LA FÉDÉRATION GALACTIQUE

INTRODUCTION À LA FÉDÉRATION GALACTIQUE DE LUMIÈRE

Par Sheldon Nidle

Trouvé sur: http://paoweb.com/gfmember.htm

La Fédération Galactique de la Lumière a été fondée il y a plus de 4,5 millions années pour empêcher les forces inter-dimensionnelles sombres de dominer et d’exploiter cette galaxie. Pour l’instant, il y a un peu plus de 200.000 nations, confédérations ou unions stellaires membres. Environ 40% sont des humanoïdes et le reste sont des formes variées d’êtres sensibles (doués de conscience).

La plupart des membres de la Fédération Galactique sont des êtres pleinement conscients. Pour vous familiariser avec notre famille spatiale, nous présenterons périodiquement des informations sur une espèce membre de la Fédération Galactique. Nous espérons que cette information vous aidera à identifier ou à valider toute expérience que vous avez pu avoir avec certains de ces êtres.

Notre but est de favoriser la bonne volonté et la compréhension des nations stellaires qui répondent à l’appel de la Hiérarchie Spirituelle de la Terre pour nous assister dans notre processus d’ascension/transformation.

Les Arcturiens

Nom de Membre: La Confédération Arcturienne.

Acceptée dans la Fédération Galactique: Il y a environ 3,75 millions d’années.

Emplacement : L’étoile Arcturus dans la Constellation des Bootes.

Distance à la Terre: Environ 36 Années-Lumière.

Type de Forme de Vie: Un Être doué de conscience type cheval.

Apparence Physique: Les Arcturiens sont une espèce de mammifères hautement sensibles qui ressemblent beaucoup à un cheval. Le corps est plutôt grand et mince avec une tête de cheval quelque peu stylisée. La peau varie d’une couleur d’une nuance de vanille à un brun très foncé. Les Arcturiens possèdent une crinière derrière le cou et la tête et une queue extrêmement mince qui ne rappelle que légèrement celle d’un cheval.

Les mains se terminent par 4 doigts très longs, souples et extrêmement minces. Les bras, les jambes et le corps ont une apparence très musclée. Les yeux de l’Arcturien sont beaucoup plus grands que ceux des humains de la terre et sont bleus pâles ou bruns foncés de couleur. Les oreilles correspondent quelque peu à celles d’un cheval, mais elles sont plus petites et plus arrondies que celles de leurs homologues terrestres.

En taille, les mâles Arcturiens mesurent de 7 pieds à presque 8 pieds et 6 pouces (2,31 à 2,64 mètres). Les femelles mesurent entre un peu moins de 7 pieds à environ 8 pieds et 2 pouces (2,11 à 2,49 mètres) de taille.

Traits et Aptitudes Spéciaux: Au sein de la Fédération Galactique, les Arcturiens sont connus pour leur maîtrise du temps (les calendriers galactiques, etc.) et leurs capacités exceptionnelles en science et en philosophie.

Durée Moyenne de Sommeil Nécessaire: Habituellement de 1 à 3 heures par jour.

Langue: Les Arcturiens parlent une langue tonale qui sonne comme le Chinois ou le Vietnamien.

Vaisseau-Mère et Autres Navires: Les vaisseaux Arcturiens vont d’un vaisseau éclaireur de plongée en forme de cloche qui mesure environ 40 à 75 pieds (12,2 à 22,9 mètres) de diamètre, à un Vaisseau-Mère de commandement planétaire en forme de lentille qui fait plus de 14 miles (22,5 Kilomètres) de longueur.

Les Centauriens

Nom de Membre: La Grande Union des Etoiles de Centaure.

Acceptée dans la Fédération Galactique: il y a 1,1 million d’années.

Emplacement: La Constellation du Centaure est située entre les Constellations du Loup et de Vela (les Voiles). Elle est surtout connue pour sa plus brillante étoile, le système stellaire triple d’Alpha du Centaure (également connu sous le nom de Rigel Kentaurus). L’une de ses triples étoiles est Proxima du Centaure (Proximi Centauri), qui, à 4,3 Années-Lumière, est l’étoile la plus proche connue de la Terre.

