’autre, vous pouvez dire simplement, « S’il vous plait ne soyez pas offensé, mais je préfère ne pas répondre à cette question car cela ne vous concerne pas. » Il y a des situations qui s’accordent au critère du mensonge pieux ou poli, bien que bon nombre d’entre vous essayent d’étirer les limites de ces critères. La clef ici est L’INTENTION.

Souvent, plutôt que d’honorer vos vrais sentiments, vous vous cacherez derrière « le mensonge pieux » afin de garder votre travail, par exemple si vous percevez votre employeur comme quelqu’un de borné et de tyrannique et VOUS avez peur qu’en étant honnête et direct avec vos idées et sentiments, vous serez renvoyé. Vous voyez, vous perpétuez la tyrannie perçue contre vous-même en étant « poli » et en lui permettant de continuer.

Un exemple d’un mensonge véritablement poli est ceci : Quand vous savez que votre Mère a dépensé des heures pour préparer un repas pour vous, et vous n’aimez pas le jambon et elle vous demande comment vous trouvez son repas et vous dites, « il est excellent. » Bien que ce ne soit pas exactement une déclaration vraie, votre intention vraie, dans la bonté et l’appréciation, est d’HONORER ce que vous savez être ses sentiments d’amour pour vous.

Ainsi, si vous mentez et que votre intention est de manipuler quelqu’un afin de réaliser ou de recevoir de manière égoïste quelque chose de lui que vous désirez, plutôt qu’agir avec intégrité et être direct, ce n’est pas « un mensonge pieux ». Rappelez-vous ceci, vous pouvez mentir à vous-même ou à autrui mais vous NE POUVEZ jamais mentir à Dieu. Voyez-vous, Dieu surveille et enregistre toujours votre intention RÉELLE dans toutes les situations qu’il vous présent.

10. TU NE CONVOITERAS OU N’ENVIERAS POINT CE QUI APPARTIENT À TON VOISIN.

D’abord définissons les mots « convoiter » et « envier ». Convoiter signifie: « désirer quelque chose appartenant à autrui. » Cupide : « Excessivement désireux (de quelque chose) ; avide. » Envie : « 1. Une sensation de ressentiment ou de mécontentement vis-à-vis des accomplissements, dispositions, ou possessions supérieures d’une autre personne. »

Ainsi la signification littérale de cette loi est que vous ne devez pas, en raison de vos propres sentiments inférieurs/d’insécurité et de manque d’amour-propre, désirer avoir quelque chose qu’un autre a, comme l’argent, une nouvelle voiture, une compétence ou le talent. Et puis par-dessus le fait de désirer ardemment cet « objet » qu’un autre a, vous ne devez pas alors avoir du ressentiment pour la personne qui a atteint ce que VOUS vous sentez désirer, mais que vous n’avez pas créé, exactement en raison de vos sentiments inférieurs/d’insécurité et manque d’amour-propre. (Voir également  « Reconnaitre l’Anti-Christ en vous. »)

Ce qui transparait quand vous devenez cupide et envieux est que vous devenez enveloppé dans votre cupidité et ressentiment, et vous ne prendrez pas « la responsabilité personnelle » de VOTRE illusion manifestée. Vous continuerez à créer le « manque » perçu et vous serez éventuellement consumé par les effets des sentiments cupides et envieux, qui ont le plus souvent comme conséquence les diverses manifestations de l’ »autopunition », c’est à dire, la colère, la culpabilité, la critique, la jalousie et la dépression.

 

11. TU NE DOIS PAS IMPOSER OU FORCER TON LIBRE-ARBITRE SUR LE LIBRE-ARBITRE D’AUTRUI. AUSSI CONNU SOUS LE NOM DE
« LOI DE NON-INTERFÉRENCE ».

Cette loi a été donnée par DIEU afin que le libre-arbitre et l’évolution de l’âme de chaque fragment ne soient pas violés sans la permission de DIEU EN VOUS, particulièrement par les adversaires de Dieu avec plus de conscience de leur pouvoir. C’est la protection donnée par DIEU de chaque fragment de sorte qu’il y ait de la justice dans leur processus individuel d’épanouissement du potentiel de Dieu vers L’UN.

En outre, elle empêche même vos bienveillants frères d’interférer ou d’assister, sans PERMISSION, DU PÈRE SAINT. Vous voyez, pendant chaque vie de chaque fragment, l’opportunité et le potentiel sont présents pour le Choix Divin par les expériences volontaires de chaque fragment. Les « jeunes » âmes commencent à dévoiler leur DIVINITÉ par les leçons qu’elles apprennent dans chaque vie expérimentée. En d’autres termes, elles apprennent par expérience A CONNAITRE DIEU en elles, et quels pensées, paroles et actes les maintiennent dans l’obscurité et l’ignorance de ce que leur véritable Potentiel Divin est.

Maintenant vous pouvez vous demander, « Qu’en est-il de l’énorme influence MALÉFIQUE sur cette planète. Pourquoi DIEU le permet-il ? La raison est la suivante, même les « satans » ou les adversaires de Dieu étaient non seulement des créatures créées par Dieu mais ont également reçu le don du Libre-Arbitre. Dieu est simplement en train de donner à ses créations « adversaires » leur opportunité de se développer dans leur potentiel de Divinité et de Divine Lumière Sainte. Mais en raison de leur « limitation » en comportement, signifiant la séparation du Moi-égo DE L’UN, leur réalité ou aire de jeux expérimentale était également « limitée » par Dieu. Ils sont liés PAR LEUR PROPRE CHOIX aux niveaux les plus bas décrits comme 1ère-5ème expériences physiquement manifestées. Voyez-vous, les « déchus » se sont imposé eux-mêmes des limitations par LEUR CHOIX d’être contre et séparés de leur CRÉATEUR. Mais ils ont toujours reçu des « opportunités » de voir la lumière de la Vérité dans L’UNITÉ DE TOUT. Les règles sont strictes et les déchus CONNAISSENT les « règles » pour rester dans leur ego séparés de DIEU, mais restent dans leur jeu de manipulation et de duperie.

Par exemple : SI vous sentez les chuchotements de l’Anti-Christ en vous, vous pouvez EXIGER AU NOM DE DIEU PÈRE SAINT ET/OU DE JÉSUS-CHRIST SANANDA QUE TOUS LES FRAGMENTS ET ÉNERGIES OBSCURES QUITTENT VOTRE ESPACE IMMÉDIATEMENT ! Ils DOIVENT partir. Mais ils peuvent « traîner » dans la périphérie de votre champ d’énergie et attendre un point faible dans votre bouclier protecteur. C’est pourquoi l’importance de demander à DIEU son bouclier de « Lumière Blanche » d’amour, de protection, de conseils, de pouvoir, de sagesse, d’intégrité et de courage. Ainsi vous devez demander AU PÈRE EN VOUS de, s’il veut bien, VOUS MONTREZ ce dont VOUS AVEZ BESOIN afin de servir sa VOLONTÉ. D’où l’importance du, « NON PAS MA volonté Père, mais dans toutes choses QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE. » Cette invocation sincère est ce qui vous garde sur votre chemin de SERVICE À DIEU et À LA CRÉATION et hors de la folie de l’ignorance et de la séparation perçue où existent la Fraternité Obscure ou les Anti- Christs.

Vous pourriez commencer à voir que beaucoup d’entre vous qui êtes ici maintenant ont expérimentés plusieurs, plusieurs milliers voire des millions de vies sur ces niveaux inférieurs PAR LEUR CHOIX d’être ou de rester ignorants de leur propre POTENTIEL DIVIN et de leur connexion à l’UNIQUE TOUT CE QUI EST!