Distance à la Terre: 4,3 à plus de 1.000 Années-Lumière.

Type de Forme de Vie: Une espèce humanoïde et reptoïde.

Apparence Physique: Le Centaurien humanoïde ressemble de près à ces humains qui se trouvent maintenant sur Terre. Le mâle est très musclé et bien proportionné avec les cheveux blonds, bruns, noirs ou roux. Les yeux sont de type légèrement asiatique, ou sont arrondis, et sont bruns, noirs, bleus, verts ou noisettes. En taille, les mâles varient de près de 6 pieds à presque 8 pieds (1,8 à 2,4 mètres). Leur couleur de peau peut être soit d’un brun très foncé ou d’un blanc légèrement bronzé. La femelle est également bien proportionnée, mais moins musclée, et varie de 5 pieds et 5 pouces à presque 7 pieds (1,65 à 2,1 mètres) de taille.

Le Centaurien reptoïde a un corps très écailleux type lézard et musclé. Sa couleur de peau est en plaques soit vertes et bleues, ou rouges et vertes. Les mains sont plus étroites que celles des humains et comportent six doigts qui se terminent par une griffe pointue et courbe. Les yeux sont arrondis avec un renflement et une fente verticale de type reptoïde, et sont soit de couleur rouge vif ou doré. Il n’y a pas de queue, mais les pieds ont cinq longs orteils se terminant par la même griffe courbe. La femelle, haute d’un peu moins de 8 pieds (2,4 mètres), est légèrement plus élancée.

Traits et Aptitudes Spéciaux: Les Centauriens sont connus pour leurs qualités de grands stratèges et de conseillers de liaison de la Fédération. Ils excellent dans le rassemblement de groupes de différents Êtres doués de conscience et à atteindre leurs objectifs d’une manière très paisible et harmonieuse.

Durée Moyenne de Sommeil Nécessaire: 2 à 4 heures.

Langue: La langue de l’humanoïde est assez gutturale comme l’Allemand, mais sonne tonale comme le Chinois. La langue du reptoïde est extrêmement gutturale et remplie de sons qui sont difficiles à reproduire pour la plupart des humains.

Vaisseau-Mère et Autres Navires: Les Centauriens ont deux types de vaisseaux visibles dans le ciel de la Terre. Le premier vaisseau est un éclaireur tout usage. Il est en forme de cloche, avec une grande aile circulaire de type lentille attachée à sa partie inférieure. Il a environ 45 pieds (14 mètres) de diamètre, et près de 30 pieds (9,1 mètres) de hauteur. Le second est un Vaisseau de commandement, en forme de cigare avec un petit renflement dans son milieu, et est d’environ 200 pieds (plus de 60 mètres) de longueur.

Les Andromédiens

Nom de Membre: Les Nations Stellaires  d’Andromède.

Acceptées dans la Fédération Galactique: Il y a environ 3,5 millions d’années.

Emplacement: La Constellation d’Andromède.

Distance à la Terre: Environ 150 à plus de 4000 Années-Lumière.

Type de Forme de Vie: Humanoïde.

Apparence Physique: Humanoïdes semblables en apparence aux humains de la Terre. Ils portent habituellement les traditionnelles combinaisons multicolores de la Fédération Galactique. Les Andromédiens se composent de deux types humains de base de la Terre:

Le premier est un Caucasien qui va d’un type dit « Nordique » (cheveux blonds, yeux bleus, peau pâle), à ​​un type « Méditerranéen » (cheveux bruns clairs à bruns foncés, yeux gris à bruns, peau bronzée).

Le second est un Oriental typique, avec des cheveux foncés, des yeux Asiatiques sombres et une couleur de peau qui varie du brun très pâle à une teinte sombre de brun.

Les yeux de tous les Andromédiens sont légèrement plus grands que ceux des humains de la Terre. Les lèvres sont minces et de couleur presque rose claire, tandis que les oreilles sont légèrement plus basses sur le côté de la tête et sont légèrement plus petites en taille. Les mains et les pieds sont délicats en apparence avec de longs doigts et orteils.

Les hommes varient en taille de 5 pieds et 7 pouces à presque 7 pieds (1,7 à 2,12 mètres). Les femmes vont de 5 pieds et 4 pouces à presque 6 pieds et 4 pouces (1,63 à 1,93 mètres) de taille. Les femmes Andromédiennes sont connues pour leurs énergies séduisantes et leurs formes plutôt plantureuses.

Traits et Aptitudes Spéciaux: Les Andromédiens sont notés dans la Fédération Galactique pour leur maîtrise de toutes les formes d’entreprise scientifique.

Durée Moyenne de Sommeil: Environ 2 heures par jour.

Langue: Les Andromédiens parlent une langue dont les dialectes varient d’un son Espagnol ou Italien, à un son plus tonal et guttural en intonation.

Vaisseau-Mère et Autres Navires: Les vaisseaux Andromédiens vont, dans la forme, de leurs navires éclaireurs traditionnels en forme de sombrero qui mesurent de 50 à 65 pieds (15 à 20 mètres) de long, aux petits navires atmosphériques de commandement en forme de lentille qui vont jusqu’à un demi-miles (805 mètres) de longueur.

Bellatriciens

Nom de Membre: Nation Stellaire de Bellatrix[1]. Ancien membre de la Ligue d’Orion et quartier général de ce secteur pour l’ancienne Alliance.

Acceptée dans la Fédération Galactique: Il y a trois ans.

Emplacement: L’une des étoiles les plus brillantes de la Constellation d’Orion; C’est la brillante étoile se trouvant juste à droite et au-dessus de la Ceinture d’Orion.

Distance à la Terre: Quelque 112,5 Années-Lumière.

Type de Forme de Vie: L’espèce principale est un hybride Dinoïde-Reptoïde. Migrée de la Constellation du Sagittaire il y a environ 25 millions d’années.

Apparence Physique: Très écailleuse et décharnée. La partie supérieure de la tête est entourée par une large crête osseuse. De grands yeux rouges ou jaunes ternes (qui ressemblent à ceux des reptiles de la Terre) sont placés juste au-dessus, et à chaque côté d’un très petit nez. La bouche a des lèvres minces qui vont d’un côté de la tête à l’autre. Les oreilles sont inexistantes: le seul signe de leur présence est un cercle extra-lisse, de 3 pouces (7,62 cm) de chaque côté de la tête et juste derrière les yeux. La peau est écailleuse comme celle d’un crocodile, et de couleur verte, jaune, brune ou rouge. Une petite crête osseuse parcourt le milieu du dos et est reliée à la plus grande crête qui se trouve au-dessus de la tête.

L’Être est bipède. La fine main a six longs doigts en forme de griffes. Les pieds ont cinq orteils se terminant par de petites griffes très pointues. Une très petite queue, épaisse comme celle d’un crocodile, s’étend seulement aux pieds. Le mâle est plus court que la femelle. Les mâles ont une taille de 8 à 10 pieds (2,44 à 3 mètres): les femelles mesurent de 8,5 à 10,25 pieds (2,6 à 3,12 mètres) de taille.

Traits et Aptitudes Spéciaux: Connus pour leurs grandes qualités diplomatiques et de leadership. En charge, depuis six millions d’années, de toutes les forces de l’ancienne Alliance pour ce secteur de la Voie Lactée.

Durée Moyenne de Sommeil Nécessaire: 5 à 8 heures.

Langue: Très grossière et gutturale; Remplie de grondements profonds et de sifflements.

Vaisseau-Mère et Autres Navires: Les Navires éclaireurs ressemblent à des gouttes de rosée et à des scarabées; ils mesurent de 100 à 400 pieds (30,5 à 122 mètres) de longueur. Les Vaisseaux-Mères vont de 1 à 400 milles (1,6 à 640 kilomètres) en longueur et ressemblent à de grands têtards.

Mintakiens

Nom de Membre: La Nation Stellaire de Mintaka[2] (anciennement membre de la Ligue d’Orion).

Acceptée dans la Fédération Galactique: Il y a trois ans.