Voici une merveilleuse description de ce « processus » de découverte par notre bien- aimé frère, Germain :

« Toutes les dimensions DE LA CRÉATION existent simultanément. Vous avez simplement seulement votre connaissance consciente dans celle-ci, la « 3ième » dimension. Pendant que vous travaillez et vivez dans cette expérience dimensionnelle, vous, avec l’aide de vos « enseignants » spirituels, étirez votre conscience à la 4ième, à la 5ième et parfois même à des niveaux dimensionnels plus élevés. Ce n’est pas un étirement vertical comme vous percevez les choses linéairement, c’est un grand étirement EXPANSIF de conscience. Votre conscience s’étend au niveau de votre COMPRÉHENSION — quand vous avez appris une ou quelques leçons particulières, quand vous AVEZ MAITRISÉ la leçon — cela libère votre conscience juste un peu plus, s’étirant, se déplaçant, grandissant dans « L’ESPRIT » de l’universel JE SUIS, L’UNIQUE TOUT CE QUI EST. »

Maintenant la raison pour laquelle vos bienveillants frères, « LES HÔTES DU CIEL », ont été envoyés pour vous aider est que bon nombre d’entre vous ont prié DIEU pour se libérer de la servitude de l’ignorance que vous vous êtes imposé vous-mêmes. Ils sont envoyés ici en réponse à votre demande faite à DIEU pour ses DIVINES DIRECTION et assistance. Ils sont VOS frères d’une conscience plus élevée en service à la LUMIÈRE de Dieu et DE LA CRÉATION. Vous voyez, certains d’entre vous ont reconnu la « folie » de l’Anti-Christ en eux et l’influence que la conscience de masse A PERMIS aux « satans » ou « adversaires » d’avoir sur vous et cette planète Terre bien- aimée. Vous êtes fatigués et franchement exaspérés par cette illusion, d’être l’adversaire de Dieu. Vous voulez votre liberté, vous voulez réclamer ou récupérer SA SAINTE Présence ÉCLAIRÉE en vous. Il est temps pour la graduation, amis, à des niveaux plus élevés de la VIE. Vous allez chacun maintenant trouver ou prendre conscience de VOTRE DIVINITÉ D’UNITÉ, OU (et il est très important de comprendre ceci) vous resterez ATTACHÉS à ces niveaux plus bas pour peut-être un autre millénaire avant qu’une autre opportunité ne soit accordée par la conscience en expansion du Soi Divin en vous par L’UN.

Rappelez-vous cependant, que les Hôtes « éclairés » de Dieu peuvent vous assister et donner des instructions et la VÉRITÉ par le labyrinthe des mensonges et de la duperie, MAIS ils ne peuvent pas LE FAIRE POUR VOUS ! ! Vous devez chacun réclamer votre propre pouvoir du DIVIN en vous. PERSONNE ne peut le faire pour l’autre. Ainsi il est sage de prêter une grande attention à vos instructions pour l’immortalité consciente ! Vous servirez ou DIEU ou votre moi-égo « altéré ». C’est à VOUS de voir.

 

12. TU NE JUGERAS POINT LES AUTRES, MAIS TU JUGERAS
SAGEMENT TOUS COMPORTEMENT ET ACTIONS
QUI SONT CONTRAIRES AUX LOIS DE L’ÉQUILIBRE
DE DIEU ET DE LA CRÉATION.

Et JMMANUEL a sagement dit au peuple : « NE JUGE PAS FAUSSEMENT DE PEUR QUE TU SOIS JUGÉ FAUSSEMENT. Car tu seras jugé comme tu juges, et tu seras mesuré avec la même mesure que tu mesures. Par conséquent juge selon la logique des Lois de la Nature, qui viennent de la Création, car elles seules sont vraies et justes. »

« Ne vois-tu que la paille dans l’œil de ton frère, et ne te rends-tu pas compte de la poutre dans ton propre œil? Toi hypocrite, retires d’abord la poutre de ton propre œil, et vois ensuite comment tu pourras retirer la paille de l’œil de ton frère. »

« D’abord, apprends les Lois de la Nature et de La Création, leur logique, avant de juger et de vouloir voir les erreurs de ton semblable. Apprends d’abord à travers les Lois de La Nature et de La Création tes propres erreurs, de sorte que tu puisses corriger les erreurs de ton semblable. »

« Vous ne devriez jamais donner des choses sacrées aux chiens ni jeter vos perles devant les porcs, de peur qu’ils ne les piétinent et ne se retournent contre vous et vous mettent en lambeaux. Car en vérité je vous le dis, ne jetez pas vos trésors spirituels dans la saleté et ne les gaspillez pas sur ceux qui en sont indignes, parce qu’ils ne vous remercient pas, et ils vous mettront en lambeaux, parce que leur compréhension est petite et leur esprit faible. » Fin de Citation: AND THEY CALLED HIS NAME IMMANUEL (ET ILS L’APPELÈRENT IMMANUEL).

Exactement comme cela est écrit, personne ne doit jamais juger un autre d’être moins ou plus que lui, particulièrement parce que l’autre est de couleur, de race, de croyance ou de sexe (ou de planète) différente que vous. MAIS comprenez ceci soigneusement, vous DEVEZ sagement juger les comportements et les actions de n’importe qui y compris VOUS, que vous SAVEZ vont à l’encontre de la VIE, ce qui signifie contre ou contraire aux lois qui maintiennent l’ »équilibre » créé par DIEU au sein de LA CRÉATION. Et ainsi vous devez honorer TOUS vos frères et sœurs comme des fragments égaux DE L’UN, mais vous ne devez pas accepter, tolérer ou « permettre » aux comportements et aux actions que vous savez violent les lois de l’équilibre de continuer dans votre espace.

Mais vous ne devez pas penser sévèrement d’autrui et l’appeler STUPIDE ou INDIGNE parce qu’il est différent en personnalité et en comportement que vous ne l’êtes et en compréhension. CHACUN EST ÉGAL DANS LA RÉFLEXION DE DIEU, SEULEMENT DIFFÉRENT! Célébrez et honorez les différences uniques des autres : ils, de même que vous, expriment LE PÈRE EN EUX d’une manière unique et glorieuse. Rappelez-vous, DIEU permet l’ignorance des lois seulement jusqu’à un point, et alors il est poussé hors du « temple » de n’importe lequel de SES fragments qui continuent LEUR flagrant mépris et déshonneur de la VIE.

13. TU RÉCOLTERAS CE QUE TU AS SEMÉ.
AUSSI APPELÉ « LA LOI DE CAUSE ET EFFET. »

Maintenant celle-ci est la loi que la plupart choisissent d’ignorer ou de mal comprendre quand ils ne veulent pas prendre la responsabilité personnelle de leur expérience manifestée, le « bien » et/ou (en particulier) le « mal » perçu.

Dieu a créé la « cause » et l’ »effet » de sorte que chaque fragment d’âme reconnaisse que quand il a posé un acte spécifique, disons a volé la voiture de son frère, qu’il y aurait un « effet » à sa transgression, tel que aller peut-être en prison. Mais la nature de l’effet est produite d’une manière unique à chaque fragment individuel qui apportera la plus grande opportunité pour la COMPRÉHENSION de la leçon à ce fragment d’âme. Malheureusement, pour beaucoup la répétition et la répétition des mêmes/semblables « erreurs » a continué au cours de quelques milliers d’années. Oui, c’est par choix que l’âme refuserait de prendre la responsabilité personnelle de ses pensées, paroles et actes. L’arrêt est que TOUS SONT RESPONSABLES DE TOUT CE QUI SE PRODUIT DANS LEUR ILLUSION MANIFESTÉE que l’on choisisse ou non de SAGEMENT reconnaître et accepter finalement cette Vérité dépend entièrement de chacun. Ils « souffriront » toujours les conséquences de leurs actions qui sont contraires aux lois de Dieu, et/ou récolteront également les avantages divins de la compréhension et de l’obéissance aux lois de Dieu.

Maintenant dans vos religions « orientales », Hindouisme et Bouddhisme, ils ont un terme appelée « karma » défini dans le Dictionnaire Funk & Wagnals comme : « 1. La force spirituelle produite par l’action de quelqu’un qui détermine sa situation réincarnée. 2. À la légère, destin. 3. Vibration. » Le karma, même par cette définition ne décrit pas exactement le même but ou signification du simple « cause et effet ». Le terme « karma », vaguement cru par beaucoup implique que vous devez faire ceci ou cela, ou ceci ou cela s’est produit parce que c’est votre « karma » impliquant que c’est également votre « destin ». On peut tomber dans la routine de mettre le blâme de toutes les expériences sur son « karma » et donc ne pas apprendre adéquatement la leçon pour libérer ce « karma » perçu. La définition du karma implique que oui, il y a des conséquences à vos actions, mais que vous êtes condamné au « remboursement » vie après vie, et ne prend pas en considération la décharge du « remboursement » quand la leçon est vraiment apprise par le fragment d’âme. Rappelez-vous ceci : À  TOUT INSTANT QUAND LA VRAIE COMPRÉHENSION ET LA VRAIE RECONNAISSANCE SE SONT PRODUITES concernant l’ERREUR et les effets des actions de quelqu’un, CELUI-CI PEUT, PAR LE PARDON DE SOI, SE LIBÉRER de n’importe quelle répétition D’UNE TRANSGRESSION CONTRE AUTRUI, SOI-MÊME, ET DIEU.

Par exemple, disons que celui connu sous le nom de « Hitler » qui était responsable de décès de millions de gens, a vraiment reconnu et compris ses transgressions CONTRE DIEU dans les moments avant sa transition vers la mort. (Toutes les choses sont possibles, amis !) Et en ces moments avant sa « mort » dans ce cours de vie, il a prié Dieu en lui pour son PARDON et celui de tous les autres et qu’IL a alors mis SA volonté dans la VOLONTÉ de DIEU pour être au service SEULEMENT DU PÈRE. Maintenant pour ceux qui croient au « karma », ils diraient que l’âme-énergie qui était Hitler serait condamnée à la même persécution qu’il a commise sur d’autres, aussi bien qu’au moins un million de morts aux mains d’un tyran comme il l’était. Et si « Hitler » refusait de voir sa folie, alors assurément son AUTO-jugement devant DIEU serait sévère. Mais, selon le niveau de sa compréhension ou d’apprentissage des leçons, son « remboursement » pourrait être qu’il devienne QUELQU’UN qui consacre ses prochaines vies entières de réincarnation AU SERVICE DE DIEU en aidant ses semblables de frères à surmonter leur sous-alimentation « spirituelle ». Pensez-vous alors, que cela n’est-il pas possible que Dieu ne ferait pas bon accueil à SON serviteur de retour dans SON bercail de Vérité, d’Amour et de Lumière ?

On ne doit jamais oublier que même les « victimes » de la haine d’Hitler ont choisi leur victimisation. Si l’on choisit de NE PAS devenir des « victimes » de personne ou de situations quelconques en honorant toujours DIEU en soi et en tous les autres et vivant ainsi dans l’équilibre avec les LOIS de DIEU et de La Création, ON ne créerait plus des « agresseurs » comme HITLER. C’est vraiment si simple. S’ILS apprennent leurs leçons du comment et du pourquoi ILS ont créé leur victimisation, alors ils SE PARDONNERAIENT ÉGALEMENT et TOUS ceux qu’ils ont perçus comme les ayant agressés, de sorte qu’eux, aussi, pourraient se libérer et être libres de la servitude du « karma ». Et en plus du pardon, leur libération peut impliquer en réalité le fait d’être à jamais RECONNAISSANTS AU PÈRE EN EUX pour leur avoir apporté la leçon et de ce fait les avoir aidé à reconnaitre LEURS auto-transgressions et devenir maintenant LIBRES de la SERVITUDE de la victimisation. Voyez-vous l’image maintenant ? La responsabilité pour toutes les expériences manifestées relève de TOUS ceux qui partagent et existent dans l’expérience !

14. TU HONORERAS TOUS LES ENGAGEMENTS PRIS
AU SERVICE DE DIEU, LE PÈRE, CELUI QUI EST EN TOI.

Décrivons maintenant quels engagements sont pris au service de DIEU contre ceux pris envers cette illusion manifestée. Votre engagement LE PLUS IMPORTANT au service de DIEU est de SAGEMENT comprendre et se conformer AUX LOIS DE DIEU ET DE LA CRÉATION que nous dévoilons pour vous ici. Ceci est L’excellente manière d’honorer soi-même et DIEU dans TOUS LES autres au service de Dieu et de la Création. Simplement, COMPRENDRE ET SE CONFORMER AUX LOIS DE DIEU ET DE LA CRÉATION. Vous autres avez rendu cet engagement difficile pour vous-mêmes et cela n’a plus besoin d’être ainsi. VOUS AVEZ MAINTENANT LES LOIS DEVANT VOUS et vous n’ayez plus besoin de prétendre l’ignorance ou  l’incompréhension. VOYEZ-VOUS? ! Réclamez VOTRE SAINTE DIVINITÉ MAINTENANT ! NOUS SOMMES TOUS UN! LE TEMPS EST MAINTENANT DEVANT VOUS POUR CONNAITRE ET S’APPROPRIER LA VÉRITÉ !

Discutons maintenant des « autres » types d’engagements pris en définissant d’abord ce que « engagement » signifie dans le dictionnaire de Funk & Wagnals : « 1. L’acte de s’engager (pour se consacrer sans réserves), ou l’état d’être engagé. 2. Un engagement ou une promesse de faire quelque chose. » D’autres engagements qui sont pris au service de DIEU incluent le mariage, la parentalité, alimenter et prendre soin physiquement de l’affamé, du pauvre et du malade, et RÉPANDRE LA PAROLE DE LA VÉRITÉ AU SUJET DE L’ESPRIT DE DIEU ET DE LA CRÉATION à TOUS vos frères spirituellement ignorants et affamés qui écouteront.

Maintenant un engagement que vous faites pour « acheter » une maison ou une voiture au « crédit » à payer par un revenu FUTUR, est au mieux chancelant pour les deux parties se mettant d’accord sur ces termes. Le « crédit » dans cette circonstance est une promesse de payer plus tard à un certain temps futur désigné. Beaucoup de familles se rendent compte maintenant et beaucoup plus se rendrons compte qu’elles ne peuvent pas honorer cette promesse de payer parce que beaucoup ont perdu ou perdront leurs emplois et donc n’ont pas le « revenu » pour payer. C’est un exemple d’un engagement qui n’est pas au service de Dieu. Des TRILLIONS de crédit « dollars » ont été faits PAR QUELQUES UNS à travers la manipulation du « crédit » et donc, également, des TRILLIONS ont été PERDUS par BEAUCOUP qui se sont retrouvés piégés dans des obligations qu’ils ne peuvent pas payer. Il y a des milliers d’exemples d’ »engagements » pris de ce type.