Emplacement: L’une des trois étoiles brillantes dans la célèbre Ceinture d’Orion (Les deux autres sont AINitak et AINilam.)

Distance à la Terre: Quelque 233 Années-Lumière de la Terre.

Type de Forme de Vie: Principalement une espèce Amphiboïde; Quelques hybrides Reptoïdes et Dinoïdes vivent parmi eux.

Apparence Physique: À bien des égards, les Mintakiens ressemblent aux grenouilles et aux crapauds de la Terre. Il existe cependant des différences majeures. Ils sont principalement bipèdes en stature. Leur peau, lisse et sans poils, est notée pour ses couleurs irisées, qui vont de rouge, d’orangé et de vert vif, aux jaunes et bruns.

Contrairement à ceux des amphibiens de la Terre, les yeux ne sont pas trop volumineux, mais sont assez grands, « enveloppés » et de couleur rouge vive, orangée ou verte-jaune. Le nez est constitué de deux petites fentes au-dessus de lèvres très minces. La bouche, lorsqu’elle est ouverte, est très grande et semblable à celle d’une grenouille. Les oreilles consistent en deux petits cercles ronds de chaque côté de la tête.

La tête est grande et apparemment disproportionnée par rapport au reste du corps, tandis que le cou semble être inexistant. Le corps, les bras et les jambes sont très musclés. Les orteils et les doigts sont longs, minces, palmés et au nombre de quatre: les orteils ont de petites griffes.

Les mâles, légèrement plus petits que les femelles, ont entre 7 et 8 pieds (2,13 à 2,44 mètres) de taille. Les femelles, légèrement plus grandes, vont de 7,5 à 8,5 pieds (2,29 à 2,59 mètres) en taille. Les Mintakiens sont également notés pour une série de trois petits riles, minces, interconnectés qui parcourent le dos et finissent au sommet de leurs têtes.

Traits et Aptitudes Spéciaux: Notés pour leur grande aptitude en psychologie, ainsi que dans toutes les méthodes de manipulation de l’esprit. Ils ont un ensemble de connaissances scientifiques et de vastes bibliothèques de sagesse intérieure qui remontent à plus de 15 millions d’années.

Durée Moyenne de Sommeil Nécessaire: 4 à 6 heures par jour.

Langue: Elle sonne très tonale, mais aussi très profonde et gutturale.

Vaisseau-Mère et Autres Navires: Presque de type champignon: ressemblent au grand vaisseau spatial à la fin du film « Close Encounters ». Varient en taille de 50 à 150 pieds (15,2 à 46 mètres) de diamètre. Les Vaisseaux-Mères sont très grands, de presque 100 à 1000 miles (160 à 1600 kilomètres) de long. Les plus grands sont très autosuffisants et sont habituellement gardés au loin dans l’espace profond.

 

Tau Cétiens

Nom de Membre: La Nation Stellaire de Tau Ceti.[3]

Acceptée dans la Fédération Galactique: il y a près de 2,5 millions d’années. Des mammifères de type ours (les premiers habitants) ont permis à une colonie humaine en provenance de la Constellation d’Hercule de s’installer sur la quatrième planète de leur système, il y a quelques 2,4 millions d’années.

Emplacement: L’étoile la plus proche de la Terre dans la Constellation de Cetus (La Baleine).

Distance à la Terre: Environ 11,8 Années-Lumière.

Type de Forme de Vie: Les habitants doués de conscience se composent d’un humanoïde galactique et d’un mammifère ressemblant à un ours.

Apparence Physique: Les humanoïdes galactiques ressemblent étroitement aux humains de la Constellation d’Hercule. Trois couleurs de peau principales: brune (y compris un ton de cuivre), rouge et verte (claire et sombre). Les humains à peau brune ont des cheveux de couleur brune claire à cuivrée, ou des cheveux noirs à rouge-orange. Les yeux vont du vert et bleu aux brun et gris. Les mâles sont très bien proportionnés et de 7 pieds à 8,5 pieds (2,13 à 2,59 mètres) de taille. Les femmes vont d’un peu plus de 6,5 pieds à près de 8 pieds (1,98 à 2,40 mètres) de taille. Les humains à peau verte ont des cheveux verts clairs à blonds ou bruns avec des yeux verts, noisette ou bleus aciers, et ont les mêmes tailles relatives comme les humains à peau brune. Les humains à peau rouge ont des cheveux roux, orangés ou blonds avec des yeux rouges, bruns ou bleus foncés, et sont également de la même taille que les deux autres types d’humains. Dans tous les cas, les femelles sont plutôt plantureuses.