Ainsi si vous faites une promesse ou prenez un engagement envers un frère ou une sœur à les aider d’une manière quelconque comme les payer pour un service presté pour vous, ou nourrir leurs animaux domestiques et prendre soin de leur maison tandis qu’ils sont partis, alors votre PAROLE représente votre intégrité pour honorer au mieux de votre capacité TOUTES LES promesses faites à l’autre. Votre pouvoir personnel est en rapport direct avec l’intégrité de votre âme. Ceci signifie que si votre parole de promesse ou d’engagement ne signifie rien, alors vous déshonorez vous-même, vos frères et DIEU et devenez « impuissant » et donc un outil pour le mal. Ainsi la morale de cette histoire est : pensez très soigneusement à TOUTES LES promesses ou engagements que vous prenez AVANT QUE vous ne DONNIEZ VOTRE PAROLE. Ne donnez pas votre parole pour une certaine « promesse » future à moins que vous soyez CERTAIN que vous pourrez l’honorer. Et soyez certains que vous COMPRENEZ complètement ce que SIGNIFIE toute promesse, serment ou engagement, qui vous sont demandés sur cette planète, avant que vous donniez VOTRE CONSENTEMENT. Parce que si vous ne faites pas attention comme dans le cas de beaucoup de soi-disant organisations, sociétés « secrètes » et « Écoles de Mystères », votre engagement envers eux peut signifier votre engagement involontaire POUR LE MAL. Un engagement pris pour le MAL ou Satan n’est PAS un engagement pris AU SERVICE DE DIEU et donc n’est pas reconnu PAR DIEU ! ! !

15. TU OBÉIRAS À LA SAGESSE DE DIEU POUR LA PROCRÉATION RESPONSABLE ET ÉQUILIBRÉE DE TON ESPÈCE.

Nous avons écrit au sujet de l’engagement du mariage par UN HOMME et UNE FEMME envers Dieu comme étant l’un des composants nécessaires pour devenir également un PARENT pour Dieu, ce qui veut dire procréer votre espèce. (VOIR la loi # 8 « Tu Ne Commettras point l’Adultère). »

À présent l’ »acte » DIVIN et SACRÉ qui a été créé par DIEU pour la procréation de  l’espèce que vous autres appelez « union sexuelle ». Dieu a créé CETTE UNION DIVINE à exécuter entre UN homme et UNE femme spécifiquement pour maintenir le niveau équilibré de l’espèce pour chaque système planétaire donné. Maintenant ceux qui sont « déchus » ou les adversaires du DIVIN ont complètement perverti et diffamé cet acte autrefois « sacré » et « divin » qui, il fut un temps, ÉTAIT FAIT avec AMOUR et DÉVOTION complets AU PÈRE au-dedans de chaque partenaire, de sorte qu’il (le sexe) est appelé maintenant « un droit de naissance » à faire souvent, avec impunité et avec BEAUCOUP de partenaires de l’un ou l’autre sexe et sans considération d’AMOUR ou de procréation responsable. Comme nous et LE PÈRE pleurons pour vous ! Cet abus SEUL de la création de Dieu a presque détruit votre espèce! Citons de nouveau « AND THEY CALLED HIS NAME IMMANUEL. I AM SANANDA » A la page 55:

« L’acte du mariage et de la procréation doit avoir le degré le plus élevé d’intention et de préparation pures, parce que sur ces obligations et restrictions reposera la préservation de l’humanité comme espèce sur la planète. Si tout est fait et respecté, la justice et la paix viendront à toute l’humanité, et la vie sous la forme humaine peut être préservée.

« Si l’homme continue son comportement égoïste et imprudent, il émettra son propre tarif de la mort. Un point est atteint à un moment donné au-delà duquel une planète ne peut pas supporter le système déséquilibré perpétré par l’humanité. Et malgré tout, ainsi va-t-il se passer (lisez ceci attentivement !) que l’homme n’écoutera pas et apportera la destruction sur sa propre espèce. Cela surviendra dans environ deux millénaires que l’homme aura atteint le point d’autodestruction. (Nous sommes l’an 1991 amis, avez-vous accomplis cette prophétie de Jésus le Christ Immanuel et d’AUTRES prophètes avant lui ? ! ?) Et c’est ainsi que cela est projeté par les prophètes et se passera dans sa période d’accomplissement et dans ma période d’accomplissement. » Fin de citation.

Commençons par la directive de Dieu au sujet du mariage et de la procréation entre UN HOMME et UNE FEMME. Il est très clair que ceci ne dit pas, que le mariage et « l’acte sexuel » est CORRECT entre un homme et un homme, ou une femme et une femme, ou DEUX hommes et UNE femme ou TROIS femmes et UN homme, ou etc. Encore, les lois de l’équilibre sont LOGIQUES, ce qui signifie qu’elles ont été créées spécifiquement pour maintenir L’ÉQUILIBRE dans la création.

En raison des divers degrés de comportements sexuels délibérés, systématiques et méchamment obscènes et libidineux, qui sont la corruption de cette UNION DIVINE, et qui ont été et sont pratiqués par la plupart sur votre planète, l’AVERTISSEMENT donné ci-dessus par notre bien-aimé Jésus Immanuel se révèle devant vos yeux mêmes dans ce laps de temps !

Le « acte » sexuel a été spécifiquement conçu pour être exécuté par UN homme et UNE femme qui ont consacrés LEUR AMOUR DIVIN COMME UN dans l’union du mariage, ordonnée par DIEU. Par cette union D’AMOUR, l’acte du rapport sexuel entre un mari et son épouse pour la procréation était une responsabilité la plus sacrée et la plus honorée, une extension de leur AMOUR et ENGAGEMENT ENVERS DIEU dans son service comme PARENTS de SES Enfants.

Rappelez-vous maintenant la loi de « cause et effet ». Les EFFETS pour avoir désobéi à cette directive de DIEU sont tout ce qui se rapporte à votre sujet aujourd’hui. Le surpeuplement et la propagation des maladies vénériennes et héréditaires mortelles, telles que la syphilis et le SIDA, s’avèrent être VOTRE autopunition au point de créer la destruction presque complète de votre espèce humaine sur terre.

Qu’il n’y ait donc AUCUN malentendu. Les COMPORTEMENTS suivants sont spécifiquement et indéniablement CONTRE OU CONTRAIRES AUX LOIS DE DIEU ET DE LA CRÉATION :

1. Toute activité sexuelle homosexuelle entre deux hommes ou plus est strictement interdite.

2.  Toute activité sexuelle homosexuelle entre deux femmes ou plus est strictement interdite.

3.  Toute activité sexuelle Bi-Sexuelle entre deux hommes ou plus et des femmes est strictement interdite.

GARDEZ BIEN À L’ESPRIT que NOUS NOUS RÉFÉRONS SPÉCIFIQUEMENT À DES ACTIVITÉS « SEXUELLES », PAS l’AMOUR, l’INTIMITÉ (partager la profonde proximité de l’âme et la particularité de l’amitié), la COHABITATION (partager des lieux /maison de vie ensemble), ET AMITIÉ entre les membres du même sexe. Ce qui signifie que c’est « l’ACTE SEXUEL » OBSCÈNE, LIBIDINEUX et IRRESPONSABLE QUI A LIEU SPÉCIFIQUEMENT ET STRICTEMENT CONTRE DIEU et la VIE !

4.  Tout rapport sexuel anal (sodomie) exécuté entre toutes personnes, mâles ou femelles, est strictement interdit.

5.  Toutes les activités sexuelles exercées avec des ANIMAUX (bestialité) par tout humain sont strictement interdites.

6.  Toute activité sexuelle exercée par ceux qui sont étroitement liés dans la même lignée familiale (inceste). Par exemple : sont strictement interdit le frère et la sœur, le père et la fille, l’oncle et la nièce, la tante et le neveu, le cousin et la cousine, la mère et le fils, le père et la petite-fille.

7.  Toute activité sexuelle exercée par tout adulte (mâle ou femelle) sur ou avec n’importe quel enfant est strictement interdite.