Les humanoïdes type ours de Tau Ceti sont des Êtres velus énormes, avec de petites queues poilues et des corps d’ours, couverts de fourrure brune, noire ou blonde. Les têtes sont comme celle de l’ours mais avec un museau plus petit. Les dents ressemblent à celles d’un humain galactique plutôt qu’à celles d’un ours de la Terre. Les yeux sont vers l’avant et, comme ceux des humains, sont bruns, bleus ou noirs. Les oreilles, sur le côté de la tête juste au-dessus des yeux, ressemblent à celles des ours de la Terre. Les êtres hautement doués de sens marchent sur deux pieds, par conséquent, ont un centre de gravité plus relevé que les ours sur la Terre. Deux bras musclés avec des mains semblables à des pattes comprenant cinq gros doigts garnis de griffes. Les jambes très musclées se terminent par des pieds très courts avec cinq gros orteils. Ils vont de 9 à 12 pieds (2,74 à 3,66 mètres) en taille.

Traits et Aptitudes Spéciaux: Connus pour leurs Aptitudes à concevoir certains des navires les plus avancés dans les flottes d’exploration de la Fédération Galactique. Également considérés comme quelques-uns des meilleurs pilotes et navigateurs dans la galaxie.

Durée Moyenne de Sommeil Nécessaire: Les deux espèces n’ont besoin que de 1 à 2 heures par jour.

Langue: La langue des humains est très gutturale, comme l’Allemand ou l’Arabe. Le langage des êtres ressemblant à l’ours est semblable, mais plus profond et plus guttural.

Vaisseau-Mère et Autres Navires: Les Éclaireurs sont d’immenses engins en plasma, en forme de losange, d’environ 200 à 250 pieds (61 à 76,2 mètres) de long. Les Vaisseaux-Mères sont généralement les vaisseaux de commandement des flottes d’exploration de la Fédération Galactique. Ils ressemblent à un ensemble de cellules sanguines multicouches dans des amas de 20 à 50 cellules, et mesurent entre 6,44 à 70,84 kilomètres de diamètre.

Pégasiens

Nom de Membre: Ligue Stellaire de Pégase.[4]

Acceptés dans la Fédération Galactique: il y a 3,78 millions d’années (ils étaient à l’origine un ensemble de colonies spéciales créées par le Conseil des Gouverneurs de Sirius, il y a 4 millions d’années).

Emplacement: La constellation de Pégase (Pegasus) est un vaste amas de plus de 1000 étoiles, située entre les Constellations du Cygne[5] et du Verseau.

Distance à la Terre: Entre 200 et 3000 Années-Lumière.

Type de Forme de Vie: Il y a trois types principaux d’humanoïdes retrouvés dans cette ligue stellaire. Le premier type ressemble fortement à l’humain Sirien en taille et en apparence et est divisé en les mêmes types de peau blanche et bleue. Le deuxième type est un type humain plus mince avec la peau rouge ou orange. Le dernier type est un hybride formé à partir du Dinoïde et de la deuxième race humanoïde.

Aspect Physique: Le premier type ressemble à celui des colons humanoïdes originaux de Sirius B: les hommes varient entre des physiques musculaires parfaitement formés à des corps semblables à des enfants, et mesurent 6 pieds et 6 pouces à 7 pieds et 4 pouces (1,98 à 2,24 mètres) de taille, avec des cheveux blonds à bruns clairs et des yeux bleus clairs à verts. La femme est extrêmement voluptueuse en apparence et est de 6 pieds et 2 pouces à 6 pieds et 8 pouces (1,88 mètres à 2,03 mètres) de taille. Ils ont une peau soit extrêmement pâle blanche ou bleue claire.