8.  La Prostitution–l’acte de s’offrir, homme ou femme, à l’autre pour des relations sexuelles en échange de PAIEMENT–est strictement interdite.

9.  Toutes pratiques sexuelles Sadiques ou Masochistes accomplies par n’importe qui sur soi-même ou d’autres sont strictement interdites. Sadique : « 1. Une tendance à prendre du plaisir en étant cruel. » Masochiste : « 1. Une condition dans laquelle la satisfaction sexuelle dépend en grande partie de la soumission à la douleur ou à l’humiliation physique. 2. Une tendance à tirer le plaisir de sa propre douleur. »

10. Toute activité voyeuriste (quelqu’un qui est sexuellement gratifié en regardant des objets ou des actes sexuels) ou toute participation dans des documents pornographiques (sexuellement explicite et obscène), c.-à-d., les films, les magazines, les livres, les « œuvres d’art » et les objets est strictement interdite.

Veuillez comprendre que c’est cette PRÉOCCUPATION au comportement du plaisir physique lubrique et libidineux que VOUS devez chacun CHOISIR d’éviter et vous élevez au-dessus spirituellement. La corruption et la préoccupation avec des pensées, des paroles et des actions sexuelles sont devenues OBSESSIVES de façon hypnotique et également terriblement dégradante À L’ESPRIT DE VIE DE L’UN ! CECI N’EST PAS DE L’AMOUR PEU IMPORTE LA DÉFINITION. Ne pouvez-vous pas voir cette VÉRITÉ devant vous et en vous ? Votre hantise sexuelle DOIT S’ARRÊTER si vous devez aller au-delà de votre corps mortel et dans LE ROYAUME DE DIEU ! Bon nombre d’entre vous, à ce jour, s’interrogent probablement sur l’acte de la masturbation : « Stimulation des organes sexuels par soi-même. » Relisez d’abord le paragraphe ci-dessus. La masturbation est un acte sexuel d’auto-plaisir sur SOI ET c’est également ce que la plupart des couples font quand vous avez un rapport « sexuel » ensemble et l’appelez « faire l’amour ». La seule différence est qu’il est question ici du « partage » de la masturbation MUTUELLE avec votre partenaire. La Masturbation Mutuelle N’EST PAS L’UNION SEXUELLE DIVINE POUR CÉLÉBRER LA PROCRÉATION. Quand on est un « adulte » et ne souhaite pas avoir des enfants, la recherche de l’auto-plaisir sexuel ou avec les autres est une transgression sur SOI simplement PARCE QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE DENIER ET DE LIMITER VOTRE POTENTIEL CRÉATEUR SPIRITUEL EN VOUS.

Le désir sexuel, dans ce temps de préoccupation sexuelle extrême sur votre place, commence pour beaucoup de jeunes à la puberté. Beaucoup auront le déclenchement ou des rêves sexuels tandis qu’ils dorment. Avec la SOIGNEUSE et direction des parents bien avant et pendant ce temps, l’enfant ne sera pas effrayé par les changements dans son corps et se livrera très probablement de temps en temps à la masturbation pour l’une ou l’autre exploration curieuse ou le soulagement du corps physique. La masturbation modérée ou occasionnelle faite dans l’intimité, par l’enfant ou l’adulte, n’est pas nuisible à ou CONTRE la vie JUSQU’À CE QUE cela devienne une préoccupation obsessive. La masturbation peut également être un moyen d’autopunition et celle-ci est la plus nuisible À L’ESPRIT DE DIEU EN VOUS. Rappelez-vous ceci les parents, cela peut aussi devenir très nuisible à un enfant si par sa « formation », on lui enseigne à craindre ou dédaigner ses organes génitaux, ou soit le faire se sentir coupable pour l’auto-exploration sexuelle ou la masturbation. Il doit en apprendre d’avantage sur sa responsabilité personnelle et doit comprendre TOUTES LES LOIS DE DIEU incluant celles qui gouvernent la procréation. Mais si vous incitez l’enfant à se sentir craintif, honteux ou coupable au sujet de sa propre exploration sexuelle personnelle, vous pourriez en réalité créer pour lui la PRÉOCCUPATION OBSESSIVE avec la sexualité. Si l’enfant n’est pas exposé constamment aux médias « sexuellement stimulant », il perdra rapidement de l’intérêt après l’auto-exploration initiale SI SON potentiel CRÉATEUR est encouragé, nourri et soutenu par SES PARENTS et ENSEIGNANTS. Les enfants et les adultes plus spirituellement avertis ne seront d’ailleurs pas beaucoup intéressés, ou perdront graduellement l’intérêt pour l’exploration sexuelle de n’importe quel genre. C’est beaucoup plus sain pour l’esprit si ce processus de devenir détaché des sentiments sexuels est naturel et PAR choix en raison d’une véritable COMPRÉHENSION et conscience spirituelles.

Ce que vous autres avez labellisé « énergie sexuelle » ou « libido » est en réalité une corruption du potentiel créateur et nourrissant de l’esprit de DIEU en VOUS. RÉPÉTONS CECI : VOTRE « ÉNERGIE SEXUELLE /LIBIDO » EST EN RÉALITÉ UNE CORRUPTION DU POTENTIEL CRÉATEUR ET NOURRISSANT DE L’ESPRIT DE DIEU EN VOUS ! Voyons comment votre dictionnaire Funk & Wagnals définit la Libido : « 1. Désir ou pulsion sexuelle. 2. Le besoin ou la pulsion instinctive derrière toutes les activités humaines. » Avez-vous lu cela clairement, les amis ? BESOIN OU PULSION INSTINCTIVE DERRIÈRE TOUTES LES ACTIVITÉS HUMAINES ! L’inconvénient est, les précieux, que le SEXE n’est pas le besoin ou la pulsion INSTINCTIVE qui a été créée par DIEU, CELLE-CI était votre pulsion CRÉATIVE, nourrissante POUR CONNAÎTRE et CÉLÉBRER DIEU EN VOUS, POUR CO-CRÉER L’EXPANSION SANS FIN ET L’AVENTURE DE LA VIE ! L’UNION DIVINE véritablement affectueuse, celle du masculin/féminin expérimentant leur potentiel créateur par l’acte sexuel pour la PROCRÉATION, a été créée pour être une UNION DE DÉVOTION AFFECTUEUSE DIVINE et la CÉLÉBRATION DES DONS DE L’UNITÉ PARTAGÉE…ET de la NOUVELLE VIE CRÉÉE DE DIEU. Les gens sentent rarement L’AMOUR VRAI, l’amitié attentionnée, l’affection et l’intimité envers leurs compagnons sur votre planète. La plupart ont tout simplement oublié ce qu’est l’AMOUR. Vous pensez que peut-être vous et votre compagnon êtes l’une des exceptions « rares »? Voici un test pour vous. Combien de temps votre mariage et engagement dureraient-ils si aujourd’hui vous ARRÊTIEZ complètement toute activité sexuelle entre vous? Pensez attentivement à ceci. Donnez-vous vraiment de vous-même à votre compagnon sexuellement et autrement parce que vous souhaitez le satisfaire ? Pour vous satisfaire tous les deux?

Pour vous satisfaire ? Vous autres pensez que votre orgasme sexuel est de l’extase ? VOUS LIMITEZ MÊME L’EXTASE!

Vous voyez, vous n’êtes pas vos désirs, vous n’êtes pas vos émotions. VOUS êtes L’ESPRIT de VIE de DIEU, et votre esprit EST le MAÎTRE au-dessus de vos désirs et émotions. Ne voyez-vous pas que vous avez simplement choisi, dans votre illusion d’ignorance et de confusion, DE FAIRE de vos émotions et désirs le MAÎTRE au- dessus de votre ESPRIT…VOTRE DIVINITÉ? ! ?