Le deuxième type humanoïde ressemble légèrement au premier en taille et/ou en types de corps, à l’exception de deux différences majeures. Tout d’abord, la peau, ainsi que les cheveux, est soit rouge claire ou orangée foncée en couleur. Deuxièmement, les yeux sont plus comme ceux du chat en apparence et l’iris est soit rouge ou d’un bleu foncé. Ce groupe provient à l’origine de certaines des étoiles les plus éloignées de la Constellation de la Lyre.

Le troisième type hybride a un type de peau écailleuse avec des yeux plus marqués comme ceux du chat qui sont soit rouges, bruns ou jaunes pâles. Le corps, les jambes, le cou et les bras sont plus musclés que ceux d »un humain et ont un certain nombre de protubérances épaisses comme des veines qui les parcourent. Chaque main et chaque pied se terminent par 4 doigts et orteils minces et longs, avec une petite griffe à leurs extrémités. Les mâles mesurent de 7 à 8 pieds (2,13 à 2,44 mètres) en taille, tandis que les femelles mesurent de 6 pieds et 10 pouces à 7 pieds et 7 pouces (2,08 à 2,31 mètres).

Traits et Aptitudes Spéciaux: Les êtres de Pégase sont connus pour leurs prouesses comme innovateurs, scientifiques et diplomates.

Durée Moyenne de Sommeil Nécessaire: Une heure et demie à trois heures, selon l’espèce.

Langue: Il existe deux types de langues pratiquées. L’une est légèrement douce et sonne harmonique, tandis que l’autre est plus gutturale et grossière.

Vaisseau-Mère et Autres Navires: Trois types de navires opèrent sur ou à proximité de la Terre. Le premier type est un navire de défense qui ressemble à un triangle équilatéral arrondi. Chacun de ses côtés fait environ 74 pieds (22,56 mètres) de longueur. Le deuxième type est un navire éclaireur qui est de forme oblongue avec un diamètre moyen d’environ 85 pieds (25,9 mètres). Le troisième type est un navire de commandement en forme de double lentilles d’une longueur d’environ 1300 pieds (402 mètres).

Fomalhautiens

Nom de Membre: La Confédération du Fomalhaut.[6]

Acceptée dans la Fédération Galactique: Une nation stellaire neutre qui est devenue membre il y a environ 3 ans.

Emplacement: L’étoile la plus brillante de la Constellation de Piscus Austrinus (le poisson austral). Le Poisson Austral se trouve entre les constellations du Verseau et de la Grue.

Distance à la Terre: Environ 23 Années-Lumière de la Terre.

Type de Forme de Vie: Il existe deux types. Premièrement, un groupe humain rebelle des Pléiades qui a en premier colonisé Fomalhaut il y a 250.000 ans et qui se trouve maintenant sur les troisième et quatrième planètes de Fomalhaut. Deuxièmement, un petit groupe de Dinoïde-Reptoïde de Bellatrix dans Orion, qui a colonisé la deuxième planète dans ce système solaire, il y a environ 200.000 ans. Les deux partis ont créé cette Confédération après une série de guerres très destructrices qui ont pris fin il y a 20.000 ans.

Apparence Physique: La première variété d’humains de Fomalhaut ressemble étroitement aux soi-disant Extraterrestres type « Nordique », et sont habituellement blonds avec des yeux très bleus, noisette ou gris acier. Les hommes sont musclés, et d’environ six pieds (1,85 mètres) de taille. Les femmes sont très plantureuses et vont de 5 pieds et six pouces à un peu moins de six pieds (1,68 à 1,83 mètres) en taille. Le deuxième type est plus foncé et semble presque bronzé, avec des cheveux foncés et des yeux bruns, gris ou noirs. Même taille et apparence relatives que le premier type dit « Nordique ».