Cette corruption de votre potentiel créateur A ÉTÉ CRÉÉE, CONDITIONNÉE ET FAÇONNÉE PAR L’ANTI-CHRIST. VOUS AVEZ TOUT SIMPLEMENT PRIS LE MENSONGE COMME VÉRITÉ ET ÊTES DEVENUS DÉPENDANTS DE VOTRE DÉSIR POUR LE « SEXE ». Vous ne croyez pas que votre désir « sexuel » est créé ? Regardez autour de vous aujourd’hui. Vos supports publicitaires aussi bien que vos magasines, télévision et films CRÉENT VOS DÉSIRS POUR VOUS en vous conditionnant et vous influençant par des « IMAGES » fausses de ce qu’est la beauté, ce qu’est le « sex-appeal »–en d’autres termes, en dirigeant votre attention constamment sur « comment » vous êtes physiquement, votre prouesse athlétique, votre sex-appeal et attractivité. Pourquoi est-ce que cette création de « désir » fonctionne et a-t-elle fonctionné ? Parce que l’Anti-Christ façonne d’abord « les fausses images » et joue ensuite sur votre CRAINTE d’être trop peu attrayant, indigne, impopulaire et simplement rejeté PAR D’AUTRES à qui VOUS permettez  DE VOUS JUGER EN TANT QU’ÊTRE HUMAIN ! L’Anti-Christ vous garde dans les LIENS des « fausses » promesses créées par votre désir D’ÊTRE DIGNE de la VIE, ainsi vous êtes trop occupé à vous adapter au « faux » moule et donc ne développez pas votre potentiel spirituel créateur en vous ! Comment osez-vous VOUS sentir INDIGNE parce que croyant au non-sens des « IMAGES » fausses ! VEUILLEZ VOUS RAPPELEZ CETTE VÉRITÉ ! VOUS ÊTES LE TEMPLE DE DIEU !

Les publicitaires vendent toujours « leur image » de ce que vous appelez « romance » et vous êtes encouragés à penser que cela signifie la satisfaction « sexuelle » passionnée. Votre dictionnaire décrit la romance comme : « 1. Une aventure amoureuse. 2. Un genre d’amour entre les sexes, caractérisé par des idéaux élevés de dévotion, et d’ardeur forte. 3. Nature aventureuse, héroïque, ou exotique : romance des endroits lointains. » Quand vous avez une grande envie de romance, que vous le sachiez ou pas, cela ne signifie pas une aventure « sexuelle », mes chers, cela signifie UNE AVENTURE AMOUREUSE, vous avez une envie d’éprouver en vous l’AMOUR DE LA VIE DE DIEU, vous avez un désir ardent de vous sentir « VIVANT », c’est à dire, des sentiments ardents et intenses, de l’avidité et de la ferveur. POURQUOI ? Parce que vous vous ennuyez et êtes spirituellement inaccomplis avec les « limites » auto-crées de votre vie. (Les limites que les médias « contrôlés » ont mises en place pour vous en premier lieu.) Vous êtes en déséquilibre et vous cherchez à allumer votre POTENTIEL CRÉATEUR AU-DEDANS DE VOUS. La ROMANCE est la promesse de l’AVENTURE et de la JOIE par l’expérience de L’ESPRIT DE LA VIE, DE DIEU, en vous. Vous voyez, la ROMANCE n’est pas l’aventure sexuelle ou un endroit à aller ; elle est votre désir de sentir et CONNAÎTRE DIEU en vous. Vous pouvez éprouver la romance par le partage de l’AMOUR dévoué et aventureux de la VIE avec votre compagnon. Indépendamment de ce que vos médias « toxico » vous disent, rappelez-vous ceci, votre désir pour la romance est votre désir pour le CHANGEMENT d’une existence limitée et spirituellement irréalisée, à la reconnaissance et à L’EXPÉRIENCE de votre potentiel spirituel créateur ILLIMITÉ au-dedans de vous.

La prochaine fois que vous avez une pulsion « sexuelle », regardez autour de vous, qu’avez-vous regardé, lu ou à quoi avez-vous participé qui a créé ce désir ? Hommes, quand vous voyez une femme physiquement « belle », votre PREMIÈRE pensée est- elle de l’admiration et de l’appréciation de ce DON de beauté et vous interrogez- vous sur le charme et la beauté de SON ESPRIT ? OU, au lieu de cela, vous interrogez-vous d’abord sur le plaisir que vous auriez si vous pouviez avoir une « union sexuelle » avec elle ? Et la même chose est vraie pour vous les femmes qui vous collez l’étiquette de « libérées » qui, habituellement, signifie d’abord, « sexuellement » libérées et les mêmes « droits » égaux comme les hommes pour avoir beaucoup de rencontres sexuelles « occasionnelles ».

Reconnaissez que cette « pulsion sexuelle » est vraiment le cri de votre potentiel créateur IRRÉALISÉ pour se libérer de la « limite » auto-imposée ou de la restriction DE L’ACTE sexuel physique. Acte : « 1. Jouer le rôle de ; personnifié. 2. Servir temporairement ou comme substitut. PRÉTENDRE. » L’acte sexuel limite, se substitue à et imite VOTRE DÉPLOIEMENT CRÉATIF ET SPIRITUEL POUR CONNAÎTRE DIEU. Quand vous comprendrez et reconnaitrez sincèrement cette vérité, votre déploiement spirituel créatif ne peut plus ÊTRE FRUSTRÉ ET LIMITÉ à la répétition « d’un acte sexuel » idiot et en réalité spirituellement insatisfaisant.

Ceci signifie-t-il qu’on, soi-même et DIEU, attend de vous que vous ARRÊTIEZ toute activité sexuelle MAINTENANT ? SEULEMENT si c’est VOTRE choix fait avec la JOIE de comprendre VRAIMENT et d’avoir de ce fait la liberté de détachement vis-à-vis de cette « DÉPENDANCE«  et aucun désir de procréer. Pour la plupart d’entre vous, particulièrement les adultes, le « comportement sexuel » est maintenant devenus addictif, donc vous devez le traiter comme tel. Enlevez autant de « tentation » que possible de votre présence, juste comme l’alcoolique doit se retirer des « bars » et éliminer l’alcool de sa maison. Soyez doux envers vous, conformez-vous soigneusement à la liste des DIX points ci-dessus qui constituent les comportements sexuels « STRICTEMENT INTERDITS » (l’adultère y compris). Si vous êtes célibataires ou mariés et souffrez d’addiction à « l’acte sexuel », employez la masturbation occasionnelle pour contenir les maux « si vous le devez ». Si vous êtes heureusement mariés et tous les deux avez « apprécié » votre addiction à la masturbation mutuelle monogame de votre acte sexuel, les deux partenaires auront besoin de se détacher pour que l’addiction s’en aille.

Soyez donc aimable avec vous-même et votre compagnon/compagne, mais soyez conscient et responsable des « conséquences » (telle que la grossesse) et persistant dans votre but (envers vous-même) de vous libérer et détacher de TOUTES les choses de la Manifestation Physique. RECONNAISSEZ simplement sans vous punir avec la culpabilité et la honte que c’est une transgression contre l’esprit créateur de vie en vous. Pendant un certain temps accepter que vous allez avoir du désir parce que vous êtes « dépendant » et bon nombre d’entre vous le comprennent comme une « extension » de votre amour. Ne vous punissez pas vous-même ou l’autre, laissez le « désir » se dissoudre naturellement en chaque partenaire. À mesure que vous commencez le déploiement et l’aventure de la découverte de VOTRE potentiel spirituel créateur, vous serez étonné, parce qu’à un certain point vous constaterez que « l’acte sexuel » ne fait plus appel à l’un ou l’autre d’entre vous. Vous serez détachés et n’aurez plus d’intérêt dans cela!

16. TU FERAS AUX AUTRES COMME TU AIMERAIS QU’ILS TE FASSENT. AUSSI APPELÉ « LA RÈGLE D’OR ».

La Règle D’OR. Comme c’est vrai que si les gens pouvaient vraiment penser à la façon dont ils se traitent les uns les autres, et considérer qu’ils sont TOUS UN, la plupart de vos petites différences « perçues » se dissoudraient. Demandez-vous vous-même comment vous, quand vous honorez l’esprit de Dieu au-dedans, aimeriez vraiment être traité par les autres.

Voici un début pour vous : Avec respect, avec révérence, avec honneur, avec mérite, avec enthousiasme, avec patience, avec tolérance et compréhension, avec indulgence, avec bonté et courtoisie, avec attention, avec appréciation, avec générosité, avec de l’intérêt pour votre conversation, avec amour, avec la considération, avec honnêteté et intégrité, avec confiance, avec amitié et avec harmonie.

Maintenant, traitez-vous les autres avec les mêmes manières décrites ci-dessus, COMME vous voudriez être traité ? Vous traitez-vous vous-même avec les mêmes manières décrites ci-dessus ? Si VOUS NE VOUS HONOREZ même PAS, comment comptez-vous recevoir L’HONNEUR et le respect D’AUTRES ? Traitez les autres honorablement et avec intégrité, bonté et tolérance et ATTENDEZ-VOUS qu’ils vous rendent la pareille. S’ils ne vous traitent pas avec le même respect, HONOREZ-VOUS assez pour reconnaitre leur transgression, le rappeler à leur attention et puis quitter les lieux de leur présence.

Et Jésus Immanuel a dit au peuple : « Demandez et il vous sera donné; cherchez et vous trouverez ; frappez et il vous sera ouvert. Car celui qui demande à son esprit, reçoit, et celui qui cherche par le pouvoir de l’esprit, trouve et celui qui frappe à la porte de son esprit, à lui elle sera ouverte. »

« Qui là parmi vous qui, si son fils lui demandait le pain lui donneriez une pierre? Ou, s’il vous demandait un poisson lui offririez-vous un serpent ? Par conséquent, si vous, quoique vous soyez méchants, pouvez encore donner à vos enfants de bons cadeaux, combien plus votre esprit vous donnera si vous le lui demandez ? » (Citation de fin).

L’esprit de Dieu au-dedans de vous vous donne toujours ce dont vous avez besoin si seulement vous mettez de côté votre égo « altéré » et conversez humblement avec VOTRE ESPRIT. Toute la puissance du Père existe en vous pour vous donner ce dont VOTRE ESPRIT a besoin pour tendrement nourrir la vie et donner la joie, la réalisation, et la paix intérieure. Vous avez seulement besoin de demander au PÈRE AU-DEDANS de vous montrer, de vous dire, de vous donner ce dont VOUS AVEZ BESOIN pour VOUS MAINTENIR dans SON SERVICE, celui de la LUMIÈRE, DE L’AMOUR, DE LA JOIE. EN TOUTES CHOSES QUE TA (SA) VOLONTÉ SOIT FAITE !

Il y a un adage, ‘Faites attention à ce que vous demandez, VOUS POURRIEZ TOUT SIMPLEMENT L’OBTENIR. « Ah, cet adage donne reconnaissance à VOTRE pouvoir de manifestation, et reconnait comment, quand vous regardez égoïstement la vie à partir du BROUILLARD de l’égo « altéré », vous ne pouvez pas vraiment comprendre ce dont votre ESPRIT a besoin. Vous pouvez être désagréablement surpris par ce que l’Ego « altéré » crée pour vous comme conséquence du déni de la VOLONTÉ DU PÈRE EN VOUS !

17. LE MAL (LES ADVERSAIRES DE DIEU) PORTERA TOUJOURS UN SIGNE DE SA MALVEILLANCE.
(PAR LEUR LEURS FRUITS VOUS LES RECONNAÎTREZ).

Un des plus grands « signes » des malveillants est leur HYPOCRISIE : « 1. Le prétexte (prétention) d’avoir des sentiments ou des caractéristiques que l’on ne possède pas, particulièrement la trompeuse présomption de la vertu. 2. Quelqu’un qui feint d’être pieux et vertueux sans vraiment l’être. »

Immanuel a parlé au peuple dans « AND THEY CALLED HIS NAME IMMANUEL : I am Sananda » et a dit : « Malheur à vous scribes et Pharisiens, vous les hypocrites qui maintenez tasses et cuvettes extérieurement propres néanmoins à l’intérieur elles sont pleines de rapacité et de cupidité. D’abord vous devez épurer ce qui est à l’intérieur de la tasse afin que ce qui est sur l’extérieur également devienne, et reste, pur. Ainsi vous, aussi, semblez pieux et bons devant les gens, mais intérieurement vous êtes plein d’hypocrisie, de fausseté et de violations. Malheur sur vous hypocrites qui construisez des tombeaux pour les prophètes et ornez les tombes du juste, et qui dites : « Si nous avions été du temps de nos pères, nous ne nous serions pas rendus coupables avec eux, dans le versement du sang du prophète. »…Par conséquent, vous accomplissez la mesure de vos pères, vu que vous finissez votre vie sans compréhension, et vous aurez des difficultés à apprendre dans le futur. Vous génération de vipères, comment pouvez-vous être grands en esprit sans avoir aucune compréhension? Tout le sang vertueux qui a été répandu par vous, sur terre, reviendra à vous, à commencer par le premier prophète que vos pères et ancêtres ont assassiné, jusqu’au sang d’Azcharias, le fils de Barachjas que vous avez tué entre le temple et l’autel, et donc, tout le sang du futur qui sera versé sera de votre propre responsabilité. En vérité, en vérité je vous le dis, tout ceci viendra sur vous, et sur votre race, pendant un temps très long encore à venir et à se produire. » (Citation de fin).

Ainsi vous constaterez que l’hypocrisie n’appartient pas au royaume de DIEU. Ceux qui déclarent leur richesse spirituelle, leur piété et abondance, qui se déclarent choisis simplement parce qu’ils appartiennent à ceci ou à cette religion ou race sont des imbéciles et ils sont des hypocrites parce que ce qu’ils disent extérieurement être et croire en, et ce qu’ils en réalité pensent « secrètement » et font sont le plus souvent très différents.

Et Jésus le Christ Immanuel nous donne plus de « signes » pour nous aider à reconnaitre les malveillants :

« Prenez garde des faux prophètes et scribes qui entrent chez vous dans un vêtement de mouton, mais à l’intérieur ils sont comme des loups délirants, et vous prêchent l’humilité et les sanctuaires, les faux dieux et déités, et vous prêchent l’humilité aux idoles et aux faux enseignements.

« PRENEZ GARDE A CEUX QUI VOUS INTERDISENT D’ACCÉDER À LA SAGESSE ET À LA CONNAISSANCE ET VOUS DISENT DE NE PAS ALLER DE L’AVANT ET ENTENDRE CE QUI PEUT-ÊTRE EST LA VÉRITÉ, CAR ILS VOUS PARLENT SEULEMENT POUR ACQUÉRIR DU POUVOIR SUR VOUS ET POUR SAISIR VOS BIENS ET AFFAIRES. RECHERCHEZ TOUJOURS SOUS LES BÂCHES POUR INSPECTER CE QU’ILS NE VOUS DISENT PAS ET, PLUS LOIN, VÉRIFIEZ SOIGNEUSEMENT CES CHOSES QU’ILS EXTRAIENT DE VOUS. LA VÉRITÉ ET LA SAGESSE DANS LA VÉRITÉ SONT DONNÉES SANS LE PRIX DU TRÉSOR NI LE POUVOIR DE LA FORCE.