Les habitants Dinoïdes-Reptoïdes de la Confédération sont un hybride provenant à l’origine de l’étoile Bellatrix d’Orion. Très écailleux et décharnés. La tête supérieure est entourée par une large crête osseuse. De grands yeux rouges ou jaunes ternes (ressemblant à ceux des reptiles de la Terre), sont gros et placés devant juste au-dessus, et de chaque côté d’un nez très petit. La bouche a des lèvres minces qui vont d’un côté de la tête à l’autre. Les oreilles sont inexistantes: seul signe de leur existence est un cercle extra-lisse de 3 pouces (7,62 cm) de chaque côté de la tête et juste derrière les yeux. La peau est écailleuse comme celle du crocodile et verte, jaune, brune ou rouge en couleur. Une petite crête de matière osseuse parcourt le milieu du dos et est relié à la plus grande crête se trouvant au-dessus de la tête.

L’Être est bipède. La main fine dispose de six longs doigts avec des griffes. Les pieds disposent de cinq orteils se terminant par de petites griffes très pointues. Une très petite queue, épaisse comme celle du crocodile, s’étend seulement jusqu’aux pieds. Le mâle est plus court que la femelle. Les mâles de type Bellatricien sur Fomalhaut mesurent de 8 à 10 pieds (2,44 à 3 mètres) de taille: les femelles vont de 8,5 à 10,25 pieds (2,6 à 3,12 mètres).

Traits et Aptitudes Spéciaux: Ils sont notés pour leur prouesse dans toutes entreprises scientifiques. Ils constituent maintenant une grande partie du personnel de la première grande Équipe Scientifique et Exploratoire envoyée dans Andromède (à environ 2 millions d’Années-Lumière de notre galaxie).

Durée Moyenne de Sommeil Nécessaire: 2 à 6 heures par jour.

Langue: La langue de l’humain est lyrique mais gutturale: la langue du Dinoïde-Reptoïde est beaucoup plus gutturale.

Vaisseau-Mère et Autres Navires: Les navires éclaireurs des humains sont ovoïdes, comme une goutte d’eau sur le point de tomber du robinet. Ils varient de 60 à 85 pieds (18,3 à 26 mètres) de diamètre. Les Vaisseaux-Mères ressemblent à d’énormes cigares multicouches et mesurent de 2 miles à 1200 miles (3.2 à 1.920 kilomètres) de long.

Les navires éclaireurs des Dinoïdes-Reptoïdes sont en forme de scarabées énormes, d’environ 100 pieds (30,5 mètres) de diamètre. Les Vaisseaux-Mères sont en forme d’amibe et mesurent entre 8 et 900 miles (13 à 1.441 kilomètres).

 

 Procyoniens

Nom de membre: Les nations stellaires de Procyon.[7]

Acceptées dans la Fédération Galactique: il y a 3,5 millions d’années. Initialement établi il y a plus de 3,8 millions d’années par les colons venus de Sirius-B, ainsi que par des hybrides Amphiboïdes-Reptoïdes fuyant les guerres galactiques dans la Constellation du Cancer.

Emplacement: Juste au-dessus de l’étoile Sirius dans le ciel de nuit. L’étoile la plus brillante de la Constellation de Canis Minoris (Petit Chien), Procyon est une étoile binaire avec seulement l’étoile intérieure, ou A, ayant des planètes inhabitables. Le système stellaire Procyon-A se compose de six planètes relativement petites. La colonie humaine occupe la quatrième planète, tandis que les colonies Amphiboïdes-Reptoïdes sont situées sur les deuxième et troisième planètes de l’étoile.

Distance à la Terre: Environ 11,4 Années-Lumière de la Terre.

Type de Forme de Vie: Deux types d’Êtres dotés de conscience. Le premier est un type humanoïde Lyrien-Sirien pur. Comme sur Sirius-B, ils sont bleus ou blancs de peau et sont pleinement conscients. Les hybrides Amphiboïdes-Reptoïdes sont légèrement plus grands que les humanoïdes et ont des peaux vertes, brunes ou bleues.

Apparence Physique: Les humains galactiques de Procyon sont typiquement Lyriens-Siriens en apparence et ressemblent aux humains typiques de la Terre, avec deux différences majeures. Premièrement, les yeux sont beaucoup plus grands et semblent plus vifs: la couleur varie dans des nuances de bleu, vert et brun. Deux petites oreilles sont reliées légèrement en bas sur la tête. Deuxièmement, le haut et l’arrière de la tête sont élargis pour accueillir une plus grande capacité cérébrale. Tout comme les autres humains Lyriens-Siriens, les mâles mesurent environ 6 pieds et 6 pouces (1,83 mètres) à 7 pieds et 4 pouces (2,24 mètres) de taille. Les femelles bien proportionnées vont de 6 pieds et 4 pouces (1,93 mètres) à près de 7 pieds (2,13 mètres) de taille.

Les Êtres Amphiboïdes-Reptoïdes possèdent un corps type lézard couvert de peau écailleuse. Des yeux protubérants bruns, jaunes ou rouges sont situés loin d’un nez mince comme une crête qui se termine par deux petites narines en forme de fente. Les yeux peuvent bouger indépendamment l’un de l’autre. Les oreilles sont de petits ovales de 2 pouces (5 centimètres) placés juste derrière chaque œil. La bouche est une mince fente qui va d’une oreille à l’autre. La tête presque ronde est bien proportionnée par rapport au reste du corps. Un petit cou bien net. Un corps très musclé avec des appendices. Quatre doigts minces et sans ongles. Trois longs orteils se terminent par de longues griffes acérées. Une très petite queue ressemble à une bosse à la base de la colonne vertébrale. Les femelles légèrement plus grandes mesurent de 7 à 8 pieds (2,13 à 2,44 mètres) de taille. Les mâles plus trapus ont une taille de 7 à 7 pieds et 8 pouces (2,13 à 2,34 mètres).

Traits et Aptitudes Spéciaux: Notés comme des explorateurs avides et des scientifiques accomplis. Ont mené certaines des expéditions les plus réussies dans les parties inexplorées de cette galaxie et d’autres.

Durée Moyenne de Sommeil Nécessaire: Les Humanoïdes ont seulement besoin d’environ 1 à 2 heures; les Amphiboïdes-Reptoïdes ont besoin d’environ 3 à 4 heures.

Langue: La langue humanoïde est très tonale, avec quelques sons gutturaux. La langue Amphiboïde-Reptoïde est tonale et gutturale.

Vaisseau-Mère et Autres Navires: Les navires éclaireurs de Procyon ressemblent à de grosses gouttes d’eau ou à un grand scarabée et mesurent entre 45 et 200 pieds (13,72 et 61 mètres) de long. Les Vaisseaux-Mères de l’espace profond ont la forme d’énormes flocons de neige ou d’énormes méduses et mesurent entre 100 to 4,000 miles (161 et 6440 kilomètres) de long.


[1] Bellatrix est une étoile géante bleue de la constellation d’Orion

[2] Mintaka (Delta Orionis) est une des trois étoiles de la ceinture d’Orion, avec Alnilam et Alnitak..

[3] Tau Ceti est une étoile de la partie méridionale de la constellation de la Baleine dans le bras d’Orion.

[4] Pégase est une constellation de l’hémisphère nord, située au sud d’Andromède, au nord des Poissons et au nord-ouest du Verseau. C’est la septième constellation du ciel de par sa taille.

[5] Le Cygne est une grande et brillante constellation, parfois appelée la Croix du nord (en référence à la Croix du Sud) car ses étoiles sont principalement disposées selon une grande croix.

[6] Fomalhaut est l’étoile la plus brillante de la constellation du Poisson austral, et la 17ᵉ étoile la plus brillante du ciel nocturne. Son nom provient de l’arabe qui signifie « la bouche de la baleine ».

[7] Procyon (Canis Minoris) est l’étoile la plus brillante de la constellation du Petit Chien et la septième plus brillante du ciel nocturne. Procyon est aussi un des sommets du triangle d’hiver.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Actualité politique et spor... |
La Voie des Peuples |
nouveaucentreindre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VILISTIA RUSSIE GEOPOLITIQU...
| afriqueecologielesverts
| unavenirmeilleur