« Vous reconnaitrez ceux-ci par le fruit qu’ils portent. Une personne peut-elle cueillir des raisins sur des épines, et des figues sur des chardons ? Par conséquent, chaque bon arbre produit du bon fruit, mais un mauvais arbre produit du mauvais fruit. Un bon arbre ne peut pas produire de fruit mauvais et un mauvais arbre ne peut pas produire de bon fruit. Par conséquent, PAR LEUR FRUIT VOUS LES CONNAITREZ. » (Citation de fin).

Vous qui fidèlement avez cru en votre « Sainte » Bible comme ayant été écrite dans la pureté de Dieu, à présent, serez très indubitablement, pour le moins, curieux au sujet du « comment » et du « pourquoi » on a permis à ce sabotage de LA VÉRITÉ de se produire.

Ainsi nous vous dirons : il est arrivé que même au moment où celui connu sous le nom de « Moïse » a vécu, que les leaders religieux/impériaux ont été transporté de joie quand Moïse leur a présenté les commandements donnés par DIEU. La raison : parce qu’ILS sont devenus les CRÉATEURS et les AUTORITÉS auto-désignés de LEURS interprétations des lois de DIEU. Vous voyez, ils ont découvert que par la manipulation et l’interprétation convenable de ces « lois » (telle que supprimer toutes références à la « réincarnation » des saintes écritures) ils pourraient alors maintenir un niveau beaucoup plus efficace de contrôle et de discipline sur les personnes qu’ils dirigeaient. En d’autres termes, ILS se mettraient entre DIEU le père AU-DEDANS et le peuple, ce qui les a laissé (le peuple) impuissant et à la merci de ces « leaders » astucieux et sournois. Ces malicieux imposteurs sont toujours parmi vous et par leur cupidité, trahison et manipulation, ILS contrôlent une grande partie de votre monde socio-économiquement, politiquement et même géo-physiquement… même ce jour.

En plus des signes à rechercher dans les paroles et les faits des autres, vous devez d’abord aussi reconnaitre les « signes » de l’Anti-Christ en vous. Veuillez voir le document, « Comment Reconnaitre l’Anti-Christ (Contre Dieu) en vous », dans ce Journal.

Rappelez-vous ceci, vous qui êtes « croyants et droits », avec votre engagement sincère au développement et dans la confiance de votre SAINT-ESPRIT AU-DEDANS, recevrez la connaissance de la Vérité et de la Sagesse Spirituelle de Dieu et de La Création afin de toujours vous soutenir dans l’équilibre et le service À L’UNITÉ DU TOUT.

 

 18. TU NE COMMETTRAS POINT L’ACTE D’ESCLAVAGE
SUR AUCUN ÊTRE HUMAIN DE DIEU.

 Ceci signifie que vous ne devez pas EXIGER par la force et la peur de contrôler, confiner, utiliser, ou manipuler un autre être humain pour effectuer n’importe quel service ou travail pour vous, contre leur volonté, sans leur donner une JUSTE compensation. Ceci signifie également que vous ne pouvez pas ACHETER ou VENDRE un autre être humain comme s’il était un produit que VOUS possédez. Ceci inclut VOS ENFANTS. Les bébés et les enfants ne sont pas des « produits » à créer, tel que par la fertilisation « in vitro », ou à faire naitre par une mère « porteuse ». Si un couple ne peut pas procréer physiquement, alors ils ont un choix : ils peuvent ADOPTER un enfant sans foyer ou non désiré, ou ils peuvent choisir de ne pas être des parents du tout. L’ADOPTION de l’enfant non désiré ou orphelin d’une autre personne est un des actes LES PLUS AFFECTUEUX et ALTRUISTES que n’importe quel couple compétent et attentionné pourraient faire en service à DIEU. Tous les couples ne sont pas ou n’étaient pas censés procréer ! Ce n’est pas une punition de Dieu. Il est de la responsabilité de tout couple amoureux « stérile » de reconnaitre que la procréation n’est pas leur fonction en ce moment. Mais s’ils désirent des enfants, alors ils doivent comprendre quel HONNEUR c’est d’accepter les soins éducatifs d’un des enfants de DIEU qui n’a personne d’autre pour l’aimer!

Un des termes les plus douloureux et dégradants dont vous les humains avez étiqueté ces enfants qui sont nés « hors mariage » est « bâtard » (qui signifie illégitime selon la LOI HUMAINE). VOUS devez maintenant SAVOIR que dans le royaume de DIEU IL N’Y A AUCUN BÂTARD. Ces enfants « nés hors mariage » sont aussi précieux à Dieu que n’importe quel autre enfant né avec des parents « mariés ».

À l’époque il y a eu bon nombre d’entre vous les humains qui, à travers l’histoire, ont réclamé la supériorité ou l’infériorité en raison de la couleur ou de la race. Le sentiment qu’un humain a de la soi-disant supériorité « génétique » existe dans l’esprit de l’HUMAIN qui souhaite contrôler et dominer et asservir d’autres humains de race ou de couleur différente que la sienne. Par exemple, beaucoup d’Allemands sous celui qu’on a appelé « Hitler » ont cru que le Caucasien « pur » était de loin supérieur génétiquement, mentalement, et physiquement à TOUTES autres races. Ils ont cru dans le maintien d’une race pure par le non-croisement avec d’autres soi-disant races inférieures. En outre, plusieurs des soi-disant « Juifs » ont appris et croient que leur « race » EST CHOISIE de DIEU au-dessus de toutes les autres et alors ils croient qu’ils sont supérieures. En Amérique comme en Europe, les humains « noirs » ou « foncés » étaient considérés et faits ESCLAVES des « blancs ».

Vous ne voyez pas, les maléfiques « puissances établies  » sont en train de CRÉER et D’ENCOURAGER le préjudice d’autres qui sont « différents » qu’eux en culture et en couleur de peau de sorte qu’ils puissent CONTRÔLER ceux qui sont perçus comme « moindre ». Dans le monde entier à travers vos médias et les politiques gouvernementales, la graine du trouble racial, de la dissension et du préjugé est spécifiquement plantée, nourrie et autorisée pour engendrer le fruit amer de la haine et du ressentiment et est ainsi continuellement perpétuée de sorte que VOUS le peuple NE DEVENIEZ PAS UNIS ! En vous maintenant séparé, en créant pour vous la suppression de divers groupes, ILS vous gardent en guerre les uns contre les autres tandis qu’ILS exécutent LEURS plans pour la domination TOTALE sur vous TOUS.

Donc, est-ce contre LES LOIS DE DIEU qu’un homme et une femme de différentes races ou couleurs puisent se marier et avoir des enfants ? NATURELLEMENT PAS ! LA CORRUPTION GÉNÉTIQUE DE VOTRE ESPÈCE HUMAINE SE PRODUIT SPÉCIFIQUEMENT  EN RAISON DE LA MALADIE DANS CEUX QUI SONT SPIRITUELLEMENT FAIBLES ET DES ÊTRES CORROMPUS QUI PROCRÉENT, PAS EN RAISON DE LEUR COULEUR ! Chaque ÂME est un fragment de Dieu. Quelle que soit la race ou la couleur du corps dans lequel l’âme choisit de s’incarner, cela ne fait AUCUNE différence aux yeux de DIEU. L’humain Seul choisit faussement de créer et de définir des « caractéristiques » ou des « traits » de la supériorité/infériorité raciale.

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur